ca y est !

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Lun 10 Juil - 6:22

Bonjour bonjour
Ça y est enfin une nuit complète , j'ai dormi jusqu'à 7h3o. Grasse mat pour moi lol
Temps pluvieux ici mais au moins ça rafraîchi un peu.

Anne M , je te souhaite de très bon préparatifs pour le Portugal et surtout beaucoup de repos.
Tu vas nous manquer pendant plus d'un mois et demi....
J'espère que tu profiteras bien de tes vacances malgré tout.
Je te t'envoie de gros bisous

Tersta, bon repos pour toi aujourd'hui.
Quoi de prévu aujourd'hui ?

Emilie , Émilie ou est tu ? Lol
Beaucoup de boulot certainement.

Bonne journée les copines
Bisous bisous
alexandrina31

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anne-M le Lun 10 Juil - 9:35

Coucou les filles

Temps bcp plus frais , hier on a eu du tonnerre et un peu de pluie. Aujourd'hui temps plutôt gris ! Ça fait du bien !
Autrement tjs aussî febrile , je tousse tjs autant ac des sueurs ms pas de fièvre ! J'ai tel à mon médecin ms il est en vac Dc j'ai pris rdv avec son remplaçant, j'ai réussi à avoir un rdv mardi aprem Dc du coup ac mes parents, ns reculons la date de départ dans la nuit de mardi à mercredi ! Hier je n'ai pas fini ma valise car tete qui tourne et ce matin je suis restée allongee , je pense que c'est une accumulation de fatigue !!!!

Alex , mince je vois que toi aussî ce n'est pas la grde forme. J'espère q tu vas vite te guérir et à te reposer ( et oui tu as donné bcp de ta pers pr le déménagement !) c'est q tu aies pu plus dormir cette nuit ! Tu as Dc encore 1mois de travail avec 2puces avec du repos le mardi . Au mois de août vs partirez quelque part ? Vivement le raccordement eau chaude ! On courage et essaye de te reposer dès que tu peux !

Tersta, alors quoi de neuf ? Comment vas tu ? J'espère q tu as passé un bon dimanche ! Quoi de prévu aujourd'hui ?

Emilie comment vas tu ? J'espère que tu arrives à prendre du temps pr toi . Pense à faire des pauses en ns faisant des petits coucous sur le forum.

vs 3 bonne journee bisous

Anne-M

Message par alexandrina31 le Lun 10 Juil - 13:29

Anne M , ah oui il vaut mieux que tu consultes avant de partir. Y a des virus qui traînent, tout le monde est malade ou presque .
J'espère que ça va vite aller mieux pour toi.

Le petit que je garde , est arrivé avec plus de 39 à 11h30. J'ai dû insister pour qu'ils prennent rdv chez le Dr mais bon pour le moment il est avec nounou et il fait un énorme dodo , tellement qu'il est fatigué.
Mathéis et moi , on toussé toujours. Ça veut pas nous lâcher non plus. Grrrr
La petite que je garde est pour le moment en forme.
Mon mari a reprit le boulot ce matin.
On n'aura pas de vacances ensemble cette été. Il a tout prit pour la maison pour les travaux.
Je partirai certainement à la plage avec Mathéis....on verra.

Bonne après midi
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Mar 11 Juil - 5:29

Coucou,
Désolé pour mon absence ce week end...j avais mon chéri avec moi , il vient de partir ( répétition pour le 14 juillet et ensuite , il va récupérer sa fille pour 3 semaines ).

Moi , ma semaine recommence ...seulement pour 3 jours ( on fait le pont ).

Anne-m , ça peut être aussi un manque d hydratation, il faut boire !
Soigne toi et profites bien de tes grandes vacances...tu vas nous manquer !
Peut être un petit sms du Portugal ???

Alex, on sera plus que toute les deux ...
Emilie , peut être de temps en temps ???

Des bisous , bonne journée à toutes les 3

tersta

Message par tersta le Mar 11 Juil - 5:33

Anne-M , désolé ...je n avais pas lu ce passage ! Quelle horreur!
Courage....

tersta

Message par alexandrina31 le Mar 11 Juil - 6:32

Bonjour les copines

Une nuit pourri , j'ai eu une éruption cutanée sur le corps, je ne sais pas à quoi j'ai fait une allergie mais ça m'a déménagé jusqu'à 3h du mat. Je suis allée plusieurs fois me passer un gants et si j'avais eu de l'eau chaude , j'aurai bien prit une douche.
Bon normalement aujourd'hui c'est la bonne pour l'eau....croisons les doigts sinon il faudra regarder les faits divers je risque de tuer quelqu'un....on rend les clés aujourd'hui de l'autre maison.

Sinon hier , j'ai dû tel au Médecin conseil du s'amuser pour le petit que je garde. Il est monté jusqu'à 40.2 et le doliprane ne faisait rien. Les parents n'était pas pressé d'arriver.....bref une super fin d'après-midi pour essayer de lui faire baisser sa température.

Bon assez parlé de moi désolée.

Anne M , dernière journée française. J'espère que tu as passé une bonne nuit. Courage pour les préparatifs et pour le départ dans la nuit.
Le Dr va te donner ce qu'il faut pour aller mieux.
Au fait ma future voisine est maîtresse de maternelle. ... j'aurai aimé que ça soit toi. Bon j'aurai aimé vous avoir toutes les 3 plus proche .

Tersta, bonne nouvelle semaine plus courte.
Ton chéri te fera certainement des coucou pendant ces 3 semaines.
Tu fais quelques choses pendant ce pont ?

Emilie j'espère que tout va bien.

Bonne journée les filles
Bisous bisous
alexandrina31

Message par Anne-M le Mar 11 Juil - 7:33

Coucou les filles
Cette nuit il a plut par chez moi. C'est fou aux infos j'ai vu les dégradations qu' a causé les orages l'autre nuit notamment sur Paris . J'espère qu'Emilie â été épargnée. L'eau certes on en a besoin ms pas comme ça !!!

Tersta tu as bien eu raison de profiter de ton cheri ce WE! En tenue de travail il doit être tres mignon hihihi! Donc il va etre en vac 3 semaines ac sa fille, il reste par chez lui avec elle ou bien part il un peu en vac ? Est ce q la situation s'est un peu arrangée entre sa fille et toi ( je me rappelle q tu ns avais dit q c'était un peu tendu. J'espère que tu pourras le voir pdt ces 3 semaines. Cool semaine plus courte pr toi tu pourras profiter de ton long WE de 4jiurs !) au fait s tu des vac cet ete ??? Si oui pars tu quelque part ?

Alex oh mince cet éruption cutané! C'est bizarre e surement tres tres embêtant grrrrrrr snifffff !!! Tu fais des allergies ? Peut être esg ce dû à la chaleur ? Bon j'espère q ça va vite passee. Décidément côté santé on n'a pas trop de chance ! Pffffff je ne comprends pas ces parents qui laissent leur enfant avec de la fièvre et qui ne se pressent pas pr le recuperer alors qu'il a un pic de température que tu n'arrives pas à faire baisser ! Non mais c'est incroyable, j'espère pr ce petit bout de chou qu'il va guérir rapidement! Er Matheus comment va t il à present ? Sa toux et sa fièvre ??? Et toi ta toux ? J'espère que Matheus et toi allez vite vs remettre pr profiter de votre nouvelle maison et des vac! C'est vrai ton mari â deja pris ttes ses vac, ms je suis sûre q tu arriveras à faire des choses sympas avec Matheus, des petites sorties ici et là: piscine, ciné, balade vélo, zoo, plage, petit parc avec des jeux gonflables ou autre ... Les enfants st heureux d'être av leur maman er qd il s'agit de faire un pique nique. Parfois il ne faut pas grd chose pr passer des bons moments !!!! Et oui derniere journee entière française . Demain on sera encore une partie en France on devrait partir vers 4-5h Dc il faudra se coucher tres tot et espérer pouvoir un peu malgré la toux . Ns cavons 1300km de route à faire. J'appréhende tjs ce long trajet en voiture bon heureusement qu'à present il y a la clim !!!! J'espère que mes yeux ne vt pas me jouer des tours grrrr. J'espère que le médecin va réussir a diagnostiquer ce q j'ai pr q je parte av un traitement efficace !!!! Car cet état me fatigue ! Alex je croise les doigts pr l'eau chaude aujourd'hui ! Et oui dommage que ns 3 ns ne soyons pas voisines ce serait vraiment chouette !!!!

Emilie comment vas tu ? Ton absence de nouvelles ns manque snifff Bon surement tu dois avoir bcp de travail !!!!

Tres belle journee Er surtt bon courage pr le travail
Moi je file mettre mes gouttes aux yeux bisous les filles

Anne-M

Message par Anne-M le Mar 11 Juil - 19:18

Salut les filles
Dernier couvou en direct de mon lit et oui apres mon message je vais essayer de dormir avt le grd départ demain matin ou devrais je cette nuit , on partira vers 5h normalement !!!! Pffff je trouve que c'est tot ms bon c'est mon papa qui décide ! Il faudra juste charger les glacières (le coffee est tres tres rempli !

Tersta comment s'est passé ta journée ? J'ai pensé à toi car je suis allée me faire couper les cheveux ou plutot les épointer (plus qu' épointer à vrai dire puisqu'elle m'a bien coupé 10 cm avec dégradé) c'était une nouvelle coiffeuse (cf chgt dd propriétaire) et à vrai dire je trouve que l'arrière fait bizarre ms bon il faudra bien q je m'y habitue! As tu des vac cet été ? Bon courage pr le boulot et profite bien de tes temps libres ou vac pr te vider l'esprit et t'amuser !

Alex alors as tu finalement de l'eau chaude !?! J'espère q oui car maintenant tu ne peux plus aller ds ton ancienne maison prendre des douches ? J'espère que tu vas mieux niveau toux ms aussî en ce qui concerne ton éruption cutanée !?! Prends bien soin de toi et de Matheis . J'espère qu'il sera vite en pleine forme pr profiter un maximum de ses vacances ! Je te souhaite aussî bon courage pr le travail pr ce mois de juillet et de très bonnes vac pr le mois d'août : ressources-toi bien, repose toi et surtt profite bien de chq instant ac ton fils et ton mari ds ta nouvelle maison et ds les diverses sorties !

Emilie c'est dommage on n'aura pas eu l'occasion d'échanger qq mots avant mon départ !?! J'espère q tout va pour e mieux pr toi et ta famille . Bon courage pr le travail et essaye de te dégager du temps pr re reposer et t'amuser aussî !

vs 3 prenez bien soin de vous, amusez vs buen, bcp dd courage pr votre travail. Je penserai à vs et si je peux je vs ferai un petit coucou du Portugal. Bisous les copines et rdv fin août

Anne-M

Message par tersta le Mar 11 Juil - 19:19

Coucou,
Anne-m, ça y est tu est prête ? Peut être déjà au dodo ?
Bonne route , et très bonnes vacances....
Pas de vacances pour moi cet été. En fait , la fille de mon chéri ne me connaît pas...il va peut être prendre la décision de lui dire et de me la présenter.

Alex, de l eau chaude ??? Et c était quoi au final cette éruption ?

Bonne soirée les copines

tersta

Message par alexandrina31 le Mar 11 Juil - 19:44

Coucou les filles

Anne M tu dois être au dodo. Courage pour la route et j'espère que ton traitement suffira mais avec le climat du Portugal, ça devrait aller vite mieux .
Je suis sûr que ta nouvelle coupe te va très bien.
Ça fait du bien le changement parfois.

Tersta , mince je pensais que depuis le temps tu avais déjà rencontré la fille de ton chéri. Ça serait sympa quand même qu'il te la présente. Elle a quelle age déjà?

Bonne Nouvelle, on a de l'eau chaude . Ma première vrai douche était trop bien ....première vrai tiède car j'en ai prit une gelée l'autre jour.
Sinon Mathéis va un peu mieux mais comme moi , il tousse encore un peu.
Pour mon allergie, c'est soit l'antibiotique mais mon Dr n'y croit pas trop ... soit le gel douche que j'ai utilisé hier pour la première fois....elle penche plus pour ça. Donc médoc contre les allergies pendant 3 jours à double dose. Y a déjà du mieux.

Bonne nuit mes copines
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Mer 12 Juil - 5:03

Hello !
Anne-m, une pensée pour toi qui doit déjà être sur la route....

Alex , ouf , rien de grave pour ton éruption...
Sa fille à 13 ans....( c est l âge pas facile)

Ce soir , je suis invité à un apéro dînatoire....moi qui voulait faire un peu light ces joirs ci ( j ai dit à mon chéri qu à la fin de ces vacances, j aurai 2 kg en moins, c est mal parti , lol )

Sinon , j ai reservé l aquabike, vendredi, samedi et lundi...

Bonne journée ....

tersta

Message par alexandrina31 le Mer 12 Juil - 6:45

Bonjour les copines

Tersta, aquabike à gogo. C'est chouette. Tu gardes le créneau de 7h30?
13 ans ce n'est pas evident mais en même temps il va falloir qu'il lui parle un jour....Ça fait un bon moment que vous êtes ensemble. Elle doit quand même se douter que son papa a quelqu'un.

Aujourd'hui une puce enfin si le papa du petit fait ce que le Dr lui a dit ( garder le petit tranquille chez lui cette semaine ) ...Ça sera la surprise pour aujourd'hui et demain !!!!
Si vraiment je n'ai que la puce, je les enmenerai au parc de jeux ( monkey parc ) .
Hier soir j'ai fait les courses fournitures scolaires comme ça s'est fait . Bon pour le CP, ce n'est pas énorme.

Tersta nous voilà toutes les 2
Bonne journée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Mer 12 Juil - 21:51

Coucou,
De retour de chez mes clients...apero plus que " dinatoire " , lol ....

Un peu contrariée ce soir ....mon employé ( 26 ans d ancienneté ) , se prends pour le boss....bref !

Au dodo...bonne nuit ma copine Alex

tersta

Message par tersta le Jeu 13 Juil - 4:17

Coucou....
Reveillée depuis 5h30...pffff !
Vivement ce soir...en week end pour 4 jrs.
Ce midi , je dejeune avec un ami qui est en vacances dans le coin....

Alex , je te souhaite une bonne journée ...en week end aussi ???

tersta

Message par alexandrina31 le Jeu 13 Juil - 6:28

Bonjour bonjour

Tersta mince ton employé te fait des sienne. Tu nous en avais déjà parlé, ça ne s'est pas arrangé grrrrr
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Allez courage , dernier jour avant ton long week-end ( moi aussi pour répondre à ta question :-) ).

Bon déjeuner avec ton ami . Il reste longtemps ?

Aujourd'hui que le petit , j'espère en meilleur forme que lundi . Sa maman m'a envoyé un message à 20h30 hier pour me dire qu'il viendrait aujourd'hui....

Bonne journée
Bisous

alexandrina31

Message par tersta le Jeu 13 Juil - 19:30

K.O !!!!(migraine toute la journée, fatiguée , enervée ...)
Toujours pour les mêmes choses , il se prends pour le patron....

Un gros dodo et une bonne séance d aquabike me feront du bien !

Des bisous...à demain
Ça va toi ???

tersta

Message par tersta le Jeu 13 Juil - 19:31

J ai oublié de te répondre...
Mon ami est sur Nice pour une semaine mais il est simplement venu pour dejeuner avec moi.
Bonne soirée ma copine

tersta

Message par alexandrina31 le Jeu 13 Juil - 22:13

Coucou
Petit passage, il est plus de minuit et l'on vient de rentrer du feu d'artifice d'une ville voisine. J'y ai amené Mathéis et ma maman. Ça faisait bien 2 ans qu'on en avait pas vu là. Celui était vraiment réussi.
Petit groupe pour la musique, sympa aussi.
Maintenant je file au lit.
Si mon fils ne dort pas plus demain matin, je l'assomme lol

Tersta, grrrr pour ton employé. Si tu lui parles , ça ne change rien?
Sympa pour ton ami , c'est très gentil . J'espère que c'était sympa de vous retrouver du coup. Tu ne dois pas le voir souvent du coup.
Bonne aquabike demain et profite bien de ton long week-end.

Gros bisous copine
On est toutes les 2
alexandrina31

Message par alexandrina31 le Jeu 13 Juil - 22:14

Tu as aussi un soucis d'affichage des heures sur les messages que l'on s'écrit ???? Il y a 2h de décalage pour moi . Bizarre bizarre
alexandrina31

Message par tersta le Ven 14 Juil - 4:57

Coucou,
Reveillée comme d hab' ....normal, couchée à 22h30.

Oui , moi aussi j ai 2h de décalage mais depuis quelques mois...peut être même 1 an , lol.

Aujourd hui, après l aquabike, je vais rester un peu à la plage....puis cet aprem , repos à la maison.
Peut être que je regarderai mon chéri à la tv ( il reçoit une médaille pour les attentats du 14 juillet. Macron , Hollande et Sarkosy sont à Nice.)

Des gros bisous...à plus tard

tersta

Message par tersta le Ven 14 Juil - 11:16

À la maison ...tranquilou...
Une grosse salade...( j ai remis à jour " le secret du poids"que j avais abandonné depuis longtemps)

tersta

Message par alexandrina31 le Ven 14 Juil - 16:53

Coucou

Petite journée tranquille pour toi Tersta .
Tu as vu ton chéri à la tv?

Pour moi , journée courses puis sieste et j'ai amené Mathéis aux jeux gonflables qui ont été mis pour la journée avec accès gratuit pour les enfants. Trop chouette pour les enfants.
Demain je vais à Saint Pierre la mer rejoindre mon demi frère, sa chérie et les 2 enfants de sa chérie. Un peu de plage . Je suis contente car je les vois très rarement. Ils habitent Grenoble mais là mon frère fait pizzaiolo pour la saison dans un camping. Du coup il n'est plus qu'à 2h de la maison.
Ça vient de se décider en fin d'après midi .
Voili voilou.

Tu as prévu des choses ce week-end ?
Bonne soirée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Ven 14 Juil - 20:08

Coucou,

Oui , j ai regarde toute la cérémonie....et j ai vu mon chéri...
Me suis reposée...( mes règles sont très douloureuses ...)
Rien de prévu sauf demain soir , les 50 ans d un ami...

Voilà

Cool , ton programme demain...Matheis va bien s amuser avec les cousins...

Bisous ma copine

tersta

Message par alexandrina31 le Ven 14 Juil - 20:46

En fait on ne connaît pas les enfants de sa chérie . Ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble et les enfants étaient chez leurs pères quand on les a vu les dernières fois ...heu 2 fois. Comme je te disais on se voit très très rarement.
Mais je suis sûr que Mathéis s'amusera bien.

Bonne soirée d'anniversaire demain alors et repose toi bien du coup. Courage pour tes règles.
Super tu as pu voir ton chéri. Ça doit te faire bizarre de le voir à la télé.
je ne sais pas toi mais au info j'ai vu Trump et franchement je ne peux pas me le voir....grrrrr
C'était le moment confidence lol.

Bonne soirée copine et bonne nuit
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Sam 15 Juil - 4:21

Coucou matinale...

Finalement , je regrette un peu d avoir reservé l aquabike si tôt...je dormais bien.

J ai pas regardé le défilé hier matin... Trump me fait peur , lol !!!
Macron , je n aimais pas....mais j avoue qu il ne me deçoit pas pour l instant( il a fait un beau discours , à Nice ...)

Des bisous et une bonne journée

tersta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut