ca y est !

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Lun 12 Juin - 17:40

Coucou Tersta
Tu as bien remplie ta journée de repos. C'est bien.
Super pour l'aquabike....dommage pour les photos.
Repose toi bien .

Ici journée avec un loulou et il a fait un énorme dodo cette après-midi. Du coup j'avoue que ça m'a fait du bien de pouvoir me reposer un peu.
Demain une seule puce , je l'amenerai certainement au parc le matin.
Mon mari a nettoyer les pièces que l'on a peint ce week-end et demain il continue la peinture.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31

Revenir en haut Aller en bas

Message par tersta le Lun 12 Juin - 18:37

Me revoilà!
Alex, j ai vu les photos ....tes pieces sont prêtes à recevoir les meubles.

Anne-m, désolée , je ne t avais pas répondu ( j éspère que tu liras ce message ...)
Oui , finalement ça s est bien passé avec la copine....mais bon , contente quand même qu elle soit repartie.

Un bon plat de pâtes au beurre ( comme les enfants ) et je devrai bien dormir.

Bisous et bonne soirée les copines

tersta

Message par tersta le Mar 13 Juin - 5:10

Bonjour les filles,
Ça y est , une semaine qui recommence...mais courte puisque samedi , j ai pris ma journée ( on part une nuit en montagne chez des amis)

Bonne journée....

tersta

Message par alexandrina31 le Mar 13 Juin - 11:05

Bonjour bonjour

Tersta bonne nouvelle semaine. Super pour le week-end montagne chez tes amis.

Aujourd'hui mon mari fini la dernière pièce du haut , le couloir et les toilettes . Tout le haut sera fini.
Après il reste le cellier, salon et cuisine , toilettes du bas et lacage d'escalier....encore du boulot pour je pense 2 semaines.
On est pas là le week-end prochain. On part sur Bordeaux , ma belle mère fête sa retraite....

Bonne journée
Bisous

alexandrina31

Message par tersta le Mar 13 Juin - 19:22

Coucou du soir...
Ça avance ....tu seras bien aprés . Tes cartons sont prêts ???

Toute seule ce soir, mon chéri bosse. J en profite pour ne rien faire et me coucher tôt.

Dis moi Alex, on est plus que toutes les deux la semaine , j éspère qu Emilie va bien ?

Bisous , bonne soirée miss

tersta

Message par alexandrina31 le Mer 14 Juin - 4:53

Coucou

J'ai justement envoyé un message à Émilie hier...Ça fait bien 3 semaines qu'elle n'est pas venu nous faire un coucou. J'espère que l'on aura bientôt de ses nouvelles.

J'espère que tu as bien dormi et que tu es bien reposée.

Il me reste encore des cartons à faire mais surtout la chambre de Mathéis , ma collection de fée aussi puis le reste ce sont les vêtements et dernières vaisselles.... on a déjà amené quelques cartons à la nouvelle maison.
Mon mari doit aussi faire ses cartons de mangas, comics et figurines...c'est lui qui s'occupe de ses affaires. Il ne fait que ses affaires et moi tout le reste mais bon j'ai bien avancé.
Après dans la salle de jeu des loulous , ce sont des bacs donc facile à porter .
Voili voilou

Bonne Nouvelle journée
Bisous
Il est prévu très chaud aujourd'hui. Mathéis va faire foot sous 37 ...
alexandrina31

Message par tersta le Mer 14 Juin - 5:09

Coucou ma belle ,
Reveillée avant moi ce matin ! Lol
Mon petit neveu n y vas plus au foot....ils sont fous ces entraîneurs!

Oui , bien dormi....
Demain matin , j ai reservé ma séance d aquabike à 7h30...

Chaud et très humide chez nous

Bisous et bonne journée ma copine

tersta

Message par Emilie le Mer 14 Juin - 7:51

Bonjour les filles,
me voila de retour, mais pas pour très longtemps...
Les dernières semaines ont été à la fois bien remplies et compliquées.
Gros problèmes de santé dans la famille.
Ma belle-mère avait des examens de contrôle de cancer très moyens. Polypes sur le colon qui heureusement sont bénins après biopsie. Mais en revanche, nodules dans les poumons à surveiller. Elle ne peut plus faire de chimio car grosse allergie. La dernière fois, pour so cancer du foie elle a fait deux chocs anaphylactiques... A suivre.
Ma petite soeur est atteinte d'une maladie orpheline : le syndrôme de Knippel Trenaunay.
Une saloperie qui consiste en de gros problèmes vasculaires avec un ou deux membres qui grossissent plus que les autres, de soucis cutanés, des angiomes, des ulcères et des hémorragies ! Ils sont à peu près 1000 comme ça recensés dans le monde. On a découvert qu'elle en souffrait quand elle avait 4 ou 5 ans car sa jambe droite était beaucoup plus longue que l'autre et que cela la faisait boiter. Il n'y a pas de traitement. Ca n'intéresse pas les labos. Seule chose à faire : ralentir la croissance de sa jambe. Elle a donc du porter un bas de contention 24h/24. Elle a subi une opération quand elle avait une dizaine d'année pour étirer son autre jambe. Depuis, je pensais que les choses s'étaient tassées. Pauline ne parle jamais de ce problème. Sauf que en fait, la maladie a gagné pas mal de terrain. La jambe ne pousse plus, mais grossit. Elle est couverte d'ulcères sur cette jambe ce qui la fait terriblement souffrir. Il y a trois semaines, elle a fait plusieurs malaises avec brèves cessité à chaque fois. Elle a donc du passer des IRM pour vérifier que des angiomes ne s'étaient pas former dans le cerveau. Heureusement non. Mais bon, pas trop la joie quand même pour elle. Elle ne pourra certainement jamais avoir d'enfant, car trop gros risques d'hémorragies. Et en plus, sa maladie est héréditaire. C'est rude pour une jeune femme de 21 ans d'avoir à gérer ça.
Et pour boucler le tout, mon père ne va pas fort non plus. Il a ses propres problèmes de santé et avec les soucis de Novella et Pauline, il a du mal à tenir le choc. Le week-end du 4 juin, nous avions une réunion de famille pour fêter à la fois les papas et les mamans. Mon père s'est effondré en larmes pendant le repas. En fait, il est en dépression, mais ne veut pas se soigner.
Bref, que du bon comme vous pouvez le lire...
De mon côté, ça va. Il fait une chaleur plus qu'estivale ici. Avec mes kilos de trop, j'ai le coeur qui fatigue, mais on fait avec.
Mes douleurs de névralgie sont gérables. Et puis, nous partons en vacances vendredi.
10 jours en Ecosse pour décompresser. Ca va nous faire du bien !
Je ne vous oublie pas. Je n'avais juste pas envie de me répandre chaque jour avec des nouvelles plus moches les unes que les autres :-(
Quoi qu'il en soit, prenez bien soin de vous et Alex, ménage toi quand même un peu dans votre nouvelle maison. Je vois que tu ne chôme pas question bricolage.
Gros gros bisous.
Emilie

Message par alexandrina31 le Mer 14 Juin - 11:15

Contente d'avoir de tes nouvelles Émilie. Même si j'aurais préféré qu'elles soient meilleurs pour ta famille. Effectivement ce n'est pas trop la joie et je comprends que ton papa ne soit pas au top.
Courage à toi et ta famille.
Tu dois aussi te faire du soucis.
Passe un bon séjour en écosse, j'espère que ça vous fera du bien. En tout cas, je pense que ça doit être un voyage magique. J'espère que tu nous mettras des photos sur Facebook :-).
N'hésites pas à venir , nous sommes là même si en ce moment ce n'est pas le top. Se confier ça fait du bien parfois.
Gros gros bisous

alexandrina31

Message par alexandrina31 le Mer 14 Juin - 18:44

Bonsoir les copines

Moral en berne. On devait avoir le raccordement electrique de notre maison ainsi que la mise en service ce matin....Et enedis qui s'occupe de ça, m'appelle ce matin pour me dire qu'ils n'ont pas eu la réponse du département pour faire les travaux sur la voierie et que du coup ça ne peux pas se faire et ils ne savent pas quand.
Du coup j'ai passé 1h30 au tel ce matin entre eux et la mairie. En fait la mairie n'a soit disant pas reçu le 1er mail envoyé le 24 avril et enedis les a appelé hier pour savoir pourquoi il n'y avait pas l'autorisation ...c'est bien ils s'en inquiètent la veille pour le lendemain. Résultat, Mr le Maire a signé hier et la demande d'autorisation partait aujourd'hui au département qui eux ont jusqu'à 8 semaines pour répondre.
Du coup , je ne sais pas comment on va faire , déménagement prévu le 1er juillet et au pire le 10 préavis qui prend fin. Si on a pas l'électricité de brancher c'est la cata....j'en pleure, j'en peux plus.
Je m'inquiète avec Mathéis, les enfants que j'accueille.....

Désolée j'ai vidé min sac.
J'espère que votre journée s'est bien passée.

Tersta , ça a été ?
Bon aquabike matinal demain.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Mer 14 Juin - 19:36

Coucou ,
Grosse grosse journée ...et pour finir la taxe d habitation est arrivée dans ma boîte aux lettres !

Emilie, courage ....j éspère que ton voyage va te faire le plus grand bien. Logiquement , il fera plus frais ...

Alex, décidement tu ne nous donnes pas de bonnes nouvelles non plus...

Grosses bises les filles , courage ...

tersta

Message par tersta le Jeu 15 Juin - 4:20

Et voilà...reveillée depuis 5h30!!
Bonjour mes copines....
Déjà très chaud, mais tout brumeux....
Bonne journée

tersta

Message par alexandrina31 le Jeu 15 Juin - 4:44

Bonjour
Réveillée tôt aussi mais un peu moins que toi Tersta.
L'eau de l'aquabike va te rafraîchir :-)
Très chaud ici aussi , pas d'air.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31

Message par Emilie le Jeu 15 Juin - 15:16

Bonjour les filles,
un petit coucou avant de partir demain aux aurores. On a passé la journée à faire les sacs.
En fait, bien plus compliqué que quand on part en Indonésie. Il fait penser à des tenues chaudes, des tenues froides, des tenues pour le soir et les chaussures qui vont avec...
Bon, il y a pire comme soucis...
Mince Alex, tu parles d'une tuile !!! Au pire, tu peux peut-être louer un groupe électrogène. Et puis, cela va peut-être aller plus vite que leurs 8 semaines... En tous cas, j'espère qu'ils vont se bouger. Mais ne t'inquiètes pas, d'ici quelques temps, tu auras oublié ce contretemps.
Je vous embrasse fort et vous dit à dans une dizaine de jours.
Emilie

Message par alexandrina31 le Jeu 15 Juin - 17:29

Coucou

Émilie profite bien de ton séjour pour souffler et faire le plein d'énergie . Les paysages doivent être splendides. A très vite pour nous raconter tes vacances .

Tersta , l'eau était bonne ce matin ?
Ta journée s'est bien passée ?

J'attends ma voisine , on va nager. Ça va me faire du bien

Gros bisous
Bonne soirée
alexandrina31

Message par tersta le Ven 16 Juin - 5:57

Coucou,

Emilie, bon séjour....à trés vite pour nous raconter...!

Alex , journée plus calme au boulot....mais mouvmentée !
Le plombier est venu constater le dégât des eaux ( ma voisine est de très mauvaise foi...bref)
Ensuite , allers -retours chez la comptable...il faut que lundi j aille faire la queue aux impôts( je ne dois pas la payer...j habitais pas encore au 1er janvier. 1059€)

Voilà ! Suis à la bourre....vite sous la douche!
Bisous et bonne journée copine

tersta

Message par alexandrina31 le Ven 16 Juin - 6:10

Bonjour

Tersta , ah oui sacré journée.
J'espère que ça va aller pour ton dégât des eaux.
Bon courage pour les impos du coup.

Je me suis levée avec une bonne conjonctivite. Je vais essayée d'avoir un rdv chez le Dr ce soir....
Un oeil qui pleure non stop et qui me brûle, je vais aimer cette journée .
Demain on part pour le week-end sur Bordeaux , ma belle mère fête sa retraite.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Sam 17 Juin - 5:00

Bon week end Alex sur Bordeaux...
Je pars aussi ce matin ...pas emballée ( règles ,levée du mauvais pied..)
Bref!
À lundi

Anne-m, bon week end à toi aussi

tersta

Message par alexandrina31 le Sam 17 Juin - 7:45

Coucou les copines

On est sur la route . Arrivé prévu vers midi.
J'ai été chez le Dr hier soir , bonne conjonctivite et rien à voir mais une bonne chute de tension, je lui ai expliqué que la pharmacie l'avait donné un autre génétique à ma pilule il y a 3 mois et que depuis 1mois 1/2 j'avais mes règles tout le temps...enfin tranquille 5 jours et hop à nouveau là.
Résultat je suis bonne pour une prise de sang la semaine prochaine.

Anne M , j'espère que tu as passé une bonne semaine ? Tu vas mieux ? J'espère que ta semaine n'a pas été trop difficile avec les enfants .

Tersta , passe un bon week-end quand même. Je suis sûr qu'une fois là bas ça va le faire.

Emilie une pensée pour toi , profite bien.

Bonne journée
Gros bisous
alexandrina31

Message par Anne-M le Sam 17 Juin - 9:22

Coucou les filles

Emilie je suis tres contente d'avoir enfin de tes nouvelles. En revanche je suis de tout cœur avec toi pr ces problèmes de santé de ta famille, je comprends tout à fait Res inquiétudes, ton stress , ta fatigue. La famille c'est sacré et qd elle ne va pas buen, ns aussî ns n'allons pas bien. Ms j'espère q cela va s'arranger tres rapidement . Essaye de profiter de ton sejour pr penser à toi et te reposer, te ressourcer. Bon je sens que le climat va te changer des magnifiques jours ensoleillés que nous avons actuellement.

Tersta je vois q ton aussî tu es de WE ! Tu pars où ? Bon avt ton départ tu n'étais pas tres motivee ms comme le dit Alex, je suis sûre qu'une fois sur place tu seras contente et q tt se passera bien dc in WE

Alex j'espère q tu as fait un bon trajet . Oh mince une conjonctivite bon j'espère q avec le traitement que ton médecin t'a donné q elle passera rapidement . Oh mince pr ce pb de pilule ! Moi autrefois sous une pullule je n'avais plus du tout mes règles dt cela m'inquiétait bcp. C'est normal q tu sois fatiguee ac ces règles en continu av en plus cette baisse de tension. J'espère q ce WE retraite de ta belle maman te permettra de penser à autre chose et oublier les tracas de ta maison concernant le raccordement électrique, c'est hallucinant tt de meme ms je croise les doigts et tout sera opérationnel qd tu emménageras ds TA maison (en tout cas c'est tt ce q je te souhaite !!!)

Tres bon WE à vs 3 les filles

Pr ma part tjs aussî petite forme. Mon état s'était ameliore avec les antibiotiques et le médoc allergie ms depuis le WE dernier les symptomes reviennent. Hier je suis allée voir mon mède écrin sans rdv ap ttes ses consultations : il m'a dit de continuer mon traitement allergique, avec beaucoup de repos (il m'a même parlé d'arrêt ms c'est envisageable pr moi en cette période, lundi sortie scolaire, mardi concertation répartitions et fournitures scol, les livrets scol, la fete de l'école...) bref inconcevable d'être en arret ms c'est sur je suis énormément fatiguee! Comme toi Alex il a noté une baisse de tensions. Et mon pb de yeux qui me piquent et cette gêne permanente au soleil ( parfois je n'arrive même pas à ouvrir les yeux) il ne trouve pas ça normal et ce n'est pas du à l'allergie. Mon médecin m'a conseillé de consulté un ophtalmologue rapidement !!! Et oui si jms ce pb d'yeux n'est pas résolu ça va être très compliqué pr le Portugal !!!! Grrrrrrr sniffffff
Je devais passer mon samedi à la plage et bien du fait de mes yeux ce projet tombe à l'eau malheureusement je suis tres tres déçue je vais finalement restée chez mes parents grrrr. Et moi qui adore le soleil , là j'en suis punie pfff

Bon WE à vs et aussî bonne prichaine selaine étant donné q vs ne passerez pas sur le forum ce WE snifff .. Bisous endoleillés

Anne-M

Message par alexandrina31 le Sam 17 Juin - 9:44

Anne M , je viens de te lire .
Une consultation ophtalmo ne serait pas du luxe je pense aussi . C'est fou que sous traitement tu es toujours les yeux si sensible. Courage copine.
Je te souhaite que ça rentre vite dans l'ordre. Ce n'est pas evident de ne pas pouvoir profiter du soleil surtout que ça fait du bien au moral et que la vitamine D est bonne pour le moral.
Tu as prit rdv chez l'ophtalmo?
Repose toi bien . Pareil pour l'arrêt mais bon pas possible non plus....
je t'envoie de gros bisous de soutient
alexandrina31

Message par Anne-M le Dim 18 Juin - 14:03

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien et que vous supportez bien cette chaleur ! Dommage que cette chaleur be fait pas fondre la bouée autour de mon ventre lol !

Emilie quel temps avez vs ? Surement plus frais qu'ici !?! J'espère q tu t'amuses bien et que tu te reposes ! Bon sejour

Tersta alors ton WE ? Finalement es tu plus motivée à present ?

Alex alors comment vt tes yeux et ce WE retraite ? J'espère que vs en profitez bien en famille. Tu rentres surement ce soir . Bon courage pr la route, bon heureusement qu'à present les voitures st équipées de clim!!! Je me épelle qd j'étais merité er qu'on allait au Portugal c'était tjsinsupportable cette chaleur ds les voitures avec fenêtres ouvertes. Maman ns mettait un linge humide pr ns rafraîchir !
Bonne fete à ton mari . matheis donnera surement son cadeau ce soir. Mon papa â été ravi du cadeau qu'on a fabriqué en classe une mangeoire à oiseau !

Pr ma part WE à la maison pr ménagez mes yeux. Demain sortie scolaire avec les enfants, ça m'effraye déjà vu la chaleur qui est annoncée !!! J'espère que mes yeux vt le supporter !!! Je prévois des pulvérisateurs pr asperger les enfants ! Ma soeur arrive ientotpr fêter la fete des papas ac un petit gouter ainsi ça donne moins de travail à maman q lorsqu'ils restent dîner !!!

Tres bonne semaine à vs 3 les filles
Bisous

Anne-M

Message par alexandrina31 le Dim 18 Juin - 20:20

Bonsoir les copines

Anne M , on avait triché pour la fête des pères...Mathéis a offert ses cadeaux vendredi comme on ne sait pas trop comment aller se passer la journée de dimanche ni l'heure à laquelle on allait rentrer.
Mathéis a aussi une sortie demain.
J'espère que pour toi ça ira et que tes yeux ne te feront pas trop de misères.
Bonne nouvelle semaine.

Tersta , j'espère que ton week-end se passe bien et que tu profites de la montagne avec ton chéri.

Emilie , j'ai vu une photo sur Facebook. Tu as super beau temps et la photo est magnifique .
Profite bien.

Bonne soirée et bonne nuit par la pensée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Lun 19 Juin - 16:50

Bonjour , bonjour....de retour...

Excellent week end dans l ensemble. Juste un petit souci en arrivant, mais 2h aprés j étais sur pieds( malaise vagal, chute de tension...liés certainement à mes règles douloureuses, chaleur, mal de transports....)

Aujourd hui, direction les impôts...pour me dire que je dois payer mes 2 taxes d habitations ! Grrr....

Anne-m ,j ai eu le même souci aux yeux au mois de novembre ...c est dû à un ptérygion.

Alex, tu as passé un bon week end

Bisous mes copines

tersta

Message par alexandrina31 le Lun 19 Juin - 18:40

Coucou Tersta
Mince pour ton malaise. Je suis contente que tu ailles mieux. Tu avais ton chéri avec toi?
Repose toi bien surtout.
Pour les impos , ils te font payés à partir du mois d'achat ? C'est fou que tu doives payer les 2.... je trouve ça étonnant. Tu devrais peut-être appeler pour parler à un autre conseiller et te le faire confirmer.

Bonne soirée et un bon gros dodo copine

Demain matin , je vais faire ma prise de sang , mes amies infirmières m'ont enguirlandées lol , j'en ai une qui me rappeler demain pour être sûr que j'y sois allée. C'est vrai qu'il faut le faire. J'ai à nouveau mes règles ( 4 jours de tranquillité ) grrrr ça fait 2 mois que ça dur.

Bisous
alexandrina31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut