Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 25 Oct - 17:32

Un coucou depuis ma soupe .... ( je sais c est l heure des vieux mais j ai trop faim )
Aujourd hui , une mega journee de printemps
Beaucoup de travail ( tant mieux )
Toraja , j espere que tu auras une reponse a tes soucis ...
Alexandrina , tu as coupe comment alors ? Oui , je coiffe des petits petits ( bebe parfois )


tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 25 Oct - 17:46

Bon appétit Tersta !
Pour moi, demain, c'est presque les vacances : les petits enfants ne viennent pas (autre chose de prévu) et j'ai moins de boulot que prévu. Alors, sans doute grasse mat' pour commencer. Ensuite, la fameuse trilogie en "age" : ménage, bricolage repassage ;-) Boulot, dimanche seulement... Un vrai week-end ou presque !
Bonne soirée à toutes
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 25 Oct - 19:01

Coucou Tout le monde , toujours pas de message d Anne M , c est bizarre , j espère qu elle va bien .
Sinon pour mes cheveux , j ai du perdre 10 voir 15 cm , je l ai ai un peu au dessous des épaules , assez pour les attacher , je suis bien coiffée , elle me les a bien raidi mais dans 3 jours après le shampoing je retrouverai mes cheveux ondulés . Ça fait du bien d avoir comme un nouvelle tête ...lol et mon mari et mes amies trouvent ça bien .

Sinon après m , avec les copines et les loulous en forêt pour trouver des châtaignes ...et déjà on a mis un bon moment à trouver le chemin pour mettre le voiture et avoir un sentier car il y avait une poussette et on a trouver 8 châtaignes , un champignon pas comestible ...mais on a bien rigolé .

Bonne soupe et bonne soirée à vous !
Bon week end, pour ma part c est boulot.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 25 Oct - 19:04

ca y est  ! - Page 22 Dscf1310
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 25 Oct - 21:50

C'est génial!!! J'adore cette photo et ça ressemble beaucoup à chez moi...oui, c'est vrai que c'est étonnant de ne pas avoir de nouvelles de Anne...j'espère aussi que tout va bien. À demain et plein de gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 26 Oct - 1:23

bonsoir les filles

Merci les filles, ça fait plaisir de savoir q on pense à ns et s'inquiète de notre absence...
désolée pr cette longue absence!!! Et oui désolée je n'ai pas d'excuses à vs donner mis à part q je n'ai pas ouvert mon ordi depuis mon dernier message du fait de mes préparations pr la fête d'anniv de ma maman !!! ouffffffffff ça y est ma maman est + agée d'1 an là voilà av ses 70 ans et surtt enfin c passé!!! C fou comme je suis fatiguée et encore sur les nerfs du fait de ces préps!!! Ns étions 10 adultes et 5 enfants dc je pensais q 1 apéro dinatoire serait mieux ms au fait bcp ms bcp + de travail q 1 simple repas (q ce soit au niveau des preparations des plats, que du temps mis, q de la vaisselle!!! Bref vs me l'aviez bien dit et si c était à refaire j'aurai préparé 1 petit repas simple ms sympa av - de stress, - de travail!!! ms bon ma mère était contente dc cle principal ms elle aussi pense la même chose du fait du surplus de travail av cet apéro!!! et les restes je ne vs en parle même pas!!! et ce ne st pas des restes q on peut garde longtemps (cf toasts faites...) Là je viens de finir de laver et ranger la maison av ma maman et oui l'anniv se passait chez mes parents car ds mon appart c bcp trop petit!!! et je suis restée pr l'aider à tt ranger et là sincèrement je n'ai pas du tt envie de dormir ms pourtant je suis complètement naze!!!
et devinez quoi (je sais q Toraja ne va pas apprécier cela), demain matin ou plutot ds qq heures, ma soeur me dépose mes 2 neveux à 9h (car elle travaille et leur père ne peut les garder) et en + je devrais aussi garder les 2 enfants de son conjoint actuel car sinon ils auraient du rester ds le tracteur av leur père (cf il est agriculteur) et au niveau sécurité ça peut être dangereux!!! dc me voilà dès 9h av 4 gamins... pfffff aucunes envies ms je me dis q les pauvres enfants n'y st pr rien (et moi non plus d'ailleurs, grrrrrrrrrrrr)


@Toraja, désolée pr tes analyses, dc tjs ds l'incertitude, ds l'attente!!! C fou ça!!! il y a bien 1 raison à tes maux de dents, encore faut il la trouver!!! courage et j'espère q tes maux vt vite disparaitre. Moi aussi ds ttes mes analyses ma vitesse de sédimentation est tjs trop rapide!!! C cool pr demain , tu n'auras pas la corvée de tes petits enfants et pr alors réaliser ttes tes taches en "age"! courage miss

@Alexandrina, wouahhhhhhh tu as réussi à insérer 1image et 1photo comment as tu fait??? Alors tu t'es fait couper tes cheveux, tu dois sentir la différence av tes 10 cm en moins, ms ça fait du bien pr les cheveux. Pr ma part, je dois me laver mes cheveux ts les 2j car ils engraissent très rapidement!!! ils st longs et très fins dc je me les fait couper en dégrader pr faire 1 peu de volume. Génial ta photo de forêt!!! Moi aussi j'aime me promener en foret ms en ce moment je ne prends pas le temps (c fou et pourtant je suis en arrêt!!!)!!!

@Tersta, coucou miss, merci de te soucier de moi, ms l'anniv m'as pris bcp de temps, ms avt de me coucher je voulais vs faire 1 pit coucou car demain vu q j'ai encore mes neveux, je ne vais pas allumer mon ordu car sinon, ils veulent aussi aux jeux sur l'ordi et je trouve q il y a d'autre chose + intéressantes à faire . Comment vas tu? Tu as bien raison de manger qd tu as faim pr éviter les grignotages avt le repas! Et puis moi aussi je mange parfois vers cette heure là! Et de la soupe faite maison hummm

@Allez il est temps d'aller me coucher même si pas sommeil car sinon ça va être dure dure demain!
N'oubliez pas les filles ce WE ns changeons d'horaires!!! pffffffffffff il fera nuit + tôt, pfffffffffffff
à vs ttes bonne nuit


Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 26 Oct - 5:24

Eh voila , dernier jour de la semaine pour moi ...et j ai decide de ferme samedi prochain ( ca me fera 4 jrs , pour me reposer ...depuis janvier que je n ai pas pris de conges)
Anne-m , j avais completement zappe , je pensais que tu faisais l anniv de ta maman ce soir ...contente qu elle etait contente malgre tout le boulot ...
Les petits debarquent ce matin ! Waouh ! Mais c est bien , ca t evite de cogiter .... tu te reposera demain ( je suis dur , hein ? Hi hiiii !

Alexandrina , superbe photo ! Ce paysage me detend rien que de le regarder...quelle bonne apres midi vous avez passes !
10cm en moins ! Bravo ...et raide , ca fait du bien de changer un peu ...

Toraja , courage pour ta trilogie en " age" ...lol!

Je vs dis a ce soir ( normalement petit resto avec une amie mais pas trop envie ...)

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 26 Oct - 8:40


Petit test pour voir si ça marche avec une image ! Si oui, c'est en bas de chez moi...
J'avais fait un super long message il y a 2 minutes, mais ça n'a pas marché...
Je pense bien à vous.
Anne M, pas de commentaire sur ta journée d'animatrice de colo... On ne se refait pas ;-)
Tersta, pas de vacances depuis janvier ? Et moi qui trouve ça long depuis juin... Tu as bien du courage.
Aujourd'hui, pas grand chose de spécial. La petite routine du week-end. Et vu la grisaille, sans doute un petit feuilleton au chaud au coin du feu.
Gros bisous et à très vite
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 26 Oct - 8:41

Mouais, bah c'est raté pour la photo !
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 26 Oct - 17:57

Bonsoir les filles
Pas eu le temps de vous écrire plus tôt mais bon j avais lu vos messages à la pause ce matin

@ Anne M , moi aussi j avais compris que c etait ce soir , je sais pas pourquoi !!!Ta journée avec tous les enfants , s est bien passé? pas trop fatiguée?

@Toraja , tu as une icone avec écrit " Heberger une image " ? "Fichier" " Parcourir " ,tu choisie ton image , ensuite tu fais " Envoyer " , ensuite tu as une fenetre avec 3 lignes qui s affiche ( miniature , image et adresse de l image ) , tu surlignes la 2 eme pour faire " copier" et ensuite tu " colle " sur l encadré ou tu écris . Heu j espere que je suis claire .... LOL

@ Tersta , alors ce petit restau , je suis sur que tu vas passer une très bonne soirée , ca fait du bien de sortir un peu . Pas de vacance depuis Janvier , boudiou tu dois être capoute , ca va te faire du bien le week end prochain.

@Jlf , Comment vas tu ?

Ce soir c est Danse avec les Stars pour moi et je vais essayer de coucher mon petit un peu plus tard à cause du changement d heure dans la nuit sinon demain c est 6h30 debout ( de la nouvelle heure, il se lève à 7h30 tout les jours )  lol grrr en même temps c est pas pour moi , mais pour mon mari , moi je commence le boulot à 6h50 demain ....

Bonne soirée à vous toutes
bisous

ca y est  ! - Page 22 Bonne_10
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 26 Oct - 20:56

Bonsoir les filles,
Je rentre de mon resto et je regarde la fin de l emission avec bruel...
Petite soiree sympa , c est vrai que ca fait du bien pour cloturer la semaine ...

Eh ! Les filles , j ai eu mes "ragnagnas" ( apres 3 mois de retards ) , je suis trop contente , je vais enfin degonfler ....

Je vs souhaite une bonne nuit et a demain , bisous a toutes

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 26 Oct - 21:25

bonsoir les filles

@Tersta, et oui sortir av ses amies permet de décompresser et se changer les esprits, dc c cool q tu aies passé 1 bonne soirée! Ah enfin, dame nature est venue te visiter!!! dc c cool!!! Ben oui t'es 1 peu dure av moi, lol!!! et oui demain je pourrai me reposer (et puis 4 h de sommeil pr supporter 4 gamins ou plutôt 4 monstres c suffisant!!!)
Oh là là là depuis janvier!!!! et bien dis moi tu as bien raison de fermer samedi pr profiter ainsi d'1 long WE fort bien mérité!!!

@Toraja, oh tu n'as pas réussi à insérer ta photo, ms ptre q av les explications d'alexandrina tu réussiras!

@Alexandrina Alors pas trop émue du départ de Laury? Ma journée d'animatrice de colo de vacances (clin d'oeil à Toraja) s'est passée et c ça le principal... et oui pas facile qd on est fatigué, peu de sommeil, peu d'énergie et des maux de tête de supporter les gamins et leur chahut!!! tt résonnait !!!! et puis c fou ms il y en a tjs 1 qui chahute qd les autres st calmes, impossible d'avoir les 4 sages au même moment!!! ms bon ils st partis au milieu de l'aprem!!! Très belle ta photo. Là je n'ai pas eu le courage d'essayer de comprendre comment en insérer 1 (trop intellectuel pr moi à cette heure!!!)

et oui demain changement d'heure c cool car je pourrai essayer de rattraper mon retard de sommeil ms vraiment pas cool pr la tombée de la nuit si tôt, grrrrrrrrr c nul ça!!!

@Jlf, coucou où es tu? Comment vas-tu?

@vs ttes bonne nuit, moi je vais me coucher



Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 26 Oct - 21:35

Anne M. Pas émue pour Laurie mais pour Maxime qui est un danseur que j adore. Heureusement il me reste fauve mais je sens que c est pour bientôt .
Enfin , bonne nuit et du repos pour récupérer de cette journée :-).

Bonne nuit à toutes bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 27 Oct - 10:26

Bon dimanche les filles,
Avec le changement d heure , je me suis lever a 7h , j ai pris mon petit dej ' et je suis partie marcher 1h avec mon papa ...
A cette heure ci , le temps c est couvert donc se sera un plat de pates chez mes parents ( j ai deja faim ...) et puis aprem tranquille avant d aller a la zumba ( en esperant qu il y a cours )
A plus tard

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 27 Oct - 12:16

Bon dimanche à toutes , j espère qu il fait à peu près beau chez vous.

Je suis rentrée du boulot il y a pas longtemps et vient de mettre mon p'tit bout à la sieste , levé depuis 6h30. Et devinez ce que je vais faire...la sieste aussi , ou du moins me reposer . Apres ça sera certainement promenade en famille.

@Tersta , bonne Zumba ce soir et super pour ta promenade d 1h matinal . :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 27 Oct - 13:07

url=https://servimg.com/view/18585747/3]ca y est  ! - Page 22 Eg1_9012[/url]
Nouvelle essai pour l'insertion d'image ;-) On dirait que ca marche... Si l'image apparait, c'est la prairie en bas de chez moi...
Tersta, excellente nouvelle pour toi ! après 3 mois, les anglais sont enfin là. Tu dois être soulagée...
Anne M, profites bien de ton dimanche pour récupérer. Bon les enfants sont très prenants, mais c'est vrai que quand on s'en occupe, on a pas le temps de penser à autre chose et ça évite les idées noires.
Alex, bonne sieste à toi. Tu ne te ménage pas avec ce travail. Quel courage !
JLF, comment vas-tu ?
Ici, il fait un vent à décorner les taureaux ! J'ai ramassé 6 sacs de feuilles et je suis bonne pour recommencer. On s'est levé à 10h ce matin ( soit 11h avec l'ancienne heure). J'ai un peu honte, mais en même temps, je vais avoir une semaine de malade, alors autant prendre des forces.
Je crois avoir trouver ce que j'ai aux dents. Après avoir fouiné pas mal sur le web (dangereux mais pratique), je suis tombée sur une hypothèse qui regroupe la quasi totalité de mes symptômes : la stomatodynie. En gros, une expression pyschosomatique d'angoisse ou de dépression.Me connaissant et avec l'année que j'ai eu, je ne serai pas étonnée. Je vais faire les examens qu'il faut pour vérifier que ce n'est pas une mycose, mais je suis pratiquement certaine de ce que j'ai...Après, il va falloir étudier la meilleure option pour parvenir à enfin me débarrasser de ce stress qui me pourrit la vie depuis toujours : reprendre une psychothérapie, des AD, les 2 ? Ou imaginer un autre protocole pour être zen...Je vais en discuter avec ma toubib qui est très à l'écoute et sait ne juger aucune méthode.Voilou pour les News, comme je vous le disais, je sui barge ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 27 Oct - 13:08

Cool, ca marche !!! Merci alex pour la technique !!! T'es trop forte.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 27 Oct - 13:17

Toraja , c est magnifique! Mais on dirait que c est givre , non?

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 27 Oct - 13:21

C'est une photo qui date de l'an passé, juste au début de l'hiver ! Rassurez-vous, il fait encore très doux en ce moment ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par ghil Dim 27 Oct - 16:38

bonjour les copines....
un coucou au sortir de ma désertion.....
beaucoup de stress, des soucis de santé.....et reprise de 3kg! 
je ne sais pas si je serai constante, encore trop de problèmes qui me pourrissent la vie. 
le vais déjà me remettre sur le site pour vous lire. je laisse faire....
a bientôt
ghil

ghil

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 27 Oct - 19:35

Coucou ghil, bon retour parmi nous... T'inquiète, tu n'es pas la seule a avoir repris...la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Quoi qu'il en soit, contente de te lire et bonne reprises
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 27 Oct - 20:02

Bon retour parmi nous ghil,
Ne t inquiete pas , on parle moins regime ( on a toutes plus ou moins repris , ou rien perdu ....) , mais on se confie et ca fait beaucoup de bien.
Je reviens de mon cours de zumba et ma prof a invite un autre prof de zumba et le cours etait au top , je suis liquide et rouge comme une tomate meme apres 1h...lol
J espere que votre dimanche s est bien passe
Bisous bisous

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 27 Oct - 23:38

voici mon coucou tardif avt d'aller me coucher et espérer cette fois ci passer 1 nuit plus reposante. En effet, cette nuit, pr je ne sais quelle raison, je n'ai pas du tt bien dormi, réveiller au moins 4 fois ds la nuit, sommeil agité, difficulté à trouver ce sommeil, bref c bizarre!!!

@Ghil, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, allez courage, on te comprends on passe ttes par des moments difficiles ms notre chance c de pouvoir échanger pr se soulager!!!

@Alexandrina, et bien chez moi aujourd'hui, ce fut 1 temps de chien, pluie tte la journée, bcp de vent et la météo annonçait 1 tempête ms pour l'instant je ne pense pas qu'elle soit présente (enfin je dis ça ms je suis ds mon lit, dc je ne sais pas ce qu'il se passe dehors...) Alors as tu réussi à te reposer cette aprem?
C vrai q c fort dommage pr le danseur Maxime. C fou ms parfois il ne faut pas chercher les spectateurs ne votent pas ts pr leur talent de danseur ms + pr leur personnalité (enfin c mon avis!!!)

@Toraja, wouahhhhhhh quel beau paysage, on a l'impression de voir 1 carte postale!!! Tu en as de la chance de pouvoir vivre ds ce milieu!!! C pas comme moi qui vit en ville dc qd je regarde par la fen^tre je vois des murs de maisons ou des toits ou la rue!!! Tu as bien eu raison de te reposer et de faire 1 grasse mat, ton corps en avait bien besoin!!! C fou ms maintenant ce st les patients qui doivent trouver la réponse à leurs propres maux!!! Retiens ns au courant pr savoir si tu souffres réellemnt de stomatodynie (je ne connaissais pas du tt cette maladie) En tt cas quoi qu il en soit, il est important de prendre cela au sérieux pr chasser ces maux! Courage

@Tersta, et bien dis moi quel levée aux aurores!!! et en + tu as marché ce matin 1h dc c tt à ton mérite! Et ne parlons pas de ton heure de zumba av tes 2 profs (2 pr le prix d 1). Wouahhh quelle énergie, quel courage!!! Profite bien de ton jour de repos demain.

@Vs ttes bonne nuit et à demain pr 1 nouvelle semaine

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par ghil Lun 28 Oct - 5:02

et me voilà....un peu trop tôt!
réveil en douleur, ce foutu nerf sciatique se tord et court-circuite, les muscles de la jambe droite se tordent. J'en ai la nausée tant la douleur est élevée. Bon, heureusement que c'est moins souvent...mais quelle horreur ce truc! j'en peux plus! En vous écrivant, j'essaie d'oublier la douleur....bof!
Dans la région, nous sommes envahis par les moustiques. J'ai jamais vu cela, en octobre! La nuit, ils se goinfrent de notre sang et le matin, nous grattons nos boutons et eux, repus, sont dans les rideaux, sur les murs, au plafond....ils nous narguent! 
Aide toi, le ciel t'aidera....c'est ta remarque, Anne Marie, sur la nécessité de recherche d'auto diagnostic qu'à du faire Torjada pour comprendre ce dont elle souffre. 
Alors, Torjada, comment se soigne la stomatodynie? Les maladies psychosomatiques sont difficiles. J'espère que tu vas aussi trouver ta solution!
J'arrête, je reprendrai plus tard! 
bises et à +

ghil

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 28 Oct - 6:21

Ah , j ai trouve plus matinal que moi hi,hi hiii...
Ghil , pas cool le reveil en douleur ! Tu prends quelque chose pour la douleur ? mon papa utilise un seche chvx ( ca peut te paraitre fou mais ca le calmait )
Anne-m , j espere que ta nuit a ete meilleure....
Aujourd hui : grisaille au programme
A plus tard

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum