Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 22 Nov - 14:35

Coucou,
sur mes 2 poules, il y en a une qui ne veut plus mettre le nez dehors... Sa copine se balade toute seule comme une âme en peine. Les chats, c'est statut quo pour le moment. Ils arrivent à manger dans la même gamelle et faire leurs besoins dans la même litière. Mais bon, dès que la "vieille" a le dos tourné, Lenzo lui saute dessus, quant à Baik, elle dévore la ration de Lenzo...Je te cherche, tu me cherches...Je penserai à toi le jeudi midi hihihi
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 22 Nov - 15:19

coucou les filles

@Tersta, et oui sur le net on trouve plein de choses ms le hic c'est qd on fait un essai et que ça ne fonctionne pas comme c'est montré... Ms bon en faisant des essais et des essais, on arrivera à un résultat sympa je pense (et on fera aussi des expériences en partant de ce q les enfants pensent.... certains proposeront peut être de mettre du sucre ou d ela farine... pr faire la neige, dc on essayera Forcément je suis là pr les guider en leur posant des questions en les interrogeant.... Et bien mince ta sieste n a pas été profitable. J espère q ta nuit sera mieux. Et oui en ce moment av tt ce qui se passe, on n est plus serein ms il faut essayer d aller de l avant et profiter de la vie!!!!

@Emilie, et bien dis moi te voilà maintenant av ton mari à la maison, et oui de nouvelles habitudes à prendre... ms bon ça doit être agréable. Bon il ne faut pas q il soit trop collant, lol, pr te laisser ton espace pr souffler... Moi c'est le contraire j aimerai avoir un homme ds mes pattes, mon célibat me pèse parfois... C'est bien q tes chats ont pu faire la paix en apparence hihihi. Merci pr ton compliment "une super maitresse" je ne sais pas, ms en tt cas je fais de mon mieux pr contribuer à leur éveil à leur épanouissement. je ne fais q mon métier ms avec passion !!! Et toi au niveau boulot ? en ce moment tu es sur plusieurs dossiers, projets ? Et oui ces
téléprospecteurs, aucun respect... ms à mon avis ce st des boites vocales lancées par des ordi... En tt cas pas sympa!!!

@Tersta, coucou alors tu as coupé les cheveux de ta grd mère ? J espère q tu t es reposée. Je suis du même avis q Emilie, ton chéri a l air vraiment bien. !!! je vs souhaite plein de bonheur ensemble. Bon courage pr l'aménagement de ton nx chez toi. Tu y es déjà ????

@vs 3 je vs souhaite une très bonne semaine, voire 2 bonnes semaines si jms le WE prochain je ne rentre pas. Bisous à vs 3, prenez bien soin de vs, couvrez vs bien car cette semaine il risque de faire froid.
bisous les amies

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 22 Nov - 16:06

Waouh mes copines, vous avez été super bavardes....je ne pensais pas avoir autant de lecture,lol....

Je ne suis pas encore dans mon appart'...je pense plutôt en début d année.
Emilie a raison ...rien avoir avec le " Romeo en bois " , hi hi hi.... je ne sais pas si il est bien mais une chose est sûr , c est que l on s entend hyper bien.

J ai l impression qu on a toutes eu un dimanche pépère....
Je suis allée couper les chvx à ma mamie puis j ai déjeuné avec elle et on a été se promener puis je lui ai montré mon nouvel appart' ( elle était contente...)

Voilà ...à plus tard
Anne-m bonnes semaines, bisoux

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 22 Nov - 21:59

Bonne nuit les filles
Bisous

Je file au lit , pour le moment Mathéis ne tousse pas trop donc peut-être qu'on va réussir à mieux dormir que la nuit dernière...
A demain
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 23 Nov - 5:45

Bonjour les copines,
Et oui , déjà reveillée ....grrrr! ( comme souvent les lundis)
Alex , j éspère que tu as mieux dormi?( mon petit neveu est malade aussi....mes parents vont le garder aujourd hui)

Mon programme du jour:
Acheter mon lit
Aller voir les cuisines
Reprise de la zumba

Bonne journée les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 23 Nov - 6:23

Bonjour
Mieux dormi , Mathéis a eu une quinte de toux à 4h mais ca ne l'a pas réveillé.Il dort toujours d'ailleur.
Moi 38,5 et un mal de gorge pfff , certainement une angine. J'espère que le Dr pourra nous voir.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 23 Nov - 8:39

Finalement que la petite puce aujourd'hui, la grande est malade aussi. Ca tombe bien car pas la forme .
Ce soir rdv à 18h15 chez le Dr .
Secrétaire pas du tout sympathique au tel, elle a pas dû passer un bon weekend lol
Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 23 Nov - 9:07

Bonjour les filles,
réveil d'hiver. Tout est givré partout dans le jardin ! Pour l'instant on a du soleil.
Ce week-end, pour occuper les enfants, on a déjà installé le sapin. Ca plait beaucoup à Lenzo qui a déjà zigouillé 2 guirlandes !
Ce matin, une interview du directeur du Move (Radio France). Ensuite, un peu de paperasse et cet après-midi, massage drainant chez l'esthéticienne. Le démarrage Cohen est très très lent. Bon, j'ai quand même perdu 700g en 10 jours, mais c'est pas le décollage espéré.
Tersta, je vois que tu vas avoir une journée super remplie. Plein de nouveaux projets, c'est super. Et la zumba par dessus tout ça. Tu vas bien dormir.
Alex, ton petit bonhomme est encore malade. C'est chiant. Je pensais qu'avec l'opération des amygdales, il aurait été plus tranquille. Energie à toutes les 2 et très bonne journée.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 23 Nov - 10:16

Emilie , allez 700g c'est bien , ca va continuer et puis tu vas voir cette semaine ca va le faire encore plus. Je ne suis pas pesée ce weekend, on verra demain.
Depuis l'opération , on ne va plus chez le Dr tous les 10 ou 15 jours . J'ai regardé sur son carnet de santé, ca fait 1mois 1/2 la dernière fois , il a aussi moins besoin d'antibiotiques , mais bon ca ne l'empêche pas d'être malade mais loin souvent et moins"grave".
De plus pas d'antistaminique depuis le 15 pour qu'il puisse voir l'allergologue le 30 et forcément il est plus fragile.
Bon massage drainant cette après-midi et courage pour le boulot.

Tersta, bonne recherche de ta cuisine et de ton lit. Tu dois toujours sur ton matelas gonflable pour le moment?

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 23 Nov - 20:48

Grosse journée mais pas pour rien . J ai trouvé le lit( en solde en plus ), puis j ai déjà un projet de cuisine( 2h avec le cuisiniste)

Alex , non , j ai abandonné le matelas gonflable...je mets mon matelas par terre quand mon chéri est là.
J éspère que Mathéis va vite se soigner....

Emilie , tu as déjà fait ton sapin !!??
C est un bon début 700gr , tu vas voir la balance va descendre d un seul coup ...continue , ne lâche pas , courage!

Bonne nuit les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 23 Nov - 21:00

Bah oui, on a déjà fait le sapin. D'habitude, j'attends au moins début décembre, mais là, le contexte actuel est trop triste. On avait envie de mettre un peu de douceur à la maison. Et puis, ça permettait aussi d'occuper les enfants samedi alors qu'il pleuvait des cordes dehors ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 23 Nov - 21:52

Bonne nuit les filles
Bisous

Au fait verdict du Dr :
Mathéis petite rhino et laryngite
Moi angine et petite tension
La semaine va être compliquée.
Demain toutes les filles et 2 sur 3 sont malade .
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 24 Nov - 6:02

Coucou....
Emilie , tu as entièrement raison... de ne pas suivre la morositée des gens( même si tout le monde est affecté biensûr .....)
Alex, c est vrai , j ai oublié de re demander ce que le Dr t avait dit...courage pour ta journée

Bonne journée ....

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 24 Nov - 12:15

Coucou les filles

Journée microbes , donc la grande une bonne rhino , la petite une bronchiolite , la moyenne un rhume et moi mon angine .... C'est sympa lol
Les filles sont calme , c'est toujours ca.

J'espère que vous passez une bonne journée.
J'aurai aimé me reposer mais j'ai le papa de la petite qui est venue la chercher pour l'amener à la kiné respi et qui la ramène après ....donc faut que je patiente.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 24 Nov - 19:54

Et oui , c est de saison " les microbes", lol...( angine pour mon petit neveu)

J ai passé une partie de la matinée au tel avec des gens incompétends, de bureau en bureau.....( pour essayer d avoir une réf de carrelage ....et tjrs rien au final, grrr)

Demain , j ai un autre cuisiniste qui vient pour un devis...

Du coup , j ai l impression de casser les pieds à mon chéri avec mes histoires d appart'...et de changer d avis toutes les 2 minutes....( il vaut mieux que je vous en parle , ça evitera les conflits....lol)
BREF!

Et vous ? Comment allez vous ?


(

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 24 Nov - 21:36

Coucou les filles

Tersta, c'est important de choisir ce qui va être ton chez toi .
On devient pas propriétaire tous les jours et on ne refait pas sa cuisine tous les jours non plus.
Puis tu as raison de faire plusieurs devis , pour voir ce qu'on te propose .
C'est fou pour ta référence qu'ils n'aient pas trouvé...allez courage.
Ton chéri est certainement fatigué, entre son boulot et ses astreintes.

Emilie,comment tu vas?
Tes sujets , interview avancent ?
Au fait , ton massage drainant, c'était comment ?

Ici pas perdu un gramme , je me suis pesée ce matin. En même temps hier, j'ai pas été trop sérieuse et puis aujourd'hui non plus. Mon Dr m'a un peu fait flippé hier et stressé aussi + ma chute de tension . Bref pas au top, ca va revenir. Pas de sport ce soir non plus , vu ma petite forme et le Dr m'a dit d'y aller mollo.
Vendredi , j'ai demandé un entretien avec la maitresse de Mathéis, un peu pour savoir comment ca va en classe ( avec Vigipirate, les atsems nous amènent les enfants au portail et on a plus d'échange avec ni les maitresses, ni personne)et en plus les grands recommencent à taper , griffer , cracher ....et je vais bientôt péter un plomb si les maitresses ne surveillent pas un peu mieux la cour de recrée . Mathéis revient tous les jours , ou au mieux tous les 2 jours en me disant qu'on la taper ....l'autre jour il est revenu griffer au front , la fois d'avant des balafres sur les joues. Mathéis est gentil en plus , j'ai batailler pour qu'il aille voir la maitresse quand ca se passe . Dire qu'ils sont en maternelle , ca me fait halluciner. Et encore je vous détails pas tout.

Bon je file me coucher , faire zen et repos.
Bonne fin de soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 25 Nov - 6:17

Bonjour les filles,

Alex , tu as raison ....7 jrs d astreintes c est dur...
C est hallucinant , déjà la violence en maternelle !!!!

Pas très bien dormi....la journée va être longue...

Bisous les copines , à plus tard

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 25 Nov - 8:35

Bonjour les filles,
Pas perdu non plus et pourtant, je fais la session avec collation seulement à midi.
Je crois que je vais passer direct à la formule à 1200, parce que ça me mine le moral. Je voudrais perdre au moins 3k d'ici Noel.
Et oui, c'est un festival de microbes chez toi Alex... J'espère que tout le monde va vite se remettre sur pieds...
Tersta, tu as 100 fois raison de prendre ton temps pour ton appartement. Comme le dit justement Alex, on ne change pas de cuisine tous les jours.
Très bonne journée à vous deux.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 25 Nov - 8:42

Bonjour bonjour

Mince Tersta , j'espère que tu vas pouvoir te reposer entre midi et deux.
Courage à ton chéri.

Emilie , comment tu vas? Des news pour ton livre ?

Ici bonne nuit mais difficile ce matin, j'ai toujours de la température, du coup je serais bien restée au lit grrr
Oui la violence en maternelle, je ne pensais pas ca possible....en plus j'habite un petit village tranquille.
Ma voisine veut voir la maitresse à midi et moi rdv vendredi matin.
Et si ca continue, c'est avec la directrice que je demande un rdv....

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 25 Nov - 8:52

Emilie , tu as posté pendant que j'écrivais ;-)
Allez courage , ca va bien finir par baisser sur cette balance. Bon moi j'avoue que ca sera certainement quand je serai plus en forme surtout quand ma tension sera remontée....
Bisous et bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 25 Nov - 22:09

Bonne nuit les filles
A demain
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 26 Nov - 6:22

Coucou ,
Emilie , tu as raison de passer à 1200 kcal , j ai remarqué quelque chose ....plus on mange ( des choses saines biensûr ) , plus on perd ... je l avais lu ...et c est vrai!

Hier double surprise de mon cheri !
Hier matin , le fleuriste qui debarque au salon avec un bouquet de roses blanches....
Et hier soir , je sors de chez mes parents avec mon bol de soupe et une pomme comme une malheureuse , lol ( 5 jrs que je ne le voyais pas ) et le voilà en bas de chez moi...

Alex , tu vas mieux ? Plus de fievre ? Et Matheis? Ta voisine a vu la maîtresse?

Bonne journée les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 26 Nov - 7:04

Bonjour les filles

Tersta, trop mignon ton chéri. Tu devais être heureuse de sa enfin ses surprises :-)

Ca commence a baisser pour moi mais c'est Mathéis qui commence à me faire de la fièvre et la toux plus grasse....faut que je rappelle le Dr pour lui, on va finalement pas échapper aux antibiotiques pour lui aussi.
Ma voisine a vu la maitresse, soit disant que tout va bien , qu'il n'y a plus de bagarre depuis 15jours ....bref moi je dis que c'est du pipo . Demain j'ai mon Rdv, on verra. Bon il est vrai que depuis mardi , tout se passe bien selon Mathéis, apparemment à la récrée , les maitresses font des ateliers jeux donc ca occupe les enfants et c'est bien.

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 26 Nov - 8:33

Coucou les filles,
Il est vraiment formidable ton amoureux Tersta ! Profite bien...Fais toi chouchouter.
Alex,j'espère que Mathéis va vite récupérer.
Ici, depuis 2 jours, il gèle le matin. L'hiver approche.
Demain RDV chez l'ostéo.
Et à partir de demain et ce pendant 15 jours, galère de circulation : ils bloquent tous les axes dans ma région pour sécuriser la Cop 21. Il faut dire que nous habitons à côté d'une centrale nucléaire. Sinon, on a reçu quelques petites corrections pour le livre. Pas grand chose. Pourvu que ça reste comme ça ;-)

Très bonne journée
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 26 Nov - 20:06

Coucou les copines ,
Comment s est passée votre journée ???
De mon côté , boulot super calme ...les journées sont longues!

Samedi soir , j ai invité mes amis pour une soirée Beaujolais nouveau ... c est l occasion de leur presenter mon chéri ( il serait tant depuis le mois d avril...!)

Bonne soirée...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum