ca y est !

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Ven 9 Nov - 7:02

Bonjour Tersta

Pour ma part , je n'ai pas réussi à dormir avant minuit au moins ( dernière fois ou j ai vu mon réveille ) et comme beaucoup de matin en ce moment , réveillée vers 5h30...alors que mon réveil est à 7h...

Courage pour ta journée
Bisous
alexandrina31

Revenir en haut Aller en bas

Message par tersta le Sam 10 Nov - 6:01

Coucou ...
Comme toi Alex, tous les matin à 5h45 je me réveille...pfff!
Pourtant k.o.
Dernier jour de boulot et franchement dur dur cette semaine... à deux, les clients attendent parfois plus d '1h...

Bref !
Bon week-end à toutes les deux.
J essaierai de passer demain matin avant mon départ pour Rome sinon à la semaine prochaine
Bisoussss les copines

tersta

Message par Anne-M le Sam 10 Nov - 6:38

Salut les filles

Et oui comme vs je ne dors pas bcp en ce moment : là ça fait plus d'1h q je suis reveillee sans compter le nombre de fois q je me reveille lâ nuit du fait de mes quintes de toux grrrrr
Pas franchement de chgt pr ma toux Dc ça fait dejà 2 semaines q je subis ces quintes de toux! Bon tt de Meme je ressens moins cette compression au thorax !

Alex cool tu t'es motivee pr le sport ! Ça change les esprits et ap lâ seance on est bien ! Pr ma part pas de sport cette semaîne et surement pas encore lâ semaîne prochaine. Et oui hier soir repassage chez le docteur car pas d'amélioration (ms du coup il m'a dit de poursuivre et attendre scanner) et aussî car infection urinaire snifff. Et là il m'a bien dit de mettre le sport de côté ! Alors et lâ semaîne de Matheus , ça s'est bien passée ?

Tersta oh et bien tu vas bien mériter cette pause à Rome. Et oui pas facile qd il y a 1 employé en moins. J'espère q tes clients ont été comprehensible car 1 h d'attente c'est enorme ! Pire q chez le medecin ! Surtt amuses toi bien et décompresse tu restes 4-5 j à Rome ????

bon samedi les filles
Alex qqch de prevu aujourd'hui ??

Anne-M

Message par tersta le Sam 10 Nov - 21:10

Ça y est en vacances !
Ma valise à été vite faite!
Départ demain 9h30 pour l aéroport et retour mercredi soir...
Prenez soin de vous.. Anne-m, soigne toi vite !
Bisous et bonne nuit

tersta

Message par alexandrina31 le Sam 10 Nov - 21:18

Bonsoir les filles

Je suis désolée Je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui. J'ai eu ma 1ere journée de formation de secouriste puis j'ai enchaîné avec l anniversaire du meilleur ami de Mathéis.
Je vous passe les détails mais en colère après ma mère...bref.
Demain je me repose , c'est dit.
Mathéis va bien , il s'est éclaté avec ses copains cette Après midi, il est tombé dans les bras de Morphée.

Anne M , je trouve hallucinant que ton Dr te laisse dans cet état . Tu dois être plus que crevé en plus de ta toux . Vivement que tu ai ton scan.

Tersta , profite bien de ton séjour, j'espère que tu auras beau temps pour profiter avec ton chéri.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31

Message par Anne-M le Dim 11 Nov - 7:43

Coucou les filles

Tersta bon vol et surtout profites bien av ton cheri de cette petite pause à Rome. Vs avez deja 1 prog de prevu ? Ou bien vs vs laissez vivre sur place pr vos visites et balades ?
Merci j'espère aussî guérir vite !

Alex j'espère q ta 1 ere journee formation secourisme s'est bien passée ? Tu as 2 journees de formation ? Moi lâ mienne n'est plus valable car il faut faire des formations recyclages ts les 2 ans et bien sur ce n'était pas proposé à l'époque ds l'evole où j'étais !
Mince pr ta maman et tes contrariétés ! J'espère q ça va vite s'arranger. Courage
C'est bien Matheis a passé un bon aprem pr l'anniv de son meilleur copain. bin j'espère q'il ne pleuvait pas trop car chez moi pluie tte lâ journee . Bon en Meme temps He suppose q'ils st restés à l'intérieur!
Et oui pr mon etat santé , c'est très pénible er fatigant. Je t'explique Meme pas ds l'état q je suis le soir , parfois on dirait une zombie : une tete à faire peur ! Bon j'attends le scanner et je retournerai le voir q ce soit positif ou non ! Ms le hic c'est q j'ai peur q mon docteur soit fermé qd je rentrerai vendredi et oui j'ai rdv scanner vendredi à 16h15 ds lâ ville de mon appart puis j'ai une heure de route pr aller chez mon docteur (ville de mes parents) Dc j'espère q le cabinet sera encore ouvert et q j'ai les résultats de suite car sinon il faudra q j'attende l'autre vendredi car vu q'il ne travaille pas le samedi et samedi +rdv à domicile, je ne peux Dc q le vendredi soir !!!

Bref désolée de vs embêter avec les histoires de toux, docteur surtout q mes histoires tournent en rond !
Tres bon dimanche mes copines

Bon sejour Tersta
Alex on garde contact sur whatshapp pr q tu ne sois pas seule en ce début de semaîne

Bises

Anne-M

Message par Anne-M le Dim 11 Nov - 17:46

Petit coucou avant de plier bagage.

J'espère q vs avez passé un bon dimanche.

Tersta alors ton vol ? Tu profites surement deja de Rome !

Alex et ton dimanche ?

Bisous et surtout tres bonne semaîne les filles

Anne-M

Message par tersta le Lun 12 Nov - 20:51

Coucou les filles, enfin Alex ...
On visite énormément...aujourd'hui, je n ai plus de pieds, lol !
On a tout fait à pieds,23km aujourd'hui et 13km hier.
Au lit , morte!

C est très jolie! Demain ,on fera un peu plus tranquille...

Alex ,j espère que ça va pour toi ?

Bisous les copines ..

tersta

Message par alexandrina31 le Mar 13 Nov - 8:20

Bonjour Tersta

Contente que tout se passe bien , et que les visites soient sympa. Ça doit être sympa Rome , j'aimerai pouvoir y aller un jour...
En tout cas profites bien et repose bien tes petons le soir...tu ne dois pas chercher ton sommeil C est sûr...
Ici ça va bien , un loulou absent hier mais revient ce matin....marre des microbes.
Mais bon , ça n empêche pas les parents de demander si l on a prévu une sortie cette semaine....là C est plutôt au jour le jour et selon le temps ( il pleut ) et la forme des enfants.
Bref....

Profite bien
Bonne journée de visites
Bisous
alexandrina31

Message par alexandrina31 le Mar 13 Nov - 21:14

Bonsoir Tersta
J'espère que ta journée s'est aussi bien passée que les précédentes. Beaucoup de km parcouru ?
Je te souhaite une bonne nuit et une bonne fin de séjour Romain.
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Mer 14 Nov - 19:22

Coucou Alex,
Ça y est, rentrée ce soir....
Très beau week-end, ça vaut le coup d y aller 3 jrs ...c est suffisant.
Hier ,18km...ce matin encore 7,5 km...on ne se rend même pas compte des km parcourus. Et pourtant, je n aime pas marcher, lol !

Une chose est sûre, C est qu on a pas dû prendre de poids, lol !

Demain soir, C est beaujolais nouveau chez mes amis...
Je préférerais rester tranquille et me reposer avant de reprendre le boulot.
Mais les hommes ,ne comprennent pas trop...

À part les loulous malades...toi ,ça à l air d aller ...???

Gros bisous ma copine, à plus tard....

tersta

Message par alexandrina31 le Mer 14 Nov - 20:52

Coucou copine

Oui je vais bien :-) , la forme en ce moment.
Je viens de rentrer de caliceo , bon ce soir on a séché le sport pour faire des bulles et sauna . Ça fait du bien . Papotage de filles .

Je suis contente que tu ai passé un bon weekend en amoureux. Effectivement avec toute cette marche , les repas n'ont pas dû te faire trop mal :-)
Tu ré ouvres quand le salon ?
Bon courage pour la soirée avec tes amis. Je suis sûr que ça sera sympa malgré tout. Pas évident de refuser ....

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous copine
alexandrina31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29