Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 5 Oct - 19:17

Coucou,
Petite journée aujourd hui, ça se calme...
Moi aussi Alex , je l avais gardé l appli , l alarme sonnait à 20h , lol( j ai remis les compteurs à zéro)

Bonne soirée , bisous

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 6 Oct - 5:13

Bonjour Alex,
Bien dormi ??? Moi pas terrible ( nez bouché , pipi.....lol)
Malgré que je sois enrhumée, j ai reservé l aquabike ce midi ( on verra , je peux annuler 2h avant )

Allez courage ma copine , bientôt en week end !
Bisous...bonne journée

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 6 Oct - 8:29

Bonjour bonjour

Dernière journée pour moi , en espérant que les loulous soient sage.
Je suis tes conseil et j'ai remis à zéro .Je vais essayer d'être plus sérieuse.

Bonne journée copine malgré ta nuit
J'espère que tu vas vite aller mieux . Tu verras pour l'aquabike si tu vas bien.

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 6 Oct - 12:05

Bravo ma copine ! Moi ça m a beaucoup aider cette semaine.
Ce week end ce sera un peu plus difficile , mon chéri est en repos 4 jours à partir de ce soir ( donc désolée si je suis moins active...vais essayer de ne pas râter Anne-m ...)

Trop belle journee pour annuler l aquabike ! Et finalement , une fois dans l eau plus la goutte au nez ...on verra ce soir , lol )

Bisous...

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 7 Oct - 5:10

Bonjour....
Nuit pourri ! Concerto à deux ( nez bouché pour moi et quinte de toux pour mon chéri ) . Super! Sauf que lui dort encore ...et moi , je bosse aujourd hui.
Ce soir, télé /dodo , lol !

Excellent samedi à vous mes copines ....j éspère que ça va et que les microbes vous épargnent .
Bisous

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 7 Oct - 6:55

Coucou les filles

Oh mince Tersta je vois qu tu es male fichue et q tn cheri aussî ! Mince il est de repos 4jours ms vs n'allez pas trop en profiter vu votre santé, enfin si vs allez vs reposer au chaud ts les 2 chacun ac ses microbes . J'espère q vs allez vite guérir ! Courage pr ta journee de travail et si j'ai bien lu les messages tu as en ce moment un employé en moins. Cool tu as pu faire de aquabike et profiter sur le moment, ms fais attention car tu as peut être pris un coup de froid qui aurait accentuer les symptômes q tu ressentais avant. Prends bien soin de toi.

Alex coucou comment vas tu ? Alors les loulous n'ont pas été sages ces derniers jours!!! Surement lâ pleine lune et surement aussî d'autres facteurs comme caprice, fatigue, microbes ... As tu passéû bon jour de repos jeudi ? Pr ma part, en ce moment mes 28 eleves st tres agités aussî, ils écoutent peu, nécessité de faire le gendarme grrrr , lâ periode se termine (enfin pas tout à fait encore 2 semaines d'école avt les vac) et ça se ressent les enfants st plus fatigués et le vendredi j'en parle même pas c'est la cerise sur le gâteau : cette semaine a 4j et demi les assome, ils st tres fatigués en fin de semaine et moi aussî d'ailleurs ! Quoi de prévu ce we ?

Pr ma part aussî comme vs patatraque et le we est le bienvenu pr se poser et se vider l'esprit. Et oui en ce moment j'ai l'esprit occupé par des petits soucis de santé de la famille au Portugal et je supporte moins les réflexions ou remarques des collegues ! Heureusement j'ai une superbe Asem avec laquelle je m'entends bien (ms malheureusement elle va bientôt prendre sa retraite, ds 2 ans snifffffffffffffffffffff!!!!!!!)
Autrement les filles vs parliez d'une application, Alex tu m'as donné le nom de cette application l'année derniere ms je ne m'en rappelle plus : comment elle s'appelle ? Et c'est quoi exactement ??? Moi aussi en ce moment je grignote svt le soir pffffff et pourtant j'aimerais perdre 6 kilos !

Tres bonne journée à vs et surtout prenez soin de vs et reposez vs si vs le pouvez bisous les copines

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 7 Oct - 7:06

Bonjour bonjour

Ah mince Tersta. J'espère que ça va aller pour ta journée . Allez courage.
Dernière journée et ensuite repos pour toi aussi.

Anne M j'espère que tu vas bien et que ta semaine
s'est bien passée? Comment vas tu ?
Quoi de prévu ce week-end ?

La grand ménage pour moi et j'essai de réorganiser la chambre des petits que j'accueille et l'espace jeu dans mon salon.
Puis courses et après on verra .

Bonne journée sous le soleil j'espère
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 7 Oct - 7:16

Anne tu as posté pendant que j'écrivais lol
Tu es matinal :-)
Je suis désolée que tu ne sois pas en grande forme et que tes loulous ont été terrible toi aussi.
J'espère que les soucis de santé de ta famille au Portugal vont s'arranger . Courage copine
Pour l'application elle s'appelle " le secret du poids". Elle permet de contabiliser les calories que tu manges dans la journée.
La jauge doit être à 1800 cal par jour et toi tu dois manger entre 1200 et du coup maxi 1800 .
Quand tu manges par exemple 1300 , tu rembourses 500 cals de ta dettes ( 1800-1300).
Ça calcul tout seul , tu dois juste remplir au début ce que tu veux perdre.
J'avais perdu 13 kg juste avec cette appli l'année dernière. Tu peux manger ce que tu veux, bien sûr équilibré c'est mieux mais malgré tout te faire plaisir en comptant tes calories.
Telecharges là et jette un coup d'oeil. N'hésite pas si tu as besoin .

Bonne journée
Bisous
Les plateaux de foot n'ont pas commencé alors on est encore un peu tranquille le week-end
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 7 Oct - 19:39

Coucou les filles
J'espère q vs avez passé un bon samedi!
Finalement par chez moi, il y avait un grd soleil Dc du coup avant d'aller faire qq courses je suis allée me promener et j'ai meme ramassé des châtaignes : j'adore les châtaignes grillés ou alors avec un rôti !

Tersta comment s'est passée ta journée ? J'espère q tu vas mieux ! Essaye de te reposer et passe un très bon we !

Alex alors comment s'est passée ta journee ménage ? Entre le menage et l'aménagement de lâ chambre des loulous ??? Merck pr le nom de cette application : wouahhhh tu as réussi à perdre 13kgs ac cette application, c'est formidable ! Je tâcherai de lâ telecharger pd dire aurevoir aux kilos qui s'installent pr l'hiver snifffff lol !

 vs 2 tres bonne soiree jd suis deja en pyjama sous la couette car j'ai froid !
Bonne soiree

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 8 Oct - 15:43

Coucou les filles comment se passe votre dimanche ???

Pr ma part depuis ce matin j'ai mes 2 neveux en garde ainsi que les 2 enfants du mari de ma soeur. En effet ma soeur et son mari st partis à l'hôpital à Nantes cas 1h de chez ns car le beau père de ma soeur â été transféré d'urgence vendredi et est ds un état critique !!!
Ns avons été au ciné voir big foot ; c'était plutot sympa) en effet ac 3 garçons et 1 fille il faut les occuper ! Ns avons mangé au gouter lâ tarte aux pommes qu'on a fait et joué à des jeux sociétés ( s'occuper tranquillement au chaud qd il fait mauvais dehors!!!) Voila pr mon dimanche.

J'espère q vs allez bien
Tres bon fin de dimanche et bonne semaine les filles
Bisous

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 8 Oct - 16:49

Oooh.....j ai loupé Anne-m ( j éspère que tu ne m en voudras pas ...? Lol )
Hier soir, chiffon ...au lit à 22h ! ( maux de tête , nez bouché , toux ....la fin de journée a été difficile )

Mieux dormi....aujourd hui , petite balade et resto au soleil avec mes amis...on vient de rentrer.

Gros bisous les copines

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 8 Oct - 19:54

Coucou
Petite journée en famille . Ma maman était avec nous. Au programme vide grenier , petit restau , balade et séance de Reiki ( ma maman a commencé cette formation et du coup elle s'entraîne sur moi) . Je ne connaissais pas trop avant ça.
Sinon désolé Anne M , je ne serai pas passé aujourd'hui avant ton départ...la journée est vite passée.

Tersta , contente que tu ailles un peu mieux aujourd'hui. J'espère que tu pourras aussi profiter de ton lundi de repos .

Bonne soirée les copines
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 9 Oct - 16:36

Coucou Tersta

La galère , j'ai voulu me connecter de mon ordi pour t'écrire un message , comme je n'ai toujours pas internet à la maison , j'écris souvent de mon téléphone . Et là je l'ai mis en modem pour pouvoir imprimer un mail que j'avais besoin .
Bref , du coup j'avais oublié mon mot de passe et oui sur mon tel , il est sauvegardé , j'ai dû réinitialiser .
Allez , mission réussi.

Sinon comment s'est passé ton jour de repos?
Ca va mieux?
j’espère que ta semaine va mieux commencer que ce qu'elle a fini ....

Ici journée galère , un seul loulou mais malade , ronchon , pleure à gogo et sieste quasi inexistante ...du coup super fatigué et moi aussi .
Je l'ai allongé un peu en attendant ses grand parents , il va au Dr ce soir .
Demain j'ai les 2 loulous alors j'espere que ca ira mieux....

Je te souhaite une très bonne soirée
Bisous copine

Emilie si tu passes nous lire , tu nous manques
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 10 Oct - 5:00

Coucou Alex,
Emilie , oui c est vrai que tu nous manque !( on éspère que tu vas bien ?)

Ça va mieux, aquabike hier midi et ensuite balade jusqu à la plage ( ville voisine à 20mn de marche )
Week end détente....

Demain soir , je vais voir voir les coeurs de l armée russe ( je ne sais pas si ça me plait....je fais plaisir à mon chéri , lol )

Bisous copine....bonne journée

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 10 Oct - 8:34

Coucou

Tersta, ça fait du bien un weekend détente comme tu dis et puis super si tu vas mieux.
Pour les avoir vu un peu à la télé, je pense qu'en vrai ça va être impressionnant. Tu verras si ça te plait....

Pour le moment la journée se passe bien , les 2 loulous sont à la sieste et le début de matinée à été calme pourvu que le reste de la journée soit pareil .
Sans pleure ni caprice, ça serait top....
Mathéis est avec nous , grève de sa maîtresse.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 11 Oct - 5:17

Bonjour copine !
Dur ce matin ! Difficile d aller au sport quand mon chéri est là ( obligée de partager un repas à 22h...quand tu n as plus faim parce qu il est trop tard.)
Mais ne pas y aller , n est pas une solution non plus. ( 1× tu es fatiguée , 1×, tu as mal à la tête, 1×tu es invitée , .....)
Bref ! Tu as compris , lol

Les loulous sont restés sages ???

Des bisous ...une bonne journée


tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 11 Oct - 12:35

Coucou

Je te comprends Tersta, 22h ça serait tard pour moi aussi....et trop près de ma nuit lol
Le matin je resterais bien sous ma couette aussi....dur dur de se lever avec le soleil qui n'est pas encore levé.
Courage pour le sport.
Pour moi c'est ce soir , on se motive avec ma copine sinon ça serait compliqué de bouger de la maison le soir . Comme on le disait avec Anne , séance tard 19
H45 et retour vers 21h10.
Les loulous ont été assez sage et ce matin nickel. Là ils font une grosse sieste, on a été au relais du coup pas la sieste ce matin.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 12 Oct - 5:32

Coucou ...
KO! Couchée à 1h ....
Joli concert mais quelques parties un peu trop longues ( je m endormais ....lol) , ensuite 40mn de route pour rentrer...
Ce midi resto et hier soir crêperie ( la jauge est dans le rouge , grrrr....)
Ce soir réunion de l immeuble ...pas de sport

Bonne journée copiiiine !

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 12 Oct - 21:37

Coucou
Désolée message tardif

Tersta , ah mince, en même temps après une journée de boulot tu devais être fatiguée au concert.... puis il y avait de la route .
Les repas extérieurs , la jauge n'aime jamais trop.
Pareil ici grrr elle est vilaine lol
Journée de repos mais chargée pour moi
Ce matin on attendait le carreleur pour venir changer un carreau à 8h puis message à l'heure prévu pour dire qu'il était dans les bouchons, du coup zou à l'école pour amener Mathéis.
Le carreleur est finalement arrivé à 9h
Après ciné avec mon mari ( kingsman) très sympa , on avait déjà vu le 1er.
Petit repas rapide dans la galerie ( jauge pas ravi ravi ...)
Courses , grrr le frigo pourrait se reremplir seul, ça m'arrangerait ;-)
Préparation du repas pour ce soir ( lasagnes ) .
Allez chercher mon fils et son copain à l'école
Je leurs avais préparé un jeu de détective ( pleins d'objets à trouver ) puis une course de garçon de café ( plateau avec des objets dessus , à ne pas faire tomber).... Ils se sont éclatés.
La marraine de mon fils et une autre copine sont venu manger , puis soirée fille avec parties de triomino
Ranger et lessive à étendre après leurs départs
Et là au lit , je suis HS mais contente de ma journée et soirée :-)

Mais quand même un petit message avant de suivre Morphée
Bonne nuit copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 13 Oct - 5:26

Coucou...
Ou la la la....ta journée a été bien remplie !
Alors moi , ça été resto midi et Raclette chez des amis hier soir( invitation de dernière minute) , du coup pour la jauge c est rouge foncé , lol....
Je vais tout remettre à zéro lundi !!!

Vivement ce week end pour faire plus light et dormir un peu ...

Hier , mon chéri m a annoncé qui partirait en février ....( je vous en avais parlé ??? 4 mois au Mali pour le boulot)
Heureusement, je suis prés de ma famille....

Bonne journée ma belle, à ce soir....

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 13 Oct - 6:13

Coucou Tersta

Je n'osais pas te demander quand ton chéri partait.
On sera là aussi si tu as besoin et c'est aussi bien que tu es ta famille près de toi.
En attendant essai de ne pas trop y penser et profite de ton chéri.

Aujourd'hui je fini à 17h30 donc petite journée

Bonne journée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 13 Oct - 18:18

Ça y est les filles , vous êtes en week end !
Alex, tu peux tout me demander ...vous êtes mes confidentes!( j y pense souvent, c est bizarre nos relations...on ne s est jamais vu et pourtant, l impression de se connaître à fond !)

Ce soir, en rentrant, j avais un peu le cafard...( un client m a annoncé le décès de son frère...c était un ami de jeunesse à mon papa, je pense aussi à mes parents que je vois vieilliret toujours peur qu il arrive quelque chose...)
Bref ! Désolée...je vais finir par vous donner le cafard aussi!

Quoi de prévu ce week end ?
Bonne soirée pour commencer....
Bisous les filles

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 13 Oct - 19:14

Coucou

Et oui Tersta, vraiment de vrai confidentes. Ça fait du bien d'être là les unes pour les autres.
Ce n'est pas évident de voir ses proches vieillir surtout quand on apprend de tristes nouvelles ...mais il faut essayer de profiter le plus possible des gens que l'on aime et passer le plus de temps possible avec eux . Après je comprends ce que tu ressens .

Ce week-end Mathéis a 2 anniversaires de copains d'école. Un demain de 14h a 17h et l'autre dimanche de 10h à 12h.
Demain après midi j'ai aussi le technicien Orange qui vient. On a toujours pas internet, ça ne fonctionne pas. Grrr ras le bol.
Demain soir ma maman devrait venir dormir à la maison et passer le dimanche avec nous.
Voili voilou

Bisous
Bonne soirée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5707
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 14 Oct - 5:23

Coucou...
Gros dodo ....hâte ce soir, fatiguée!
Bon debut de week end les copines

tersta

Messages : 5357
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 14 Oct - 9:00

Ola les copines Que tal ????

J'espère q vs allee bien et réussissez à éviter les microbes! Ce matin par chez moi un beau soleil, c'est très réjouissant ! Et normalement le we restera ensoleill, c'est cool !

Tersta bon courage miss me ta derniere journée de travail avt le we ! Et bien je vois q tu arrives à te motiver le le sport malgré l'heure tardive ! Tu y vas ac des copines ? Pr ma part, pas bien du tout je ne me suis pas motivee cette semaine pr y aller et oui une collegue amie vient au sport ac moi tous les 15 j et cette semaine elle ne pouvait pas venir: mardi soir j'avais concertation jusqu'à 18h30 Dc pas motivee pr partir au sport et en plus fatiguée. Et jeudi soir j'avais des courses à faire perso et pr l'école Dc pas de sport: je sais pas bien du tout ms bon voilà ! Bonne journée !

Alex coucou miss wouahhhhhh quel planning du WE chargé ! Matheis â aussi un we chargé avec ses 2 copains . Une fete d'anniv le dimanche, ça me surprend un peu ms ds un sens pourquoi pas. C'est vrai q qd les parents travaillent tte lâ semaine il n'y a pas forcément bcp de choix ! Très bons anniversaires et q Matheis en Profite un maximum ! Bon j'espère que le technicien orange arrivera à résoudre le pb car sans internet ce n'est pas évident ! Chouette un petit we famille ac ta maman.

Moi aujourd'hui rien de special mis à part q je dois passer chez l'opticien car j'ai cassé mes lunettes jeudi midi en les nettoyant : elles se st casséés en 2 au niveau du nez. J'y suis passée hier. Ils essayent de recommander lâ monture en esoerant qu'elle existe tjs et aujouoils vt faire des petits trous ds lâ monture cassée pr y passer un fils d'acier en attendant en guise de dépannage !!!! Grrr pas de chance! Je dois mettre mes lentilles et les garder tte lâ journee du matin au soir Dc du coup les yeux fatiguent !

Profitez bien du soleil ce we et bon samedi bisous les filles

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 17 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum