Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ca y est !

4 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 4 Oct - 17:15

coucou les filles,
anne, contente de te lire, même si je suis désolée de voir que tes élèves sont toujours aussi peu motivants.
Tersta et alex, comment s'est déroulé votre samedi ?
Ici, j'étais toute contente hier soir car après avoir passé la journée debout à bosser au comptoir de ma cuisine, je n'ai eu aucune décharge électrique en fin de journée et presque pas de douleurs... Je me prenais déjà à rêver de guérison. Bon, aujourd'hui, c'est un autre poême. Mal dès le réveil dans le lit et journée dur dur. Mais bon, j'apprends à fonctionner avec. Presque pas pleuré aujourd'hui. Quand mon mari est avec moi toute la journée, c'est plus facile.
Gros bisous à toutes les 3 et très bonne soirée.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 4 Oct - 17:59

Coucou les copines,
Ce midi l anniversaire au " stars ' n ' bars" a monaco ( super sympa , style "hard rock cafe") et cet aprem , boulot a bloc....je suis morte , vivement mon lit....

Anne-m , toraja et alex , merci pour vos nouvelles ...bonne soiree les filles
Bisous

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 4 Oct - 18:01

coucou les filles

@Toraja, je suis contente pr toi, je vois que tu arrives à accepter la situation et d'ailleurs ça va mieux même s il te faudra encore du courage et de la patience (1 première étape de passer c cool!!! C vrai q l appui de notre entourage est indispensable ds ces moments de douleurs, je te comprends tt à fait et heureusement q vs êtes 1 couple soudé pr surmonter les épreuves. Courage ma belle!

@Alexandrina et Tersta, comment allez vs et votre journée?
Alexandrina, alors grde puce a été ravie de ton cadeau?
Tersta, te voilà enfin en WE dc repose toi. j espère q tu n as pas le même temps q chez moi (temps pluvieux cette aprem....

Sinon j ai eu très peu de ne pas pouvoir vs refaire 1 ptit coucou du WE. Et oui en rentrant des courses, je voulais bosser et finalement je n avais plus internet. Dc je suis allée voir les connexions au tél... et plus de télé via tél!!! Ap plusieurs manip, je suis allée chez SFR, j ai passé 1 temps fou, ils m ont preté 1 nx modem pr voir si ça venit de notre modem et pareil , grrrrrrrr!!! J'ai dc décidé d appeler le service client et ap de longs moments d'attente et de manip via le tél, enfin c revenu!!! oh là là la technologie!!!! bref ça m a énervé, j ai passé mon temps à rien faire mis à part des temps d'attente et d énervement (bon heureusement q ça refonctionne) le hic c que j ai a présent 1 de ces migraines et ma classe pas préparée grrrrrr) Ms vu mon état, je vais laisser tt ça, éteindre mon ordi, préparer le diner car mes parents rentrent ds environ 30 à 45 min et ensuite surement 1 peu télé ou papotage av mes parents. Je me leverai plutot demain pr ma classe (enfin j espère ne pas être trop fatiguée!!!)

allez bonne soirée les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 4 Oct - 18:02

tersta nos messages se st croisés. Repose toi bien bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 4 Oct - 20:20

Bonsoir les filles

Super après midi avec les loulous et les parents. C était vraiment sympa , ils étaient content de se retrouver tous ensemble.
J ai offert un déguisement la reine des neiges à la grande puce , bon apparemment les manches gratte un peu..grrr mais après un lavage ca devrait aller , elle était contente quand même.
Voilà pour ma journée et demain j ai une amie de Pau qui vient passer la journée avec sa petite famille, sur Toulouse et on va manger ensemble en ville . Je pense qu on va finir capoute demain soir lol

Toraja, je suis contente qu hier tu ai pu avoir une journée un peu plus zen...tu vas certainement passer par des moments plus durs que d autre. Mais courage. Demain journée trankilou avec ton mari pour te reposer.

Anne M, aille tes élèves et leurs parents sont aussi terrible les uns que les autres.. Grrr
Quelle mésaventure avec ton internet . Il te manquait plus que ca, courage pour les prépas de tes élèves demain.
Un peu de détente ce soir ca te fera du bien.

Tersta , bon weekend:-)
Super pour le repas, si tu as passé un bon moment avec ta famille c est super. Tes clients voulaient être tous beaux pour leurs week-end lol
Tu es peut être déjà au lit ...

Bonne soirée les filles, ce soir j ai mon mari à coté mais je suis aussi avec Miguel;-) mdr et oui Danse avec les stars. J ai le brun à la Tv et le blond à coté hihihi
Allez je vous souhaite une bonne et douce nuit.
Bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 4 Oct - 20:38

Quelle énergie Alex !!! 2 hommes pour toi toute seule ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 4 Oct - 21:35

Tu as vu ca...heureusement mon mari n est pas jaloux . Mdr
Bonne nuit
Je file faire de beaux rêves , je viens de recoucher mon fils qui m avait rejoint devant la Tv pour s installer sur moi et se rendormir trankilou . Je suis apparemment très confortable lol
D ailleurs Miguel si tu m entends lol lol lol ;-)
Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 5 Oct - 5:30

Bonjour les filles,
Et oui , au lit super tot ....du coup , pas mal de lecture ce matin , c est cool !
Apres des journees d ete voila que le temps se gate , grrr....
Week end tranquille , rien de prevu mais ce matin il faut que j aille nettoyer le salon ( hier soir , on est partis un peu vite...)

Profitez bien de votre dimanche les girls
Bisous bisous

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 5 Oct - 7:24

Bonjour bonjour
Tersta , que tu es matinale. Bon courage pour le nettoyage du salon .
Il fait beau chez toi ?

Toraja, tu as passé une bonne nuit?
De la visite aujourd'hui?

Anne M, bon courage pour les prépas. Tes weekend doivent te paraitre court . Ca va les douleurs?


Mathéis s est levé plus tard aujourd'hui, 7h40 . Ca fait du bien, avec tout ce qu il s est dépensé hier avec les loulous , il était capoute.
Matinée trankilou, on attend que ma copine appelle pour me dire qu elle est arrivée sur Toulouse et on la rejoindra pour manger et ce promener un peu.

Bonne journée et à tout à l'heure
Bisous les filles
Bon dimanche
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 5 Oct - 11:06

Bonjour les filles,
vous n'êtes vraiment pas du genre grasse matinée !
Nous, on a traîné au lit jusqu'à dix heures moins le quart. Nuit et soirée correctes pour moi.
Ce matin, comme tous les matins, mise en route un peu difficile.Je suis allée à pieds (500m!)poster un courrier pour notre assurance. Nous avions souscrit une garantie accidents de la vie qui devrait si le dossier passe peut-être me donner un petit coup de main... Si cela pouvait ne serait-ce que payer une partie du coussin que je vais me faire fabriquer sur mesure...
Un peu de rangement. Balayé les feuilles mortes, changer la caisse des chats et du lapin. Et voilà. Maintenant, il faut que je me pose !
Je profite de mon homme. pas de visite ce week-end.
Bisous à toutes les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 5 Oct - 11:29

coucou les filles
comme le dit Toraja, vous êtes bien matinales. Moi je me rêve bcp de fois ds la nuitb et bien entendu réveillée à partir de 6h (et oui ds la semaine je me lève vers 6h30h dc horloge qui se réveille en moi, grrrrrrrrr) ms je me suis forcée à rester au lit pr au moins me reposer. Et finalement j ai du m assoupir 1 peu ap.

@Alexandrina, super contente pr ta jour,née hier av les loulous!!! Alors comme ça ton mari n est pas jaloux, lol!!! Ms le sait-il pr Miguel??? lol !!! Tu as bien raison, il n y a pas de mal à admirer, on a des yeux pr ça d'ailleurs! Tu dois être surement av ton amie. J espère q tu as du beau temps pr pouvoir ensuite te promener. Chez moi aujourd hui il y a des apparitions de soleil et pas de pluie pr l instant. Bonne aprem Ah oui comme tu le dis mes WE st tès courts je n ai pas l impression d'être en WE!!! Je ne sais vraiment pas comment ft les autres instit!?! bref moi j ai tjs des choses à faire et cette aprem il faut q jeprépare le classeur de vie de la période 1 dc bcp de boulot!

@Toraja, alors miss comment tu vas en ce début d'aprem? Tu as raison de profiter pr faire des grasses mat et profiter de la compagnie de ton mari. Je vois q tu arrives à présent à t occuper même si des temps de repos st nécessaires. Poursuis ainsi, tu es sur la bonne voie et n oublie pas d être tjs à l écoute de ton corps et de tes douleurs! Bon dimanche

@Tersta, coucou miss. Certes tu t es couchée ptre tot ms tu te lèves tôt. Comment vas tu? es tu 1 peu + reposée car hier ce n était pas la grde forme! Tu as dc nettoyé ton salon d ecoiffure ce matin. Quoi d eprévu cette aprem? Chez toi il fait gris, q c embêtant. Chez moi c'était hier. Je t envoie des rayons de soleil . Bisous

@vs 3 je vs souhaite un bon dimanche et 1 bonne semaine. Pensez bien à vs et dès q vs pouvez reposez vs. Bisous


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 5 Oct - 11:32

Anne-m , avant que tu repartes , je voulais t encourager pour tes prepas de classe et bonne fin de week end....
Alex , bon apres midi sur Toulouse avec ton amie....
Toraja , pas de visite aujourd hui alors profite de te reposer...

Je pense faire un petit tour aux galeries lafayettes ( les 3 j)...le temps est capricieux donc pas de piscine chez mes amis

A ce soir

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 5 Oct - 14:55

Coucou les filles
On vient de rentrer, on est capoute lol
Et là trankilou sur le canapé.

J espère que vous passez une bonne journée.
Toraja, ca serait bien pour l assurance. Si ca pouvait t aider un peu .

Tersta , un peu de shopping, tu as trouvé des jolies choses.

Anne M , bon courage pour tes prépas et classeurs.
Il reste 2semaines avant les vacances.
Courage

Bonne fin d après midi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 5 Oct - 15:00

Alors Tersta, tu as craqué sur quoi ? ? ?
je ne suis pas prête de refaire du shopping en magasin, mais il y a toujours le web ;-)
Anne, tu dois être sur le point de reprendre la route. Effectivement, plus que 2 semaines...Courage !
Alex, ca fait du bien de se poser n'est-ce pas ?
Cet après-midi, mon nerf me tire terriblement au niveau de la pepette... Que c'est désagréable.
Sinon, j'ai résilié l'abonnement repris cet été chez JMC. Je ne m'en suis pratiquement pas servi. Ceci dit, j'ai perdu un peu de poids ces dernières semaines.Avec ce que j'ai, il vaudrait de toutes façons mieux que je sois plus légère.J'espère descendre sous les 70 d'ici la fin du mois.
Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 5 Oct - 17:41

Me revoilou...
2 robes a 39,95 euros( ca va je ne me suis pas ruinee, lol), j ai plus envie d acheter des pantalons tant que je n aurais pas maigris , trop boudinee ...

Bisous les filles

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 5 Oct - 18:45

Effectivement, très très raisonnable ! Bravo
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 5 Oct - 20:55

C est jolie aussi les robes Tersta :-) et puis à ce prix tu aurais eu tort de t en priver :-)

Toraja , mince pepette ne veut pas te laisser tranquille, c est fou.. Tu as fini ton traitement pour ca en plus ??? C est bizarre que ca ne passe pas .

Anne M bonne semaine, tu n as pas dû avoir le temps de passer avant de repartir.

Ce soir pas de Tv je l ai laissé à mon mari pour qu il joue en ligne avec ses amis et moi j en ai profiter pour trouver des coloriages pour les loulous sur mon ordi , j aurai plus qu a imprimer :-)
Maintenant gros dodo , Mathéis capoute, ne s est pas relevé pour le dernier dernier bisous mdr

Bonne nuit les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 5 Oct - 21:30

Coucou Alex, et bien moi, j'ai regardé "un américain à Paris !" Ce Gene Kelly, quel danseur !
Pour la pepette, ca na plus rien à voir avec l'infection. C'est un des symptômes de mon problème de névralgie... cette saloperie agit sur toute la zone du bassin, périnée, anus et vagin, et pour moi, ca va de paire avec des douleurs musculaires sur les fesses et cuisses.
Et encore, je peux m'estimer chanceuse, car certains ont avec cette névralgie la sensation d'avoir une balle de tennis dans le popotin toute la journée et chez certaines femmes, c'est une sensation d'excitation clitoridienne 24h/24... Et sans Miguel à la TV ! Imaginez l'horreur...Si vous voulez en savoir plus sur toutes les bonnes raisons de ne plus jamais faire de vélo, regardez à Nevralgie Pudendale sur le web.
Bien, je vais me coucher aussi. Demain, seule à la maison. J'aime pas ça. J'ai un peu de boulot et si je parviens à prendre ma voiture, j'essayerai d'aller à la piscine.
Bonne nuit les filles, sweet dreams.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 6 Oct - 5:45

Bonjour les filles,
Et oui , je me leve toujours tot meme quand je ne bosse pas, grrrr....une petite sieste sera la bienvenue.

Toraja , j essaierai d etre plus presente dans la journee ( bon ...ok , je sais , je ne remplace pas ton cher et tendre, hihi....)
C est cool si tu arrive a aller a la piscine...

Alex, alors Matheis a dormi d un seul trait??
Bon debut de semaine, tu as prevu quoi aujourd hui avec les loulous?

Vous avez du beau temps? Chez moi , c est clair ...pourtant la pluie etait annoncee...

A plus tard

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 6 Oct - 6:01

Bonjour les filles

Toraja courage pour ta journée. Ca va bien se passer, essai de ne pas stresser . J espère que tu pourras aller à la piscine, ca te ferait du bien.
C est loin de chez toi ?

Tersta , quoi de prévu aujourd'hui? Tes courses peut-être.
Je vais essayée de me remettre au light ....j ai dis essayé.

Ce matin je pense amener la puce à la ludothèque , on va voir selon son humeur...lol
Sinon ca sera des activités à la maison , il fait méga froid ce matin.

Bisous et bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 6 Oct - 6:03

Ah oui j ai oublié Mathéis a très bien dormi, réveillé 7h20 . Ca va :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 6 Oct - 10:30

Bon appetit !
Ma journee avait bien commence et voila quelques petites contrarietes...
Du coup , un plat de pates a la maison malgres une journee ensoleillee, grrr....
J irai me faire des petites courses en debut d aprem et zumba ce soir pour me defouler...

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 6 Oct - 10:57

Coucou,
matinée très peu productive. Impossible de me concentrer. J'ai pris RDV pour passer l'IRM que m'avait prescrit le médecin urgentiste.Ce sera jeudi si j'arrive à conduire ou samedi matin si je dois demander à mon mari de m'emmener. Je suis allée à la piscine une petite demi-heure. je suis usée. Il fait gris et froid. Cet après-midi, il va vraiment falloir que je bosse un peu.
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 6 Oct - 11:05

Tersta , j espère rien de grave pour tes contrariétés ....
Bonne courses et Zumba.

Toraja, un peu de repos et tu bosseras quand tu auras repris des forces.
C est bien pour L IRM , le rdv est rapide.
Allez courage et bravo pour la piscine

Bonne après-midi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 6 Oct - 16:28

Toraja , bravo pour la piscine....
Alex , rien de grave mais un rien me contrarie...
Bon debut de soiree

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum