Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 16 Oct - 18:25

Bonsoir les filles ,
Moi aussi toraja , 45mn chez l osteo ( deblocage des cervicales ... )
Contrairement au tient , moi c est un vieux hihiiii !
Tu vas mieux dormir et te sentir mieux des ce week end ...tu nous diras ?
Pour ton repas , si tu faisais des lasagnes?


tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 16 Oct - 18:31

Les lasagnes sont une très bonne idée... Mais ma belle mère qui est pourtant italienne n'aime pas ça!
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 16 Oct - 19:40

bonsoir les filles

et bien je vois les filles q vos ostéopathes vs ont fait le plus grand bien!!! bon si j'en ai besoin (enfin si je pense q j'en ai besoin) dc je devrai dire dès q je me déciderai à y aller je demanderai les coordonnées de l'osthéopathe de Toraja (désolée tersta) et bien oui pas folle la guêpe je préfère les jeunes mignons au vieux!!! qui sais ptre c 1 coeur à prendre!???!

@tersta, être égoïste oui il le faudrait parfois, arrêter sans cesse de se tracasser pr les autres ms bon c plus facile à dire q à faire, et qd ça touche ma famille c encore + dure. il faudrait q je travaille surtt sur mon stress qui envahit de + en +!!! ms c fou car avant il y a environ 10 ans, je n'étais pas comme ça, même mes amis q je connais depuis longtemps me le disent et puis je ne sais pr quelle raison, j'ai tdce à présent à intérioriser les choses, les ressentis; ce qui est ptre mieux pr l'entourage (car je leur dis pas cache mon fond de pensée) ms pr moi c l'horreur!!! bref je crois q tu sais ce q je veux dire tersta!!! allez essayons de positiver

@toraja, oh q de monde miss!!! oui l'idée du roti est pas mal. sinon il y a le fameux rosbeef ou 1 fondu si tu as les appareils attention ttefois av les enfants s'ils st jeunes. Autrement il y a les fameuses recettes avec le wok!!! désolée pas bcp d'idées, il est vrai q je ne suis pas 1 prof de la cuisine!

@vs ttes bonne nuit
demain encore journée de navettes av mes neveux!!!

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 17 Oct - 9:48

bonjour les filles,

oh !!!! dernière sur le forum hier et 1ère aujourd'hui!!!!....

les jours passent ms se ressemblent
tjs temps gris ms pr l'instant pas trop de pluie.

ce matin j'ai emmené mon neveu à l'orthophoniste (9h) puis à l'école. J'ai ensuite fait 1 ptit tout à défi mode car en ce moment promo avt rénovation, ms je n'ai rien trouvé qui me plaise et qui m'allait!

j'espère q vs allez ttes pr le mieux.

@toraja, pr ton repas en famille, j'ai pensé à 1 boeuf bourguignon!!! humm moi j'adore!!!

bonne journée


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 17 Oct - 9:55

Coucou Anne M,
très bonne idée le Bourguignon... je note !
Tu as raison, les jours se suivent et se ressemblent.
Ici, la météo est un peu moins maussade qu'hier, mais il fait terriblement humide. A ce rythme, nous n'aurons plus de bois avant le début de l'hiver...
Mon dos n'est pas encore au top, mais c'est sans doute trop tôt. Il faut de toutes façons que j'y retourne mardi car il y avait apparemment beaucoup à faire.
Hier j'ai fais 1/4 h sur mon vélo elliptique. Pas assez mais mieux que rien.
Aujourd'hui, je vais tenter la 1/2heure.
Pas grand chose de neuf.
A +
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 17 Oct - 18:07

Coucou ,
Magnifique journee ensoleillee et temperature tres douce donc j en ai profite pour dejeuner en terrasse avec mes parents ...
Toraja , c est marrant les recettes changent suivant les regions ( chez nous c est plus cuisine a l huile d olive , poissons ...)mais j ai pense , il y a aussi la blanquette de veau ou daube /gnocchi ou ravioli , lapin avec polenta ....

A plus tard

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 17 Oct - 20:10

bonsoir les filles

@tersta, finalement ns aussi nous avons eu 1 aprem plutôt douce au niveau des températures par contre le soleil était très timide! dc je n'ai pas mangé sur la terrasse, euhhhhhh.......en fait je n'en ai pas, ni de jardin, dc je ne pouvais pas, lol. tu as bien eu raison d'en profiter pr manger sur ta terrasse! j'espère q tu vas bien suite à ton rdv chez ton ostéopathe.

@Toraja, contente q ma proposition de bourguignon te plaise, ms là je vois tu n'as q l'embarras du choix!!! Que vas tu choisir???

Aujourd hui je me suis encore torturé l'esprit concernant ma future voiture. Et oui à présent j'hésite entre 2 voitures (dc c déjà mieux!!!) : ce st 2 voitures pr le même prix, sauf q l'une est 1 C3 de 2012 à 17 200kms et l'autre est 1 c3 picasso de 2010 av 53 000 kms av toit panoramique!!! Concrètement elles ont les mêmes options car même modèle (modèle confort), la grde différence est le volume intérieur de la voiture (c3 picasso plus spacieuse à l'intérieur due notamment à sa forme cubique)
dc maintenant il faut q je me décide avt qu'elles ne partent et me glissent entre les doigts. Ms je ne sais pas, je me dis q certes pr l'instant je n'ai pas besoin du volume de la c3 picasso ms je me dis aussi q il s'agit d'1 invest et q la voiture je la garderai pdt plusieurs et longues années et q peut être ce volume je l'apprécierai !?!
bref je ne sais pas laquelle choisir?????????????

@vs ttes je vs souhaite 1 bonne nuit, faites de beaux rêves.

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 18 Oct - 5:22

Oh la la , que c est dur ! Bonjour ,
Je me suis reveillee super tot(5h30) et quand on se rendort ds la matinee , c est terrible ....

Anne-m , tu n est pas obligee de la garder des annees ... moi je pense que la 1ere a moins de kilometres et elle est plus recente ...tu peux la revendre ds 1 an
sans perdre enormement d argent et acheter une pour laquelle tu craques ( on se lasse de tout ...)
Moi , j ai trop attendu , du coup je me la garde jusqu au bout !!!
Au faite , je vais mieux , mais il me reste encore un point sensible au niveau des cervicales mais ca va ...merci

Bonne journee , a plus


tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 18 Oct - 7:04

Coucou les filles,
Anne M, je partage le même avis que Tersta, prends la voiture qui a le moins de kilométrage et qui est la plus récente !
Tersta, comment se fait- il que tu te réveilles si tôt ?
Tu me diras, je ne fais jamais une nuit d'un trait. Je me réveille au moins toutes les 3h. Petite vessie ;-)
je ne sens pas encore vraiment les bénéfices de la séance d'osthéo. J'ai peut être trop attendu.
Sinon, mon dentiste m'a enfin donné les coordonnées de deux confrères.Il faut maintenant que je prenne RDV mais j'ai un peu la hantise.
Aujourd'hui grisaille. Comme nous habitons entre forêt et marais, nous avons beaucoup de brouillard.Quand je pense qu'ils prévoient 30° à Biarritz aujourd'hui !Gros bisous à toutes et peut-être à toute à l'heure.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 18 Oct - 10:04

BONJOUR LES FILLES

@tersta, oh ma pauvre réveillée depuis 5h30!!! c vrai q ensuite lorsqu'on se rendort ensuite et qu'on est en plein sommeil qd on doit se lever, c jms agréable et surtt 1 fatigue s'installe et pr ma part cela s'accompagne de maux de tête! Sais tu pour quelle raison tu t'es réveillée de si bonne heure?!? Tout comme Toraja, moi non plus je ne dors jms 1 nuit entière sans me réveiller et selon les nuits ça peut varier (2à4 fois) pr aller au toilette et parfois je me réveille en sursaut et là il ne faut surtt pas q je regarde l'heure car sinon ça bloque mon sommeil!
je suis contente d apprendre q tu vas mieux, et j'espère q ton point sensible niveau des cervicales va vite disparaitre. Fais bien attention le matin à ne pas prendre froid au cou et au faux mouvements!

@Toraja, ah enfin ton dentiste se réveille!!! et là il te recommande pas 1 ms 2 confrères! Est ce q tu les connais ou entendu parler de l'1 ou l'autre? N'appréhende pas de prndre RDV, ce n'est q pr ton bien et pr soulager tes maux de dents. Mieux vaut le faire le plus rapidement pr q tu sois soulagée! courage miss. Pr l'ostéopathe, je me rappelle il y a 3-4 ans j'étais complètement bloquée du dos et oui moi aussi j'avais trop tiré sur la corde et repousser ma visite chez l ostéopathe et résultat ap la 1ère séance, j'avais encore +mal et j avais l'impression q ça m'avait fait + de mal q d e bien! Ms ensuite ap le 2°rdv, c'était déjà 1 peu mieux! Tu vas le revoir qd?

@Tersta et Toraja, merci bcp pr votre avis sur la voiture! ms il est vrai q je m'étais focalisé sur la c3 picasso dc c difficile de s'y défaire!!! ms je garde en mémoire vos avis et je vais sans doute me laisser le we pr la réflexion! en ce moment je ne fais q d'y penser, mes idées s'embrouillent. Ms comme il m a dit le garagiste, il ne faut pas trop q je cogite, q je me triture l'esprit car sinon je vais m'embrouiller les idées et finalement je garderai ma vieille clio! Ds 1 sens il a tt à fait raison ms c + facile à dire q à faire comme tjs!
MERCI les amies

@vs ttes, bonne journée les amies

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 18 Oct - 10:08

N'oublie pas qu'une voiture n'est qu'un outil et que dès qu'on l'a acheté, elle a déjà perdu de sa valeur ! C'est un gros investissement, mais ce n'est quand même pas une maison non plus...
Je revois l'osthéo mardi matin...
Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 18 Oct - 11:03

En faite les filles , je pense que j avais suffisement dormi , je me suis couchee tot et que en me rendormant , jai du repartir ds un nouveau cycle ...c est ca qui est terrible . Mais ca va , j ai pas trop la tete ds le c...lol!!!
Toraja , moi que je vais chez l osteo , je suis fracassee les 2jrs qui suivent et je dors comme un bebe. Tu as peut etre besoin d une autre seance ...
A ce soir mes belles !

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 18 Oct - 12:20

coucou les filles

wuahhh q ça fait du bien de voir le soleil briller!!!sunny cheers sunny 
j'espère q pr vs c pareil! ds le doute je vs envoie des rayons pr illuminer votre aprem

@Toraja, certes la voiture ce n'est q du matériel et ce n'est pas 1 invest aussi conséquent q celui pr 1 maison ms pr moi c mon 1°gros invest. Ms tu as raison je dois relativiser! bon courage miss et ménage toi dès q tu le peux!

@Tersta, tant mieux si tu n'as pas la tête ds le c..Razz bonne aprem miss et à ce soir

bisous à vs ttes


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Ven 18 Oct - 16:05

Coucou !

Me revoilà avec un nouvel FAI ! J'ai des soucis de mail mais le wifi fonctionne !

Toraja45 a écrit:Coucou les plus belles,
dans une heure, je suis chez l'osthéo. Je ne connais pas ce médecin, il vient de s'installer au village et on m'en a dit le plus grand bien. Avant, j'en consultais un autre, mais depuis que nous avons déménagé, ça fait un peu loin et beaucoup d'embouteillages. Le plaisir des encombrements de la capitale ;-)
Aujourd'hui, le moral est un peu meilleur. Bien qu'il fasse toujours aussi gris et humide. De toutes façons, on va vers l'hiver. Les changements de saison ne sont jamais évident comme l'a si justement souligné Tersta hier.
Alors, pour parler de tout autre chose et histoire de se changer les idées, je suis en train de terminer l'avant dernier Stephen King : "22/11/1963". Il est génial. Je ne sais pas si vous êtes amatrices de lectures et de cet auteur, mais depuis mon adolescence, je suis fan. Il y a eu qq titres avec lesquels j'ai moyennement accroché, mais globalement, quel génie ! Celui-là est formidable. Si vous voulez vous évader, je vous le recommande.
Gros gros bisous et je vous raconte toute à l'heure comment s'est passé mon RDV.
Stephen King bounce bounce bounce 
Ado et jeune fille, j'en ai bcp lu mais abandonné au moment de la tour sombre. Impossible d'accrocher. J'ai retenté avec celui-là et j'ai adoré. Je l'ai lu en qq jours malgré les 900 pages (j'étais en vacances). Tu as aimé quoi de lui ? et pas aimé ?




Toraja45 a écrit:Les lasagnes sont une très bonne idée... Mais ma belle mère qui est pourtant italienne n'aime pas ça!
tu m'as volé l'idée coquine

tersta a écrit:Oh la la , que c est dur ! Bonjour ,
Je me suis reveillee super tot(5h30)  et  quand on se rendort ds la matinee , c est terrible ....

Anne-m , tu n est pas obligee de la garder des annees ... moi je pense  que  la 1ere a moins de kilometres et elle est plus recente  ...tu peux la revendre ds 1  an
sans perdre enormement d argent et acheter une pour laquelle tu craques ( on se lasse de tout ...)
Moi , j ai trop attendu , du coup je me la garde jusqu au bout !!!
Au faite , je vais mieux , mais il me reste encore un point sensible au niveau des cervicales  mais  ca va ...merci

Bonne journee , a plus

j'aurais dit pareil. Pour la décote, regarde ce que ces 2 voitures donneront dans 1 ou 2 ans à l'argus pour voir celle qui perd le moins.



Ostéo pour moi aussi jeudi matin par une dame !! Elle m'a remis le sternum en place qui était dévié vers la droite, a bcp travaillé sur mon diaphragme à droite, sur mes trapèzes. D'ailleurs qd elle travaillait dessus, la douleur me remontait dans la mâchoire droite donc travail dessus aussi.
Puis elle a verifié la digestion même si je lui ai dit que je n'avais pas de pb. Elle doit avoir des détecteurs au bout des doigts car elle a appuyé à 3 endroits où j'ai eu bien mal.
Mais après, qu'est-ce que j'étais cassée. J'ai eu du mal à faire ma journée.
Du coup, j'y emmène mes 2 derniers, ça leur fera pas de mal.

A+

jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 18 Oct - 16:58

Mais en fait, nous sommes presque toutes abonnées à l'osthéo !!!Le lien entre la machoîre et le dos... Une évidence; D'ailleurs, sur les conseils de mon dentiste qui m'a enfin donné les noms de 2 confrères hier, je n'ai pas pris de donormyl pour dormir hier ( somnifère qui bizarrement soulage mes douleurs dentaires), et bien je ne vous raconte pas aujourd'hui... mal de crâne et mal aux dents. Bref, il va vraiment falloir que je consulte l'un des deux, au risque de partir sur un nouveau traitement,; Chaque médecin a tjs sa petite théorie qui bien entendu, n'est jamais la même que celle des autres. Difficile ensuite de faire la part des choses.. mais je m'égare.
Stephen King !!!! J'ai beaucoup aimé les titres des années 80 : carrie, Cujo, ça, shining, (evidemment), Christine, Simetierre, charlie, les tomyknockers, la peau sur les os. J'ai aussi beaucoup aimé Dolores Claiborne et très récemment le tome 1 de Dôme. En revanche, J'ai pas du tout accroché avec l'Histoire de Lisey, La tour sombre et quelques autres du début des années 2000. Avec 22/11/1963, on retrouve le vrai stephen King.. Et chose incroyable, dans quelques semaines sort la suite de Shining !!!! Pour moi, un jour on reconnaître Stephen King comme un auteur majeur.
Je suis aussi très grande amatrice de séries américaines : Dexter, Le trône de fer,Grey's anatomy, six feet under,les sopranos, The good wife,Madmen, Deadwood...Et j'en passe.De quoi nous vider la tête les soirs d'hiver ;-)
Bon aller.Il est temps d'aller faire à dînr à mon petit mari.
Bizz et à +
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 18 Oct - 18:15

Waouh !!! Que de lecture ce soir....
Ma soeur lisait stephen king .... moi c etait plus mary higgins clark...

Toraja , c est dingue , qu est ce que tu peux avoir a ces dents !!!?
Tu nous as tjrs pas dis ce que tu avais choisi comme repas pour ta belle maman

Coucou jlf , c est bien , tu as bien suivi ...

Les filles ce midi une soupe et 2tr de jambon ( fini trop tard pour aller faire des courses ) et la il me reste 2 oeufs alors pas le choix , ce sera 2 oeufs au plat et des pointes d asperges ( regime force) . Je vous laisse , j ai les crocs!!!!

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 18 Oct - 19:02

Oui, c'est très bizarre ces dents, je te l'accorde. Et très chiant !
Pour le repas du 16 novembre, je crois qu'on va faire palette à la diable avec pommes de terre rissolées à l'ail et haricots verts... Tout bête. Mes frères s'occupent du gâteau. J'ai le temps de voir venir, mais ça va venir vite car je sais que les 2 prochains week-end vont être consacrés au travail. Grosse compétition à mener pour le 31 octobre!
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 18 Oct - 21:52

Bonsoir les filles
Un petit coucou avant de dormir , en repos pour le week-end et ma belle mère arrive demain matin . Du coup journée chargée , menage , courses , lessives...
J espère que le beau temps va durer un peu , ça fait plaisir.
Bonne nuit , j essai de repasser ce week-end pour vous faire un message plus long.
Bisous les filles.
Je vois que ça parle bouquin en plus :-) et séries .
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 19 Oct - 12:36

bonjour les filles

hier je n'ai pas eu de force pr allumer mon ordi hier soir; disons q j'étais sur les nerfs. et oui le service des remplaçants m a téléphoné hier pr savoir si je reprenais ou non ap les vacances. je leur ai alors dit q pr l'instant, je n'avais tjs pas eu de nouvelles de la commission et là on me dit q c très embêtant pr anticiper, pr préparer la rentrée!!! certes je comprends q c emb^tant pe eux ms ils ne se mettent pas à ma place et pr moi alors ce n'est pas embêtant et même stressant!!!!!!!!????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui déjà q je n'ai pas de nouvelles, q je stresse aussi pr la rentrée et de débarquer ds 1 classe qui a prit ses habitudes av ma remplaçante qui au passage est pr les élèves leur maitresse et non moi, bref ça me fait peur d'autant plus q pr l'instant la remplaçante ne m'a encore pas dit ce qu'elle avait fait pdt cette 1ère période (ce n'est pas faute de le lui avoir demandé et même je lui avait dit q je pouvais me déplacer pr la rencontrer pr en paler ms elle ne pouvait jms, trop de travail... dc je stresse 1 max dc ce n'est pas la peine q l'administration en rajoute 1 couche! J'ai alors appelé hier le rectorat pr savoir s'il avait eu des nouvelles de la commission et pr l'instant tjs rien! (et dire q la commission était mardi) dc la dame très compatissante, m'a dit q dès réception de l'avis de la commission traiterait en priorité le dossier!!! voilà je ne vs explique pas ds quel état j'étais et je suis encore!!!
désolée de vs déranger av mes pb ms écrire me permet momentanément de vider mon esprit!!!

sinon ce matin , je me suis pesée et tjs le même poids!

@jlf, alors toi aussi tu vas chez l'ostéo. qd je lisais vos messages, je me disais q peut être mon pb de machoire qui se débloque parfois qd j'ouvre la bouche en grd ou qd je mache est peut etre en lien av 1 pb de dos!!??!! C cool si ton ostéo a des dos magiques qui ont su déceler les zones sensibles de ton corps. Merci npr ton conseil, ms en ce moment le choix de la voiture me porte sur le système et je ne sais plus qu'à penser à force d'y penser, et là je suyis ds 1 ras le bol et je me dis si ça continue je vais rester av ma vieille voiture.

@Toraja, vivement q tu trouves 1 solution à tes maux de dents!!!en effet c bizarre, chiant ms aussi douloureux!!! je suis de tt coeur av toi. allez courage miss! pr le choix de ton repas c très bien!

@tersta, et bien dis moi te revoilà à suivre des repas minces en calories du fait que ton frigo n'est pas pu être rassasié. ça ne m'étonne pas q hier soir tu avais les crocs!!! peut être q aujourd hui tu auras 1 peu + le temps pr faire les courses!

@Alexandrina, we sans travail ms tt de même chargé et oui il y a tjs du travail ds 1 maison. bon we av ta belle maman.

@vs ttes bisous et bon samedi
chez moi malheureusement ça sera 1 samedi gris!!!

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 19 Oct - 18:50

Bonsoir vous toutes ,
A nne-m ,aujourdhui pas envi de faire les courses entre 12 h et 14h alors 1 sachet de puree mousline et 2 tr de jambon ( comme les petits ) avec 1 compote en dessert et ce soir je suis passee chez mes parents surimi , salade verte et reste de pates que mon papa avait en trop ( un peu moins light )
Mais quand je vois que ce matin , j avais 600gr de plus , je comprends rien ... peut etre l arrivee de mes regles ( j y crois ) .
Je me dis qu io ya vraiment un blocage quelque part ....

Achete ta voiture , ca te remontera deja un peu le moral ... je comprends ton etat de nerfs , d inquietude....( ns avons tjrs de la place pour que tu vide ton sac )

Bonne soiree et a demain

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 19 Oct - 21:22

Un petit coucou devant danse avec les stars ...mon loulou est au lit depuis 21h .
@Anne M. Courage à toi , c est long d attendre et puis surtout très stressant. Pas cool pour ta remplaçante aussi. Allez tu vas être bientôt fixé.

@ alors les frigos ce sont rempli ? Moi je fais souvent par le drive , je gagne du temps et de l argent sinon trop de tentations.

@ Toraja , ça va mieux ? J espère que tu vas vite trouver une solution pour tes dents.

Allez je vous laisse , je vais aller me coucher et laisser ma belle mère dormir.
Des bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 19 Oct - 21:51

Bonsoir les filles

j'espère q vs avez passé 1 bon samedi! chez moi , le ciel s'est bien dégagé en milieu d'aprem! dc ça fait du bien, y a pas à dire le soleil donne le moral

merci tersta et alexandrina pr votre soutien, ça me touche bcp!!!

@Tersta, dc tu n'as pas pu remplir ton frigo! ms jambon purée c très bon! j'espère tt de même q tu auras de quoi manger demain car sinon passe à la maison, on mangera qqch ensemble! pr ma part, au diner c'était saumon avec des courgettes et des pommes de terre cuites à l'eau et en dessert, j'ai mangé des châtaignes grillées (châtaignes q ns avons ramassées aujourd'hui! j'adore!) et ce soir dvt la télé, j'ai bu 1 tisane av 2 chocolats!!! et oui av dame balance c le mystère complet!!! on n'expliq pas tjs le résultat affiché!!! j'espère bien q ce chiffre s'expliq par 1 arrivée de tes règles! merci pr votre présence, c tjs réconfortant de vs savoir tjs aussi ouvert et à l'écoute!

@Alexandrina, moi aussi j'ai regardé 1 partie de danse av les stars, j'aimerai pouvoir danser comme eux, c fou ms on dirait ts des profs!!! malheureusement je suis qqn qui ne danse pas très bien (mis à part les slows ms il me faudrait 1 partenaire:P Razz ) j'ai du mal à me déhanchée... et oui attendre est qqch de pénible et qd on attend on a l'impression q c encore + long! Il est vrai q par les achats drive ça permet de gagner du temps et on est moins tenté, ms je ne fais jms mes courses par le drive, ptre 1 jour!!! j'espère q ton samedi av ta belle mère s'est bien passé!

@vs ttes bonne nuit les amies

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 20 Oct - 7:14

Coucou a toutes,
Hier aussi remplissage de frigo pour moi... Non, les dents, c'est toujours pas ça. Je suis certaine que c'est à cause de ça que j'ai mal au dos et que je suis sur les nerfs. En plus, j'ai des aphtes. Je tel demain pour prendre rêve avec un autre dentiste. On verra.
Anne m, je comprend ton énervement pour le boulot. C'est du grand n'importe quoi!
Purée mousseline- jambon: un grand classique et c'est toujours bon ;-)
Alex, comment ça va au boulot?
Bon, je vous quitte pour le moment car bien que soyons dimanche, ne tonne d travail m'attends. La semaine va être rude. En plus, j'ai 2 fois cours d'indonésiens cette semaine de qui me fait rentrer 2 fois à 22h 30 à la maison. Je sens que je vais être sur les rotules. Gros bisous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 20 Oct - 10:02

bonjour les filles

bon ne parlons pas de météo car c tjs la même chose, temps gris pr l'instant

Voilà 1 nouveau dimanche et c fou ms j'ai aucune motivation pr faire quoique ce soit et pr être honnête je me suis réveillée ds 1 état nostalgique, les larmes ont même coulées. NON NON NON et NON je ne vais pas être ds cet état ms c + fort q moi, parfois j'ai l'impression de faire des minis dépressions, et surtt ne pas voir le bout du tunnel!

@Toraja, oh ma pauvre, tes dents te font voir de ttes les couleurs, bonne initiative pr la prise de rdv demain et je croise les doigts pr toi pr q la situation s'arrange rapidement, pr retrouver ton bien être. Bon courage pr toi aujourd'hui pr le travail et aussi pr ta semaine qui s'annonce lourde en travail. J'admire ton courage et ton énergie, j'aimerai aussi avoir ces traits de caractère!!!

@vs ttes , bisous et bon dimanche les amies

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 20 Oct - 10:43

Coucou les filles,
Un temps gris , du vent ....un temps d automne quoi !
Ce matin , je suis allee faire un tour a la braderie ( chaque annee les boutiques sont sous un chapiteau pour 3 jours) , je me suis achetee un pantalon noir pour 25 euros de bonne qualitee sinon d annee en annee , il y a de moins en moins de choses ....

Alexandrina , le drive c est une bonne idee mais pour moi qui suis seule , ca ne vaut pas le coup ... je me depanne au petit casino en bas de chez moi ( ouvert aussi le dimanche )
Ce midi , ce sera brocolis avec une boite de filets de maqueraux ....et demain j irai faire mes courses ...

Anne -m , tu ns fais une petite deprime alors ne reste pas seule , passes chez tes parents , va voir tes petits neveux .... et prends du magnesium

Toraja, travaille bien mais penses a te menager pour la semaine quand meme

Bisous a plus tard

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum