ca y est !

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Re: ca y est !

Message par tersta le Sam 14 Avr - 5:08

Coucou ...
Gros dodo ! Le massage a été bénéfique ....
Dernier jour de la semaine pour moi , hâte ....
Bon ben , je n ai pas gagné la cagnotte du loto , ni de l euromillion....alors direction boulot.

Bisous et bonne journée mes copines

tersta

Revenir en haut Aller en bas

Message par alexandrina31 le Sam 14 Avr - 6:15

Coucou

Bon on a pas gagné non plus au loto ( on avait juste une grille) et prit 2 numéro fétiches ( le mien 1€ donc remboursé).

Bonne journée et courage pour ta dernière journée.
Control technique de ma voiture cette après midi.
Bisous

Anne M , une pensée pour ta journée porte ouverte de l'école.
alexandrina31

Message par tersta le Sam 14 Avr - 19:22

Ça y est en week end !
Bisous .....
Bonne nuit....
À demain

tersta

Message par Anne-M le Sam 14 Avr - 21:32

Coucou les filles

Ça y est on est toutes en WE ! Pr ma part il va etre écourté et oui avec les portes ouvertes de l'école aujourd'hui, mon WE se résume au fin de samedi et demain. Ms bon je n'ai pas le choix ça sera WE court.

J'espère q vs avez passé une bonne semaîne avec peu de pluie et du soleil !
Tersta j'ai lu q tu t'était coupé les cheveux (ils t'arriver à present au niveau des épaules ? Alors comme ça tu as acheté lâ rue avec ta famille ta rue , lâ coiffure c'est 1histoire de famille Hihihihi!
Alex et buen je vois q ton vendredi à ete bien chargée ! Aujourd'hui Mathes a-t-il eu un plateau ce matin ? Finalement le visiophone de ton portail est il replacé ?
Alors les filles quoi de prevu ce WE ?

Pr ma part sortie nature de vendredi avec les 3 classes maternelle: activité course d'orientation tres bien et adapté aux enfants(ils se st bcp amusés). L'activité decouverte de lâ mare interressante en elle même, les enfants ont essayé d'attraper des petites bêtes avec de grandes epuisettes (ils ont notamment attrapés des tritons, ils pensaient q c'étaient de grands têtards hihihi!!! Ms l'animatrice devait surement etre une remplaçante car elle ne s'y connaissait pas, elle ne savait même pas q c'était des tritons. Dc c'est très moyen, qd on fait une animation in se documente un minimum car mine de rien les enfants ont payé 20 euros lâ sortie Dc on s'attendait à une animatrice plus compétente. Bref l'essentiel c'est d'av les enfants on a passé une bonne journee ms tres fatigante !
Aujourd'hui les portes ouvertes avec le défilé des familles et icomme ts les ans j'ai l'impression d'être un perroquet !!! Et cette année particulierement on a été confronté à des parents consommateurs qui st là pr visiter plusieurs écoles pr comparer et juger les écoles, des parents qui compensent q c'est eux qui décident : moi je voudrai q mon enfant soit en MS ds une classe MS-GS !!!j'avais envie de répondre à ces parents " Ms tres chers parents, ce n'est pas vs qui décidez de lâ répartition ni de notre pédagogie " ms on ne oas être aussî cache , grrrr non ms dis donc Pff !!! Voilà pr ma fin de semaine début de WE.

Je vs souhaite une bonne nuit, moi je suis chaos !!!!
Bisous les cop et faites de bons rêves .

Anne-M

Message par alexandrina31 le Sam 14 Avr - 22:01

Coucou Anne M
Petit passage avant de me coucher et cool tu as posté.
Ah ben dis moi , sympa les parents ...
Ils ont vu jouer ça où que c'était eux qui décidaient.
Enfin ils peuvent rêver lol
Ça n'a pas dû être de tout repos pour toi et surtout il faut rester zen mais ça ne doit pas toujours être évident.
Bizarre pour l'animatrice, en général ils sont quand même bien renseigné ( peut-être une remplaçante ) ou c'était pour voir si les maîtresse suivaient lol et les enfants aussi. S'ils se sont amusés c'est le principal en tout cas.
Profite de ton weekend écourté, courage.

Pour moi , nettoyage de la voiture, faire les niveaux et contrôle technique. Snif je dois y retourner car les pneus avant sont usé mais à l'intérieur...parallélisme à prévoir du coup et pneus à changer pour la contre visite samedi prochain. Grrr ça fait râler je viens de changer plaquettes et disques à l'avant , donc si j'avais su j'aurai fait le reste en même temps.
Enfin c'est comme ça.

Non l'interphone, il faut que j'en trouve un plus puissant au niveau de la portée mais ça va attendre. La sonnette fera l'affaire en attendant.
On vient de recevoir la taxe d'aménagement + la voiture aille aille aille.
Pas de plateau ni entrainement pendant les vacances pour Mathéis....il a fait du trampo pendabt que je m'occupais de la voiture ce matin.

Bonne soirée mais surtout bonne nuit vu l'heure :-)
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Dim 15 Avr - 6:06

Bonjour mes copines !

Et oui , comme d hab' , impossible de dormir un peu plus le week end....mais c est pas grave, je traîne...

Moi aussi , j ai prévu d aller nettoyer ma voiture...(les journées au skis ne l ont pas ménagé ! Lol )

Eh les filles , ne vous moquaient pas ....les" tritons " , j avoue que je ne sais pas ce que c est non plus , hi hi hi ...
??????

Anne-m, oui j ai coupé bie au dessus des épaules...
On est une famille de coiffeurs , lol (grand- père, père, tante, cousines, ma soeur et moi )

Aujourd hui , certainement un peu de ménage, quelques courses vite fait, lavage de voiture, ma grand mère , un aller -retour chez mon chéri pour relever le courrier et arroser ses plantes....(je ne pense pas pouvoir tout faire! Lol !

Je vous adore !
Bon dimanche les girls'

tersta

Message par Anne-M le Dim 15 Avr - 7:26

Coucou les filles.
Wouahhhh Tersta tjs aussî matinale!!! Moi aussi je suis reveillée depuis un petit moment ms ça Je le suis levée seulement à 9h Hihihi c'est dimanche lol ! Alors es tu satisfaite de ta nouvelle coupe de cheveux: peux tu encore faire une queue de cheval ? Moi qd je me coupe les cheveux, les 1ers temps je n'aime pas et puis ap je m'habitue. Mes chemins dt bcp trop fins et j'en ai peu en qté.
en effet journee buen chargée pr toi aujourd'hui Dc bon courage ! Moi aussi ma voiture aurait besoin d'un bon coup de nettoyage oh lâ la !!!

Tersta Ne t'inquiète pas, tu ne sais pas ce q c'est un triton ms en Meme temps tu n'es pas une animatrice nature qui fait une animation sur la mare !!!! Moi je ne comprends pas qu'on puisse faire une animation sans avoir les bases sans, se documenter et ce Meme s'il s'agit d'une remplaçante ! On paye assez cher lâ prestation Dc on s'attend à une qualité et là il s'agissait d'enfants maternelles car ac des enfants primaire comme CM il faut encore plus de connaissances ! Bref comme à chq sortie nous faisons un bilan à notre directeur et il remontera notre bilan écrit au directeur de cette structure ! Enfin bref comme je disais hier et comme lâ souligner Alex, l'essentiel c'est q les enfants ont bcp apprécié lâ sortie nature ! Eux ils n'ont pas remarqué q l'animatrice ne connaissait pas ces petites bêtes, en Meme temps chq enseignante ou Asem a pris le rôle d'animatrice ds cet atelier mare ! Et l'essentiel personne n'est tompé ds lâ mare oufffff !

Alex ah oui c'est vrai Magheis est deja en vac! Et toi as tu des jours de vac ? Dc hier grd nettoyage de ra voiture pr le contrôle technique ! Oh mince besoin d'une contre visite ! C'est tjs embêtant car qui dit contre visite dit frais supplémentaire surtout q les pneux c'est chers ! Tu changes 2 pneux ou les 4. Moi aussi il y a environ 1 mois j'avais fait le contrôle technique de ma vouture (son 1er, et iui elle a eu 4ans) pas de contrôle visite et heureusement car juste avant ma vouture etait passée à sa revision annuelle obligatoire avec chgt de ts les filtres, vidange .... Et j'avais payé ds les alentours de 400€ ! Pffff les voitures avalent notre argent!
Pr le visiophone tu as raison d'attendre lâ sonnette fait bien l'affaire ds un 1er temps hihihi , tu peux ouvrir ton portail à distance ou buen tu dois faire ta petite marche pr ouvrir le portail ? Alors quoi de beau de prevu aujourd'hui Alex ! Et Matheis a t il qqch de prevu pr ses vac ? J'y pense sa periode a été courte ! Et lâ prochaine sera très longue pr lui ! Et dire q le ministère pense tjs au rythme de l'enfant, ça se voit bien avec ce découpage decoussu des vac grrrrr !!!!!! Et oui certains parents st complètement hallucinants lors des portes ouvertes, ils se permettent de juger, de comparer ouvertement dvt ns les enseignants et Meme ils ns duraient comment mener notre classe alors Meme q leurs enfants ne st pas encore inscrits: c'est vraiment 1 société de consommation snnnnnifffff grrrrrrrr ! Bon heureusement q il y a des parents biens oufffff !

Pr ma part pas tres bien dormie cette nuit . Mon traitement antibiotique avait bien finctionné pr ma trachéite, je toussais encore ms pas les grosses quintes de toux q j'avais avt ! Et là cette nuit j'ai ete reveillée a plusieurs reprises par de grosses quintes de toux et maux de gorges ! C'est bizarre tt de Meme je vais mieux, je vais à une sortie nature vendredi Dc tte lâ journee en contact de l'herbe, de la nature, du pollen et là rebelotte je tousse ! Ça ressemble encore à une réaction allergique ! Ms mon medecin me dit q je n'ai pas d'allergènes allergisues en moi car ma prise de sang ac le taux de je ne sais quoi etait négatif Dc oas d'allergie !!!! Ms tt ça est quand Meme bizarre, vs ne trouvez pas !!???????!!!!

Pr ma part je vais devoir me secouer un peu ce matin car ce midi je suis invitée chez des amis et d'autres amis aussî pr déjeuner ts ensemble: j'ai de la route à faire ;bon cette fois ci c'est plus pres , seulement 45min de route de chez les parents ms 1h45 de mon appart ! Dc encore de la route et ça c'est un peu embêtant ! Et oui mes amis habitent ts assez loin ms bon c'est si cool de se retrouver ! Dc je ne pense pas repasser aujourd'hui! Je vs souhaite Dc un très bon dimanche et d'avance une bonne semaîne ! Bisous les cop

Et comme Tersta je vs adore les filles
Bisous

Anne-M

Message par alexandrina31 le Dim 15 Avr - 8:43

Bonjour les filles

Anne M , tu dois être déjà partie chez tes amis , profites bien de ta journée et courage pour le retour ce soir du coup.
Je pense vraiment que tu devrais aller voir un allergogue , c'est quand même pas possible...ton Dr devrait t'y envoyer pour être sûr.
Pour oui, société de consommation même pour l'éducation des enfants pfff

Tersta , ah oui tu as bien bien coupé. Une photo une photo :-)
Profites bien de ton dimanche avec le soleil j'espère.

Ici beau temps , j'ai envie de bouger un peu mais mon mari n'est pas du tout prêt. Le dimanche il fait la grasse mat et après il est tard pour aller trop loin...je ne sais pas encore où l'on va aller , il est presque 11h.

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Dim 15 Avr - 17:25

Coucou...

Au final, pas pu tout faire..... je suis allée manger chez mes amis et je wuis rentrée à 18h30 ( l heure où je n ai plus envie de rien faire)

Anne-m, oui je peux encore faire une petite queue . J ai aussi très peu de chvx et très fins .
Alex, pour la photo ...sur wathsapp demain si j y pense...

Bisous et bonne soirée

tersta

Message par alexandrina31 le Dim 15 Avr - 19:35

Bonsoir copine

On a profité de la journée avec Mathéis, mon mari est resté à la maison , on s'est prit la tête en partant, du coup je l'ai laissé au portail....grrrr
Bref
Bon moi je peux vous donner de mes cheveux, j'ai une bonne touffe épaisse ondulé.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Lun 16 Avr - 3:45

Réveillée depuis 4h ! Impossible de me rendormir ....il est 5h30 et je suis déjà devant mon café....
La journée va être longue!

Pas mal de choses à faire....mais au final, on verra selon ma forme...

Bonne journée , bisous

tersta

Message par alexandrina31 le Lun 16 Avr - 6:58

Coucou
Ah mince pas top ton réveil plus que matinal...courage pour ta journée.

Ici tous les loulous et Mathéis avec nous en vacances. Temps gris et pluie attendu....snif

Bonne journée
Bisous
alexandrina31

Message par alexandrina31 le Lun 16 Avr - 16:18

Bonjour copine

Alors Tersta , tu as réussi à tout faire sur ta journée ? Peut-être une mini sieste pour récupérer aussi....

Sinon comment vas tu ?

J'ai le garagiste qui vient de m'appeler, elle y était pour la courroie de distribution et du coup il a trouvé un soucis au clapet je ne sais quoi....et +400€ en plus de réparation donc pratiquement 1000€. Ça plus les impôts ( taxe d'aménagement )....j'ai bien envie de pleurer. Je m'arrange à payer en plusieurs fois mais bon ça fait mal...
Vivement que tout ca soit passer.
Bref , sinon tout va bien.

Bonne fin de journée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Lun 16 Avr - 20:31

Me revoilà!  J ai pas touché pieds à terre aujourd hui ...

Direction en ville pour quelques achats ...puis retour chez moi pour récupérer mes parents et retour en ville (achat de mon canapé , je voulais à tout prix avoir l avis de ma maman...), encore quelques magasins....

Arrivée chez moi, le temps de me changer pour la zumba et c est reparti pour 40mn de voiture ....de retour vers 21h

Direction dodo !

(Gros soucis , livraison demain....et toujours pas vendu mon ancien canapé , grrrr....je vais le donner , mais encore faut il savoir à qui )

Alex, aïe aïe aïe.....ça tombe jamais au bon moment ces trucs là!

Bonne nuit copine

tersta

Message par alexandrina31 le Mar 17 Avr - 15:01

Bonjour bonjour

Dans le jardin , on profite du soleil . Mathéis est sur le trampo avec la grande puce. La mini a côté sur son tapis pour jouer et moi à côté sur un fauteuil de jardin. Ça fait du bien .

J'espère que ta journée se passe bien.
Cool tu t'es décidée pour ton nouveau canapé. Mince que tu n'es pas réussi à vendre ton ancien.
Comment tu as fait du coup pour les canapés ?
Bisous
Bonne fin de journée
alexandrina31

Message par tersta le Mar 17 Avr - 20:00

Bonsoir ma copine,
Finalement, tout s est bien goupillé... ce matin , à tout hasard, j ai mis mon canapé sur facebook (market place , je ne connaissais pas du tout).
À13h on me livrait le nouveau et ce soir, un jeune couple est venue chercher le mien .

Je n ai pas dit à mon chéri que j avais acheté le nouveau ....c est la surprise !
Mais je lui ai dit que j avais vendu l autre....(c est rigolo , il me dit il va falloire faire vite pour en choisir un...hi hi hi )

Sympa de pouvoir profiter de ton jardin...un peu plus détente pour toi ..

Le soleil de retour, on revit...

Bonne soirée....

tersta

Message par tersta le Mer 18 Avr - 5:07

Coucou...

C est mercredi, foot pour Mathéis ? Au soleil ....ça commence a être agréable.

Hâte d être lundi,pour continuer quelques courses de déco (avant le retour de mon chéri..)

Bonne journée Alex ....

tersta

Message par alexandrina31 le Mer 18 Avr - 5:12

Bonjour bonjour

Et non pas de foot ce sont les vacances pour Mathéis. On va continuer à profiter du soleil.

Ton chéri ne va pas reconnaître ton chez toi :-)

Bisous copine et bonne journée
alexandrina31

Message par tersta le Mer 18 Avr - 18:59

Coucou ...

Bon ben la surprise pour mon chéri, est tombé à l eau ! Lol !
Il m appelle en visio ce midi et me dit :" Fais voir comment ca fait sans le canapé ...." mdr ...

26 degrés aujourd hui , j adore !

Tu as passé une bonne journée ?

Bonne soirée

tersta

Message par alexandrina31 le Mer 18 Avr - 19:29

Coucou

Il est malin ton chéri Mdr
Bon comment il a trouvé ?
Tu as prit une pause au soleil ?

Ici aussi très beau, on a encore profiter du soleil dans le jardin et trampo. Ça fait du bien.
Demain je suis en repos , on ira chez la marraine de mon fils pour passer une partie de la journée.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Jeu 19 Avr - 5:00

Coucou Alex,

Bonne journée de repos , profites bien ....

Pour le canapé , il voyait pas très bien....mais il m a dit qu il sera tjrs mieux que celui qu on avait, lol....

Aujourd hui, je pense que je vais réserver nos 5 jours à Albufeira (Portugal)...

Gros bisous ma copine

tersta

Message par alexandrina31 le Jeu 19 Avr - 7:30

Coucou Tersta

Mdr pour le canapé...il verra mieux à son retour.
Cool pour les vacances, vous partiriez quand ?

Je suis dans la file d'attente pour changer les pneu avant de ma voiture pour la contre visite samedi .
On ira chez ma copine pour midi , elle avait un rdv et des courses à faire ce matin.

Bonne journée
Gros bisous
alexandrina31

Message par tersta le Jeu 19 Avr - 19:35

Coucou ,
Ça y est réservation faite (du 15 juin au 20 juin à Albufeira au Portugal)

Tu as passé une bonne journée ?

Des bisous et une bonne soirée

tersta

Message par alexandrina31 le Jeu 19 Avr - 20:22

Bonsoir

Oui bonne journée . C'était chouette chez ma copine , journée papotage.
J'ai oublié de te dire Mathéis s'est levé la nuit dernière pour aller au toilette et en revenant s'est trompé .
Au lieu d'ouvrir la porte de la chambre , il a dévalé les escaliers ...hurlements à l'arrivée, mon mari et moi on est vite arrivé... super peur . Mathéis s'est râpé le dos bien comme il faut....je l'ai gardé avec moi le reste de la nuit car il m'a dit avoir tapé la tête. Autant dire que je l'ai surveillé le reste de la nuit.
Enfin aujourd'hui il a quand même reussi à jouer avec les filles de sa marraine.
On a rajouté une veilleuse dans le couloir pour qu'il y voit bien. Il était fatigué ce soir.

Chouette pour ta résa. Vous allez pouvoir passer un petit séjour sympa au retour de ton chéri.
Ça va te tarder.

Bisous bonne nuit copine
alexandrina31

Message par tersta le Ven 20 Avr - 5:18

Bonjour ...

Oh là là .....vous avez dû avoir peur ! J éspère qu il va bien maintenant...pauvre petit chou...

J ai peut être vendu aussi mes chaises de bar que j avais dans mon studio (et que j avais mis dans la chambre en attendant pour poser le linge)
Ça me plaît de vendre ... lol !(sur market place sur facebook vous connaissez? J ai découvert par hasard)

Bonne journée ....ensoleillée

tersta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant