ca y est !

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ca y est !

Message par tersta le Sam 1 Juil - 5:05

Bonjour....

Alex, toute mon energie ( enfin, ce qu il me reste de ma semaine...lol), pour ton déménagement.
Comment s est passée la fête de l école ? Et la soirée?

Anne-m, en week -end....mais je ne me souviens plus , kermesse ou tu rentres ?

Emilie, comment tu vas ? Remise de ton beau voyage ?

Hier soir , mon client de dernière minute c était le mari de mon amie. Du coup , apéro ....puis resto . Dur dur ce matin !
Ce soir , rebelote !
Et demain barbecue chez eux ...
Ce sera light , la semaine suivante...surtout qu en ce moment, c est une glace tous les soirs , sniffff.

Bonne journée les filles

tersta

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anne-M le Dim 2 Juil - 7:07

Coucou les filles j'espère Ue vs allez bien !?! Par chez moi le temps s'est fortement rafraîchit avec de la pluie. J'ai du attraper un coup de froid, j'ai un gros mal de gorge et le nez bouché grrrrrrrr sniffffff !

Emilie contente d'app que tu as passé un excellent voyage. Ainsi tu as pu souffler un peu et te reposer ! Alex parlait de magnifiques photos sniffff je ne peux pas les voir car pas Facebook ! J'espère que ta reprise se passe bien

Tersta coucou alors ton apéro d'hier c'est bien passé. J'espère q ton barbecue d'aujourd'hui il ne pleuvra pas ! Tu as bien raison d'en profiter et pas d'inquiétude pr ta glace du soir hihihi. Si vraiment tu as des petits remords prends un sorbet hihihi ! Bon dimanche chez tes amis ac ton cheri
Alex coucou comment vas tu aujourd'hui ? Et ta sciatique ? C'est vrai ce n'est pas évident ms j'espère sincerement que tout se passe pr le mieux pr le déménagement! heureusement qu'aujourd'hui vs avez du renfort pr déménager ce matin (c'est vrai qu à 2 seulement c'est difficile. Dommage qu'on soit si moin car j'aurai aimé t'aider à déménager !!! Bon courage. Alors la kermesse repas et boom de Matheis se st bien passés ?

Pr ma part hier fete de l'école : le spectacle danse a duré1h45 à suivre (et iui grde Ecole de 11 classes) on dansait sur le thème Vendée Globe : c'était un très beau spectacle ! Pr ma classe, je suis très fière de mes eleves. Ils ont bien dansés ils étaient concentrés et tres mignons ds leur petite tenue !!!! Tres contente en plus on a eu de la chance temps gris, frais et parfois venteux ms pas de pluie mis à part de petites pluies tres fines 2 ou 3 fois ! C'est cool !! Une bonne chose de faite.
Aujourd'hui rebelotte repas du baptême de la fille du mari de ma soeur qui a 8 enfants. En effet elle a été baptisée samedi dernier ms c'était le WE de la maman dc on n'a pas pu faire le repas du baptême avec la petite dc on le fait ce midi . Ma soeur voulait le faire à l'extérieur ds son tres grand jardin ms vu le gros gris et frais elle le fera finalement à l'intérieur !
Autrement je suis allee chez l'ophtalmologue lundi soir et finalement mon prb de sensibilité de yeux tres gênant et douloureux est dû à la présence de minuscules trous microscopiques ds la corné : ça peut être du à une secheresse oculaire à l'allergie ou à la présence d'un corps étranger ds l'œil ! Dc du coup traitement avec un colyre tres puissant qui agit sur les 3 causes étant donné qu'il ne sait pas la vraie origine du pb, c'est tres tres douloureux ! Le lundi soir qd j'ai mis la 1 ere fois le colyre je n'ai pas pu ouvrir les yeux pdt plus d'1 heure tellement ça me piquait, brûlait ! J'avais l'estomac tt noué et envie de vomir ! Ça m'a fait tres bizarre et peut, c'est normal le produit est rentré ds les petits trous. J'espère sincerét que ce traitement va vite fonctionner!
Derniere ligne droite pr moi avt les grdds vac ! Ouffff heureusement car là c'est tres tres difficile ! Je partirai au Portugal le 11 ou 12 juillet normalement.

Tres bon dimanche à vs et bonne semaine les fles
Bisous

Anne-M

Message par tersta le Dim 2 Juil - 7:43

Coucou !
Anne-m , profite bien de ce week end....
Cool , que le spectacle , kermesse ...soit bien déroulés et que le temps s est maintenu.

Plus frais chez nous aussi !
Aujourd hui , barbeuk ....pas envie . J aurais voulu rester un peu au lit! ( couchée à 1h ).

Alex , que s est -il passé ? Accident pendant ton démènagement???

Emilie, quelque chose de prévu ce week end ?

Bisous à toutes les 3

tersta

Message par alexandrina31 le Lun 3 Juil - 4:15

Bonjour

Vraiment désolée je n'ai pas pu passer ce week-end. Ça a été assez mouvementé.
Échographie de la thyroïde pour moi samedi ....Bonne nouvelle pas de nodules et pendant que j'étais en salle d'attente mon mari me tel pour me dire qu'il venait de se faire mal à la main et après qu'il m'ait envoyé la photo , je lui ai dit qu'il devait passer une radio du coup direction les urgences plus de peur que de mal . Il a un énorme hématome mais rien de casser. En fait il s'est coincé la main entre la porte et le canapé .
Il suffit que je m'absente du déménagement et que je le laisse avec notre voisin enfin ancien voisin et voilà. ...il faut toujours qu'ils se fassent remarquer ces hommes lol je rigole bien sûr.
Maintenant ses amis pour les prochains jours sont doliprane arnigel et arnica granules .
Sinon il nous reste quelques babioles dans le garage de l'ancienne maison mais c'est pratiquement fini.
Aujourd'hui j'avais posé ma journée pour pouvoir ranger . Du coup vidage de carton et rangement à gogo. J'ai ranger déjà pas mal hier fin d'après-midi .

Tersta je te souhaite un bon lundi.
Quoi de prévu ?
J'espère que le barbecue s'est bien passé malgré que tu ne sois pas du tout motivé.

Anne M. Vraiment désolée de t'avoir loupé ce week-end. Dernière ligne droite avant les vacances et avant ton départ pour le Portugal. Il doit te tarder. Bon nous , tu vas nous manquer ;-)

Émilie, pas trop difficile le retour de vacances et surtout la reprise du boulot?

Je vous souhaite une bonne nouvelle semaine
Gros bisous
alexandrina31

Message par tersta le Lun 3 Juil - 5:26

Coucou les copines,

Alex, ouf pour toi et ton mari !
Vous dormez ce soir dans votre nouvelle maison ???

Bonne journée hier...et on a prolongé un peu dans la soirée.....
Ce matin , aquabike à 8h15 ( je pense que j aurais dormi encore 1h ). Heureusement, ça c est radoucit ....mais l eau , je ne sais pas .

Ensuite , à 10h soin du visage ...

Et aprés , j irai voir ma grand -mère....(3 semaines qu elle ne m a pas vu)

Bisous et bonne journée

tersta

Message par alexandrina31 le Lun 3 Juil - 7:00

Coucou Tersta
Bon aquabike l'eau a dû se refroidir un peu ...
Super que ça ce soir bien passé hier c'est chouette.
Ton homme est toujours en vacances ?

On y dort depuis samedi soir....enfin c'est du camping lol .
Bisous
Bonne journée
alexandrina31

Message par tersta le Mar 4 Juil - 5:13

Helloooo....!

Une semaine qui recommence! Et pour mon chéri, elle a recommencé hier ( pour 1 semaine et ensuite il sera en vacances pour 3 semaines.)

Hier , l eau etait froide ( environ 19 degrés), je ne me suis pas réchauffée de la journée.

Je vais essayer de faire light cette semaine....j ai repris 2 kg ( apero, vin, glaces....) Grrrr...

Je vous souhaite une bonne journée

tersta

Message par alexandrina31 le Mar 4 Juil - 5:26

Bonjour
Nouvelle semaine pour moi aussi et dos en compote. Grrrr j'ai encore du rangement. J'en ferai pendant la sieste des filles si j'y arrive lol.

Tersta 19 c'est frais . Quel courage.
Je suis pas sur que j'aurais réussi à y mettre un orteil.
Bonne nouvelle semaine.

Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Mar 4 Juil - 18:37

Coucou,

Cuite !!! Grosse journée....
J aimerais regarder une emission sur la 2...je ne pense pas tenir le coup .

Alex , tu as pu avancer un peu dans le rangement ???

Bonne soirée ...

tersta

Message par tersta le Mer 5 Juil - 5:09

Bonjour....

Gros dodo ...et vous ??? ( biensûr , je n ai rien vu de l emission ! Lol ...)

Je vous souhaite une excellente journée...

tersta

Message par alexandrina31 le Mer 5 Juil - 7:05

Bonjour bonjour

Réveillé depuis 5h30
Mathéis est malade, il est chez Dr là. Grrrr
En plus couché tard mon mari voulait que l'on regarde un films et lui s'est endormi devant , moi j'ai lutté pour voir la fin.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Mer 5 Juil - 19:24

Bonsoir ....

Alex , comment va Mathéis ???

Demain matin aquabike à 7h30....

Devant le meilleur patissier ...et au dodo pas trop tard

tersta

Message par tersta le Mer 5 Juil - 19:25

Bonne soirée les filles ...
( Enfin Alex , parce qu en ce moment on est toutes les deux!)

tersta

Message par alexandrina31 le Mer 5 Juil - 20:08

Bonsoir

Tersta bonne soirée tv . Ta journée a été fatiguante ?
Bonne grosse nuit alors et surtout j'y pense, tu te lèves tôt pour l'aquabike. Bonne séance, ça doit bien te réveiller pour la journée.

Mathéis a une bonne angine , ce qui est cassé pied c'est qu'il ne baisse pas sa température. Toujours 39 avant d'aller au lit. J'espère que ça va baisser et qu'il va pouvoir passer une bonne nuit.
Ce soir j'ai été marcher avec ma copine ex voisine lol
6km pour une première c'est pas trop mal.
Notre centre d'aqua training ne reouvre que le 14 juillet. Mais on va voir pour faire les 2 . Marche et aqua training dans la semaine ....

Je vais pas tarder à aller au lit , je suis HS.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Jeu 6 Juil - 4:31

Coucou...

Bravo Alex ! Tu as bien raison ...il faut en profiter tant que les journées sont longues. Je devrais en faire autant !

Matheis a dormi ? Pauvre petit chou ...

Des bisous...à plus tard

tersta

Message par alexandrina31 le Jeu 6 Juil - 7:01

Bonjour

Nuit compliqué pour Mathéis il est monté à pratiquement 40 . A 3h du mat je l'ai prit avec moi dans le lit .... il s'est réveillé à 8h30.

Deux loulous aujourd'hui
et normalement la mise en service edf ...croisons les doigts.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Jeu 6 Juil - 11:41

Trop bien ce matin...une eau à 23 degrés!( je recommence demain matin )

Tu as rappelé le docteur pour Mathéis ???
Edf ,s est manifesté ???

Mon chéri est de mauvais poil ces jours -ci , grrrr....

Bon aprés-midi

tersta

Message par alexandrina31 le Jeu 6 Juil - 12:51

Pour Mathéis c'est l'angine qui fait ça. Faut attendre que les antibiotiques fasses effet.
Bon là ça a baissé entre advil et doliprane pour le moment il a un petit 38 . En espérant que ça n'aille pas plus haut.

Ça y est depuis 10mn , nous avons notre électricité définitive hiha. Ce n'est pas trop top.
J'ai dû tel un Electricien en urgence car la société qui est venu pour raccorder n'a pas voulu nous brancher le compteur . Je passe les détails. Heureusement le mari d'une de mes copines ex voisine m'avait donné le tel de son Electricien si besoin.
Appelé à 12h il était là à 14h .

Mince pour ton chéri Tersta. Il est bientôt en vacances pourtant. J'espère qu'il n'a pas de soucis.
Motivée dis moi , 23 degrés c'est bien mieux que la dernière fois.

Bonne après midi
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Jeu 6 Juil - 19:45

Un petit coucou avant d aller au lit ...

Douce nuit mes copines...à demain ( trés tôt , lol )

tersta

Message par tersta le Ven 7 Juil - 4:30

Bonjour les filles,
Déjà debout....et vous ? Bien dormi ?

Alex, comment va Mathéis ?

Anne-m, en vacances ce soir ?

Emilie , comment vas tu ? Beaucoup de boulot?

Passez une bonne journée

tersta

Message par tersta le Ven 7 Juil - 18:51

Coucou !

Mon chéri m eneeeerrrrvvvve.....! Toujours aussi bougon ! Pffff ....

Alex , je crois avoir compris que tu n avais pas d eau chaude ce soir ....super !!!!
J imagine que tu dois être de bonne humeur ??!!

Ma soeur m avait proposé de sortir ce soir...mais je pensais que mon chéri était là ...finalement , je ne l ai pas rappelé , suis crevée .
( longtemps qu elle n est plus sortie...je suis contente pour elle, j espère que ça va lui faire du bien.)

Bonne soirée....à demain

tersta

Message par alexandrina31 le Ven 7 Juil - 19:19

Bonsoir

Tersta tu as tout compris. Énervé mais surtout malade. Mathéis m'a refilé son angine. Lui s'est descendu sur les bronches . On est retourné chez le Dr ce soir.
Je viens de prendre la température de mon fils il a 40 . C'est du n'importe quoi. On va voir si avec ce qu'elle lui a rajouté va l'aider.
Moi déjà au lit.
Demain j'ai mon beau frère et ma belle soeur qui viennent pour le week-end. J'avoue que je me serai bien reposé trankilou.
Pour la douche , heureusement on a encore les clés de l'autre maison pour se laver.

Pourquoi il est de mauvaise humeur ton chéri? Boulot ? Sa fille ? Autre?
Courage à toi
Du coup repose toi bien. Tu sortiras avec ta soeur une prochaine fois.

Anne M bonnes vacances
Ça y est , tu vas pouvoir souffler et te reposer.
Bientôt la chaleur du Portugal.
J'espère que tes derniers jours d'école n'ont pas été trop difficile.

Malgré que Mathéis soit malade on a été à la sortie de l'école pour qu'il puisse donner ses cadeaux.
Les 2 maîtresses avaient la larme à l'oeil et du coup moi aussi.
Aujourd'hui c'était aussi le dernier jour d'une puce qui fera sa rentrée en septembre. Mon coeur de nounou était triste , on était à 2 doigts de pleurer avec la maman. Bon on ne se quitte pas de vu. La grande soeur est dans la même classe que mon fils et on se fera des petits goûters pour continuer à se voir.
J'ai eu droit à des nounou je t'aime et nounou tu es trop gentille aujourd'hui. C'était trop mignon.

Bon allez je vais essayer de dormir depuis mardi soir mais nuit son courte et vu la fièvre de Mathéis et soir , je sens que ça va pas être mieux.

Bonne soirée et bonne nuit mes copines
Bisous
alexandrina31

Message par Anne-M le Dim 9 Juil - 7:12

Coucou les filles

Comment allez vs chères copines !?!

Tersta ça y est WE pr toi , quoi de prévu ? J'espère que ton cheri va mieux et ne boude plus! J'espère que les raisons de ds contrariété ne st pas trop graves ! Allez courage car pas facile de supporter les humeurs des autres qd ns meme aussî sommes fatiguées !

Emilie comment vas tu ? TEs petits messages ns manquent ! J'espère q tu vas bien !?!

Alex coucou miss alors comment te sens tu aujourd'hui ??? Pffff décidément les microbes s'accrochent à nous grrrrr c'est épuisant ? Es tu allée voir le médecin ? Tu ressens quoi exactement ! RT Latheis ? Pauvre petit bonhomme 40 de fièvre! Il devait être déçu dd ne pas aller à l'école pr ses derniers jours d'école ! Par contre c'est sympa qu'il ait pu apporter ses cadeaux !elles ont du bcp aimé! Cette année j'ai ete gâtée ms c'est en general des cadeaux éphémères Côme bcp dd fleurs, chocolats ou petits buis cuits comme meringues , tuiles amandes... Et qq produits soin . J'ai eu une bouteille en verre ac ts Lex prénoms de la classe inscrits dessus., un foulard . Cool pr le raccordement électricité, moins cool pr l'eau froide ! Heureusement q vs pouvez encore aller ds l'autre maison . Comment ça se fait pr l'eau chaude ? Repose toi bien et guéris toi vite ! Pdt les vac tu gardes des enfants ? Bonne guérison à matheis et à sa petite lalan chérie !

Ça y est je suis en vac depuis hier fin d'aprem. Et oui ns avons ceù une concertation hier et en rentrant j'ai fait un peu de menage ds mon appart ( Heureusement q j'avais commencé jeudi soir) er ensuite j'ai regardé ce que je devais ramené comme vêtements ? Normalement aujourd'hui je dois faire ma valise , enfin plutot cet aprem car là je ne me sens pas bien du tout : entre le travail, les collègues chieuses la fatigue, la maladie et les pbs tragiques de la vie je suis complètement fatiguée physiquement et mentalement ! Et oui je tousse tjs autant, surement une bronchite comme Matheis, j'ai fait 2 malaises au cours de la semaine et la semaine dernière Une amie de famille est décédée suite à un cancer et son mari s'est suicidé 2 jours ap par pendaison : c'est affreux ! Pr la valise, je n'aime pas du tout la faire ! Je ne sais jms quoi comprendre er dn plus je prends tjs trop de vêtements (mon père gronde tjs en voyant tt ce q j'emmène !!!) en même temps je pars ds la nuit de mardi et je reviendrai certainement pr le 30 août car je reprends l'école le 31 août ( 2 j de pre rentree !)
Bon mis â part tt ça je suis enfin en vac (en fait je ne le réalise pas encore) et je vais tâcher de me reposer car j'en ai grd besoin !

Je file prendre mes médocs et me recoucher j'ai la tete qui tourne
Tres bon dimanche les filles! Bises

Anne-M

Message par tersta le Dim 9 Juil - 8:57

Bonjour les copines,

Bon début de vacances Anne-m et Mathéis...

Pas très beau temps aujourd hui....encore devant mon pti' déj( on etait invités hier soir , couchés à 1h...

Hier matin , surprise de mon chéri à 6h25 ...lol( celui là de reveil!) Et de bonne humeur!

Des bisous et une bonne journée à toutes les 3

tersta

Message par alexandrina31 le Dim 9 Juil - 20:24

Coucou les copines

Désolée je suis complètement lessivé. Une maman n'a pas le droit d'être malade en même temps que son enfant. Depuis la nuit de mardi je n'ai pas fait de nuit complète...j'espère que cette nuit va bien se passer pour le petit que je puisse le reposer un peu.

Anne M , je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivée pour ton amie et son mari. La vie est vraiment difficile parfois.
Courage à toi et ta famille.
Courage aussi pour ta santé, j'espère qu'avec tes vacances cela va s'arranger avec du repos.
Tu pars mardi, effectivement ta valise va devoir être prête rapidement . Bon ton papa doit avoir prit l'habitude que tu amenes beaucoup de choses. Puis c'est compliqués de choisir. Tu pars presque 2 mois.

Tersta, j'espère que ton chéri va mieux et que du coup tu as pu profiter un peu de lui ce week-end. Enfin tu as encore un jour de week-end demain.

Anne M pour répondre à ta question. Je travaille tout le mois de juillet et en vacances du 7 au 27 août.
Mais je n'ai que 2 enfants et en repos le mardi pendant toutes les vacances.
Ah oui j'ai vu le Dr vendredi, j'ai l'angine de Mathéis donc antibio ....
Pour l'eau, le technicien de la pompe à chaleur est venu vendredi mais après 2h d'installation, il s'est aperçu que les boîtiers électroniques n'ont pas été livré en même temps que la pompe. Donc pas possible de la mettre en route. Hiha donc pas d'eau chaude, il revient mardi après midi.

Je ne vais pas tarder à aller me coucher.
J'attends que ma machine finisse pour l'étendre et puis gros dodo ....j'espère.

Gros gros bisous mes copines
A demain
alexandrina31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut