Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

ca y est !

3 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 5 Sep - 6:01

Coucou

Pour ma part j'ai fait une cure de beroca ( je crois que ça s'écrit comme ça ). Après des fruits pour les vitamines aussi.
Courage à toi et surtout bon petit séjour.

Hier reprise pour moi et une maman m'a déjà cassé les pieds dès son arrivée...sois disant qu'elle n'était pas au courant que j'accueillais un nouveau bébé ( bizarre tous les autres sont au courant sauf eux....pfff ). Bref tous les 4 matins , elle a un soucis. ...marre.
Bon sinon la journée avec les enfants nickel, très mignons pour leurs retours.

Voili voilou
Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 7 Sep - 4:48

Bonjour les filles,
Levée tôt ce matin, mon chéri est parti à la cueillette des champignons avec un pote . Bon ,il faut dire quand ce moment, on touche l oreiller , on s endort, lol !

Ça commence à se rafraîchir...

Alex, c est quoi ces mamans qui râlent...??? Si elle n est pas contente, qu elle aille ailleur ! ( en vieillissant, j apprends à faire le tri dans mes clients...)

J ai aussi testé le " Berrocca", c est pas mal...ça donne un bon coup de fouet .

Bonne journée...et surtout bonne fin de semaine à vous mes copines

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 7 Sep - 6:06

Coucou copine

Le froid qui arrive donne envie de rester sous la couette. Bonne cueillette à ton chéri.

Pour la maman c'est franchement ce que je vais faire , prochain saut d'humeur, je demanderai à voir les 2 parents en entretien et je lui dirai de chercher une autre assistante maternelle. Grrr ça me soule pour le petit mais bon c'est juste pas possible....donc je lui conseille d'avoir les oreilles qui sifflent et de se calmer.

Dernier jour pour moi , je n'ai que mes 2 plus petites aujourd'hui et ce soir la grande soeur et Mathéis à aller chercher à l'école.

Bonne journée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 8 Sep - 5:07

Bonjour et bon samedi mes copines!
Ça y est le week end pour vous, moi encore aujourd hui...
Hier soir , resto sur une plage avec mes amis (dernier pour la saison ,je pense).

Ce soir dodo tôt et demain dodo tard , lol ...

Bisoouuussss

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 8 Sep - 11:41

Bonjour bonjour

Tersta bonne dernière journée avant ton week-end.

Anne M , bon week-end ausdi. Le retour des prépas ?
J'espère que tu pourras profiter de ton week-end.

Hier fête de ma petite ville avec un joli feu d'artifice et petite fête foraine pour les enfants.
Mathéis s'est bien amusé, il a vu ses copains. C'était top. Couché un peu tard .
Aujourd'hui courses et ménage ce matin.
On va faire une petite sieste et cette apres midi il faut que j'aille chercher la carte pour le break danse de Mathéis pour mardi ( j'aurai tous les enfants donc ça va être galère sinon ).
Les devoirs arrivent et comme il a commencé ses cours de guitares il va falloir qu'il s'entraîne un peu avant le prochain cour.
Bref on va pas s'ennuyer lol

Bonne après midi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 9 Sep - 5:17

Coucou les filles
Ptit coucou tardif, désolée

Je vois q vs allez bien dc je suis contente
Mince Alec pr cette maman râleuse, ms tu as tt à fait raison ! Ms non il ne faut pas exagérer grrr ! cool pr  lâ ptite fete foraine !

Tersta tu as bien raison de profiter du beau temps et de tes amis : les ptits resto plage c'est tres agreable !

Pr ma part WE foire aussî ce we . Ds lâ ville de mes parents comme chq année à lâ Meme periode il y a une foire expo avec des artisans, commerçants et de l'autre côté une foire avec des manèges ! C'est une tres grde foire ! Vendredi j'y suis allee car il y avait le feu d'artifice et hier rebelotte on a fait lâ foire expo ds lâ journee et en fin de journee et soiree foire manèges . Il y a bcp de grds manèges à sensation . J'en ai fait 2, 2 qui me paraissait moins sensationnel ms c'est fou ms qd j'étais plus jeune rien Mr faisait de l'effet côté manege, et là avec l'âge oupps mon petit cœur ressent ! Hihihihi c'est ça de vieillir , bon en même temps c'est peut être le coté insoucient qui a disparu lol !
Aujourd'hui c'est l'anniv de mon neveu le plus jeune , il fete ses 12ans dc ns sommes invité à dejeuner ce midi chez ma soeur! Un couple d'amis vient spécialement ds lâ ville de mes parents pr lâ foire et d'hab je vais ac eux ms là cette année pas possible du fait de l'anniv er pr etre sincere mes petites jambes ont besoin de repos car elles st fatiguées de piétiner ces 2 j à la foire !

Et vs quel est votre programme de ce dimanche !

Bisous et bon dimanche
J'espère pouvoir repasser ds lâ journee ms ce n'est pas sure car chez ma soeur on ne capte pas et on risque d'y rester tte lâ journee !
Si jms je vs souhaite dès à présent une bonne semaîne bises les copines

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 9 Sep - 17:28

Coucou mes copines,
Anne-m, bonne semaine avec tes éléves...
Alex, Mathéis fait de la musique , c est super !

Dimanche farniente, je me suis forçée à aller marcher....mais vraiment aucune énergie ! Demain , direction docteur, trop fatiguée...

Des gros bisous à toutes les 2

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 9 Sep - 19:12

Bonjour enfin bonsoir

Anne M , je t'aurai loupé aujourd'hui.
Chouette pour ton week-end et pour l'anniversaire de ton neveux. Tu as passé de bons moments.
Si ça peut te rassurer, je suis pareil pour les manèges. J'ai de plus en plus de mal aussi même la coccinelle de walibi ça me fait de la tachicardie :-)

Tersta, petite marche , tu as eu raison de prendre un peu l air.
Mince j'espère que tu vas aller mieux. Tu devrais peut-être faire un bilan sanguin , voir si tu n'es pas en manque de quelques choses.

Cette apres midi , on est reparti faire un tour à la fête. Mathéis s'est bien amusé.
Tout nouveau pour la musique , il a eu son 1er cour de guitare vendredi. J'ai trouvé un prof à domicile. Ça s'est super bien passé vendredi, prof jeune et très sympa. Mathéis a accrocher ...c'est top.
Du coup aujourd'hui un peu d'entraînement.

Bonne soirée mes copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 10 Sep - 17:28

Coucou ....

J étais persuadée être passée ce matin ...
Je suis allée chez le médecin en début d aprém....petit bilan sanguin à faire , analyse d urine....puis à la suite je prendrai rdv chez ma gynéco, dentiste(révision complète!)

Demain, ma semaine recommence..et samedi , on part en Alsace pour 4 jrs(je ne me rappelle plus si je vous l avez dit)

Des bisous et une bonne soirée (pour moi, c est devant l amour est dans le pré)

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 10 Sep - 18:12

Coucou Tersta
Oui tu nous avais dit que tu allais partir en Alsace mais pas quand:-)
C'est bien pour les analyses comme ça tu sauras s'il te manque quelques choses. Et bien pour tes rendez vous, il faut prendre soin de toi.

Pour moi une bonne journée avec les loulous , bon là mini a fait la coquine pour dormir et pour son bibi du goûter mais à part ça, les débuts se passent bien.

Bonne soirée copine
Bisousv
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 10 Sep - 18:13

Pas sûr de regarder quoi que ce soit ...deja envie de dormir....
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 11 Sep - 18:55

Coucou!
Grosse journée!
Demain matin ,prise de sang...
Viens d avoir mon chéri au téléphone, il est ronchon ...ça me fatigue!(il est de permanence, mauvaise ambiance au boulot...)

J ai du repassage...mais on verra demain , Pas envie!

Bref , y a des périodes comme ça ,où rien ne va comme on veut...

Ça va toi , Alex ?

Bonne soirée, des bisous

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 11 Sep - 19:17

Coucou
Un peu comme toi Tersta, une journée de Mer.., je me dis que demain sera meilleur.
Je suis fatiguée, du mal à me lever le matin ....l'automne qui arrive , le froid du matin. J'en sais rien....la lune .

Courage pour ton chéri, il est de permanence pour combien de temps.
Repose toi bien et c'est bien pour la prise de sang. Tu auras vite les résultats.

Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 12 Sep - 19:20

Coucou ma copine ...(et oui Anne-m, n est pas là la semaine ...et du coup ,ce week end, on va se louper

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 12 Sep - 19:22

Petite journée sans forcer,lol...

Mon chéri finit sa permanence vendredi . Il m a déjà dit qu il voulait aller manger sa pizza

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 12 Sep - 19:24

Bonne soirée miss! Ça été pour toi aujourd hui ?
( Désolée mais mon tel coupe à chaque phrase ) grrr...

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 12 Sep - 20:31

Coucou copine

Aqua training ce soir, je suis HS. Bientôt au lit.
Sinon tout va bien.
Bon à part une contrariété, la maîtresse de Mathéis organise une sortie scolaire de 4 jours dont 3 nuits. Mathéis ne veut pas y aller, il en pleure...je ne sais pas quoi faire....forcement il n'est pas habitué à dormir quelques part dans nous.

Les pizza manquent à ton chéri :-)
Vivement qu'il finisse sa permanence du coup.
Une petite journée cool du coup pour toi, ça te fais du bien de temps en temps.
Il doit te tarder le weekend ...de partir un peu.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 13 Sep - 5:27

Coucou,
Au lit tôt, mais réveillée souvent, pfff...
Et oui, je comprends Matheis, il est encore petit...si il se rend malade ne l oblige pas ...enfin, je ne sais pas , C est peut être bien de forçat un peu...(Je ne t aide pas beaucoup, lol)

Bisous et bonne journée...les nuits portent conseille

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 13 Sep - 7:07

Coucou copine

Je vais voir pour Mathéis. On va en reparler ce weekend. Déjà il accepte d'aller faire une soirée pyjama chez un copain samedi soir. Hier on s'est appelé avec la maman et elle a eu cette idée pour peut être débloqué les choses....ce qui est sûr c'est que s'il est vraiment mal ; il n'ira pas.
Je n'ai d'ailleurs pas rempli le papier qui autorise ou pas....ca va attendre la semaine prochaine.

Mince pour ta nuit copine , tu as eu les résultats de tes analyses ou pas encore ?

Bonne journée
Pour moi 2 puces aujourd'hui , presque 7 mois et 14 mois.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 14 Sep - 4:50

Coucou Alex,
Réveillée depuis 2h du matin....longtemps que ça ne m étais pas arrivé! (Peut être le stress de l Alsace, lol)

Hier midi, j ai mangé avec une copine que je vois rarement..agréable moment .

Ouiii...tu verras pour Mathéis, ne te stresses pas

Bonne journée avant ton week end, bisous copine

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 14 Sep - 5:48

Coucou copine

Super pour le déjeuner avec ta copine :-)
Ça va très bien se passer , ne t'inquiètes pas. Mais c'est normale que tu stress un peu , tu vas rencontrer de nouvelles personnes de la famille de ton chéri.

La maîtresse de Mathéis m'a appelé hier midi , pour me parler de la sortie , vu que je n'avais pas signé l'autorisation.
Je lui ai donc expliqué mais d'un côté elle est compréhensive mais de l'autre elle me dit que si un seul enfant ne vient pas, la sortie sera annulé....elle met un peu la pression du coup...
Je vais tel à mon Dr généraliste aujourd'hui pour lui parler du stress de Mathéis.
Il y a 3 parents pour le moment qui ont dit non , mais la maîtresse veut nous faire changer d'avis....enfin moi la décision n'est pas prise mais Mathéis est toujours plus que réticent, les larmes aux yeux dès que j'en parle.
J'ai dis à la maîtresse que je la rappelé lundi pour faire le point. Pfff ça me gonfle tout ça.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 15 Sep - 3:27

Coucou,
Ça y est, debout...en même temps réveillée à 2h30 , pffff....enfin , c est pas la 1ere fois que je pars !

Je pense que la sortie ne sera pas annulée.....c est juste pour vous faire culpabiliser...

Pensez à moi les copines, lol
Bon week end

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 15 Sep - 5:37

Coucou les filles

Tersta, profites bien . Ça va très bien se passer. Tu vas passer un bon séjour Alsacien, j'en suis sûr.
Bonne route surtout. D'ailleurs je t'ai pas demandé mais vous prenez l'avion ?

Anne M , j'espère que ta semaine s'est bien passée.
Tes élèves ont été attentif et mignon j'espère.

Ce soir Mathéis dort chez son copain, on verra par la suite pour la sortie de 4 jours.
J'en rediscuterai dimanche avec lui et debut de semaine avec sa maîtresse.

Bisous bon week-end
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 15 Sep - 21:18

Coucou les filles j'espère q vs allez bien.
Désolée de ne pas être passée plus tot ms journee fort remplie. Ce matin des prépas cet aprem des courses avec maman et ptite promenade et ce soir ptite visite chez un ami de famille. Là je suis épuisée , surtt q longue semaîne avec une concertation mardi qui s'est terminée à 18h15 et mardi soir Reunion parents enseignants, je suis rentrée chez moi vers 22h pfffff sinon ds l'ens les enfants ont été tres remuants et moins attentifs et année snifffffffffffffff

Tersta bon sejour en Alsace profite bien pr penser a autre chose q le train train quotidien !

Alex , j'ai lu pr Marheis et son sejour! Tres bonne idée cette soiree chez son copain ! J'espère q ça lui sera profitable. Bon courage à lui et à toi car je sais très bien q'à situation tr préoccupe bcp, ce qui est normal !

Tres bonne nuit les filles, je file au lit .

Bises

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 15 Sep - 21:46

Bonsoir copines

Tersta, une pensée pour toi et surtout amuses toi bien et profites avec ton chéri.

Anne M , semaine fatiguante , entre tes réunions et les loulous tu dois avoir envie de te poser un peu.
Bon ta journée a été chargée mais ça change les idées. J'espère que demain tu pourras te reposer un peu pour prendre une nouvelle semaine avec tes élèves remuant.

J'ai eu des petites nouvelles de Mathéis, la soirée s'est bien passée , on verra la nuit demain matin. Je vais le chercher vers 10h30.
Pour la sortie scolaire on verra bien.
Demain j'ai des invités pour le déjeuner ( la marraine de mon fils et sa petite famille et ma maman ). Je prends une année de plus ...ca y est je rattrape mon homme.
Du coup demain matin j'ai de la popote à faire ( je fais des lasagnes et 2 gâteaux ).

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum