Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ca y est !

3 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 6 Juin - 4:54

Coucou,

Nuit pourri , presque pas dormi...un peu contrarié et peur de tâcher mes draps (règles abondantes , me suis levée 3 fois !)
Résultat , k.o!

Dingue cette petite ....elle doit avoir quelque chose...

Bonne journée Alex...bisous

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 6 Juin - 5:58

Bonjour Tersta

Mince pour ta nuit et pour tes règles...tu dois être crevée. Courage pour ta journée.

Oui pour la petite je trouve aussi...grrrr

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 6 Juin - 19:16

Coucou,

Encore une grosse journée....!
Mon chéri sera là samedi en fin de matinée....trop contente ! Mais à la fois déçue de ne pas pouvoir aller le chercher à la gare (on est que 2 au salon, grrr).

J ai eu des nouvelles seulement ce soir, on lui a volé son portable.

Je vais essayer de me coucher tôt...

Alex et toi ta journée ? Mathéis va bien ?

Des bisous, une bonne soirée et une bonne nuit

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 6 Juin - 21:00

Bonsoir copine

Journée longue et fatiguante.
Le sport m'a fait du bien même si le moniteur est un sadique lol pas sûr que j'arrive à marcher demain lol.
Mathéis ça va. J'ai pas eu le temps de raconter , mais il a fait un essai de hip hop lundi et de break danse mardi...il veut changer de sport l'année prochaine.
Mardi prochain il retourne au break , il va essayer tout le mois de juin et si ça lui plaît vraiment, je l'inscrirais pour septembre.

Dommage que tu ne puisses pas aller chercher ton chéri, je comprends que tu sois déçu mais tu vas le retrouver et c'est le principal :-)
Mince pour le portable , en fin de séjour en plus....
Des collègues à lui aussi ont eu des vols ?

Bonne nuit copine, je file rejoindre Morphée.
Bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 7 Juin - 5:35

Gros gros dodo !
Et oui, à cet âge , ils essayent un peu tout....sympa le hip hop.
Il l a oublié dans les douches et en revenant , évidemment , vu le prix des portables....il y était plus!

Bonne journée Alex

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 7 Juin - 7:17

Coucou

Vomito hier soir pour moi . Ce matin fatiguée , en plus j'amène les filles au relais ce matin ...pas envie surtout que j'ai une tête affreuse ( je me suis fait "peter" les vaisseaux du visage )...même avec le fond de temps ça se voit. Pfff bref

Punaise c'est encore plus rageant. Mais du coup ce ne sont des douches que pour les gendarmes ? Si c'est un "collègue" ce n'est pas cool .

Bonne journée copine

Ici relais ce matin
Conducteur de travaux de la maison qui vient cette après midi ( escalier qui a une fissure et joins du carrelage du salon qui fissure aussi ....ah oui et des fenêtres de l'étage qui se referment toutes seule sinon je suis obligée de mettre une cale donc il faut les régler ).
Mon mari est en repos et doit aller chez casto chercher notre nouveau tour de lit , j'en pouvais plus de l autre.

Bisousss
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 8 Juin - 4:51

Coucou Alex,

Tu as été malade l autre soir , qu est ce que tu as mangé? Tu vas mieux ?
Les douches d un camp de base militaire...bref, au Niger ...tu penses bien qu on ne lui rendra plus.
Il arrive ce soir à Istres et demain matin il prend son train pour Nice . Yes yes yes !!!

Bonne journée...bisous


tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 8 Juin - 4:57

Bonjour bonjour

Comment vas Tu?
J'espere bien dormi et j'espère aussi que la journée d'hier s'est bien passée.

Ici qu'un loulou aujourd'hui .
Mathéis réveillé depuis 5h50....grrrr
La journée va être longue pour lui à l'école.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 8 Juin - 5:00

Hihihi je pensais être la 1ere ce matin, tu as posté avant moi.

Oui je vais mieux. Merci. C'était vraiment que mercredi soir, hier nickel à part la fatigue mais bon...

Je suis contente pour toi copine , tu vas vite retrouver ton chéri maintenant.
No comment pour son tel...c'est pas cool du tout.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 8 Juin - 18:47

Coucou !
Et oui Alex, tu as failli être la 1ere , hi hi hi...
Boulot plutôt calme ce matin , ouf , ça fait du bien ....mais du monde cet aprem.

Ma maison est nickel, mes dernières machines tournent, mon frigo rempli...prête a accueillir mon chéri

Ce soir trankilou...
Bonne soirée les filles

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 8 Juin - 21:03

Bonsoir les filles

J'ai finalement fini tôt aujourd'hui. Et ça fait du bien. Mathéis était content aussi .

Tersta , il ne manque que ton chéri. Moins de 24h maintenant.
Super que tu ai pu avoir une journée moins chargé surtout avec ton employé en vacance.
Ça y est , les courses sont faites. Ton frigo doit être content de se reremplir un peu ;-)

Anne M, ça y est en weekend et j'espère un peu de soleil pour toi ces 2 jours.

Bonne nuit
Bisous à vous 2
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 9 Juin - 4:47

Coucou les copines,

Nuit entrecoupée....normal!
Aujourd hui, le soleil est de la partie....
Je vous souhaite un bon week end les filles et ne vous inquiétez pas si vous ne me lisez pas du week end
Énornes bisous t encore merci d être là tous les jours

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 9 Juin - 5:25

Bonjour bonjour

Tersta t'inquiète pas , on ne va pas s'inquiéter er surtout profites bien des retrouvailles avec ton chéri.
Passe un bon week-end.

Véto pour l'un de mes chats ce matin , je ne sais pas ce qu'il a ...

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 9 Juin - 7:09

Coucou les filles

J'espère q votre semaîne s'est bien passée !?!

Sniffff Tersta, on ne va se croiser ce WE , mince alors !!! Ms non ne t'inquiète pas on comprend tout à fait "tu retrouves ENFIN ton cheri " superbement contente pr toi et pr VOUS, ton frigo aussî est content car tu as refait le plein hihihi . Je suppose q le WE ne sera pas suffisamment long pr vs retrouver et raconter tt ce q vs souhaitez. Ton cheri va enfin faire lâ connaissance de ton nouveau canapé !
Profite bien.

Alex coucou miss comment vas tu? J'ai lu rapidement les messages et j'ai vu q tu as passé une nuit malade avec vomito! Ms c'est passé Dc tant mieux. Surement un coup de froid avec ce temps instable grrrr orage pluie... On n'en veut plus !!!
Quoi de prevu ce WE pr toi ! Matheis continue ses plateaux le samedi?
Au fait Matheis fait il un spectacle de fin d'année , une kermesse ?
Et oui les WE kermesse vt bientot commencés !
Au finalement j'ai trouvé une grande malle en bois pr faire mon trésor des pirates , ça me plait bcp plus q le trésor gonflable que je vs avais envoyé lâ photo (je trouvais q ça faisait un peu grossier ! Dc maintenant il n'y a plus q'à finaliser et répéter répéter et repeter la danse !!! Notre spectacle dernier samedi de juin !

Aujourd'hui chez moi du soleil. Hier matin soleil ms ds l'après midi c'était couvert ! Pourvu q le soleil reste !!!! Car on en a assez du mauvais temps .

Tres bon samedi les filles
Bisous

Anne-M

Messages : 1882
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 9 Juin - 21:32

Bonsoir

Déjà je commence par une pensée pour Tersta qui doit être dans les bras de son chéri. Profites bien copine . Comme le dit Anne M, le weekend ne sera pas assez long mais bientôt les vacances.

Anne M , super tu as fini par trouver pour me spectacle de l'école. Bonne répétition avec tes élèves.
Vous faites une danse si je comprends bien ? Kermesse aussi ?

Mathéis n'a pas eu de plateau, juste les entraînement le mercredi et tout le mois de juin il fait des essais pour du break danse. Il va certainement changer l'année prochaine....
Sinon tout va bien ici . On a eu du soleil enfin un samedi et je croise les doigts pour demain aussi.
Pour l'école, j'ai vu l'affiche fête de l'école ( spectacle / animation /repas) . C'est le vendredi 29 à partir de 16h30. Faut que je vois comment je m'organise avec le loulou que j'accueille.

Je file le coucher
A demain
Bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 10 Juin - 6:35

Coucou les filles

Alors Tersta et les retrouvailles avec ton cheri ? J'espère q tt va bien pr lui. Il reprend le boulot bientot ou est il en repos jusqu'à votre départ au Portugal !?! Je ne sais plus exactement qd vs partez en juin ms le départ doit être surement tres proche ! Profite bien de ton WE Tersta !

Alex ah oui c'est veai tu ns avais déjà dit pr lâ dance : Matheis aime bien les essais ? C'est lui qui souhaite arrêter le foot ? C'est bien q'à son age il essaye plusieurs sports ! Ciol tu as eu du soleil hier !
Hier ches moi soleil ms vers 15h il a commencé à àvoir des éclairs , du tonnerre et une tres forte pluie: un déluge . Par endroits il a plus 50 ml d'eau . C'était impressionnant ! Et apres ça le soleil est revenu 1h ap comme si de rien etait avec un temps très lourd !!! Ce temps est vraiment tres tres tres tres bizarre !

Alors Alex quoi de prevu ce dimanche ?
Tersta je ne te demande pas car je sais ta reponde : profiter de ton cheri !

Pr ma part hier ou plutot ce matin je suis rentree vers 3h30 du mat, c'était lâ fete d'anniv du mari de ma soeur et pourtant je suis deja reveillée !!! Grrrrrrrr et oui mes quintes de toux ont recommencé depuis lundi dernier , ça empêche de dormir !!!! J'en ai asssezzzzzzzz !!! Et en plus on ne sait pas à quoi c'est du puisque pas d'allergies : c'est épuisant !!!

Ah oui cool Matheis fait aussî une danse de fin d'année . J'ai l'impression que c'est quasiment lâ meme organisation que pr mon école à la différence que pr mon école lâ fete d'école est le samedi 30 juin. Toutes les classes font leur danse le matin à partir de 10h30. Ensuite vers 12h30, un apéro est offert à tout le monde . Puis les parents et enfants qui le souhaitent et qui ont payé et réservé le repas mangent à l'école (un repas est proposé et en fonction des années, le menu peut changer ms generalement c'est un buffet froid) et ensuite ap lâ pause déjeuner des animations st proposés : jeux divers ( pêche à lâ ligne, chamboule-tout, des jeux en bois d'adresse....), des loteries, des maquillages... Et generalement ça se termine vers 18h ! Voila Pr l'organisation de ma fete d'école !

Sais tu Alex quel est le thème de lâ danse de Matheis. En effet j'espère q tu pourras t'arranger av le loulou q tu gardes pr pouvoir assister au spectacle de Matheis !

Tres bon dimanche les copines.
Bisous

Anne-M

Messages : 1882
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 10 Juin - 6:36

Oh et bien j'ai ete bavarde hihihi

Bon courage Alex pr lâ lecture de mon message ! Lol

Bisous

Anne-M

Messages : 1882
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 10 Juin - 11:29

Coucou Anne M
Tersta étant momentanément indisponible et c'est bien normal. Profites bien de tes retrouvailles .

Anne M, je suis désolée pour ta toux . C'est quand même fou ça...
Sympa pour le spectacle de l'école le samedi.
Bon ça te fait un weekend plus court mais au moins beaucoup plus de parents peuvent participer.

Pour Mathéis, je ne sais pas le thème et lui bon plus...apparemment ils n'ont pas encore commencé à répéter. On verra bien.
Pour le foot oui c'est lui qui veut changer..il va tester tout le mois ( le mardi soir ) le break danse et si ça continue de lui plaire , les inscriptions sont en juillet.

Ça y est le soleil est parti....mon mari voulait tondre mais c'est raté.
Journée trankilou.
Bon dimanche
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 10 Juin - 15:18

Coucou les filles ou plus exactement Alex

Tersta profite profite et profite encore de ton cheri hihihi
L'avantage c'est q'à present tes repas seront plus équilibrés hihihi !

Alex cool tu as du soleil ! Chez moi soleil parfois temps couvert et il fait lourd, ds l'aprem il y a eu de l'orage ms pas de pluie . Croisons les doigts pr q le soleil decide de rester !!!
Cool pr matheis et ses essais de Breaking Dance ! Mince pr lâ tondeuse pr ton mari, ms ce n'est q partie remise !
Oui le WE de lâ fete de l'école sera écourté ms comme tu le dis les parents peuvent davantage etre presents qu'un soir et les enfants st bcp plus réceptifs un samedi et dispo pr danser q'un soir ap lâ classe ! Ce WE c'est aussî lâ fete de l'école de mon neveu ms le dimanche . C'est cool je pourrais Dc etre presente aux 2, surtt q c'est la derniere fete de l'école de mon neveu car l'année prochaine il rentre au collège !

Voila j'espère q vs passez un bon dimanche. Moi aucune envie de preparer mes affaires Pr partir à mon appart ms pas le choix.

Bone fin de dimanche et surtt tres bonne semaîne mes 2 copines

Bisous bisous

Anne-M

Messages : 1882
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 11 Juin - 6:00

Bonjour bonjour

Trop mal dormi ...je n'ai pas trouvé le sommeil jusqu'à 2h du mat' pfff
Hier une de mes amies d'enfance m'a tel , on ne se voit pas souvent, elle habite en Normandie.
Elle a apprit il y a quelques jours que son ex est décédé dans un accident de moto... je ne le portais pas spécialement dans mon coeur , surtout qu'il avait été horrible à sa rupture avec ma copine....mais ça m'a travaillé, trop jeune pour mourir ( 38 ans) et un petit de 4 ans....surtout que l'accident il n'y était pour rien , un homme de 80 ans est responsable .

Enfin voilà...

Tersta j'espère que tu es dans les bras de ton chéri et peut-être une grasse mat ' pour toi .

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 12 Juin - 5:26

Coucou les copines!

Vous avez été bien bavardes, hi hi hi....
Ça y est , enfin ! Mon chéri dans mes bras , ça fait du bien. On a rien fait de particulier mais grasse mat', profité ....

Aujourd hui exceptionnellementil bossemais sinon, il est en congé jusqu au 12 août.

On part vendredi matin (à 6h décollage)pour le Portugal et on rentrera le mercredi 20.

Je vous embrasse mes copines...

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 12 Juin - 7:02

Coucou Tersta

Cool il a de bonnes vacances pour se reposer ton chéri....bon aujourd'hui je suppose que c'est pour les paquetages et compte rendu peut être....
Cool bientôt les vacances
Il part tôt votre avion. Hihihi mais vous profiterez encore plus.

Bonne semaine
Gros bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 13 Juin - 8:23

Bonjour bonjour

Temps aussi pourri, y en a marre.
Je serai finalement en repos vendredi. Donc week-end de 3 jours...ca va me faire du bien.
Je suis en froid avec ma maman.
Lundi, elle a réussi à me faire avoir une crise d angoisse et tachicardie pendant 2h . Mon mari a dû rentrer du boulot et heureusement que ma voisine était là....bref je passe les détails.

Plus que 2 jours Tersta , plus que 2 jours pour les vacances en amoureux .

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 13 Juin - 11:42

Coucou Alex,

Ooh ...je suis désolée pour toi et ta maman...j éspère que ça ne durera pas.
Temps pas terrible ici aussi, pffff...
Oui , plus que 2 jours...
Mes amis viennent pour un apéro ce soir... pas évident de voir tout le monde, les prochains ce sera pour notre retour...

Je ne sais pas si je prendrai le temps de repasser avant les vacances...
Prenez bien soin de vous mes copines.. bisous

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 16 Juin - 12:35

Coucou Anne M
J'espère que la semaine est bien fini et que tu as enfin le soleil.
Quoi de prévu ce week-end ?
La toux va mieux ?

Ici c est mitigé. Pfff
Sinon petit goûter cette apres midi avec la grande puce qui vient de faire 4 ans ( je lui ai fait un album avec des photos des 3 ans où je l'ai accueilli et je lui ai acheté des bracelets reines des neiges.
Voili voilou

J'espère que les vacances de Tersta commence bien avec son chéri.

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 13 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum