Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 18 Fév - 6:07

Coucou
Nuit pourri , mal au bidou , j'espère ne pas couvert la gastro de la puce....snif tout sauf ca.

Tersta , réveillée tôt . Tu t'es couchée tôt ? La journée risque d'être longue , peut-être un peu de repos entre midi et deux.

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 18 Fév - 7:03

Coucou les filles !
Bon anniversaire à nous ;-)
Trois ans aujourd'hui. C'est fou, je communique plus avec vous qu'avec des amies de 20 ans ou certains membres de ma famille...
Plein de bonnes choses pour aujourd'hui.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 18 Fév - 7:08

Oh oui mince j'avais pas vu la date.
Joyeux anniversaire mes copines. Ca passe vite deja 3ans. Pareil que toi Emilie , c'est avec vous 3 que je communique le plus aussi.
Passez une très bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 18 Fév - 11:44

Bon la grande est restée au chaud chez elle avec son papa.
La matinée s'est super bien passée, ca fait du bien, les 2 puces ont été mignonnes.

J'espère que vous aussi ca va .
Bon appétit si vous n'avez pas encore mangé.

A plus tard bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 18 Fév - 12:48

Cool Alex ! Profites de ces moments de calme.
Nous, on est à fond la tête dans le guidon !
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 18 Fév - 19:54

Oh bon anniversaire les copines( j y pensais 3 jrs avant...et j ai zappé le jours " j ")
Un petit coucou vite fait , désolée mais plus de batterie sur ma tablette...

Pour moi c est la même chose ..je me confie beaucoup plus avec vous ...

Bonne soirée , à demain

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 18 Fév - 20:44

Bonsoir les filles

Je viens de rentrer du restau avec mon amie . On a bien papoté et bien rigolé. Ca m'a fait du bien. Je sors rarement sans mon fils et mon mari.

Encore un joyeux anniversaire mes copines
Faites de beaux rêves
A demain
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 19 Fév - 6:05

Bonjour les filles et bonne journée !
Alex , sympa de temps en temps les soirées avec les copines....
A ce soir....

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 19 Fév - 6:11

Bonjour les filles
Je vous souhaite une bonne journée.

Dernière pour moi , normalement je devrais avoir toutes les puces, la grande devrait revenir puisque elle a passé une bonne journée avec son père hier.

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 19 Fév - 7:49

Bonjour à toutes !
Après 10h passées devant l'ordinateur, il faut nous remettre à nouveau devant l'écran... Je crains que le week-end ne soit encore très studieux !
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 19 Fév - 8:06

Emilie, Wahou ca c'est de la journée studieuse. Courage . J'espère que vous allez bien avancer pour pouvoir vous poser un peu quand même.

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 19 Fév - 11:01

coucou les filles

attention boucher vous une oreille car je vais vs CHANTER quelque chose !!! bounce bounce bounce
Vous êtes prêtes !!! Je me lance Laughing

Parabens a você
Nesta data querida
muitas felicidades
muitos anos de vida

Hoje é dia de festa
Cantam as nossas almas
Para as meninas Tersta, Alexandrina, Emilie et moi
Uma salva de palmas cheers bounce cheers

et oui je vs souhaite un très très bon anniv et pr me pardonner de ce jour en retard vs méritiez q je vs chante joyeux anniv en portugais !!! bon je vs conseillais de vs boucher 1 oreille car je chante comme 1 casserole (euh Tersta, tu nas pas besoin de casseroles pr ta nouvelle cuisine !!! hihihihi Razz

Voici la traduction des paroles chantées :
Joyeux anniversaire à vous
En ce jour heureux
beaucoup de bonheur
Beaucoup d'années de vie

Aujourd'hui est un jour de fête
Nos âmes chantent
Pour les filles Tersta, Alexandrina, Emilie et moi
Une "volée" d'applaudissements.

Pareil pr moi, j apprécies bcp votre présence et communique av vs plus qu avec mes amies.
Franchement c'est fort dommage q la distance ns sépare

bisous et encore bon anniv à ns !!!

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 19 Fév - 11:25

recoucou

désolée encore, finalement je suis rentrée q ce matin. Je suis restée hier car restau av mon amie avait été décalée a hier soir. Finalement la météo avit bien raison mercredi soir il a neigé ds ma ville (pas bcp de neige, ms suffisamment pr q les voitures pelouses soient blanches et le risque q le lendemain les routes soient glissantes!!! C'est bizarre car chez mes parents pas la trace d 1 locon de neige alors q ce n est q à 1 h de route!!!

@Tersta, cool pr ta cuisine!!! alors as tu choisi la couleur de la crédence ? C'est vrai q ton chéri est tjs pleins de bonnes intentions, je suis très contente pr vs 2! Si je ne me trompe pas c'est ce WE q tu habiteras ds ton nouvel appart. tu vas vite t y habituer!!! Bon courage

@Emilie, oh là là!!! attention av tt ce travail 10h non stop dvt l écran, c'est la folie... Ms je suppose q tu n as trop le choix. Moi aussi parfois je suis très longtemps dvt mon ordi pr les pépas classe. C'est vrai q ça doit etre désolant de devoir reprendre un travail (ton mari devait etre déçu). En tt cas je vs souhaite bcp de courage pr tt le boulot! Les résultas de l irm de ton mari n étaient pas bonnes.... Est ce q il va subir 1 opération ? j espère q il ne souffre pas trop ! bisous

@Alex, oh ma pauvre Alex! En ce moment tu n es pas épargnée : si ce n est pas av les camarades petits monstres de Mathéis, ce st les parents inconscients de tes loulous q tu gardes!!! Ms franchement aucun sens de responsabilité : pauvre petite ms également pauvres autres enfants qui pourraient être contaminés et pauvre toi aussi qui doit tout supporter. Sinon trop chouette, cette soirée av ton amie hier. Aller courage encore 1 journée d etravail avt le WE et les vac. Tu auras peut etre moins d enfants à garder pdt les vac. Avoir des journées rien q pour toi avec ton fils et ton mari te fera le plus grd bien!!!!

@pr ma part, rdv dentiste mercredi, nécessité q je m y habitue. En effet c'était une pose de couronne (première pré-molaire). Mercredi c'était difficile, qd je fermais la bouche ma bouche ne se fermait pas entièrement ça tapait sur la couronne (comme si elle était trop grande) et qd je claquais les dents ça faisait mal). Bon à présent c'est mieux, je pense q il faut 1 temps pr s y habituer (mine de rien c'est tt de même 1 corps étranger ds la bouche...)
Aujourd hui chez mes parents grd soleil!!! ms il fait très froid. bonne journée à vs 3

@bisous ensoleillés sunny Smile sunny

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 19 Fév - 12:28

Coucou Anne M , trop mignonne cette chanson. Merci beaucoup.
Comme toi , j'aurais aimé vous avoir déjà rencontré, pas évident avec la distance. On est vraiment éparpillés.
Dis moi, vous avez autant de problèmes de " bagarres" dans ton école ? Moi je trouve ca hallucinant pour des maternelles .
Profite bien du soleil. Tu as tes neveux avec toi ?
Pour les dents , tant mieux si ca va mieux , je ne connais pas la sensation que ca fait mais des fois juste un composite sur une dent ca me gêne quelques jours alors une couronne , il faut certainement s'habituer...
Profite bien de ta journée

Bonne après midi les filles
Ah oui , pour répondre à ta question Anne M , j'ai toujours une des puces qui n'est jamais là pendant les vacances et le voisin que je prends avec Mathéis à l'école 2 ou 3 jours par semaine , je ne l'ai jamais non plus. Donc effectivement, ca va être plus reposant :-)

A ce soir certainement
Bisous

Au goûter, petit croissant au Nutella qui viennent de sortir du four. On fête les Vacances ;-)

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 19 Fév - 20:05

Bonne soirée les copines

Un petit replay pour moi et peut-être que je vais aussi commencer le dernier livre de Marc Levy .
Vous connaissez ?

Bisous
A demain
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 19 Fév - 20:56

Bonsoir les copines,
Anne-m , merci pour cette petite chansonnette en portuguais ....des casseroles ?? J en ai besoin ...hi hi hi...

K.O ce soir...tjrs pas choisi ma crédance...
Dernier "dodo" dans mon studio Sad

Bonne nuit , reposez vous bien....bisous mes copines

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 19 Fév - 21:03

Tersta , ca doit te faire bizarre. J'espère que tu dormiras bien pour ta dernière nuit.

Je viens de faire ma réservation pour nos vacances du mois d'avril.
On va partir 4jours à Barcelone. J'ai trouvé un appartement vu sur la mer à 8km de Barcelone.
Bon faudra espérer qu'on ait beau temps fin avril.

Bonne nuit les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 19 Fév - 21:37

coucou les filles
contente de voir q vs avez apprécié mes talents de chanteuse... Et oui depuis tout le temps q on se connait je vs avais caché ce talent hihihi Razz Wink Razz

@Tersta, Et bien si tu as besoin de casseroles je peux encore chanter ms le risque c'est q tu auras ainsi des casseroles ms ns on aura aussi de la pluie, donc à réfléchir lol! ne t inquiète pas, tu finiras bien par te décider sur le choix d e la couleur de ta crédence! C'est vrai q ça doit faire bizarre de te dire q c'est ta dernière nuit ds ton appart actuel. Ms ne t inquiète pas je pressens q tu vivras de très belles et nombreuses soirées ds ton nouvel appart (en tout cas c ets tout ce q je te souhaite, bcp de joie de vivre et de bonheur ds ton nouveau chez toi!!) Essaye de te reposer cette nuit car ce we je suppose q il sera extrêmement chargé av ton aménagement. Courage miss

@Alex, BONNES VAC miss (bon c'est vrai q tu n es pas tout à fait en vac, ms ça sera différent pr toi et en plus tu auras rien q pr toi Mathéis et vice versa....) Trop bien pr tes futurs vac! En avril tu peux avoir du très beau temps en Espagne. Une fois je suis allée au Portugal pdt les vac de paques, et on avait eu un superbe temps avec du soleil et m^me de la chaleur (environ 20 à 25°C l aprem) Dc je croise les doigts pr vs!!! Pr répondre à ta question, malheureusement plus ça va et plus on rencontre des enfants bagarreurs. Ds ma classe, j ai une bonne brochette de garçons qui ft bcp de bagarres et avt chq récré je rappelle les règles et pr ces enfants je les préviens q si je vois un seul geste de violence, de bagarre, ils viendront à côté de moi. Dc pdt la récré ce st les enfants qui me surveillent pr voir si je les observe et savoir ainsi s ils peuvent "jouer à la bagarre" car pr eux ce st des jeux. Forcément ds ces situations, on se sent svt impuissants et je m attache à leur expliquer le pourquoi de l interdiction de ces gestes qualifiés de violents!!! Allez essaye de mettre tous ces pbs de côté pr profiter de ton petit bout pdt ses vac!!!

@Emilie, coucou comment vas tu ? J espère q tu as réussi à faire le travail q tu souhaitais en te dégageant aussi des pauses.

@vs 3 bonne soirée, bonne lecture Alex, bon gros dodo Tersta, bon repos Emilie.
bisous à vs 3

Au fait Alex, oui j avais mes 2 neveux en garde et ns avons fait une longue promenade cette aprem.

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 20 Fév - 5:04

Bonjour les filles,
Et oui , réveillée depuis4h30....( bien dormi quand même)

Alex, sympa Barcelone , j y suis allée j étais enfant et j aimerais bien me faire un week end avec mon chéri...( peut être , on se croisera là-bas? Enfin si j y vais à ces dates ,je t appelle....

Emilie , est ce que ta séance d ostéo t a fait du bien???
Boulot ce week end ?

Anne-m , merci pour tes encouragements pour mon déménagement...

Je vous souhaite un bon week end....
Je vous dis à lundi ...je ne pense pas revenir avant( normalement lundi , une petite journée au ski avec mon frère)
BISOUS MES COPINES

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 20 Fév - 10:37

coucou les filles

@Tersta, wouahh petite nuit pr toi ! bon il semblerait q tu as tout de même bien dormi dc c'est le principal ! oh c'est dommage on n'aura dc pas l occasion de se recroiser avt mon départ...bon courage pr ta journée de travail et surtout bon déménagement et bonne installation ds ton nouvel appart! chouette lundi tu pourras décompresser en skiant av ton frère!

@Emilie, coucou comment vas tu ? le travail, ton dos ? aujourd hui peut etre q tu as tes petits enfants en garde ? bon courage

@Alex, 1°journée de vac de Mathéis!!! bon j espère q vs n avez pas le même temps q moi (ici il pleut et il y a du vent, pffffff sale temps pr terminer mes vac!!!) alors quoi de prévu aujourd hui ??? bisous

@vs 3 bon samedi les filles

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 20 Fév - 19:47

coucou du soir...

Et bien je vois q vs avez ttes été très occupées aujourd'hui pas de messages cette aprem!

@Tersta, une grde pensée pr toi. J espère q tt se passe pr le mieux pr toi! Tu es dc ds ton nouvel appart. Est ce q ton chéri est av toi ce WE ? Bonne1° nuit chez toi!

@Emilie et Alex, comment allez vs ? J espère q vs avez passé 1 bonne journée!

Pr ma part, j avais mes 2 neveux cette aprem (ma soeur est allée à 1 sépulture). Ns avons fait des courses, ensuite ns avons fait des jeux sociétés vu la météo! Pfff demain dernier jour de vacances pr moi ! Bon je ne vais pas me plaindre ms ça a passé rapidement !!!
bonne soirée les filles

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 20 Fév - 20:24

Coucou les copines

Anne M , journée jeux de société c'est sympa aussi . Bon le soleil c'est mieux c'est vrai.
Courage pour ta future reprise , c'est toujours difficile de se remettre sur le chemin. Bon profite bien de ta soirée et de ta journée de demain.

Tersta , bonne première soirée et nuit officielle si on peut dire ça comme ça.... Bon courage pour les cartons et ton installation.

Émilie , boulot boulot ou un peu de travaux pour la salle de bain ?

Pour ma part une bonne journée avec ma Maman et mon fils . Ce matin des magasins dont un pour changer un pantalon et un haut pour mon mari, un autre où j'ai offert un haut à ma maman , je lui avais offert un cd pour son anniversaire et je lui avais dit qu'on irait faire les magasins pour se choisir quelques chose . Après on a amené Mathéis au Gulli parc, jeux gonflable , activité avec des toboggans ....le paradis des enfants. Il était super content .
Repas dans une cafeteria ma maman nous a invité, sympa :-) .
Retour petite sieste et après les courses. Autant dire une bonne journée complète. Ah oui , achat d'un livre sur Barcelone pour préparer notre séjour.
Du coup c'est pourquoi je ne suis pas passé plus tôt;-)

Bonne soirée les copines
Bisous
Et passez une bonne nuit
Je dors mieux depuis que je suis revenue avec un coussin normal...pfff celui à mémoire de forme est partie au placard grrrrr
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 20 Fév - 22:44

Ça y est dans mon nouvel appart'
Bonne nuit

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 21 Fév - 6:28

Bonjour les filles

Réveillée tôt comme tous les jours grâce à mon réveil personnel et unique nommé Mathéis.
Il tient apparemment à l'expression " l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" lol

Tersta, j'espère que tu as bien dormi .

Anne M , bonne journée chez tes parents , profite bien de ta dernière journée de vacances.

Émilie , j'espère que tu passes un bon weekend même s'il est studieux ;-).

Bon dimanche
Ici rien de prévu de spécial.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 21 Fév - 11:02

coucou les filles

@Tersta, alors cette 1° nuit ds ton appart ? Je suppose q tu as pleins de choses encore à faire dc je te souhaite bcp de courage. Au fait mis à part ta crédence est ce q tu as d'autres choses à faire comme travaux ? Une nouvelle page de ta vie se tourne et ds les pages à venir, bcp de belles choses vt se produire!!! Smile Allez aujourd hui surement bcp de rangements pr toi ms demain réconfort sur les pistes de ski avec ton frère!!! Bisous

@Emilie, comme Alex, j espère q ton WE se passe bien malgré le travail q tu as à faire! courage N oublie pas de manger des oranges pr les vitamines ou des pêches pour avoir la pêche !!! hihihi Wink

@Alex, trop chouette ta journée hier av ta maman et Mathéis. Je suis contente de voir q tu repasses des journées agréables av ta maman. Mathéis devait être heureux et toi et ta maman aussi d'ailleurs. Dc aujourd hui plus tranquillou pr toi. Je suppose q tu vas potasser ton livre sur Barcelone. Au fait Hablas espanol ??? moi j avais fait espagnol en 2° langue au lycée, ms ça date... Et c'est comme tout si on ne pratique pas on oublie !!
Profite bien de Mathéis en vac et du fait q tu es moins d enfants à garder. Bisous

Pr ma part des petites choses à imprimer pr la classe, du rangement et ensuite ds l aprem je plie bagage. Je vais essayer de pas partir tro tard car je dois passer à l 'école pr préparer toutes les photocopies de mes ateliers et les préparations des ateliers pr ne pas être bousculée demain matin. Et oui je prends dc le chemin de l'école un peu plus tôt. Et oui tjs difficile de s'y remettre comme tu le dis Alex, ms bon av les enfants on est vite remis ds le bain!!! c'est juste le fait de se réhabituer au rythme, et à l'énergie débordante des enfants (fini le calme!!!! lol)
je vs souhaite un très bon dimanche et une bonne semaine si jms je ne repasse pas.

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum