Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 27 Sep - 21:44

Tersta, tout ce qui est pris n'est plus à prendre... Si tu as passé un bon moment, c'est le principal et de toutes façons, ça n'engage à rien !Mais bon, fais gaffe quand même qu'il ne t'embourbe pas pour venir squatter chez toi...Sinon, moi ce que j'en dis, c'est que tu as raison, il faut prendre les bons moments quand ils se présentent...
Alex, ton homme va chez Disney. J'y ai passé la journée aussi ! Non, je rigole, je suis en train de travailler sur le script de leurs présentations de recrutements. ca fait un petit mois qu'on est dessus, et même si j'adore ce parc, ce sont des clients assez compliqués à gérer.
Bon, je suis claquée. Je n'ai pas bougé beaucoup aujourd'hui, donc un peu moins de douleurs. Demain matin, c'est piscine. ca va me faire bizarre de retourner au club de sport...Mon homme m'y emmène, mais il ne vient pas avec moi. Il va faire les courses pendant que je vais barboter.Je suis contente, mais en même temps j'appréhende. J'espère que je vais avoir l'énergie. Sinon, et bien se sera sieste sur la terrasse l'après-midi.
Bonne nuit les filles. Mimpi manis ( faites de beaux rêves)
PS : Alex, essaye de ne pas parler à Miguel dans ton sommeil, ça pourrait inquiéter ton chéri ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 28 Sep - 2:26

Bonjour bonjour
Hihihi je suis la première ce matin lol bon vu l heure, j ai pas de mal et je vous raconte pas ce que j ai envie de rester sous ma couette...c est inhumain de me faire lever si tôt lol

Bonne journée les copines

Toraja bonne piscine . Je suis sûr que ça va te faire du bien

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 28 Sep - 6:20

Bonjour les filles,
alex , tu t es recouchee???
Toraja, c est cool que tu aille a la piscine ,meme pour faire trempette....ca va te detendre et c est bon pour le moral de te sortir de la maison.
T inquiete pas pour Romeo , je me sers de lui comme lui, s est servit de moi( je ne l ai pas chez moi tous les soirs)

Bon dimanche

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 28 Sep - 7:57

coucou les filles

@Alexandrina, oh là là quel réveil. Av ce réveil tôt exprès pr emmener ton mari te voilà pardonnée de ton infidélité mentale d hier. La remarque de Toraja m a bien fait rire. Et oui ton mari pourrait se douter de qqch si tu parles pdt ton sommeil LOL! As tu réussi à te reposer après ton retour. Pas facile ap s être levée de se reposer ou de retrouver le sommeil. Peut être feras tu 1 petite sieste cette aprem? C vrai q il en a de la chance de pouvoir aller à Disney land même si c pr le travail. Moi je n y suis jms allée. Je suis déjà allée au Parc Astérix ms disney land c 1 autre monde merveilleux!!! Ta maman est tjs chez toi si je ne me trompe pas dc profite bien de ton dimanche av Mathéis et ta maman.

@Toraja, je suis contente de lire ton message, j ai l impression q tu vas mieux moralement et aujourd hui tes douleurs st moins importantes dc j en suis ravie pr toi. Et oui les douleurs ce n est pas facile et parfois on est à 1 point de saturation (malheureusement j ai connu et connais encore de grdes périodes de douleurs.) Moi ap des phases de mal être, j'ai accepté tant bien que mal cette maladie et j ai l impression q j ai appris à vivre av la douleur. Le hic c est de doser ses efforts pr ne pas entretenir les douleurs (ms comme tout c plus facile à dire q à faire n'est ce pas!?!) Je suis sure q la piscine te ferra le plus grd bien (pouvoir te détendre ds l'eau) Moi aussi la balnéothérapie me fait bcp de bien. Hier par ex bcp de douleurs dc au niveau des exercices je n ai pas fait grd chose ms comme dit mon kiné, il ne faut pas forcer et essayer de se détendre en faisant des mvts simples de pédalo, marche ds l eau... et c vrai q pdt ce temps je ne pense plus à ma classe et essaie de vivre ce moment. Dc bon courage miss

@Tersta, et bien miss, tu avais dc vu Roméo sans ns le dire, petite coquine. Sérieusement je te comprends, normal q tu n es rien dit à tes amies de peur q ils te fassent la moral. Ne t'inquiète pas av ns, on peut tt se dire et on n est pas là pr juger quoique ce soit, au contraire on est là pr se soutenir et se conseiller si besoin. Si pr toi tt est bien clair ds ta tête, il n y a pas de mal à prendre les bons moments qui se présentent. En tt cas n hésite pas à ns en parler et à échanger si cela te tracasse av lui car forcément entant q amies on a tjs peur que nos amies se fassent avoir par de belles paroles. Prends bien soin de toi, garde à l'esprit ce qu'il s'est passé pr ne pas y laisser des plumes au cas où il n aurait pas changé et profite du moment présent car la vie est bien trop courte parfois!!! Sinon tu as quoi de prévu ce WE?

@vs 3 bon dimanche , chez moi il y a du soleil ms je ne vais pas en profiter
et oui je vais m attaquer à mes prépas, grrrrrrrrr pas envie ms pas le choix.
Av du recul je pense q l aprem hier av mon neveu m a fait du bien car j ai pu me déconnecté 1 peu. car en ce moment j ai l impression de vivre pour avec et rien qu avec l école. enseignant c 1 beau métier ms très prenant.

bisous j essaierai de passer en début d aprem avt d éteindre l ordi.

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 28 Sep - 14:18

Bonjour les filles,
donc lever plus que matinal pour Alex. Ton mari a de la chance...
Tersta, tu as bien raison avec Romeo...
Anne, tu dois déjà être repartie. Je t'envoie le peu d'énergie que je peux partager avec toi.Bon courage et bonne semaine.
Bon, pour moi, la piscine, c'était pas aussi chouette que j'aurais aimé. L'eau était assez fraîche et revoir les autres et les profs alors que je ne peux rien faire, ca m'a filé un peu le bourdon. Je sais, je suis indécrottable.Du coup, je n'étais pas aussi détendue que voulu et j'avais mal. Mais bon, je vais persister et essayer d'aller à une autre piscine qui n'est pas trop loin. Je vais voir si j'arrive à conduire pour y aller, ce qui n'est pas évident...
cet après-midi, sieste au soleil. Une petite vaisselle et un quart d'heure de ménage et je suis déjà bonne pour me rallonger.Une vie en pointillée pour le moment et j'espère pas trop trop longtemps encore. Vous commencez à me connaître, la patience et l'inactivité, c'est pas mon truc.
Je vous embrasse fort.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 28 Sep - 14:53

coucou les filles

petit coucou express avt de partir, comme tjs pas le temps de poser, tjs à courir (j ai l impression d être le lapin d'Alice aux pays des Merveilles!!! Et oui dvt mon ordi pas vu le temps passé. Et puis ma mère n étant pas du tt en forme aujourd hui, j'ai fait le déjeuner ce midi et fait 1 brin de ménage (juste dépoussierer le plus gros et aspirateur.) ms bon, il faut bien q je veille aussi sur ma ptite maman! dc voilà ce qui expliq je suis tjs là ms pas pourtant!!!

@Toraja, merci pr ton message. désolée d'apprendre q ta séance de piscine ne s'est pas aussi bien passée. Je sais ce n est pas facile cette situation, ms si je peux me le permettre, il faut vraiment q tu arrives à te poser et à accepter la situation et écouter ton corps. moi aussi pdt très longtemeps je n acceptais pas la situation de mon algo, av ces douleurs insupportables en me demandant sans cesse "pourquoi moi?" ms je luttais ds le vide. Le centre anti douleurs m a permis de faire 1 travail sur moi et a essayé d accepter la sitauation même si parfdois mes vieux démons revenaient et reviennent encore. Ms le hic c q notre état mental a aussi des csqces sur notre physique et douleurs. Dc j espère sincèrement q la situation va s améliorer rapidement et q notre winneuse pourra reprendre une vie "normale". Je te transmets pleins de pensées positives et bcp de courage et aussi de la patience.

@Alexandrina coucou alors comment vas tu ap ce réveil très matinal!!! T amaman est peut être déjà repartie? Prends bien soin de toi et de ton fils. Attention à ne pas trop penser à Miguel ce soir en l'absence de ton mari (lol!)

@Tersta, comment s'est passé ton dimanche. peut être as tu profiter du soleil et de tes amies. Tiens ns au courant de ton avancée av Roméo (désolée je suis très curieuse, hihihi!!!!) Repose toi bien aussi demain!

@vs 3 je vs souhaite une bonne fin de WE et une très belle semaine à vs 3 et bcp de courage pr toi Toraja.

bisous et à la fin de la semaine.

PS cette semaine, je rencontre qq parents en RDV individuels, j'espère qu ils ne st pas aussi turbulents q leurs enfants!!!!????????????!!!!

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 28 Sep - 16:06

Merci Anne de tes conseils. Je sais que tu as raison à 300 % et que tout le secret de la rémission réside dans une forme d'acceptation.C'est vrai qu'il est inutile de lutter, même s'il ne faut pas non plus totalement baisser les bras. Le juste équilibre n'est jamais simple à trouver.Rappelle moi ce qu'est l'algo. Je te lis depuis plus d'un an et je vois bien que tu te débats avec des douleurs chroniques, mais je suis désolée de réaliser que je ne sais pas exactement de quoi tu souffres...
Beaucoup de courage à toi aussi pour tes RDV avec les parents. Comme on dit, les chiens font rarement des chats... cela va peut-être te permettre de mieux comprendre le comportement de certains de tes petits monstres...
Demain mon homme reprends le travail. Ca me pèse et à lui aussi. Mais bon, mardi, il est de nouveau arrêté pour la journée. Il doit faire une coloscopie de contrôle. Demain soir, il commence la purge. Hier on est allé acheté de la bétadine pour la douche et le pharmacien nous a bien fait rigoler : il nous dit, surtout que personne n'entre dans la salle de bains quand vous faites votre toilette avec ce produit ! Nous, on se dit, ah bon, pour pas polluer l'environnement, ou bien, parce que c'est un produit un peu toxique... Lui nous répond : non, pour ne pas avoir peur, car votre mari va être écarlate jusqu'à ce qu'il se rince complètement. Si je peux, je fais une photo en douce et je vous l'envoie ;-)
Ce soir, je ne sais pas ce qu'il y a la TV. Un truc distrayant j'espère.
Je vous embrasse toute les trois et à demain.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 28 Sep - 17:29

Waouh , vous avez ete bavardes ce dimanche!
Toraja, meme si ca ne s est pas passe comme tu aurais voulu , c est deja une tres bonne initiative d y avoir ete,felicitations.

anne-m , deja repartie,bonne semaine....et merci d avoir ete aussi presente aujourd hui

alex, au lit a 20h ???lol

Aujourd hui , j ai ete voir le fils de ma copine jouer au foot( il joue en pro a Monaco , mach nul )
Coup de soleil , une chaleur a crever.
Soiree tranquille ....romeo vient apres son boulot

bisous les filles , bonne soiree

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 28 Sep - 18:22

Coucou les filles

Je suis désolée je n ai pas pu passer dans la journée.
Après la gare je me suis rendormi 1h et puis mon fils s est levé. J ai été à l ouest toute la matinée, heureusement j ai pu dormir 2h cet après midi. Ma maman est partie vers 19h ce soir , on a bien profité . Ce matin 2 vide grenier, après la sieste on est allé à jardiland , ma maman voulait voir les plantes , Mathéis était en admiration devant les tortues.

Sinon j ai rattrapé mon retard de lecture et qu'es ce que vous avez été bavarde mes copines.

Toraja , je peux comprendre que ca ne devait pas être facile de voir toutes ces personnes avec qui tu fais du sport . Mais félicitation tu y as été et je pense que continuer même dans une autre piscine te fera du bien.

Tersta, comme l a dit Anne L , on est pas là pour te juger mais pour se soutenir ...même si on te dit ce qu on pense , c est à toi de faire ce que tu veux, tant que tu ne souffre pas.
Super pour le match de l après midi. Bon match nul mais c est deja bien . Lol

Anne M , j espère que tes rencontres avec les parents se passeront bien. Bon courage en tout cas pour ta semaine.

Au fait j ai oublié de vous dire ce matin en rentrant de la gare , je me suis fait contrôler pour alcoolémie par les gendarmes et oui heure de sortie de boite 5h30 ...bon comme je le disais sur mon Facebook, je suis rassurée les petits beurres chocolat blanc de Super U ne contiennent pas d alcool mdr

Bonne soirée les filles
Je pense me coucher tôt ce soir. Demain c est moi qui amène Mathéis a l école et comme pas de loulous demain sauf le petit voisin à 16h je vais pouvoir me poser un peu.

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 29 Sep - 5:36

Bonjour les filles,
comme souvent les lundis, pas mal de choses a faire, en commencant par ma couleur a 9h....
Ensuite , il faut que j aille chez sfr pour la batterie de mon portable ( je dois le charger 4 fois par jour), fin de journee la dermato....
Ce soir zumba

Bonne journee les filles

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 29 Sep - 5:57

Bonne journée les filles
Tersta gros programme pour toi aujourd'hui:-)
Toraja j espère que tu as bien dormi? Bon courage pour ta journée.

Ici il a plu dans la nuit et là c est incertain.
Je depose mon fils à 9h et je vais essayée de me trouver une petite paire de chaussure.

Bonne journée
Bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 29 Sep - 16:29

Coucou,
Ouf ! Missions accomplies....
Donc , j ai tout fait , il me reste mon cours de zumba....
Et finalement la date pour ma seance de laser est reportee au 16 octobre ( encore trop bronzee)
J espere que vous ca va ?
Bisous a tout a l heure

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 29 Sep - 17:08

Coucou les filles
Super Tersta , alors ta couleur donne bien?
Bonne Zumba
Le bronzage gene pour l épilation? Je savais pas . C est par rapport au laser ?

Toraja, comment s est passé ta journée?
Les douleurs ont été supportable.

Moi journée assez tranquille.
Ce matin j ai fait les magasins , me suis achetée des chaussures ( ma maman m a donné des ptits sous pour mon anniversaire)
Et puis j ai aussi acheté des tee shirts manche longue pour Mathéis.
Parc pour les loulous en fin d après midi et là mon fils au bain .

Encore une soirée seul , mon mari rentre demain soir.
Et demain les loulous reviennent.

Bonne soiree
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 29 Sep - 19:40

Re-coucou,
je suis videe!
Ma couleur ,un peu foncee mais ca degorge tellement vite,2 shampoings et c est reglee.
Oui ,le laser peu bruler si la peau est bronzee.
Alors alex, ca donne quoi d etre celibataire? Tu as l air toute triste ...mais une chose positive : le programme tele , lol
Matheis est cool quand son papa n est pas la??

Toraja, ton moral? Un peu mieux?

A demain ,bonne nuit les filles



tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 29 Sep - 20:12

Mathéis a son papa qui lui manque . Heureusement il rentre demain soir.
Je sais pas si triste mais fatiguée alors qu en fait pas trop de raison . Je crois que je me suis pas assez reposé ce weekend avec le fait d amener mais mari à la gare...

Tu regardes quoi à la tv ? Moi la 6 mais je vais enregistrer la suite.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 30 Sep - 5:10

Bonjour mes copines,
Hier soir , je n ai pas vraiment regarde la tele meme elle etais allume....elle m a juste berce.
Le ciel est bien noir ce matin
Bonne journee les filles

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 30 Sep - 5:54

Bonjour les copines
Réveillé tôt mais je suis restée au lit au chaud le plus possible.
Un peu la course ce matin , je dois amener Mathéis à l école plus tôt car je récupère les filles devant l école exceptionnellement.
Bonne journée
Toraja ca va ?
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 30 Sep - 7:33

Bonjour les filles,
excusez moi de ne pas trop donner de nouvelles, mais elles sont terriblement monotones. Je ne constate absolument aucune amélioration et j'ai l'impression d'être engluée dans un long cauchemar sans fin. Hier, je n'avais pas du tout le moral. Vivement que le prozac commence à faire effet, car j'en ai grand besoin. Ma mère va sans doute venir passer une petite semaine à la maison à la toussaint pour me tenir compagnie et s'occuper du ménage et de tout le reste. D'ici là, j'espère qu'il y aura du mieux.
Alex, patience d'ici le retour de ton homme.
Tersta, bonne reprise de semaine.
Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 30 Sep - 12:43

Coucou les filles

Toraja, je me doutais que tu n avais pas la forme.Accroche toi , ca va bien finir par s arranger ou du moins s atténuer.
Les traitements ne te soulagent pas ?
J espère  que la venue de ta maman te fera du bien et puis elle va te soulager un peu.

Tersta , j espère que tes clients reviennent petit à petit . Comment se passe ta journée?

Une bonne journée même si mini puce fait des siennes avec sa sucette pendant la sieste.

Bonne fin de journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 30 Sep - 18:56

Coucou les filles,
je crois que le changement de saisons nous joue des tours ( pas la peche, envie de grignoter toute la journee , enervee....)
Toraja,desolee d apprendre qu il n y a pas une grande amelioration ...courage , il faut etre patiente meme si c est dure
Alex , ta puce a fini par s endormir ?? Mes clients sont sortis malgres un temps triste ( des qu il pleut chez nous , plus personne dans les rues )

Au fait , avez vous jete un oeil a l emission " l addition s il vous plait"? ( demain , c est au tour de ma copine avec son frere)

bonne soiree les filles , bisous

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 30 Sep - 20:16

Coucou
Ca y est , j ai récupéré mon mari . On s est fait une petite pizzéria sur le chemin du retour et je viens de coucher Matheis . Heureusement demain il ne va pas à l école, il a son rdv à l ORL à 10h30 , il pourra dormir plus tard ...ou pas lol .

Tersta , c est à quelle heure l émission. J essaierai de regarder.
On te voit ? ;-)

Toraja , je te souhaite une bonne nuit réparatrice

Effectivement ce temps ne nous aide pas à avoir le moral...grrr

Bonne fin de soirée et bonne nuit
Bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 1 Oct - 4:53

Bonjour ,
Alex , tu as enfin recupere ta moitie , Matheis doit etre content....
L emission c est a 17h sur tf1mais je n ai pas joue les figurantes...
Une bonne nuit de sommeil mais vers 1h30 du mat ' , j ai ete reveillee par des picotements au milieu des fesses ( tjrs au bon endroit!) , petites cloques d gerpes grrr....
Mais les filles, quel est ce mauvais sort qui s acharne sur nous !?!?

Toraja, un peu de piscine aujourd hui??

Bonne journee les filles

tersta

Messages : 5397
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 1 Oct - 5:40

Bonjour les filles
Bien dormi même si Mathéis s acharne à me lever tôt quand il n y a pas besoin....Aujourd'hui pas école et donc pas besoin de le préparer , j aurais pu me lever vers 7h45 et vu l heure de coucher d hier , je pensais qu il me ferait une mini grasse mat.Bref réveillé 6h50 ...grrr

Aujourd'hui 1er jour de la 2 eme mini puce , j espère que ca va bien se passer. Donc grande puce de presque 2 ans et les 2 mini puces de pratiquement 4mois( elles ont 5jours d écart) .
Que des filles :-) , je suis une nounou à fille lol
Bon sauf le petit voisin que je récupère à l école de temps en temps et Mathéis bien sûr.

Sinon Tersta à 17h , j ai encore des loulous , du coup la Tv est éteinte .
Pour ton soucis , tu dois du coup aller voir le Dr ? Ou tu as déjà un traitement?
Vraiment ce n est pas une bonne période...grrr

Toraja , courage courage. Tu as rappelé ton Dr ou la Kiné?

Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous les filles

ORL pour Mathéis ce matin , j espère que ca va aller. En plus je ne serais pas avec lui alors j espère que mon mari me fera le compte rendu correctement.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5739
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 1 Oct - 8:08

Bonjour les filles,
Alex, je vois que tu es bien occupée avec tous ces enfants... Tu fais concurrence à Anne !
Tersta, bizarre ces petites cloques.
Hier, une journée plutôt bonne avec un peu moins de douleurs ou en tous cas, je suis parvenue à les gérer mieux que d'habitude. Le prozac commence peut-être à faire effet.
La station assise est toujours aussi difficile et je suis obligée de me reposer souvent car mes jambes me tirent beaucoup.
Autre truc bizarre, malgré la reprise de ma pilule avec laquelle d'habitude je n'ai plus de règles du tout, et bien là, comme le mois dernier, elles sont arrivées après seulement 3 semaines...C'est super curieux d'autant qu'en principe, je n'ai pas d'ovulation.Mais là, les seins gonflés et les règles. Tout mon organisme déconne du bas !
Hier matin, je me suis fait secouer les puces par la femme de mon père qui se débat avec son 4° cancer. Elle m'a interdit d'aller fouiner sur internet et de me terroriser avec tous ces cas de gens qui ne guérissent pas de cette foutue névralgie.Sa conclusion : accepter que pour le moment, je ne peux pas vivre sur le même rythme que d'habitude et prendre soin de moi.J'ai beau le savoir, elle a bien fait de me le rappeler.
Ma mère prend ses billets de train aujourd'hui. Elle va carrément venir passer deux petites semaines du 12 au 25 octobre. Je suis contente, mais j'appréhende un peu aussi car au bout d'un moment, on finit souvent par se fritter.Bon là, elle vient pour m'aider alors ca se passera forcément mieux.
Pas de piscine aujourd'hui, mais je vais essayer demain.
Bisous à vous et très bonne journée
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 1 Oct - 8:08

Le prochain rendez-vous chez l'osthéo n'est pas prévu avant le 15 octobre....
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum