Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 26 Sep - 5:26

Coucou Alex,

Félicitations marraine ! Alors comment s appelle cette petite princesse ?

Hier soir , encore une invitation pour manger des moules au barbecue ....
Je rêve de manger un peu chez moi ...lol

Bonne journée copine

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 26 Sep - 6:08

Coucou

La petite princesse s'appelle Ohana. Il me tarde de la voir ou ce soir ou demain soir . A voir avec ma copine quand elle aura récupéré et un peu moins fatiguée.

Miam des moules barbecue , j'en ai jamais mangé mais ça doit être bon...
Allez ce soir , trankilou chez toi :-)

Bonne journée copine
Bisous
Que 2 loulous pour moi aujourd'hui
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 27 Sep - 5:25

Coucou,

Super touchante la photo sur Facebook...(Matheis avec sa marraine )

Tjrs du très beau temps, mais les températures baissent.
Fatiguée , fatiguée...du mal à récupérer.
Vendredi et samedi , de nouveau resto,pfff( je ne devrais pas me plaindre ..mais quand c est trop, C est trop!)

Bisous et bonne journée copine

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 27 Sep - 6:38

Coucou

Très peu dormi, il y a eu énormément de vent cette nuit , fatiguée ce matin.
J adore cette photo , trop belle je trouve .

Courage courage pour les resto . Tu as envie de rester un peu tranquille, je te comprends.
Passe une bonne journée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 27 Sep - 18:23

Coucou Alex,
Toute seule ce soir... J ai une copine qui m a appelé pour un cours de salsa, chez elle à domicile (il n y avait qu elle et son mari), mais je n ai pas osé....

Mon chéri , ce serait certainement dit" là, pour aller danser, elle n est pas fatiguée !" Lol...

Ta journée s est bien passée ?

Je pense au lit super tôt pour moi ce soir...
Bisous, Bonne soirée et bonne nuit ma copine

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 27 Sep - 20:56

Coucou

Bon au moins tu vas te posée un peu ce soir....lol pour ton chéri . Il aurait été jaloux de ne pas pouvoir être là.

Hier j'étais tellement en colère que je n'en ai pas parlé, mais grosse engueulade avec mon homme , il m'a tellement soulé que ce matin je lui ai dis c'est 4 vérités...bref on verra si ça portera ses fruits ...
Enfin en résumé marre de passer après sa console ( et des copains en ligne) et le foot ( girondin de Bordeaux )...
Enfin gros déballage de ce que j'avais sur le coeur et ça m'a fait du bien ,en plus pleine lune et elle est costaud celle là....bref à lui ça a fait beaucoup moins de bien ...au moral mais en attendant je pense qu'il va faire des efforts car je crois qu'il a bien compris que ça n allait pas du tout et que la cocotte minute va exploser ...
Voili voilou
Je file me coucher , très fatiguée. La nuit dernière a été courte( je me suis couchée dans la chambre d'ami mais tellement en colère que j'ai eu du mal à dormir...) donc besoin de récupérer. Besoin du weekend aussi et vite...

Bon désolé de mon message pas très positif mais bon...je vous raconte tout . Des hauts et des bas.

Si chose positif ma copine est déjà rentrée chez elle avec la petite qui va bien.
Je passerai les voir dimanche après midi. Ça c'est du bonheur. Mathéis est fan de la petite:-)

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 28 Sep - 4:52

Coucou ma copine,
Oula la la....je crois qu on est toutes pareil en ce moment!
Une barre dans le bas du dos depuis quelques jours dû à la contrariété certainement.

Tu as bien fait de remettre un peu tout à plat...tu es certainement déjà un peu soulagé...?

J espère que tu as bien dormi et que tu iras mieux aujourd'hui.

Bisous copine....

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 28 Sep - 5:55

Coucou

Oui mieux dormi mais réveillé tôt, je ne sais pas pourquoi...enfin dernier jour pour moi.
Pour mon mari j'espère que ça va vraiment aller mieux et pas seulement quelques jours
Sinon hier rdv psy pour donner l'autorisation pour le by pass. C'est bon pour elle. Si je ne me trompe pas, prochain rdv c'est le cardio mi octobre.

J'avais une kiné osteo sur Bordeaux qui m'avait dis que très souvent les soucis au dos, c'est parcequ on en avait plein le dos ( des soucis, contrariété...).
Courage copine . Ça va aller mieux pour toi aussi.

Bonne journée
Troupe au complet aujourd'hui
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 29 Sep - 7:00

Coucou les filles

Et bien je suis désolée pr vs les filles ms j'ai lu rapidement les messages en diagonal et c'était les remises à l'heure des pendules Ac vos chéris surtt toî Alex

Alex j'espère q ton mari va vite se réveiller et prendre conscience de la situation et comme tu le dis pas q pr qq jours ! Allez courage et tu as bien fait de dire ce q tu avais sur le cœur Meme si ce n'est pas facile. Tu sais bien qu'on est là Ac toî pr q on vide nos sacs et se remonter le moral . Tiens ns au courant
En tt cas ttes mes félicitations marraine. Au fait elle s'appelle comment la ptite puce ?

Tersta alors as tu enfin te reposée un peu avec tous tes restos hihihihi au fait as tu commencer la salsa ? Tu ns en avait parlé ? Ce serait en salle ou à domicile car tu parlais d'un cours salsa chez tes amis !?!

Pr ma part , bon bah pas lâ peine de vs dire que je suis fatiguee car Forcement travailler tte 1 semaîne avec des enfants de 4 ans me pompent tte mon energie physique et mentale aussî ! A cette age ils st remuants, bavard, plein de vie et certains malheureusement violents qui obligent à garder en permanence l'œil sur eux : il y en a un qui a mordu violent un autre enfant cette semaine !

Bon mis à part ça une épidémie de varicelle a envahi ma classe depuis jeudi : hier 7 absents Pr cause de varicelle !!!! Et moi qui suis tjs sur lâ réserve dès q'un cas se déclare car je n'ai jms eu lâ varicelle !!!!
Dc j'essaye de faire comprendre aux parents de garder au maxi leurs enfants si possible car certains sans scrupule mettent leurs enfants le matin à l'école avec enfants ayant la varicelle et des boutons purulents !!! L'enfant est tt fatigué ms là les parents ne s'en souvient Meme pas !! Je ne comprends pas ces parents !
Bref Dc hier ns étions une classe de 21 enfants, et bien je peux vs dire q c'est bien différent à 21 et non 28 , on respire un peu plus , c'est bcp moins lourd !!!!

Voila sinon comme vs une semaîne ensoleillé ms tres froid le matin , en revanche jeudi et vendredi aprèm il faisait bon Meme chaud ! C'est cool !

Tres bon samedi les filles

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 29 Sep - 18:14

Bonsoir les filles

Anne M, mince j'espère que ça va aller pour ton épidémie de varicelle et surtout que tu ne l'attrape pas ( comme toi je suis en stand by à chaque fois....jamais eu ).
Bo. Du coup, le positif c'est que ta classe était plus calme et ça a dû te reposer un peu .
C'est fou c'est enfant violent quand même....je trouve qu'il y en a de plus en plus ...et les parents de plus en plus permissif....bon ça c'est mon avis perso.

Tersta , ça y est en weekend.
Quoi de prévu ? Ton chéri bosse ?
Repose toi bien en tout cas.

Ici aussi de très belle journée ( bon le matin fait très froid aussi ). On en profite , on va finir par être vraiment en automne ...et là pas cool.
Cette après-midi Mathéis était d'anniversaire chez un copain, il s'est bien amusé.

Pour ma filleule, elle s appelle Ohana . On ira demain apres midi la voir ( je crois que je l'avais déjà dit ...je radote peut être ).
Sinon bonne petite journée trankilou.

Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 29 Sep - 18:46

Bonsoir les filles

Alex je ne connaissais pas ce prénom Ohanna , c'est très original!
Cool tu iras Dc lâ voir demaîn, tu l'as peut être Deja vue!??!
Matheis a Dc passé un bon aprem chez son copain.
J'espère q av ton mari ça va mieux.

Tersta alors quoi de prevu ce We ?

Tres bonne soiree les filles

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 29 Sep - 19:15

Coucou
Oui oui je suis allée à la maternité mercredi soir après le boulot. Ma copine a accouché mardi matin.
Je ne connaissais pas le prénom non plus ( c'est 2 premières filles s'appellent Louna et Alycia ).
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 30 Sep - 9:44

Salut les filles

Oh bizarre pas de nouvelles de Tersta, surement 1 we chargé. Bon c'est dommage on va se croiser Tersta
Passe un bon dimanche et lundi de repos

Alex . Ah oui ta copine a 3 filles ! Je vois q'elle aime bien les prénoms qui se terminent par A ! Profite bien marraine de ra petite filleule cet aprem ! C'est si chou les bébés ! Tu y vas Ac Matheis et ton mari ?
Profite bien de ces bons moments de bonheur

Pr ma part dimanche tranquille au repos chez mes parents malgré ce beau soleil et oui je le suis reveillée av des maux de tête, un peu de fievre et maux de gorge . J'ai l'impression d'avoir qqch ds lâ gorge !quand j'avale sniffffff !!!! Et oui on tire on tire sur la corde et voila c'est le cotps qui subit les conséquences !!!

Je vous souhaite un très beau et bon dimanche
Bisous les copines

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 30 Sep - 15:52

Oh bizarrrre aucun message de votre part ce dimanche !

Tersta tu n'es pas du tt passé ce we , j'espère q tu vas bien ?

Pr ma part tjs aussî patatraque , je me suis Meme assoupie un ptit moment cet aprem dvt lâ tele !

Alors Alex et ta petite filleule comment allait elle ? Et ta copine pas trop fatiguee j'espère

Bonne fin de dimanche et bonne semaîne les copines !

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 30 Sep - 17:59

Coucou

Désolée je passe un peu tard ce soir , je t'ai donc raté aujourd'hui Anne M.
Mince du coup , tu as choppé des microbes et des maux de gorge. J'espère que ta semaine se passera bien.

Ma filleule va très bien. Je suis arrivée pile pour le bibi, hihihi et elle a tout bu avec moi alors qu'elle ne les fini pas . Du coup toute fier d'elle. Elle est trop mimi.
J'y suis allée avec mon mari et mon petit coeur.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 30 Sep - 19:26

Coucou du dimanche soir ...
Désolée les filles mais hier soir , sortie de dernière minute avec mon amie (son mari la planté et es resté à la chasse, du coup énervée....bref , on la sortie même si je n avais pas du tout l envie. Surtout pour mal mangé et payer cher, grrrr)

Aujourd hui, rebelote...petit resto en Italie au bord de l eau , nul!(changement de proprio).

Et tjrs très mal au dos!

Anne-m, on s est loupé...sincèrement désolée !

Alex, tu as passé une bonne journée ? Réconciliée avec ton mari?

À demain sur wathsapp (pour Anne-m)
Bonne nuit ,bisous

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 30 Sep - 20:05

Avec mon mari ça va un peu mieux. Du moins il fait des efforts...
On verra jusqu a quand. Ce n'est pas évident quand on a un enfant...
je suis un peu fatiguée en ce moment .

Tersta, je suis désolée que ton début de weekend ne commence pas au top....allez demain ça ira mieux.
Il y a des jours comme ça....
Ton amie a dû apprécier que vous fassiez une sortie.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 1 Oct - 5:33

Coucou Alex,
Et oui, déjà debout...mon chéri vient de partir bosser...
Aujourd hui, j avais prévu une séance d aquabike à 9h...mais trop mal au dos.

Je devais aussi aller déjeuner avec une copine...J ai annulé aussi, lol!

Je vais improviser ma journée...

Bonne journée copine(Je file sur wathsapp pour faire un coucou à Anne-m)

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 1 Oct - 6:28

Bonjour copine

Repose toi . J'espère que ton dos va aller vite mieux.
Tu as raison de rester un peu trankilou.
Passe une bonne journée

Aujourd'hui troupe au complet mais au moins 2 malades sur 3... je sens déjà la bonne journée.

Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 2 Oct - 4:22

Coucou copine

Ma journée s'est bien mal terminé hier . Je me suis brûlée 4 doigts en attrapant une purée dans le micro onde ( purée congelé à la base , Tupperware qui a chauffé et la purée qui n'avait pas chauffe homogenement, une partie brûlante ). J'ai lâché le Tupperware et la purée brûlante sur la main et un peu sur le pieds....bref la cata. Obligée d'aller en urgence chez le Dr ( enfin urgence quand le cabinet à réouvert 2h après). J'ai passé 2h les doigts dans des glaçons, même l'eau froide ne me soulagé pas .... donc 4 poupées à la main droite. Et pansement à faire pendant 5 jours . Arrêté jusqu a mercredi soir.
Voili voilou...le temps d'avoir moins mal ...meme si la fin de semaine ne va pas être pratique pour certains gestes avec les loulous...

Sinon j'espère que toi ça va copine. Bonne nouvelle semaine. Ton dos ça va mieux ?

Bisous
Bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 2 Oct - 4:59

Bonjour ma copine ,
Oh La la...! Quelle mauvaise nouvelle ! J ai mal pour toi ...!
Tu as pu dormir un peu quand même ?
Pour mon dos, il m a débloqué le haut...ça devrait aller mieux dans les prochains jours.
Les lombaires , il a laissé tranquille à cause de mon hernie discale (novembre dernier, tu te souviens ?)

Il a beaucoup plu hier après midi...ça c est bien rafraichi.

Bisous et bon courage à toi

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 2 Oct - 5:40

Coucou copine

Oui bien dormi mais réveillée tôt....de toute façon je vais pouvoir me reposer aujourd'hui.
Le fait que mon Dr est percée les cloques , ça m'a soulagés...si j'avais su je l'aurai d'ailleurs fait en attendant le rdv...j'auraieu moins mal mais bon je ne savais pas qu'il fallait le faire...

Oui je me souviens . Tu avais eu des piqûres et traitement pour te soulager mais pas d infiltration si je me souviens bien. J'espère que ça va aller vitemieux. C'est ton osteo qui t'a débloqué ?
La posture au salon ne doit pas t'aider.
Courage à toi

Passe une bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 3 Oct - 4:59

Bonjour Alex,
Quelle mémoire ! C est exactement ça ! Aujourd hui , tjrs ma douleur en bas du dos mais les trapezes, haut du dos c est mieux.

Et toi? Que fais tu de tes journées, j imagine que tu es drôlement endicapée...

Bonne journée copine

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 3 Oct - 18:00

Coucou copine

Ah je suis quand même contente que tu ailles à demi mieux...et j'espère que le bas va aller vite mieux du moins, moins de douleur.

Hier je me suis occupée des papiers CPAM et de les appeler aussi car je ne savais pas comment ça se passer car c'est un accident de travail.
Du coup j'ai préparé les papiers pour tous les parents....demain il faudra leurs signature pour que je puisse tout envoyer.
Grosse sieste aussi car fatiguée de ma nuit.
Aujourd'hui Mathéis n'était à l'école que le matin . J'ai commencer un album que j'avais acheter pour y mettre les photos de classe du petit ... je me suis occupé tranquillement.

Bon je te passe les détails sur les pansements et les soins mais ça va mieux.
Cette après midi , petite sieste, devoirs pour Mathéis avec préparation des dictées...on y a passé un petit moment , entraînement pour son cour de guitare et J avais prit un rdv chez le coiffeur car mon fils ressemblé à un playmobil...je trouve d'ailleurs qu il a les cheveux qui poussent super vite. Ça faisait un mois à peine et je pense qu'au bout de 3 semaines il en avait déjà besoin...je vais arrêter l'engrais lol

Demain retour des loulous, 2 sur 3 familles m'ont appelé ce soir pour prendre des news et savoir si ça irait demain. J'ai trouvé ca gentil.

Bonne soirée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 4 Oct - 5:05

Coucou,
Heureusement, il y a encore des gens qui s inquiète un peu ...et demandent des nouvelles...ça devient tellement rare!

Oui , j ai vu que Matheis était passé chez le coiffeur, lol!

Mon chéri est en congé pour 2 jours.
Hier midi resto, le soir chez mes parents et ce midi aussi(il a été à la pêche avec mon papa, du coup poisson ce midi).
Du coup, je n ai pas le soucis de faire à manger...lol

Je rêve de rester au lit!

Bonne journée, bisous et bon courage pour ta reprise.

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum