Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 8 Sep - 5:13

Bonjour les copines,
Et voilà ma semaine qui recommence....( normalement , je recupère mon employée)
Alex , mon petit neveu aussi est enrhumé ....c est reparti!

Mon petit dej' dehors ....ça commence a etre just ( il a fallut que je mette un gilet comme les mamies)

Ce soir , normalement je vais marcher et essayer d apprendre a courir, lol....
Et oui, il faut que je reprenne une activité ....( 3mois 1/2 sans rien faire, meme pas les escaliers a pieds)

Bonne journée a toutes ....

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 8 Sep - 8:30

Bonjour les filles

Tersta, chouette tu vas avoir ton équipe au complet. C'est super, un peu moins de stress pour toi.
Tu es bien courageuse de prendre ton petit Dej dehors, ici 10 degrés le matin, trop froid.
Et oui , la reprise des microbes ca y est ....grrr

Ici journée avec les 3 filles , et ce soir mon premier cour de pilâtes et gym californienne...on verra bien.

Bonne journée les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 8 Sep - 20:29

Bonsoir les copines

Emilie, quelles sont mimi tes lapines :-) , je leurs ferais bien un câlin.
Elles se laissent approcher ?

Tersta, comment s'est passée ta journée? Moins fatiguante et moins stressante, j'espère.

Pour ma part une bonne journée même si la mini puce pleure pas mal et oui chez maman et papa , elle est beaucoup dans les bras ( confirmation du papa ce soir) , sauf que moi , c'est pas possible. Heureusement j'ai un joujou musical magique ;-) ouf.
Sinon ma première séance de sport ce soir , je suis morte , mais motivée .
La prof fait du Pilate, renforcement musculaire ( Abdo , fessiers, gainage, bras , jambes ....) bref très complet , demain je sens que je vais avoir mal partout .
Ce qui est bien c'est qu'il y a une très bonne ambiance dans le cour . C'est sympa et puis j'y vais avec une de mes voisines , on se motive .

Bonne soirée et bonne nuit
Je suis dans mon lit, en espérant que Morphée arrive vite.
Bisous à demain
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 9 Sep - 4:51

Bonjour bonjour....
Et oui deja debout , mon cheri vient de partir....
Hier soir , il m a emmené courir pour la 1ere fois( on a alterné course et marche ...) pas mal pour un debut , suis fiere de moi, lol...

Alex, c est cool que tu aille avec une voisine , c est toujours plus facile pour se motiver . Aïe aïe aïe les courbatures ce soir!!!

Oui , journée moins fatiguante pour moi , mais comme je vous le disais un peu d inquietude ( elle ne sait toujours pas si elle va rester...)

Ce week end je repars....je ne sais pas où ....surprise mais ils annoncent un temps pourri ....de chez pourri !

Emilie comlent vas tu ????tu dois avoir pas mal de boulot ..

Bisous les filles et bonne journée

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 9 Sep - 7:03

Bonjour les filles

Super bien dormi, pas de courbature pour le moment....on verra dans la journée.

Tersta, super pour la séance sportive avec ton chéri.
Au fait , tu en es où pour l'achat de ton appart ?

Emilie , boulot boulot certainement? Et puis tu as ta petite ferme à t occuper ;-)

Je vous souhaite une bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 9 Sep - 7:14

Coucou les filles,
désolée de ne pas venir plus souvent ces jours-ci, mais les journées sont trop courtes ! Je ne me rendais pas compte, mais mine de rien, ça prend du temps toutes ces bestioles ;-)
Ah oui, je les trouve aussi super mimi mes lapines. Elles sont très sympas. Elles prennent tranquillement leurs marques. Ce week-end, on va leur aménager une petite place dans la maison parce que le véto a dit qu'elles étaient trop petites pour rester dans leur clapier dehors cet hiver.
Bravo pour le pilate et la gym. Belle motivation !!!
Tersta, tu as bien retrouvé toute ton équipe ?
Gros bisous à vous 2 et très bonne journée
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 10 Sep - 5:03

Bon....jour les copines,
La tête dans le sac aujourd hui ( pour ne pas dire dans le c..., lol).
Le temps se gâte ....fais chier pour le week end!!!

Emilie , et oui tout ce petit monde chez toi...ça occupe...

Alex , a lors tjrs pas de courbatures ???? Parce que moi si, hi hi...
Pour mon appart', j ai reçu mon contrat de reservation samedi que j ai deposé à la banque...bref, je ne suis pas prête d emmenager!

Bonne journée....a plus tard

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 10 Sep - 6:56

Coucou,
encore beau temps chez nous aujourd'hui. Hier, même si les températures étaient fraîches le matin, on a eu un super après-midi. En principe, même météo en ce jeudi... Je ne vois pas les jours passer.
Je ne vous détaille pas mon programme du jour, c'est toujours le même ! Plein d'énergie à vous deux et très bonne journée
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 10 Sep - 18:15

Bonsoir les filles !
Alors, comment s'est passée votre journée ? Moi, je suis sur les rotules...Pourtant, rien fait de spécial...
Ce soir, TV tranquillou.
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 10 Sep - 18:32

Coucou les filles très rapide , je suis à la clinique depuis mercredi après-midi pour méningite , on me passe des traitements et on me surveille.
Oui oui j'ai mon tel en réanimation:-)
Mais je suis un peu à l Ouest, alors je n abuse pas.
Bonne soirée les filles
Je ne passerai peut-être pas tous les jours, mais je voulais pas que vous vous inquiétez.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 10 Sep - 18:39

Oh la la !!! Prends bien soin de toi. Je pense très très fort à toi.
Plein de gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 11 Sep - 4:59

Oh m....., quelle mauvaise nouvelle, Alex!!! Soigne toi , on pense tres fort à toi....reviens nous vite en bonne santé.

Emilie , moi aussi toujours le meme programme , boulot boulot et pour couronner tout ça , ce matin à5h20 un sms de mon employée pour me dire qu elle arrete ( elle se separe et quitte la region....)

Hier soir , je suis retournée courir avec mon cheri , j ai progressé un peu...
( heureusement que je vis une belle histoire...ça m aide enormement.)

Bonne journée...bisous

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 11 Sep - 6:41

Coucou Tersta et coucou Alex si tu passes nous lire...
Combien de temps dois-tu rester à l'hosto ? Que disent les médecins ?
Et ton mari, il pris qq jours pour s'occuper de Mathéis ? Quelle tuile :-(((
Tersta, décidément c'est pas ça avec cette employée. Il va falloir trouver qq pour la remplacer. Pas facile. Mais comme tu dis, au moins tu as ton chéri.
Il faut capitaliser sur le positif.
Encore du beau temps pour nous aujourd'hui, mais cela devrait se gâter.
Je vais essayer de rester un peu tranquille car demain on a les monstres et ma belle-mère.
En plus, je me suis fait un peu mal en tondant la pelouse hier.
Ah les bobos !
Gros bisous à toutes les 2
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 11 Sep - 17:54

Coucou rapidou
Je suis passée vous lire aujourd'hui mais difficile de vous écrire, je suis capoute.
Puis journée pourrie, le Dr a essayé de me poser une voie veineuse centrale sous la clavicule, sauf qu'il a choppé artère. J'ai douillé et du coup rien. Il me laisse avec mes perfusion normales . Demain il veux essayer la jugulaire ( le coup) moi pas ok du tout.

Sinon Tersta, je suis désolée pour ton employée, elle s'arrête quand ? Elle te fais un préavis pour que tu puisses trouver une nouvelle coiffeuse?
C'est super pour le sport , motivée.

Emilie , et voilà tondeuse et aille. Tu as quoi ? Bon courage pour ton week-end qui s annonce chargé?

Mon mari a prit la semaine prochaine en vacance. Après ma copine de Pau est arrivée hier pour aider et s occuper de Mathéis ce soir après l'école et demain car mon mari travail aujourd'hui et demain. Ma maman vient aussi et ma belle mère la semaine prochaine.
C'est bien pour le petit. Je l'ai au tel pour qu'il m'entendeun peu
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 11 Sep - 17:56

Fausse manipulation.
Je disais j'ai Mathéis au tel le plus souvent pour qu'il m entende.

Voili voilou
Je vous souhaite une bonne soirée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 12 Sep - 9:59

Bonjour à toutes,
tout d'abord, j'espère Alex que tu commences à aller un peu mieux. Le temps doit te paraître bien long.Profites-en pour bien te reposer. Une méningite, c'est très sérieux !
Tersta, tu dois être au boulot. Vois-tu ton amoureux demain ?
Anne, es-tu de retour chez tes parents ce week-end ? J'espère que cette seconde semaine de cours se sera bien passée.
Ici, il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors. Pluie non stop depuis ce matin et en principe jusqu'à demain. Ca va être chaud de tenir les enfants au calme à l'intérieur !!! La femme du père de mon mari vient déjeuner avec toute la marmaille. Franchement, j'aurais préféré rester au fond de mon lit bien au chaud sous la couette.
Gros gros bisous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 13 Sep - 9:25

coucou les filles

Désolée de ne pas etre passée avt ms je suis juste rentrée ce matin chez mes parents car ma soeur ns invite (enfin les frères et moi car mes parents tjs en vac av du beau temps) pr l anniv de mon neveu qui était mercredi dernier). Hier je suis restée ds mon appart car j ai une amie qui m a rendu visite!
Je n ai pas tt lu les messages car vs avez été bavardes.

@Alex, oh bah mince alors... je suis de tt coeur av toi. J espère sincèrement q tu vas te remettre rapidement. Sois bien prudente car en effet une méningite c'est très sérieux. J espère q tu ne souffres pas trop miss. C'est bien q Mathéis soit entourée par des pers que tu as confiance comme ça tu es plus sereine. Repose toi bien. Je prendrais de tes nouvelles par sms cette semaine. GROS GROS bisous et surtt bon rétablissement.

@Tersta, et bien voilà comme ça c'est clair, il va falloir gérer sans ton employée. J espère q tu vas vite en trouver une pr la remplacer. Et comme tu le dis heureusement q tu vis 1 belle histoire av ton chéri ça t aide. Essaye de prendre ton mal en patience (je sais plus facile à dire q à faire! Quoi de prévu ce WE ?

@Emilie, coucou j espère q pr ton doigt ce n est rien de grave! Je vois q tes journées marathon s'enchainent!!!
Pr ma part journées aussi très remplies av ces 32 enfants av lesquels j aurai du fils à retordre. Bcp de boulot en perspective pr l apprentissage du vivre ensemble , ils st très bagarreurs. En classe, ils se bagarrent , je suis obligée de sevir. Il y en a même 1 qui a mordu le nez se son ptit copain... bref il faut avoir un moral d acier et de la patience. Ils m usent ce WE je suis sur les rotules....

@Vs 3 je vs souhaite un bon dimanche, je file chez ma soeur. Bisous
PS si je ne repasse pas avt mon départ bonne semaine (désolée en ce moment ce st des passages coup de vent...)
Une grande pensée à toi ALex.

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 13 Sep - 9:36

coucou les filles,
Alex, un gros bisous à toi !
Anne, je vois que ta classe est quand même bien remplie. Il va te falloir de l'énergie cette année.
Tersta, première journée de week-end.Quel programme ?
Ici, il pleut depuis hier matin non stop ! Impossible de mettre le nez dehors.
Les enfants étaient déchaînés hier. J'étais lessivée.
Aujourd'hui ménage.
Gros bisous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 13 Sep - 14:42

Coucou les filles
Cet après-midi ca va bien mieux. Peut être d'avoir eu de la visite. Hier et ce matin s'était très difficile douleurs , vomito ...pffff du coup je suis toujours en réa et je ne peux toujours pas voir mon petit. Il est d ailleurs bien malheureux, il comprend difficilement pourquoi je ne suis pas là. Normal il est petit et on est tellement proche.

J'espère que vous allez bien ?
Je ne suis pas très bavarde, toujours fatiguée.
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 13 Sep - 15:26

Alex, bien contente de lire que tu commences à aller mieux !
Gros gros bisous à toi
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 13 Sep - 16:48

coucou les filles

petit passage rapide avant de prendre la route.

@Alex, très contente d'avoir de tes nouvelles, surtt q tu vas un peu mieux. Normal que Matheis ne comprenne pas pourquoi il ne peut pas te voir. Et je comprends q ça soit difficile pr lui et pr toi, ms courage. C'est cool q tu aies pu avoir des visites. Surtt repose toi bien et bon rétablissement. Je suis de tt coeur av toi.

@Emilie, et oui je vois q ce mauvais s'installe sur tte la France pffffffffffff, chez moi aussi temps gris et là il pleut un peu. Et oui la classe est bien remplie en tt genre (bêtises, bavards, bagarreurs...) ms bon c'est la joie de mon métier, les enfants st de plus en plus difficiles et bien entendu le grd nombre n aide en rien... bref il faut faire avec. Et toi comment vas tu ? J espère q tu n as plus trop d edouleurs.

@Tersta, coucou miss, alors comment vas tu ? Peut être es tu au chaud ds les bras de ton chéri! profite bien de ton WE pr décompresser et te reposer car je suppose q la semaine prochaine ça va être sport av 1 employée en moins.

@vs 3 bonne soirée et bonne semaine
(et cette semaine ce st les grenouilles qui vt être contentes "Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille!"

bisous
et biensur un gros calin à Alex.

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 14 Sep - 2:36

Coucou les filles
Une bonne nuit , un peu compliqué en début mais après gros dodo. Bon là, il est méga tôt , les infirmières font leurs tours et les scopes sonnent dans tous les sens.
C'est rigolo mais dans ses moments là, j irai bien remettre ma tenue d'aide soignante et donner un coup de main....ca me manque par moment .
Enfin là ce qui me manque le plus c'est mon fils , presque 5 jours sans l'avoir vu. Heureusement j'ai mon tel , ca serait trop difficile sinon.

Anne M , tu ne me liras , tu es repartie pour le travail. Merci pour tes gentils messages, ca fait du bien. Bon courage pour ta classe , et bonne semaine avec les grenouilles du coup mdr

Tersta , j'ai pas trop suivie mais ton employée arrête sans préavis?
Punaise , j espère que tu vas vite trouver une remplaçante .

Emilie, et toi comment vas tu? Moins mal ?
La petite ferme va bien ?

En tous cas les filles , merci pour votre présence et votre soutien à toutes les 3.
Ca donne un peu plus le moral de vous lire même si je ne réponds pas forcément.

Pleins de bisous mes copines
Bonne fin de nuit , que Morphée vous donne pleins de beaux rêves
Je vais essayer de redormir un peu.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 14 Sep - 6:57

Bonjour les filles,
Alex, plus que quelques jours de patience pour retrouver ta force et ton petit bout d'homme !
Au fait, les médecins savent te dire comment tu l'as attrapé cette méningite ? Tu auras un suivi après ?
Tersta, tu dois toujours être dans les bras de ton chéri. Profite bien de ta dernière journée de week-end.
Anne, tu dois, toi, être en face de ta classe. Courage !
Ici, il pleut déjà. C'est vraiment l'automne. Côté douleurs, j'ai connu mieux, mais j'ai connu pire aussi. Depuis 3 mois, elles reviennent un peu après l'ovulation... J'aimerai tenir le coup et ne pas avoir à rappeler mon ostéo avant notre prochain rdv le ...3 novembre !
Il faut absolument que j'avance sur mon bouquin de champignon. Je n'ai jamais été aussi longue pour écrire un livre !
Très bonne journée à vous 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 14 Sep - 21:49

Un coucou tardif....
Et oui , je suis partie samedi soir apres le boulot en week end et dimanche apres midi deja de retour....il pleuvait des cordes !

Mon employée quitte sans preavis mais je pense avoir trouvé un coiffeur hommes qui s etait presente la semaine derniere a tout hasard ( autant vois dire qu il tombe comme un cheveu sur la soupe )

Alex , alors c est vraiment une meningite ??? Des bisous et soigne toi bien.

Anne-m , bonne semaine...

Emilie , la marmaille est repartie ???

Bonne nuit , a demain

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 15 Sep - 5:06

Bonjour les filles,
Dur dur ce matin ...j ai les yeux collés, lol
J espere que mon employée va me donner sa lettre de demission aujourd hui....
bonne journée .....

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum