Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

ca y est !

3 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 20 Nov - 6:14

Bonjour....
Et voilà, C est reparti...je m attends à une grosse journée.
Mon dos , C est pas terrible terrible mais vendredi, j ai pris rdv avec mon osteo (chez qui j allais plus jeune, et qui est top !il m a soigné beaucoup de choses...il est en fin de carrière malheureusement).

Bonne journée copines
(Ici ,il fait plus froid,un vent glacé )

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 20 Nov - 6:49

Bonjour copine

J'espère que ton osteo te soulagera du coup.
La kiné ne te fait pas grand effet du coup, mince.
Bon courage pour ta journée. Tu as tous tes employés ?

Ici froid ici, très gris ce matin.
Tous les loulous aujourd'hui. On a commencé les activités de noël.
Bonne journée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 20 Nov - 20:01

Coucou,
Oui , tous mes employés, heureusement ! On a redémarré à fond.

Je vais vite me mettre au chaud sous la couette....

Qu est ce que tu leur fais faire à tes loulous pour Noël ?

Bonne soirée, bisous ...

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 20 Nov - 21:17

Bonsoir copine

Tant mieux si tu es au complet au salon. Tu as manqué à tes clients pendant ta semaine.

Pour les loulous , on va faire un sapin de noël avec leurs mains en tampons de couleurs ( on a fait les mains , il faut que je découpe, après collage et puis déco ), puis des boules de noël transparente avec leurs photos , et des chapeaux de lutins...

Voili voilou

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 21 Nov - 6:34

Bonjour ma copine,
Oh chouette ! Y a de l idée dans l air....
Aujourd hui pluie, mais je pense que ça ne découragera pas nos clients, lol ...
je te souhaite une bonne journée, bisous

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 21 Nov - 8:31

Bonjour Tersta
Un seul loulou aujourd'hui , programme puzzle et médiathèque.
Mathéis a aller chercher à midi.
Journée froide, voiture gelée ce matin, mais le soleil est là.

Bonne journée au salon avec tes clients.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 21 Nov - 20:24

Coucou,
Ta journée s est bien passé ??? Les enfants ont été mignons ?
Un peu énervée ce soir après mon employé, il m agace ,je ne le supporte plus.
Et mon chéri , qui m envoie juste un sms pour me dire qu il va dîner...et qui m appelera si il n est pas trop tard, grrr

Bref!, ça ira mieux demain...

Bonne nuit à demain ma copine

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 22 Nov - 6:05

Coucou...Gros dodo et toi?

Je vais essayer d aller faire des courses entre 12h et 14h(une copine le disait qu il n y avait déjà plus grand chose dans les rayons...) .

Et ce soir kiné...

Voilà !
Bonne journée ma copine


tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 22 Nov - 18:58

Coucou du soir!
(On remarque quand je suis seule...pas le repas a préparer , rien à faire ...LOL )

Comment s est passée cette journée ?

Moi , plutôt bien chargée...heureusement, grâce à ma séance kiné, je suis rentrée tôt.
Mon papa est venu faire la fermeture.

J espère que tu vas bien...
Bisous copine, bonne soirée

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 22 Nov - 19:49

Coucou copine

Des envies d hiberner le matin, difficile de me lever.
Désolée du coup ce matin je ne suis pas passée.
J'ai déposé Mathéis à l'école et j'ai directement amené les filles au Relais.
Sinon une louloute malade , sieste catastrophique ( hurlement et pleure ) , elle allait ce soir chez le Dr... on verra demain.

Pareil j'ai fait un drive ce matin et difficile de trouver ce que je voulais, beaucoup de produits indisponible.

Repose toi bien du coup , ça doit te faire du bien de finir tôt.

Bonne soirée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 23 Nov - 6:22

Coucou...

Il pleut, il pleut...
Rdv à 10h chez l osteo.. J espère que ce ne sera pas "full" au salon.

C est rigolo quand je lis tes messages... mon ex copain ,m appelait "ma Louloute ! Lol

J espère que la louloute n a rien de grave....donne moi des news .

Des bisous copine, à plus tard

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 23 Nov - 21:35

Coucou copines

Tersta , l osteo t as fait du bien ? Bon c est souvent le lendemain voir 48h après que l'on sent les effets.

C est rigolo pour louloute :-)
Elle est venu pour une petite journée ,( la maman l a gardé ce matin , mais n avait pas de solution pour cette après midi...) elle a encore une bronchiolite...donc kiné respi et Antibio. Après je suis un peu en colère envers le papa...il devait venir la chercher après le goûter mais il a finalement était chercher la grande soeur à l école à 16h et c est la maman qui est venu à 18h pour la petite.
Heureusement c'est vraiment une gentille malade , elle a 16 mois ...

Bon au cas où ça ne s'est pas vu lol je suis une maman attentive et une nounou aussi. Je crois que les parents en profite parfois ( en abuse...) mais bon.

Bonne soirée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 24 Nov - 6:01

Coucou les filles,
Bon début de week-end à toutes les deux.

Oui, l osteo m a soulagé, je dois y retourner le 5 décembre...il y avait du boulot !
Par contre ,hier soir ,j étais séchée ! Lol !

Et oui Alex, on ne se refait pas....ça veut dire qu ils ont entièrement confiance en toi . Finalement, prends le comme un compliment, tu te feras moins de bile....

Anne-m, en week-end. Ta semaine s est bien passée ? Tu as commencé les ateliers de Noël ?

Je vous souhaite une bonne journée

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 24 Nov - 19:23

Bonsoir les filles
Désolée je n'ai pas pris le temps de passer plus tot ds lâ journee

C'est cool Tersta que tes seances te font du bien !!! Mince pr ton client agaçant, c'est vrai q ds nos métiers pourtant qui st tres différents (coiffeuse nounou et instit) il faut q'on garde patience et le selcontrol ds bcp de situation !
Quoi de prevu ce WE pr toî ? Tu pourras te reposer un peu.

Alex et oui Tersta a raison, c'est le signe q les parents ont entièrement confiance en toi et en tes compétences !!! Tu es une maman bienveillante et une nounou en OR , les enfants ont bcp de chance de t'avoir!
Très bonnes idees pr tes ateliers Noëls av tes loulous, ils vt bien appréciés de faire de la peinture avec leurs mains et de se voir en photo et les parents vt etre ravis de leurs cadeaux ! Et Matheis comment va t il? Ce WE tu as qqch de prevu Meme si ton mari travaille ou bien tu tesRes tranquillement au chaud chez toî ?

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 24 Nov - 19:36

Autrement niveau santé ça continue tjs pareil, tjs malade et mardi mercredi je n'avais quasiment pas de voix. Aujourd'hui c'était le cross de mon école ms finalement je n'y suis pas allée, j'ai fait des prises de sang ce matin.
Hier soir rebelotte chez mon medecin
Il etait plus à l'écoute ou plutot plus lucide ouffff! il a enfin parlé d'une toux chronique de qq années et q'il fallait vraiment trouver l'origine ms là malheureusement il n'a pr l'instant pas la solution et espère la trouver ms il ne comprend pas mon etat de santé
Dc ce matin batterie prises de sang . Je dois faire une radio des poumons et aller voir un oto rhino .
Voila pr les dernières nouvelles et je n'ai même pas eu besoin de lui faire du rendre dedans.
Je rêve de ne plus être malade car c'est fatigant !!!

Autrement oui Tersta j'ai commencé mes ateliers Noel avec mes Eleves. Ns travaillons actuellement sur l'album hansel et gretel, un grand classique de la littérature de jeunesse! Dc on travaille sur les differentes gourmandises : les enfants ont peint avec de la poudre de cacao, ils ont réalisé une grande tablette de chocolat à leur nom, ils ont réalisé des bonbons avec des assiettes, ils ont réalisés des sucres d'orge.... Je vs enverrai des photos qd lâ classe sera decoree
Avec mon Asem on lâ decore vendredi soir pour q'ils lâ decouvrent lundi 3 dec tte decoree. Dc une grde semaîne s'annonce encore et surtt vendredi soir je vais restée tard à l'école !

Tres bonne soiree les copines bises



Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 24 Nov - 21:05

Coucou...

1h que je me gèle au balcon...les pompiers, smur( je pense que c est mon voisin du dessus...ça fait ficanasse mais bon .)

Grosse journée, du coup petit coup de file rapide à mon chéri du boulot et je crois qu il a mal pris...il était invité, du coup je ne pouvais pas le rappeler...bref, on verra bien !

Un peu le cafard ce soir...mes parents s en vont pour une semaine...moi qui suis collée...
Mon papa aurait aimé qu on mange tous ensemble...ma soeur refuse tjrs, hyper casaniere, moi envie de rentrer....
(Déçue de ne pas lui avoir fait plaisir).

Devant le meilleur pâtissier...
Bisous et Bonn nuit les filles

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 24 Nov - 22:57

Bonsoir les copines

Bon le forum a décider de ne plus me prévenir de vos messages...grrr

Tersta , mince pour ton voisin. J'espère que ça va aller...c est une personne âgée ?
Pas évident de gérer entre la fatigue et l envie de faire plaisir. Tes parents ne t en voudrons pas, ne t inquiètes pas . Vous ferez un bon repas à leurs retour.
Tu as eu des news de ton chéri du coup ?

Anne M , tu auras les résultats du bilan sanguins quand ? Tiens nous au courant de la suite.
Courage en attendant, être dans ton état sur une aussi longue durée, c est plus que fatiguant. Et en plus ce n est pas la 1ere année.

Ce matin je suis allée chercher 2 meubles pour le magasins de mon mari , pas mal de temps dans la circulation . Puis après midi petite sieste et après je suis allée rentre visite à ma voisine ( qui nous a vendu le terrain de la maison) , elle fait des chimio depuis 2 mois et très fatiguée.
Elle et son mari sont vraiment très gentil . Je prends des nouvelles par sms et hier elle m a proposé de passer ( j osai pas lui demander, peut-être qu'elle n avait pas envie de voir du monde...) du coup 2 h de papotage , elle était contente de notre visite ( j y suis allée avec mon fils).
Voili voilou , sinon les journées sont des fois trop courte, je n ai pas fait tout ce que je devais faire...on verra demain.

Bonne soirée et bonne nuit mes copines
Bisous
Ps Merci pour ce que vous m avez dit pour les parents et les loulous :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 25 Nov - 6:50

Coucou les filles

J'espère q vs etes encore bien au chaud ss votre couette! Moi malheureusement ça fait longtemps q je tournais en rond ds mon lit pffff et pourtant c'est le seul jour où je pouvais traîner au lit ms non mon corps en a decide autrement sniffffffff .

Tersta mince pr ton voisin, j'espère q ce n'est rien de grave ? Tu connais tes voisins ? Moi c'est juste des politesses bonjour aurevoir avec mes voisins à l'appart, enfin qd je les vois . Moi aussi j'ai tdce à faire ma curieuse ms 1 h sur le balcon av ce froid en effet tu es plus joyeuse q moi hihihi. Oh mince pr ton cheri et ce quiproquo, j'espère rien de grave er q tout va redevenir normal. Pr tes parents je comprends. Moi aussi je suis très proche d'eux ms l'avantage à present c'est q il y a le téléphone pr restee en contact. Qd je suis ds mon appart j'ai pratiquement ma maman ts les jours au tel , parfois juste pr se dire comment on va! Le diner n'est q partie remise!

Alex en effet ça m'étonnait q tu ne sois pas passer en cours de journee ms maintenant je comprends hihihi . De rien copine pr tt ce qu'on a pu te dire sur ta relation av les loulous, car c'est juste LÂ vérité !!! Cool pr ta petite visite chez ta voisine, c'est vrai q ds ces situations parfois on ne sait pas comment réagir, peur de déranger. C'est bien q elle peut compter sur toi . Ce petit papotage lui a surement fait tres tres bien ! C'est vraiment 1 sale maladie ! C'est fou ms il y en a bcp. Il y a 1 mois environ, nous avons appris q'un de mes oncles avait lui aussî un cancer ! Ça fait peur.
Cool pr les petits meubles pr le magasin de ton mari . Ptite question, ton mari a son propre magasin de jouets ?

Oui pas de soucis dès q j'ai des résultats je vs en informerai , je dois recevoir les résultats par internet debut semaîne prochaine !

Qu'avez vs prevu aujourd'hui ?
Moi fin matinée ciné voir Asterix av mes neveux. Je voulais vraiment aller le voir c'est juste q en ce moment pas envie de sortir ms bon je leur fait ce plaisir car ils veulent y aller aujourd'hui et moi ptre q ça me changera les esprits.

Bisous bon dimanche

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 25 Nov - 12:36

Coucou les filles,

Oui oui, je connais mes voisins (clients ..),en fait c est leur invitée qui a fait un malaise diabétique, grave.. mais tout est rentré dans l ordre. Ouf!

Ce matin, ménage chez moi et au salon ,plus les carreaux...je viens de finir...

Ce soir je récupère mon chéri...un petit sms ce matin, ça à l air d être passé, lol!

Anne-m, Alex, ont est pareil toutes les 3, toujours le soucis de faire plaisir. . .

Anne-m, tes neveux étaient contents ?C était sympa ce film?
Alex, trankilou avec ton fils aujourd'hui...ton mari bosse?

Je vais certainement aller prendre un peu l air cet après midi,il fait super beau

Bisous les copines à plus tard(Anne-m, bonne semaine si je ne repasse pas)

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 25 Nov - 16:19

Coucou les filles

Tersta tu as raison de profiter du soleil Apres ta matinée menage ! Chez moi il fait tt gris et il pleut grrrr
Ouffff pr l'invité de tes voisins ! Cool ça c'est arrangé av ton cheri. Profite bien de ta soiree Ac lui.

Alex. Alors quoi de beau cet aprem ? Chez toî tu avais aussî du soleil ?

Pr ma part ce matin ciné, c'était sympa ms sur le chemin du retour, pr laisser une personne je me suis dévier en marchant sur une terrasse en bois d'un café et aie aie aie, j'ai glissé une jambe tendu , l'autre pliée ss mes fesses: j'en ai eu les larmes aux yeux. Genou droit bien amoché et petites douleurs aux chevilles. Là ça le fait tjs mal au genou ms les chevilles vt mieux !!! Et oui avec lâ pluie sur cette terrasse en bois ça glissait enormement !!!

Je vs souhaite une bonne fin de dimanche et surtt une bonne semaîne.
Bisous les copines

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 26 Nov - 7:06

Hello !
Et oui, déjà debout ! Esthéticienne à 9h30 ,kiné 11h...comme souvent le lundi , chargé.

Pauvre Anne-m...j espère qu elle n a rien au genou.

Bonne journée....

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 26 Nov - 10:28

Bonjour bonjour

Désolée finalement pas si tranquille que ça hier, mon mari avait décidé de faire faire ses course pour le magasins....sinon ça a été devoirs pour Mathéis et guitare. Une petite sieste quand même lol
Ménage et papier...

Bonne journée Tersta , oui tu as un programme chargée.
Tant mieux pour l invité de ton voisin...
Ça a été avec ton chéri hier soir ?

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 26 Nov - 19:57

Coucou Alex,
Oui oui, contente de le retrouver, petit resto ...
Ce soir déjà chacun de notre côté...il est d astreinte jusqu à vendredi matin.

Cette après midi , formation pendant 2h en vidéo conférence (pour la nouvelle version de mon logiciel de caisse ).
Je ne sais pas si j ai bien tout imprimé, lol!

Bonne soirée copine ...bisous

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 26 Nov - 20:53

Bonsoir copine

J'espère que ça ne sera pas trop la galère avec ton nouveau logiciel du coup. C est toi qui forme tes employés après ?
Bon tant mieux si les retrouvailles se sont bien passées. Ton chéri est en repos ce week-end du coup ?

Ici une bonne journée , les loulous ont été mignons malgré les microbes qui persistent.
Je me suis un peu posé pendant leurs siestes cette après midi , je me réveille tôt le matin en ce moment et impossible de me rendormir , du coup fatiguée...
Je vais d ailleurs pas tarder à rejoindre Morphée.

Bonne nuit copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 27 Nov - 6:10

Bonjour ma copine,

Dur dur ce matin ! J ai mis 2 fois le rappel de mon réveil.
Oui oui, C est moi qui les forme...mais ce n est pas trop compliqué pour l encaissement....

Tu fais bien de te poser pendant la sieste des loulous, ça te permet de récupérer un peu.

Bonne journée, courage...

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum