Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 26 Mar - 14:04

Hihihi je me suis endormie sur mon canapé avant de commencer le livre ....ca sera pour ce soir ;-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 26 Mar - 21:04

Je file me coucher, foot à la Tv et moi capoute alors dodo.
bonne fin de soirée et bonne nuit les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 26 Mar - 21:08

Coucou,
Rentree de la gym...
Alex , bravo pour tes -4kg!

Emilie, j espere que tu vas avoir un rdv rapido....moi aussi , a partir de la semaine prochaine , je vais reprendre la marche avec ma voisine...

Aujourd hui , assez serieuse question repas ...pourvu  que je tienne bon!


Demain matin , je vais etre seule 2h ( mon employee a rdv urgent pour une rage de dents)

Bonne nuit

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 27 Mar - 5:51

Un bonjour ensoleille pour vous mes copines( si ca peut vous donner de l energie...???)
Surement , un dejeuner au soleil avec mon amie ce midi.....
Des bisous et une bonne journee ....courage

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 27 Mar - 6:35

Bonjour bonjour

Tersta, merci pour le soleil, il nous en faudrait un peu et surtout que le vent s arrête , ca souffle terrible.
Super pour le déjeuner, c'est sympa .

Emilie , des news de ton ostéo?
beaucoup de boulot aujourd'hui?

ici dernière ligne droite avant le weekend.

bonne journée les filles
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 27 Mar - 7:27

Ici aussi la météo s'améliore.
Pas de nouvelles de mon ostéo. Je la relancerai lundi.
Très bonne journée hier entre mon bilan de l'année qui est pas mal du tout comptes tenus de mes soucis de santé et un RDV client très intéressant. Maintenant, il faut passer à la rédaction et le travail s'accumule. Je ne vais pas avoir une minute à moi.
Bon dej avec ton amie Tersta.
Alex, mets les coupes vents à toute la famille !
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 27 Mar - 19:42

Bonne soiree les filles et reposez vous bien....
Je vais etendre une machine et hop sous ma couette devant la tele...
A demain mes copines
bizźzzzzzz

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 27 Mar - 19:48

Coucou !
Je viens juste de stopper mon boulot...
Ce week-end va être très studieux ! Bonne soirée à vous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 27 Mar - 19:55

Bonne soirée les copines
et bon courage pour le travail demain , apparemment Emilie, tu vas bosser demain.

Je me pose juste sur mon canapé.
J ai fini à 19h , puis mes courses au Drive à aller chercher , puis ranger et hop mon mari est rentré et on est allé manger chez flunch car trop la flemme ce soir ....pffff

Ce soir Ncis pour moi .
Demain ma maman vient , on va passer voir une copine qui a accouché il y a 15 jours .

Bonne soirée à vous 2

Anne M, comment s'est passé tes 2 dernières semaines? Et toi ? Comment vas tu ?

bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 28 Mar - 5:58

Un bonjour ensoleille et des temperatures printanieres!
Anne-m , vite des nouvelles( bonnes!), tu nous a manque le week end dernier....
Alex, profite de cette belle journee en compagnie de ta maman....
Emilie , comme moi tu bosses alors courage...

bisous a toutes les 3

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 28 Mar - 6:26

Bonjour les filles
comment allez vous ?

Tersta , profite du soleil et si tu pouvais lui dire de ma part, qu une visite dans le 31 me ferait vraiment plaisir;-) ici pluie pffff

Bon courage les filles pour le boulot
gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 28 Mar - 7:45

Bonjour à toutes,
peut-être un petit passage de Anne ce week-end ?
Ici, le temps est plus que morose : grisaille et crachin. La météo parfaite pour bosser. Tersta, tu ne seras pas la seule aujourd'hui : il faut que je prenne un peu d'avance sur la semaine prochaine.
Pas d'enfants aujourd'hui. Matt a un spectacle de cirque et Téa une représentation de danse classique.
Ce matin, on va faire un passage éclair à la braderie du village et ensuite, boulot, ménage, tricot, TV... Demain, ce sera la même chose avec un passage aux urnes.
Voilou, vous savez tout.
Excellente journée
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 28 Mar - 11:24

coucou les filles

me revoilouuuuuuuuuuuuu enfinnnnnnnnnnnnn!!! 15 j sans prendre de vos nouvelles, quelle galère. Et 15 j sans vs lire, impossible de reprendre ce retard, vs avez été très pipelettes, hihihi, je n 'ai lu que les 3-4 derniers messages. J espère en tt cas q vs allez bien.

@Tersta, allez courage encore 1 journée avant le WE. Alors comment se portent tes clients ? Tjs aussi charmants pr certains, ??? Et ce client qui t avait offert un ptit cadeau à la st valentin? Désolée je joue ma curieuse. Au fait et ta collègue qui est en arrêt comment va t elle? Sais tu qd elle reviendra? Pr ma part moi aussi je devrai faire un grd ménage ds mon armoire, car j entasse j entasse aussi pensant pouvoir remettre certaines affaires. Ms je me le dis svt et que tjs pas la volonté ni le courage..... Bisous

@Alexandrina, coucou miss. Alors petit samedi av ta maman, c'est chouette. Dc tu vas aller rendre visite à une amie aujourd hui. Désolée de lire q av ton mari il y a des hauts et des bas, ah ces hommes!!! J espère en tt cas q tu n'en souffres pas trop! Je te félicite pr ta perte de kilos, c'est très encourageant, et tu vois q tu peux te faire plaisir av un ou deux chocolats, dame balance te le permet, hihihi. Bon samedi.

@Emilie, alors comment vas tu en ce moment av tes douleurs ? Félicitation aussi pr tenir bon av ton régime sans gluten, et en plus tu es accompagnée par ton mari , c'est très bien, ainsi c'est plus motivant. Dc WE chargé en boulot pr toi Bon courage.

Pr ma part, ce matin kiné (dure dure...) Sinon en ce moment je me sens très fatiguée, mes élèves m épuisent, la situation ne s'arrange pas (tjs aussi peu attentifs, très bruyants, bagarreurs... bref de vrais monstres!) Et puis mes collègues et leur humeur à supporter!!! A ceci s'annoncent des semaines très chargées. En effet, la semaine dernière j ai pris du retard et en plus 3 grands projets st à préparer pr cette fin de période : une sortie nature la semaine prochaine et l animatrice n'a rien prévu ou des choses peu adaptés à des maternelles (rtes peu compétente) dc av ma collègue on doit préparer cette journée, la célébration de Paques, une journée anglophone... dc bcp de projets a mener en même temps!!! Ms bon je vais essayer de prendre du temps aussi pr le passer av ma maman.
Voilà pr mes nouvelles. Je vs dis bon appétit et bonne aprem.


Bisous à vs 3

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 28 Mar - 17:22

coucou
comment allez vous ?

Anne contente d'avoir de tes nouvelles .
aille tes élèves sont toujours aussi terribles, c'est fou ca .... Et tes collègues aussi sympa , tu as fait le plus long , bientôt les vacances.
Bon courage du coup pour tout ce que tu dois faire.

Tersta , bientôt en weekend. Soirée de prévu ?

Emilie, pas mal de chose aujourd'hui. Qu es ce que tu fais comme tricot ? Toujours dans les écharpes ?

Ici temps gris aussi , journée avec ma maman et rencontre avec la petite Jade qui a 15jours ....trop mimi . On est rentrée dans pas longtemps, en vadrouille depuis 10h ce matin.

bonne soirée
gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 28 Mar - 19:47

Bonsoir les filles ,
ANNE-m , contente d avoir enfin de tes nouvelles....comme le dit Alex , plus qu un trimestre Wink
Mon employe en arret a commence sa reeducation , il y a du mieux....
Mes clients de plus en plus charmants( c est le printemps, lol!).... Very Happy je vous raconterai plus tard

Emilie , quoi de prevu ce soir? Tranquille?

Alex, bravo , tu as bien profite...

Ce soir tranquille, demain matin petite marche( pas de gym) , vote et dejeuner chez mes amis ....
N oubliez pas de changer l heure....

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 28 Mar - 20:21

coucou les filles

et oui Tersta, on change d'heures 1h en moins de sommeil, pfffffffffffffffffff. Bon l'avantage c'est qu'il fera jour plus tard!
Tersta, tu ns laisse patienter avec ta ptite phrase "Je vs raconterai plus tard3 et dire que je suis qqn d'impatiente, bon je vais attendre pr savoir de quoi il en ressort de ce petit client printanier charmant, Wink Profite bien de ton WE.

@Alexandrina, tu m étonnes c'est vraiment trop chou les petits bébés. Journée vadrouille, tu dois être fatiguée. Repose toi bien ce soir. Et oui bientôt les vac!!! Ms les fins de période st tjs très fatigants avec les projets à cloturer les livrets, les dossiers à faire.... Ms il est vrai q tracailler av des élèves pareils ça démotive parfois et même ça ne donne pas tjs envie de s'investir ds les projets... ms bon pas le choix, heureusement que je m entends très bien avec mon assem! seul point positif! Et le petit Mathéis comment va t il ? Et finalement à l'école comment ça se passe, mieux j espère!

@Emilie, coucou comment s'est passé ta journée ? As tu réussi à faire ce q tu souhaitais niveau boulot?

@Pr moi aussi demain chargée. Demain matin, ns allons à l'église en famille pour les rameaux. Puis passage aux urnes. Et l'aprem je vais devoir travailler pr la classe et oui aujourd hui je n ai rien fait pr la classe.... Voilà et tt ça av 1 h de sommeil en moins et mois qui aurais eu besoin d au moins '1 h en plus... lol!

Bonne soirée les amies

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 28 Mar - 22:42

Bon courage pour la journée de demain qui s annonce chargeait pour vous toutes.

Tersta, mais comment peux tu nous lancer ca et nous laisser patienter...grrrr moi aussi je suis curieuse . Bon pas le choix , on va devoir attendre que tu nous raconte  ;-)

Anne M , pour Mathéis ca va mieux même s il y a des restes pour la cantine , il préfère être à la maison mais quand il doit y aller, il ne dit plus rien. Lundi première sortie avec l'école , je commence à stresser , c'est nul je sais mais je suis sûr que ca va lui plaire .
Dur dur de le voir grandir des fois mais fier aussi. Très partager le Coeur d'une maman :-)

C'est bien qu au moins tu sois tombé sur une Assem avec qui tu t entends bien , c'est important avec le temps que tu passes avec elle .
Courage pour trouver l envie de te donner à fond dans tes projets .

Bonne nuit les copines
gros bisous
j'espère que vous serez en forme avec le changement d heure ...point positif pour moi , Mathéis va se lever à 8h normalement , de la nouvelle heure. Psychologiquement ca sera mieux que 7h :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 29 Mar - 6:21

Bonjour les filles,
Dur dur ce matin ....pas bien dormi , reveillee vers 3h30 a la nouvelle heure et rendormi vers 5h ( toux....)

Bon ok .... j ai un autre client que je connais depuis quelques petites annees et qui voulait mon numero ( on discute bien , il se confie ....) et il m a dit :"je t envoie un sms comme ca tu auras le mien"
C est ce qu il a fait !
Et le soir vers 21h un sms de sa part en me disant qu il aimerait bien prendre un verre etc etc....
Hier , 12h , un petit coucou par sms , hier soir rebelote....
Voilou les copines , je vous informe au fur et a mesure, hi hi hiiii

A plus tard ( suis bavarde deja a cette heure ci, mdr)

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 29 Mar - 7:12

coucou

Ah Tersta , c'est gentil de nous mettre dans la confidence;-) c'est mignon . Vivement la suite.
j espère que ta toux va vite aller mieux .

il fait beau chez vous les filles ?
ici toujours pluie .

bonne journée les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 29 Mar - 12:39

coucou les filles

petit coucou entre 2 prépas.

@Tersta, chouette, je suis contente pr toi! Je croise les doigts pr la suite. Merci de ns faire confiance et de partager des ptits moments de bonheur. Je te souhaite tt le bonheur du monde, et profite de chaq instant. Et oui être coiffeuse permet de rencontrer pas mal de personne et de charmants messieurs. Moi ds mon métier ce st des papas,grrrrr, lol.

@Alex, coucou. Dc pôint positif av ce changement d'horaire pr Mathéis. Je suis contente de lire q ça va mieux pr Mathéis même s il préfèrerai manger av sa petite maman! Normal. Et oui les enfants grandissent tellement vite. Je le vois moi aussi av mes neveux, dc je suppose q du côté maman ça doit être encore plus flagrant! Chez moi temps hivernal, vent, pluie, pffffffffff je veux du soleil!!!! Quoi de prévu aujourd hui?

@Emilie, coucou finalement je n aurai pas eu l occasion de blablater av toi ce WE, ms en tt cas le coeur y est. J espère q tu vas bien.

Pr ma part, deviner quoi, Cette nuit changement d horaire, dc j ai changé l'heure d emon réveil et de mon portable avt de me coucher. Vu q ce matin, ns sommes allé à l église en famille j ai mis mon portable à sonner. Ce matin il a dc sonné, je me suis réveillée, levée, descendue ds la cuisine pr prendre mon petit déjeuner et en voyant l horloge de la cuisine, je me suis dit "ce n est q à moi q ça peut arriver!" Et oui mon portable a changé tt seul d'horaire après q j'avais changé d'horaire dc du coup une heure d'avance.... Pfff dc 2 h de sommeil en moins pr moi cette nuit!!!!

Bon je file poursuivre mes prépas , je ne vs cache pas q j ai du retard.... Je vs souhaite une bonne fin de dimanche et une très bonne semaine. Bisous les amies et il me tarde d'être déjà au WE prochain pr avoir de vos nouvelles. Bisous

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 29 Mar - 15:41

Bonne semaine Anne-M...
Et oui les filles , vous etes mes confidentes....
J espere que vous avez passe un bon dimanche...
Je viens de rentrer , j ai dejeuner chez mes amis et on a fait un petit aller- retour chez zara ( ouvert le dimanche) et je me suis achete 2 jeans ( un blanc un peu dechire et un cafe ) puis 2 chemisiers ( blanc et vert) , voila vous savez tout mes copines ....mais peut etre que vous vous en fichez, lol....
A ce soir

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 29 Mar - 17:13

coucou les filles

Assez bonne journée, vide grenier ou j'ai trouvé des livres pour Mathéis et des jouets , puzzles...pour les loulous.
Moins bonne fin de journée, car j'ai des envies d étrangler mon mari ...bref mauvaise pass .

Tersta , tu as des magasins ouvert le dimanche , c'est sympa. Cool que tu ai trouvé des vêtements qui te plaise. Tu avais le soleil du coup .
Et non je m en fiche pas ;-)

Emilie , comment ca va ? Et ton dimanche ?

Bonne soirée les filles
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 29 Mar - 19:28

Pfff....a part les resultats des elections, pas grand chose a la tv....
Bonne nuit les filles , a demain....

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 29 Mar - 19:34

oui pareil , mon livre sous la couette et je vais essayer de dormir tôt.
Bonne soirée et bonne nuit
A demain
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 30 Mar - 5:03

Bonjour les filles,
Et oui , c est mon jour de repos et suis deja devant mon pti'dej'.... j ai du dormir 3h a tout casse!
( c est peut etre l approche de la pleine lune ...??)

Bon debut de semaine....bisouxxxx

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum