Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ca y est !

4 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 25 Jan - 7:20

Petit coucou du matin

J'espère que ta soirée s'est bien passée et que tu n es pas trop fatiguée ce matin.

Relais avec les 2 puces ce matin .
Juste si la petite pouvait arrêté de crier ça serait super.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 26 Jan - 6:34

Coucou Alex,
Oui , la soirée de mercredi soir c est super bien passée....mais dur dur hier matin !
Hier soir , on a traîné chez mes parents ...comme d hab', du coup , on rentre vers 21h et plus envie de faire a manger....
Là , mon chéri vient de partir récuperer son papa à l aeroport....resto ce soir , demain soir, dimanche midi....et lundi ski.
JE SUIS HS !

Des bisous ma copine ...bonne journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 26 Jan - 9:10

Bonjour bonjour
Fin de semaine super chargé....d'un côté c'est bien, de l'autre courage pour la fatigue mais tu profites bien de ton chéri et ça s'est top.

Aujourd'hui je n'ai qu'un loulou et je fini à 16h . En weekend plus tôt :-)
Il ne fait pas beau , hier soleil mais ça n'a pas duré.

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 27 Jan - 6:16

Coucou les filles,
Encore une journée de boulot......
Week end chargé ...( balade,resto ....avec son papa ), je vous avoue que je n ai pas du tout envie ....

Anne-m , on ne se croisera pas encore ce week end...j éspère que tu m excuseras...

Quoi de prévu les filles ce week end ?

Des bisous ...et à la semaine prochaine

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 27 Jan - 9:17

Salut les filles
Yesss ce matin un brin de soleil ms pourvu q ça dure !!! Et oui hier aprem on avait du soleil et brusquement nuages gris et grosses pluies : bizarre ce temps

Alex alors as tu bien profité de ta fin de journee hier en finissant plus tot !?! C'est agréable de finir la semaine ainsi . J'espère que t'es loulous tiennent le coup contre les microbes et que lâ petite ne crie pas trop ! Elle est â quel age ? Lorsqu'elle crie ce st des caprices ? Ce we bon courage Mr le train train quotidien ! Au fait comment va matheis ? Cet aprèm il a plateau ? Mon neveu a une compétition de judo demain !

Tersta et bien dis tu es devenue une femme d'affaires avec un planning overbooké !!! Et bien j'ai compris que tu essayes de m'éviter sur le forum et bien j'en suis fort triste snifffff , ms bon les femmes d'affaires n'ont pas 1 minute à elle ! Hihihi. Profite bien de ton we et avec l'envie surtout car sur ton message tu dis que tu n'en as aucune envie ms c'est important de partager des moments avec don cheri son papa ...

Pr ma part hier soir je n'ai vraiment pas fait long feu !!! Complètement épuisée et le we mon corps se relâche et badaboum fatigue microbe : les microbes st partout ds lâ classe , toute la semaine j'ai eu 1 tiers de lâ classe absent (une moyenne de 10 enfants par jour) sans compter ceux qui st malades et qui st à l'école et ceux malgré ce que je dis aux parents : l'enfant ouvre à peine les yeux, s'endort sur les bancs de la cour sur les tables ds lâ classe, pdt lâ canhine ne mange rien et est affalé sur la table !!! C'est inadmissible (lâ maman me dit qu'elle n'a personne pr le garder, et bien mince et là je n'ai plus de mon ressors, elle se débrouille Mr trouver et payer une nourrice ou avec un voisin ... L'evole ce n'est pas une garderie et pdt ce temps là il n'est pas bien et il contamine tt le monde : elle verra qd lâ maitresse et l'asem seront contaminées et plus de classe grrrrr je suis en colère encers certains parents qui ne prennent pas leur responsabilité !!!! Il y a une petite fille qui est hospitalisée depuis mercredi ( crise d'acétone avec 40 de fievre) pfff ces microbes et moi ce n'est pas la grde forme . Breffff avec tout ça je vous ai soulé avec "les microbes" désolée

Passez un bon samedi moi aussî comme Alex le train train quotidien ce WE: je vais aller faire un tour ds les magasins pr voir les déguisements de pirate Mr le carnaval ms aussî parcequà lâ derniere periode ça sera le thème que je travaillerais en classe !
Bisous les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 27 Jan - 18:54

Bonjour enfin bonsoir

Ce mati je suis partie tôt de la maison. Colis à renvoyer , petites courses et ensuite j'ai amené Mathéis dans un parc avec des playmobils et lego . On y a passé plus de 2h. Ce soir on va dans un loto avec ma voisine , ma maman, Mathéis .
On va bien s'amuser. 1er loto pour mon fils .

Anne M, je comprends que tu sois en colère....certains parents sont inconscient....eux n'irez pas au boulot dans cette état.
Pauvres enfants....grrrr je connais mais à moindre mesure.
Courage à toi et surtout repose toi bien.
Pas évident cette hiver. J'espère que tu vas échapper à la grippe.

Tersta, tu aurais certainement aimé rester trankilou avec ton chéri ce weekend . Courage et essaie de profiter le mieux possible.

Je vous souhaite une bonne soirée
Gros bisous mes copines

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 27 Jan - 22:01

Coucou les filles

Trop cool Alex pr ta journee buen remplie et ce parc rempli de playmobils géants!!! J'espère que vs vs etes buen amusés au loto et qui sait peut être avez vs fait un bingo et gagner un cadeau ! Pr être honnête je ne suis jms allée à un loto organisé! En revanche qd j'étais petit on jouait bcp au loto en famille ! Que de bons souvenirs !!! Yessss

Tersta tres bon we miss avec ton cheri et son papa . Profite bien

Bonne soiree les filles bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 27 Jan - 23:58

1h du matin....petit coucou sous la couette avant de me laisser embarquer par Morphée.
Une bonne petite soirée même si je ne pensais pas que ça finissait aussi tard.
Anne M , c'était mon 1er vrai loto aussi . On a bien rigolé....mais revenu les mains vides . Ce n'est pas grave , on a passé un bon moment . C'était le principal. Ma voisine a gagné un sac gourmand :-) .
On a aussi rejoint la dame qui nous a vendu le terrain, qui à l'âge de ma maman , elle est venu avec sa fille et son gendre ( qui habite pas loin de chez nous) . Une tablée de 7 personnes.

Bonne nuit,
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 28 Jan - 9:56

Coucou les filles

Trop contente pr toi Alex pr ta soiree loto ! Et oui comme tu dis ce n'est pas grave tu n'as rien gagné ms vs vs etes bien amusés et c'est ça le principal! C'est vrai ça â finit tard: Matheis â reussi à résister à l'appel du sommeil !?! Moi je me suis endormie dvt the voice oupppssss . Dc je suppose q vs y retournerez à un loto ! Au fait ton mari n'y est pas allé ?
Aujourd'hui qqch de prevu ?

Pr ma part ce matin je traine hihihi , je prends tout lon temps et cet aprèm il va falloir q je fasse des prépas et faire des essais pr mes expériences de lâ semaine prochaine sur l'eau : expérience pr comprendre le fonctionnement de lâ pluie, du cycle de l'eau !

Tres bon dimanche les filles bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 29 Jan - 20:01

Coucou Tersta

Comment ça va copine ?
Le week-end avec ton chéri et son papa s'est bien passé ? J'espère que malgré la non motivation , tout s'est bien passé.
Bonne reprise demain pour le boulot.

Ici rien de spéciale journée avec les 3 loulous, j'ai réussi à me reposer pendant leurs siestes et ça m'a fait du bien....
Vendredi je ne travaille pas , je viens de l'apprendre, ça me fera un long week-end de 3 jours. Je vais pouvoir aller chez le coiffeur. J'en ai bien besoin.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 30 Jan - 12:41

Coucou les copines ....enfin Alex ,
De retour chez moi seulement ce matin....hier soir cuite de mon week end , je suis restée chez mon chéri ( plus le courage de reprendre la voiture pour rentrer chez moi.

Le week end avec son papa s est très bien passé mais fatiguant ( excés , couchée tard ...)

Dernière semaine avec mon chéri...j appréhende !

Gros bisous et à plus tard ...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 30 Jan - 16:36

Courage copine je me doute que plus la date approche , plus tu dois stresser. Toit se passera bien . Je sais que 4 mois ce n'est pas rien surtout que c'est la 1ere fois . On sera là si tu as besoin de parler.

Bonne fin de journée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 31 Jan - 20:32

Bonjour
Petit coucou en rentrant de l'aquatraining . Hs
Je regarde un petit replay et je file dormir ....mal dormi la nuit dernière. J'ai tourné et retourné dans mon lit.
Tersta, j'espère que tu vas bien . Tu es certainement avec ton chéri.
Bonne soirée bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 1 Fév - 6:05

Bonjour ma copine...

Devant mon café ,mon chéri dort encore....( c est le seul moment oû je peux profiter de vous lire...lol)

Hier soir , resto tous les deux....
Aujourd hui , 13h30 rdv pour le bilan chez mon comptable....
Ce soir , resto avec des amis....
Et ça continue , lol....!

Bonne journée copine
Bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 1 Fév - 7:13

Bonjour Tersta

Hihihi tu n'es pas loin de l'indigestion de sortie....lol
Courage. Tu dois avoir envie de te poser un peu.
Bon courage pour l'après midi avec ton comptable.

Dernier jour de la semaine , je ne travaille finalement pas demain. Ça me fera un weekend de 3 jours et ça va faire du bien.
Du coup comme une maman à changé son jour de repos entre demain et aujourd'hui. J'ai les 3 loulous aujourd'hui.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 2 Fév - 6:38

Coucou,
Journée plus tranquille....
Hier , le bilan c est bien passée ...et ma 1ere journée avec mon nouveau logiciel de caisse aussi.
J appréhende un peu ...plus que 2 dodos avec mon chéri!

Bon long weekend Alex, des bisoouuuussssss

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 2 Fév - 8:10

Coucou

Courage Tersta . Profites bien de ton chéri surtout.
Tant mieux pour le bilan , ça doit être toujours un peu stressant. Ton logiciel te facilite la vie ?

Je t'écris de chez le coiffeur. En repos donc je profite pour m'occuper de ma tignasse lol
Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 3 Fév - 9:23

Coucou les filles

Comment allez vs ?
Oh bizarrrrrrrre personne n'a posté ce matin. Sniffff

Tersta je suppose que ns n'allons à ouvreau pas ns croiser ! C'est la vie ! Profite de tes derniers jours ac ton cheri et dis toi que ce n'est q pr un moment et qu'avec toute la technologie actuelle vs pourrez rester en contact en vs parlant et vs voyant.

Alex cool tu as pris soin de toi hier. Alors satisfaite de ta coupe ? As tu fait une couleur ? Moi j'ai des cheveux blancs au niveau des tempes grrrrrrr et j'ai les cheveux châtains er surtout très peu et tres fin !!!
Alors finalement as tu fait qq crêpes hier ou bien tu te réserves pr le gouter de dimanche miam

Pr ma part hier ac les enfants on a Dc partagé des crêpes et hier en rentrant, ma petite maman chérie avait fait des crêpes et meme 2 gateaux miam . Pr lâ garniture des crepes elle avait prevu des petites morceaux de pommes revenus à la poêle et elle avait fait un delicieux caramel maison , le tout dans la crêpe, un vrai délice ! Miam et il en reste encore Dc je sens que j'ai vais apprécier à nouveau mon dessert ce midi hihihi.

Bon samedi à vs
Alex Matheis â t il n plateau aujourd'hui ? Pr mon neveu ses matchs de foot st moins réguliers et frequents en ce moment (peut être est ce du au temps !?!)

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 3 Fév - 9:25

ca y est  ! - Page 31 Image58ca y est  ! - Page 31 Image59

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 3 Fév - 9:27

Oh j'ai réussi à vs envoyer une image !!!!!
yesssssss
Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 3 Fév - 11:08

Coucou

Anne M , désolée de ne pas être passé plus tôt.
Ce matin ménage à la maison, puis à nouveau courses car forcément quand on ne fait pas de liste on oublie la moitié ....grrr
Finalement c'était crêpes mais acheté à Leclerc , le n'ai pas eu le temps hier .
Oui coupe et couleur chez le coiffeur. Comme toi Anne M quelques cheveux blanc sur les tempes.
Ta maman a fait plein de bonnes choses miam miam . Tu as du te régaler.
Je repasse plus tard
Bisous
Bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 3 Fév - 12:31

Coucou les copines !
Et oui , dernier jour avec mon chéri...mais je bosse et lui doit encore finaliser quelques petites choses de dernière minute.
Déjà l impression qu il est déjà parti ...snifff

Alex, trés joli la couleur ...
Le nouveau logiciel de caisse n est pas mal....il me faudra encore un peu de temps d adaptation...
Anne-m , tu vois qu on se croise.....et demain aussi on se croisera ...lol
( super sympa les images ! )

Un beau soleil aujourd hui !
Je vous souhaite un excellent week end

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 4 Fév - 0:26

Coucou les filles, n'arrivant pas à dormir, j'en profite pr vs faire un ptit couvou étant donné que demain euh enfin aujourd'hui vu l'heure lol Dc ce dimanche je pars voir des amis (rassemblement de 3 couples d'amis avec leurs enfants et moi sans enfant sans mari snifff) C Nest du côté de guerande soit environ 110 km de chez mes parents et de presque 200 km de mon appart Dc demain je serai bcp sur lâ route. Je pars dès demain matin et rentrerai q' en début de soiree chez mes parents histoire de faire une pause dîner avant de reprendre la route. Ce côté route à faire est pénible ms bon pas le choix !

Alex oh toi aussi tu as des cheveux blancs sur les tempes grrrr moi dvt lâ glace j'essaye de les arracher ms parfois j'arrache un cheveu brun grrr ! Ma mère me dit tjs q si on arrache 1 cheveu blanc, il y aura 10 cheveux blans qui apparaîtront à lâ place ! Sans doute un dicton, ms j'espère s elle se trompe en disant ça ! Hihihihi . J'espère q vs vs etes régalés avec les crepes de leclerc. Moi parfois j'en achete au rayon frais des petites crepes et je les trouve très bonnes avec un bon gout à la vanille ! Alors demain gouter crepes ?

Tersta, je suis contente qu'on est pu se croiser ce WE Meme si ce fut court et oui comme je disais précédemment demain je suis chez des amis ou sur la route lol et Dc je n'aurai pas le temps de vs faire un petit coucou! Je comprends q tu sois triste et te sentes deja seule par rapport au départ de ton cheri. Allee courage et n'oublie pas quoiqu'il arrive on est là, tu peux compter sur tes comines pr tr remonter le moral. Surtout n'hésite pas !!!

Allez j'ai les yeux lourds peut être q je vais enfin trouver le chemin pr dormir!!! Tres belle nuit à vs et bon dimanche bisous


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 4 Fév - 6:51

Bonjour bonjour .

Anne M , bonne journée avec tes amies, malgré la distance , profite bien. C'est toujours bien ces journée retrouvaille.

Tersta , une grosse pensée pour toi , courage pour le départ de ton chéri. Comme le dit Anne M, il y a beaucoup de moyens maintenant pour que tu puisses avoir des nouvelles .

Aujourd'hui, j'avais invités la marraine de mon fils et sa petite famille pour un goûter crêpes mais elle ne peut pas venir. Début de grossesse de son 3 ème et d'énormes nausées ( les 2 premiers, elle a vomi pendant 9 mois à chaque fois ...). Bref elle doit se reposer.
Ma maman vient passer la journée après m'avoir fait journée en bourrique depuis 2 jours....grrr
Donc je ferai quelques crêpes.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 4 Fév - 9:47

Ça y est les filles, j ai laissé mon cheri à la gare ....je suis DÉGOÛTÉE !!!! C est dur et je ne pensais pas avoir autant mal ....
Je pars faire les boutiques avec ma soeur plutôt que de pleurer toute la journée...

Bon dimanche à toutes les deux ...bisous et à plus tard

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum