Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

On se présente?

4 participants

Aller en bas

On se présente? Empty On se présente?

Message par Admin Dim 18 Aoû - 19:51

Coucou les filles,
Comme le disaient Tersta et AnneM, voilà 6 mois que l'on échange et que du coup, on a l'impression de se connaître... Et si nous refaisions connaissance?

Alors, je me présente:
Je m'appelle Émilie, je vais avoir 43 ans le 15 janvier prochain.
Je mesure 1, 57m. Je suis châtain clair aux yeux bruns.
Je suis mariée.
Je n'ai pas d'enfants, mais une belle fille qui est elle même maman d'une petite fille et d'un petit garçon.
Je vis n règne parisienne.
Mes passions sont les volcans, la plongée sous marine, le cinéma, les romans policiers et l'Indonésie.
J'adore cuisiner... Et grignoter des spéculos.
J'ai démarre à 83,2 kilos.
Mon objectif: revenir à 55 kilos.

À qui le tour ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013

https://18fevrier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On se présente? Empty Re: On se présente?

Message par Anne-M Dim 18 Aoû - 23:42

COUCOU les filles
aller je me lance pr 1 petite présentation rapide de ma personne

Je m'appelle Anne-Marie et j'ai 31 ans. Mon anniversaire est le 12 janvier.
J'habite en Loire Atlantique.
Je mesure 1.63m. je suis châtain et les yeux bruns.
je suis née en France ms j'ai des origines portugaises et tte ma famille vit au Portugal mis à part mes 2frères, ma soeur et mes parents!
Je suis malheureuse célibataire et je n'ai pas d'enfants. Parfois et ceci de + en + svt je ressens 1 manque du fait de ce célibat!
Je suis professeur des écoles et à la rentrée prochaine j'aurai pr la 1ère fois des CM1 CM2 après 1réorganisation interne décidée sans m'en avertie et prenant comme prétexte mon arrêt.
En effet depuis 1 an et 4 mois je suis en arrêt de travail (suite à 1accident de travail - fracture du pied suivi de complications "algodystrophie")
Mes passions sont me promener ds la nature, prendre soin et gater mes proches, m'occuper de mes 2 neveux (6ans et 10ans)


Je suis qqn de nature très stressée, je me préoccupe bcp des autres et je garde svt les choses au fond de moi (à tel point q cela me ronge de l'intérieur et ça a alors 1 effet cocotte minute ms le hic av moi c q je ne montre rien de ce q je ressens, je déploie ma carapace et qd j'éclate c seule , sans en parler à mon entourage.

J ai démarré le programme JMC av 78kilos et je souhaite atteindre 54kilos. Pr l'instant je tourne entre 69 et 70kilos. Il est vrai q le fait d'avoir été en arrêt m'a permis de suivre consciencieusement ce prog (me poser pr faire des ptits plats, prendre du tps pr moi, faire des activités physiques) et perdre ces kilos superflux rendant ma vie insupportable (malêtre physique et moral car je ne me sentais pas bien ds mon corps) car il est vrai q lorsq je travaillais je néglige 1 peu mon alimentation (manger en qq minutes entre 2 corrections de cahiers, svt des plats préparés, absence d activités sportives car je passe presq tt mon tps à ma classe!


Voilà à présent vs savez tt sur moi.

A présent à qui le tour de se présenter

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

On se présente? Empty Re: On se présente?

Message par tersta Lun 19 Aoû - 5:22

A mon tour ,
Je m appelle stephanie,
J ai 35 ans , je suis ne le 23 mars et j habite Beaulieu ( entre nice et monaco )
Je mesure 1m62 pour 68kg ( j etais descendue a 63,5 kg avec jmc et tout repris a ce jour ) , j aimerai atteindre 58kg.
Je suis celibataire , j ai une soeur jumelle ( qui ne me ressemble pas du tout ) et un frere de 40 ans ....
Je suis coiffeuse pour hommes (3eme generation )
J aime le ski , la peche au gros, les voyages,
Mes activitees sont la zumba , un peu de marche

Voila , je crois que je vous ai tout dit ....

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

On se présente? Empty Re: On se présente?

Message par alexandrina31 Lun 19 Aoû - 6:57

Je m appelle Alexandra , j ai bientôt 33ans , je suis né le 16 septembre , j habite Fronton , près de Toulouse dans le 31 .
Je mesure 1,60m et j ai commancé JMC à 101kg et je serais bien contente d atteindre les 70kg pour commencer... Malheureusement je suis assez stressée et j ai du mal à tenir un régime. De plus avec mes soucis de dos , je prends des corticoïdes et de la codeine qui m ont fait regonfler....
Sinon je suis chatain aux yeux marrons .
Je suis pacsée à Lyderic et j ai un petit garçon de presque 2ans1/2 Mathéis.
Nous avons comme projet de nous marier , certainement l année prochaine.
Sinon je suis aide soignante mais j ai aussi un agrément d assistante maternelle.
Pour mes activités , pratiquement tout pour mon fils , sinon on essai d aller au ciné avec mon compagnon de temps en temps , lecture et promenade divers.

Heu...je crois que j ai rien oublié.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

On se présente? Empty Re: On se présente?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum