ca y est !

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Ven 20 Avr - 6:20

Coucou

Oui j'ai vu ça sur Facebook mais jamais essayé. C'est chouette pour tes chaises. Ça va te libérer de la place.
Moi c'est plutôt le bon coin ou sur Facebook aussi mais d'autre site de ma région ( Facebook 31 ...)
Mathéis va mieux oui merci. Très peur oui...

Un seul loulou aujourd'hui . Je vais amener le petit et Mathéis au parc ce matin.
Bisous bonne journée

alexandrina31

Revenir en haut Aller en bas

Message par tersta le Ven 20 Avr - 19:21

Bonsoir les filles,

Capoute ! J ai grignoté une pomme , fromage blanc et quelques gressins ...et bientôt au lit.

Beaucoup de boulot et les 1eres chaleurs d un seul coup....dur dur

Bonne nuit mes copines ...à demain

tersta

Message par alexandrina31 le Ven 20 Avr - 19:40

Bonsoir copines

Tersta repose toi bien et bon courage pour ta dernière journée de la semaine demain.

Anne M, bon weekend . Comment vas tu ? La toux ?

Ici aussi chaud mais un peu de vent donc très supportable. Ça fait du bien d'avoir le soleil.
Un copain d'école est venue passer l'après midi avec Mathéis. Il s'est bien amusé....ce soir il était fatigué, du coup dans les bras de Morphée rapidou .
Moi devant la tv.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Sam 21 Avr - 5:14

Bonjour mes copines ,

Dernier jour de boulot , ouf !
Passez une bonne journée ....
Ce soir , anniversaire de mon meilleur ami...
À demain

tersta

Message par alexandrina31 le Sam 21 Avr - 8:25

Bonjour les copines

On attends ma maman qui n'est toujours pas arrivée....elle à fait une grasse mat (quelle chance ).
Toujours le soleil , c'est top.

Courage Tersta pour ta journée et bonne soirée à l'avance pour l'anniversaire de ton meilleur ami.

Anne M , comment vas tu ?
Bon week-end
Des choses de prévu ?

Bisous
alexandrina31

Message par Anne-M le Sam 21 Avr - 8:36

Coucou les filles

Yessss encore du soleil c'est génial !
Bon c'est vrai comme dit Tersta. Nest une vague de chaleur et q'on n'est pas habituée Dc moi aussî fin de journee jd suis plus fatiguee (lâ chaleur ns ramolli ms c'est si bon pr le moral !) ds lâ classe il faisait tres chaud Dc pr motivé les enfants c'est plus difficile ms bon on ne va pas s'en plaindre Hihihihi

Alex oh mince pr Matheis. Oh lâ la j'imagine bien votre frayeur ! Bonne idée cette veilleuse ds le couloir . Heureusement q'il va bcp mieux ! Cool pr l'aprem ac son petit copain ( C'est signé q'il va mieux! Heureusement ! Et toi comment vas tu ? Tu fais tjs du kiné ? Ton genou te fait encore mal ? Quoi de beau pr ce WE ensoleillé ? C'est cool Matheis a eu une bonne 1ère semaîne de vac. Vs avez un peu de vent Dc c'est moins étouffant ! Par chez moi chaud ms pas de vent (hier à 18h ds ma vouture ça affichait 34 degrés, ma vouture etait au soleil, et qd je conduisais c'est passé à 30!)

Tersta oh tres bonnes nouvelles pr ton canapé !!! Tres malin ton cheri Hihihihi ! Moi je ne connais pas le site de ventes sur Facebook et oui je n'ai pas Facebook lol! C'est bien tu décides de vendre des choses pr renouveler ton appart ! Oh trop cool pr ton petit sejour au Portugal ac ton cheri à Albufeira ! Je connais de nom ms jms allée : le sud c'est très jolie ms tres touristique en ete ms au mois de juin ça va etre Cool car ce n'est pas pdt les vac d'été !
C'est marrant hier au self il y a un déjeuner tupiquement portugais enfin le chef cuisto avait revisité certains plats Hihihihi car des tomates à la portugaise je Bê connais pas du tt, il y avait une "feijoada" ms plat revisité ms ceci dit c'était tres bon et mon pays d'origine etait à l'honneur hihihihi !

Pr ma part tjs mal de gorge et de grosses quintes à m'en faire pleurer grrrrrrr snifffffffff ! Du coup j'ai appelé mon medecin pr lui faire signaler mon etat de santé. Il l'a dit q'il m'allait alors me faire prescrire de l'Areius alors je lui ai dit que je voulais absolument voir un allergologue ! Il m'a alors dit q je ne pouvais pas alors prendre de l'areius si j'allais voir l'allergologue et q ça allait Dc trainé le temps d'avoir un rdv ! Je lui alors affirmé q je préférais attendre d'aller voir un allergologue pr etre sure de quoi je souffre allergie ou non au moins je serai fixée ! Du coup rdv le 14 mai seulement Dc d'ici là je dois patienter en souffrant snifffff . Cette situation est pénible et fatigante : mes quintes de toux le font mal et me réveillent à plusieurs reprises Dc du coup fatiguée et maux de tete !

Bref je devais aller à la plage (1h15 de route environ de chez mes parents) ms finalement vu mon etat de fatigue et mal de tete j'y renonce sniff et oui il va falloir que je tienne encore car je suis en vac seulement mercredi soir (les cours se terminent mercredi midi ms j'ai une formation tout le mercredi aprem!)

Voila pr les nouvelles tres bonne journee les filles
Bisous ensoleillés

Anne-M

Message par Anne-M le Sam 21 Avr - 8:39

Coucou Alex tu as ete plus rapide q moi hihihi

Tres bonne journee avec ta maman! Tu as qqch de prevu ac ta maman ?
Pr ma part comme je disais rien de prevu pr l'instant car mon plan plage tombe à l'eau sniff

Bonne journee
Bon courage Tersta pr ra derniere journee de travail avt le WE dt tres bonne soiree et bon anniv à ton meilleur ami !!!

Bises

Anne-M

Message par alexandrina31 le Sam 21 Avr - 19:39

Coucou les filles

Anne M , tu as eu raison d'insister pour l'allergologue.
Effectivement Mathéis arrête son traitement 15jours avant le rdv annuel pour pas que les testes soient faussés.
Dommage pour ta journée plage mais ce n'est que partie remise. Repose toi bien, tu en as besoin.

Tersta , j'espère que ta journée s'est bien passée.
Bon week-end à toi.

Ici pas grand choses, quelques courses, quelques vêtements pour Mathéis ( shorts , pyjama léger, chaussures ) et surtout à 17h je me suis rappelée que j'avais rdv pour la contre visite de ma voiture ce matin mais j'ai zappé. J'ai tel mais ils devaient être fermé. Plus qu'à rappeler lundi et à m'excuser....voilà d'avoir des heures de sommeil en moins grrrr
J'espère que je pourrai avoir un rdv la semaine prochaine.
Sinon on a profiter du jardin, jeu de uno avec ma maman et le petit.
Sinon je me suis à nouveau fait mal au genou , j'ai glissé sur le tapis de bain en sortant de ma douche et je me suis contractée pour ne pas tomber , résultat ça a à nouveau craqué ...j'en ai pleuré ( 1 parceque ça m'a fait bien mal et 2 parceque j'en ai marre ) . Bref faut que je rappelle la kiné.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31

Message par Anne-M le Sam 21 Avr - 21:07

Coucou les filles

Oh mince Alex pas de chance avec cette glissade dn sortant de la douche ! Grrrrr j'espère q lâ douleur va vite partir ! Et je suppose q c'est au Meme genou du ski ! Je te comprends pr ta déception : tu commençais enfin par guérir et voila q par malchance ça recommence ! Allez je te souhaite q tout revienne à la normal rapidement.
Oh mince pr l'oubli de ton rdv contre visite , bon comme tu dis tu rappelleras lundi en t'excusant ! C'est bien tu as pu profiter de ta maman aujourd'hui ! Allez bon repos ce soir et n'oublie pas de mettre une poche de glace sur ton genou

Tersta amuse toi bien à l'anniv de ton ami !

Pr ma part rien de spécial non plus, des petites courses alimentaires avec ma maman et on est allee ds un magasin et je me suis acheteé un petit haut à bretelles tres léger !

Bisous les filles

Anne-M

Message par tersta le Dim 22 Avr - 6:29

Coucou les filles !

Et oui déjà réveillée ....pas mal de choses à faire (quelques courses , il me reste un yaourt...lol, aller voir ma grand mère , aspirer ma voiture et nettoyer le salon et chez moi  ...mais bon , on verra ce que j ai le temps de faire.)

Mes amies veulent que j aille déjeuner chez eux  ce midi.

Couchée à 2h du mat ' ....soirée très sympa!

Anne-m, tu as bien fait de remuer un peu ton médecin et d insister....c est fou ça, de nos jours , on est obligé de demander "nous"ce qu il faut faire...incroyable !
Dommage pour la plage, mais tu auras le temps ...

Alex, sympa tes petits achats...il faut que j y aille aussi

Et quel programme pour aujourd hui ?

Des bisous mes copines , à ce soir

tersta

Message par Anne-M le Dim 22 Avr - 7:37

Salut les filles

Oh q c'est plaisant de se lever et d'ouvrir les volets et de voir ce beau ciel bleu ensoleillé !

Tersta cool une bonne petite soirée pr toi ! Oh lâ la lâ programme tres chargé dis moi , il va vraiment falloir te motiver pr rester enfermer par cette chaleur à faire le menage ! Bon l'avantage c'est q demain tu ne travailles pas Dc tu pourras repartir ton menage sur 2 jours ! Bon courage à toi pr ton marathon Hihihihi

Alex alors comment vas tu ce matin ? Et ton genou ? J'espère q ta chute n'est q'une histoire ancienne . Courage copine. Comme je te disais hier pense à mettre du froid sur ton genou et si jms tu as encore des douleurs demain n'hesite pas à consulter!
Peut être qu aujourd'hui tu vas rester au calme ds ton jardin à profiter du beau temps et de ton jardin en sirotant une bonne citronnade à l'ombre ds un transat !!!!

Et oui pr mon medecin, j'hallucine aussî, devoir insister pr consulter un allergologue alors que j'ai ts les symptomes d'une allergie: en effet comme pense mon medecin peut être q je ne suis pas allergique ms au moins je serai fixée !!! Et en plus il est contradictoire il me dit q je ne suis pas allergique ms jeudi au tel il voulait me prescrire de l'areius !!!!!! Pas d'allergie ms il me donnerait un médoc pr les allergies grrrrrrr bref je ne comprends plus rien !!!!
Bon a present il faut q je patiente 3 semaines tant bien que moi avec ces enormes quintes de toux à repetition douloureuses et fatigantes snifffffffff ça va être tres tres tres tres tres long !!! Ms oas le choix !

Pr lâ plage en effet j'espère q c'est partie remise er q pdt mes vac il y aura aussî du soleik. Ms hier je ne me sentais oas lâ force de faire en tout 3h de route avec cette chaleur en plus qui ns ramolli un peu. Et je suppose que la plage devait être remplie de personnes hier et oui NOUS sommes des lézards : un brin de soleil et hop ns voilà étendu sur lâ plage Hihihihi

Pr ma part aujourd'hui ciné avec mon frère : je n'avais pas tres envie ms bon c'est pr lui faire plaisir Dc on va voir ce matin taxi 5. J'espère q ça sera bien ! Ensuite une amie de famille passera lâ journée avec nous et dînera aussi . Donc balade et detente. Bon là je vais devoir mettre une machine de linge (mon linge) à laver ! Dc zou j'y vais.
Passer un tres bon dimanche les amies
Bisous

Anne-M

Message par Anne-M le Dim 22 Avr - 7:39

Wouahhhh le soleil me motive à écrire un roman Hihihihi

Et bien bon courage pr le lire lol hihihi hihihi

Anne-M

Message par alexandrina31 le Dim 22 Avr - 12:40

Bonjour les filles

Déjà je vous rassure, après une bonne nuit de sommeil mon genou va mieux...je me suis fais peur , j'ai cru repartir à zéro. Enfin j'ai un peu l'impression que je vais rester fragilisé...on verra bien.

Bref moins chaud qu'hier maid quand même beau.
Ce matin vide grenier, histoire de bouger un peu puis passage à Truffaut pour acheter du terreau et un bac en hauteur pour faire des plantations. Ça m'en fait 2.
Ma voisine ( celle qui n'a pas emménagé, presque un an de retard dans sa construction) , m'amène des framboisiers ce soir ....J'ai dû vous en parler , elle est institutrice en maternelle comme toi Anne M. Très sympa aussi.

Anne M , alors ce ciné ? C'était bien la nouvelle génération Taxi?
Profites bien de ta famille.

Tersta , quel planning pour un jour de repos.
Au pire tu auras demzin pour finir. Profites de tes amis .

Bonne après midi
Bisous
alexandrina31

Message par alexandrina31 le Dim 22 Avr - 12:41

Anne M , courage pour tes 3 derniers jours avant les vacances. Grrr ils font une formation le mercredi des vacances....quelle idée
alexandrina31

Message par tersta le Dim 22 Avr - 18:49

Du coup , petite course vite faite ( ma copine avait besoin de boîtes de thon....), petite visite à ma grand mère et direction piscine chez mes amis....

Premier bain de soleil, parcontre pour la baignade, trempette jusqu à la taille(18 degrès la piscine ça fait froid , lol).

Et ce soir quand je suis rentrée, je suis allée nettoyer le salon...

Le reste attendra demain !

Ça été votre journée ???

Ce soir au lit pas trop tard..,bisous

tersta

Message par tersta le Lun 23 Avr - 5:45

Coucou,

Me suis forçée a sortir de mon lit....pleins de choses à faire....

Bonne journée les filles

tersta

Message par alexandrina31 le Lun 23 Avr - 14:02

Coucou désolée du passage tardif

Tersta 18 ° gla gla. Tu es courageuse. Ta journée à été bien rempli même si tu n'as pas tout fait....aujourd'hui tu vas finir tranquillement.

Hier après midi on a profité du jardin , il faisait bien chaud...bataille de pistolet à eau que j'avais été acheté chez GiFi...on à fini trempé tous les 3.
Ce matin, les enfants ont profité du jardin, plus couvert cette après midi mais bon il ne pleut pas , juste un peu plus frais Mais quand les loulous seront réveillée, ils prendront le goûter dehors.

Bonne fin de journée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Lun 23 Avr - 19:36

Plus frais et couvert chez moi aussi...
Journée boutiques pour la maison(coussins pour mon nouveau canapé et tapis et parure de lit pas trouvé) et un peu pour moi ...lol

Pas de zumba ce soir,les filles n y allaient pas ...

Bisous et bonne soirée copine

tersta

Message par alexandrina31 le Lun 23 Avr - 21:29

Journée shopping Tersta. Cool
La photo , la photo de ton canapé :-)
Bonne reprise demain.

Je traîne devant la tv mais je ferais mieux d'aller me coucher car du mal le matin....
Bisous bonne nuit
alexandrina31

Message par tersta le Mar 24 Avr - 5:21

Coucou ,
Voilà une semaine qui recommence... heureusement , ce sera un week end de 3 jrs (1 mai )
Je vais te l envoyer sur watsapp la photo .....je suis dégoûtée , je me suis faite arnaquer ( je l ai acheté dans une belle boutique de déco 1200 € et par hasard , je l ai vu sur un catalogue dans une boutique à côté de chez moi qui vend de tout , style un maxi bazar 700 € , j ai relevé la ref et regardé sur internet ...pareil , dégoûtée !)

tersta

Message par tersta le Mar 24 Avr - 5:21

Plus de batterie ! Désolée , à ce soir

tersta

Message par alexandrina31 le Mar 24 Avr - 6:02

Coucou Tersta

Ah ben je veux bien te croire. C'est abusé si c est exactement le même, il y a une sacré différence.
Malheureusement je ne suis pas sûr que tu puisses y faire quelques choses. Grrrr

Il a plu cette nuit , jardin mouillée....que 2 loulous aujourd'hui.
Bonne journée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Mar 24 Avr - 18:49

Grosse journée ....k.o !
Oui tu as raison, je pense aussi qu il n y a rien a faire...(pour mon canapé)

Psychologiquement,je commence a préparer le retour de mon chéri...plus qu 1 mois 1/2...

Bonne soirée...bisous

tersta

Message par alexandrina31 le Mar 24 Avr - 22:00

Coucou

Tersta , tu as raison le plus long est fait pour ton chéri même si encore un peu plus d'un mois , c'est la dernière ligne droite avant les retrouvailles.
Tu lui envoies toujours des colis ?
Tu dois être dans le bras de Morphée, bonne nuit

Ici journée très calme , les filles ont été mignonnes
Demain matin, j'amène tout le monde dans une chèvrerie. On se rejoint avec d'autres nounous .
On va passer un bon moment et achat de fromage de chèvre pour le midi :-)
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Mer 25 Avr - 5:12

Coucou Alex,

Oui, dans les bras de Morphée à 21h30, lol... et du mal a me lever quand même!

Aujourd hui , c est l anniversaire de ma maman. Resto certainement ce soir...(pas encore mis d accord avec mon frère sur le choix du resto)
En cadeau (crème Clarins et 1h de massage thaï)

Oui, j envoie tjrs des colis...je vais lui en faire un dernier cette semaine (il attends tjrs celui de mes amis , qui avec les grèves n est tjrs pas arrivé . Déjà 3 semaines, grrrr...)

Super cette petite sortie de ce matin, j adore ...! Tu es vraiment une super nounou !
Je n ai pas d enfants mais si demain je devais en avoir , j aimerais trop t avoir comme nounou !!!

Excellente journée ...bisous

tersta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant