ca y est !

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Re: ca y est !

Message par Anne-M le Ven 9 Mar - 20:29

Coucou les filles

Tersta tu vois qu'il y a du bon d'aller au resto hihihihi ! Tu connais les vertus du chocolat lol. Allez une bonne nuit et tu repartiras sur un droit chemin sereine ! Reposes toi bien.

Alex alors finalement resto ou non ce soir avec tes 2 Hommes. En tout cas j'espère que c'est le cas, une sortie vs ferait du bien . Bisous

Pr ma part aprem tranquillou mon grd neveu est passé en fin d'aprem et il est resté diné ! Finalement pas de pluie cet aprem contrairement à ce qui avait été annoncé !
Pr ma part dvt les enfoirés !
Bonne soiree les filles

Anne-M

Revenir en haut Aller en bas

Message par alexandrina31 le Ven 9 Mar - 23:07

Coucou mes copines

Désolée j'étais persuadé d'être passé ce matin....pardon
Oui oui on a pu se faire un petit resto , et on s'est régalé. C'était très sympa. Mon mari ne connaissait pas , j'y avais été avec ma copine ex voisine avec qui je vais à l'aqua training....
Je file me coucher HS aussi.

Je vous écrirais plus longtemps demain .
Fautes de beaux rêves bisous bisous
alexandrina31

Message par tersta le Sam 10 Mar - 6:00

Bonjour mes copines,
Gros dodo, mais malgré tout, j 'aurais bien encore dormi.
Temps tout gris, on attend la pluie.

Alex , bonne petite soirée ? Quel âge ça lui fait?
Anne-m, quoi de prévu ?

Bon samedi les copines

tersta

Message par Anne-M le Sam 10 Mar - 7:29

Salut les filles.

Alex no panic , tu ne perds pas encore lâ tete hihihi ! Effectivement tu es bien passée hier matin et tu as laissé un message , tu étais Meme lâ 1ere de lâ journée hihihi tu ns as Meme dit q c'était ton dernier jour de travail et q tu avais seulement 1 Loulou !!!

Tersta je vois q tu as un temps tt gris aujourd'hui, pr l'instant pas de soleil non plus . Selon meteo nuage tte lâ journee chez moi avec un petit peu de soleil l'aprem à partir 17h. Dc je vais guetter son arrivée car en ce moment le soleil se fait prier grrr ! Autrement le temps s'est radoucit : tjs selon meteo 12 degrés ce matin pr atteindre les 15 cet aprem! Rien àvoir avec les -5 de lâ semaine derniere et Meme les températures négatives les aprem ! Le temps passe et rien ne se ressemble !

Oh je suis philosophique ce matin !?! Euh non juste réaliste hihihi !!!!

Au fait Tersta as tu bien dormie cette nuit ?

Alex tres contente pr vs q vs ayez pu aller ds ce petit resto découverte pr ton mari ! Matheis aussî a bien aimé ? C'était plutot un resto gastro, traditionnel ou ac des spécialités ??? Des petites soirées comme ça à 3 c'est très sympa, ce st des moments à renouveler ! Tu lui as offert ton cadeau à ton mari ou bien vs attendez ce WE ? Profite bien de ton samedi matin pr éventuellement faire 1 grasse mat si tu le peux . Au fait ton mari travaille le samedi ? Et iui un peu de repos aujourd'hui (enfin peut être miins cet aprem si tu commences tes desserts) car demain autre festivité hihihi .
Au fait Matheis â bien fêté son anniv à l'école av son cartable rempli de douceurs ! Je suppose qu'au retour son cartable etait bcp plus léger hihihi

Hier comme je vs disais mon grd neveu est passé: avec maman on a attendu le soir q ma soeur arrive pr lui donner ses cadeaux . Je lui ai demandé à plusieurs reprises et buen ton gateau où est il ? Ms rien . Le jour de son anniv mon neveu etait chez son père , ma soeur l'a recupéré lundi er je pensais qu'au retour de mon petit neveu de son sejour ski elle aurait fait un petit gateau un petit gouter ms rien à priori !!! C'est tt de Meme tres dommage. Mon petit neveu (qui au passage a 11ans) rentre ce matin retour prevu à partir de 8h. Sur le site de la mairie un petit résumé de lâ journee etait poste chaque jour pr juste àvoir d'une façon generale leurs nouvelles, et d'ap ce q j'ai lu c'était un très beau sejour buen chargé et diversifié : ski par groupe de niveau, luge, promenade raquette, bataille boule de neige, bonhomme de neige, le soir des animations telles que karaoké, blind test chanson, bowling, enquête enigme, jeux société ou match de foot pr mardi soir ... Et avec de bons petits plats et qqfois des piques niques le midi car ils avaient un peu de route entre les pistes et l'hôtel . Ma soeur ns â dit qu'elle passerait aujourd'hui ac lui (et bien dis Dc madame â pensé à cela !!! Miracle ! Oh je ne suis pas gentille ms c'est un peu vrai, elle emmène mes neveux seulement qd ça l'arrange !!!) bref ms j'ai hate de voir mon petit neveu pr qu'il ns raconte son sejour , c'était sa 1ère fois au ski et 1ère fois qu'il partait plus de 2j sans un membre de la famille avec lui !

Tres bon samedi les filles
Bisous

Anne-M

Message par Anne-M le Sam 10 Mar - 7:31

Oh ça ne m'étonne pas q j'ai mal au bras (je vs écris allongee ds mon lit ) et oui on message est mega long hihihi
Ms bientot aurevoir message long et oui les vac se terminent, d'ailleurs elles st terminées : là je suis en WE sniffffffffffff !!!!!

Profitons du we
Bises

Anne-M

Message par alexandrina31 le Sam 10 Mar - 8:08

Bonjour les copines

Ah oui , je ne suis pas complétement folle lol j'étais bien passé mdr
Pour le restaurant , c'était un italien mais on a rien prit de très italien au menu .
On a partagé une assiette de foie gras ( pas bien je sais mais c'était bon)
mon mari a prit une entrecôte avec des frites et moi une brochette de la mer avec des tagliatelle et ratatouille. En dessert on a partagé un café gourmand , café pour lui avec mini pannacota fruit rouge , moi mini crème brulé et moelleux chocolat ( heu Mathéis m'en a mangé bien la moitié) . Le petit s'était steak haché frites et pot de glace .
Mon mari est de la même année que moi mais lui début année , il a fait 38.
Au resto , il me parlait de nos 40 ans qu'il voudrait fêter ensemble , enfin faire une grande fête pour tous les 2 . Bon sauf que moi étant de septembre et les anniversaire ne se fêtant pas en avance , ca va être compliqué de faire les 2 en même temps. On verra .

Pas de grasse mat pour moi , réveillée 7h . Compta de l'année 2017 pour préparer les impôts. En tant Assistante maternelle , j'ai des abattements à calculer. C'est avantageux mais long à faire.
Là , je vais aller me préparer , quelques courses à faire pour demain pour mes futurs gâteaux ainsi que les boissons...

Anne M , tu dois être contente de revoir ton neveux , on s'en que tu es très proche d'eux. J’espère que l'histoire du gâteau aura fait du chemin dans la tête de ta sœur et qui sait...
Soleil à 17h , il est pas pressé de se réveiller lol J'espère que tu pourras profiter quand même , les températures sont quand même mieux et tant qu'il ne pleut pas.
Profites bien de ton week-end.
Je suppose que toi aussi tu trouves que les vacances passent trop vite .

Tersta , dernière ligne droite pour ton week-end et peut-être un peu plus de dodo et de repos.
Passe une bonne journée au boulot.
Ton chéri a reçu ton 2eme colis?

Je vous souhaite une bonne journée
Ici pour le moment , il fait bleu , on verra si ca se maintien .
A 14h , je rencontre des parents pour un accueil en septembre quand la grande partira à l'école. Même les loulous que j'accueille , je trouve qu'il grandisse trop vite.
Donc je ne vais pas voir cette journée passer je sens...

Bisous mes copines
alexandrina31

Message par alexandrina31 le Sam 10 Mar - 8:09

hihihi
Mon PC étant allumer pour ma compta , j'en ai profiter pour vous écrire et c'est quand même plus pratique que de mon tel. Ca se voit mon message est un peu plus long...
Bisouss
alexandrina31

Message par tersta le Sam 10 Mar - 19:46

Ça y est....en week end!
Anne-m, ton neveu est venu ??? Peut être que ta soeur pense que tu t es chargé du gâteau ...lol !( je ne suis pas loin de la vérité , n est ce pas ???)
Profites bien de ton week end...

Alex, oui mon cheri a reçu son 2eme colis ce matin...ravi ! Ces collègues lui on dit qu il était gâté par sa chéri , lol.
Demain c est invitations chez toi...?

Bisous....je vous rejoins sur wathsapp...lol

tersta

Message par alexandrina31 le Sam 10 Mar - 20:25

Coucou les filles

Anne M , j'ai pensé la même chose que Tersta pour le gâteau. J'espère que tu as pu voir ton neveu et qu'il t'a raconté son séjour .

Tersta, ah cool pour ton chéri . Il a bien de la chance de t'avoir si attentionné :-) .
Passe un bon week-end . Repose toi bien surtout.

Je suis contente d'avoir du monde demain mais c'est toujours un peu stressant. J'aimerai bien faire et que tout le monde soit content...

Je vous souhaite une très bonne soirée
Bisous mes copines

Je regarde la 6 mais je vais vite filer au lit.
alexandrina31

Message par Anne-M le Sam 10 Mar - 20:27

Recoucou les filles
Ap whatshapp le forum hihihi. Tu vois Tersta TI es au point avec lâ nouvelle technologie hihihihi !

Et oui aujourd'hui j'ai revu mon neveu : il a ete tres satisfait de son sejour , il a reçu aussî sa medaille le 2 ème flocon je crois . Pr 1 première au ski il est aux anges et a bcp progressé. Leur programme etait tres chargé entre le ski, lâ luge, les raquettes et toutes les diverses et diversifiées animations soirées ! Il ns â dit q. N'était tres bien ms fatigant ! J'en suis très ravie pr lui. Pr il est toujours aussi blanc qu'un cachet d'aspirine , il n'a pas du tout bronzé !
Il ns a rapporté un petit saucisson comme il disait " c'est local !!!" Il ns â aussi donné une enveloppe et lâ carte postale à l'intérieur (enveloppe avec l'adresse et timbrée) et oui il s'est dit que s'il l'avait postée elle serait arrivée apres lui Dc il a préféré les donner en mains propres hihihi bon l'avantage on a gagné un timbre lol !!!

Pr le gateau de mon autre neveu (le plus grd) et bien je pense q cette année il n'y en aura pas vu q lâ soeur ne n'en a pas reparlé ! Bref c'est hallucinant tout de même ms en Meme temps ce n'est pas à moi d'en prévoir un ! Dc et bien tant pis, maman et moi lui avions offert ses cadeaux hier sans gateau sans rien .
Et oui Alex, parfois les festivités perdurent et parfois comme pr le cas de mon neveu cette année les festivités st coupées court ! C'est comme ça et j'en ai assez de me prendre lâ tete pr des choses comme ça . Je dirai qu'à present ça les regarde aussî bien ms soeur que mon neveu car il a 15 ans et pourrait prendre l'initiative de faire un petit gateau brefffff

Voila Dc journée ou plutot aprem retrouvailles ac mon petit neveu, qq courses avec maman ! Finalement bcp de pluie cet aprem pas de soleil dn fin d'aprem sniffff.

Tersta profite bien de ton WE ! Qqch de prevu demain ? Et oui ton cheri en â de la chance d'avoir une petite amie comme toi si attentionnée avec les divers colis !

Alex encore bravo pr tes desserts ! Surtt profitez bien en famille parrain marraine demain midi de l'anniv de tes 2 hommes . Une bonne raclette salade c'est très convivial et rapide à preparer Dc c'est double bénéfice ! Repose toi bien ce soir car demain je sens que tu vas etre au taquet ! D'ailleurs j'espère que niveau dos et genou tu vas mieux.

Tres bonne soiree les copines
Bisous

Anne-M

Message par Anne-M le Sam 10 Mar - 20:30

Alex tu as ete plus rapide q moi pr poster le message (tu as commencé ap moi ms terminé avant moi!!!) hihihi
Ms non pas de stress. Tout le monde sera très content et ravi de se retrouver et de partager ce bon moment tous ensemble.

Essaye de bien dormir cette nuit sans rêver de gateaux, de raclette, de salade, de nourriture ..,, juste des rêves apaisants .

Bonne nuit les filles

Anne-M

Message par tersta le Dim 11 Mar - 6:32

Coucou les filles,
Et oui ça ne change pas de la semaine...reveillée depuis 5h30 mais je viens de me lever.,..( en même temps , couchée à 22h30)

Anne-m, tu es comme moi, marre de se prendre la tête pour nos petits neveux....aprés tout , ce ne sont pas les nôtres !

Pluie, pluie,pluie....= journée tranquille

Bon dimanche les filles

tersta

Message par Anne-M le Dim 11 Mar - 14:53

Coucou les filles
Et oui Tersta qd on a un rythme de pris, et bien peu importe le WE ou lâ semaine le reveil interne est tjs present Meme si parfois on aimerait qu'il soit en panne parfois lol ! Moi aussi pdt lâ 1ère semaine je me réveillais spontanément assez tot ms mon reveil interne s'est déréglé peu à peu notamment durant lâ 2ème semaine et je sens que la reprise demain va être dur dur sniffff et oui j'ai pris l'habitude de me coucher tard et de traîner le matin !!! Oh lâ la il va falloir q je fasse 1 cure de vitamines lol

Anne-M

Message par Anne-M le Dim 11 Mar - 15:04

Aujourd'hui temps gris et tristounet aussî Dc dimanche tranquillou chez mes parents avt de repartir ce soir ds mon appart pr lâ rentree demain !!! Cet aprem on a fait des coôkies avec mon frère. Il adore ça et en Meme temps c'est simple et rapide Dc pourquoi s'en priver hihihi Dc on va bientot prendre un gouter coôkies ! C'est peut être le cookie géant de Matheis qui m'a donné envie lol !

Alex j'espère q tt se passe bien avec tes invités : je suis sure qu'ils ont tous adoré tes desserts !!! Profite bien de tes amis famille aujourd'hui Meme si je sais q recevoir donne du travail, ms c'est si plaisant d'être tous ensemble hihihihi !

Tersta et oui je crois qu'on se soucie trop pr les autres notamment neveux et pas tjs de retour de la part des sœurs Dc ras le bol ! Ms bon c'est la vie ! Passe un bon dimanche tranquille !

Allee je vs laisse, j'ai du linge à sortir du sèche linge pr le plier ! Et oui avt le grd départ necessite de tout preparer :laver, ranger... Certes pas d'envie ms il faut le faire .
Demain face à es 29 eleves je n'aurai pas le choix d'être à 100% Meme si on n'en a pas trop envie : avec les enfants pas de questions à se poser il faut avancer hihihihi.

Bisous les filles bon dimanche
Et tres bonne semaine si jms jd ne repasse pas sur le forum vs faire un coucou. Â plus

Anne-M

Message par tersta le Dim 11 Mar - 19:19

Canapé, canapé, canapé , canapé........et canapé!
RIEN foutu, lol !
Alex, j ai vu que tout s était bien passé ....
Bonne nuit ....à demain

tersta

Message par alexandrina31 le Dim 11 Mar - 20:31

Coucou les copines
Je fais un petit passage de sous ma couette , je suis HS. Très bonne journée, le soleil a été là pratiquement toute la journée. La bonne humeur aussi et les saut sur le trampoline pour la majorité. Bon moi j'ai voulu tenté maid au premier mini saut mon genou m'a bien fait comprendre que ce n'était même pas la peine d'y penser.
Sinon les gâteaux ont du succès, les bouchées chocolats n'ont pas fait long feu et on a apprit une bonne nouvelle...la femme du parrain de Mathéis attend leur 1er bébé. On est super content pour eux :-)

Tersta, il y a des jours comme ça. Demain tu bougeras un peu plus... ou pas lol
Profites bien de ton jour de repos demain.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Lun 12 Mar - 6:29

Coucou....
Gros dodo, mais j aurais encore dormi....(oh la la ...,je ne sais pas dans quel état va me retrouver mon chéri)

Alex , bien dormi ? Tu as tout rangé hier ou du boulot ce matin ???

Aujourd hui, je ne sais pas encore ce que je vais faire..le temps est déjà bien mieux qu hier. ( hier , il n a cessé de pleuvoir )

Bonne journée

tersta

Message par alexandrina31 le Lun 12 Mar - 7:39

Bonjour bonjour

Tu fais une cure de sommeil Tersta . C'est que tu en as besoin. Puis tu te lèves tôt le matin.
Profites bien de ta journée s'il pleut pas en plus c'est top.

Hier soir on a tout rangé et ouf mon mari m'a aidé.
Du coup au top pour accueillir les 3 loulous aujourd'hui. Les soeurs ne devraient pas tarder.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Lun 12 Mar - 18:34

Lundi de M...! Il a fait super beau, mais même pas pu profiter....
Ce matin ma grand mère s était mis dans la tête que je devais déjeuner avec elle puis lui couper les cheveux à elle et sa copine.

En cachette de mon père qui préfère que je profite de mon repos....(et il n a pas tord!)

Du coup, resto avec mes parents (pendant que ma grand mère faisait sonner mon tel pour savoir à quelle heure j arrivais....lol!)

Et ensuite , direction carrefour pour aller râler ...(le fer a été endommagé pendant le transport certainement et du coup, ils ne voulaient pas faire marcher la garantie ...2 mois d achat ! Les boules !)
Au final , en demandant photos etc....ils ont acceptés (centrale vapeur à 160 €).

Voilà mon lundi ! Y a des jours où on ferait mieux de rester couché .

Et toi ? Les loulous sont restés sages ?

tersta

Message par tersta le Lun 12 Mar - 18:38

J ai oublié de te préciser :
98€ de reparation
Ou le récupérer en l état 43 €
Ou le faire détruire gratuitement.

Enfin bref !

tersta

Message par alexandrina31 le Lun 12 Mar - 20:19

Coucou

Ah oui pas cool ta journée....
Pas si tranquille que ça te journée de repos.
Du coup tu as fait quoi pour ta centrale vapeur ? C'est celle que tu as eu pour ton anniversaire ? Ou je confonds ?.... ils sont hallucinant avec leurs prix.
Ton papa a raison tu as besoin de te poser pendant tes repos .

Journée pas top non plus ...enfin fatigante. La petite a fait que râler et pleurer....et pratiquement pas dormi. Heureusement les 2 autres ont été mignons .
Je vais le coucher tôt .

Bonne soirée copine
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Mar 13 Mar - 5:59

Bonjour copine,

Dur dur le reveil, comme chaque matin depuis quelques temps....
(Plus je me couche tôt, plus j ai du mal)

Pour ma centrale vapeur, au final , ils vont me la réparer sous garantie. (Je me la suis acheté en solde)

Ce soir normalement gym....si j arrive a me bouger...

Bonne journée , bisous

tersta

Message par alexandrina31 le Mar 13 Mar - 6:04

Coucou

C'est Anne qui en a eu une en cadeau alors....
Bref tant mieux qu'ils la prennent sous garantie, c'était pas cool sinon.

Courage pour ta journée.
Pas motivé aujourd'hui...ca va arriver lol
Mathéis tousse et mal à la gorge. Je vais être obligé d'annuler le kiné pour l'amener chez le Dr ce soir si elle a des rdv ( a 8h je tel à la secrétaire ).

Bonne journée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Mar 13 Mar - 21:22

De retour de la gym.... dur de se motiver!
Alex, tu es allée chez le Dr pour Matheis ?

Une soupe, un peu de télé et au dodo !

Bonne nuit , bisous

tersta

Message par alexandrina31 le Mar 13 Mar - 21:34

Coucou
Mathéis a une rhino et moi angine et bronchite.
Tous les 2 sous antibio et aérosol.
Grrrr. Fatiguée je choppe tout et le petit pareil .

Bonne soirée et bonne nuit Tersta
Bisous
alexandrina31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant