Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 7 Déc - 7:41

Alex , bonjour....et oui tu as bien vu! Mais c est dur...
bisous , bon dimanche

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 7 Déc - 7:44

Allez courage 3kg c est bien, puis il y a des paliers, ca va redescendre...bon sport
Bonne après-midi avec tes amis alors. C est dur de refuser des invitations mais tu es raisonnable alors y a pas de raison.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 7 Déc - 9:30

coucou les filles!!!

dur dur le réveil ce matin comme Tersta et puis cette fatigue qui s'accumule!
Je suis contente de pouvoir passer ce matin vs faire un ptit coucou. Et oui Toraja, ça fait longtemps qu on papote ensemble, je ne sais pas comment je vais t appeler, ms tellement l habitude de te surnommer Toraja q peut être ça va être difficile de changer. Tersta toi tu préfères q on continue à t appeler ainsi dc OK. Alex pas de changement car finalement c'était presque pareil, ! Pr ma part, je n ai pas compliqué mon pseudo est réellement mon prénom ms pas complet, je suis dure q vs allez deviner ttes seules je me prénomme dc Anne-M.... Alors vs avez trouvé???

@Alex, oh désolée d apprendre q Mathéis a passé 1 mauvaise semaine côté santé. Heureusement q tu as pu le garder chez toi au chaud pr q il se rétablisse. Il doit être content de pouvoir retourner demain à l école. C bien q les relations av son instit se soient améliorées. Pourvu q ça dure! Ds ma classe, il y a tjs eu 2 ou3 absents par jour, et d autres qui st malades ms qui viennent tt de même à l école grrrrrrrrrr!!! Tu as vu je m amuse bien au niveau des décorations. C vrai q j aime bcp proposer des choses 1 peu origiinales de façon à ce q ts les élèves s'y intéressent et prennent du plaisir... ms ce n est pas tjs facile de trouver des idées!!! Tt comme les assistantes maternelles il faut avoir bcp d'idées créatives! Passe 1 bon dimanche au chaud en famille

@Tersta, bon courage pr ton sport ce matin. Moi en tt cas je te félicite pr tte cette détermination!!!! Quelle courage : se motiver pr faire du sport, décliner 1 invitation à manger... Ne t inquiète pas pr ton poids comme l a précisé Toraja, il y a des phases de stagnation ds tt régime. Et puis moi je me rappelle lors de mon programme JMC, lorsque j'arrivais à prendre de la distance av cette "balance" et j’arrêtais de me focaliser sur ces kilos qui ne partaient pas à la vitesse q je souhaitais, et bien j'ai vu un changement!!!! Et oui ds tt régime , tt est lié. Dc peut être facile à dire, ms essaie de prendre du recul, le corps a besoin de temps. Ms il n y a pas de raison av tt ton déterminisme et ton courage, tu vas réussir. C cool pr le suivi av ton prof de gym! Et lui q en dit-il? Sinon pr reprendre un de tes messages, je ne suis pas vraiment en pleine forme et je ne déborde pas d energie, ms j essaie de faire av et d aller de l avant. Et puis vs retrouver sur ce forum quel plaisir dc c est peut être ça q tu as ressenti!!!
Bon dimanche et bon aprem av tes amis.

@Toraja, coucou miss, merci pr ton message. Et oui journées semaines tjs bien chargées et puis avec des enfants on ne peut pas montrer notre fatigue. L avantage c q en classe quoi qu il arrive, il faut mettre ses maux de côté pr être complètement dispo av les enfants et j aime tellemnt mon metier cette relation av les enfants q je passe au delà de mes douleurs. Bon en fin de journée je n ai pas tellement ce discours, ms bon pas le choix.. Et toi comment vas tu? Et tes douleurs? Ce fameux coussin fait de l effet? Q en est il pr le mariage de ton frère? Profite bien de ton dimanche av ton mari pr décompresser.

@ Pr ma part, hier ce fut un très beau spectacle, ts les enfants ont été de vrais professionnels. Ce fut un spectacle d'enfants et même certainement instit se st pretées au jeu (je trouve ça très cool!!!) et parfois il y avait des numéros de la troupe netre des numéros d enfants. En 1 mot SPECTACULAIRE. Voici une blague, jeu de mots entre 2 clowns : "Est ce que tu fais du foot?" demande 1 clown à 1 autre. Celui ci lui répond "Oui je fais du foot". L'autre lui répond alors "Dégage alors!!!" Bon le hic c q c'était forcément ds 1 chapiteau et avec le froid q il fait en ce moment, il y avait des courants d'airs dc résultats, ce matin enrhumée... grrrrrrrrr!!!!
Bon allez je vs quitte et place à présent à mes prépas (et oui Alex tu avais vu juste, aujourd hui= prépas)


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 7 Déc - 9:31

oh mauvaise manip le message a été éditée alors q je ne vous ais pas souhaité un bon dimanche à vs 3. J'essayerai de passer cette aprem avt mon départ. BIsous les amies.

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 7 Déc - 12:09

Je dirais Anne-Marie ? :-) j ai bon? Lol
En tout cas, ca c est du message comme on les aime .
Mince pour ton rhume , c'est le risque de ce genre d'endroit....grrr mais en tous cas, super si les enfants on fait un beau spectacle.
Bonne prépas cet après-midi, au fait ton inspection, tu sais quand c'est ? Ou il passe à l'improviste ....je pencherais pour l'improviste.
Courage pour tes douleurs , c est pas évident puis avec les enfants, on fait avec mais comme toi certain soir ma sciatique est bien réveillée . Bon toi tes douleurs dont présente tout le temps , c est d'autant plus dur.
Allez encore un peu de patience avant un repos de 2 semaines.
Si je ne repasse pas avant ton départ, bonne semaine et passe un bon dimanche.
Bisous bisous

Tersta, d'ailleurs vacances au ski ou pas ? Tu en avais parlé et puis je sais plus si tu avais réservé....

Emilie, j'espère que tu passes un bon dimanche.

Gros bisous à vous 3
Je vais essayer de me reposer un peu .
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 7 Déc - 12:14

Bonjour les filles,
on s'est levés tard et on est allé marcher en forêt. Il fait bien gris et la pluie ne s'est montrée que lorsque nous sommes arrivés.Les douleurs sont un peu moins fortes aujourd'hui. Mais il faut avouer que j'ai encore le moral bien bas les filles. Je ne comprends pas pourquoi, mais depuis une petite semaine, j'ai tout le temps envie de pleurer. Peut-être un déséquilibre au niveau hormonal avec la générique de Cerazette, mais maintenant, je suis sous la vraie, alors... Je suis un peu découragée de constater que cela fait déjà presque 6 mois que je me suis cassée le coccyx, et presque 4 mois déjà que mes douleurs sont présentes chaque jour, plus ou moins fortes. Quand je vois le temps qui passe, je me demande si je vais me rétablir un jour. Un simple déplacement à lille en train me provoque des douleurs pour une semaine. Mon mari m'évoque des projets de week-end, de voyage. Je ne peux même pas aller au cinéma ou au resto !!! Ah que c'est dur les filles si vous saviez....Bon, aller, je vais préparer le repas. Gros bisous à toutes les 3 et bonne semaine à toi Anne si nous ne nous reparlons pas avant ton départ.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 7 Déc - 12:16

Comme toi alex , je vais me poser une petit heure ....
Anne-m , je dirais anne marie aussi et je voulais surtout ne pas te louper avant ton depart pour te souhaiter une bonne semaine....

Alex, oui biensur vacances au ski mais reservations en derniere minute( vers le 10 janvier)

Merci a toutes pour vos encouragements ce matin
je vois qu on se bouscule sur notre forum , lol

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 7 Déc - 12:18

Emilie courage!!! Ne lache pas , tu as eu des jours meilleurs et il y en a encore....
bisoux

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 7 Déc - 12:25

Émilie , le fait d'avoir nos règles on est plus fatiguée et toi qui les as eu 2 fois ce mois ci , c est pas terrible. Puis faut que la vrai cerazette prenne correctement le relais de l'autre . Tu ne l'as commencé qu hier .
Je pense qu'il faut une petite semaine. Alors courage.
Pour les voyages, va falloir être un peu patiente , mais ca va finir par s'atténuer. Tu avais déjà regagné 50% , c est ce que t'avais dit l ostéo.
Baisse pas les bras, il y a aussi le moral qui joue sur tes douleurs .
Bonne après-midi
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 7 Déc - 12:26

Tersta, ah ok pour le ski .
Bonne sieste ;-)
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 7 Déc - 13:23

coucou les filles
petit passage avt d'éteindre l ordi . Et oui prépas non terminés ms je vais me reposer un peu la tête car grosse migraine surement accentué av ce gros rhume (à présent je parle comme les clowns, du nez, et oui le cirque continue lol!!!!) Je vais dc faire des bricolages manuel pr la classe, découper, faire des montages pr des fiches et je finirai mes prépas en fin d'aprem ds mon appart (comme ça peut être q les médic auront fait effet). Dc je passe maintenant vs faire un dernier coucou du WE.
Au fait Alex et Tesrta, vs avez vu juste pr mon prénom, que vs êtes fortes!!!!

@Alexandrina, il est vrai q ce matin j ai été très bavarde.... Contente q tu apprécies mes longs messages! Dc cette aprem, tu restes tranquille, c bien de pouvoir profiter de la vie tt simplement. Désolée de voir q ta sciatique ne te laisse pas tranquille. C fou ça, ces douleurs qui s installent et persistent. Ms bon il faut aller de l'avant! Bonne aprem et bon rétablissement à Mathéis.

@Tersta, alors la gym ce matin? C cool tu vas pouvoir profiter du ski en janvier. ça doit être vraiment chouette (moi je n y suis jms allée. et av mon pied maintenant pas question de l envisager. Cette aprem tu rejoins tes amis n est ce pas! Dc bonne aprem

@Emilie. Allez courage, les filles ont raison. Tu as déjà fait un bon bout de chemin vers la guérison, il faut q tu gardes confiance. Il est vrai q les douleurs qui persiistent c'est insupportables et parfois mêm déprimant, ms surtt ne restes pas seule av tes angoisses, il est bon de pouvoir les extérioriser (av ton mari, ostéopathe... et biensur av ns). Tu es une battante, et comme le dit Tersta tt est lié, il faut garder le moral et le corps suivra doucement peut être ms surement. Je te comprends, lorsqu on est limité ds les gestes du quotidien ce n'est pas tjs facile d epositiver, ms il est important de le faire. Courage on est av toi.

@vs 3 je vs souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

Bisous et prenez bien soin de vs!!!!!

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 7 Déc - 14:34

Je me réveille de la sieste, et je suis dans les vapes lol.
Bon j espère que ca va passer dans la journée mais maintenant que mes hommes vont mieux, j ai l impression que je vais prendre le relais....grrrr non non et non les microbes ne passeront pas. Enfin ils sont passés mais s ils pouvaient avoir la gentillesse de ne pas s installer. Non mais je ne les ai pas invité.

Anne M , tu as déjà éteint avant mon retour mais des bisous et je te souhaite une bonne semaine avec tes élèves .

Pour la sciatique, elle sera à vie , j essai de pas y penser , il y a des jours où elle est mignonne et je la sens à peine , et d'autres ou je me demande si je vais réussir à avancer. Je ne prends plus que du doliprane normal ou codéiné en grosse crise . J ai arrêté le reste , je supportais plus entre nausées et vertiges pffff.
Bref comme toi Anne , je vis avec .

Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 7 Déc - 14:54

Que c'est difficile l'acceptation des douleurs. Vous êtes fortes filles.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 7 Déc - 15:04

Oh je craque parfois Émilie mais ca fait 1 an 1/2 pour moi.
Toi ne lâche pas , tu as deja du mieux et ca va continuer . Il faut que tu y crois. Ne te laisse pas sombrer. Pleurer ca fait du bien parfois :-)
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 7 Déc - 15:20

A quoi est dûe ta sciatique , Comment c'est arrivé ?
En tous cas, merci ma copine, ca fait du bien de pouvoir vous causer comme ça. Vraiment dommage que l'on soient si loin les unes des autres.... On arrivera peut-être à organiser une rencontre un de ces jours ( quand mon c... ira mieux !) Sinon, on a toujours skype, mais c'est moins pratique pour les bisous ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 7 Déc - 15:49

Je me suis coincée quand je bossais à la clinique , la première fois aux urgence en relevant une dame dans un brancard et la 2eme fois en neurologie avec un monsieur. Du coup , j ai été en accident de travail , pas mal de l'année 2013 et début 2014. C est pour ca que je suis passé d'aide soignante, à mon 2 eme métier d Assistante maternelle que exerçais deja sur Bdx. Mais quand on était arrivée dans le 31 , j'avais repris aide soignante...et grrrr
C est comme ca . Après vous connaissez la suite , mi avril on s'est rapproché de Toulouse et j'ai trouvé des loulous à garder , chose que je n'avais pas trouvé dans notre première maison qui était excentrée .
Voili voilou ... donc maintenant je crois qu'il sera très difficile de reprendre Aide soignante un jour ! Trop de manipulation et de poids à porter .

J espère qu on arrivera à se voir , on va attendre que ton popotin se rétablisse , et pourquoi pas un Skype avant.

Bonne fin d'après midi
Bisous

Tersta, j'espère que tu passes une bonne après-midi avec tes amis.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 7 Déc - 18:35

Coucou ,
un petit passage rapide chez mes amis et un autre chez la grand mere , pour finir 2mn chez mes parents. Au moment ou je partai , on entends sonne , c etait mon frere , d une humeur execrable( tjrs a cause de son couple) , bref ,je suis partie...

Une petite migraine qui me suis depuis cet aprem, grrr...

a tout a l heure

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 7 Déc - 19:18

Quel programme bien rempli Tersta ! J'espère que ton frère va se sortir de ses histoires de couple. C'es difficile. Le mien, après avoir annoncé à la terre entière qu'il divorçait, vit en fait une seconde lune de miel ... Bizarre les couples.
Soigne bien ta migraine. Gros gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 7 Déc - 19:44

Bonne soirée les filles, ce soir c est le films Intouchable
A demain
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 7 Déc - 19:46

J'espère que ta migraine va vite passer Tersta.
Bonne journée de repos demain:-)

Emilie, faut espérer que ca dure pour ton frère . Les enfants doivent apprécier le calme .

Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 7 Déc - 19:59

Oui , justement ....sous ma couette , bien installee devant "intouchable" mdr ce film mais il y a aussi "la verite si je mens"
bon film , a demain mes copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 7 Déc - 20:03

La vérité si je mens , je l ai deja vu plusieurs fois . J espère tenir tout le films , je suis déjà fatiguée grrr

Bonne soirée et bon films
Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 8 Déc - 7:07

Bonjour.... et oui, c etait sur, je me suis endormie avant la fin du film.
Super bien dormi jusqu a 7h30 sans interruption( rare).

Alex, Matheis est pret pour l ecole??

Bon debut de semaine a toutes les 2
Pour moi , un lundi habituel( courses, estheticienne, zumba)

Bisoussss

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 8 Déc - 7:42

Bonjour les copines

Je viens d'amener Mathéis a l'école, il était content.
J'espère que ca va aller, car il est vite fatiguée et un peu de toux encore. Dernier jour d'antibiotiques et aérosols.

Juste la grande puce ce matin . Il fait pas beau du tout, on a de la pluie .

Tersta, bonne journée. C est super que tu es passé une bonne nuit, on s'est réveillé à la même heure .

Toraja , bonne journée aussi et bonne reprise du boulot .
Nouvelle semaine , et hop on garde le moral :-)

Gros bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 8 Déc - 8:27

Bonjour les filles,
ici aussi c'est gris et pluie.
Compta ce matin et un peu de boulot pour mon journal interne Transdev.
Après je ne sais pas.Je vais peut-être pouvoir voir mon osthéo (enfin) cet après-midi. Elle vient de m'appeler et elle a peut-être une annulation à 14h ou 19h. C'est bien la première fois que j'ai autant hâte d'aller chez le médecin. Lol.
Tersta, profites bien de ta dernière journée de week-end. Tu fais quoi chez l'esthéticienne ?
Alex, bonne matinée avec la grande puce.
Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum