Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 5 Sep - 11:37

Coucou les filles

Tersta, tu vas voir le bassin d'arcachon s'est tres joli , le cap Ferret aussi , si vous avez l'occasion de bouger.
La Rochelle, je n'y suis jamais allée par contre.
Tu pars avec ton chéri ? Du coup vous avez changé de destination?

Pour Mathéis oui ça a l'air d'aller. La maîtresse a l'air gentille. On verra ....
J'avoue que même avec les loulous que je garde , maman est vide sans mon petit lol après 2 mois de vacances, ça fait bizarre .
Je récupère l'ancien petit voisin en même temps que mon fils à 16h. Ils se sont marqué cet été...les meilleur ami n'ont pas pu trop se voir.

Bonne après midi.
Je vais me poser un peu pendant la sieste des loulous
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 6 Sep - 19:35

Bonsoir
Petit message après l'aqua training , je suis capoute.
Je vais pas tarder à rejoindre mon lit .

Comment allez vous ?
Tersta, en plein préparatifs pour ta semaine ?

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 7 Sep - 5:30

Coucou les filles,
Alex, on n a pas changé de destination, on fait la Rochelle et Arcachon ( et alentours...j éspère que le temps sera avec nous)

Ce midi , aquabike ( je me force...je n ai plus d energie en ce moment)

L expert est enfin passé ...et c est bien la dentiste qui est en cause pour mon dégât des eaux.

Bisous à ce soir ...

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 7 Sep - 13:35

Coucou
Tersta, c'est à cause de l'avion. Je ne me rendais pas compte que tu étais si loin ...
Allez courage pour la dernière ligne droite.
Ah enfin , l'expert. Ça va pouvoir avancer.
J'espère que maintenant ça ira vite.

Aujourd'hui, en repos.
Cinéma fin de matinée, quelques magasins et là les courses avant d'aller chercher Mathéis à l'école.

Bonne journée bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 7 Sep - 18:44

Capoute ! Grosse journée !
En plus...une fois le salon fermé ( 19h), un ami me telephone et me dit :le temps de me garer, tu as fermé.
Retour au salon...les boules !!!

Bonne soirée...à demain

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 7 Sep - 20:31

Tersta , ah pas cool ton ami. Tu as envie de rentrer chez toi à un moment...repose toi bien .

Je regarde la fin de mon feuilleton et zou au lit.
En espérant que mon fils se lève moins tôt demain matin.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 8 Sep - 5:02

Coucou,
Reveillee depuis 6h grrrr.....vivement les vacances !
Ce soir , je reprends la gym ( et oui, l aqûabike va se faire moins intense..)

Passez toutes une bonne journee

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 8 Sep - 6:03

Bonjour bonjour

Tersta , la température de l'eau doit commencer à baisser .
Bonne journée et bonne gym.

Emilie j'espère que tu vas bien....

Anne M , dernier jour d'école pour cette 1ere semaine.

Aujourd'hui, j'ai les 2 loulous , il va certainement pleuvoir donc on va devoir rester au chaud.

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 8 Sep - 20:47

Un coucou tardif...
Grosse journée de boulot...mais me suis quand même motivée pour le sport..( à mon avis , demain je ne marche plus !lol )

Oui Alex, l eau a perdu 5 degrés ( 21,5)...mais c est encore très bon. J éspère juste qu aprés ma semaine de vacances , je n aurais pas trop de mal à reprendre...

Anne-m , en week end ..comment s est passée cette 1ere semaine ? Contente de ta classe ?

Bonne nuit les copines

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 9 Sep - 5:01

Coucou...on dirait que le temps est tout gris ce matin ...
Je vous souhaite un excellent début de week end , moi je reviendrai demain vous faire un coucou.
Bisouuussss

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 10 Sep - 6:25

Coucou les filles comment allez vs ?

Tersta je suppose q tu es très contente d'être en WE d'autant plus que c'est bientôt le départ en vac pr 1 semaine ! La Rochelle c'est à environ 250 kms de chez moi, c'est une belle petite ville avec tous ses ports et tours maritimes à visiter. Bordeaux j'y passe ts les ans ms je n'ai jms réellement visiter cette ville. Tu pars avec ton cheri seulement? Cette semaine va te faire du bien ms j'espère sincerement que le temps va d'améliorer car depuis la rentree le soleil boude, un vrai temps automnale c'est vraiment déprimant ! Tres bon sejour à toi et amuse toi !

Alex coucou miss comment vas tu ? Quoi de prévu ce we malgré ce temps tt gris et pluvieux ? J'espère que ta semaine de rentree avec les loulous s'est bien passee ! Alors finalement tu gardes combien d'enfants cette année ? Ils ont quel age ? Matheis etait tout ravi d'aller à l'école des grands en CP, généralement les enfants st tres contents d'être en CP car c'est la classe où tu apprends à lire meme s'il est vrai qu on commence dejà en GS. L'essentiel c'est qu'il s'épanouisse bien et qu'il aime aller à l'école. Quoi de prévu cf We ?

Emilie sniffff pas de nouvelles de ra part !!! C'est dommage ! Comment vas tu ?

Pr ma part la rentree s'est bien passee : le 1er jour ils ont ete tous tres mignons (peut être parce qu'ils dormaient lol) en revanche les autres jours c'étaient un peu différent : j'ai deja relarqué qqn enfants en ce qui concerne le comportement : il y a une qui a tapé ts les jours grrrr, plusieurs ont un caractère de cochon "moi je ne veux pas faire ça..." Des enfants qui on le sent bien ne st pas habitués à entendre le mot non er qui font ce qu'ils veulent chez eux. Autrement cette année j'ai plusieurs enfants qui st en difficultés au niveau langage, je ne les comprends pas, ça promet d'être difficile, il va falloir que je m'accroche. Sinon une Bonne Nouvelle normalement je devais avoir 31 enfants dont 7 nouvelles familles. Ms sur ces 7 nouvelles nouvelles, une famille â desinscrit son enfant le vendredi avant la rentree et 2 autres ont envoyé un mail lundi matin le jour de la rentree pr dire q leurs enfants ne viendront pas à l'école : Dc j'en ai actuellement 28 eleves! J'esPère qui je resterai ainsi toute l'année !!! Ms une chise est dure je ne comprends pas et n'admets pas le comportement de ces parents consommateurs !!!!! Grrrrrrrrr ! Non mais ! Autrement le rythme est difficile à reprendre apres 6 semaines de vac repos au soleil snifffff ! J'espère q le beau temps va venir rapidement car ça redonne la pêche !
Autrement hier je suis allée à la grande foire annuelle pres de chez moi : l'aprem j'ai fait la foure expo où de nombreux commerçants exposent (je me suis achetée un protège tel et une montre , j'ai été raisonnable!!!!) et le soir j'ai fait un tour à la fete foraine là où il y a les manèges Bcp de manèges à sensation c'était sumpa ms le hic c'est q j'ai du attraper froid car ce matin j'eternue et mal de gorge. Qd je le suis couchée hier ou plutot ce matin tres tot hihihi j'avais les pieds et les mains congelés ! Aujourd'hui repas de famille chez ma soeur , mon neveu â eu 11ans hier ! Dc je vais devoir faire qq prépas ce matin !

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine car je ne sais pas du j'aurai le temps de repasser !!!
Bonnes vac Tersta, amuse toi bien et repose toi en espérant q tu aies beau temps !
Alex et Émilie bon courage pr votre selaine de travail, pensez à prendre soin de vs dès q vs le pouvez !

Bisous les copines

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 10 Sep - 7:00

Coucou les copines

Mince Anne , j'ai raté ton passage.
J'espère que tes élèves à la mains leste ou pied peut être....vont se calmer.
Le copain de Mathéis s'est prit une claque jeudi par le grand frère de celui qui était en maternelle. Ça commence.
Ah mince pour les enfants qui ont des difficultés de langage , j'espère que ça va aller cette année.
Tu as passé un bon samedi entre famille, foire et fête forraine. C'est super. Tu a fait des manages à sensation ?
Je te souhaite une bonne nouvelle semaine , en espérant que ta gorge te laisse tranquille.

Tersta , passe une bonne semaine de vacances et profite bien avec ton chéri.
Le soleil va finir par se montrer .

Pour répondre à tes questions , pour le moment j'ai 2 enfants en accueil. Le petit loulou qui a maintenant 18 mois et la puce 2ans1/2 . En novembre, il y aura la petite soeur de la puce qui rejoindra la petite troupe , elle aura 3 mois.

Vendredi soir fête de notre village , petite fête forraine pour les enfants et feu d'artifice ( très joli , on y allait pour la première fois et très surprise). Mathéis a retrouvé tout ses copains....c'est rigolo, il connaît plus de monde que moi lol

Le parrain de mon fils et sa femme sont arriver hier en fin d'après-midi , ils repartent ce soir . Le week end passe vite.
Temps gris ici et certainement de la pluie....donc je ne sais pas ce que l'on va faire....

Bon dimanche à toutes
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 10 Sep - 12:06

Coucou...
Ah mince Anne-m , je t ai râté moi aussi...j espère que tu vas repasser... on ne sera pas loin ! Le nom de ta ville ?( ôn ne sait jamais, si je passe par là ..,)
Quoi emporter , il fait frais ?
Passe un bon dimànche

Alex, bon week end pour toi aussi

Tranquille a la maison , repassage , valise ....

Bisoussss

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 11 Sep - 6:02

Bonne semaine à toutes...
C est le départ, l avion à midi
Bisous...

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 12 Sep - 19:08

Coucou
Je fais un petit passage
Tersta j'espère que tu passes un bon début de séjour.

Je repasserai ce week-end comme personne cette semaine .
Je vous envoie de gros bisous par la pensée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 12 Sep - 20:22

Un petit coucou de l île de ré ...
Et oui ma pauvre Alex, tu es seule cette semaine. ..

Le temps est mitigé. ..aujourd'hui , il s est maintenu beau et chaud.
Je trouve ce coin reposant...Je suis sous le charme ...

Des bisous

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 12 Sep - 20:30

Oh Tersta, sympa tu fais un petit passage.
J'espère que le temps va s'éclaircir pour que tu puisses profiter totalement de ton séjour avec ton chéri . Bon tu as eu du soleil aujourd'hui alors pourvu que ça dure.
Je ne connais pas l'île de ré.
Profite bien
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 16 Sep - 7:46

Joyeux anniversaire Alex

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 16 Sep - 7:50

Coucou d Arcachon. ..aujourd'hui c est pluie! On va quand même essayer d aller sur Bordeaux.
Hier , on a loué des vélos pour se balader côté cap ferret puis nous avons été déguster quelques huîtres dans les petites cabanes ostréicole. Manifaïk!
Des bisous à toutes les 3 et un bon week end.
De retour à la maison, lundi en fin d après midi

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 16 Sep - 9:42

Pfff je viens d'écrire un long message ms je ne sais pas ce qu'il s'est passé, la page internet s'est fermée et mon
Message â été supprimé grrrrr ! Dc je recommence ms surement avec une version plus courte !!!!

Tersta contente de voir que tu passes un bon sejour avec de jolies balades (île de Ré, cap ferret à vélo yesss, Bordeaux...) et avec de délicieuses degustations avec ces huîtres. Peut être qu'aujourd'hui tu va faire des degustations de vin avec toutes les variétés de bordeaux !!! Dommage que le temps ne soit pas au rdv !! Profite bien de tes 3 derniers jours de séjours, profite de chaque moment et de ton cheri !

Alex alors comment vas tu ? Comment s'est passée ta journee de repos jeudi? Marheus â tjs ses plateaux de foot le samedi? Et la selaine d'école de Matheis, elle s'est bien passée ? Pratique part semaine fatigante avec des enfants assez agités et le temps automnale de cette semaine n'a rien arrangé !!! Je sens q ce we va etre tranquillou car très fatiguée et toute molle au niveau energie ! Et toi quoi de prévu ???

Emilie comment vas tu ? Dommage on n'a plus de tes nouvelles ! T'es messages ns manquent. J'espère qu'il ne se passe rien de grave

 vs ttes chères comines tres bon samedi bisous

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 16 Sep - 13:43

Bonjour mes copines

Merci Tersta, c'est gentil d'y avoir pensé. 37 ans aujourd'hui.
Rien de prévu, mon mari bosse, ma maman n'est pas là, donc avec mon fils trankilou.
Bon je l'avoue, j'ai un coup de mou aujourd'hui mais comme on dit " demain ça ira mieux".

Tersta , j'ai vu tes photos sur Facebook. Tu profites , c'est chouette . Dommage pour le temps d'aujourd'hui mais je suis sur que tu pourras quand même visiter Bordeaux peut être un tour sur les quais ( c'est très joli de s'y promener et le miroir d'eau aussi ).

Anne M , repose toi bien ce week-end. Comme tu dis ce temps ne donne pas envie non plus.
Tu as des prépas ?
Pour répondre à tes questions , Mathéis a passé une bonne semaine , l'école se passe bien.pour le foot pas encore de plateau le samedi certainement mi octobre , il y a entraînement le mercredi a 14h.
Jeudi ça a été cinéma avec mon mari , le dernier tom Cruise....tres sympa.

Je vous souhaite un très bon week-end
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 16 Sep - 18:42

Coucou les filles

Oh mince je ne me souvenais plus qu'aujourd'hui c'est ton anniv Alex ( désolée ) Dc je te souhaite dès à présent bon anniversaire et tout plein de bonheur avec tes 2 hommes. J'espère que tu as passé une bonne journée avec Matheis étant donné q ton mari travaillait. Tu as peut être fait un petit gâteau avec tes grds talents de cuisiniere. C'est vrai que moi aussî depuis q j'ai passé 35 ans fêter une année supplémentaire ça me fait tt bizarre sur le moment. Pr Marheus, mince il recommencera les plateaux ds la periode où il fera tres froid. Au fait comment se porte ta maman ? Elle a réussi à prendre ses marques ds son nouveau chez elle ? Passe une très belle soiree et surtt à la tienne !!!

Tersta j'espère que le temps â birdeaux etait meilleur q chez moi car il a plu en continu cet aprem et tres froid. Je suis glacée. D'ailleurs je ne vai pas tarder à me mettre en pyjama et sous la couette au chaud (une vraie mamie hihihihi) profite bien de tes vac.

Tres bonne soiree et encore une fois tres bon anniv Alex

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 17 Sep - 7:15

Coucou les filles

J'espère que vs avez passé une bonne nuit ! Pr ma part je me suis endormie hier devant la télé (heureusement que j'étais ds'mon'lit) ms le hic c'est que je me suis réveillée plusieurs fois pdt la nuit grrrr !

Aujourd'hui des prépas à faire et je vais commencer aussî à preparer ma reunion de parents qui est jeudi soir. Pendant la reunion je leur propose un petit diaporama avec des photos pr expliquer une journée type (ainsi c'est plus parlant pr les parents et ils adorent voir leur enfant en photo ) bon je n'ai pas encore pris toutes les photos car j'avais des absents la semaine derniere Dc il va falloir que je les prenne demain er mardi en espérant qu'on soit tous au complet !!!!

Vs avez qqch de prévu aujourd'hui ? Moi en fonction de ma motivation et du temps j'irai peut être faire une visite guidée de notre chateau pr les journées du patrimoine. Voilà

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 17 Sep - 7:16

Oupps le message est parti jour seul hihihi

Tres bon dimanche les filles

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 17 Sep - 14:12

Coucou
Petite sortie dans un vide grenier ce mati mais il ne fait vraiment pas beau , du coup c'était rapide.
Sinon trankilou.

Anne M , j'imagine que les parents vont beaucoup aimé ton diaporama et voir leurs loulous.
Bon courage pour les prépas et pour ta nouvelle semaine .
Merci à toi aussi Anne M pour mon anniversaire :-)

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche .
Tersta profite bien de tes derniers moment de vacances ave ton chéri.

Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 14 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum