Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ca y est !

4 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 20 Aoû - 5:07

Bonjour les copines,
Toraja, reveillee super tot! C est surement le fait de savoir que tu as une tonne de boulot...
Pour moi , un reveil difficile...je sens que la semaine va etre longue.
Oui les filles, je pense que si romeo insiste , j accepterai de le voir et je deciderai de ce que j ai envie de faire( apres mon " non" , il rappelera peut etre pas)

Bon courage pour votre journee de boulot a plus

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 20 Aoû - 5:46

Bonjour les filles

Bonne dernière aujourd'hui:-) , j ai bien dormi, j étais tellement fatiguée en même temps et Mathéis vient de se lever.

Toraja, c est clair que c est pratique de travailler à la maison. Bon courage pour tout ton travail.

Tersta , aille pas évident quand on est déjà fatiguée en début de semaine. Allez courage et une petite sieste te fera du bien tout à l heure.
Pour Roméo , tu verras bien. Ca dépend de la façon dont tu as dit non lol . Après tu n avais pas être dispo dès qu il avait décidé. J espère quand même qu'il te donnera des news , histoire de pouvoir discuter un peu.

bonne journée à vous 2
bisous bisous

Anne M , bientôt la rentrée, tu seras bientôt là. Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 20 Aoû - 10:19

Kikou pendant le repas

Me suis fait une grosse salade complète ( mâche, tomate , 1/2 avocat , petit dès de fromage, dès de jambon) et voilà pas de yaourt puisque fromage dans ma salade.

Comment s est passé votre matinée les filles ?

bisous bonne après-midi
et bon appétit
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 20 Aoû - 17:16

coucou les filles me revoilou!

oh là là que ça fait bizarre, revenir ap tt ce temps passé en vac av ma famille et revenir ds 1 maison vide inanimée, c presq déprimant. Ms 1 chose est sure c q il y a qqch de très TRES TRES positif à mon retour , c de pouvoir revenir vs lire et échanger av vs (nos petits blabas quotidiens m ont bcp manqué! d ailleurs comme tjsvs avez été très très bavardes à tel point q je n ai pas pu tt lire!!!)
Je suis dc revenue en fin de matinée, ma soeur m a dc déposée chez mes parents et on a déchargé ttes mes affaires ds la salle à manger ds l entrée. Oh là là q c tjs coutant de faire ce long voyage (d'ailleurs j ai encore l impression d'avoir ce bruit de voiture ds la tête!) puis j ai tél à la famille pr dire q on était bien rentrée et ensuite direction lit pr dormir 1 peu. A mon réveil, forcément petite fain , ms rien ds le frigo!!! Dc je suis partie ap 1 bonne douche faire des courses. et me revoilou!!! tellement pas de courage pr faire quoique ce soit dc j'ai mis ts les bagages ds le garage pr débarrasser l entrée (j ai juste mis au frais des aliments rapportés comme saucisson, fromage, pain, gateaux....)
Sinon quoi vs dire à part que ce furent de très belles vac ms trop courtes à mon sens et oui j ai 1 grde famille dc peu de temps pr soi même à se reposer et à ne rien faire. En plus cette année j ai fait de la rééducation au Portugal ds 1 cure thermale (10 matins complets dc forcément ça coupe 1 peu mes vac) Au portugal les kinés pensaient à chaque fois q il s'agissait de qqch de déplacé dc ils manipulaient parfois av peu de délicatesse dc je devais leur dire de faire attention, ms apès ça les massages antalgiques et la rééduc piscine c'était indispensable!!! Voilà sinon encore des mauvais coups durs à encaisser (2 décès de personnes très chères dt 1 ma marraine , la vie est vraiment trop dure!!!!

Désolée j ai fait ma pipelette!
je vois que vs poursuivez votre train train quotidien av vos tracas aussi malheureusement

@Alexandrina, tu as dc repris le boulot cette semaine, j espère q ça se passe bien. Tu as eu combien de temps de vac, es tu pastie qqpart? Je suis désolée d'apprendre q ton petit loulou doit se faire opérer vendredi et je comprends ton inquiétude, c normal! Ms dis toin q ensuite il sera mieux et moins malade (comme il était avt) dc q du positif ap cette opération. Courage à vs et on est de tt coeur av vs.

@Toraja, alors comme tjs à fond ds le travail av ts tes dossiers en cours. Comme tu le dis mieux vaut être débordée ^par le boulot q l inverse. et l avantage est de travailler à la maison dc tu peux doser ton boulot en fonction de ta fatigue, motivation... Désolée d'apprendre q tu as aussi des prbs de santé à gérer (je n ai pas bien saisi de quoi il s'agissait mis à part q c en lien av nos parties intimes. Bon courage à toi et j espère q tu va sbien avancer ds ton boulot pr profiter pleinement de ton WE en famille!!!

@Tersta, coucou miss, oh là là et bien la vie ne t'épargne pas non plus. Heureusement q ton accident ce n'était q de la carosserie et q tu n es rien eu!!! Bon il est vrai c tjs déplaisant d'avoir sa voiture abimée et ces factures à ns ruiner!!!! J espère q ton copain carrosserie te fera des devis - chers. Sinon je crois rêver av ce Roméo qui n en est pas d'ailleurs!!! Ms pr qui il se prend ce garçon immature. A vrai dire on ne sait pas pourquoi il se réveille maintenant ap tt ce temps d'absence, mais il croit q c sur commande!!!???!!!! Tu as bien eu raison de réagir comme tu las fait ton "non" et ensuite "que tu es aussi en pleine saison comme lui" ainsi ça lui montre aussi q tu n es pas 1 objet ou un pion et q il faut te respecter! Tiens ns au courant, et le mieux est réellement d'avoir 1 bonne discusion entre 4 yeux pr tirer tt cela au clair car c pas évident qd il y a des sentiments.

A vs 3 je vs dit bonne soirée (mon grd fère vient de m appeler je vais aller lui faire 1 ptit coucou et lui rapporter qq douceurs du portugal.

à +

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 20 Aoû - 18:35

Bonsoir
oh Anne M, contente de ton retour . Les vacances sont toujours trop courte. Je suis désolée pour le décès de ta marraine et aussi pour la 2eme personne qui est partie aussi. Pas évident de supporter le départ d Êtres chers à nos coeurs .
Les vacances ne t épargne pas.
C est quoi cette Thalasso qui t a mal traité....grrrr , c est comme les kinés , y a des doux et les autres....heureusement que tu avais la piscine pour te détendre un peu.
Les douleurs sont toujours aussi fortes ?

J ai pris 15 jours , mais pas très beau temps. On est pas partie , enfin pas loin . Entre le temps , L'ORL pour Mathéis et puis l intervention, pas très envie.
bonne soirée et récupère bien, tu dois être bien fatiguée par la route.

Tersta , d autres news ?
pas trop fatiguée par le boulot , tu t es reposée un peu entre midi et deux ?

Toraja, tu as bien avancé ton boulot ?
Les douleurs toujours pareil?

bonne soirée les filles
bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 20 Aoû - 18:38

Yaaooouh !!! Anne est revenue ! Ça fait super plaisir de te lire ma belle et je comprends que tu sois dépitée d'être rentrée ...je vois que tu as fait le plein de famille et que tu as pu profité comme il faut de tes proches. Bravo pour ta cure. Est ce que tu sens les bénéfices?
En revanche, je suis bien désolée de lire que cet été encore aura vu la disparition de personnes que tu aimes. En plus, ta marraine. Ça c'est un vrai coup dur.
Quoi qu'il en soit, bon retour parmi nous. On va pouvoir te lire souvent avant la rentrée. C'est très chouette.
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 20 Aoû - 18:42

Alex, on a écrit en même temps ;-)
J'ai bossé comme une malade, mais j'ai bien avancé. Demain, ca risque d'être encore un peu tendu, mais je devrais pouvoir partir l'esprit assez libre...
Pour mes douleurs, c'est un peu plus gerable. Madame rose à débarque comme prévu hier soir et ce mois ci, c'est l'hémorragie. Excusez les détails... On verra après les règles si les douleurs partent complètement.
Et toi ça va? J- 1.. Tu tiens le coup?
Et tersta, des nouvelles de Roméo?
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 20 Aoû - 18:58

Coucou ,
chouette anne-m, tu es revenue , on t attendait avec impatience...desolee pour ces deces mais je vois que tu as bien profite...
les filles , un sms de romeo qui m invite a boire un verre chez lui mais j ai invente que je prenais l apero chez des clients( quelle menteuse!!lol)

bonne soiree a vous toutes ( on es au complet)

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 20 Aoû - 19:40

Tersta , tu n as plus envie de le voir ? Pas évident , même pas envie de parler avec lui ...

Toraja, j espère qu avec les règles , tes douleurs vont peut-être partir. Le mois dernier, je les ai eu méga douleur, comme à l adolescence...lol ça faisait longtemps .

Pour Mathéis, c est dur surtout que ce soir je lui ai parlé de la clinique , qu on allait y aller pour lui guérir la gorge et qu il allait manger de la glace et des yaourt à boire pendant quelques jours. Un petit mot sur la salle de réveil . Bref , mettre des mots simple pour un petit de 3ans , c est pas évident.
c est demain soir ou je pense que je vais pas beaucoup dormir , puis faut y être à 7h donc levé tôt pour la douche Bétadine . Vivement vendredi soir , même samedi matin qu on soit rentré.

bisous les filles
bonne soirée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 20 Aoû - 19:43

Non alex , je lui ai propose de venir ( je prefere etre chez moi) mais il ne m a pas encore repondu)

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 20 Aoû - 19:43

Mystere ...???

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 20 Aoû - 20:05

Il s endort il veut que j aille ...
tampis, je ne cede pas aux caprices de monsieur...

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 20 Aoû - 23:30

coucou les filles me revoilà de ma viste de chez mon grd frère
bcp de cjoses à se raconter , lui ça fait une éternité qui n y est pas allé (je crois environ 10 ans, dc forcément nostalgie pr lui!!!)

Moi aussi les filles ça me fait très plaisir de revenir parmi vs!!! je ne vais pas faire très long car je suis morte de fatigue et grosse migraine!!!

@Alexandrina, grande pensée pr Mathéis et pr toi pr cette opération. Courage ma belle

@Toraja, j espère q tu iras rapidement mieux! Bon courage aussi pr le boulot demain

@Tersta, oh ce Roméo!!!!! il faudrait q il se décide !!! tu as bien eu raison d ene pas cédé, il aurait pu tt de même faire l effort pr se déplacer!!! bon courage ma belle, vivement q on le trouve le VRAI prince charmant!!! et toc pr les faux Roméo! Sérieusement j espère q cette histoire va être claire rapidement pr savoir à quoi tu dois t y attendre : bref 1 vrai discussion honnête et sincère!!!

@vs 3 bonne nuit les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 21 Aoû - 4:32

Bonjour les filles,
mon cafe chauffe, reveillee depuis5h15 et pas rendormie...
Ce soir , je suis invitee au restau avec mes clients parisiens , ils repartent demain....je les ai vu 2 fois en 3 semaines ( c est la saison et j ai beaucoup de boulot)

Bonne journee les copines

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 21 Aoû - 7:20

Bonjour les copines

Nuit difficile surtout en fin de nuit mon mari ne dormait plus et bien entendu de l entendre tourner dans tous les sens ,j arrivais plus non plus. Du coup, j ai fini sur le canapé. Grrrr heureusement Mathéis a dormi jusqu'à 8h et après vite la course pour me préparer .
Là je vais amener les loulous à la ludothèque.

Tersta, non mais c est à Roméo de se bouger , son vélo est toujours pas réparé?

bonne journée à tout à l heure
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 21 Aoû - 7:31

Bonjour les filles,
il se prend vraiment pour le roi du meringué ce Romeo !!! Monsieur veut que tu te déplaces alors que ça fait 15 jours que c'est silence radio... Il ne manque pas de culot !
Alex, mauvaise nuit... vous devez être tendus avec l'intervention de Mathéis. Encore une fois, ne t'inquiètes pas. C'est vraiment bénin. Je me souviens des jours qui ont suivi la mienne et effectivement, c'était glace tous les jours. J'avais adoré !
Et bien non, mes douleurs ne sont pas passées avec les règles. J'ai donc droit au double effet Kiss cool, sauf que c'est pas cool du tout :-((
J'espère que ca va pas trop durer parce que je suis vannée. Et en plus, j'aimerai bien retourner au sport. Ca me manque même si j'ai mal partout.
Dernière ligne droite de la semaine pour moi. Ce soir, week-end prolongé.
Bonne journée à toutes les 3
Il fait frais chez nous, mais grand soleil !!!
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 21 Aoû - 10:32

coucou les filles

je vois q vs êtes bien matinales! Pr ma part j'immerge , tjs en pyjama, j ai pris mon temps ce matin car ds ma tête ça fait boum boum!!! les csqces de ce long voyage!!! et je viens tt juste d allumer mon ordi dc me voilou!

@Tersta, désolée cette histoire de Roméo te perturbe bcp!!! ms il faut dire pr qui il se prend ce Roméo!!! on dirait 1 petit garçon capricieux, un enfant roi qui pense q le monde tourne q autour de lui. Allez courage, ds ta situation je ne sais pas exactement comment je réagirais, ms il faut vraiment éclaircir la situation (q il se comporte enfin comme 1 homme!) Ce Roméo n a pas de voiture ? Alex parle de son vélo réparé??? Bon courage pr ta journée et bonne soirée ce soir avec tes clients.

@ALexandrina, j espère q tu vas 1 peu mieux. Je comprends tt à fait q tu aies passé 1 mauvaise nuit (normal q tu penses à l opération même si c'est 1 opération bénin. Allez courage et essaye de rester zen, on est de tt coeur av vs et vivement q cette opération soit terminée pr q la pression retombe. J espère q ta matinée à la ludothèque s est bien passée.

@Toraja, désolée d apprendre q tes douleurs st tjs aussi importantes d'autant plus q Dame nature est présente, grrrrrrrrr ns les femmes on doit en supporter des choses!!! j espère aussi q ce double effet kiss cool ne va pas durer car ça ne m 'étonne pas q tu sois fatiguée! Courage pr ta journée avt ton WE prolongé.


@vs 3 bon appétit les filles (pr ma part aucune faim, ms il faut tt de même q je me prépare qqch à manger!!!) En parlant de manger de retour des vac ce matin au réveil je suis passée sur la balance et verdict 3kg de pris pdt les vac!!! Et vs comment se passe votre cure pharmacie (Toraja et Tersta) Alex tu as repris les plans de JMC, comment ça va?
Bisous à vs 3 et bonne journée
Mon progr : rangement rangement et rangement

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 21 Aoû - 12:13

Coucou ,
niveau jmc , c est rate , j etais encore invitee ce midi ( wings et frites , hum...)
Vous suivez bien les filles , lol ( anne-m , son velo a creve...)
Bisous a toutes bon aprem...

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 21 Aoû - 12:22

Coucou Anne ,
voilà une belle grasse matinée ;-) Tu as bien raison
De mon côté, la cure Kot s'est arrêtée au bout d'une semaine en raison de ballonnements très désagréables...
Je fais mollement attention en suivant les principes JMC et j'ai surtout accentué le sport.Enfin, pas cette semaine.
Du coup, je ne perds pas vraiment mais je me maintiens.
Bon courage pour tes rangements !
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 21 Aoû - 19:08

Bonsoir
je passe vite vous faire un coucou , je ne sais pas si je passerai demain ou très vite fait pendant le dodo de mon fils .
je suis désolée , je ne vais pas être très bavarde, un peu en stress . J espère n avoir rien oublié et il me tarde déjà d avoir mon fils près de moi après l intervention.
Bref , je vous embête pas plus.

je vous souhaite à toutes une bonne soirée
bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 21 Aoû - 19:30

Coucou ma grande,
Ne t'inquiète pas, tout va très bien se passer. Essayé de dormir cette nuit pour être en forme demain. Je penserai à vous 3. Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 21 Aoû - 20:08

coucou les filles

@Alexandrina, j espère q tu vas passé 1 nuit + reposante. On pensera très fort à vs et je vs souhaite q tt se passe pr le mieux. Ne t inquiète pas trop (je sais + facile à dire q à faire!), vivement q cette opération soit passée! Bon courage

@Toraja, coucou alors déjà en WE prolongé! j espère q tu as réussi à finir ce q tu souhaitais! Et oui ce matin petite grasse mat (enfin nuit entrecoupée!) Je n ai pas fait la moitié de ce q je souhaitais faire au niveau rangement!!! je suis passée ds le jardin potager de mon papa en fin d'aprem, et là le choc... ce n est plus un jardin ms 1 jungle!!! que de mauvaises herbes partout partout et en + très hautes!!! on ne voit même plus ce qui a été planté et les tomates, aïe aie elles st ttes malades, grrrrrrrrrrr cette pluie abondante les a tuées!!! j ai juste regardé pas le courage de faire quoique ce soit au jardin ms il va fallir q j y retourne pr arracher des mauvaises herbes et ramasser les échalottes et oignons avt q ils ne pourrissent ds la terre!!! Que de travail en perspectives et en + il faudra q je prépare la classe aussi, dc bcp de boulot en perspective!!!

@Tersta, coucou miss comment s'est passé ta journée aujourd hui! et ton diné av tes clients ? as tu eu des news de ce Roméo!!! Ah OK pr son vélo crevé, ms 1 pneu crevé ça se répare rapidement...

@vs 3 bonne nuit
bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 21 Aoû - 21:33

Je rentre du restau , soiree sympa avant leur depart demain matin...
alexandrina , une enorme pensee pour Matheis , vivement demain soir....tout va bien se passer, gros bisous
bonne nuit les filles

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 22 Aoû - 4:08

Un petit bonjour au réveil .
j ai bien dormi, on va se préparer gentiment et décollage un peu avant 7h . Je lèverai mon petit Coeur 20mn avant, qu il nous voit pas déjeuner , sinon ca va lui donner envie et puis qu il se repose le plus possible.

Bonne journée les filles
Anne M, bon courage pour la mauvaise herbe. Et oui , tu vas repartir dans les préparatifs ;-)
repose toi quand même.
Toraja , bon weekend sur Lille . Un peu de détente fera du bien. Sacré bidou ...pourvu que ça te passe vite.
Tersta, bon courage pour ta journée. Petit repas sympa hier, tant mieux. Ca fait toujours du bien de passer de bon moment .

bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 22 Aoû - 5:08

Bonjour les girls,
anne-m , dans quelques heures ,ce ne sera qu un mauvais souvenir, courage....
toraja, bon long week end , en esperant que tes douleurs se calment un peu
anne-m , decidee a desherber ???

bisous , bisous.....

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum