Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ca y est !

5 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 4 Avr - 14:14

Toraja a raison, pense un peu plus à toi . Tu as des soucis avec ton pied , c est à l école de s adapter et pas à toi. Puis j espère que l année prochaine tu auras des plis petite classe , comme tu préfères.

Toraja , c est chouette pour tes cours , ca va être sympa avec ta copine.

Tersta , j espère que tu as réussi à faire ta sieste et te reposer un peu.

j ai une grosse flemme aujourd'hui et j avoue de grosses douleurs donc aujourd'hui c est maison. Puis même pas d éclairci donc pas du tout envie de bouger.
une amie de Paris vient de me tel , ca faisait petit moment . J aimerai aller la voir mais avec mon dos quelle galère... Bref , bientôt j espère.

bonne fin d après-midi.
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 4 Avr - 18:45

Bonsoir les filles,

Oui j ai pu faire une sieste ce midi....mais quand meme hate d etre ce soir...

Anne-m , ta kine etait dispo? Toraja a raison , soit un peu plus egoiste( je sais c est pas facile mais force toi)
Et pour la voiture qu as tu decide?

Alexandrina , tu n as pas bouge? J aurai bien aime rester sur mon canap'cet apres midi ...petite forme,

Toraja , je crois que ces cours d indonesiens te redonnent la peche , non?

Bonne soiree
Ce soir , je ne vais pas trainer....je vais etendre ma machine et hop dans mon lit...

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 4 Avr - 19:54

Bonne soirée les filles , petit passage rapidou ce soir , je suis sur mon canapé devant ncis .

Bonne nuit Tersta , j espère que ca ira mieux demain.

Anne M ,alors le kiné t a remplis ton dossier? Tu t habitue à ta voiture?

Toraja, bientôt le départ chez ton papa. Tu vas passer un bon weekend surtout s il y a le soleil.

bonne nuit les filles , gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 4 Avr - 19:58

Coucou les filles,
un petit passage avant de partir à Lille demain matin de bonne heure. je ne crois que je pourrais prendre le temps de revenir avant dimanche soir. Pas de soleil prévu au programme, mais nous les ch'tis on a l'habitude !
Profitez bien de votre week-end et prenez soin de vous les filles. Gros bisous.
PS : tu as raison tersta, l'indo, ça me file toujours la pêche !
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 4 Avr - 20:02

coucou les filles
et bien je vois q vs êtes tt du même avis : il faudrait q je sois + égoïste, ms le truc c q je pense aussi au bien être des enfants et aussi à moi car depuis ma reprisse j'ai 1 organisation av mes propres matières et ont fait des décloisonnements av les autres classes!!! dc si modif de mes j de travail ça aura aussi 1 grde incidence sur mon travail. Ms enfin je vais essayer de ne pas trop y penser tant q le verdict n'est pas tombé ms je me connais Crying or Very sad j aimerai avoir cette cpté à laisser les choses de côté et ne penser q à moi!!!

@Toraja, je suis contente de voir q tu prends tjs autant de plaisir av tes cours!!! en + c cool tu vas pouvoir le faire av ton amie!!! Comme Tersta je trouve q tu rayonnes en ce moment!!! Alors as tu fait ton sac pr ton départ demain chez ton père? Tu pars qd et reviens qd? En tt cas je te souhaite 1 bon WE en famille au cas où tu partirais demain avt mon petit passage!!!

@Tersta, coucou miss, peut être q tu es déjà au lit!!! repose toi bien, c sûr 1 petite sieste fait du bien ms ça ne m étonne pas q tu aies hate de retouver ton oreiller!!! Pr ma kiné, je n ai pas pu la voir car elle faisait du domicile cette aprem, j'ai laissé le message à la secrétaire. J'espère q le message sera transmis et q mon kiné fera ce petit bilan écrit pr la semaine prochaine! Sinon pr la voiture, je n ai rien fait! Ms mon grd frère ap lui avoir montré ma voiture en fin d'aprem, m a dit q je devrais le leur dire. Dc je pense q je vais essayer de tél demain en espérant avoir la secrétaire (et pas ce vilain vendeur) sinon je tél la semaine prochaine!!!

@Alexandrina, désolée d'apprendre q tu n avais pas la forme aujourd hui et q tes douleurs étaient présentes!!! il est vrai q le temps n'aide pas, ce temps gris pluvieux joue sur nos douleurs, grrrrr. J espère q tu vas mieux. Ptre q ton coup de tél à ton amie t a remonté le moral. Alors quel est ton prog tv ce soir? j'espère q ton mari n est pas dvt le foot!


@vs 3 bonne nuit les amies

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 4 Avr - 20:05

coucou Toraja, nos messages se st croisés et tu as été + rapide!!! dc du coup j ai les réponses à mes questions concernant ton WE. Surtt profite bien d eton WE et soyez prudent sur la route. N oublie pas ton écharpe, bonnet ect pr aller ds le pays froid, Hein biloute!!!  Razz Wink Razz  Bon WE

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 5 Avr - 5:17

Bonjour les copines ,

Et oui , deja debout ...mais il faut dire qu a 21h30 j etais deja au lit et en effet une bonne nuit de sommeil c est top !

Toraja , bon week end chez ton papa...profites bien

Anne-m,enfin tu vas essayer de nous ecouter ....lol( je plaisante , je suis comme toi , on m appelle " testa dura" )
Pour ta voiture , si tu as decide de les appeler , fais le aujourd hui , ce sera un poids en moins pour ton week end.

Alexandrina , j espere que tu es un peu plus en forme aujourd hui....aah , ce changement de saison !!!

Toujours la grisaille au rdv et dernier jour de la semaine pour moi

Bisous les filles , bon week end

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 5 Avr - 10:20

coucou les filles

encore une journée grise grrrrrrrrrr

@Toraja, tu es surement déjà arrivée chez ton père. J espère tout de même q le temps n est pas trop froid (enfin tu me diras chez moi c tt gris, au niveau température je ne sais pas car je ne suis pas encore sortie!!! En tt cas passe 1 très bon WE, profite bien de ton papa et de ta famille. PS avt de repartir de Lille, je te conseille tt de même de compter le nombre de tes orteils pour voir si tu n en as pas perdu (comme ds le film les Ch'tis!)  lol! bisous

@Tersta, coucou miss, je vois q tu es très matinale. C bien q tu aies passé 1 bonne nuit Sleep ça t'a fait du bien et tu es prête à faire ta dernière journée de travail avt ton WE. Moi aussi je rêve de pouvoir faire 1 bonne nuit ms en ce moment ce n est pas du tt ça!!! nuit agitée, je me réveille av des grosses migraines et impression d être tjs fatiguée (ça doit être le surmenage)!!! Au fait j'ai suivi tes conseils avt même de les avoir lus : et oui j ai tél au concessionnaire ce matin en espérant parler à la secrétaire, ms elle ne travaille pas le samedi, et bien entendu c ce "charmant" vendeur qui m a répondu! Bizarrement là il s'intéressait à mon ressenti par rapport à la voiture... ms j étais assez froide! Je lui ai alors exposé les 2 interrogations (sac décousu + date effet de la garantie) et là il m a répondu q normalement (j adore leurs réponses évasives et leur normalement" après son mot fétiche c "éminent" voilà q il utilise maintenant le "normalement" Mad ) bref dc logiquement selon lui la garanti prend effet le jour d ela livraison. Et pr le sac il a dit q on pourra l échanger, ms q il en parlerait lundi à la secrétaire. Dc j attends voir si on me rappelle sinon j irai dès jeudi (à mon retour) les voir. Voilà pr les news!
Bon courage Tersta pr ta journée boulot!

@Alexandrina, coucou j espère q tu vas mieux aujourd hui av moins de douleurs et avec + de pêche!!! Au fait où en es tu av tes cartons?

@vs 3 bonne journée

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 5 Avr - 11:28

Bonjour les filles
Anne M, tu as bien fait de tel . J espère qu ils vont au moins te rappeler début de semaine. Tu es en plein dans tes prépas je suppose?

Tersta , chouette tu as bien dormi , bon pas le tour du cadran mais tu dois être en forme aujourd'hui.

Toraja, j espère que tu as le soleil chez ton papa. Profite bien.

Nuit affreuse, Mathéis est venu me rejoindre à 4h du matin et je sais pas comment il s est débrouillé mais il est tombé juste à côté du lit et c est le boom et les hurlements + pleures qui m ont réveillé. On a eu super peur avec mon mari , on se demandait ce qui se passait. Après avoir consolé mon fils et bien sûr vérifié que rien de cassé, il s est rendormie dans mes bras mais moi fini. Je l ai ramené dans son lit et il est revenu à 6h et 7h15...boudiou je vais faire une petite sieste là.
Ce matin il avait son kidsport en plus , il était en forme, je sais pas comment il fait.
Les cartons avancent , ils m en reste encore. Heureusement que j ai un garage pour stocker...oufff ca traine pas dans la maison.

Bonne après-midi les copines , désolé je vous ai déballé ma nuit lol

bisous à tout à l heure
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 5 Avr - 13:35

Réveil de la sieste ...ca fait du bien mais dur dur de se réveiller lol
j espère que vous passez une bonne après-midi.
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 5 Avr - 18:53

Coucou les filles ,

J ai fini super tard ...je devais passer chez des amis pour l apero mais pas l envie , je viens juste de prendre ma douche...
Je les verrai demain , je mange chez eux ( comme presque tous les dimanches)

Alexandrina , en effet , dur dur ton reveil vu l heure , hihihi...

Anne-m , ta journee s est bien passee?

Toraja profite de son week end ....une pensee pour elle

Bisous les filles , bonne soiree

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 5 Avr - 19:12

coucou les filles

 @  Alexandrina et bien dis moi tu as toi aussi eu 1 nuit peu reposante. J'espère q Mathéis va vs laiiser tranquille cette nuit pr q vs puissiez vs reposer. Tu as pu faire 1 petite sieste cette aprem ms c vrai q qd on dort mal la nuit c dur de récupérer (pr ma aprt en ce moment c ça, je dors très mal du coup la journée très fatiguée av tjs ce mal de crane qui ne me quitte pas grrrrrrrrr) Repose toi bien et surtt j espère q tu auras 1 bonne nuit reposante sans réveil!!!

 @ Tersta, oh ma pauvre, tu s eu 1 dure journée!!! J'imagine ton état de fatigue pr ne pas aller prendre l'apéro. Profites bien de ta soirée pr te reposer et ainsi être en forme demain pr manger chez tes amis!!!
Pr ma part, journée prépa classe et aussi lessive + rangement de linge, et là il faut q je poursuive mes prépas car je suis complètment à la bourre (pr changer Mad ) en ce moment très peu efficace et très peu motivée. Ms bon c comme ça!!!

 @ Toraja, une grde pensée pr toi. Passe 1 bonne soirée en famille

 @ vs 3 bonne soirée et bonne nuit

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 5 Avr - 20:13

Bonsoir les filles
Tersta , grosse journée dis donc. C est normal que tu n es pas envie de bouger après une grosse journée. Tu profitera de tes amis demain, tu seras plus en forme après une bonne nuit.

Anne M, c est pas de tout repos tes weekend. Entre tes prépas et puis ton linges , tu n as pas du beaucoup souffler . C est fou ce mal de crâne qui ne passe pas.
j espère que tu dormiras mieux cette nuit , tu en as bien besoin.

Toraja , aussi une petite pensée pour toi . A demain soir .

Après midi à la maison, a trier , ranger , cartons... Malgré la sieste c était dur , j espère que la nuit sera plus calme.
Mathéis a un bleu sur la joue , je pense qu il est tombé sur le radiateur ou sur ma banette de linge la nuit dernière. Enfin, il s en souvient même pas.
Demain matin, peut-être un tour dans un vide grenier , on verra la nuit.
Bonne soirée les filles, pour ma part je suis devant The Voice , bien que je n ai pas vu le début , mon mari a regarder du foot ....
bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 6 Avr - 6:45

Bonjour les filles
vous avez bien dormi ?
Tersta , bonne journée chez tes amis.

Anne M, encore quelques prépa aujourd'hui et hop tu repars avec ta nouvelle titine. C est bientôt les vacances de pâques? Bonne journée à toi aussi. J espère que tu as réussi à bien dormir et que moins mal à la tête.

Toraja, j espère que tu passes un bon weekend.

Bonne journée les filles

Nous vide grenier et après des cartons et peut-être jardinage.
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 6 Avr - 13:44

Coucou les filles

aujourd hui encore je suis le lapin blanc d Alice aux pays des merveilles, je ne cess de courir ap le temps ms malheureusement il file plus vite q moi!!! ah là là si je n avais pas mon problème de pied, peut être q je pourrais courir + vite!!!
et oui aujourd hui encore ds mes prépas et je n ai pas tt à fait fini (ms là j arrête, je prépare mes affaires, puis un petit gouter av mes neveux et zou je m en vais ds ma nouvelle voiture!!! je ferrai ce soir ma séance de sport (j espère q j en aurai envie).

@Toraja, j'espère q ton WE se passe bien et q le temps est clément. Profite bien de chaq instant av ton papa!

@Alexandrina, j espère q tu as eu 1 meilleure nuit que la nuit passée. Merci de prendre de mes nouvelles. Pr ma part, nuit encore peu reposante, en ce moment je dors très mal, je pense q il y a pleins de paramètres qui font q je ne sois pas très sereine en ce moment (le changement de poste pr l année prochaine, la prochaine commission, le travail écrasant q demandent les CM1 CM2, des élèves peu investis ds le travail...) Bon le pb de la voiture est résolu !!! dc 1 poids en moins et comme tu dis je vais partir ds ma nouvelle titine!!!
Alors as tu trové qqch d'interessant ds ce vide grenier? Là tu dois être ds les cartons ou plutot à les préparer ou à jardiner!!! Quoi que tu fasses, bonne aprem

@Tersta, coucou miss comment vas tu aujourd hui? J'espère q tu as pu te reposer 1 peu cette nuit et q aujourd hui q tu te sens mieux. Là tu dois être chez tes amis. Je te souhaite une bonne aprem et profite de cette aprem pr décompresser et profiter de ton dimanche av tes amis. Pr ce soir, bon zumba.

@vs 3, je vs souhaite 1 bon début de semaine.
Pr ma part demain soir réunion, mercredi formation tte la journée et peut être q jeudi j'aurai 1 RDV av 1 parent d'élève, dc je risq de ne revenir q jeudi en fin d aprem, grrrrrrrrrr!!!
Bisous et bonne semaine

Anne-M

Messages : 1883
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 6 Avr - 16:01

Bonjour les filles !
Me voilà de retour. Je vois que vous avez eu pour certaines un week-end assez agité et des nuits mouvementées.Et bien en fait, j'ai eu super beau temps. J'ai compté, il ne me manque aucun orteil et ma trachéite est presque terminée... rien de tel que l'air du nord.Bon , j'ai bien profité de mon papa et de ma belle-mère qui elle ne va pas super fort. Elle est a reçu des mauvais résultats d'analyses de sang. Elle est en suivi pour un cancer du colon soigné en chimio l'année dernière et c'est pas top top.J'ai essayé de lui remonter le moral, mais c'est pas facile...Sinon, tout va super bien et c'est vrai que j'ai le moral au top ces dernières semaines. Sans doute le fait d'avoir du boulot et que ma bouche me laisse un peu tranquille, même si ça ne reviendra jamais complètement à la normale...Bref, tout va super bien.
Anne, si tu es déjà partie, je te souhaite malgré tout une excellente semaine.Tersta et alex, alors, cette journée ? Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 6 Avr - 17:47

Coucou les filles

Toraja , je suis désolée pour ta belle mère . J espère que ca va aller quand même. Elle doit refaire des examen?
sinon tu as quand même passé un bon weekend. Ca fait du bien de partir un peu et puis ta trachéite bientôt fini c est une bonne nouvelle.

Tersta, ca s est bien passé avec tes amis ? Tu as passé une bonne journée?

Anne M , j ai raté ton départ. Je te souhaite une bonne semaine. J,espère que tes élèves seront plus appliqué.

Cet après-midi, cartons et 3 machines . Comme il fait chaud ca va vite sécher. Grand soleil toute la journée pourvu que ca dure.

bonne soirée
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 6 Avr - 17:53

Ah, ca y est Alex, tu as entamé les cartons ! C'est super... Pour ma belle-mère, tu sais, c'est son 3° cancer. Elle a déjà fait 2 cancers de la peau il y a une dizaine d'années... L'an dernier le colon. Apparemment, c'est ce dernier qui se remanifesterait. On en saura plus cette semaine. elle aura sans doute des examens complémentaires qui détermineront le protocole de soins, si le cancer est revenu. Un jour à la fois. Pour l'instant, j'essaye de ne pas m'inquiéter. Il sera bien assez tôt pour le faire... Bisous et très bonne soirée à toi.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 6 Avr - 19:45

Bonsoir les filles ,
Je viens de m apercevoir que je n etais pas passee vous dire bonjour ce matin et pourtant je suis venu lire vos messages .

Super journee , barbecue , tres chaud mais beaucoup trop mange ....alors ce soir , une pomme et un yaourt .
Je suis decidee , je veux perdre 2kg pour la fin avril et pour debut juillet , au moins 5kg . C est possible non???

Les filles , je vois que vous avez toutes les 3 passees un tres bon week end


Alexandrina , chez moi aussi , il y avait un vide grenier mais j ai horreur de ca..

Toraja , contente que tu es passee un bon week end mais desolee pour ta belle mere ( on entend que ca , en ce moment ...ca fait peur )

Anne-m , bonne semaine et ne fait pas trop la belle avec ta voiture hihihiiiii.....

Bonne soiree

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 6 Avr - 20:51

Yess, on y croit pour ces moins 5 kilos d'ici début juillet...je n'ai fait aucun écart ce weekend. Ni petits gâteaux, ni apéro et ce midi une cuillère à soupe de lasagnes maison avec un yaourt 0% c'est tout. Ce soir steak et haricots verts... Tersta , je suis de tout cœur avec toi !!! Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 7 Avr - 6:19

Bonjour a toutes ,
Quelle bonne surprise toraja que tu me soutienne en ce debut de semaine...

Aujourd hui , deja pour commencer , quelques courses et apres on verra selon mon envie

Je vous souhaite un excellent lundi ensoleille ...

tersta

Messages : 5382
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 7 Avr - 7:18

Coucou les filles,
dons c'est reparti pour le régime... Alex et Anne, vous nous accompagnez ? Depuis le 17 mars, j'ai perdu 3,8kgs. Cela aurait pu être davantage, mais ça a un peu cafouillé la semaine dernière. Bref, je vais essayer de reprendre le sport cette semaine, mais je tousse encore pas mal de travail. En fait, j'ai même une très grosse semaine, donc je verrais.Allez hop ! On se bouge la couscoussière comme dirait mon prof d'aquabyke.
Gros bisous et bonne journée à toutes
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 7 Avr - 10:34

Coucou les filles
bonne courses Tersta , et super que Toraja t accompagne . Vous pourrez vous soutenir , enfin je suis là aussi mais je pense vous rejoindre qu a la fin du mois.

Toraja , je pense que je vous accompagnerai après mon déménagement.
Demain j ai deux rdv avec un rhumatologue à 9h45 et un neurologue à 14h30. Alors je t avoue que même si je mange pas mal de légumes en ce moment , je craque sur du chocolat. En tous cas félicitation pour ta perte c est bien. Bon courage pour ta grosse semaine.


Aujourd'hui, bon soleil , on ira certainement promener cet après-midi pour profiter du soleil .
Je stress un peu pour demain j avoue...surtout qu avec le neuro , ca va être un examen douloureux apparemment.

Bonne journée bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 7 Avr - 13:07

C'est quoi ton examen neuro ?
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 7 Avr - 14:07

C est un electromyogramme ( EMG)
c est ce genre de technique pour vérifier que les canaux carpiens n ont pas de soucis. Bon là ca va être pour mos dos et sciatique....
on te mets des aiguilles au niveau des muscles, le Dr envoie du courant pour voir comment les différents muscles se comportent.
j en ai jamais eu mais il parait que c est pas une partie de plaisir, enfin si je dois passer par là.
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum