Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 19 Sep - 5:18

Coucou ! De retour ...

Une belle semaine et finalement le temps s est maintenu .
Bordeaux est une ville magnifique !
Aujourd hui , reprise du boulot ...pas très envie . Et il va falloire que je cuisine light et reprenne le sport. Pas envie non plus !( je pense avoir pris 2kg , sniff...je me peserai seulement ce week end)

Je vous fais des bisous et vous souhaite une belle journée

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 19 Sep - 11:33

Bonjour bonjour
Tersta , pour avoir vécu 7ans dans la région bordelaise ,j'y ai rencontré mon mari qui est de là bas, je trouve aussi que c'est très joli. Il y a de très joli coin et la côte est très belle aussi.....bon le caractère des bordelais c'est autre chose lol
Courage pour ta reprise , ce n'est jamais évident après des vacances.

Cette semaine je n'ai qu'un petit , donc c'est très tranquille pour moi ,un peu trop même lol.En plus il fait la sieste le matin et l'après midi....et aujourdhui il part à 15h30 . Bon du coup j'ai plus de temps pour Mathéis.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 20 Sep - 5:20

Coucou...
Reprise tranquilou aussi...mais dur de reprendre le rythme( le reveil à 6h30, ça pique ! Lol)
Ça s est bien rafraîchit...15 degres ce matin , il faudra que je me motive pour l aquabike ...et le sport aussi d ailleur!

Alex, Mathéis est content de sa classe , sa maîtresse ? Toujours du foot cette année?
Mon neveu s est mis au tennis cette année .

Bonne journée ma copine

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 20 Sep - 15:50

Coucou

Grand soleil cette après midi dans la région toulousaine, ça fait du bien.
Tersta ah oui l'aqua bike frais frais. Dire que j'ai du mal à rentrer dans la piscine à 26 / 28 le mercredi soir pour laquatraining ;-)
J'espère que la reprise se passe quand même bien .
Pour Mathéis nickel, la maîtresse a l'air bien.
Toujours le foot, pratiquement tous les garçons de sa classe se sont inscrit cette année, plus les autres du coup ils sont 20 l'entraîneur a du boulot lol

Bonne fin de journée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 21 Sep - 5:16

Coucou Alex ( puisqu on est que toutes les 2 en ce moment )
Hier , une bonne journée de boulot...etant donné que je n avais pas fait de courses et que mon chéri a repris avec des contrariétés au boulot , direction resto ....

Reveil à 6h , ça pique !

Je me suis motivée, j ai reservé mon cours d aquabike demain 12h et dimanche à 12h ( on verra si j annule pas )

Bonne journée...bises

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 21 Sep - 5:27

Salut Tersta
Et oui , toutes les deux.
Mince pour ton chéri, il commence mal le boulot. J'espère que ça s'arrangera rapidement.
Allez motivé puis a 12h l'eau sera plus chaude qu'à 7h30 :-)
Journée repos pour moi mais pas mal de chose à faire .
A 8h le cuisiniste vient nous changer un des plan de travail qui nous avait été livré avec deux accros à la livraison.
14h véto pour mes 2 chatons
16h30 dentiste pour Mathéis, il va certainement devoir lui arracher une dent car l'autre pousse derrière et la dent de lait ne veux pas bouger du tout.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 22 Sep - 5:21

Coucou...
Dernier jour de boulot pour toi avant le week end...
Qu est ce qu a fait le dentiste pour Mathéis ?
Je te souhaite une bonne journée...bizzz

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 22 Sep - 6:02

Coucou
Nuit pourri , très mal dormi mais comme tu dis dernier jour pour moi donc ça devrait aller.
Le dentiste ne lui a pas enlever , il préfère attendre encore un peu. Ça ne m'inquiète pas pour sa dent qui a poussé derrière, il dit que c'est courant ....bon on voit en janvier février si vraiment ce n'est pas tombé, il interviendra.... Mathéis était soulagé du coup et on a annulé le passage de la petite souris :-)

Passe aussi une bonne journée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 22 Sep - 18:00

Coucou...
Toute seule ce soir...ça fait drôle ..
Aujourd hui , bonne journée de boulot , aquabike à 12h ( ça commence a être frais !),à 14h rdv chez la coiffeuse ( ma cousine ) , j ai coupé court !

Voilà ! Déjà en pyj' devant la télé...

Alex, ça y est en week end ..au lit tôt ce soir miss , il faut que tu récupères pour être en forme ce week end...

Bisous à demain

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 23 Sep - 5:01

Coucou...
un ciel tout gris ce matin , de la pluie est annoncé. Et oui , c est l automne !
Bon début de week end les copines , quelque chose de prévu ?

Pour moi , c est boulot aujourd hui, ce soir chez mon chéri et demain matin je l amène à la gare ( il part 5 jrs en stage ...).
J irai sûrement voire une amie , ma grand mère, aquabike si il fait beau et trankilou...

Bonne journée ...bizzzz

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 23 Sep - 6:27

Bonjour bonjour

Mieux dormi , ça fait du bien.

Tersta , tu as coupé court comment ? C'est une histoire de famille la coiffure :-)
Bon courage pour ton dernier jour de boulot.
Tu récupérera ton chéri pour le week end prochain.
Profite bien de la soirée avec lui.

Anne M , comment vas tu ?
Un peu plus en forme j'espère, fatiguée je pense avec les enfants.
Comment c'est passé la réunion avec les parents ?
Quoi de prévu ce week-end ? Prépas certainement .

Pour moi , un week end plus chargé que d habitude .
Ma maman vient aujourd'hui, elle n'est pas au top , on a appris jeudi le décès en Sicile de l'un de ses frères.
En plus quand elle y a été en juillet , il était à l'hôpital mais sa femme n'a pas répondu au message et ma maman n'a pas pu le voir....
Ce soir bowling avec les vendeurs de mon mari . Ça fait longtemps que je n'ai pas joué.
Demain midi , on est invité chez l'ancien adjoint de mon mari, avec les vendeurs de ce soir.
Hihihi on va être avec l'équipe de mon mari tout le week-end. Bon ça va je les aime bien , ils sont sympa...
Voili voilou

Je vous souhaite une bonne journée
Gros bisous
Le petit dej m'appelle :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 23 Sep - 12:57

Coucou les filles

Alex profite bien de ton we avec ra maman et les collègues de ton mari ! Alors ce bowling ? Tu as surement passé une bonne soiree !!! As tu reussi à faire tomber des quilles et pourquoi pas toutes les quilles !!! Tu ne m'étonnes pas q matheis devait être soulagé de ne pas se faire arracher sa dent! Â present pourvu qu'elle tombe toute seule avt janvier février ! Amuses toi buen ce we chargé pr toi

Tersta coucou je vois que tu es tjs motivee pr l'aquabike c'est vrai s le midi l'eau gout etre un petit peu plus chaude q de bon matin ! Dc we sans ton cheri ! Bon tu pourras profiter de tes amis . Il fait un stage ds la police ? alors contente de ra nouvelle coupe de cheveux ? Moi je n'ai pas le courage de me couper les cheveux court court ! Je les ainsi niveau épaule (ou peut être un peu plus) cheveux tres fins avec dégradé. Courage pr ton aprem boulot

Pr ma part semaine tres fatigante, les enfants n'écoutent pas et dn plus j'ai une sinusite Dc ça fatigue encore plus. Cette semaine j'ai aussî eu des maux de ventre (ms je ne connais pas l'origine de ces maux) jeudi soir j'avais ma reunion de classe avec les parents, elle s'est terminée vers 22h15. Ça s'est bien passé meme si c'était un monologue, les parents n'ont quasiment pas intervenu, aucune question de leur part. J'avais fait un diaporama avec les photos des enfants ds diverses situations pr expliquer mon fonctionnement classe et des petites vidéos: les parents st tjs ravis de voir leurs enfants !!!!
Aujourd'hui il fait beau parches moi: un joli soleil Dc il faut dn profiter. Je vais faire les magasins pr voir si je trouve un pantalon.puis qq courses. Et oui il va falloir q je me dégage du temps pr des prépas car j'ai du teavail en retard (av la préparation de la ruinions de classe, j'ai pris du retard) et demain repas de famille anniversaire d'un de mes neveux . Voila vs savez tout hihihi . Bisous les filles bonne journée

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 23 Sep - 13:48

Coucou

Anne M c'est ce soir le bowling ;-)
Wahou elle a fini tard ta réunion....elle a commencé à quelle heure.
Nous la réunion a durée 1h pour celle de sa classe et 35mn celle de l'école.
Peut être qu'avec ton diaporama, tu avais répondu à leurs questions....

Ce matin magasin aussi je me suis trouvée un manteau , l'autre va pouvoir prendre sa retraite lol ça faisait longtemps que je l'avais mais jusque là rien ne me plaisait et / ou ne m'allait . J'ai aussi trouvé un joli
gilet/veste.

Bonne Après midi les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 24 Sep - 8:43

Coucou les filles

Er buen pr moi ce matin c'est au ralenti : je suis malade , surement une grosse sinusite, mal de tete, nez encombré, fatiguee sniffff heureusement que je l'avais sentie arrivée hier er Dc je suis allée à la pharmacie pr prendre des médocs !

Alex alors comment s'est passée ta soiree bowling (je m'étais trompée f'1 journee hihihi) j'espère que c'était cool ! Matheis y étais aussi ???) et bien dis moi c'est ciol tu t'es fais plaisir avec tes achats !!! Unanteau trop bien ! Moi aussi j'en voudrai un nouveau, l'année derniere je devais deja changer mon manteau ms comme toi je ne trouvais rien qui me plaisait ou qui m'allait. Dc du coup il va falloir que je me remette à la recherche de manteau . Comment est le tien ? Moi hier je me suis achetée 2 pantalons (1 noir et 1 bordeau) une petite robe et un haut à manches longues style chemise ms sans boutons devant rose pale ! Je pense q'on porte feuille n'a pas apprécié hihihi ms bon c'est important aussî de se faire plaisir ! Passe un très bon dimanche ah oui pr ma reunion elle q commencé à 20h15 avec au début une petite intervention du directeur puis un membre de l'appel â pris la parole et là elle a ete bavarde . C'est vrai qu ac le diaporama je laisse le temps aux parents de voir les photos et j'ai ete complète sur la présentation .

Tersta comment vas tu ? Alors quoi de prévu ce WE ? Essaye de profiter pr te poser et reposer car apres des vac la semaine de reprise est tjs plus fatigante , le temps de retrouver son rythme ! Profite de ta grd mère, famille et amis et de toi

Emilie. Comment vas tu ? Ton absence commence à' inquiéter !!! Je t'ai envoyé un ptit message pr ra fete en début de selaine ms pas de reponse de ra part !!!???!!!! J'espère q tu vas bien

Pr ma part je retourne ds les prépas puis ce midi, repas d'anniv pr l'anniv de mon neveu. Je rentrerai surement ce soir ! Je ne sais pas si je repasserai Dc je vs souhaite dès à présent un bon dimanche et surtout une bonne semaine. Espérons q le soleil sera present , pr l'instant c'est tout gris chez moi ! Bisous les filles

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 24 Sep - 14:53

Coucou...
Anne-m, je t ai certainement loupé ..déjà repartie? Tu vas mieux que ce matin ?
Moi aussi je n ai pas beaucoup de chvx et ils sont très fins... ils étaient aussi sous les épaules et un peu degradés mais souvent attachés...maintenant au -dessus des épaules et bien degradés, je ne peux plus les attacher . Du coup , plus de volume ...ça change un peu , plus dynamique!

Pour ta réunion , si il n ya pas eu de questions , c est que tu as rien oublié etque tu as été très explicite. Bravo maîtresse ! Lol...

Alex , alors ce week end bowling ?
En effet , ta maman ne doit pas avoir la pêche ...

Aujourd hui, j ai déposé mon chéri à la gare à 9h30 et direction shopping avec mon amie .
Rien trouvé ! Rien dépensé !

Bisous les copines

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 24 Sep - 19:03

Coucou

Mince j'ai loupé le passage d'Anne M aujourd'hui....

Tersta , je suis sûr que ta nouvelle coupe doit t'aller très bien .
Pour le shopping tu as été plus raisonnable qu'Anne M et moi :-)
Demain quoi de prévu ?

Très bonne soirée bowling mais très mauvaise niveau points....pas grave on s'est bien amusé et je ne parle même pas de Mathéis qui s'est éclaté.
Gros dodo jusqu'à 8h ce matin . C'est une grasse mat pour moi Mdr
Aujourd'hui barbecue chez l'ancien collègue de mon mari avec sa femme et leurs petite de 4mois. Il y avait l'un des vendeur de mon mari qui était aussi au bowling hier. Tres sympa aussi.
Donc un résumé un très bon weekend mais Hs, enfin c'est pas grave , je me coucherai tôt ce soir et dans la semaine si besoin.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 25 Sep - 5:49

Bonjour et bon début de semaine mes copines.
Aujourd hui , quelques courses puis sport ce soir. J avais aquabike ce midi mais je viens d annuler ( mauvaise période du mois et l eau est froide , pour les maux de ventre c est pas super !)

Anne-m, j ai oublié de répondre à ta question ...c est un stage dans la gendarmerie .

Alex, ça fait du bien un bon week end où petits et grands s éclatent ...

Bonne journée...

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 25 Sep - 6:13

Bonjour bonjour

Il fait de plus en plus noir le matin et il pleut ce matin.Difficile de sortir de sous ma couette.
J'ai 2 loulous aujourd'hui. Fini les vacances pour la puce , elle revient chez nounou.

Tersta passe une bonne journée de repos et bonne courses er sport

Bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 25 Sep - 17:26

Au final, j ai fait du menage et un rayon de soleil a pointé le bout de son nez alors je me suis réinscrite au cours de midi et ce soir pas sport( suis perdue ! Lol! Semaine paire et impaire les jours changent )

Déjà mangé...en pyj' devant la télé ( j attends "l amour est dans le pré" , mdr...)

Alex, ta journée s est bien passée ? La pluie a cessé ?

Bonne soirée ....bisous

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 25 Sep - 20:14

Coucou Tersta
On regarde la même chose ce soir.
Bon ils aiment faire durer le plaisir, ça va être sur plusieurs semaines pour voir où ils en sont tous...grrr c'est l impatiente qui parle lol
C'est bien pour l'aqua bike :-)
Bonne soirée et bonne nuit
Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 26 Sep - 5:34

Bonjour Alex,
Depuis 40mn que j essaie de faire fonctionner ma tablette grrr...
Bien dormi? Je me suis endormie avant la fin...
Le temps est tout gris ce matin et quelques gouttes ....
Je te souhaite une bonne journée et à toi Emilie aussi ( si tu passes par là ...j éspère que tu vas bien ??)

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 26 Sep - 8:30

Coucou Tersta

Oui bien dormi :-)
Tu étais fatiguée. Bon en même temps ça a fini tard.
Passe une bonne journée

Ici un seul loulou qui est à la sieste. Il est arrivé en hurlant ce matin et roulage sur le sol...grrrr
La mère n'en pouvait déjà plus....il l'a fait tourner en bourrique ce matin depuis 6h30. Bon dès qu'elle est partie il s'est vite calmé . A ces gosses lol
Je précise qu'il a 18 mois, ça promet.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 26 Sep - 19:06

Un petit bonsoir...
Pas de sport ...( migraine, règles , contrariée....), je vais filer au lit !
Ça été ta journée ?

Je viens d avoir mon chéri au téléphone( il est en stage, je le récupère vendredi soir), il vient de m annonçer qu il y a des chances pour qu il parte au mois de fevrier ( 4 mois au Mali) .
Je pense que je ne vais pas le voir beaucoup , les stages vont s enchaîner...

Bon dodo les copines

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 26 Sep - 19:17

Coucou copine

Oh mince , j'imagine que ça ne t'a pas plaisir d'apprendre que ton homme va partir plusieurs mois . Ce n'est pas évident ....J'ai connu enfin pas gendarme mais avec militaire.
Allez courage , il ne fait pas un métier facile.
Puis avec les règles tu es encore plus fatiguée et plus à fleur de peau. Vendredi tu le retrouves.

Oui ma journée s'est bien passée , j'étais fatiguée mais un seul loulou alors ça a été . Demain j'ai les 2 , sortie au relais le matin s'ils sont en forme .

Bonne nuit copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 27 Sep - 5:07

Coucou...
Bien dormi mais tjrs un peu mal à la tête...pfff, ça va passer !
Je crois que le changement de saison dans ce sens ne me convient pas..lol
Je te souhaite une bonne journée ...bises

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 15 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum