Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ca y est !

4 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 15 Nov - 6:05

Bonjour les filles
Pas beaucoup dormi , et je me suis réveillée tôt sans pouvoir me rendormir ... Enfin je suis bien au chaud sous ma couette , Mathéis dort encore alors je veux pas faire de bruit , le matin il a des antennes lol.
Pour la température, je ne sais pas trop , j espère que ca ira mieux aujourd'hui....je lui prendrai au réveil.

Ce matin , je vais aller vite faire des courses avant que mon mari n embauche pour que le petit reste au chaud avec son papa. Ca va être un peu la course contre la montre , faut que je revienne avant 10h30 .
Moi ca va , mal à la gorge mais ca va .

Tersta , bonne dernière journée de boulot.
Tu partiras avec ton frère ou ami au ski ?

Toraja, alors malgré ta journée, les douleurs t ont laissé trankilou?
Un peu de boulot aujourd'hui?

Anne M, petit passage pour nous raconter ta semaine?

Bisous les copines
A plus tard
Bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 15 Nov - 11:56

Coucou ,
Personne dans les rues , il pleut , il pleut....
Alex , normalement je pars avec mon frere et peut etre des amis mais vu la situation de mon frere , on en a pas trop discute....j espere qu il arrivera a resoudre ces problemes avant.

Cote boulot cet aprem, ca s annonce calme...

A ce soir, bisous

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 15 Nov - 16:46

Bonjour les filles,
j'espère que notre petit mathéis va un peu mieux et que toute la "famille alex " a passé une bonne journée.
Tersta, alors, cette journée, aussi calme que prévue ?
Ici, le temps s'est à peu près maintenu. Quelques douleurs, mais c'est assez logique vu la journée bien remplie d'hier. Aujourd'hui, un peu plus tranquille, quoi que... Ce matin, petites courses. Ce midi, ma belle-fille était là avec ses enfants. Cet après-midi, on a fait une petite marche et regardé la Nuit au Musée que les enfants ne connaissaient pas.Il fait déjà nuit. je ne vais pas tarder à entamer mes rituels de la soirée : exos kiné, exos sophro, bain à l'arnica et pyjama... Une vraie grand-mère ;-)
J'espère que nous aurons le plaisir de lire Anne ce week-end. Bonne soirée à vous mes copines et gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 15 Nov - 17:20

Bonsoir les filles
Je suis en plein aérosols avec Mathéis, il n a pas eu de fièvre de la journée...ouf on verra avant de dormir. Il tousse toujours mais c est normal je pense .
Moi j ai voulu m attaquer au grand ménage cet après-midi après la sieste , n importe quoi , tete qui a tourné , comme tout noir, je me suis vite assise par terre, et c est passé. Gros flippe de tomber dans les pommes , je suis qu avec mon fils , mon mari est au boulot.

Toraja, tu as passé quand même une bonne journée, et puis les petits rituels, on va dire que tu t accorde du temps pour toi et c est bien :-)
Demain quoi de prévu ? Un peu trankilou? ;-)

Tersta , alors cette journée , la pluie a fait fuir tes clients ? Comment vas tu? Ca y est c est le weekend pour toi aussi.

Anne , tu as du être occupé avec tes neveux , tes affaires, lessives ....
Peut-être un passage ce soir , si tu n es pas trop fatiguée?

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 15 Nov - 19:29

Coucou,
Finalement mes clients ont ete plus courageux que ce que je pensais. Heureusement , sinon la journee aurait ete longue.

Toraja, j aime aussi faire la grand mere a cet periode de l annee... comme dit Alex , tu prends du temps pour toi....

Alex, ouf , la fievre est descendue! Fait attention a toi , tu manges suffisement ou en plein regime??

Anne-m, tu allumeras ton ordi demain, tu fais surement une pause???

Ce soir , tele ( direct 8 , spectacle sympa)

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 15 Nov - 20:45

Ah tant mieux Tersta , c est vrai que ca doit être bien long ,quand tu n'as pas de client . Ouf ils se sont réveillé.

Pour te répondre je ne fais pas spécialement de régime mais avec ma gorge , je n ai pas grand appétit sauf le chocolat le soir ....mdr

Ici c est Danse avec les stars et Miguel lol

Bonne soirée mes copines
Bisous à demain
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 16 Nov - 6:29

Bonjour les filles
J espère que vous avez bien dormi et surtout que vous y êtes encore....
Tersta , gym ce matin?

Toraja, les douleurs d hier t ont laissé tranquille?
Quoi de prévu aujourd'hui?

Moi couché 1h de mat , j ai pas décroché de mon émission , ni de son after. Mathéis m a réveillé à 2 h ( câlin , besoin d être rassuré ) rendormi vers 3h et le voilà de retour à 7h....pffff
5h de sommeil, je suis capoute .

Bon à plus tard . Ma maman vient aujourd'hui, on verra comment se passe la journée....
Demain école pour Mathéis.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 16 Nov - 6:49

Bonjour mes copines,
Bien dormi, bon comme d hab ' je n ai pas vu le spectacle jusqu a la fin mais reveillee sur les coups de 4h ....
Gym a 10h ,

Alex, bonne journee avec ta maman

Toraja, trankilou aujourd hui?

A plus tard

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 16 Nov - 7:31

Bon dimanche les filles
Ici grisaille pour le moment, ils ont prévu la pluie ...
Bon j avais pas prévu de sortir sauf peut être le pain quand ma maman sera là...on verra :-)
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 16 Nov - 10:22

Coucou les filles,
les douleurs ont été gérables hier et ca a l'air d'être correct aussi aujourd'hui.
Couchée relativement tôt hier : 22H45 et grasse matinée jusqu'à 9H30 ce matin.
Il fait gris et il pleut. Mais nous sommes quand même allé marcher une petite heure. Un peu de rangement et de paperasse. Des amis vont peut-être venir prendre le goûter à la maison. Sinon, rien de spécial. Pas de nouvelle de Anne. J'espère que tout va bien. Bonne journée en famille à toutes les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 16 Nov - 12:14

Une bonne matinée, on est pas sortie, je préfère que Mathéis reste au chaud encore aujourd'hui pour pouvoir retourner à l école demain matin.
Pas de fièvre ce matin . On voit peut-être le bon bout .
On a fait un gâteau au chocolat pour le gouter , enfin j ai fait travailler Mathéis et ma maman pour touiller lol ( ma mère ne fait jamais de gateau chez elle , donc hop au boulot lol ) .

Bonne après-midi
Bisous les filles

Bizarre pas de news d Anne M. J espère que ça va.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 16 Nov - 12:26

Pas de news d Anne-m ? Bizarre....
Toraja, c est un vrai dimanche ca! J ai l impression que ton moral est meilleur
Alex , tu as raison de faire travailler ton petit monde, lol....

Je vais peut etre aller chez mes amis a pieds pour profiter du beau temps , d ailleurs je partage mes rayons de soleil avec vous.
Je suis contente ,apres une semaine de diete , -2kg( j espere que je ne vais pas lacher comme d hab')

Bon apres midi les filles

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 16 Nov - 12:41

Bravo pour ces 2 kilos de moins !!!! Ca vaut le coup de faire des efforts !
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 16 Nov - 12:49

Félicitations pour tes 2kgs , c est super Tersta :-)
Tes efforts sont récompensés .
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 16 Nov - 14:31

Mercii les filles pour vos felicitations et encouragements

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 16 Nov - 14:59

coucou les filles

désolée de mon absence ms lorsque je suis rentrée chez mes parents hier matin et oui ma séance de kiné étant à 10h exceptionnellement , je ne suis rentrée q hier matin car vendredi très fatiguée! Dc je disais hier lorsque je me suis mise sur mon ordi, et bien j ai constaté q ns n avions plus de connexion à internet!!! prb de ligne!!! dc je n ai pas pu vs faire 1 ptit coucou, (sniffffffffffffff)
C'est très galère de n epas avoir accès à internet : je n ai pas pu profiter de mon WE en votre compagnie et là je n ai pas pris le temps de tt lire. Et puis pr mes prépas quelle galère! Là je suis chez ma soeur, je vais en profiter pr faire qq recherche sur internet pr la classe (et oui en maternelle on se sert bcp d internet!) et surtt j en profite pr vs fair e1 ptit coucou express juste pr vs dire q je vais bien même si très fatiguée!!!
Ah oui j ai oublié de vs dire, vs savez j ai mis en place 1 terrarium ds la classe av des vers de terre, je pensais q ils seraient gentils, et finalement NON!!!! tds les matins ns les observons dans la class (voir les évolutions, les galeries...) et mercredi matin, un élève m a dit "Regarde Anne-Marie, le ver d eterre n a pas respecté la règle! " Et oui ds mon terraium j avais mis une planche de bois pr faire une séparation et ainsi faire une partie témoin avec un dessin de ver de terre barré pr signalé q il n y en a pas ds cet espace et finalement 2 vers de tere se st faufiller ds ma partie temoin, !!!!! j étais verte de rage. J ai du ramener le terrarium chez mes parents pr vider la partie témoin, enlever ces 2 lombrics et refaire une séparation avec des barres en alu et silicone pr éviter q ils ne reviennent!!! Bref bcp de bcp pr refaire cela!!!

Voilà j espère en tt cas q ue vs allez bien.
Toraja, comment vas tu? Et tes douleurs? et ce fameux coussin finalement il fait effet?

@Tersta, coucou miss félicitations pr ta perte de poids, c cool!!! Moi avec le stress et la fatigue, j en ai pris, grrrrrrrrr (je voudrais en perdre 5)!!! Alors comment s'est passé ta séance de gym?

@Alexandrina, comment vas tu, Dommage q je ne puisse pas partager le gouter av vs pr savourer ce délicieux gateau! Je n ai pas tt suivi, ms Mathéis est malade!?! Qu'a t il eu ?J espère q il va mieux! Alors hier tu étais scotché à ton Miguel, lol!

@A vs 3, je vs souhaite 1 très bon dimanche et surtt une bonne semaine. Désolée pr ce passage éclair. J espère q le WE prochain j aurai plus de temps pr blablater av vs.

Bisous les amies et prenez soin de vs et de vos proches!

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 16 Nov - 16:46

Contente Anne d'avoir pu te lire... Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires !!! Même les verres de terre t'en font voir de ttes les couleurs ;-) !!!
Bon courage pour ton bricolage.
Mon coussin, ce n'est pas la panacée, mais je me force à la mettre dans ma voiture quand je conduis et sur ma chaise quand nous prenons nos repas. J'ai mal dessus, mais je me dis que peut-être que cela comprime moins et que du coup, ca m'aide...
Voili, voilou.
Plein de gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 16 Nov - 17:52

Ouf! Ce n etait qu un souci de connexion....bonne semaine a toi Anne( meme si tu es deja partie)
Pas de marche mais une petite visite a ma grand mere...
Bonne soiree , j espere que vous avez passe un bon dimanche

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 16 Nov - 19:48

Bonsoir les filles

Anne M , je suis contente que ce n'était qu'un soucis internet . Tu es déjà de retour chez toi mais je te souhaite par la pensée une bonne nouvelle semaine. Courage avec tes vers de terre ....mdr

Tersta, tu es quand même sortie , c'est bien . Ta grand mère devait être contente de te voir .
Des nouvelles de ton frère ?
Profite bien de te journée de repos demain .


Toraja ,c'est fou ce coussin . Il est en quoi comme matière , tu as dû nous le dire mais je ne m'en souviens plus ....
Maintenant que tu l'as, autant l'utiliser , puis ça peut pas te faire de mal .

je vous souhaite une bonne soirée .

Mathéis retourné à l'école demain , plus de fièvre mais un peu de toux. y a du mieux quand même .

Bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 17 Nov - 6:22

Bonjour les filles,
bon debut de semaine....
la pluie pour moi aujourd hui, rien de prevu a part un rdv chez l estheticienne pour mes pieds a 14h et des petites courses vite fait ce matin.
Ce soir zumba et voila.
Matheis est pret pour l ecole?
Pas de news de mon frere , il travaillait ....peut etre aujourd hui(???)
bisous

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 17 Nov - 6:53

Bonjour les filles

Bonne journée Tersta , pluie comme toi aujourd'hui.
Va falloir s habituer lol on va plus vers le soleil.

Mathéis a fait son aérosols mais on doit attendre environ 45mn pour déjeuner pour éviter les fausses routes. C est serrer le timing du matin ...
Enfin il est content de retourner à l école , en espérant qu'elles le couvrent bien à la récrée ....c est ca qui m inquiète le plus.
Aujourd'hui je n ai que la grande puce et le petit voisin ce soir après l'école.

Bonne journée les filles
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 17 Nov - 8:22

Bonjour les filles,
temps mitigé ici, et assez humide. Je suis contente que Mathéis puisse reprendre la classe. Effectivement, j'espère que les instits penseront à bien le couvrir...
Une dernière journée de week-end pour toi Tersta, profites-en bien.
Pour moi, du boulot : une fiche d'hôtel à rédiger sur un 5 étoiles à Dubai. Puis, je réattaque la rédaction de mon journal interne pour le Groupe Transdev. Ca va bien m'occuper.
Pour répondre à ta question Alex, le coussin est fait dans des mousses de différentes densités et creusé plus ou moins selon mes zones de douleur. Il est aussi couvert d'une membrane spéciale qui active la circulation du sang. En principe, ça doit être le top. Le truc, c'est que je pensais vraiment que je n'aurais plus mal du tout avec et ce n'est pas le cas. Au moins, ça n"'aggrave pas le problème. Voili voilou.
Gros bisous et bonne journée à toutes les 2
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 17 Nov - 19:34

Toraja, complexe ton coussin. Il pourrait nous faire le plaisir de fonctionner lol . Puis ca doit quand même te soulager un peu.
Alors cette fiche pour Dubaï...Wahou que de belles destinations.
Dommage qu ils ne t invitent pas pour tester ...bon pas de suite mais bientôt:-)

Ici une assez bonne journée même si mon fils a la bêtise dessus , et surtout il ne m'écoute pas ....crise d ado à 3ans1/2 . C est possible Mdr
Résultat il est deja au lit ...bon en même temps mon mari n est pas encore rentré , du coup je perds moins de temps lol
Je pense qu il va se relever , après l histoire et les chansons, il a pas voulu de bisous,ni de câlin....

Une bonne journée avec les loulous , quelques activités sur noël, jeux de sociétés, histoires....ils ont été mignon .

Tersta comment tu vas? Alors cette journée de repos? Tu as été zumbé ?

Bonne soirée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 17 Nov - 20:19

Oui, mon coussin commence à me faire du bien.Globalement, à part quelques journées par-ci par-là, j'ai vraiment beaucoup moins mal si je ne m'assois pas trop longtemps.Le truc, c'est que je ne sais si ça va être une journée avec ou une journée sans douleur... Donc, difficile de prévoir à l'avance. Carpé diem.
Ah, notre petite mascotte est de nouveau en pleine forme ;-) J'espère qu'il ne va pas te réveiller aux aurores.
Et Tersta, quelle journée ? Au fait, ces adieux à Romeo, comment ça s'est passé ? J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode !
Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 17 Nov - 20:40

Rentree de la zumba....
Toraja ,non tu n as rien loupe, on s est echange quelques sms et voila ....
Alex, ca y est , je vois que ton petit bout a recharge les batteries, lol
bisous , bonne nuit

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum