Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 14 Juin - 9:50

Emilie , bonne journée boulot et ITW alors .
J'imagine que pour le tricot , ca doit être assez grand du coup....courage.

Bonne journée bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 14 Juin - 11:21

Emilie, tu es bien occupée entre les itw et le tricot! Travaille bien !
Pas trop foot non plus mais n oublie pas , il faut que je suive un peu , je travaille qu avec des bonhommes , lol....

Alex, tu leur fait faire quoi pour la fête des papa ?

Bon aprem les copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 14 Juin - 13:49

Tersta , mon mari suit tous les matchs pratiquement, pour ma part France et Italie .
Pour la fête des papas , pour les 2 plus grandes un marque page en forme de cravate , pour la petite un porte clé avec sa petite main et pour toutes un montage sur fond d'appareil photo avec la photo de chacune qu'elles ont décoré de gommettes.

Bonne fin de journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 15 Juin - 6:58

Bonjour les filles
Je vous souhaite un bon mercredi , comme hier le soleil est là mais en espérant qu'il reste parce que hier , il a fini par se planquer et pluie.
Ce matin au relais assistante maternelle avec 2 puces.
Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 15 Juin - 9:52

Bonjour les filles,
le temps est tout aussi mitigé qu'hier, une succession d'averses et d'éclaircies...
Ce matin, j'avais 2 ITW à faire. J'ai une réunion cet après-midi à 15h30. Me voilà comme je l'avais crains avec trois journaux internes à rédiger en même temps...Voilà de quoi renflouer les caisses !
Tersta, reprise de semaine ?
Alex, ta matinée au relais asmat s'est bien passée ?
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 15 Juin - 10:40

Matinée qui s'est très bien passé, il ne me reste que la grande cet après-midi. Ca devrait être calme .
Emilie, tous tes clients se sont réveillés en même temps....courage .
Bonne après-midi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 15 Juin - 12:19

Bonjour les copines,
Et voilà , je viens de rentrer me changer , ce matin je m etais habillée d été, grrrr....le temps s est gâté !
Alex , joli cadeau pour les papa !

Bon aprés midi ....

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 16 Juin - 5:14

Bonjour les copines,
Mon chéri vient de partir au boulot et pour 5 jours d astreinte....(samedi soir , j irai dormir chez lui...c est trop long!)
La pluie est annoncée pour aujourd hui mais pour l instant , un beau soleil.

Hier soir , on avait prevu d aller courir mais vu le temps....
Il faut que je profite de me remettre un peu a faire attention ( +3kg ) , avec mon chéri pas evident...

Je vous souhaite une bonne journée ....bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 16 Juin - 19:31

Coucou, bonsoir , hou hou....y a quelqu un???
Toute seule ce soir...mon chéri me manque!
Et vous , comment allez vous?
Bonne soiree les girls

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 17 Juin - 5:23

Bonjour...
Ouf ! Du soleil ce matin !
Mal dormi ,reveillée depuis 3h45 ( dame nature est là et bien là!l
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 17 Juin - 6:58

Coucou les filles,
et oui, le soleil est chez nous aussi !
Tersta, bon courage avec dame nature... On n'a pas de bol, nous les filles.
Alex, quoi de prévu aujourd'hui ?
Moi, c'est boulot boulot.
Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 17 Juin - 12:03

Ce soir je me lance pour la 1ere fois , je voudrais faire des farcis...
Toute les recettes sont differentes ( blanchir ou pas les legumes? , oeufs ou pas ?, mie de pain ou pas?...)
Vous faites comment???
À plus tard, bon aprem...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 17 Juin - 20:57

Bonsoir les copines
Je n'ai pas reçu les notifications du forum et
Je suis désolée je n' ai pas eu le temps de passer entre finissons pour la fête des papas des filles, les rdv téléphoniques pour le projet maison et ce soir rdv chez le constructeur à son showroom pour voir les matériaux et lui dire quelques détails pour faire son plant pour nous présenter un projet pour mardi.
Pour le maître d'oeuvre , il nous a pipoté au sujet du terrain , tout ça pour nous forcer la matin pour passer avec lui.... Sauf que je ne me suis pas démontée et j'ai tel au propriétaire du terrain pour savoir ce qu'il en était....je vous passe les détails mais c'est un gros menteur. Bref!!!!
Tersta , pour ma part je ne blanchis pas mes légumes, pour la farce ca dépends oeufs oui , mie de pain quand j'en ai oui sinon je m'en passe. Je t'aide pas trop lol
Mince pour dame nature, j'espère que les douleurs vont te lâcher.

Emilie , chouette pour le soleil , ici bof et demain c'est pire pluie de prévu tout le weekend. Profite bien.
Demain tu as les petits ?

Anne M , comment vas tu? La semaine s'est bien passer ? Il doit te tarder tes vacances qui approchent.... Il reste un peu plus de 2 semaines.

Je vous souhaite une bonne soirée
Gros bisous
Bon weekend , courage pour toi Tersta qui bosse demain, peut-être Emilie aussi ....
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 18 Juin - 5:03

Bonjour les filles,
Alex, finalement j ai mis oeuf et mie de pain....merci beaucoup! Tu es débordée dis moi? Tu as raison , il ne faut plus avoir honte et y en a marre des gens mahonnêtes....

Anne-m , ça y est en week end , quoi de prèvu?

Emilie, comment vas tu ? Boulot, jardinage?

J ai oublié de vous dire , il ne reste plus que 2 jrs de zumba et vacances...du coup , j ai décidé d aller faire de l aquabike a 3 mn de chez moi des cours tous les jours et en mer...)

Bon week end à toutes
bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 18 Juin - 5:28

Bonjour les copines
Tersta, alors c'était bon pour cette première ? Aquabike en mer ca doit être sympa. Bon si elle n'est pas trop froide.

Journée courses , passage à la banque pour apporter un papier et après on verra , pluie et orage de prévu ici.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 18 Juin - 7:37

Aquabike en mer.... Ca me fait rêver !
Tersta tu m'épates. Toujours sportive.
Alex, tu as eu bien raison. Ras le bol de se faire avoir en étant toujours conciliant.
Ici, temps mitigé. Trop mouillé pour jardiner.
Les enfants viennent. On va fabriquer des attrapes rêves pour Téa qui a des angoisses en ce moment. Faut dire que les actualités peuvent être bien inquiétantes pour un enfant de 8 ans; Sa mère fait tout pour qu'elle ne regarde pas les infos, mais à l'école, ça parle. Forcément.
Sinon, pas mal de boulot.
Anne quoi de neuf ?
Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 18 Juin - 10:36

coucou les filles

ça me fait tres plaisir de vs retrouver !!!! et je vois q en ce moment (enfin sur les messages de la dernière page), tout va bien pour vous même si vs etes toutes surchargées par le boulot ou vos projets.
Pr ma part, je viens assez bien malgré une très grande fatigue (du fait des enfants, de cette période longue qui rend les enfants fatigués et énervés, de difficultés à dormir correctement pr moi et aussi avec mon nx traitement pr le fer, et oui je ne sais pas si je vs l avais dit ms d'ap mes analyses de sang j ai une très grde carence en fer!!! dc du coup je dois manger des aliments ms je n apprécie pas trop (abats, lentilles, haricots secs, pois chiches... des aliments que je n apprécie pas bcp...) Ms bon je me dis q av le traitement médicamenteux ça va m aider à recupérer du fer. Et en plus en ce moment l ambiance ds mon école est vraiment pesante... J ai l 'impression q tt le monde est aigri en ce moment à l'école, à tel point que j ai demandé à mon ASEM si c'était moi ou si c'était bien les autres et mon ASEM m a confirmé que l'ambiance n était pas au top. C'est surement le fait de la fin d 'année !!! bref

@Emilie, je vois q tu ne chômes tjs pas, j espère tt de mêm q tu arrives à décompresser entre tous tes projets boulots. Niveau santé, comment vas tu à présent ? C'est vraiment chouette cette activité d'attrape rêve pour ta petite fille et j espère q cela va l'aider à faire chasser ses angoisses! Et oui en ce moment comme depuis un bon bout de temps les mauvaises nouvelles ds l actualité s'enchainent ... c est vraiment désolant et effrayant !!! Essaye de passer un bon moment av tes petits enfants et bon samedi.

@Alex, je vois q tes projets se précisent pr la maison, ms désolée d apprendre q cet homme t a raconté des bêtises sur le terrain!!! grrrrrrrrrrr! Tu as raison de ne pas te laisser faire !!!! Ms dis dc il ne te connait pas, il va voir lorsque tu te fâches et qd tu es soutenue par tes amies! Gare à lui !!!! C'est bien que tu sois prudente, c'est un projet formidable et tout se passera bien, c'est tt ce q je te souhaite !
Oui il me tarde d être en vacances, cette période ns demande bcp d'énergie, les enfants st fatigués comme les adultes. Période longue en terme de durée ms en même temps je ne l ai pas vue passée,, il y a tellement de choses à voir, à découvrir av les enfants. Et Mathéis comment va t il ? Meme s'il a 2 semaines de moins d'école ds cette dernière période comparée à notre zone, je suppose q c'est la même chose pr les enfants côté fatigue? Et en plus le temps n aide en rien av ce temps mitigé (soleil, averses). Ah si ds la classe j ai eu un cas de scarlatine (1 aussi en PS et 1 en GS) mon éléve etait contagieux depuis lundi et absent depuis mercredi. J espère q les autres enfants ne l ont pas attrapé car sinon pr la fête de l'école (la kermesse) ça sera difficle à gérer. Notre kermesse est le 2 juillet). Jusqu'au bout il faut tenir les enfants !!! et la kermesse de Matheis c'est qd ?

@Tersta, coucou alors comment vas tu ? Je vois q l absence de ton chéri te pèse , tu as raison d'aller faire un petit tour chez lui pdt tes journées d’astreinte. Et au niveau du boulot au salon comment ça se passe ? D'ailleurs il faudrait q je me pose et prenne du temps pr couper les cheveux (épointer). Pr ma part les cours de boxe training et body training (à présent je fais 2 cours de sport par semaine le lundi et le mardi se terminent aussi bientôt ms de toute façon pdt les grdes vac je pars au Portugal, il faudra q je trouve de la motivation pr marcher au Portugal ss la chaleur( enfin j espère q il en aura là bas !!!) C'est cool de la quabike en mer!! Comme dit Emilie ça fait vraiment rêver et l eau de la mer a bcp de vertus !!!

Je vs souhaite un bon samedi, je vais déjeuner. Pr ma part WE chargé entre la braderie , achat de cadeaux pr la fête des papas et aussi les livrets d'évaluation à remplir (31 à faire !!!) pfffffffffff
bon samedi

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 18 Juin - 11:25

Bon courage Anne, avec tous tes livrets d'évaluation !
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 18 Juin - 11:57

Anne-m, dans l ensemble tu nous apporte de bonnes nouvelles...le manque de fer est présent chez beaucoup de femmes , j en fait parti . Ça se traduit par une grosse fatigue , perte de cheveux et tein pâle ...
Courage pour tes 31 bulletins....

Emilie, pas le choix de bouger un peu parce que niveau diet , je suis que moyennement sérieuse , lol!

Alex, bon aprem ....

Aujourd hui, beau temps mais demain bof bof ... je ne sais pas si l on se réunira avec ma soeur et mon frère pour la fête des papas...

Bisous les copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 19 Juin - 5:43

Bonjour les filles

Anne M, contente de te lire.
Mince pour ta carence en fer, courage pour le traitement , et surtout coté alimentation, car du coup , ca ne sont pas très aliments préférés.
Courage aussi pour tes 31 livrets , tu vas être bien occupé.
Cette période est trop longue ,pour toi encore plus , elle plus le temps n'est pas terrible , ici pas trop de parc ou jardin , du coup les enfants s agacent et se chamaillent . A l'école , dès qu'il pleut , ils regardent des DVD.... Pour la fête de l'école c'est me 1er juillet ici mais on ne sait toujours pas à quelle heure .
Vous vous faites ca le samedi, c'est super.
Bonne journée pour le fête de ton papa.

Émilie , j'espère que les attrapes rêves au dessus du lit de ta petite fille , lui fera du bien. C'est difficile pour les petits, ils entendent trop de choses surtout à l'école....

Tersta, tu fais bien de profiter un peu de ton chéri chez lui, le temps est moins long du coup.

Je vous souhaite un bon dimanche
Je vais aller chercher des viennoiseries pour le petit Dej pour la fête des papas pour mon mari et pour nous aussi ;-)
Rien de prévu aujourd'hui , repos , hier gris ménage, trie et rangement de mon garage , ma sciatique se fait un peu sentir....

Gros gros bisoussssss et bonne fête des papas à vous Papa :-) et à ton mari Emilie .
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 19 Juin - 8:08

Bonjour les filles,
encore une journée pluvieuse... Ca commence à faire long. J'imagine qu'en classe, ça ne doit pas être simple. Hier on a fabriqué les attrapes rêves pour Téa. On verra bien. Je pense que ses parents vont finir par l'envoyer voir un pédopsy, parce que entre ses angoisses, le fait qu'elle ne tienne jamais en place, qu'elle fasse caprices sur caprices et qu'elle pique des crises de nerf pour un oui ou un non, il y a quand même un truc qui cloche...
Aujourd'hui, boulot et tricot.
Bonnes fêtes à vos papas et à ton homme Alex ;-)
Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 19 Juin - 8:34

bonjour les filles

@Emilie, et bien chez moi aujourd hui pas de pluie pr l instant ms 1 grd soleil !!! Dc je t envoie de grands rayons de soleil.... et dire q je vais devoir passer une grde partie de la journée à la maison pr remplir ces livrets scolaires !!! Oui pr ta petite fille, cela interroge. Peut être q un avis extérieur et d'un professionnel pourrait vs aider à la comprendre et ainsi l'aider à se sentir mieux. Croisons les doigts pr q les attrapes rêves fonctionnent au moins pr q elle retrouve le sommeil car forcement tout est lié (mq de sommeil a d enormes répercussions sur son comportement. Bon courage pr le boulot et le tricot. D ailleurs tu tricotes quoi en ce moment ?

@Alex, oh ton mari a eu une belle attention de ta part (de bonnes viennoiseries fraiches !!!) Moi j'en avais acheté hier pr préparer le petit déj à mon papa (je n ai pas eu le courage de me lever tôt pr le lui acheter ! hihihi Oui notre fête de l école est tjs un samedi (les danses le matin vers 10 h le début), ms repas puis l aprem la kermesse av les stands , les buvettes, les jeux... et forcément comme ts les ans on prie pr qu il ne pleuve pas. Dc la kermesse de Matheis est dc un vendredi soir !!! C 'est vrai q pr les petits bouts ça fait bcp d enchainer journée d école puis kermesse. Mathéis a surement fait un joli bricolage pr son papa. Ns on a fait un kit de plantation (graines de basilic à planter), vu q on est sur le moyen age et qu ils utilisaient bcp d eplantes médicinales ! avec une jolie poésie à réciter ! Bonne fête à ton mari !

@Tersta, coucou, alors finalement temps moyen chez toi ? Ns chez ns on ne va pas non plus se réunir pr la fete des papas (ma soeur a qqch de prévu) on va faire cela en petit comité avec mes parents, 1 de mes freres et moi ! J ai déjà offert mon cadeau fait avec les enfants à mon papa en lui récitant la poésie comme si j étais encore une enfant (enfin si je suis une grande enfant hihihi) et mon papa a adoré !!! les petits gestes du coeur st tjs les plus appréciés! Autrement pr la carence en fer, il est vrai q bcp de pers en a. Ms ce qui inquiète mon médecin, c'est q je n ai quasiment pas de fer, il a m^me parlé d'une absence de fer et non de carence !!! ceci explique surement mon état physique depuis qq mois (tjs malade, fatiguée et fatigable, migraine, parfois vertiges...) Il m a dit q il fallait q je fasse très attention et prendre au sérieux ts les conseils et précautions qu il m a donnés !

@A vs 3 bon dimanche , bonne fête à ts les papas
bisous je file faire mes livrets enfin une partie pr l instant...

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 19 Juin - 10:15

Passez un bon dimanche....
Finalement mon moral est à zéro aujourd hui....ma soeur a décidé d aller manger au soleil , mon frère fait le régime et ne veut pas venir manger et ma mère qui s est cassé la tête toute la matinée a faire un couscous....
Envie de rester seule chez moi....ou d aller rejoindre mon chéri jusqu a 15h...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 19 Juin - 10:42

Aller aller, courage Tesrta. Ca donc voir ton chéri, ce sera plus sympa...
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 19 Juin - 12:51

Tersta, mince pour ta maman et le coucous quelle a préparé...elle doit être déçu aussi.
Te prends pas la tête et profite de ta journée.
Finalement tu as été voir ton chéri ?

Anne M, j'espère que tu avances avec tes livrets.
Tu es adorable avec ton papa, c'est normal que ca l'ai touché.
Pour le fer , il faut que tu fasses attention du coup, je suppose que ton de va surveiller par bilan sanguin dans quelques temps...

Emilie, mince pour ta petite fille , c'est assez profond du coup, sa maman devrait peut-être l'amener voir un pedopsy comme tu le penses.... J'espère que le sommeil va vite lui revenir , un enfant qui dort mal , c'est souvent compliqué pour la journée. La grande puce que je garde en est un exemple .... Elle est terrible dès qu'elle ne dort pas assez.
Bon tricot , ca doit mesurer combien ce que tu tricotes pour l'arbre de ta ville ?

Bonne après midi.
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum