Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 9 Nov - 7:02

Bonjour Tersta

Pour ma part , je n'ai pas réussi à dormir avant minuit au moins ( dernière fois ou j ai vu mon réveille ) et comme beaucoup de matin en ce moment , réveillée vers 5h30...alors que mon réveil est à 7h...

Courage pour ta journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 10 Nov - 6:01

Coucou ...
Comme toi Alex, tous les matin à 5h45 je me réveille...pfff!
Pourtant k.o.
Dernier jour de boulot et franchement dur dur cette semaine... à deux, les clients attendent parfois plus d '1h...

Bref !
Bon week-end à toutes les deux.
J essaierai de passer demain matin avant mon départ pour Rome sinon à la semaine prochaine
Bisoussss les copines



tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 10 Nov - 6:38

Salut les filles

Et oui comme vs je ne dors pas bcp en ce moment : là ça fait plus d'1h q je suis reveillee sans compter le nombre de fois q je me reveille lâ nuit du fait de mes quintes de toux grrrrr
Pas franchement de chgt pr ma toux Dc ça fait dejà 2 semaines q je subis ces quintes de toux! Bon tt de Meme je ressens moins cette compression au thorax !

Alex cool tu t'es motivee pr le sport ! Ça change les esprits et ap lâ seance on est bien ! Pr ma part pas de sport cette semaîne et surement pas encore lâ semaîne prochaine. Et oui hier soir repassage chez le docteur car pas d'amélioration (ms du coup il m'a dit de poursuivre et attendre scanner) et aussî car infection urinaire snifff. Et là il m'a bien dit de mettre le sport de côté ! Alors et lâ semaîne de Matheus , ça s'est bien passée ?

Tersta oh et bien tu vas bien mériter cette pause à Rome. Et oui pas facile qd il y a 1 employé en moins. J'espère q tes clients ont été comprehensible car 1 h d'attente c'est enorme ! Pire q chez le medecin ! Surtt amuses toi bien et décompresse tu restes 4-5 j à Rome ????

bon samedi les filles
Alex qqch de prevu aujourd'hui ??

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 10 Nov - 21:10

Ça y est en vacances !
Ma valise à été vite faite!
Départ demain 9h30 pour l aéroport et retour mercredi soir...
Prenez soin de vous.. Anne-m, soigne toi vite !
Bisous et bonne nuit

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 10 Nov - 21:18

Bonsoir les filles

Je suis désolée Je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui. J'ai eu ma 1ere journée de formation de secouriste puis j'ai enchaîné avec l anniversaire du meilleur ami de Mathéis.
Je vous passe les détails mais en colère après ma mère...bref.
Demain je me repose , c'est dit.
Mathéis va bien , il s'est éclaté avec ses copains cette Après midi, il est tombé dans les bras de Morphée.

Anne M , je trouve hallucinant que ton Dr te laisse dans cet état . Tu dois être plus que crevé en plus de ta toux . Vivement que tu ai ton scan.

Tersta , profite bien de ton séjour, j'espère que tu auras beau temps pour profiter avec ton chéri.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 11 Nov - 7:43

Coucou les filles

Tersta bon vol et surtout profites bien av ton cheri de cette petite pause à Rome. Vs avez deja 1 prog de prevu ? Ou bien vs vs laissez vivre sur place pr vos visites et balades ?
Merci j'espère aussî guérir vite !

Alex j'espère q ta 1 ere journee formation secourisme s'est bien passée ? Tu as 2 journees de formation ? Moi lâ mienne n'est plus valable car il faut faire des formations recyclages ts les 2 ans et bien sur ce n'était pas proposé à l'époque ds l'evole où j'étais !
Mince pr ta maman et tes contrariétés ! J'espère q ça va vite s'arranger. Courage
C'est bien Matheis a passé un bon aprem pr l'anniv de son meilleur copain. bin j'espère q'il ne pleuvait pas trop car chez moi pluie tte lâ journee . Bon en Meme temps He suppose q'ils st restés à l'intérieur!
Et oui pr mon etat santé , c'est très pénible er fatigant. Je t'explique Meme pas ds l'état q je suis le soir , parfois on dirait une zombie : une tete à faire peur ! Bon j'attends le scanner et je retournerai le voir q ce soit positif ou non ! Ms le hic c'est q j'ai peur q mon docteur soit fermé qd je rentrerai vendredi et oui j'ai rdv scanner vendredi à 16h15 ds lâ ville de mon appart puis j'ai une heure de route pr aller chez mon docteur (ville de mes parents) Dc j'espère q le cabinet sera encore ouvert et q j'ai les résultats de suite car sinon il faudra q j'attende l'autre vendredi car vu q'il ne travaille pas le samedi et samedi +rdv à domicile, je ne peux Dc q le vendredi soir !!!

Bref désolée de vs embêter avec les histoires de toux, docteur surtout q mes histoires tournent en rond !
Tres bon dimanche mes copines

Bon sejour Tersta
Alex on garde contact sur whatshapp pr q tu ne sois pas seule en ce début de semaîne

Bises

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 11 Nov - 17:46

Petit coucou avant de plier bagage.

J'espère q vs avez passé un bon dimanche.

Tersta alors ton vol ? Tu profites surement deja de Rome !

Alex et ton dimanche ?

Bisous et surtout tres bonne semaîne les filles

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 12 Nov - 20:51

Coucou les filles, enfin Alex ...
On visite énormément...aujourd'hui, je n ai plus de pieds, lol !
On a tout fait à pieds,23km aujourd'hui et 13km hier.
Au lit , morte!

C est très jolie! Demain ,on fera un peu plus tranquille...

Alex ,j espère que ça va pour toi ?

Bisous les copines ..

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 13 Nov - 8:20

Bonjour Tersta

Contente que tout se passe bien , et que les visites soient sympa. Ça doit être sympa Rome , j'aimerai pouvoir y aller un jour...
En tout cas profites bien et repose bien tes petons le soir...tu ne dois pas chercher ton sommeil C est sûr...
Ici ça va bien , un loulou absent hier mais revient ce matin....marre des microbes.
Mais bon , ça n empêche pas les parents de demander si l on a prévu une sortie cette semaine....là C est plutôt au jour le jour et selon le temps ( il pleut ) et la forme des enfants.
Bref....

Profite bien
Bonne journée de visites
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 13 Nov - 21:14

Bonsoir Tersta
J'espère que ta journée s'est aussi bien passée que les précédentes. Beaucoup de km parcouru ?
Je te souhaite une bonne nuit et une bonne fin de séjour Romain.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 14 Nov - 19:22

Coucou Alex,
Ça y est, rentrée ce soir....
Très beau week-end, ça vaut le coup d y aller 3 jrs ...c est suffisant.
Hier ,18km...ce matin encore 7,5 km...on ne se rend même pas compte des km parcourus. Et pourtant, je n aime pas marcher, lol !

Une chose est sûre, C est qu on a pas dû prendre de poids, lol !

Demain soir, C est beaujolais nouveau chez mes amis...
Je préférerais rester tranquille et me reposer avant de reprendre le boulot.
Mais les hommes ,ne comprennent pas trop...

À part les loulous malades...toi ,ça à l air d aller ...???

Gros bisous ma copine, à plus tard....

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 14 Nov - 20:52

Coucou copine

Oui je vais bien :-) , la forme en ce moment.
Je viens de rentrer de caliceo , bon ce soir on a séché le sport pour faire des bulles et sauna . Ça fait du bien . Papotage de filles .

Je suis contente que tu ai passé un bon weekend en amoureux. Effectivement avec toute cette marche , les repas n'ont pas dû te faire trop mal :-)
Tu ré ouvres quand le salon ?
Bon courage pour la soirée avec tes amis. Je suis sûr que ça sera sympa malgré tout. Pas évident de refuser ....

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 16 Nov - 16:33

Coucou!

Je reouvre mardi ...encore quelques jours !
On a profité d aller faire des courses de Noël. Contente, j ai acheté tous mes coffrets de parfum à -25% et il me manque mon chéri et sa fille (tu as une idée pour une fille de 14 ans ?)

Demain trankilou....en ville tout sera bloqué .

Bisous et bonne soirée

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 16 Nov - 22:24

Coucou
Journée très difficile.
Une puce avec 39.7 et vomito ( pas de vêtement pour a chang) , le loulou qui est tombé tête la 1ere , belle bosse sur le front....grrrr
Bon en résumé une horreur .
Bref contente d'être en weekend , j'espère que les loulous vont vite aller mieux.

Tersta, profite bien de ton weekend avec ton chéri.
Pour la fille de ton chéri, je vais réfléchir mais je n'ai pas d enfant enfin d ado dans mon entourage, elles sont plus petite.
En tout cas cool pour les cadeaux et pour les réductions.

Anne M, alors ton scan? Tu as pu voir ton Dr après ?
Tiens nous au courant .

Bonne nuit les filles

Demain 2 ème partie de la formation pour moi.
Mathéis est chez sa marraine . Je l'ai amené ce soir et je le récupère demain soir.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 17 Nov - 8:05

Bonjour les filles

Journee particuliere aujourd'hui avec le blocage des gilets jaunes ! Et dire q j'avais des achats à faire pr lâ classe ... Ms bon je comprends q'ils manifestent leur mécontentement , je suis du Meme avis qu'eux, ms en revanche lâ facon de procéder n'est peut être pas lâ bonne : et oui est ce q ils seront entendu par ts ces grd hommes dt le président ? En faisant cela ils pénalisent les usagers qui eux aussî qt mécontent par cette hausse violente du diesel , ms bon ils n'ont peut être pas bcp de solutions pr se faire entendre et puis c'est une journee !
Je mettrai mon gilet jaune ms chez moi hihihihi

Apres cette petite pause politique mécontentement comment allez -vs ?

Akex j'ai lu q ra journee d'hier etait particulierement difficile Ac les loulous av ce vomito et cette chute, j'espère q'ils vt mieux! Bon courage pr ta formation en espérant q tu ne sois pas bloquée pr y aller ou revenir ! Lâ marraine de Matheis habite près de chez vs ? Matheis devait être content d'y aller dormir . Et sa petite puce comment va-t-elle ?

Tersta c'est cool tu as passé un bon sejour à Rome Ac bcp de marche! Vs aviez beau temps ? C'est bien tu as encore qq jours pr te reposer !

Tres bon WE les filles

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 17 Nov - 17:05

Coucou mes copines,

Oui Anne-m, on a eu du beau temps...heureusement, sinon on aurait pas pu faire autant de choses à pieds.

Alex, oh la la quelle journée...ne t inquiète pas , ces petits bout se remettent rapidement.

Aujourd'hui, matinée calme et à midi , marathon de dernière minute, lol !(mon chéri avait envi de moules /frites ).
Du coup, invitations lancés...mes parents et ma grand mère sont venus...
Puis ,une petite marche de 1h...on vient de rentrer.

Vous avez passé un bon dimanche ?

Des bisous

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 17 Nov - 21:39

Bonsoir les filles

Tersta sympa ce repas improvisé moules frites en famille!

Euh tu ns demandes si on a passé un bon dimanche, pr tout te dire ns sommes SAMEDI hihihihi! Bon en Meme temps le fait q tu ne travaillais pas aujourd'hui tu avais surement l'impression d'être un dimanche ! Lol

Alex alors et ta formation ? Et Matheis il a apprécié sa ptite journee Ac sa marraine ?

Moi journee bricolage ou plutot l'aprem

Tres bonne soiree
Bises

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 17 Nov - 22:16

Petit coucou de dessous ma couette.
Je suis venue vous lire mais je vais faire court.
Nous sommes rentrés il y a 20m.
Mathéis est tombé direct dans son lit et j'aimerai qu il fasse un bon dodo demain.
Ça s'est très bien passé chez sa marraine , il s'est éclaté avec les autres enfants.
Ce soir on a fêté l anniversaire de la plus grande ( déjà 9 ans ) . Ma filleule va très bien , elle est trop mimi, bientôt 2 mois ....deja.
Sa marraine habite à un peu moins de 40mn.

Ma formation s'est très bien passée, le formateur était sympa et drôle donc c'est sympa comme ambiance, on a fini par des mises en situations donc c'était bien de s entraîner un peu et voir si on avait de bonnes réactions ( bien que ça reste du fictif ...dans la réalité , c'est quand même différent ).

Je serai plus bavarde demain , désolée .

Bonne nuit les copines
Bisous Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 18 Nov - 10:08

Bonjour les filles

Un bon gros dodo et ça y est en forme.
J'espère que vous avez bien dormi .

Tersta , trop bon les moules frites. J'espère que vous avez passé un bon moment en famille.

Anne M, bricolage avec ton papa ? Ou pour l'école ?
Au fait les yeux de ta maman ça va mieux ?

Je vous souhaite un très bon dimanche
C'est le dernier de repos se mon mari , son magasin sera ouvert tous les dimanches jusqu a Noël ...
Je vous l annonce , il va être d'une sacré humeur avec la fatigue.
On va rester tranquille aujourd'hui. Pas très envie de bouger. Repos repos repos :-).
Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 18 Nov - 10:50

Bonjour mes copines ,
Oui ,hi hi hi....hier ,je me suis cru dimanche toute la journée !

Ce matin , levée aux aurores, j emmenai mon chéri à l aéroport (il va chez lui pour 1 semaine ).
Au retour, petit dej ' et ménage à fond, machines...il me reste mes carreaux et ma terrasse.. (peut-être cet après midi )

Beau temps, mais quand même pas envie de bouger. ..on verra...

Bon dimanche (cette fois c est la bonne, lol !)

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 18 Nov - 16:58

Journée trankilou...J en ai profité pour faire ma couleur et profité de mon chez moi.

Beau temps mais beaucoup de vent. Du coup mon linge à séché, il ne me reste plus qu'à le repasser .(ça on verra demain )

Bonne soirée les filles

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 18 Nov - 17:38

Coucou les filles

Enfin je me pose enfin pas pr longtemps car je dois préparer mes bagages puis diner et direction mon appart enfin je vais devoir d'abord passer à l'école deposer des choses .

Ce matin ciné, mon frère voulait absolument aller voir les anaux fantastiques et ne voulait y aller tt seul ! C'était bien ms on est sur notre fin car ça s'arrête comme ça en attendant la suite.
Ensuite poursuite du bricolage : Alex c'est un bricolage pr l'école pr lâ deco de ma classe à NOEL: un sapin q je fabrique de A à Z. Quand il sera terminé et exposé en classe, promis je vs enverrai 1 photo ms pr l'instant je ne vs en dis pas plus. Suspense hihihihi . J'espère a le rendu sera à l'image de l'énergie et du temps passsé !
Ensuite j'ai préparé une tartiflette, c'est ds le four miamm miammmm!!!

Voilà mon dimanche bien rempli !

Alex cool tu as passé une bonne nuit et un dimanche tranquille chez toî ! Ohhhh bon courage pr ton mari et ses WE travaillés jusqu'à NOEL . Et bon courage aussî à toî en esoerant q il ne sera pas trop de mauvaise humeur.

Tersta ton dimanche, oui le vrai dimanche hihihi, aété bien rempli en taches ménagères

Pr lâ part lâ semaîne s'annonce tres remplie: demaîn soir j'ai une reunion ap l'école (et oui je suis lâ representante de l'école ds le réseau des écoles privees de notre ville et demaîn Reunion Ac ts les représentants) et samedi c'est le cross de notre école Dc lâ semaîne de travail va être plus longue snifff ms bon le cross c'est Mr une bonne cause c'est pr 1 asso qui œuvre pr les autismes Dc on le fait Ac bon cœur !

Tres bonne soiree et bonne semaîne les copines

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 19 Nov - 14:19

Bonjour tersta

Bonne journée de repos à toi. J'espère que ta semaine de repos t'auras fait du bien.
Tu as eu le courage de repasser ?

Ici tous les loulous, plus ou moins en forme mais mieux que vendredi. Grosse sieste depuis 13h , ils devraient pas tarder à se réveiller. Je me suis posée un peu.

Bonne journée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 19 Nov - 19:25

Coucou Alex,
Je pensais être passée ce matin...et ben non !

Plus le courage de repasser hier aprem. Je l ai fait ce matin.

Aujourd hui, journée docteur :gynéco ce matin, dentiste cet aprem et kiné ce soir.

Demain c est reparti...boulot à fond. J avoue que cette petite semaine m a fait du bien.

Bonne soirée , bisous...et à demain devant ma tasse de café (on reprend les bonnes habitudes, lol!)

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 19 Nov - 20:52

Coucou
Ton dernier jour de repos a été bien rempli.
Ton dos va mieux ?
Bonne reprise demain.

Petits replay pour moi ce soir et au lit.
Bonne nuit copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum