Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 22 Fév - 6:48

Bonjour les filles

Tres bonne soirée avec ma voisine, c'était très bon en plus.
Non Mathéis rentre dimanche fin de matinée...
Bon il s'amuse bien avec son tonton depuis quelques jours , il a aussi vu sa mamie , son autre tonton ... je lui manque mais il ne pleure plus , il me manque aussi . Le pire ça va être aujourd'hui car je ne travaille pas.

Tersta , bon courage pour le salon du coup. Il est en congés combien de temps ?

Anne M, il fait beau par chez toi , tu peux profiter du soleil un peu ?

Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 22 Fév - 8:45

Coucou les filles

Et oui Tersta qd tu as posté j etais encore au lit... ds un sens je me suis couchée vers 1h 30 , pfff ! Bon courage Tersra pr le travail , vs êtes combien au salon aujourd'hui av cet employé en congé ? Bon courage

Alex je suis sûre q tu trouveras qqch pr t occuper , par ex prends soin de toi en te faisant toi-même tes ongles , peut-être de la pâtisserie pr accueillir Matheis ou tt simplement profiter pr ne rien faire ça fait du bien parfois lol c c'est bien q il s amuse avec la famille de ton ex . Normal q vs vs manquez. Courage demain tu vas pouvoir enfin lui faire pleins pleins de câlins !!!! 😘😘😘

Pr ma part non ici pas du beau temps, aujourd'hui un temps gris ewt annoncé tte lz journée normalement sans pluie ... pffff je veux du soleil !
Et vs quel temos avez vs ? Surement du soleil , tant mieux pr vs tant pis pr moi sniff


Bon samedi les filles bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 22 Fév - 9:07

Mathéis rentre finalement ce soir , je viens d'avoir mon ex au tel . Il dort mal dans le lit chez son frère donc écourte d'une nuit 😉
Du coup je vais pas tant m ennuyer lol
Avec tout le rangement et ménages.... je comptais en faire demain matin mais hihihi trop contente.
Voili voilou

Ici soleil , je t envoie quelques rayons copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 22 Fév - 20:05

Ça y est , en week-end !
J ai pu fermé  tôt  ce soir,  c était  calme...
Mon employé était  absent aujourd'hui  et  il m a demandé  si il pouvait prendre mardi  aussi. (Il a pas mal de jours  a  prendre  alors je ne lui refuse pas . Surtout que c est très  calme).

Il fait un temps  magnifique  en ce moment...bon dommage  pour le ski.

Alex,  bonne soirée  avec le retour de Matheis...

Anne-m, tu t es reposée ??? 

Belle soirée  les filles...pour moi, ç est devant la télé  ...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 23 Fév - 6:31

Bonjour mes copines
Mathéis est de retour depuis hier soir et j'ai pu le câliner et le bizouiller lol
Ca fait du bien.
Aujourd'hui une journée à pouvoir être ensemble avant la reprise demain.
J'espère qu'il va faire beau pour pouvoir aller promener un peu cet après-midi.

Tersta , tant mieux si tu as pu fermer plus tôt, ça fait du bien. Ok pour ton employé ...et oui faut bien qu'il solde ses vacances avant mai je suppose.
Ton chéri a reçu son 1er colis? Il va bien ?
Quoi de prévu ce week-end ?

Anne M , tu arrives à te poser un peu ?
Tes neveux sont venus te voir ?
Courage à ton papa et patience surtout.
Combien de temps il doit ne pas s assoir dans un canapé etc ?

Je vous souhaite un bon dimanche
Bisous mes copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 23 Fév - 7:42

Hello!

Alex, tu est matinale pour un dimanche !
Moi, j ai pratiquement  fait  le tour du cadran , lol ...me suis réveillée vers 6h puis rendormie jusqu'à  8h . Et je pense m être  endormie  vers 21h30 .

Profites bien de ton dimanche  avec ton chouchou...

Non, mon chéri  n a pas encore reçu  son colis. Je pense cette semaine. 
Ces collègues  ont déjà  reçu  en 10 jrs.
La mission précédente,  il avait été  le 1er et là,  j ai un peu traîné...

Mais il va bien, je te remercie...

Anne-m, comment vas - tu ? 
Tu va sortir un peu aujourd'hui  avec ta maman  ,tes neveux ???

Bisous les copines,  à plus tard

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 23 Fév - 13:21

Coucou les filles

Alex cool matheis est rentré plus tôt que prévu c est chouette tu n as pas eu le temps de t ennuyer et de cogiter hier hihihi j imagine bien q tu as fais pleins de gros câlins à ton loulou , si tu avais mis du rouge à lèvre je suppose q il en étais tout couvert hihihi ! J espere en effet q vs aurez du soleil pr profiter d jnd belle journée avant la reprise demain pr Matheis

Tersta cool tu as dc eu une journée plutôt calme hier ,trop bien. Les colis mettent dc environ 10 j à arriver si je comprends bien. L essentiel c est q il le reçoive...
Alors quoi de beau de prévu ce WE ? Tu as vraiment de la chance d avoir un temps av soleil, ici temps tt gris, finalement un petit rayon de soleil hier midi ms qui est vite parti grrr

Pr ma part hier et aujourd hui j ai profité de mon frère et il a repris la route vers Bordeaux après le déjeuner, on est allé au ciné par ex , on devait aller à la piscine ms finalement ça ne s est pas fait
Pr mon papa il doit être très vigilant pdt au moins 2 mois. Il a un examen de contrôle ds 3 mois, dc les infirmières lui ont dit de maintenir très les mesures de précaution d ici ce rdv. On essaye de ne jms le laisser seul à la maison et on l aide ds bcp de ses gestes , l habiller, mettre ses chaussettes , chaussures, maman l aide pr se laver... bref c est très contraignant pr lui et dc du coup il faut q ns même ns soyons vigilantes .
Pr l instant depuis mon retour de formation je n ai pas encore vu mes neveux.

Voilà normalement mon grd frère celui qui a eu l arret cardiaque devrait passer pr voir papa puisque mon papa ne peut pas sortir de la maison pr l instant surtt av ce temps et en plus interdiction de déplacement en voiture ele en tant q passager.

Voilà pr mon petit dimanche

Très bon dimanche à mes copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 24 Fév - 7:18

Coucou,

Levée  à  8h , waouh , ç est la grasse matinée pour moi , lol !

Bonne reprise pour Matheis....

Anne-m, j imagine que c est beaucoup de travail pour vous.. il faut être  patient...

Oui, on a de belles journées printanières...
Aujourd'hui,  je pense que je vais rester par là,  aller marcher, me poser au soleil..  

Des bisous  à  toutes les deux  mes copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 24 Fév - 8:14

Grrr ce n est pas la journée ça fait 2 fois q je piste lon message et là j avzis fini d ecrire bisous et grrr la page a disparu, que c est énervant
Je retente une troisième et dernière fois car comme vs le connaissez mon message était assez long la je vais peut-être faire oluscourt
Grrr et poster en plusieurs fois au cas ou


Tersta cool une petite Grasse matinée c est tjs bien pr le corps et pr la tête !!! Pr ma part en ce moment je dors pas très bien, je dors par intermittence, j ai sûrement l esprit trop occupé et av cela lafatigue et le stress ...
en plus vs avez du soleil trop bien moi j aimerai bien tu sans bien raison d enprofiter pr faire une balade et faire la réserve de vitamine D !!! Profite bien pr te détendre...

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 24 Fév - 8:17

Alex, matheis doit déjà être entrain de travailler à cette heure, il devait être contente de rejoindre et retrouver ses copains même si je suppose q il aurait aimé passer plus de temps av toi, profiter de la vie av des moments simples comme hier . Hihihi je t imagime bien sur la trottinette une grde enfant lol . .. tu as bien raison !
Aujourd'hui as tu tte ta petite troupe?
Bon courage en tt cas peut-être q toi aussi tu as du soleil ainsi vs pourrez sortir av les loulous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 24 Fév - 8:17

Oh désolée mon papa s'élève je vais le voir bisous à plus

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 24 Fév - 13:17

Recoucou les filles
Désolée ce matin je n ai pas pris le temps de finir mon message, papa se levait et ne s eleve comme j ai pu l ecrire. En effet temps q je suis chez mes parents j essaye d aider au maxi mon papa car il a trace a essayer de faire seul ls du coup il a trace a plier son dos comme mettre ses chaussons... or il doit garder aussi son dos droit.

Voilà la ça y est je peux me poser un peu car déjeuner passé et aussi le rangement nettoyage qui en découle.
Bon cet aprem il va falloir me motiver pr sortir car je dois faire qq courses alimentaires pr la maison ms av ce temps gris aucune envie ...
Et oui demain je dois aller ds mon appart car j ai un rdv avec une dame de chez mobalpa pr q elle prenne les mesures de ma salle de bain pr ensuite voir ds un autre rdv ce q il pourrait me proposer. Comme je vs l avzis dit je crois je souhaiterais refaire une fois mon appart acheté la cuisine et lz salle de bain notamment et commencer par la salle de bain
Et là c est des gros travaux remplacer la baignoire par 1 douche *si mon budget le permet douche à l italienne, remplacer les toilettes et lavabo, refaire plomberie, sol, carrelage mural, électricité et ajouter les branchements nécessaires pr une machine à laver et seche linge.
La dame m a dit q elle me demanderait demain le montant q je prévois pr cette renovztion totale pr voir si ça peut aller av leur tarif....s je hic c est q je ne sais pas ce q ce genre de chantier peut coûter sur internet il donne une grande fourchette pr 1 salle de bain de 6 mètres carrés ( de 6000 € à 15000€) dc difficile de doser.
La ça sera ma 1ère estimation par un professionnel. Mobalpa fait des produits français et donc c est plus chete forcement q des gardes enseignes comme Leroyerlin ou autre dc à voir.
Vs connaissez mobalpa, si oui q en pensez vs ?
Autrement en ce qui concerne les toilettes connaissez vs les toilettes suspendus ? Est ce q c est vraiment bien ? Ou ce n est q d un point de vu esthétique ? Désolée de vs assommer av mes questions ms je me dis avoir des conseils c est bien d autant plus q Alex il y a qq années tu avais fait construire dc peut-être q tu avais eu des co deuils et as des conseils a me donner par ex
Merci d avance


Bon aprem
La il y a 1 timide rayon de soleil ap une petite averse

Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 25 Fév - 6:24

Hello!
 Voilà,  ma semaine recommence...

Anne-m,  je ne connais  pas  trop Mopalpa mais question budget, ç est très  variable...
Fais faire un devis ...puis ensuite , tu feras faire au minimum  un autre devis par une autre maison et là,  tu pourras  avoir une idée...

Je te comprends...j'y suis passée...

Alex, Matheis  a  bien repris?

Le temps est couvert pour l instant. 

Hier, quelques  courses,  quelques  réserves... (avec le coronavirus, ç est un peu l affolement  dans les supermarchés  ici...).

Bonne journée les copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 25 Fév - 7:29

Bonjour bonjour

Désolée j'étais persuadé d'être passé hier matin...
J'ai dû le rêver lol

Anne M , pour la maison, j'avais fait faire plusieurs devis que ca soit pour la cuisine ou salle de bain.
Bon pour la salle de bain, on était passé par le constructeur sauf double vasque mais il nous avait fait les arrivées donc on a eu qu a poser.
Pour la cuisine , on était par Ixina mais on avait pas mal de chance , période de remise pour les meubles et électroménagers.
Faut vraiment faire plusieurs devis.
Je suppose qu'il te faut tout ça pour ta demande de prêt en plus.

Tersta , les gens commencent à psychoter...surtout que toi tu n'es pas si loin de la frontière italienne.

Mathéis a bien repris oui , il était content d y retourner , hier soir il s'est vite endormi.
Toutes mes louloutes sont en forme....très en forme lol...la moyenne passe sa journée à pousser la voix lol elle commence à dire quelques mots .
Voilà tout va bien ici.
Le soleil est parti, fini fini ....grrrr
On devrait avoir de la pluie toute la journée et même tout le reste de la semaine.

Bonne journée mes copines
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 25 Fév - 8:51

Coucou les filles

Tersta bon début de semaine .
Tu m etonnes av ce qui se passe en Italie avec le virus et menace d epidemie, les gens st paniqués et malheureusement ça ne va pas aller en s arrangeant . Tu dous sûrement voir la différence des habitudes des pers , as tu remarqué un chgt d attitude avec tes clients par ex ? Vivement q ce fichu virus disparaisse une fois pr tout

Alex cool q Matheis ait fait une bonne rentrée.  Je vous aussi q pr toi tt semble aller mieux, je te sens mieux, dc c est bien. Hihihi ta moyenne loulou commence à s affirmer lol ! Les enfants ont des réactions bien surprenantes parfois,  ils ne font changer les esprits ...

Oui je fais d ab ce 1er devis, pr moi c est une première.  Ensuite oui il faudra q j en fasse un autre au moins pr pouvoir comparer budget ms aussi  avoir d autes conseils, d autres aménagements..
C est fou ms je n aime pas du tt cette phase , ça me stresse grrr
Pas facile de gérer cela qd on est seule ms bon ça le fera bien . Il faut juste être patiente. Je m attaque à la salle de bain ms ensuite il y aura aussi la cuisine.
En effet ils faut des devis pr faire mon prêt.
D ailleurs la signature du compromis c est jeudi...

Voilà allez je vs laisse je prends bientôt la route direction mon appart pr ce rdv av mobalpa.

Bisous mes copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 25 Fév - 20:43

Un petit coucou avant d aller au dodo...
Je me suis juste remis le replay  de " marier au 1er regard " (la fin, je m étais  endormie, lol).

Anne-m, ç est pas facile quand on est seule ...j y suis passée  aussi. 
Mais après,  tu seras fière...courage ma belle !
Prends les devis et regarde avec ton papa. 

Bonne nuit mes copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 26 Fév - 6:21

Coucou,

Ici , beaucoup de vent...

Belle journée mes copines !

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 26 Fév - 9:01

Coucou les filles

Tersta bonne journée av ce vent chez toi, ça permet d avour une coiffure style coiffé décoiffé hihihi. Bizarre chez moi aujourd hui grand soleil pr l instant même si temps froid ms c est déjà ça, il y a du soleil dc je prends car depuis depuis de mes vacances c etait gris et pluie! Pourvu q le soleil reste... alors ton employé est de retour aujourd hui ou tjs en congé ?

Alex alors comment vas tu ? Je ne me rappelle plus tu as tjs ton mercredi aprem de repos ou tu as des louloutes en garde ?

C est effrayant aux infos on n entend q ce fichu virus et ses épidémies voir plus grrr hier sur le chemin de retour de chez les parents à la radio il ne faisait q parler de ça, je changeais de station et rebelote du coup j ai mis un CD grrr q c est oppressant tjs entendre parler de ça et q a coté il n y ai rien de fait de spécial (par ex des contrôles sanitaires ds certaines frontières ou de certains vols. .... bref j arrete d en parler moi aussi

Autrement hier la dame mobalpa est passé , elle a pris les mesures de ma salle de bain et cuisine, c est imprégnée du style de mon appart en regardant mes déco et style de meuble, je suis qqn de très nature et j aime les choses claires apaisantes, le blanc la couleur bois et les choses en bois. Ms ds un autre cote j aime aussi le noir, le gris.
Elle m a demandé q elle était mon budget, la j etais un peu normal lui disant q je ne savais pas trop ce que pouvait ce genre de travaux et q forcement comparer au fait q c etait un petit appart je lui ai dit q il fallait être raisonnable aussi. Ensuite je lui ai dit q comparer a ce que des amis ont peu faire ds leur salle de bain plus grde et par rapport au budget mis, je pouvais estimer à environ 5 000 euros étant donné q ma salle de bain ne fait q 6 m2. Elle n a rien dit ms je sais q chez eux ça sera plus car marques et produits français. J ai un autre rdv vendredi ds leur magasin pr voir un peu l amenagement possible, a elle me propose des croquis de plan. Je lui ai dit q ce q je souhaitais c etait une douche a la place de la baignoire, branchements pr machine à laver et séche linge, nx lavabo, nx carrelages... et surtout du rangement et ça aussi ds la cuisine un maximum de rangements car actuellement je n en ai pas assez.

Voilà voilà affaire à suivre
Ah oui Tersta oui une fois q tt ce projet sera terminé j en serais fière (enfin j espere) ms en attendant c est bcp de tracas et mon esprit cogite bcp ms ca c est mon caractère... j aime l esprit zen ds la déco ms moi je suis une fausse zen ds la vraie vie hihihi c est contradictoire ms c est tt moi lol

Bon mercredi mes copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 27 Fév - 6:06

Coucou,

Gros dodo , réveillée  avant le réveil. 

Anne-m, oui je sais , ç est beaucoup  de tracas, questions,...
Je suis comme toi , chez moi,tout blanc,peu de meubles,  épuré (comme ça  le ménage est vite fait , lol).
J aime le style , scandinave, zen ou charme cocooning...

Avec le coronavirus,  ç est la psychose  chez moi...
Carnaval, fête des citrons  annulés. J ai bien peur qu ils nous confinent  chez nous dans quelques  jours.

Alex, comment vas-tu ? Il me semble avoir compris que la visite de la maison c est super bien passée ???

Des bisous  mes copines,  Belle journée et à  plus tard

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 27 Fév - 7:11

Bonjour mes copines

Tersta , j'espère que ca va bien se passer...c'est quand même de la folie ...je me demande combien de temps cela va durer.
Nous un mail de la directrice, des enfants qui sont chez eux pour 15jours par précaution....

Anne M , je comprends que ca soit du stress , pas évident c'est sur.
Bon deja tu verras pour le 1er devis ce que ça donne et tu auras des bases pour le prochain.

Oui hier après-midi visite de la maison, elle me plaît beaucoup, emplacement parfait aussi.
Le soucis c'est qu'il faut qu'elle réceptionne sa nouvelle maison, construction à côté de la maison actuelle ( 2 ans de retard) pour quelle puisse déménager ses meubles. Elle est ok pour me la louer mais ca va dépendre de l'autre maison. Il ne reste pas grand chose à y faire mais le constructeur est pas des plus pressé....
Je lui ai dit qu'il faudrait que je sois fixée courant mars si je dois chercher autre chose.
Donc je croise les doigts.
Nuit pourri , je crois que du coup , ça m'a fait cogiter.

Je vous souhaite une bonne journée
Grosse pluie aujourd'hui...
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 27 Fév - 7:21

Coucou les filles

Bizarre pas de nouvelles sur la forum d Alex....
Tersta tu as peut-être vu qqch sur Facebook puisque q tu parles d une visite de maison !?
J espete q tt va bien pr toi Alex. Peut-être as tu visite des maisons pr y habiter ap la vente de ta maison actuelle !

Tersta pfff j imagine bien l ambiance, courage avec cette psychose générale ce n est pas simple !!! en même temps tt est contradictoire, des manifestations près de chez toi annulées ms en revanche le match d hier à Lyon contre les italiens a été maintenus accueillant ainsi un très grd nombre d italiens alors q plusieurs villes italiennes st en quarantaine. Gggrrrrr c est bizarre et inquiétant...

Tout comme toi le style scandinave j ai me bien d ailleurs j ai mon lit et 2 petites armoires ds ce style...

Aujourd'hui c edt la signature de mon compromis de vente ce matin je rencontre mon notaire pr la 1ère fois car j ai insisté pr la voir étant donné q au départ elle attendait de recevoir le compromis du notaire de ma proprio avt q on se voit pr partir de cette base... ms je temps passe et malgré mes appels tel elle ne recevait tjs pas le compromis et lundi dernier rebelote la secrétaire me dit q tjs pas de compromis arrivé, et la j ai été fermé en disant q je souhaitais avoir un rdv av mon notaire même si le compromis n est pas arrivé pr voir un peu ens
Et oui pr eux ils en ont à la pelle des compromis ms pr moi c est mon 1er et normal q je la rencontre avt la signature du coup je la vous en fin matinée et signature début aprem. Dc la je file ss la douche et ensuite direction mon appart puis le notaire.
Ce soir je reste dormir ds mon appart car demain aprem rdv avec la dame mobalpa.

Tres bonne journée à vs les filles bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 27 Fév - 7:26

Coucou Alex nosessages se st croises

Contente d'avoir de tes nouvelles car ce n est pas ds tes habitudes de ne pas passer du tt de tte une journée
Cool pr cette maison croisons les doigts pr q la proprio puisse accéder rapidement ds sa nouvelle maison pr q tu puisses louer cette maison.

Et oui les maisons c est tt un tracas grrr


Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 28 Fév - 6:34

Bonjour les filles, 

P .....!Je vien d écrire un  long message et mon chéri  m a écrit  en même temps  et plus moyen de remettre  la main dessus. 

Alors je vais faire un peu plus vite.. c est l heure pour moi de filer sous la douche. 

Alex , chouette pour la maison...mais  je ne me souviens plus, la tienne est vendue ???(excuse moi pour ma mémoire de poisson rouge, lol!).
Ton ex, s en préoccupe aussi ??? Vous discutez,  comment est l ambiance ???

Anne-m, ç est bien finalement que tu puisse t occuper de  ton appart  pendant les vacances...

Beaucoup de vent  et les températures sont descendues  ..

Mon chéri à reçu  son colis...il était ravi et ses collègues  aussi , lol...
Du coup, hier soir, ç était  apéro  amélioré. 

Bisous les copines,  bonne journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 28 Fév - 17:34

Bonjour les copines enfin bonsoir vu l'heure

Oui Tersta , maison vendu, on a signé le compromis début février , c'est pour cela qu'il faut que l on déménage début mai maxi . Signature définitive environ mi-mai je pense.
Voili voilou
Hier un énorme dodo, je suis tombée de sommeil et ce matin je suis restée le plus possible sous la couette.
On a fêté l anniversaire de la grande périscolaire, 5 ans aujourd'hui. Elle était contente de souffler sa bougie chez nounou et d'ouvrir un cadeau.
Ce soir je sors , bowling ...à nouveau .

Tersta , chouette pour ton cheri et son colis et du coup pour son apéro avec ses collègues.
Mince pour ton message....c'est casse pied quand ca disparaît.

Anne M, ça y est , compromis signé, c'est top , première étape de faire.
Tu dois être contente .
Bon maintenant va falloir faire les papiers pour la banque. Profites de tes vacances quand même.

Bonne soirée mes copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 29 Fév - 6:03

Hello les filles !

Ça y est en week-end....moi, encore quelques heures de boulot.

Bon ben les filles,  je remets le compteur à zéro. Mon chéri m a annoncé hier au il faisait 1 mois de plus.
Je vous explique pas ma déception...

Alex, sympa une soirée  bowling,ça  détend  bien ....

Anne-m,  j imagine que ta journée a été chargée....tout c est bien passé ?

Bisous les copines,  bon samedi

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum