Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 9 Nov - 19:07

Un petit coucou avant de filer au sport...
Je suis gelée aussi....si je m écoutais, je resterai volontier au chaud chez moi ( j ai eu froid toute la journée!)

Alors, que t as dit la maîtresse ? Comment la trouves-tu ?

Ce week end , tranquille. Un petit tour en Italie sur le marché , on en profitera pour acheter de la charcuterie ( on a invité des amis pour la Raclette samedi soir), puis dimanche encore rien de prévu et lundi , j aimerais bien aller voir les canapés, les luminaires ( encore rien de fini chez moi !)

Voilà ...! Bisous et bonne soirée

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 9 Nov - 19:45

Hihihi
Me suis trompée sur le message c'est demain soir le rdv avec la maîtresse.
A suivre demain soir du coup.

Courage pour le sport.
Le froid dessus aussi. Je viens de coucher mon fils et j'ai sortie la couette sur le canapé. Une petite vieille je suis lol
Super planning pour ton weekend ....et peut-être des trouvaille pour ton appart. J'espère que tu trouveras de quoi meubler ton home sweet home .

Contente d'avoir 3 jours de week-end.
La plus grande des puces est compliquées en ce moment...épuisante.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 9 Nov - 21:45

Devant cauchemard en cuisine....vais pas tarder a aller au lit.
Une bonne crise de fourrire au sport, ça fait du bien ! Bonne séance ....
Bonne nuit ma copine ( moi aussi j aime bien faire la vieille dans mon canap'...avec mon plaid, lol )

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 10 Nov - 6:14

Bonjouuurrr......
Devant mon café et ma tablette depuis 6h15 ( a jouer à candy crush soda saga), reveillée depuis 5h30!
Je vous souhaite un on week end ...des bisous à toutes les 2 ( la 3 eme toujours pas ???snif....)

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 10 Nov - 21:41

Bonsoir

Une bonne journée pour moi. Ma maman est venue passer la journée . Je suis allée commander notre abris de jardin. Livraison dans environ 15jours.
On va devoir la monter ...
Rdv avec la maîtresse, ça s'est très bien passé. Mathéis est un bon élève même s'il se met trop la pression et perd parfois ses moyens ( j'avais remarqué...et je lui rabâche qu'il a droit de se tromper et que ce n'est pas grave ...la maîtresse fait pareil). Ça promet de n'est que le cp.
Enfin sinon très positif.

Tersta , j'espère que tu as passée une bonne journée.
Ça y est week end pour toi.
Profite bien.

Anne M , comment vas tu ? La semaine s'est bien passée ? Tu vas mieux ?

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 11 Nov - 8:29

Coucou les filles

Alex c'est sympa une petite journée avec ta maman ! Tres contente pr toi que le rdv avec lâ maîtresse se soit buen passée! Marheus est un bon eleve ms comme bcp il se met lâ pression! C'est bien lâ maîtresse â le même discours q toi sur le droit à l'erreur ! Il va finir par prendre conscience de ça. N'hésite pas à pointer ses réussites et ses progres! Ce n'est pas évident ms je suis sûre q ça va buen se passer! Alors quoi de prévu ce WE!

Tersta cool tu es en we 3jours !!! Et ce soir ça sera tartiflette ! Miam miam ! Un petit tour en Italie pr toi , profite buen du marché. J'espère que tu trouveras ton bonheur pr meubler ton appart.

Pr ma part semaine normale ms rythme à reprendre difficile ! Ds l'ensemble les enfants étaient ravis de revenir en classe et assez calmes (enfin pas tous , ce serait trop beau ! ) j'ai accueilli un nouveau enfant lundi matin , un petit garçon: au départ tres introverti ms au bout de 30 min, il s'agitaut, il criait ds lâ classe , nzcessité de reposer le cadre, oh lâ la ça promet grrrrr !
Autrement niveau santé c'est tjs pas ça : tjs ma toux ça gratte ds lâ gorge, comme un poids sur le torse. Qd je réfléchis bien ça fait un peu comme en mai qd j'avais ete tres malade et q j'avais eu un traitement allergique pfffffffff sniffffffffff marre d'étre malade !!!!

Tres bon samedi les filles bisous

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 11 Nov - 20:55

Bonsoir les filles

Anne M, contente que tes élèves étaient pour la majorité réceptifs et content d'être de retour à l'école.
Tu en ais à combien d'élèves du coup dans ta classe ? ...le nouveau s'est tenu 30mn Mdr ça promet.
J'espère que tu vas vite aller mieux. Tu as pris rdv chez le Dr ? Faut peut être pas laisser traîner.

Aujourd'hui assez tranquil , un peu de couture , cuisine , quelques courses.
Pour Mathéis de la lecture et des maths ...c'est lui qui est en demande . Je lui ai acheté des livres pour premières lecture ( je lis l'histoire et lui déchiffre dans les bulles ). Je crois qu'il veut me montrer ce qu'il apprend et il est content d'y arriver et que je le félicite.
La maîtresse m'a dit de continuer comme ça, pour qu'il prenne confiance en lui et qu'il avait besoin de mon approbation ...

Tersta , j'espère que tu as profité de ton premier jour de repos. Bonne tartiflette...enfin là tu dois être sûr la digestion.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 12 Nov - 8:24

Salut les filles

Comment allez vs ce matin?

Alex en effet pr Matheis je pense aussî qu'il est important qu'il prenne confiance en lui : le faire travailler à sa demande à lâ maison et le féliciter est deja une 1ère étape car s'il a confiance en lui à la maison ac toi ça sera plus facile ensuite à l'école. L'essentiel c'est que toi et lâ maîtresse oeuvrez ds le même sens afin que le travail fait à la maison et celui de l'école adopte le meme methode et objectif !!! Autrement ds ma classe , à present j'en ai 29 !!! Et oui le nouveau c'est un enfant qui doit être décadrer : lorsque le mardi j'ai dit à lâ maman comment s'était passee sa 1ère journée, spontanément elle m'a répondu q ça ne l'étonnait pas et q c'était bien s'il s'était bien intégré !!!! Pffff je crois qu'elle n'a pas tt compris : pr moi ce n'est pas ça une bonne intégration . Bref je garde l'œil dessus !
Pr ma toux, oui il va falloir q je consulte : mon médecin est enfin rentré de vac ms je peux aller le voir q le vendredi car il est ds lâ ville de mes parents et le mercrediet samedi il ne consulte pas et vendredi dernier pas possible ! Ça me fatigue bcp ms bon je dois faire avec !

Tersta alors ta petite raclette ??? Tu passes le we avec ton cheri ? As tu finalement trouvé des petites choses jolies pr ton appart ? Moi ma recherche de maison stagne : de temps à autre je fais des visites (generalement 1 ou 2 par mois en ce moment : soit ça ne me plait pas ou qd ça va c'est trop cher rien que moi (Au dessus de 165 000 euros + frais de notoire , bref trop cher pr moi ) et j'avoue que la recherche de maison commence à me peser, décourager !

Quoi de prévu aujourd'hui ?
Pr ma part un peu de prépas classe (rien je n'ai rien fait niveau prépas) et un peu de rangement. Bisous et tres bon Dimanche




Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 12 Nov - 16:20

Coucou les filles,
Oui c était une bonne " raclette party, couchés 2h30 ( mal foutue aujourd'hui, on dirait qu on a réveillonne.)
Ce soir , on remet ça. ...fondue vigneronne. Heureusement qu on fait une balade cet après midi.

Je file préparer ma table, mes apero. ...
À demain, un peu plus longuement.
Bisous

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 12 Nov - 17:49

Bonjour enfin bonsoir

Anne M , je te souhaite une bonne nouvelle semaine et un bon retour dans ton appart.
Ne te décourage pas pour la maison, tu finiras par trouver. C'est que ce n'est pas le moment.... courage copine.
Tu vas devoir patienter une semaine pour voir ton Dr. J'espère que ça va aller.

Tersta un bon petit weekend du coup. C'est sympa.
Tu feras du sport la semaine qui arrive.
Bonne soirée avec tes invités.

Aujourd'hui cinéma avec mes 2 hommes.
Après un peu de peinture , on commence à préparer les cadeaux de noël que Mathéis offrira ( marraine, parrain, grand mère ×2 ...) .
Ce soir mon mari est parti manger avec son équipe pour faire un points sur les objectifs de fin d'année.
Je vais aller préparer le repas pour 2 du coup.
Demain retour des 3 loulous , j'ai eu un message en fin d'après-midi du papa de la grande qui m'a dit qu'elle avait encore été très difficile. Compliquée d'avoir une petite soeur et de trouver sa place . Du coup elle pleure beaucoup et veut tout , tout de suite
... on verra la semaine.

Bonne soirée
Bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 13 Nov - 14:10

Bonjour bonjour

Nuit pourri pour moi( mal digéré un truc je pense au KFC après le ciné )je n'ai dormi que 4h alors là je me suis posée un peu en me le temps que les loulous. J'étais explosée ...un peu mieux maintenant.
Ce soir au lit de bonne heure je pense.

Tersta j'espère que tu profites de ta journée.
Tu as trouvée des choses au marché italien et des meubles pour ton appart ?

Bonne fin de journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 13 Nov - 21:34

Coucou tardif...
Levée tard....direction Aquabike ( me suis gelée!), ensuite déjeuné vite fait avec mon chéri puis direction Leroymerlin pour des luminaires ( au final , j ai trouvé seulement pour mes toilettes ....rien qui me plaisait !), un oeil sur les canapés( on s est sauvé , les vendeurs sont trop collant , insistants...) et ce soir sport !

Alex, ton estomac a retrouvé ses esprits ??? Et oui, il faut faire attention à tous ces fast food ...
Au marché, j ai acheté des chaussures, 2 doudounes, 2 chemises. Contente de mes achats ! Lol!

Je file au dodo, demain une grosse journée m attend....
Et plus de batterie sur ma tablette....

Bonne nuit.....ma copine

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 14 Nov - 6:10

Bonjour ...
Oh la la la....me suis bloqué le dos hier et ce matin ça ne va pas mieux , pfff ( et oui, l eau était froide et je me suis crispée ...)
Et toi Alex , bien dormi ???

Bonne journée miss

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 14 Nov - 9:29

Coucou Tersta

Quelle courage de continuer l'aqua bike , j'imagine la température de l'eau...heu non je ne préfère pas finalement. Je vais être congelé par procuration lol
J'espère que ton dos va vite aller mieux.
Les vendeurs sont trop collant maintenant, on peut plus rentrer dans un magasin pour regarder trankilou.

Mon ventre va mieux, après que tout soit ressorti, je ne te fais pas de dessin....
La grande que je garde toujours aussi terrible. C'est épuisant grrr

Bonne journée
Bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 14 Nov - 20:33

Ma copine , désolée encore pas bavarde ce soir....grosse journée et je ne tiens plus debout ...mon dos est en compote!

En plus , mon chéri veut partir à Rome ce week end ...il me demande de jeter un oeil sur voyage privé. ..même pas envie !

Bisous à demain, bonne soirée

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 15 Nov - 6:11

Bonjour ,
Nuit pourrie !( mal au dos + règles hémorragiques ), je sens que cette journée va être longue....
Et toi Alex , foot pour Mathèis aujourd hui ? Comment vas tu ?
Bonne journée , bisous

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 15 Nov - 10:08

Coucou copine

Ah mince, ce n'est pas la grande forme.
J'espère que ta journée ne sera pas trop difficile . Courage copine.
Si tu ne te sens pas bien, tu devrais le dire à ton chéri. Tu as peut être besoin de te reposer...
Tu verras bien .

Oui Mathéis va au foot. Va falloir bien le couvrir, il fait bien bien froid....
La journée commence un peu mieux qu'hier avec la grande...moins de pleure . On verra le reste de la journée.

Bonne journée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 15 Nov - 20:26

Coucou...
Vite dans le " dodo" avec une bouillote dans le dos...
Demain, mon ostéo me prends à midi...on verra bien ( mon chéri a compris....)

Alex, la journée s est bien passée ? Moins de pleures jusqu à la fin de la journée ???

Bonne soirée ....et bonne nuit

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 16 Nov - 6:08

Coucou,
Mieux dormi ...avec ma bouillotte et un doliprane.
Ostéo ce midi , je ne pense pas partir à Rome....( si je ne peux pas trop marcher....)

Alex, repos aujourd hui ?

Des bisous et une bonne journée

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 16 Nov - 8:58

Coucou
Aille tu t'es bien bloqué dis moi. J'espère que l osteo va pouvoir te soulager.
C'est bien que ton chéri ait compris. Si ça n est pas là, ça sera une prochaine fois...je parle de Rome.

Non pas en repos , c'est fini le jeudi de repos maintenant que la petite soeur de la grande est arrivée et que les parents ont repris . Par contre je n'ai pas le moyen le jeudi et le vendredi je n'ai pas les filles. Donc malgré tout mes fin de semaines sont moins chargé... pas forcément plus calme le jeudi car la grande continue de pleurer pour un rien.
Encore ce matin, après 10mn à demander pourquoi , elle m'a répondu qu'elle voulait dessiner , mais ça peut être parce que ses barrettes tombés ou qu'elle veut boire ou qu'elle trouve pas un jouet et j'en passe.
Je précise qu'elle a plus de 2 ans 1/2 et qu'elle parle très bien , juste depuis quelques temps elle veut qu'on ne s'occupe que d'elle . L'arrivée de la petite soeur est compliqué chez elle et chez nounou. C'est pareil avec ses parents. J'avoue que c'est épuisant car c'est sans arrêt. Ce matin, elle a été puni .
Bref ça fait du bien de ne pas l'avoir le vendredi, je peux reprendre de l'énergie pour le lundi.
Sa petite soeur est très sage pour le moment, elle va faire 4 mois.

Désolée du long message.

Passe une bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 17 Nov - 11:34

Un coucou de mon lit

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 17 Nov - 11:37

Oh mince ! Ça n a pas fonctionné. ... ( je vais l envoyer de ma tablette )

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 17 Nov - 11:48

Coucou Tersta

Tu vas mieux ? Ton osteo t'a débloqué ou au moins soulagé ?
Pas trop fatiguée ?

Ici qu'un loulou , il est arrivé plus tard car malade et du coup , passage chez le Dr avant.
Le soleil est de sorti. Ça fait du bien.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 17 Nov - 11:48

Donc je recommence....
Hier , mon osteo m a bien soulagé, j ai bosser toute la journée...hier soir , beaujolais nouveau avec nos amis . Jusque là tout va bien !
Et en sortant de ma douche, bloquée net ! Pas fermé l oeil de la nuit !

Ce matin, retour chez l ostéo et piqure.
Et là , il faut que j aille marcher un peu ....

Voilà !
J espère que pour vous , tout va bien???

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 17 Nov - 11:49

Et bien voilà ma copine, tu as la réponse ...lol

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum