ca y est !

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Anne-M le Dim 21 Fév - 14:13

Hola las amigas (et oui Alex, on va t'aider à réviser ton espagnol !!! Razz Razz Razz
Que Tal ?

Ultimo adios antes de partir...
(traduction : dernier aurevoir avant de partir)

Je vs souhaite une très bonne semaine à vous 3. Bon courage pr le boulot et pensez à profiter aussi de petits moments de plaisir, de détente (enfin si vs le pouvez)

bisous Me voilà avec mon cartable sur le dos sur le retour de l'école...

Hasta la vista las amigas !!!! Wink

Anne-M

Revenir en haut Aller en bas

Message par alexandrina31 le Dim 21 Fév - 21:31

Anne M , j'ai raté ton départ.
Je te souhaite une bonne reprise , en espérant que tes élèves soient sage et reposés.

Émilie , Tersta , j'espère que vous avez passé une bonne journée .
Soleil chez vous ?

On a finalement profité du soleil cette après midi , il faisait super beau . Du coup on a été chercher ma maman qui est toute seule pour quelques jours , puis promenade et trottinette pour Mathéis , ensuite jeux dans le cinéma en attendant l'heure du diner et on a mangé tous ensemble . Du coup le temps de rentrer( 50km environ entre chez ma maman et nous) , il était 21h , heureusement c'est les vacances pour le petit .

Pour répondre, j'ai aussi fait de l'espagnol à l'école mais c'est bien loin , je me suis téléchargée une application hier pour réviser un peu... Bon j ai pas tout perdu , j'ai réussi à comprendre Anne L ;-)

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Lun 22 Fév - 6:18

Bonjour les copines ,

Anne-m , tu as de bons reste d espagnole ...
Pas de gros travaux ( paroi de douche et des achats comme des casseroles pour induction, etendoir à linge , tabourets de bar....)
Bonne semaine de reprise à toi

Encore dans les cartons .... mais bien dormi , je me sens déjà bien dans mon appart'...
Finalement pas de ski , trop chaud , neige de mauvaise qualité...

Bonne vacances à Mathéis ....( j éspère qu il va dormir un peu le matin ...)
Alex , tu as quand même les filles pendant les vacances?

Emilie , semaine un peu plus calme ???

Bonne journée ...

tersta

Message par alexandrina31 le Lun 22 Fév - 6:44

Sniff mon message ne s'est pas enregistré, je recommence donc.

Bonjour les copines

Mathéis se lève toujours aussi tôt , même s'il s'est couché plus tard.
Pour répondre à ta question Tersta , je n'ai pas posé de vacance mais j'ai moins de loulous . Deja une des filles a sa maman institutrice donc elle ne vient jamais pendant les vacances scolaires et pas le petit voisin que je récupère avec Mathéis de temps en temps à l'école. Donc les vacances scolaire sont toujours plus calme. Aujourd'hui je n'ai du coup que le plus grande des filles . Mardi et mercredi 2 filles puis jeudi et vendredi que la petite.

Tersta , super pour ta nuit et c'est bien que tu t'y sentes bien.
Dommage pour le ski , mais vu les températures , ca ne m'étonnes pas que la neige soit pas top.
Bonne journée rangement et peut être quelques achat...

Émilie , tu as quelques dossiers de bouclés ? Plus calme cette semaine?

Bonne journée les filles
Bisous bisous
alexandrina31

Message par Emilie le Lun 22 Fév - 7:45

Bonjour les filles,
désolée de ce petit break : un peu saturée d'écran après le boulot... Les choses avancent bien. On devrait être plus tranquille... Jusqu'à mercredi ! Ensuite, reprise des festivités.
Ce week-end, nous n'avions pas les enfants. Besoin de souffler un peu. La salle de bains avance aussi. On parviendra peut-être à la finir cette semaine ou la prochaine. Pas grand chose de neuf à part ça. Tersta, alors ça y est. Tu es dans ton nouveau chez toi. Anne, tu dois avoir repris la route de la classe. Alex, tout va bien ?
Très bonne journée à vous trois.
Emilie

Message par alexandrina31 le Lun 22 Fév - 17:06

Emilie , bon un peu plus calme jusqu'à mercredi , ca va vous permettre de vous reposer . Il faut aussi un peu.

Tersta, ca a été ta journée. Alors qu'es ce que tu as fait de beau ? Rangement? Ton autre appart est vide ?

Je vais chez le Dr rdv à 18h30 , normalement c'était pour remplir le dossier de renouvellement de mon agrément d'assistante maternelle mais Mathéis se plaint de la gorge alors bon le rdv va servir pour lui et je reprendrai rdv pour moi après les vacances car elle aura certainement pas le temps de faire les 2 ...j'amène quand même le papier mais bon j'y crois pas .

Bonne soirée les filles
Bisous
alexandrina31

Message par alexandrina31 le Lun 22 Fév - 19:12

Bon Mathéis a une petite rhino , et mdr elle m'examine parce qu'elle m'a entendu tousser dans la salle d'attente....j'ai une angine blanche Pfffff
Sinon elle a commencé à remplir mon papier mais il faut que je fasse un test tuberculinique, ca sera pour après les vacances.

Bonne soirée les filles
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Mar 23 Fév - 6:07

Bonjour mes copines,
Voilà ma semaine de boulot qui recommence...
Alex, tous les deux sous antibios alors ,grrrr...heureusement semaine plus calme ...
Oui , hier matin j ai encore rangé quelques petits cartons et  journée chez leroy merlin , mais je n ai quand même pas pu faire tout ce que je voulais...
Et hier soir reprise de la zumba ( dur dur!)

Emilie, ouf tu vas pouvoir souffler un peu..

Bonne journée les filles

tersta

Message par alexandrina31 le Mar 23 Fév - 6:26

Coucou les copines

Tersta , non pas d'antibiotiques pour le moment . Moi angine blanche donc ibuprofène et hexaspray .
Mathéis "pchut" dans le nez et vantoline .
Je rappelle le Dr avant la fin de semaine si ca passe pas comme ca.

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31

Message par alexandrina31 le Mar 23 Fév - 21:35

Bonne nuit les copines
Bisous
alexandrina31

Message par alexandrina31 le Mer 24 Fév - 16:56

Bonjour les copines

Comment allez vous aujourd'hui?
Pas eu trop de temps de passer , on a passé une bonne journée avec les loulous . J'ai fait faire de la pâte à sel aux grands . Ils ont été sage.
A partir de demain , je n'aurai plus qu'une puce jusqu'à mardi . La grande part quelques jours avec ses parents.

Bonne fin de journée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Mer 24 Fév - 18:42

Un petit bonsoir vite fait ....
Tout va bien , j éspère que vous aussi ????
Désolée , j ai loupé mon passage ce matin ...débordée ! Lol ...
(Dans les cartons , courses, ....)
Bisous à demain

tersta

Message par alexandrina31 le Jeu 25 Fév - 7:52

Bonjour les copines
Normalement journée calme car je n'ai que la petite puce et Mathéis bien sûr.
Ici temps pourri , il pleut , il pleut bergère lol

Tersta , ton appart prend forme ?
Tu as trouvé ta couleur de crédence pour ta cuisine ?

Emilie , le boulot a dû reprendre . Bon courage à toi et ton mari ?

Bonnes journées les copines
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Jeu 25 Fév - 18:02

Coucou les filles ,
Ce soir , un petit tour à la fête du citron à Menton ...
La credence pour ma cuisine toujours pas choisi ....je pense qu ce sera en alu brossé avec un verre dessus ( plus facile pour l entretien)

Bonne soirée à toutes
( ils nous annoncent un temps pourri aussi ce week end ...j en profiterai pour vider mes derniers cartons)

tersta

Message par tersta le Ven 26 Fév - 6:30

Bonjour les copines,
Soirée sympa , je n y avait jamais été....on est rentrés pleins de confettis, lol....
Ensuite nous avons ete dans une petite crêperie , excellent...
Quoi de prévu ce week end?

Bonne journée les filles...

tersta

Message par alexandrina31 le Ven 26 Fév - 7:21

Bonjour les filles

Tersta , ca devait être sympa ta soirée. Bon tu vas trouver des confettis chez toi pendant un moment, ca se glisse partout lol

Ce week-end pour le moment , on a rien prévu , bon sauf dimanche on est invité pour le gouter par les parents de la plus petite des puce pour fêter ses 1 an .

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31

Message par Emilie le Ven 26 Fév - 8:37

Coucou les filles,
Désolée de vous avoir un peu délaissée, mais nous ne voyons pas le jour.
C'est boulot, boulot et encore boulot. Ca va être comme ça encore au moins les deux prochaines semaines. Sinon, globalement tout va bien. Mon mari se plaint de plein de petites douleurs : ventre, dos, genoux,... Il voit l'orthopédiste le 21 mars. S'il continue à avoir mal au ventre, il faudra retourner voir la gastro. Il a horreur des toubibs. C'est pas gagné. Moi, côté douleurs ça va.Il a fallu deux visites chez mon ostéo, mais c'est passé. J'espère que vous allez bien.
Plein de gros bisous.
Emilie

Message par alexandrina31 le Sam 27 Fév - 11:53

Coucou les filles

Comment allez vous?

Emilie, tu as moins de douleur, ca s'est une bonne nouvelle. J'espère que pour ton mari , ca va vite aller mieux. Ah les Dr , je crois que personne ne les aime mais bon quand il faut.
Bon courage pour le boulot.
Les petits aujourd'hui? Suite de la salle de bain ?

Tersta, allez dernier jour de boulot pour toi . Avec ton chéri ce week-end?

Anne M , comment s'est passé ta semaine de reprise ? Les enfants étaient plus calme et reposés.

Ce matin , il a fallu que j'aille chercher des cadeaux d'anniversaire pour la petite qui fait 1an demain et pour le fils de la fille du compagnon de ma maison.
On va fêter en mars l'anniversaire de Mathéis , de mon mari , du petit en question . Au moins les cadeaux, c'est fait . Il me manque juste à aller chez décathlon pour Mathéis. On lui prend un plus grand vélo.
Cet après-midi trankilou, il pleut terrible ici.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31

Message par Anne-M le Sam 27 Fév - 21:20

coucou les filles

je suis contente de pouvoir vs lire!

@Emilie, et bien dis moi si tu étais payée à l'heure, tu serais milliardaire !!! c'est bien si tu as moins male, par contre c'est moins drole pr ton mari. j'espère q il ira mieux rapidement! av tout le boulot, peut etre q vs n avez pas eu le temps de poursuivre les travaux de la salle de bain!?! bon courage en tt cas!

@Tersta, alors as tu trouvé les marques ds ton nx chez toi??? as tu eu le tps de déballer ts tes cartons ? trop chouette si tu t'es bien amusée hier soir à la fête du citron . je ne connais pas, ms le nom est sympa!!! et comme dit Tersta, tu vas trouver des confettis pdt un petit moment!!! lol!

@Alex, coucou comment vas tu ? et bien en ce moment c'est l'heure aux cadeaux!!! au fait c'est qd l'anniv de tes 2 hommes!!! c'est fort sympa de la part des parents de la puce de vs inviter pr partager un gouter d'anniv! alors pr ma semaine, elle s'est ds l'ensemble bien passée. c'est tjs un plaisir de retrouver mon asem et les enfants (au fond ils st fort attachants!!!) les enfants c'est vraiment la vie avec leur joie de vivre, leur spontanéité, leur énergie, leur innocence !! bon il faut juste s’habituer au rythme et etre en forme pr pouvoir répondre à ttes leur demande (oral et physique) Bon hier je les trouvais assez bruyant pourtant mon asem me disait q c'était comme d'hab, ms j avais un mal de crane dc forcément les bruits étaient amplifiés ds ma tete!)
Aujourd hui j'avais en garde mon plus grd neveu et on en a profité pr faire les magasins av lui et ma mère pr lui acheter ses cadeaux d'anniv (des vêtements et une nouvelle trottinette, Mathéis aura 1 vélo et mon neveu un trottinette, même genre de cadeau lol) il aura 13 ans le 3 mars!

@vs 3 bonne soirée, moi je ne vais pas trop tarder pr me coucher car je suis frigorifiée. On a eu du soleil aujourd hui ms très froid!!! bisous

Anne-M

Message par alexandrina31 le Sam 27 Fév - 21:59

Coucou

Anne M , contente d'avoir de tes nouvelles.
C'est bien que ta semaine se soit bien passée.... Moins cool pour la migraine . J'espère que ça va mieux?
Super pour ton neveu , il devait être content de choisir ses cadeaux avec toi et ta maman. Chouette une trottinette :-)
Comme toi soleil mais froid aussi.

Pour l'anniversaire de mes hommes , Mathéis s'est le 7 mars et mon mari le 9 . Ils se suivent :-)
Sinon je vais bien , merci . Pour les parents de la puce , oui c'est très sympa cette invitation, ca fait bien plaisir.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31

Message par Anne-M le Dim 28 Fév - 10:40

coucou les filles

comment allez vs ? Chez moi soleil ms tjs très froid !!! Ms avoir le soleil c'est vraiment chouette. Aujourd hui je vais profiter du soleil seulement à travers les carreaux : et oui du boulot de préparation de classe ! (hier=repos et aujourd hui = boulot!!!)

@Tersta, je vois q le soleil est aussi au RDV pr toi sunny ! En effet tes hommes se suivent, 2 poissons nageant l'un après l'autre dans l'eau, ils nagent ds le bonheur!!! c'est ce q je leur souhaite Smile Mon neveu pourra faire des promenades lui av la trottinette et Mathéis sur son vélo !!! lol Il avait déjà 1 trottinette ms il l'a trouve trop petite (bon c'est vrai q ça fait un petit moment q il l'a !!! Pr ton mari, tu lui as prévu quoi ? C'est vrai q c'était sympa de passer l aprem rien qu'av lui (lorsq les 2 frères st séparés ils st plus sages forcément!!! et puis lui aussi il m a dit qu il en profitait pr passer un moment av moi qd on est ensemble. Dc cette aprem gouter d'anniv av la puce. Passez un bon moment, Mathéis doit être ravi d'y aller !

@Tersta et Emilie, coucou les filles j espère q tt va pr le mieux pr vous, surement vs êtes très occupées Emilie av ton boulot et Tersta av ton appart!

Je vs souhaite un bon dimanche Bisous

Anne-M

Message par alexandrina31 le Dim 28 Fév - 11:58

Coucou les filles

Anne M , bonne prépa aujourd'hui alors et bon retour dans ton appart ce soir alors. Bon le soleil à travers la fenêtre c'est toujours mieux que la pluie ;-)
Trop chouette pour ton neveu au moins il était content et puis il a effectivement plus profiter de toi et sa maman , avec son frère, il doit forcément partager.

Emilie , Tersta , profitez bien de votre dimanche.

Bon dimanche
Bisous
alexandrina31

Message par Anne-M le Dim 28 Fév - 15:29

recoucou

Tersta, tu es surement à ton gouter d'anniversaire, dc bon gouter! Moi aussi je vais prendre un petit gouter après avoir rangé mes affaires avt de prendre la route... Et oui le soleil à travers de la fenêtre c'est mieux que la pluie Wink.
Oui mon neveu était content ms en fait j'étais avec ma maman et non la maman de mon neveu !!! une aprem hier pr lui sans son frère et sans sa maman, tout benef hihihi!

A vs 3, Profitez pleinement de votre dimanche et du soleil et surtout très bonne semaine les filles bisous

Anne-M

Message par tersta le Lun 29 Fév - 6:32

Bonjour les filles,
Desolée de ne pas avoir été très présente ce week end....pas fais grand chose (dimanche c était cuisine et j ai invité mes amis au goûter..., samedi grosse journee boulot et couchée tôt...)

Anne-m , tu confonds tersta et alex, mais ça va on te comprends , lol....

Bon début de semaine à toutes les 3

tersta

Message par alexandrina31 le Lun 29 Fév - 6:55

Coucou

Je vous souhaite une bonne journée , reprise de la semaine trankilou avec la petite puce . Elle va être certainement bien fatiguée, vu sa journée d'anniversaire hier ( c'était très sympa le gouter partagé avec sa famille:-) ) .
Demain la grande reviendra . Encore une semaine de vacances pour Mathéis.

Hier on a réaménager notre salon , les vitrines de mon mari son partie dans notre chambre , du coup mon salon est plus grand et plus sobre , j'aimais pas trop sa collection de figurine dans la pièce principale. Je suis contente .

Anne M , marque régulièrement Tersta pour Alex hihihi mais oui on s'y retrouve ;-) .

Bonne nouvelle semaine les copines
Bisous

Ps : Ah oui pour la 10eme fois , je me suis remise au vert , bon la différence, c'est que mon mari aussi , donc cette semaine c'était plus facile de faire " régime " en famille ...bon pas Mathéis bien sûr.
Résultat -2,200 la semaine dernière , la part de gâteau d'hier n'a pas trop compté apparemment.
Mon mari veut perdre 10kg avant cette été. Kgs qu'il a prit depuis qu'on est ensemble . Moi beaucoup plus à perdre, comme vous le savez:-(

Bisous bisous
alexandrina31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut