Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 30 Déc - 10:34

Coucou les filles.

Déjà Samedi, le temps passe vite !
Niveau météo hier il a plu ici, et aujourd'hui temps tout gris.

Tersta, j espère qu hier ça s est bien passé au salon , je suis sûre que tu as du gérer tte seule. Courage encore qq heures de travail et ensuite long WE pr toi.

Alex, alors comment vas tu ? Quoi de nouveau. Tes vacances se passent bien ?

Bon samedi les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 30 Déc - 11:08

Coucou mes copines

Hier après-midi encore un goûter , aujourd'hui il devait y en avoir un autre mais c'est tombé à l'eau, les amis d Arnaud sont patraque... d'un côté tant mieux , j'en peux plus lol .
Mathéis est chez son papa depuis hier fin d'après-midi mais je le récupère vers 14h , ce sont mes vacances donc je veux profiter avec mon fils... surtout qu'il ne fait rien chez son père, à part jouer à son tel ...bref
Je sens qu'en janvier , je vais remettre les pendules à l'heure avec mon ex ... et il le prendra le minimun s'il ne s'en occupe pas.
Les vacances se passent tranquillement.
Demain soir , on laisse donc Lucian à sa maman et on part chez mes amis , il me tarde de les voir , ça fait un moment .
Demain matin , je passerai un moment en cuisine , je m'occupe de faire de quoi manger à l apero.

Tersta , j'espère que ça va au salon ...et que ça n a pas été trop galère seule. Bientôt le we , courage.

Anne M, j'espère que tu vas pouvoir profiter d'un meilleur temps aujourd'hui. J'espère que tu vas bien

Bonne journée mes copines
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 31 Déc - 7:43

Dernier coucou de l' année mes copines !

Finalement,mon employé est venu bosser vendredi après-midi, ouf! ( annulation de son invitation en toute dernière minute).

Gros dodo ! Un petit moment que je n' avais pas si bien dormi.

Ce soir chez des amis pas loin de la maison, petit réveillon trankilou.

Bisous et belle fin d' année ! On se retrouve 2024🤪😘

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 31 Déc - 10:37

Coucou les filles

En plein préparatifs dans la cuisine , je m'occupe des feuilleté , cookies salés pour l apero ce soir , je vais faire aussi des petits biscuits de Noël.
C'est facile à transporter .

Tersta, tant mieux pour ton employé du coup
..Ouf.
Comment va celui qui a eu l accident ?

Anne M , tu fais le réveillon où ? Chez tes parents ou des amis ?

Je vous souhaite une très belle journée ,dernière de 2023 et un très bon réveillon.
A l'année prochaine.
Gros bisous 😘 😚 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 31 Déc - 14:08

Coucou les filles
Et oui dernier passage ici avant 2024 .
J espère que cette nouvelle année nous apporte beaucoup de bonheur et de santé à vous et à vos proches 🪄🌟🍀🙏💞🎇✨.

Alex, trop sympa ces petites préparations culinaires pour l apero de ce soir. Soyez prudent sur la route. Ici tout à l heure il y avait bcp de pluie et d orage. Profite bien de tes amis de Pau avec Matheis et ton chéri.

Tersta, trop bien tu as dc passé une bonne nuit , c est top c est que tu retrouves ton équilibre,que tu es plus serrine. C est vraiment chouette car tu le mérites !
Je suis dure que ton réveillon va très bien se passer av tes amis. Et en plus tt proche de chez toi dc encore mieux.

Pr ma part, réveillon tranquillou chez mes parents avec mon frère. Vu les événements passés récemment avec mon papa, on préfère rester en famille. Et de tte façon Avé mon dos, c est compliqué. Les douleurs st présentes par moments, ça dépend des mouvements effectués. Hier je suis sortie faire des courses , je ne vs raconte pas les douleurs le soir du fait d avoir été debout longtemps.
Voilà

Surtt très bon réveillon à vs mes copines.
Et à l année prochaine pr de nouvelles belles aventures .
Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 1 Jan - 15:54

Hello les filles

Voici mon premier passage ici en ce 1er jour de l année 2024.
Je vous renouvelle ici mes meilleurs vœux pour 2024 : rien que du bonheur à partager avec vos proches et bcp de santé.

Aujourd'hui petit repas avec mes frères. C est fou j ai l impression d avancer sur ralenti Aujourd'hui.

Alex bon retour chez toi après ton WE à Pau.
Tersta peut être es tu passer chez ta grd mère pr lui souhaiter 1 bonne année.

Bises et bonne fin de journée.



Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 2 Jan - 6:46

Coucou mes copines et encore tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Aujourd'hui et demain repos. Mon chéri reprend le boulot aujourd'hui pour 4 jours et à nouveau 1 semaine de vacances ( 🙄 vous m' avez compris..." qu' est ce qu' on mange à midi , ce soir etc....🤣🤣).
Je ne suis même pas sortie balader avec lui hier, je ne suis pas allée faire un bisou à ma grand-mère pour la nouvelle année ( je vais y aller aujourd'hui), je suis en mode léthargie 🥴...
Je commence l' année fatiguée, j' ai le cafard....bizarre🤔.

Bon j' arrête de me lamenter !
Et vous , comment allez-vous en ce 2ème jour de l ' année ???

Bisous bisous et belle journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 2 Jan - 7:26

Bonjour mes copines

Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux pour 2024.
Reprise du boulot aujourd'hui pour moi avec 3 loulous , j'en aurai un d'absent toute cette semaine et un autre la semaine prochaine.
J'espère les retrouver en forme et que les parents auront prit de bonne résolutions, notamment sur la santé de leurs enfants ... lol
Je vous avoue que je n'ai pas du tout envie.

Tersta , repose toi bien surtout , le fait de ne pas avoir eu tes jours, pas de vacances etc.... c'est normal que tu ne sois pas au top.
Courage ma copine. J'espère que tout va rentrer dans l ordre au salon.

Anne M, tu as bien fait de rester tranquillement avec tes parents, essaies de reposer ton dos le plus possible, j'espère que cela va mieux aujourd'hui.
Courage .

Je vous souhaite une bonne journée
Des bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 2 Jan - 8:37

Coucou les filles

Tetsta allez courage , un petit moment de cafard , de fatigue ms je suis sûre q tu vas remonter la pente rapidement. En effet c est un cumul de choses et du coup ton corps et moral en prennent un coup. Tu vas voir ces 2 j de repos vt te faire du bien. Et en plus ton chéri reprend le travail aujourd'hui dc du coupbtu vas être tranquille chez toi , prendre ton temps et te centrer sur toi.
Pr ta grd mère yu vas avoir ka possibilité de lui rendre visite aujourd'hui dc ce n est pas grave.

Alex alors ton réveillon chez tes amis !? J espère q tt s est bien passé. C est tjs chaleureux de revoir ses amis ! Bon j espere q la route s'est bien passé (tu as 2 h de route, c'est ça ?) Bonne reprise du travail copine aujourd'hui et en effet j espère q les parents ont pris de bonnes résolutions vis à vis de la santé de leurs enfants. Ms ça...

Ici les j passent et se ressemblent pr mon dos. Bon hier je n ai pas mis de patch chauffant dc je verrai bien aujourd'hui et oui ça fait déjà 2 semaines demain q j en mets ts les jours sauf 1 jour la semaine dernière, ça commence à faire bcp, ma peau forcément n apprécié pas bcp et financièrement ça commence à faire cher. Bref à voir.

Autrement mon département est mis en vigilance orange hier et aujourd'hui pr vents et pluie. J espère q ça va aller !

Bonne journée les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 3 Jan - 6:34

Coucou les filles.

J espère que vous avez passé ou que vs passez une bonne nuit 🌃
Pr ma part, très mal dofmie, réveillée très souvent pfff.

Ce matin j ai rdv chez ophtalmologue. Je vais en profiter pr faire 2-3 courses en sortant enfin si je le peux car parfois ils ft des fonds d œil et ensuite ils conseillent d être au repos dc je verrai. C est un contrôle pr ma vision et pr avoir ensuite de nouvelles ordonnance (lunettes et lentilles).

Ke temps ici continue pareil : hier énormément de pluie, je n ai pas encore mis le pied dehors depuis la nouvelle année, oh la la !

Alex alors comment s est passé ta 1ere journée de travail 2024 ? J espère q Matheis arrive à s occuper tranquillement pdt ses vac !

Tersta, comment vas tu aujourd'hui ? Hier as tu réussi à te reposer et faire ce q tu souhaitais (visite à ra grd mère...) bon repos encore aujourd'hui.

Très bon mercredi mes copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 3 Jan - 6:34

Coucou mes copines,

Et oui , déjà debout ...Olivier bosse, bon au lit à 22h alors ça va.

Anne- m,tu as essayé le " vallium" pour ton dos ? le nom fait peur mais c' est ce qui remplace le myolastan ( décontractant musculaire).
J' espère pas dégâts chez toi malgré la vigilance orange ???

Bien reposée hier...et aujourd'hui pareil. Peut-être juste un peu de comptabilité...

Alex, ça été la reprise ???

Bisous...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 3 Jan - 7:20

Coucou mes copines

Moi qui pensait être la première ce matin 😅 vous m'avez devancé toutes les deux.
J'ai passé une nuit pourrie , du mal à dormir , réveillée très souvent , j'ai tourné dans tous les sens... je crois même avoir mis un coup à Arnaud... je verrai à son réveil ...
Anne M , on a été 2 à avoir un sommeil compliqué.
Hier très bonne journée mais l'après-midi je n'ai eu que deux loulous , le 3 ème est parti avant manger ( sa tante d Espagne était là et part aujourd'hui.  
Donc aujourd'hui 3 loulous , s'ils sont aussi calme qu hier , ça serait top.
Mathéis est mignon oui,  il s occupe entre les devoirs , lire , jeux de société avec moi quand c'est la sieste des loulous et un peu de tv pareil pendant la sieste , et bien sûr il joue un peu sur sa console ou sur son tel...Ce soir il sera chez son père,  Arnaud reprend le boulot et moi je rêve de repartir me coucher 😅.

Anne M , bon rdv ophtalmo , j'ai le mien mi janvier pour la même chose . Bon repos par la suite et bonnes courses . J'espère que tu auras meilleur temps pour cette fin de semaine.  

Tersta , repose toi bien toi aussi , et bonne compta.
Je ne sais pas quel temps tu as mais ici , ça ne donne pas envie de bouger ...

Bonne journée mes copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 4 Jan - 6:19

Coucou!

Ça y est....après 4 jours de repos, c' est la reprise.
Certainement 1 mois à 2 au salon 🙄( entre les vacances et arrêt).

Le temps est couvert ces jours-ci mais températures douces ( 17 degrés).

Bonne journée les copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 4 Jan - 6:53

Coucou
Tersta courage pour ta reprise.
Ca ne va pas être de tout repos cette période. Courage. Peut-être un peu plus calme au salon en janvier....

Anne M , j'espère que ta journée d'hier s'est bien passée et que tu as pu aller faire tes petites courses après l ophtalmo.
Tu as toujours de la pluie ?

Hier journée des petites contrariétés ... rien de très grave mais fin de journée j'étais soulée .
J'ai réussi à me motiver pour refaire une séance de step .... cela faiit au moins un an que je ne fais pas de sport et j'ai repris quelques kg , entre la thyroïde qui ne se régule toujours pas et le manque de "bougeage " de popotin , et les fêtes forcément même si je n'ai pas eu l'impression de trop abuser , ça va vite. Bref... je n'arrive pas trop à trouver de temps pour moi entre le boulot , Mathéis et le collège, la vie de famille, la maison mais il va falloir que j'arrive à me donner des rdv à moi même , j'en parlais avec ma gyneco l'autre jour.

Je vous souhaite une bonne journée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 4 Jan - 15:44

Salut les filles, vs avez vu aujourd'hui ce n est pas moi la 1ere ,lol.

Et oui ce matin je ne suis pas passé car finalement hier je n ai pas fait les courses, j y suis allée ce matin. Hier il y avait trop de pluie, de vent bref aucune envie de traîner
Bon aujourd'hui tjs de la pluie ms rien à voir av hier.
C est fou ms ds ma région il y a bcp de dégâts av ces fortes pluies. Ms heureusement pr l instant rien chez mes parents oufff.

Tersta courage pr ces prochaines semaines et mois de travail. Pas simple ms comme dis Alex peut être qu en janvier c est plus simple dsles salons de coiffure. Je te le souhaite. Du coup ton chéri sera tt seul en vac la semaine prochaine, ou tu réussiras à prendre 2-3 jours !?

Alex allez courage il y a des moments comme ça où ras le bol. On pense tjs aux autres parfois trop même et on s oublie. Moi c est pareil. En effet il faut essayer de se ménager du tps pr soi. Courage , hihihi fixe toi des rdvs av toi même lol. Pour les courses d hier, j ai répondu ci dessous

Et bien pr mes vac de Noël, ça n aura pas été top. 1ere semaine plus que bloquée du dos dc je suis restée tranquillou à la maison. Et depuis q c est mieux (même si tjs des douleurs ms rien à voir) un temps de chien dc on est contraint de rester enfermée grrr (bcp de pluie vent encore des alertes vigilances et à partir de ce WE vague de grd froid par chez moi des températures négatives grrr...

Bisous les copines


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 5 Jan - 6:03

Cc les filles !

Et oui, prenons des rdv avec nous- même ! Lol...
Arrêtons de s' oublier!
Voilà nos résolutions 2024!

1ère journée de boulot , pas si calme mais bien déroulée...

Anne-m, oh oui je vois les dégâts du aux intempéries dans certains départements.
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir poser des jours la semaine prochaine, on verra...

Alex, no stress! Tes petits kilos vont repartir....soupe soupe et rien d' autres le soir.

Bisous et ménagez vous!

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 5 Jan - 6:57

Coucou mes copines

Journées plus calme hier et je me suis mise sous la couette assez tôt après un petit film avec Mathéis que l'on avait commencé de bonne heure .
Oui je ne vais pas laisser le temps au kgs de s installer trop longtemps, ils n'ont pas demandés la permission... non mais.

Tersta , tant mieux si ta journée s'est bien passée, pas évident. Je croise les doigts pour que tu puisses prendre quelques jours et profiter un peu.

Anne M , c'est sûr qu'avec cette météo, il vaut mieux que tu restes au chaud même si c'est râlant de ne pas pouvoir profiter un peu... en même temps, tu reposes ton dos . Moins de douleur c'est déjà ça, j'espère que tu iras vîtes mieux.

Bonne journée mes copines.
Me tarde déjà ce soir ,je finis à 17h30 ... vivement.
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 5 Jan - 11:25

Coucou les filles

Terstz , bon tant mieux si ta journée s est bien passée, pourvu q ça dure et que tu puisses prendre des jours la semaine prochaine pr profiter de ton chéri. Oui espérons qu on puisse tenir ces résolutions 2024 de prendre soin de nous.

Alex et oui ces kilos ne t ont pas demandé la permission, dc tu vas vite t en débarrasser, je l espère.
Moi aussi je sens q j ai pris un peu (ah ces poignets d amour alors que je n ai pas de chéri grrr).
Cool pr ton petit film j espère que tu as réussi à bien dormir.

Pr ma part rdv ce matin pr la manipulation de mon dos : finalement manipulation complète de mon pied (suite à mon problème de pied avec l algodysrtrophie, jambe bassin dos et trapèzes. J ai un prochain rdv vendredi prochain qd je rentrerai de l école (rdv le soir pr m'étonner ke temps de rentrer) bon ce ne sera pas avec le même car il ne travaille pas ça sera son collègue ms comme il m a dit "ne vs inquiétez pas je le forme" ...
A voir après ttes ces manipulations comme je vais me sentir et V la reprise du travail.
Il m a demandé s il y avait eu un événement où mvts qui auraient pu expliquer ce mal de dos. Je lui ai répondu pas à ma connaissance : douleurs ressenties le 20 déc avec depuis des patchs chauffants et une douleur du dos aussi ressentie 3 semaines avant. Il m a dit que ça pouvait venir de différents facteurs : mes postures liées à mon travail avec des petits enfants, mon pb de pied et un stress (dû fait des soucis de santéde papa qui nous a bien secoué ).
🤞🤞🤞🤞 pourvu que ça s améliore et que je sois comme neuve 🤗🤭💪.

Cet aprem repos pr moi sous les conseils du chiropracteur
Bisous et bon vendredi

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 6 Jan - 5:57

Coucou mes copines,

J' espère que vous êtes encore au dodo...

Dernière journée de boulot pour moi...il me tarde de retourner dans mon lit ( pourtant, j' ai travaillé 3 jours cette semaine).
Oui , mon chéri est en vacances mais ça m' arrange moyen, il ne reste pas à la maison 2 minutes , pas plus tard qu' hier soir( il voulait aller manger au resto...j' ai eu une grosse journée et en plus on sort des fêtes....pfff).
Autant vous dire que j' oublie de cocooner dimanche lundi...

Je vous souhaite un bon week-end en espérant que vous aller vous reposer et qu' Anne-m le chiropracteur t' aura fait du bien🤞

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 6 Jan - 9:46

Coucou les filles

Bonne épiphanie, de bonnes galettes à manger sûrement aujourd'hui.
Et oui c est la période de manger ouppss lol.
Pr la part je vais essayer une galette frangipane fruit de la passion ,c est nouveau ds la boulangerie près de chez mes parents dc à voir .

Tersta, et oui pas simple qd il y a 2 rythes de vie et des envies différents.
Du coup hier vs avez mangé à l extérieur ? Après tu peux en parler av ton chéri et faire des compromis ce WE , un jour il choisit le programme et l autre c est toi (qqch de plus calme, plus détente, ça peut être un spa par ex)... allez courage.

Alex, ça y est en WE pr toi, j espère que tu as repris du poil de ka bête et que tu te sens mieux ! As tu des petites choses de prévu ce WE , pdur être feras tu tou même ta galette ainsi tu seras exactement les ingrédients qu elle contient et gérer les qtés.

Pour ma part, et bien se grosses douleurs a mon pied j y allais pr mon dos qui me faisait moins mal et il m a tte manipulé , d ailleurs qd il m avait manipuler le pied hier et le craquer j ai eu une grosse douleur et hier soir j ai dû mettre de la pommade contre les coups entorses... pour voir si ça se calmait ! J espère que ça va passé ggggrrrr.

Bonne journée les copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 7 Jan - 9:28

Coucou

Pr mon dernier jour de vacances, je suis la première.

Vs êtes sûrement déjà bien occupée 🤗.

Alex tu n es pas passée hier , j espère q tt va bien.
Tersta ça y est en WE en espérant que tu pourras prendre du temps pr toi.

Bon bah moi comme à chq fin de vac, même corvée : ranger mes affaires ce matin et nettoyage de ma chambre. Après le déjeuner je prends la route pr mon appart : et là allumer mes radiateurs fond.
Je pensais venir entre le nouvel an et aujourd'hui ms vu la météo et l état de mon dis je me suis privée d un aller retour ms du coup gla gla. Pdt que ça chauffe, direction mon ancienne école pr les photocopies... e suite rgt de mes affaireset demain j irai dès 7h30 ds ma classe pr tout préparer et oui c est embêtant je ne peux pas accéder à ma classe pdt les WE car systématiquement d alarme et de badge : les profs ont leur badge désactivé les WE et 1 partie des vac ! Bon ds 1 sens ça se comprend les profs du secondaire n ont pas de préparation matérielle à faire pr donner leur coup pas comme moi.

Très bon dimanche.

Bonne semaine (par chez moi elle sera très très froid , températures négatives 🥶)

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 7 Jan - 19:35

Coucou mes copines!

Anne-m, mince, on s' est loupé aujourd'hui. Certainement
au chaud dans ton appart '... Bonne reprise !

Alex, j' espère que tu as passé un bon week-end, tu as peut-être tiré les rois???

C' était mon programme d' aujourd'hui, chez mes parents avec un couple d' amis...
Bon ce soir, je n' ai pas mangé et Olivier s' est commandé une pizza.

Bisous et bonne soirée...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 7 Jan - 22:20

Coucou

Désolée, un week-end assez chargé.
Samedi ciné , centre commercial et galette ( un ami d Arnaud que je ne connaissais pas est venu , il a finalement mangé avec nous samedi soir ), aujourd'hui jeux de société avec Mathéis ( des nouveaux qu'il a eu à Noël) , puis à nouveau galette chez une ancienne petite que j accueillais ( la petite sœur vient de naître et comme je m'entends bien avec les parents, ils voulaient me la présenter) trop contente de revoir Mathilde qui a 5 ans ( ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu , des gros câlins à nounou , ça fait plaisir ).
Ce soir, j'ai amené Mathéis chez son père, le collège reprend demain .
Je file sous la couette .
Ah j'ai réussi à faire ma 2 ème séance de step cette semaine, c'était mon objectif de reprise.
Maintenant je dois me noter 2 rdv la semaine prochaine lol , je vais faire ça 1 mois puis j augmenterai à 3 séances de sport ... les rdv ça fonctionnent pour le moment, et j'ai briffé tout le monde de me lâcher la grappe ce temps là 😅🤣.

Anne M , une pensée pour ta reprise. Courage. J'espère qu'avec ton dos et pieds ça ira...

Tersta bon jour de repos demain , j'espère que tu vas bien.

Gros bisous 😘
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 8 Jan - 7:18

Coucou

Nouvelle semaine qui commence, toujours 3 loulous , un qui est reparti en vacance et un autre qui revient après 3 semaines, en espérant qu'il soit en forme .

Tersta Bonne journée de repos à toi , tu as prévu quoi de beau?

Bisous 😚
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 8 Jan - 19:09

Cc ,

Aujourd'hui, petite journée trankilou...on a traîné 2h chez IKEA pour ne rien acheter,( un paquet de serviettes en papiers)lol...🤣🤣 puis ensuite centre commercial, petit resto et à 16h aux fourneaux , histoire d' être tranquille début de semaine.

Hier , galette chez mes parents...

Et demain, le semaine recommence...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 39 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum