Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 20 Mai - 6:09

Salut les filles.

Désolée hier je n'ai pas eu le temps de passer. Finalement j'ai eu mes neveux en garde dès le matin, ce n'était pas prevu . J'ai du jouer au taxi pr les emmener au sport , des courses avec maman puis j'ai fait qq magasins de deco pr acheteé un cadeau ou plutot des cadeaux à mon  Asem (demaîn c'est son anniv et comme je suis tres gentille je lui ai du q je lui donnais son lundi pr son jour d'anniv hihihihi !)

Tersta bon courage pr ton menage du salon aujourd'hui . Je vois qu'en ce moment tu as bcp de travail ! Aujourd'hui tu vas peut être aller faire un petit tour chez ta grd mère puis profitez du soleil. Chez moi il est de retour ce WE yesss ms il est annoncé de l'orage demaîn dc comme tu dis Alex, le soleil joue avons nerfs Dc il faut essayer d'en profiter qd il est là !  

Alex comment vas tu ? Bon j'espère qu'aujourd'hui le soleil vs rester un peu pr sécher ton jardin et ainsi bien en profiter Hihihihi ! Au fait comment va ton petit coin potager ? Et ton citronnier ? Il faut être patient et tu verras un jour tu auras une belle surprise! Lundi avec les enfants ns avons enfin decouverte un petit bouton jaune ds notre plant de tournesol ! Yessss lâ petite fleur de tournesol etait grd ouvert vendredi . Et dire q ns avions semer 4 graines de tournesol en octobre (une enfant ns avait apporté un tournesol et des graines) et sincerement je n'y croyais plus, une seule tige avait résisté et poussé, pdt les vac je ne voulais pas l'embarras er du plant de tournesol Dc j'avais mis le pot ds une bassine av de l'eau et là belle decouverte !!! Les enfants étaient ravis !
Dc tu verras un jour Alex, un citron sera là àt'artendre hihihi alors miss qq choses de prevu ce long WE ? C'est vrai en s'y habitue au j férié et làc'est le dernier Dc profitons! Alors est ce q tu t'es motivee pr aller courir ? Moi aussi j'aimerai perdre au niveau ventre et fesses ms c'est difficile ! Et oui je duis tte fine au niveau du visage et du haut du corps ms ensuite ça se dégrade grrrrr sniffff ! Bon c'est vrai q courir autour d'un stade n'est pas très motivant ! Essaye autour d'un stade ! Tt comme toi je déteste courir en revanche j'aime bcp faire mon cours de sport ou des sports coll comme du Gand. Qd j'étais plus jeune j'étais ds un club de hand et de badminton !

Pr mon rdv allergologue c'était lundi dernier (le jour de la reprise d'école ) finalement j'ai énoncé a l'allergologue tous mes symptomes, il m'a alors dit q tt ce q je décrivais c'était les signes d'une allergie aux acariens (sur le moment mon visage s'est décomposé et je me suis dit "oh NON pas les acariens, l'horreur" il a alors fait les tests cutanés allergie et finalement pas d'allergie (pas allergiq au pollen ni acarien ni moisissure ni poil de chien chat ...) grd soulagement pr moi oufffffffff. Mon le hic c'est s je ne sais tjs pas à quoi est du mon etat qui se produit essentiellement début automne et début printrmps. Pr l'amlergologue je choperai ts les microbes véhiculant ds lâ classe (c'est le début des virus microbes allergies) Dc mon corps lutterait ms 1 contre 29 Forcement je ne fais pas le poids Dc mon corps me le fait savoir avec mes crises de quintes de toux de tte lâ partie respiratoire prise ! ) l'allergologue m'a dit q'en maternelle c'était le pire niveau microbes . Je lui ai alors demandé si on pouvait alors dire q j'étais " allergique à l'école, aux enfants avec leur microbes" ) il m'a alors repondu c'est un peu ça je pense ! Et là il y a malheureusement pas grd chose à faire pfffff.
Ah oui il m'a aussî dit de surtt pas prendre aerius : car selon
Lui les docteurs le prescrivent svt à tord et à travers, pr lui c'est trop dacile de dire tu es allergique Dc aerius ms non Dc moi qui ait pris aerius depuis 4-5 ans pr finalement savoir q je ne suis pas allergique ! ( ms bon j'étais contente d'´apprendre q je n'étais pas allergique yesss !!!)

Alors les copines pr le WE qqch de prevu , un long WE yesssss (euh pr toi Tersta c'est un WE normal) et en plus chez moi grd soleil (j'espère q chez vs c'est pareil) Dc qd il y a du soleil il faut en profiter Dc avec ma ptite famille (ma maman et mon frère ) on a decide d'aller faire un tour sur lâ côte histoire de changer d'air yessss. Et en plus demaîn ferie Dc ce soir je pourrai me poser , sans faire la course pr preparer ma classe, mes affaires pr partir à mon appart c'est trop cool

Et vs avez vs qqch de prevu ?
Tres bon dimanche les copines
Bisous ensoleillés

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 20 Mai - 6:11

Oh lâ la bon courage pr mon roman hihihi je comprends maintenant pourquoi j'ai mal au bras vu lâ longueur de mon message lol !
Et en plus je l'ai posté 2 fois Hihihihi ms involontairement !!!!


Bisous amusez vs bien aujourd'hui les filles , à ce soir

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 20 Mai - 7:00

Coucou les filles,
Debout depuis 7h30 (me suis forcée sinon , je dormais jusqu à 10h et aprés je suis mal toute la journée...) , sur la tablette jusqu à maintenant a jouer....

Aujourd hui, mon amie vient de m appeler pour aller à la piscine...cool! Repos!

Anne-m, ouf pas d allergie !
Tu es une maîtresse très attentionnée ...

Alex, comment vas tu ? Quel programme aujourd hui?

Bon dimanche , à ce soir


tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 20 Mai - 9:35

Bonjour les filles

Anne M , bon c'est bien pour les allergies mais moins bien pour les microbes de l'école . Du coup l'hiver, ça sera compliqué.
Bonne journée au soleil. Profite bien.

Tersta bon week end et du coup courage pour le ménage. Tu vas peut-être voir un peu ta famille ou amis ...

On a acheté un nouveau lit pour Mathéis ( lit combiné ) je vous enverrai une photo. Du coup hier j'ai bougé les meubles car je le changé carrément de pièce. Chambre un peu plus grande ( je ne sais pas pourquoi , on ne l'a pas installé là dès le début) et là mon mari monte le nouveau lit.

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 20 Mai - 18:23

Coucou...

Alors qu avez -vous fait les filles?
Alex,ça y est , le lit de Mathéis est monté? Il doit être tout fier d avoir une chambre de grand...

Piscine chez mes amis....on était toutes les 2, son mari n était pas là....
Et au retour , je suis allée direct nettoyer le salon puis quand je suis rentrée , je me suis appliqué ma couleur(un peu plus foncé, avec kes lavages tous les 2 jrs, elle eclaircit trop vite)

Bonne soirée les copines

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 20 Mai - 22:08

Coucou les filles

Tersta cool avant l'effort le réconfort Hihihihi tu as eu bien raison de profiter de la piscine avec ton amie avt d'aller nettoyer le salon ! Tu as Dc eu du soleil !?! Alors et ta couleur ? Ça te va bien ? C'est quelle couleur ?

Alex super pr le nx lit de matheis ! En effet il doit être tt fier av son nx lit et sa nouvelle chambre et plus grde Aussî ! Chouette tu ns enverras une photo ! Et oui c'est cool pr moi le fait q je n'ai pas d'allergie ms en revanche si c'est vraiment à cause des microbes des enfants q je suis malade et bien ça c'est bcp moins cool car c'est mon métier et malheureusement je n'y peux rien à moins de travailler ac un masque et des gants !?!?! Pffff

Pr ma part bonne journée plage avec du soleil, une température de 23 degrés environ . Je me suis bien promenée et je le duis Meme baignee quasi entièrement (il y a juste lâ tete q je n'ai pas mouillée ! Bon là je suis épuisée Dc je vais me coucher et é pas faire long feu '!

Bisous les fies
Bonne nuit

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 21 Mai - 6:56

Coucou,
Reveillée de 2h à 3h....du coup, levée à 8h
Coole Anne-m 1er bain , moi aussi mais en piscine avec l eau à 22degrés.
Là , je me dépêche de faire un peu de ménage....avant que mon amie m appelle(je ne sais pas ce qu elle veut faire...)

Je vous souhaite une bonne journée

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 21 Mai - 7:23

Coucou les filles

Tersta et oui 1er bain pr ns hier , bon moi je pense q l'eau de la mer n'était pas à 23 degrés !
Cool tu vas passer ta journee ac ton amie !

Alex coucou comment vas tu aujourd'hui ? Quel programme aujourd'hui ? J'espère q ce long WE de 4 j pr toi t'a redonné un peu le moral car la semaîne derniere tu avais un peu le cafard av tes amies qui te manquent ! Allez courage ma belle.

J'espère q vs avez du soleil les filles chez vs car pr ma part c'est le cas ! Bon aujourd'hui je vais aller faire les magasins av mon frère ( à 50 km environ de chez mês parents) il voudrait aller à centrakor . Perso je n'ai besoin de rien ms je vais l'accompagner !

Bisous ensoleillés les filles .

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 21 Mai - 7:23

Coucou les filles

Tersta et oui 1er bain pr ns hier , bon moi je pense q l'eau de la mer n'était pas à 23 degrés !
Cool tu vas passer ta journee ac ton amie !

Alex coucou comment vas tu aujourd'hui ? Quel programme aujourd'hui ? J'espère q ce long WE de 4 j pr toi t'a redonné un peu le moral car la semaîne derniere tu avais un peu le cafard av tes amies qui te manquent ! Allez courage ma belle.

J'espère q vs avez du soleil  les filles chez vs car pr ma part c'est le cas ! Bon aujourd'hui je vais aller faire les magasins av mon frère ( à 50 km environ de chez mês parents) il voudrait aller à centrakor . Perso je n'ai besoin de rien ms je vais l'accompagner !

Bisous ensoleillés les filles .

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 21 Mai - 7:25

C'est bizarre mon message â été posté 2 fois encore, un message est apparu pr me dire q il y avait un contrôle sur le forum et sûil fallait q j'attende qq secondes avt d'enregistrer mon message !!!????!!!
Bref bizarre ms ce n'est pas grave lol

Bises

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 21 Mai - 15:46

Coucou...
Finalement journée très tranquille ...
Ménage et repassage ce matin . Puis ensuite, petit resto avec mes amis, détente et maison( le temps tourne à l orage)

Ce soir, aucune des filles sont motivées pour la zumba....ça tombe bien! Lol

Oh la la ...il est temps que mon chéri rentre ! Je me jète sur le chocolat ...la tablette y passe ! Pffff !!!


tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 21 Mai - 18:43

Coucou les filles

Tersta c'est bien de passer des journées tranquilles ac ses amis : un petit resto c'est sympa. Oh mince pr le grignotage de chocolat ! Ms bon ce n'est pas trop grave ! Oui vivement pr toi q ton cheri revienne

Alex alors ta journee chez lâ marraine de ton fils ? J'espère q vs avez du beau temps et q tt s'est bien passé

Pr ma part fin d'aprem chez ma soeur . Et là je prends la route direction mon appart!!!

Bonne soiree les filles et bonne reprise demaîn bonne semaine

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 21 Mai - 19:13

Bonsoir les filles

Journée très bonne et avec un beau soleil. Dehors toute la journée s'est cool.
Bon j'ai vu que demain c'est orageux.
Sinon grosse prise de bec avec mon mari ce soir ....pfff y a des jours , je le ferai bien dormir dans la cabane de jardin...

Tersta , chouette journée avec tes amis , et petit resto.
Tu peux m'envoyer du chocolat j'en voudrais bien .
Bientôt son retour, courage

Anne M , alors as tu acheté des choses à centrakor ?
J'adore ce magasin mais moins ma Carte bleue. Même si besoin de rien, je trouve toujours des choses...

Bonne soirée les filles
J'avais prévu de regarder la une mais mon mari veut voir tmc....j'ai pas du tout envie , je sens que j'irai me coucher avant la fin.

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 22 Mai - 5:00

Bonjour Alex,

Et oui , chez moi aussi, orage hier soir , toute la nuit et toukours ce matin.....
Alex, tu n as pas une télé dans ta chambre ??? Lol...
Bonne reprise miss....bisous

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 22 Mai - 5:16

Bonjour bonjour

Pas assez dormi, je serais bien resté sous ma couette ce matin.
Non pas de télé dans la chambre .
Bon le film était plutôt bien mais j'étais énervé après mon mari .

Bonne journée au salon
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 23 Mai - 4:54

Coucou,

Une seule envie....dormir,dormir, dormir!
Ce soir, normalement, apéro dans le boulevard de certains commerçants...mais pas super envie d y aller....(si je n y vais pas...il va falloir que je fasse un détour pour rentrer chez moi , lol )

Le temps s éclaircit ....pas de pluie .

Bonne journée Alex (foot?)

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 23 Mai - 5:09

Bonjour Tersta

Je suis pareil que toi, juste envie de rester sous ma couette....vivelent le week-end lol
Oui Mathéis a foot cet après m' et il faut amener le vélo à l'école ce matin ( la maîtresse va leurs faire faire un parcours vélo tous les mercredi dans la cour).

Tu verras comment tu te sens ce soir pour l'apéro...ty peux peut-être y passer mais ne pas y rester longtemps ou te déguiser incognito lol

Je te souhaite une bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 23 Mai - 19:26

Comme prévu , grosse journée ,,fermeture à 20h....donc pas d apéro(mon employé est parti et aucune envie d y aller seule )

J ai le meilleur collègue de mon chéri qui est passé...il m a annoncé qu il repartait en mission en août pour 1 an ...( mon chéri n est pas encore au courant...il va être dégoûté!!!!)
J appréhende ....l ambiance est tellement pourri en ce moment dans son boulot, je ne sais pas ce qu il décidera...(demander une mitation , changer de spécialité, repartir en mission ....)

Alex, ta journée s est bien passée?

Bonne nuit copine ...à demain

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 23 Mai - 20:06

Bonsoir copine

Aqua training ce soir , ça m'a fait du bien. Au delà du sport , juste de changer d'air.
Un peu de tv et au lit.
La journée a été un peu compliqué , la mini puce a beaucoup pleuré , peu dormi. Très fatiguant.

Tersta tes clients ont joué les prolongations ce soir , bon tu avais une bonne raison de sécher l'apéro.
Mince pour le collègue de ton chéri...
Pas évident si l'ambiance n est pas top dans sa brigade...heu je ne sais pas si ça ce dit comme ça.
Te fais pas des noeuds au cerveau pour le moment. Ton chéri va bientôt rentrer et tu vas pouvoir profiter de lui.
Ne t'inquiètes pas à l avance.
Courage copine

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 24 Mai - 5:03

Coucou,
Oui Alex, tu as raison.....je vais profiter ...et le temps fera les choses.
Oh mince ....tu devais être épuisée , tu as certainement bien dormi.
Soleil et chaleur on dirait ce matin.
J ai faillit me rendormir après le reveil....j y arrive plus !

Des bisous , bonne journée

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 24 Mai - 8:48

Bonjour Tersta

Oui bien dormi mais réveillé trop tôt...les chats ont fait tombé un mannequin où l'on pose nos affaires le soir et du coup je ne me suis pas rendormi et le pire c'est que ça a aussi réveillé le petit...il va être fatigué ce soir.

Passe une bonne journée , moins tard qu'hier j'espère pour toi.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 24 Mai - 19:40

Coucou,
30 minutes de moins qu hier , lol !(fermeture à 19h30).
Dimanche, c est la fête des mamans, quel programme?
Au lit tôt ce soir? Pour moi , oui ..lol

Très bonne nuit...bisous

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 24 Mai - 19:56

Coucou

Journée plus calme , des loulous très fatigués qui ont beaucoup dormi et du coup j'ai pu me poser un peu.
Mathéis est plus que crevé, ce soir il pleurait...le soucis c'est que même s'il est fatigué, il dit toujours que non et à fleur de peau. Enfin avant 21h il était au lit , j'espère juste qu'il va pas se réveiller à 6h.

Tes clients t'aiment trop lol
Fait de beaux rêves copine.
Pour dimanche ma maman vient , on verra le temps peut-être un barbecue. Je lui ai acheter des vêtements ( commande avec ma maman) .
Mathéis fait une surprise à l'école pour moi, il me tarde.

Bonne soirée et bonne nuit surtout
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 25 Mai - 4:52

Coucou Alex,

Au lit tôt comme prévu...mais réveillée à 1h, 3h ,5h et debout à 6h20, pfff....vivement ce soir que je me couche, lol .
Mathéis a bien dormi? Et toi?

Aujourd hui, couvert ...mais ça devrait se lever.
En ce moment, il y a le grand prix à Monaco...pas mal de monde.

Dimanche, resto avec ma grand mère, mes parents, mon neveu et ma soeur.
Mon frère, lui , n est jamais là comme d hab'!(on la revue hier....miracle! Et oui, on s en doutais, il est retourné avec une con......, que je n aime pas du tout! Je comprends pas qu il ne tombe pas sur une fille bien!)

Bonne journée...des bisous

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 25 Mai - 6:04

Coucou Tersta

Mince pour ton frère....dommage que tu n'arrives pas à le voir plus souvent. C'est à cause de sa copine si je comprends bien....
Aille petite nuit pour toi , j'espère que ça va aller pour ta journée. Courage

Mathéis s'est vite endormi mais encore réveillé tôt alors on verra son état ce soir.
Je ne travaille pas aujourd'hui, donc courses trankilou ce matin après avoir amené Mathéis à l'école puis ça sera au feeling....
Il faut beau , un peu d'air, j'en ai profité pour tout ouvrir ce matin pour rafraîchir la maison , ça chauffe les après-midi. Je vais regretté de ne pas avoir mit la clim dans le salon au moins....pas sûr qu'un ventilateur suffise cet été.

Bonne journée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 10 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum