Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 20 Oct - 18:16

Un petit bonsoir en passant ...
J espere que vous avez passees un bon dimanche ....pour moi repos cet aprem et la flemme d aller a la zumba( mes copines n etaient pas la )
A demain les filles

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 20 Oct - 21:13

BONSOIR les filles

@tersta, merci pr ton message, et j'ai suivi ton conseil puisque j'ai passé l'aprem av ma maman! ma soeur m'a téléphoné ce soir pr q je récupère mes 2 neveux à 17h au centre aéré, dc ça va me permettre de ne pas brouiller du noir en leur présence! c cool si tu aspu trouver 1 beau pantalon (25euros, c fort raisonnable!)
tu as bien eu raison de te reposer cette aprem, et puis vu le temps il n'y a pas grand chose à faire!!! chez moi, cette aprem il y a eu bcp d'averses et cette nuit on a eu du tonnerre!!! pr la zumba, ce n'est q partie remise, c vrai q qd on y va à plusieurs c + motivant! bonne nuit miss

@toraja, j'espère q tu as réussi à te dégager des petites pauses détente ds ton aprem de boulot!
@vs ttes bonne nuit et à demain

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Lun 21 Oct - 8:39

Coucou les filles !

Début des vacances. Pas d'horaires à respecter mais 3 monstres à occuper.... et un anniv (celui de ma grande) samedi prochain à préparer. Mon frère (qui est aussi son parrain) vient donc ce WE et mes parents enchainent derrière pour toute une semaine. J'aime bien qd ils sont là. Je trouve que les choses sont + simples (mais aussi + lourdes comme les repas à préparer) car on peut tjs compter sur qq'un.

Oui Anne, va voir un ostéo. Un kiné, c'est bien mais ça ne fait pas tout. J'ai souffert pdt des années de souci à une cheville. La douleur (et gêne) était même remontée jusqu'au genou. Séance kiné qui soulageait mais ne guérissait rien. Jusqu'à ce que j'aille voir un ostéo des années + tard qui a travaillé sur ma cheville et m'a dit : "allez voir un podologue". Résultat : j'ai porté des semelles super fines et ça m'a soulagé de suite. Ils ont un autre regard et une autre approche que les kinés.


Toraja : tu n'es pas la première à avoir lâcher king au moment de la tour sombre. J'en fais partie mais tout comme toi, j'ai renoué avec ce dernier roman.
Par contre, tu penses que King n'est pas reconnu comme auteur majeur ? Alors là,tu m'étonnes.... Tu peux m'expliquer ?

Tesrta : je me contenterais bien du peu de ton frigo mais j'ai 3 estomacs à la maison qui ne sont pas d'accords donc je vous laisse pour aller faire des courses !!
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 21 Oct - 10:10

bonjour les filles

voilà 1 nouvelle semaine qui commence et les vacances de la Toussaint aussi! Je pense q ça va faire bcp du bien aux enfants car la période1 est tjs très fatigante pr les enfants et pr les instit aussi, car il y a le rythme à prendre et aussi ce changement de saison.
Dc les enfants st contents d'être en vacances ms certes ça fait + de choses à gérer pr les parents surtt qd il faut concilier av tt ce qu'il y a à côté (travail, maison, et prépa des anniv, n'est ce pas Jlf!!!)

@Jlf, bon courage miss pr t'occuper de tes 3 enfants (ils ont quel âge?) Bon courage pr la prépa d'anniv de ta fille, moi aussi je dois en préparer 1 celui de ma maman qui fête vendredi ses 70 ans!!! Il est vrai q il est bon d'être accompagné de ses proches, de ses parents!!! pr ma part j'entretiens des relations très fusionnelles av mes parents depuis tjs (certes je suis la petite dernière de la maison ms ma mère fait svt le rapprochement av mon frère jumeau qu'elle a perdu en début de sa grossesse)! Autrement pr ce qui est de l'ostéo, c vrai q le kiné est là pr soulager les douleurs ms aussi pr faire 1 rééducation douce. Av mon pb (l'algodystrophie) je ne peux pas aller voir 1 ostéo pr ma cheville! en revanche, du fait de mon pb de cheville, j'ai déjà consulté à 2 reprises 1 podologues qui m'avait prescrit des semelles orthopédiques ms depuis qq mois je dois essayer de 'en passer, dc actuellement je les porte q rarement. Merci pr tes conseils jlf. et bon courage pr les vacances, profite bien de tes enfants.

@Vs ttes , je vs souhaite de passer 1 bon lundi et 1 bonne semaine.
Bonnes vacances pr celles qui st en vacances.
Bon jour de repos pr celles qui le st (comme toi Tersta)
Bon courage pr celles qui travaillent (Toraja, Alexandrina...)

Bisous à vs ttes

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 21 Oct - 10:33

Bonne appetit les copines ,
Oh , c est dommage qu on ne puisse pas aller dejeuner ensemble , discuter , rigoler ....
Anne-m , merci dem avoir ecouter et je suis super contente que tu as apprecie ta journee . Moi aussi j ai un rapport tres fusionnel avec mes parents et parfois j avoue que ca me fait peur.
Ce matin , petite marche dynamique de 1h avec mon papa , une douche , quelques courses et je pense que que cet aprem je vais trainer a la maison .

Jlf , profites bien de tes vacances et de ta petite famille ....oui en effet , ce week end c etait regime force....mais ca y est le pleins est fait ( mais modele jmc )

Bonne journee a vous toutes

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Lun 21 Oct - 11:49

Anne : mes enfants ont 13 (bientôt), 10 et 3 ans. Les 2 grandes s'occupent bien seules quoique la petite de 10 ans demande encore des activités ensemble. C'est mon dernier de 3 ans qui est forcément + lourd à gérer....

Ok pour ta cheville mais l'ostéo peut qd même te soulager le reste du corps car ton pb de cheville impacte forcément le reste de ton corps qui compense comme il peut. D'ailleurs, je viens d'aller voir brièvement ce qu'est une algodystrophie (je me coucherai un moins bête ce soir) et il ne déconseille pas l'ostéo, au contraire. Ça parle aussi de la possibilité d'une guérison spontanée sans séquelle et c'est ce que je te souhaite vivement !!!

Tersta : bon réflexe pour tes courses. Moi, c'est moins bien...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 21 Oct - 18:11

Bonsoir ,
Alors qu avez vous fait de votre lundi ?
Pour moi apres midi plus que tranquille ....en fin de journee , j en ai profite pour eplucher mes legumes d avance et je me suis fait une petite soupe pour 2 jours ....
J espere avoir un peu de lecture pour ce soir ...lol !

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 21 Oct - 19:05

Bonsoir les filles

Boulot ce matin et promenade en famille cet après-midi après la sieste , mon mari ne travaillait pas. Là petit bout est au lit , je ne l entends plus mais bon faut pas crier victoire trop vite.
J ai dévalisé Cultura. Petit bouquin pour mon fils ,+ de quoi faire des petites activités manuelles dont des décors à faire sur mes vitres pour noël ...on va s amuser. :-) mon 2 ème métier (assistante maternelle me manque ) me manque .

@ Tersta , ici fait encore trop chaud pour les soupes mais tu as du te régaler :-).

@Jlf , tu vas être bien occupé c est 15 prochain jours . 3 enfants en vacances , tu vas avoir de quoi faire en plus du reste . :-)


alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 21 Oct - 19:14

@Toraja , tout est lié les dents , le dos , la tête ....j espère que ça va vite s arranger , ça doit être insupportable. Courage à toi et pour ta semaine chargé.

@ Anne M , comment tu vas ? Fait pas beau chez toi en ce moment ...grrr allez courage

Bisous à vous et bonne soirée.

Ps. On a du se le dire deja mais pouvez vous me redire de quelle ville vous venez , pour que je situe sur une carte.
Moi Fronton entre Toulouse et Montauban dans le département 31
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 21 Oct - 19:26

Alexandrina, il fait encore tres doux chez moi aussi pour la soupe mais ca passe quand meme ...
Moi je suis dans le 06 a beaulieu sur mer entre nice et monaco
Tu as de quoi occuper tes premiers mois d hiver ...


tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 21 Oct - 19:39

Tersta , ça doit être jolie vers chez toi. :-) La mer pas loin .
Oui j ai de quoi m occuper ainsi que mon fils . Ça va être sympa.
Bonne soirée .

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 21 Oct - 21:07

bonsoir les filles

c fou comme je suis fatiguée, m^me épuisée. TT ça me fatigue bcp physiquement et psychiquement. Demain j'ai 1 séance de kiné de 2h, je sens q ça va être dure dure, ms il faut q je me motive, même si ce n'est pas facile d'y aller qd on a des douleurs. C fou ms avt chaque séance de kiné, le médecin de mon centre anti douleurs me recommande de prendre du paracétamol pr la douleur avt et si ap la séance malgré les massages antalgiques j ai encore des douleurs, alors il faut q j'utilise ma machine à électrodes pr la douleurs. Les douleurs quelqu'elles soient ns pourrissent la vie (maux de pied, maux de dents n'est ce pa Toraja, maux de dos n'est ce pas Alexandina et Tersta)

@Jlf, tu as tt à fait raison, à cause de mon pied j'ai pris de mauvaises habitudes et mon corps en a pris 1 coup!!! Tu t'es dc renseignée sur cette fichue maladie, et oui c 1 maladie qui apparait soudainement et qui peut disparaitre du jour au lendemain. Merci pr ton message et de ce q tu me souhaites, ça me touche. Moi aussi je le souhaite de retrouver mon pied d'avant sans douleurs, sans appréhensions, ms malheureusement qd on vit cela depuis 1an et demi, on perd confiance et surtt on appréhende bcp (je fais attention à comment je pose mon pied, à ne pas faire ça ou ça, bref... Ms espérons!!!


Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 21 Oct - 21:19

je poursuis mon message ap 1 erreur de manip

@Tersta, je vois q toi aussi tu as des rapports fusionnels av tes parents, et c bien q tu puisses partager la marche av ton papa!!! Je suis contente d'apprendre q tu as enfin remplie ton frigo même si c de façon JMC! Hummm des bonnes soupes maison! Moi ce soir j'avais mes neveux en garde, dc pr leur faire plaisir ns avons mangé des pizzas av de la salade et 1 yaourt en dessert. Dc c moins diététique que toi!

@Alexandrina, c cool tu as pu passer 1 bonne aprem en famille. C bien q tu puisses poursuivre tes activités d'assistante maternelle av ton fils à la maison, il doit être heureux av ttes les activités manuelles q tu lui proposes!!! Ms dis moi pourquoi tu n'exerces plus ton métier? (ptre l'as tu déjà dit ms je ne m'en rappelle plus!!!) Autrement moi je suis du 44 ds 1 petite ville au nord de la Loire Atlantique! Malheureusement je n'ai pas la chance d'être ds le sud et près de la mer bien que la mer la + proche ne soit qu à 100kms environ!

@Toraja, coucou miss comment vas tu? alors as tu pu prendre RDV av 1 dentiste?


@vs ttes allez je vais me coucher car très fatiguée (j'espère ne pas avoir oublié qqn) pr être en forme demain aprem pr mon kiné. Et puis demain matin, il faudrait q je commence à penser à l'anniv de ma maman et l'apéritif dinatoire de vendredi (et oui je ne me sens pas capable de lui préparer tt 1 repas pr 11 adultes et 5 enfants! ce st ses 70 ans dc je souhaitais marquer le coup en invitant les personnes sans q maman ne pense ou ne préparer quoique ce soit dc 1 apéro dinatoire permet de ts se réunir et ça me ferra moins de travail (quoique!!!) et puis il faut q je pense à son cadeau!!!???!!! Comme ttes les mamans qd je lui demande elle me répond q elle n'a besoin de rien, dc ça n'aide pas!

Bonne nuit les amies

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 22 Oct - 5:20

Bonjour ,
Anne-m , je t envoie du courage pour toute cette semaine ....
Pour l anniversaire de ta maman tu as deja une idee pour l apero dinatoire ?

A plus tard , il faut que j aille me preparer...

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 22 Oct - 5:42

Bonne journée les filles en direct devant ma clinique ...et je n ai absolument pas envie lol
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 22 Oct - 8:10

Ouh la la, que de messages en seulement une journée et demi... Avez-vous vu que nous avons déjà rempli 33 pages !!! depuis le mois d'aout... Que nous sommes bavardes ;-)
Bon, comme prévu, dimanche nous avons bossé jusqu'à 18h. Nous avons juste pu prendre une petite heure pour aller marcher et profiter de la douceur avant qu'un gris orage éclate.
Hier, je suis allée voir ma généraliste ( qui est aussi mon auriculotérapeuthe) pour lui expliquer un peu ce gros "merdier" que sont mes problèmes de dents. Donc, on prend les choses dans l'ordre : radio panoramique dentaire, scanner de la face et des sinus car elle trouve ces derniers un peu sensibles et analyses de sang pour détecter une réaction allergique ou un excès de fer qui expliquerai ce goût écoeurant que j'ai dans la bouche depuis 2 mois. En parallèle, mon dentiste a demandé conseil au labo qui lui dit qu'effectivement, certaines allergies sont possibles.Ils lui font donc suivre la fiche technique avec les composants de chacun des produits, + des échantillons pour analyses si besoin.Je fais mon pano dentaire chez le mon dentiste qui va me donner tout ça. J'en bave, mais lui culpabilise à mort ...
Ce matin, j'ai RDv dans une demi-heure pour une seconde séance chez L'austhéo. J'ai pas vraiment vu d'amélioration lors de la première fois. J'espère que cette fois sera plus efficace.
Vous vous doutez bien qu'avec tout ça, le régime, c'est pas ça. Déjà que j'ai du mal à m'y tenir en ce moment, mais comme le stress me fait manger...Je remonte lentement, mais surement. Mais bon, on ne peut pas tout faire en même temps.
Oui Alex, je suis certaine que tu as raison : tout est lié.
Sinon, JLF,quand je disais que S.King n'est pas reconnu comme un auteur majeur, c'est juste que j'ai l'impression
qu'on le cantonne trop souvent à un auteur de littérature fantastique pour ados...
Ici, il fait super beau. C'est super agréable.
Courage à toutes et excellente journée.
PS : je suis dans le 91 à 25km de Paris ( Mais je suis originaire du Nord)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mar 22 Oct - 8:45

Ok Tersta pour King. Et bon courage pour tous ces rdv ! J'espère qu'ils porteront leurs fruits et donneront une réponse à tes soucis.

Alex : Je suis près de Sens dans l'Yonne au sud de Paris

Anne : On croit faire moins mais un apéro dinatoire, ça demande du boulot, peut-être même + qu'un repas...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 22 Oct - 9:08

coucou les filles

@Tersta, merci bcp pour ton soutien!!! av tt le courage q tu m'envoies je sens q ça va allez mieux.
ce matin réveil très dure et oui en ce moment je n'arrive pas à dormir (à 2h30 je tournais encore et encore ds mon lit dc forcément le matin pas envie de me lever et maux de tête!!!) depuis qqjours je refais 11 cure de magnésium q m'a prescrit mon docteur (2ampoules par jour) j'espère q ça va me donner 1 coup de fouet! Pr l'apéro, je pensais à faire des cakes salés, des accras de morue, des toasts, des feuilletés, des gateaux apéro, des petits roulés de galettes (il faut q je pense quoi mettre dedans), des batonnets de carottes. Enfin rien de spectaculaire! pas de verrines car ça me prendrait trop de temps pr les faire.
@Jlf, et oui ap coup je me suis dit q ça demandait peut être + de boulot q 1 simple repas, mais au moins je ne serai pas à courir sans cesse et je pourrai + profiter de la soirée! et il y aurait + de place pr accueillir les pers car pas besoin d'être bien assis dvt son assiette av tt de même de la place pr ouvrir les bras pr couper sa viande par ex! Ha là là c bien parce q c pr les 70 ans de ma maman car là pas de bcp d'envie et de courage pr m'engager ds cette lourde préparation culinaire!!!

@Toraja, ah je suis contente enfin qqn qui prend en charge ton pb en reprenant tt depuis le début!!! c très bien et j'espère q enfin tes maux seront résolus et pas qu'av des mots, (ça c pr ton dentiste et toc pr lui!!!)

@Alexandrina, bon courage miss pr ta journée à la cliniq

@vs ttes bonne journée

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 22 Oct - 11:57

recoucou

allez petit passage éclair avt d'aller à ma séance de kiné, pas motivée ms il le faut et en + ça me permet de me changer les esprits en pataugeant ds l'eau!!!

@vs ttes, si vs avez des idées d'apéro dinatoire simple, rapide et facile à réaliser je suis preneuse

à++++

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 22 Oct - 12:24

Anne-m , j avais pense aussi a un cake sale ( olives vertes / jambon / gruyere ) , quiches de legumes ( ex : courgettes) et chez picard il y a des petites brochettes de volailles ( si ils en font tjrs ), accras bonne idee et il y a des nems aussi ....
Je reflechis ds la journee parce que c est l heure de repartir au boulot ...biz

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mar 22 Oct - 12:32

tu peux faire une quiche que tu coupes en mcx ou une pissaladière.
des knackis roulés dans une pâte feuilletée, ça va vite.
du jambon au boursin, des champignons de paris au boursin.
des pots de houmous, tapenade, etc que tu entoures avec des blinis ou croutons et chacun se sert.
du surimi, des tomates cerises.
Guacamole et chips mexicaines.
Des chips chinoises.
voilà qq idées en vrac !
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 22 Oct - 18:33

Bonsoir ,
Journee de boulot epuisante , un employe en vacances pour 15 jrs ( donc 2 au lieu de 3)

Toraja , alors ta 2eme seance chez l osteo ?

Anne-m, ta journee ? Et toi alexandrina ?

Et les autres vs etes ou ? ( je pense a mumu , valvay et j en oubli certainement )

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 22 Oct - 20:35

bonsoir les filles

alors pr ma part, ma séance de kiné m'a permis de me relaxer 1 peu (ms l'eau était 1 peu froide à mon gout), le massage au jet a permis d'atténuer les douleurs pourvu q ça dure!!! je n'ai pas forcer aux niveaux des exos , en fait j'ai profité du fait q on était peu ds la piscine pr être cool et me détendre en faisant des pédalos par ex!!! Bon il est vrai q ensuite j'ai été fatiguée et je n'ai rien fait de spéciale ap!!!

@Tersta et jlf, merci pr vos suggestions pr l'apéro dinatoire! j'avais aussi pensé au knacki ds pâte feuilletée, au guacamole/chips mexicaines et aussi ketchup/chips américaines! Tersta tes petites brochettes c 1 bonne idée ms il n'y a pas de picard chez moi!!! c fort dommage!!! ms ta suggestion Tersta m'a fait penser q je peux faire des brochettes av par ex dé gruyère/ raisin/ tomate cerise/olive, autrement je pensais aussi faire des pruneaux entourés de jambon fumé.
Je n'ai jms fait de pissaladière dc je ne pense pas q j'en ferrai!!!
merci à vs pr vos idées.

@Tersta, j'espère q tu vas bien te reposer ce soir ap ta journée épuisante de travail!!!

@jlf dommage q tu ne sois pas plus près de chez moi, car je t'aurai bien demandé de me faire 1 bon petit gateau comme tu sais si bien les faire!!! Alors tu as passé 1 bonne première journée de vacances av tes enfants???

@Toraja alors comment s'est passé ta séance chez l'ostéo???

@vs ttes bonne nuit les amies, faites de beaux rêves
@


Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 23 Oct - 6:30

Bonjour les filles
Bon je vois qu au niveau géographique , on est vraiment pas à côté ...snif mais bon .

Sinon journée pourri hier. Ma maman est arrivee plus qu en retard hier matin , du coup mon mari est parti très à la bourre pour son boulot et il a pété un plomb (message sur mon répondeur qui hurle alors que j étais a la clinique , et hier soir ça hurlait encore...) Résultat hôtel du cul tourné et ce matin c est moi qui lui ai pas décroché un mot ni un bisous puisque lui comme de rien était même pas d excuse....grrrr ces mecs .

@Anne M , super si au moins tu t es détendu dans la piscine. Et puis tu as bien fait un peu de repos hier apres m , ça fait du bien.

@Tersta , bon courage , ce ne sont pas les vacances pour tous et même du coup plus fatiguant pour certains comme toi , vu qu en manque de personnel. Pourvu que ça soit moins fatiguant aujourd'hui.

@Jlf , plein de bonnes idées , c est en général ce que je fais pour des apéro dînatoire :-)

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 23 Oct - 6:31

Bonjour les filles
Bon je vois qu au niveau géographique , on est vraiment pas à côté ...snif mais bon .

Sinon journée pourri hier. Ma maman est arrivee plus qu en retard hier matin , du coup mon mari est parti très à la bourre pour son boulot et il a pété un plomb (message sur mon répondeur qui hurle alors que j étais a la clinique , et hier soir ça hurlait encore...) Résultat hôtel du cul tourné et ce matin c est moi qui lui ai pas décroché un mot ni un bisous puisque lui comme de rien était même pas d excuse....grrrr ces mecs .

@Anne M , super si au moins tu t es détendu dans la piscine. Et puis tu as bien fait un peu de repos hier apres m , ça fait du bien.

@Tersta , bon courage , ce ne sont pas les vacances pour tous et même du coup plus fatiguant pour certains comme toi , vu qu en manque de personnel. Pourvu que ça soit moins fatiguant aujourd'hui.

@Jlf , plein de bonnes idées , c est en général ce que je fais pour des apéro dînatoire :-)

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum