Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Mumu_274 Ven 16 Aoû - 6:08

Salut les filles,

un petit coucou rapide depuis les vacances où il fait beau et chaud pour le moment, je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'espère que vous allez toutes bien.
A tout bientôt
biz
flower
Mumu_274
Mumu_274

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par valvay Ven 16 Aoû - 6:21

Coucou les filles ca y est je suis la.j ai enfin trouver ou on va pour les messages!!des fois suis blonde!!!hihihihi
valvay
valvay

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 16 Aoû - 6:27

Bonjour les filles
Bonne fin de semaine Tersta et vous toutes.
Là je suis devant le cabinet de ma Kiné et elle vient de me tel pour me dire qu elle sera à la bourre...si j avais su j aurais pris le temps de déjeuner , j ai trop faim.
A plus tard
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 16 Aoû - 7:36

Encore une belle journée qui s'annonce...
Comme vous avez peut-être pu le voir, j'ai trouvé les infos sur la stabilisation.
En ce qui me concerne, je crois que je vais surtout recommencer à imprimer les menus de la semaine et les suivre à la lettre ! Il est temps que mon poids reparte à la baisse. 2 mois de stagnation, ça suffit.Je vais être sous les 60 kilos pour Noel et si possible à mon objectif pour mon anniversaire le 15 janvier.
Bonne journée à toutes
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 16 Aoû - 21:28

Un petit coucou avant d aller au lit
Deprimee , ma mere m a achete 2 pantalons larges comme on fait cette annee et bien a moi , ils me moulent ....
Plus le choix , il faut que je m y remette ....en ce moment c est invitations sur invitations.
C est vrai que l ete avec les robes ....mais quand il va falloire remettre les jeans , aie aie aie !! Je vais pleurer !!!
Bonne nuit et a demain avec un meilleur moral j espere

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 17 Aoû - 7:16

Oh la la Tersta ! Ne déprime pas... J'ai l'impression que c'est difficile pour tout le monde.
On va essayer de s'y remettre sérieusement à la rentrée.
Tu as repris beaucoup ? Combien voudrais-tu perdre encore ?
Aller courage ! Tu en fais toujours plus que moi qui ne reste assise derrière mon ordi à longueur de journée !
Aujourd'hui, il fait gris.
Je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas histoire de pouvoir m'occuper un peu du jardin.
Lundi, une grosse partie de mes clients vont rentrer de vacances.
J'avais espéré pouvoir garder une journée off aujourd'hui oui demain, mais ça va être difficile. Il me reste 3 sujets à boucler pour lundi.
Avez-vous rempli votre bilan ?
Moi, comme ça fait 2 mois que je ne bouge pas, je ne le fais plus...
Il faudrait aussi que je reprenne ça.
Bizz à toutes et excellente journée.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 17 Aoû - 7:30

Bonjour
Courage Tersta , tu vas y arriver.
Fait toi ton planning de la semaine avec tes menus et hop tu repars.
Toraja courage à toi aussi pour ton planning surchargé. Essai quand même de garder du temps pour toi...heu moi qui n y arrive pas ;-) . Pour ma part je n ai pas rempli mon bilan puisque de toute façon à partir de lundi mon inscription se fini.
Mais quand même pesée aujourd'hui -1,500kg depuis ma reprise lundi et à 1200kcal donc je continue avec celui là.

Allez les filles bientôt la rentrée , ça serait peut être plus facile.
Bonne journée , chez moi il fait gris aussi , il y a eu de l orage cette nuit donc au moins ça a rafraichi un peu .
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 17 Aoû - 7:39

Bravo Alex !
Voilà des résultats super encourageants...
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 17 Aoû - 7:41

Merci , faut juste tenir , c est ca le plus difficile. :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 17 Aoû - 7:46

Je confirme ;-)
Mais Anne M va bientôt rentrer et c'est la reine pour rebooster tout le monde !!!
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Sam 17 Aoû - 11:28

Coucou les filles !

Désolée d'avoir déserté mais j'ai finalement été hospitalisée pour cette infection. Je suis en permission jusqu'à dimanche soir où je dois retourner en service de pneumologie. Mes bilans sanguins sont bons mais le scanner que j'ai passé montre un nodule donc je dois faire une fibro lundi matin et j'avoue que je flippe pour l'examen et les résultats qui peuvent en découler.

Ils se montrent rassurants mais difficile de ne pas penser au pire qd même...

Bisous et courage
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 17 Aoû - 12:16

Bonjour JLF,
et bien dis donc, pas de chance pour toi cet été...
C'est vrai que le mot Nodule est toujours inquiétant. Tiens nous au courant et essaye de ne pas trop paniquer!
On pense bien à toi.
Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 17 Aoû - 13:00

coucou les filles
me voilà de retour du portugal
désolée je n ai pas pu me connecter la bas et je n'ai dc pas lu vos messages mis à part les qq derniers et j'espère sincèrement jlf q tu vas mieux de ton hospitalisation. J espère aussi q vs allez ttes pour le mieux.

bon il est vrai q ça me très fait plaisir de pouvoir vs retrouver ms pr être tt à fait honnête av vs, j'en ai gros sur le coeur (phase de mini dépression ou je ne sais quo bref je suis à fleur de peau!) et oui mes vacances furent très très courtes et cette année plus q les autres années il m a été très couteux, douloureux de quitter le portugal et de revenir ds ma maison vide laissant ainsi tte ma famille au portugal (sur le route j'étais très triste, nostalgique et là les larmes me coulent sans q je puisse les arrêter... la vie d'immigrés n'est vraiment ms vraiment pas facile à vivre! Et là je me retrouve seule ds ma maison (mon frère qui s'était fait opérer est parti en vacances av des amis , et mes neveux st av leur père qui les a en garde (cf parents séparés).

Et vs j espère q vs allez bien
en ouvrant le forum JMC tt à l heure, j ai eu 1 ptit message disant q à partir du 18 j étais désinscrite et q je devais choisir 1 des 3 formules (formule complète, formule à 5 euros et des brouetttes ou désinscription) ms j ai fait 1 erreur de manip et n'arrive plus à accéder à ce message alors q je souhaitais poursuivre le programme histoire de voir comment ça va se passer lorsq je reprendrais le boulot à la rentrée ap 1an et 4mois d'arrêt de travail (enfin j espère q mon médecin me l autorisera!
dc je ne sais pas comment faire, j'ai tél ms aujourd hui c fermé ds je reteléphonerai lundi pr poursuivre le programme et vs comment avez vs fait??? Savez vs comment je peux faire.
QQn peut il me redire la différence entre le programme à 5,95euros et la formule à 14.95euros?????????
Tersta tu as profiter de la formule à 5.95 euros, à quoi tu n'avais plus accès comparé à la formule complète???
Si vs pouviez me répondre aujourd'hui à cette question je vs en remercie bcp car je pense q demain je ne pourrai plus accéder au forum JMC


Là je me suis pesée et j'ai repris 1 kilo pdt les vacances (il faut dire q j ai été très raisonnable et malgré les grosses chaleurs parfois insupportables je ne me suis pas jetée sur les glaces (j'ai du en manger6 en tt)
et oui la température est complètement différente d ici et je ai senti la différence lors de mon retour, là bas on avait des températures qui ont monté jusqu à 45°C (ds ces cas ce n'est même pas agréable, heureusement q parfois il faisait 1 peu moins chaud ms en moyenne c'était 35 à 37 °C bref on cherchait tjs des coins ombragés et climatisés.

bisous à vs ttes bonne journée les amies
que c'est bon de vs retrouver, bisous nostalgiques

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Sam 17 Aoû - 13:35

Coucou Anne et bon retour parmi nous !

pour le désabonnement ou changement de formule, va dans ton profil et clique sur préférence. Il y a "abonnement" => modifier (ou qqche chose comme ça) et je pense que tu retomberas sur les différentes propositions.

Je te comprends aussi pour le dépaysement. Même si ce n'est pas pareil, ma famille (et celle de mon mari) est loin. Les occasions de se voir sont rares et les grandes réunions de famille me manquent (on en faisaient bcp qd j'étais petite).

Bon courage ma belle. Tu revois ton doc qd ?
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 17 Aoû - 15:04

Coucou Anne et bon retour parmi nous...
Je comprend ton coup de blues... Tu as eu une année particulièrement difficile.
Ne t'inquiétes pas, on va bien s'occuper de toi.
Est ce que d'autres que Anne M ont eu un message pour la suite après le 18 ?
Moi, je n'ai rien eu et le 18, c'est demain....
Bon, de toutes façons, je continue un peu avec la formule complète.
Bon courage pour la reprise à celles qui reviennent de vacances.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 17 Aoû - 23:17

Anne-m , desolee c est un peu tard mais je rentre a l instant ... j ai mange chez mes amis et on a assiste au feu d artifice que Madonna a organise pour ces 55 ans ( elle loue une villa pres de chez moi )
Il etait magnifique et on entendait meme la musique ....
Anne-m , pour le programme a 5,95 tu nas plus les menus du jour , plus droit aux questions avec les dieteticiennes et plus les infos journaliere .
Par telephone c est rapide aussi ....
Bonne nuit a demain

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 18 Aoû - 7:23

Bonjour
Jlf , j espère que ça va aller, tiens nous au courant. Je croise les doigts pour que ça soit le moins grave possible.

Tersta , qu'elle chance, j. Imagine que ça devait être super....

Ce matin , j ai voulu me connecter sur JMC , et quand ils disent jusqu'au 18 , je pensais jusqu'au soir . J ai recu un mail dans la nuit pour me dire que y avait un nouveau message sur le forum mais pas possible de le lire....ca sert à quelques choses de me prévenir. Enfin...

Je vous souhaite une bonne journée , vous faites quoi de beau aujourd'hui ?
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par valvay Dim 18 Aoû - 7:43

Coucou les filles de retour de vacances!va devoir reprendre le regime serieusement parce que la je crois que c la cata!! demain matin c la pesee je crois que je vais pleurer:pourtant g fait attentio,!!!
valvay
valvay

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 18 Aoû - 7:55

Coucou les filles,
et vous avez eu de la chance car je n'ai reçu aucun message et j'ai d'emblée été prélevée de 14,95€ ce matin !
Pas de doute, JMc ne doit pas manquer d'argent ;-)
Heureusement que je comptais poursuivre quelques temps.
Aujourd'hui, il fait gris. cette nuit il a plu.
Aujourd'hui, je m'octroie une dernière journée un peu "floue" sur le régime et demain , je reprends en suivant les menus à la lettre. Tant qu'à payer, autant être scrupuleuse !
Il me reste encore 17 kilos pour atteindre mon objectif. J'aimerai au moins en perdre encore 12.
Bizz à toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 18 Aoû - 8:01

Valvay si tu as passé de bonne vacance c est le principal et puis ça sera peut-être pas tant la cata que ça ...
Toraja , oui je les trouve rapide pour agir apres je suppose que c est informatisé mais quand même . Moi non plus je n avais pas reçu de message de propositions , j avais était les chercher dans mon profil mais du coup j ai préféré arreté , avec les menus et ce que j ai enregistré sur mon ordi et bien sûr ce nouveau forum , je pense y arriver.
Courage à toutes
Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 18 Aoû - 8:05

Coucou Alex,
et bien je suis allée fureter dans mon profil et impossible de trouver comment arrêter mon abonnement... Quand je serai décidée, il faudra que je les appelle.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 18 Aoû - 9:12

Quand tu es dans ton profil avec tes préférences , tu as un truc comme abonnement et modifier à côté ... Je suis désolé mais je peux plus te dire exactement comme plus accès. J avais trouvé grace à la "foire aux questions " sur le site.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 18 Aoû - 9:15

Tu as raison, j'avais pas fais gaffe !
merci
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 18 Aoû - 16:49

Coucou les filles

après 1 temps tt tristounet aujourd hui comme mon moral d'ailleurs, le soleil fait 1apparition timide, signe que je devais vs faire 1 ptit coucou!
Alors comme toi Alexandrina moi aussi j ai essayé d aller sur le forum JMC ms impossible ils me l ont fermé et ensuite 1 message apparait pr dire de choisir entre 3 options (formule à 14.95 ou formule à 5.95 ou désabonnement). Bref j essayerai de les appeler car comme toraja je souhaiterai continuer encore 1 peu car avec l éventuelle reprise du boulot, je ferai surement moins attention à ce q je mange (car svt on mange sur le pouce et svt des plats préparés! dc payer ce prog me boostera ptre à suivre les menus) il est vrai q si av le prog à 5.95 on n a plus accès au menus du jour et bien c pas top. Je verrai demain av 1 conseiller et je vs tiendrai au courant

@tersta, c chouette tu as pu assister au feu d'artifice de Madame Madonna! ns n avons pas ttes les mêmes valeurs!!!

@Jlf et Toraja merci bcp pr votre soutien et oui je ne sais pas ce qu il m'arrive ms depuis mon retour hier je n ai vraiment pas la forme, je suis triste, les larmes st tjs presq à tomber, peu d'appétit, bref pas le moral, 1 sentiment d'être "abandonnée", c fou ms ça me ruine.
Heureusement q vs êtes là ça me remonte 1 peu le moral!

Aujourd hui j'ai déballé ma valise et rangé mes vêtements. Demain je devrais faire 1peu le ménage à la maison et qq lessives et penser sérieusement à commencer mes prépas de classe car le tps passe vite . PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFF aucune envie et je ne suis pas ds de bonnes conditions pr le faire, ça m engouasse encore +.

@Valvay, c cool si tu as passé de bonnes vacances et t inquiète pas pr le régime; il faut savoir se faire plaisir!!! Tu es très belle sur la photo de ton profil, les vacances t ont fait le + grd bien! Continues ainsi!

@vs ttes je n ai q 1 chose à dire HIP HIP HIP HOURRA PR NOTRE NOUVEAU BLOG, ns formons réellement 1 bonne équipe!!! je vs souhaite 1 bonne fin de journée
bisousssssssssssss

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 18 Aoû - 17:27

Coucou Anne M !
Ne t'inquiètes pas, c'est fréquent les chutes de moral à al fin de l'été... En plus, tu n'as pas vraiment envie de reprendre le travail...Une petite cure de magnésium te ferait sans doute du bien.
Aller, courage !!!
bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum