Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ca y est !

4 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 27 Aoû - 5:02

Bonjour les filles,
reveillee vers 5h , je pense qu une sieste sera au programme...
Toraja, tu pars quand en croisiere? C est quoi ton circuit?( j ai fais plusieurs croisieres)
Si dans la semaine les antibios ne font pas d effet , va a l hopital tu auras des resultats plus rapidement

Alex, nuit entrecoupee ou meilleure??

Anne-m , meme si tu dois faire 1h de route pour tes achats etc.... prends la journee cool , ne te surmene pas et tu verras ca passera mieux.

bonne journee a toutes les 3

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 27 Aoû - 7:35

Petit bonjour
j ai juste une envie....dormir .
entre Mathéis qui m a encore réveillé plusieurs fois et le reste du temps j ai pas réussi à me rendormir, j ai juste envie de pleurer . La semaine va être longue , en plus vendredi , j ai un bébé qui commence avec une journée complète .
Enfin , j espère que Mathéis va vite aller mieux , en plus mardi c est la rentrée ...

Anne M , tu commences quand toi ? Il y a pas la préparation des classes avant?
bon courage pour ta journée marathon courses ...prend le zen et à ton rythme .

Tersta,pour toi aussi les nuits sont courte. Apparemment un lune lundi , y a peut être encore des effets... La sieste va être apprécié.

Toraja, tu as bien dormi? J espère que ca va aller pour ta croisière...
allez , on croise les doigts.

bonne journée les filles
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 27 Aoû - 8:43

Bonjour les filles,
pas la grande forme. Hier soir, j'ai eu des douleurs aux jambes depuis les fesses jusqu'au bout des orteils...
Je ne sais pas si les antibios commencent à faire effet, mais en tous cas, ils ont commencé à bien me détraquer les intestins... Je suis usée.
En plus, je me suis pris la tête ce matin avec une cliente. Bref, je ne vais pas vous saouler avec mes misères.
Pour ma croisière, c'est le 20 septembre. C'est une croisière en mer rouge (Egypte) avec plongée tous les jours...Il vaudrait mieux que je sois en forme.
Je vois que vous n'êtes pas au top non plus. On devrait se faire une cure de sommeil.
Gros bisous à toutes...
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 27 Aoû - 10:42

Toraja, j espère que ton Dr t a filer un médoc style inexum ou autre pansement gastrique...ou ultra levure . Parce que tu as quand même un sacré traitement.
j espère que ca va aller.
Puis le stress n arrange rien. J espère pas trop grave avec ta cliente ....
Oh oui une cure de sommeil, ca serait trop bien.

bisous
bonne après-midi et bon appétit pour celles qui n ont pas mangé .
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 27 Aoû - 10:59

Coucou,
steak hache / epinards / compote de pommes et a la sieste ...
bisous a plus tard

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 27 Aoû - 18:13

Bonsoir les filles,
contente d etre a la maison...capoute !
Anne-m , as tu trouve tout ce que tu voulais??

Toraja, tes douleurs commencent a disparaitre ou tjrs pareil ?

Alex, Matheis a recupere? Et toi?


tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 27 Aoû - 18:36

Kikou les filles

non pas récupéré, j ai du rester avec mon fils pour qu il dorme à la sieste. C est vraiment les dodo qui posent soucis.
On verra la nuit ....

Tersta, j espère que tu vas mieux dormir cette nuit. Tu vas te coucher tôt je pense.

Anne M, tu as trouvé tout ce qu il te fallait? Pas trop de douleur?

Toraja, tu vas comment? J espère un peu mieux. Demain tu as ton rdv chez Mickey , tu es prête ?

bonne soirée les copines
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 27 Aoû - 19:58

coucou les filles

désolée je n ai pas eu le temps et le courage d epasser plus tôt !!!
Je suis complètement lessivée et je n ai q 1 envie s'est de pleurer, d ailleurs en rentrant en fin d aprem les larmes ont coulées!!!! surmenage, stress, fatigue, bref rien ne va!!!
Aujourd hui je suis ds allée faire les achats et ce matin il n avait pas ce q je souhaitais, 1 livraison devait arriver l aprem dc j ai du rester jusqu en milieu l aprem attendre leur livraison (et dire q j étais partie tôt d echez moi pr rrentrer tôt !!!! rien ne va. Dc j ai poiroter tte la journée et finalement je n ai pas tt et oui av le nx rythme scolaire et les activites périscolaires, ils st submergés et leur stock st vides!!!! bref, de retour chez moi vers 18h30, un mal de crane pas possible (d ailleurs j ai du m arreter sur le chemin), dc je me suis allongée pr essayer de récupérer et puis j'ai appris hier soir le décès d 1 cousine au Portugal qui a été enterrée aujourd hui (mes parents st allés aux obsèques) tt ça me travaille forcément!!! Bref en + demain jour de prérentrée (ou plutot le matin ainsi que vendredi matin et lundi tte la journée!!! dc demain je serai absente et je ne sais pas si je rentrerai ou resterai sur place (je verrai bien!)
désolée je parle je parle que de moi, ms j ai besoin de vider mon sac qd on est seule ds 1 maison sans soutien de ses proches qui st loin (forcément je ne peux exprimer mes sentiments à mes parents car sinon de labas ils s'inquiéteraient!!!

@vs 3 je vs souhaite une bonne nuit et j espère sincèrement que demain sera 1 nx jour pr ns ttes.
bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 27 Aoû - 20:42

Oh Anne M, je suis vraiment désolée pour ta cousine . Tu es vraiment dans une période vraiment pas évidente , la roue tourne et il faudrait qu' elle tourne rapidement pour toi.
On pensera bien fort à toi , j espère que tu arriveras à te débrouiller avec ton matériel.
courage et de gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 28 Aoû - 4:53

Bonjour mes copines,
anne-m , c est normal que tu sois dans cet etat , je pense que tu apprehendes aussi le fait de changer d ecole , de travailler a temps complet .... mais une fois la 1ere semaine passee , tout ira mieux ( j en suis sur! )

Alex, meilleure nuit???

Toraja, pas de news ....je m inquiete

Pour ma part, je me suis couchee tot , je pense aux effets indesirables de mon traitements ( sommeil , maux de tete ) ou tout simplement mes grosses journees

bisous et bonne journee

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 28 Aoû - 6:29

Bonjour les filles

Toraja, j espère que tu vas bien ...
et que c est le travail qui t a empêché de passer hier.

Anne M, allez courage, comme Tersta après une semaine, je pense que ca ira mieux. Bon courage pour tes demi journée à l école.

Tersta, les nuits sont dur pour toi aussi, j espère que tu vas vite retrouver des bonnes nuits. Tu as ton personnel en entier ?
allez courage.

Mathéis a beaucoup mieux dormi , il a était long hier soir mais après il est venue me voit à 4h pour se blottir dans mes bras puis 5h45 il avait mal donc médoc et voilà réveil à 7h45 . Bon moi j ai eu aussi une petite période d insomnie , je crois que je m attendais tellement à ce qu il m appelle ou qu il pleure plus que j ai eu du mal à trouver le sommeil mais bon mieux qu hier.

Gros bisous
bonne journée les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 28 Aoû - 7:37

Bonjour les filles,
Anne m, décidément c'est un été bien terrible pour toi et je suis bien désolée pour ta cousine.
Alex, on dirait que matheis va un peu mieux.
Tersta, au fait, et ta voiture?
De mon côté après mon bref passage d'hier matin, je me suis forcée à rester allongée le plus possible. Du coup, hier soir j'ai eu un peu moins mal aux fesses et aux jambes. Mais bon, ce n'est toujours pas terrible et je me sens claquée. Aujourd'hui, j'appréhende un peu car je viens de me faire 1h30 de voiture pource RDV à marne la vallée. J'en ai autant au retour, plus le RDV en lui-même et je sens que la station assise ne me vaut rien. Je me reposerai cet après-midi. Si ce soir les douleurs sont encore aussi fortes, j'appellerai ma gyneco demain pour avoir son avis. Bon, je vous laisse. Le boulot m'attend. Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 28 Aoû - 11:22

Toraja, ah oui beaucoup de voiture aujourd'hui. J espère que ca ira.
je pense aussi que si toujours pas mieux, tu devrais rappeler ta gynéco ... Courage à toi pour ta journée. J espère que chez Mickey, ils seront gentil avec toi .

Tersta, un peu plus calme au boulot ? Ou ils ont tous décidé de venir avant la rentrée?
bonne sieste si tu en fait une.

Anne M, j espère que tout se passe bien dans ta nouvelle école et que tes nouvelles collègues sont sympa .

Ce matin , j ai amené les loulous à la ludothèque. Je pensais pas y retourner avant la semaine prochaine mais comme Mathéis va plutôt bien surtout la journée , on en profite. Puis la semaine prochaine c est la rentrée du coup , je vais revoir l organisation entre Mathéis qui ira à l école le matin , la nouvelle pepette qui commence dès vendredi et une autre début octobre.
Et oui , je suis nounou spéciale filles , 3 puces lol , il doit y avoir beaucoup de filles en ce moment .

Allez bonne après-midi
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 28 Aoû - 12:50

Coucou,
me voilà de retour après ce rdv qui s'est très bien passée.
J'ai des courbatures partout et me sens super faible... J'ai appelé ma gynéco qui me dit d'aller voir mon généraliste pour les douleurs aux jambes...J'ai peur de me faire passer pour une vraie folle à courir de médecin en médecin.
Je vais me reposer cet après-midi.
Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 28 Aoû - 14:11

Toraja mais ton ventre, ca va mieux? Sur tes analyse tu n avais pas un manque de quelques choses ...
bisous repose toi bien
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 28 Aoû - 14:36

C'est pas tout à fait ça. Quand je suis assise, ça me lance. Les analyses sont normales à l'exception d'une grosse quantité de germes. D'où les antibios. Je vais quand même aller voir mon généraliste. Tant pis s'il me prend pour une dingue.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 28 Aoû - 15:50

Bon bah, verdict du Toubib : je suis folle ! Non, blague à part. Il pense que tout est lié et que je dois surtout me reposer en attendant que l'infection passe.Pour lui, la semaine prochaine tout devrait rentrer dans l'ordre.
Il faut vraiment que j'arrête de me poser autant de questions.
Je crois que pour les 15 prochains jours, je vais me faire des demi-journées de boulot et me reposer le reste du temps.On verra bien.Et vous, comment ça va aujourd'hui ?
Alex, tu as pu te relaxer un peu ?
Mathéis va mieux ?
Anne, moins mal au crâne ?
Tersta, as tu passé une bonne journée ?
Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 28 Aoû - 18:41

Coucou ,
journee plus calme , finalement ce n est plus les rentrees d il y a quelques annees....( chaussures neuves, coupe de chvx fraiche, habits neufs....)

Toraja, je ne pense pas que tu es folle ....moi je suis encore plus folle parce que je vais a l hosto direct ....( je trouve que les medecins trainent trop...au bout de 4 jrs d antibios tu dois avoir une amelioration , non??)
Super pour ton rdv , tu n as pas ete chez mickey pour rien!

Anne-m et alex , comment allez vous ??

Bisous et bonne soiree

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 28 Aoû - 19:32

Toraja , moi non plus je pense pas que tu sois folle et comme Tersta les antibiotique tu dois voir du mieux en 48/72h ...y a des Dr qui ne stress pas.
Courage à toi , et ménage toi , un peu de repos et boulot à mi temps, ca va peut être te faire du bien.

Tersta,bon au moins tu dois être moins capoute . Tu as des news de Roméo? il fini quand?

Anne M, tu as dû rester à ton appart pour ne pas être trop fatiguée? J espère que ca va?...

Mathéis est au lit , en espérant qu il y reste sans se réveiller jusqu'à demain matin.
Demain découverte de petite puce , pas tout à fait 3mois. Je vais voir son rythme ....j espère que Mathéis ne va pas faire son jaloux, ca fait longtemps que je n ai pas eu de tout bébé, en général il est mignon, leur amène des jouets ...on verra demain.

bonne soirée les filles
à la tv rien qui m intéresse.
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 28 Aoû - 19:54

coucou les filles petit passage express avant d'aller au lit
Et oui je suis finalemnt rentrée car j ai eu 1 coup de tél vers 15h de mon frère : il est rentrée des vac. Dc du coup je n ai pas résisté à faire de la route pr le voir m^me si très grde fatigue ms bon pr mon moral c est mieux q de rester seule!!Le hic c q demain rebelote reroute et en plus mon proprio doit passer en fin d'aprem dc je devrais rester sur place grrrrrrrr j en profiterai pr faire le ménage ds mon appart car tt 1 été fermé la poussière s'accumule et je vais changer les draps... Sinon matinée nulle comme d hab du blabla pr ces réunions qui ne servent à rien!!! j espère q demain ça sera + productif (car sinon je vais devoir emmener des allumettes pr éviter de m endormir!!!

@Toraja, oh désolée ma pauvre amie pr ces douleurs qui s'éternisent. Ne t inquiète pas tu n es pas du tt folle, tt simplement tu t interroges. Moi aussi je suis comme toi tjs à me poser des questions et svt je pense au pire!!! Et puis ton médecin doit être de la famille du mien car il ne s'inquiète jmset dit tjs "ms ce n est pas trop méchant, il te faut du repos" qu ils st mignons!!! Ms il est vrai q ta solution travailler le matin et décompresser l aprem peut être 1 solution pr te ménager. Courage

@Tersta, comment vas tu? Ta journée a été + calme dc c cool!! et oui à présent les pers ne se relookent plus pr la rentrée lol!!! Alex et toi avez surement raison, c le stress de la rentrée de ces combinaisons de changements (école, niveau, temps complet) et d'aléas de la vie (décès de proches, maux de tête, vertige...). Il faut q je prenne du recul ms ce n est pas facile, mon tempérament n est pas comme ça malheureusement!!!

@Alexandrina, je suis contente q Mathéis va mieux même si les douleurs st encore présentes. C cool q vs ayez pu aller à la ludothèque. Ah oui c vrai Mathéis va faire sa rentrée, comment le vit-il? Est-il content ou non ? Dc demain tu vas faire la connaissance d 1 nx bout de chou, je suis sure q tt va bien se passer. Bon courage et je croise les doigts pr q tu passes ainsi q Mathéis 1 bonne nuit


@vs 3 bonne nuit et je vs dis à demain soir;


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 29 Aoû - 5:01

Bonjour les filles,

anne-m , tu auras le wifi pour te connecter en semaine?

Alex, romeo finit ce soir en temps qu animateur mais il reprends au resto ( c est plus cool) ce week end , je pense qu il va feter ca avec ces potes ...ensuite , je verrai bien mais je pense que je vais abandonner ( 1 mois qu on ne s est pas vu !)
J ai pas 16 ans !!!

Bonne journee ....

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 29 Aoû - 7:50

Bonjour les filles,
lever tardif pour moi... J'étais claquée de ma journée d'hier. Aujourd'hui, je vais essayer de faire plus cool.
Je vais me faire violence pour ne pas psychoter trop, mais ça ne va pas être facile parce que ce n'est pas dans ma nature...
Tu as raison Tersta, un mois sans se voir au tout début d'une relation, c'est un peu beaucoup. En plus, ce n'est quand même pas comme si il était partit au bout du monde.On trouve toujours 5 minutes quand on veut. D'autant que ses textos n'étaient pas non plus ultra romantiques ces derniers temps.Bon, je ne veux pas l'enfoncer plus que ça, mais franchement, je comprends tes doutes.
Alex, tu dois être la nouvelle petite. 3 Mois, quel petit bout !
Anne, ça serait bien que tu puisses avoir une clé 4g ou du wifi. On serait contente d'avoir de tes nouvelles en semaine et tu serais moins coupée du monde...
Bonne journée à toutes et gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 29 Aoû - 10:55

Matinee chargee...j ai fini il y a 20mn,
Et voila, romeo se manifeste....je n ai pas repondu....
Alex , alors cette nouvelle petite puce ??

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 29 Aoû - 12:01

Coucou les filles
Désolé j ai pas eu le temps de passer ce matin. Et oui quelques préparatifs et puis après ma matinée s est enchainé. Tous les loulous sont à la sieste , bon la mini puce, ca va être moins long mais ca me laisse normalement 1h pour me poser un peu .

Anne M. Toraja a une bonne idée, une clé 4g ca serait bien , on aurait de tes news et puis tu pourrais peut être faire tes recherches pour tes prépas pour être plus trankilou le week-end.

Tersta, c est dommage que Roméo n est pas su gérer, tu verras bien ce que tu voudras faire et si ce n est pas lui , tu trouveras quelqu'un d autre. Allez tu verras bien , faut pas te prendre la tête surtout.

Toraja, allé aujourd'hui cool et un peu de repos. Ca va te faire du bien . Je me doute que tu dois quand même bosser mais trankilou.
psychoter c est le truc des femmes, on est un peu toutes pareil , t inquiète pas.

A 15h30 , j ai la maman de la 2eme mini puce qui vient pour signer la réservation de place pour début octobre. Et puis après tout va s enchainer , levé des grands loulous, le gouter avec un gâteau maison que j ai fait hier , et puis 17h la maman de mi puce viendra la chercher et 18h la grande . Et après ouf, le week-end;-)
Mathéis va mieux la journée, je ne donne presque plus de médocs , la nuit c est un peu mieux mais quand même entrecoupée. Aujourd'hui ca fait 1 semaine....

Allez je vais me poser un peu sur le canapé.

Gros bisous mes copines
a ce soir certainement
bonne après-midi
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 29 Aoû - 12:02

Au fait, j ai oublié mi puce est trop mignonne et toute sourire et calme :-) pour le moment un petit ange .
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum