Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 24 Mai - 19:35

Coucou,
Alex , ça va mieux ?
J avais prévu d aller manger une pizza avec ma maman et mon petit neveu( ma soeur ne serait pas venue ..) . Au final , mon neveu punit , du coup ma maman plus motivée....alors maison . Mon chéri devrait rentrer vers 23h...( et demain il part à 5h pour le grand prix)

Bonne soirée ...bonne nuit ...à demain

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 25 Mai - 5:34

Hellooo ...!
Reveillée à 4h30 pour préparer le pti ' dej à mon chéri et retour au lit...rendormie jusqu à 7h.

Un peu nuageux , mais ça devrait se lever.

Journée tranquille avec ma maman et mon petit neveu . Certainement un petit pain bagnat au bord de l eau ( petits snack au - dessus de la plage , vue sur la rade de villefranche ...vous connaissez ? Regadez sur google , c est très jolie )

Bonne journée les copines

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 25 Mai - 9:41

Couvou les filles

Oufffff ça y est un long WE repos er heureusement car je n'en peux plus: mon Asem m'a dit que j'aurai du prendre un arret pr la petite semaine passée (2j er demi ) lorsqu'elle a Vu mon état. Malgré mon traitement pharmacie, je suis tjs aussî prise et en plus depuis hier j'ai une sorte de conjonctivite snifffff : demain j'ai un rdv chez mon docteur j'espère q il me fournira un traitement assez fort car ça traine depuis plus d'une semaine. Bon assez parlé de moi, et vs comment allez vs ?

Tersta oh que tu es mignonne et attentionnée : te lever si tôt pr faire le petit dej (j'espère q ton cheri se rend compte de la chance qu'il a d'avoir une petite femme en or ! J'espère q les nuages vt se disperser chez toi. Chez mes parents un grd soleil : dc si besoin je t'envoie des rayons de soleil ! Je vois q tu vas passer un bon moment ac ra soeur et ton neveu (oh il était puni, j'espère q ce n'est pas une trop grosse bêtise !?! Il a quel age ?) non jene connais pas cet endroit dt tu parlais, en même temps je ne connais pas le sud ! Bonne journee en famille

Alex comment te sens tu aujourd'hui j'ai vu sur les messages qu'avant hier tu n'as pas passé une bonne nuit. Que ressens tu ? J'espère q tu vas mieux? Alors quoi de prévu pr ce long WE ? Au fait qu'as-tu tu fait av les loulous pr la fete des mamans ? Moi j'ai fait ac mes eleves un océan ds une bouteille vu q notre projet actuel est la mer. Les enfants ont pris bcp de plaisir, on avait fait toute une seance sur la notion de coule flotte avt la réalisation de ce cadeau. Lorsqu'ils bougent délicatement la bouteille, ils st imoressionnés on a vraiment l'impression de voir des vagues et les coquillages ds les vagues: beau effet ! J'en ai fait un pr l'offrir à ma maman hihihi je suis une grande enfant !

Emilie coucou comment vas tu au niveau santé et travail!?! J'espère que tu arrives à lever le pied de temps en temps pr profitez du soleil et te reposer !

Pr ma part je devais emmener un de mes neveux cet aprem ds un complex piscine ms vu l'état de mes yeux, je ne peux pas!!! Je suis dégoûtée en plus il fait beau , dc le pentagliss aurait été le bienvenue sniffff! Dc du coup je ne sais pas ce q je vais faire !

Bisous à vs 3 et bonne journée ensoleillée

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 25 Mai - 15:47

Me revoilà !
Anne-m , j éspère que ce long week end va te permettre de récupèrer .
Sympa , ton idée de cadeau pour la fête des mamans .

Ce midi , on a sortie ma grand mère , elle était contente.... comme prévu, au bord de l eau mais le temps n était pas terrible. Du coup , on a pas traîné et nous sommes rentrés chez mes parents .

Demain boulot ...une grosse journée en prévision !

Bisous ....

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 25 Mai - 19:16

Coucou

Tersta c'est gentille de penser à ta grd mère et faire des sorties (elle est en maison de retraite ou chez elle ?) oh dommage pr la météo ! C'est moi il a fait tres beau (28 degré cet aprem av du soleil, heureusement qu'il y avait un peu de vent !) bon courage pr ta journee de demain qui s'annonce chargée.

Alex quoi de beau aujourd'hui ? Profite bien de ton long WE av Matheis! Ton mari travaille ?

Emilie comment s'est passée ta journee ?

Pr ma part, je suis finalement partie faire du mini golf car je ne pouvais pas profiter du complex piscine. C'était sympa. Demain je vais allée voir ac ma soeur et mon neveu pr des lunettes pr eux ( 1 ere fois q mon grd neveu en aura, ça va faire bizarre au départ!) ensuite fin matinée j'ai mon rdv docteur.

Bisous et bonne soiree

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 25 Mai - 19:17

Coucou

Tersta c'est gentille de penser à ta grd mère et faire des sorties (elle est en maison de retraite ou chez elle ?) oh dommage pr la météo ! C'est moi il a fait tres beau (28 degré cet aprem av du soleil, heureusement qu'il y avait un peu de vent !) bon courage pr ta journee de demain qui s'annonce chargée.

Alex quoi de beau aujourd'hui ? Profite bien de ton long WE av Matheis! Ton mari travaille ?

Emilie comment s'est passée ta journee ?

Pr ma part, je suis finalement partie faire du mini golf car je ne pouvais pas profiter du complex piscine. C'était sympa. Demain je vais allée voir ac ma soeur et mon neveu pr des lunettes pr eux ( 1 ere fois q mon grd neveu en aura, ça va faire bizarre au départ!) ensuite fin matinée j'ai mon rdv docteur.

Bisous et bonne soiree

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 25 Mai - 19:18

Oupppps mauvaise manip, mon message a été posté 2 fois !!!

Bonne soirée

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 25 Mai - 19:28

Bonjour enfin bonsoir

Je passe vous faire un petit coucou devant la Tv avec ma belle mère.

Anne M, chouette ton cadeau si tu as une photo je veux bien que tu me montre.
Sinon j'espère que tu te reposes pour récupérer un peu....c'est sur que ça devait être compliqué le début de semaine avec les enfants.
Heureusement que tu as rdv chez le Dr demain.

Tersta , je ne connais pas je regarderai sur Google alors. Dommage que tu n'es pas eu beau temps du coup. Ta grand mère devait être contente de passer du temps avec toi.

Journée promenade , quelques magasins , un petit restau et jeux dans le jardin en fin de journée.
Très beau aujourd'hui chaud chaud....
Ma belle mère repart demain matin, elle a la fête des voisins demain soir sur Bordeaux.
Rien de prévu pour le week-end. On verra au jour le jour , mais du repos quand même.
Au fait, oui je vais mieux, juste un peu fatiguée et des maux de tête un peu tout les jours....vivement l'ibuprofen. La chaleur peut-être.
Pour la fête des mères, les 2 grandes ont fait un cadre photo peint ( j'y ai mis une photo de chaque puce) et elles ont fait un dessin ou j'ai marqué bonne fête maman et que j'ai plastifié . Le petit son premier dessin chez nounou plastifié avec écrit" mon 1er dessin pour toi" , et un porte clé en plastique fou avec sa petite main. Voili voilou :-)

Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous mes copines

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 26 Mai - 5:06

Bonjour les filles,

Anne-m , non non ma grand mère est chez elle , elle a 86 ans ....( elle est encore trés bien ...elle deprime et aimerait qu on la sorte plus souvent ...)
Depuis quelques mois , elle a une copine qui habite dans la même rue , elle va tous les après midi...

Je vous souhaite une bonne journée...

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 26 Mai - 6:15

Coucou les filles petit passage express avt d'aller me preparer , ma soeur vient me chercher à 9 h pr allee voir les lunettes

Tersta oh c'est très chouette pr ta grd mère d'être en bonne santé et lucide à son age ! C'est normal qu'elle ait besoin d'attention, c'est cool si elle passe ses aprem av une amie voisine ! Bon courage pr le boulot!

Alex oui pas de soucis je tâcherai de t'envoyer une petite photo du cadeau fete des mamans. Les loulous devaient être contents de leur cadre et dessin. C'est marrant ms ma collegue PS â aussi fait un porte clé main plastique pr la fete des pères: je ne l'ai pas vu car c'est son Asem qui me l'a dit et oui l'institut ne me dit rien on ne sait jms si je ferai pareil pffffffl'ambiance ! C'est bien hier tu as bien profité du soleil et de ra belle mère. Et oui heureusement q rdv dicteur car je tousse depuis 1 semaine et 2 j !!!! Je devais aller à la mer demain ms je ne sais pas si j'irai sniffff

Bonne journee les filles

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 26 Mai - 19:26

Coucou les filles j'espère q vs avez passé une bonne journée! Moi elle s'est résumé à 3 magasins d'opticiens (2 ce matin et 1 cet aprem) pr ma soeur et mon neveu, rdv docteur et j'ai accompagné ma maman chez une amie de famille ms on n'est pas restée longtemps car j'avais trop mal aux yeux ( pffff surement une allergie ) . Malheureusement je ne vais pas profiter comme je le souhaitais fé vs long WE. Demain je devais aller à la plage ms vu l'état de mes yeux , je ne peux pas snifffffff ! Mon père m'a mis tout à l'heure mes gouttes ds les yeux, ça me brûlait !

Bonne soiree les filles

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 26 Mai - 20:06

Coucou les copines

Anne M , tu devrais peut-être insisté pour voir un allergologue. J'espère que ton traitement va vite faire effet . Repose toi. Journée plage ne sera que partie remise. Courage surtout et puis faut que tu sois en forme pour les loulous.

Tersta , comment s'est passée ta journée ? Du monde ? Je ne me souviens plus tu es avec le jeune de tes employés ou avec le plus ancien ?

Emilie , j'espère que tu vas bien. Toujours très occupée . Beaucoup de boulot?...

Aujourd'hui j'ai enfin été réservé ce qu'il me manquait pour la future salle de bain , et la peinture . Comme une andouille j'ai oublié l'évier de la cuisine grrrr va falloir que j'y retourne pffff pffff
Mon mari a fait un voyage à la decheterie ce matin avant d'aller bosser, on avait fait du trie hier fin d'après-midi et un peu de place dans le garage pour que je puisse entreposer les futurs cartons. J'en ai déjà fait quelques uns de ma cuisine.
Demain matin, je vais avec Mathéis sur Montauban et le midi on en profiteras pour aller manger avec ma maman pendant sa pause , elle fait une animation commerciale.
Voili voilou

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 27 Mai - 4:47

Bonjour les filles

Anne-m , pour tes yeux c est vrai que ça fait penser à une allergie , rappelle toi pour moi , c était la secheresse ( climatisation, soleil...)...je mets des gouttes 4 fois par jour (" hyloconfort+").
Courage , essaie de profiter quand même ....


Alex , je suis avec le plus jeune de mes employés , ouf ! Lol...

Beaucoup de monde hier...je refuse .... et aujourd hui ça s annonce pareil .
Hier soir , pizzeria à côté de la maison.... trop mangé ! Soif toute la nuit , chaud... et reveil à 6h , pfff... ma journée va être dure !

Bonne journée à toutes les 3

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 27 Mai - 5:26

Coucou

Tersta , nuit pas top non plus.
Courage pour ta journée, ils ont tous envie de venir se raccourcir les cheveux avec la chaleur .

Pour moi endormi tard et réveillé depuis 5h30....hier j'ai été chez castorama et hier soir je me suis aperçu que je n'avais pas passé mon bon de 5% , pourtant je l'avais avec moi. Et vu la somme que j'ai payé , ça m'a cogité toute la nuit.
Grrrr

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 27 Mai - 6:37

coucou les filles
Tersta et oui ac le beau temps et le ping les pers profitent pr se faire couper les cheveux. J'espère qu'aujourd'hui ça se passera bien, les clients les uns ap les autres sans qu'ils ne se bousculent ! Oui pr mes yeux et mon état general ( grosse toux, nez encombré... c'est surement Du au chgt de saison avec le pic actuel du pollen, l'année derniere à la meme époque j'étais ds le même état ! Du coup j'ai un traitement médicamenteux contre allergie (ventoline comprimé pr allergie, des petites gouttes tres puissantes pdt 3 jours! ) mon médecin souhaite faire des tests d'allergie qu'à l'automne !!! Dc j'espère q je vais vite aller mieux ! Bon en même temps je n'ai commencé mon traitement qu'hier sniffff. Bon courage et n'oublie pas de boire de l'eau pr la pizza lol !

Alex et oui c'est vrai c'est pr bientot les clés de ta future maison début juin je crois vu qelle sera livrée en avance ! J'imagine bien tout le travail qui te tend les bras dn ce moment entre les derniers achats (meubles, peinture...), les cartons . Tu ne vas pas chômer! Oh zut pr ce beau de 5% !!! As tu réglé la facture !?! Peut être que si tu n'as pas encore réglé , tu peux le leur présenté en disant q tu l'avais oublié ! Autrement essaye d'énergie pas te prendre trop la tete pr ça meme si je sais q ça énerve bcp ! Essaye de passer une bonne journee à montauban av ta maman !

Pr ma part, rien de spécial aujourd'hui vu q mon médecin m'a conseillé de rester au maximum chez moi pr éviter d'aggraver mon état, moin du soleil (qui m'eblouit bcp) et moin du pollen qui accentue les picotements des yeux !!!!! Pffff j'avais un long WE et finalement je ne vais pas du tout en profiter ni me reposer car cet état me fatigue bcp (mentalement et physiquement grrrrrRRRR!!!!)

Bonne journee à vs 3, bon courage pr celles qui travaillent et bonne journée pr toi Alex. Bisous

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 27 Mai - 19:10

Coucou les filles

J'espère q votre journée s'est bien passée !?! Chez moi il a fait tres chaud meme si parfois le soleil jouait à cache cache avec les nuages !
Autrement pr l'instant tjs mêmes symptomes, les médocs n'ont pas encore faits effet snifff

Tersta alors cette journee de boulot ? Quoi de prévu ce WE? Tu pourras voir ton cheri ?

Alex alors ta journée à Mautanban !?! Cool pr ton évier et trop bien pr les 5% finalement repris par le magasin ! Au fait il te reste encore bcp de choses à acheter pr nouvel appart?

Reposez vs bien et bonne soirée, bises

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 27 Mai - 19:17

Bonsoir bonsoir

Mon erreur du bon des 5% résolu, j'y suis repassée ce matin avant de partir pour Montauban et c'est bon , vraiment très gentils. Ils ont mis à jour le bon de commande et lors du retrait , il sera re crédité sur ma carte ce qui correspond au 5%. Merci castorama :-)
Suite des emplettes sur Montauban, j'ai trouvé mon évier de cuisine , des traîneaux ...
En suite la banque et j'ai invité ma maman a manger , quelques boutiques pensant sa pause et je lui ai pris un petit meuble pour sa cuisine car il lui manque du rangement. Mathéis était content de la voir m'aider 2h c'est passé très vite.
Cette après-midi on s'est posé 40mn pour une mini sieste et j'ai récupéré le voisin pour qu'il joue avec Mathéis et du coup j'ai fait quelques cartons tranquille.

Anne M , j'espère que tu vas mieux et que tes yeux te piquent moins. Tu prends quoi de l'aerus ? C'est ce que prennent Mathéis et mon mari.
Repose toi bien, j'espère que ta semaine se passera bien avec les enfants.

Tersta , bon week-end à toi , je pense que si ça a été comme hier , tu dois être crevé. Repose toi bien .
Tu vois ton chéri ?

Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 27 Mai - 19:22

Anne M , j'étais en train d'écrire pendant que tu as posté ton message.
Mince j'espère que ton traitement va vite faire effet.
Je croise les doigts pour toi.

Pour la maison , il me manque le portail et le robinet pour l'évier de la cuisine dans un premier temps.
Par la suite mais ça , ça va attendre, il nous faudra les étagère pour le placard de Mathéis et le dressing ainsi que la cabane en bois dans le jardin pour ranger la tondeuse , outils....on a pas fait de garage.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 28 Mai - 5:23

Coucou ...
Et oui , déjà debout ! Mon chéri est parti à 6h15 et impossible de me rendormir.
C est le grand prix aujourd hui , il bosse jusqu à 18h ....

Ce matin , je vais faire un peu de menage et quelques courses ...et certainement , je descendrai au bateau rejoindre mes parents....

Bonne fête des mamans Alex !
( Anne-m , peut être qu on aura aussi un jour notre fête des mamans...pour ma part c est plutôt mal parti...)

Bisous et bonne journée

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 28 Mai - 6:51

Bonjour les copines

Merci Tersta , c'est gentil :-)
Tersta et Anne M , j'espère que vous le serez un jour si vous le voulez bien sûr.

Bonne journée les copines , profitez bien de votre dimanche.
Ici ça sera trankilou je pense. Rien de prévu, peut-être quelques cartons.

Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 28 Mai - 7:04

Coucou les filles

Tout d'abord bonne fete à tous les mamans (Alex et Emilie) et oui Tersta ns sommes sur le meme bateau ou presque vu q je n'ai tjs pas de cheri dc difficile d'avoir des enfants. Et sincerement pr ma part c'est un grd regret de ne pas former une petite famille !

Alex encore une fois trop chouette pr les 5% et merci à Castorama. Et oui parfois il suffit juste de s'expliquer calmement , de demander poliment et hip le tour est joué, heureusement qu'il y a encore des gens compréhensibles sur terre hihihi. Je vois q tu as de nouveau gâtée ta maman ac ce petit meuble, trop gentille. C'est cool tu as enfin tout l'essentiel pr ta future maison (mis à part le robinet qui est tres utile pr éviter de transformer ta cuisine en piscine hihihi, ms ça cd n'est pas grd chise enfin je parle d'acheter le robinet pas la piscine ds la cuisine lol! Les autres achats annexes se feront au fur et à mesure ! Matheis va etre tt content de t'offrir son cadeau ! Tu as qqch de prévu aujourd'hui ou bien tu resteras tranquillou à la maison? N'oublie pas aujourd'hui c'est TA fete dc TA journee, pense aussî un peu à toi, toi qui es tjs là pr Res proches et ta famille. Oui c'est Aerus que je prends actuellement ms il faut laisser le temps qu'il agit je suppose ! Tres belle journée à toi

Tersta oh oui tres matinale aujourd'hui. Dc tu as pu profiter de ton cheri un peu avt le grd prix ! Pr ma part aussî réveillée tot pas teès bien dormir à cause quintes de toux et de la chaleur ! Wouahhhh tu vas chez tes parents en prenant le bateau !?! C'est trop chouette ça! Ainsi tu as l'impression de voyager un court instant et partir en vac sur le bateau hihihi. Passe une très bonne journee ac ta maman !

Emilie comment vas tu ? T'es petits messages ns manquent !!! J'espère q tu arrives tt de meme à re dégager du temps libre rien q pr toi! Peut être avais tu t'es petits enfants hier ? Tres bonne fete aujourd hui

Pr ma part je vais finir de me preparer et allee à la boulangerie acheter des viennoiseries pr preparer un plateau petit dej à ma maman, c'est une habitude que j'ai gardé depuis que je suis petite, à chaq fete des mères je lui apporte son petit Dej ! Bisous à vs 3 et tres belle journée, par chez moi elle s'annonce tres chaude avt les orages et pluie de demain !!!! Moi je préfèrerais qu'il fasse du soleil avec moins de chaleur ms que ce temps perture , ms bon on est obligé de prendre ce q la météo ns donne lol! Bises


Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 28 Mai - 7:07

Coucou Alex nos messages se st croisés ! Tu as ete plus rapides que moi hihihi ! Pr la question d'être maman iui j'aimerai bien ms je dois d'ab trouvé mon prince charmant ! Pourtant ma pantoufle en verre attend depuis longtemps sur les marches devant mon appart hihihi. Tres bonne journée. Profite bien de Matheus aujourd'hui pr la fete des mamans et ac ton mari s'il ne travaille pas aujourd'hui !?! Bisous et encore bonne fete Alex

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 28 Mai - 15:11

Coucou les filles
J'espère que vs passez un bon dimanche ! Par chez toi temps tres bizarre : il fait tres tres lourd et ce matin jusqu'à ce midi il t avait de temps à autre des averses (là le temps est un peu couvert et demain pluie !! !)

Je vs souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine. J'espère pr moi que je serai en meilleure forme (je crois q je ne vais pas aller au sport du moins mardi car il ne faudrait pas q j'attrape un courant d'air ou autre grrrrr!)
Bisous les filles

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 28 Mai - 18:14

Coucou,
Pour ma part , une bonne journée...1ere baignade ! Encore un peu fraîche....mais ça fait tellement de bien !
On a embarqué un petit copain de mon neveu avec sa maman , ils étaient super content...

Mon neveu est infernal en ce moment...j éspère que ça va vite passer ! ( il répond, il veut être exclusif , .....)

Je file préparer le repas...mon chéri rentre maintenant.

Bisous , bonne soirée ....à demain

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 29 Mai - 5:47

Coucou....

Bon début de semaine pour vous les filles ...moi encore aujourd hui...mais rien de prévu pour l instant.

Bisous à plus tard

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum