ca y est !

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Lun 1 Mai - 17:28

Bonsoir les copines

Tersta , une bonne petite journée pour toi . C'est cool que ça se soit bien passé chez le collègue de ton chéri.
Mince pour l'ampli ça s'est pas drôle.

En fait un peu de trie mais j'ai surtout décroché tous les dessins , photos qui étaient sur les murs et je les ai lessivé pour enlever les traces de pâte à fixe.
J'avance un peu sur le ménage de fin quand on rendra la maison.
Bon on est sortie une petite heure avec une petite éclaircie , un petit tour dans un parc pour que Mathéis joue ...puis la pluie a repris.
Ce soir ma sciatique s'est réveillée....

Bonne soirée les copines
Bisous
alexandrina31

Revenir en haut Aller en bas

Message par tersta le Mar 2 Mai - 4:57

Bonjour les filles ,
Alex, aïe aïe pour la sciatique...j éspère qu elle va vite te laisser tranquille.
Tu devrait déménager quand ???

Emilie, tu as pu te poser un peu ce week end ?

Je vous souhaite une bonne journée

tersta

Message par Emilie le Mar 2 Mai - 7:42

Bonjour les filles,
un peu plus en forme aujourd'hui... Vendredi, j'ai carrément fait l'école buissonnière en prétextant une crise de sciatique pour louper un RDV de boulot dans Paris !
Samedi, nous n'avions pas mon petit fils qui passait l'après-midi au foot. Ca pourrait être un copain pour Mathéis ;-)
Deux grosses siestes dimanche et hier. Bref, on termine l'hibernation.
Gros bisous à toutes
Emilie

Message par alexandrina31 le Mar 2 Mai - 17:51

Bonsoir les copines

Émilie, ah oui ça pourrait être un copain de foot.
Mathéis vit avec un ballon au pied lol Bon j'exagère un peu mais c'est presque ça .
Ça fait du bien d'hiberner un peu , vu le temps.
J'espère que ta motivation est revenue avec le début de semaine :-)

Tersta, ta journée s'est bien passée ?
Toujours à 2 au salon ou tous tes employés sont de retour ? Je ne me souviens plus.

Ma sciatique est finalement vite passée, heureusement parce-que à chaque fois je déguste....
On doit rendre les clés de la maison actuelle le 10 juillet et on devrait avoir les clés de la nouvelle le 5 juin. Mon mari prend 1 mois de vacances pour y faire toute la peinture , pose de la double vasque de la salle de bain et des finitions...puis quand tout sera prêt on pourra déménager....
Le poseur vient installer la cuisine le 23 et 24 juin.
Voili voilou.
J'ai repris avec des loulous malades et pas au top.
J'espère qu'ils iront mieux demain....

Je vous souhaite une bonne soirée
Gros bisous
alexandrina31

Message par tersta le Mar 2 Mai - 19:46

Bonsoir les filles,
Que de contrariétés ces jours ci ! ( mon chéri a accroché la voiture de boulot dans mon garage ...du coup il est reparti chez lui )
Me voilà toute seule !

Nous sommes 3 au salon mais ce week end on sera à 2 et le week end suivant 2aussi....

Emilie, grosse fatigue pour toi.... une petite cure de vitamines, probiotiques, fer,magnesium ...et tutti quanti ! Lol !

Alex, cool...pour l été tu y seras !

Bonne soirée et bonne nuit les filles

tersta

Message par tersta le Mer 3 Mai - 4:43

Coucou ....
Reveillée depuis 5h , pffff.....
j éspère que la journée sera meilleure !
Bisous mes copines

tersta

Message par alexandrina31 le Mer 3 Mai - 6:02

Bonjour les copines

Tersta mince ta nuit n'a pas été top et la soirée non plus. Elle est beaucoup abîmé la voiture de ton chéri? C'est ça qui t'a travaillé cette nuit ?
Bonne journée au salon.

Ici nuit bof aussi mais parce-que Mathéis a fait un cauchemar et qu'il est venu me voir à 2h du mat ...
Compliqué de retrouver un bon sommeil par la suite.
Ce soir aqua-training avec ma voisine.
Mathéis a foot cet après-midi mais pas beau du tout dehors....grrrr
Si grosses pluies je ne l'y mettrai pas . Si c'est pour qu'il tombe malade ce n'est pas la peine. Donc à suivre.

Bonne journée

Si vous avez le soleil , dites lui de rayonner jusqu'à Toulouse ça serait cool.
La pluie la nuit, le soleil la journée....Ça serait top .

Bisous bisous
alexandrina31

Message par tersta le Jeu 4 Mai - 4:48

Coucou,

Et oui , encore reveillée depuis 5h , pfff ( c est tous les jours en ce moment !)

Alex, la voiture est réparé , ouf ! (Le giro qui n est pas passé dans le garage , lol )

Pas de foot pour mon petit neveu hier aussi ...et pour un moment. Quelques semaines qui se plaint de maux de ventre, diarrhée....
Hier , il a fait une echographie et il a des ganglions dans les intestins(il a attrapé dans la nourriture apparement ( courant chez les enfants )

Bonne journée

tersta

Message par alexandrina31 le Jeu 4 Mai - 6:00

Bonjour les copines

Tersta mince pour ton neveu...je savais même pas que c'était possible d'attraper ça dans la nourriture....
J'espère qu'il va vite aller mieux.
Ils lui ont donné un traitement ?
Bon le giro est réparé mdr ça m'a fait sourire ....mais ton chéri lui n'a pas dû rire sur le moment du moins.

Emilie , comment tu vas ?
Tu écris sur quoi ces jours ci?
Beaucoup de boulot en ce moment ?

Mathéis a finalement été au foot hier , il y a eu un rayon de soleil qui a percé à 14h . Aujourd'hui ça a l'air moins gris....on va voir si ça dur.
Sport hier soir , j'étais HS et j'aurai bien dormi plus ce matin. Enfin rien de comparable à ton 5h du matin Tersta...

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Jeu 4 Mai - 18:12

Coucou...
Alex , sur le coup on a pas rigolé du tout...mais dés qu il a pu le faire réparé ni vu ni connu , on été soulagés ....

Mon petit neveu est sous antibiotiques...

Demain , son oncle et sa tante arrivent pour 4 jrs ...présentation oblige, lol

Plus de batterie...bisous

tersta

Message par alexandrina31 le Jeu 4 Mai - 19:32

Bonsoir les filles

Je suis déjà sous la couette. Pas top ce soir , je pense que j'ai une otite avec peut-être une angine. Hiha
Je vais voir si je peux voir mon Dr demain soir...

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Ven 5 Mai - 11:18

Bonjour tardif aujourd hui, lol...
Alex, comment vas tu ce matin ??? File vite chez le medecin , aprés c est le week end .
Emilie et Anne-m , ça va ????

Je vous dis à la semaine prochaine...je ne pense pas avoir le temps de repasser avant mardi...soir

Bisous et prenez soin de vous

tersta

Message par alexandrina31 le Ven 5 Mai - 11:31

Bonjour les copines

C'est pas le top mais en fait je crois que c'est surtout la gorge ...Plus de rdv chez le Dr et après ça sera mardi. Je verrai . Je me suis prit du solupred , avec de la chance ça va peut-être passer.

Tersta bonne fin de semaine et bon week-end du coup.

Bisous les copines
alexandrina31

Message par alexandrina31 le Sam 6 Mai - 5:04

Bonjour bonjour

Grosse pluie aujourd'hui et Mathéis a un tournois de 10h à 16h. Si c'est pas sympa ça.
J'espère juste qu'il ne sera pas malade et nous non plus grrrrr . Ma maman vient avec nous.

Sinon vous comment allez vous?
La semaine s'est bien passée ?

Emilie beaucoup de travail je pense ?

Anne M , je te souhaite un bon long week-end.
Des choses de prévu ?

Bonne journée
Gros bisous
alexandrina31

Message par Anne-M le Dim 7 Mai - 8:24

Coucou les filles
Comment allez vous ?

Pr ma part je suis rentree seulement hier midi chez mes parents. En effet j'avais des petites choses à faire ds ma pétille ville samedi matin (passer à l'agence sur, grrr tjs aussî aimabke ! Librairie... Er en plus j'étais tres fatiguée. Selaine de 3j et demi et pourtant tres tres remplie!!! Entre le passage de l'infirmière pmi et les bilans, jeudis du je n'ai eu qu'une micro pause de 15 min c'est vs dire qqn sandwich je l'ai avalée snifff., les 2 réunions mardi soir etercredi aprem er l'installation de la 1 ère expo vendredi soir, pas un moment de répit !!!!
avec maman hier aprem on a décidé d'aller faire les magasins à la grande ville dc rebelotte voiture! Hier soir ce n'est pas moi qui ai regardé la télé ms la télé qui m'a regardé !!!

Bon assez parlé de moi lol ! Et vs ? Quoi de neuf quoi de prévu ?

Alors Émilie comment vas tu ? J'ai lu rapidement les messages er j'ai vu q tu avais l'école buissonniere ! Et bien c'est q tu devais être tres tres fatiguee dis moi ! J'espère q tu vas mieux ! Essaye de te poser un peu dès que tu le peux. Je sais c'est pas dacile ms c'est vrai q parfois il faut mettre le travail de côté, se reposer et ensuite on bosse plus efficacement et on est aussî mieux ! Bon je te conseille cela ms moi meme parfois je ne m'ecoute pas : qd j'ai du boulot difficile de se dire tant pis je ne le fais pas tt de suite car pas la forme ! Ms bon c'est bien qu on ns le redise pr en prendre conscience et be pas ruiner sa santé . Allee courage

Alex oh mince tu as attrapé des microbes grrrr surement dû à ces changements de température ! Er forcément pas de rdv médecins qd on en a besoin grrrrrrrrrr !!! Bon j'espère q le Le médicament q tu as pris t'as fait du bien !?! Comment te sens tu aujourd'hui ? Et cette journee foot hier!?! Wouahhhh un long tournoi de 10 h à 16h j'espère qu'il n'a pas trop plu et que tu n'as pas attrapé froid ni les joueurs d'ailleurs ! Ns chez moi pluie hier matin ms ds l'aprem le soleil est revenu ! Repose toi bien au chaud miss.

Couvou Tersta alors quoi de beau ce WE ? Tu es surement av ton cheri? Peut être qu on ne se croisera pas ce WE d'après ton message. Dc j'espère q tu passeras un bon WE! Bon heureusement q pr l'épisode de la voiture er le garage c'était plus de peur que de mal ! Sur le momebt je comprends q personne ne riait surtout. Dès qu on met une voiture au garage, une minuscule réparation coute une fortune, c'est incroyable ça !!!! Moi aussî j'ai découvert sur la voiture 2 endroits où il y a des impacts surement dû à des ouvertures de portes de voitures ou â un charriot ! Moi je ne comprends pas que les pers be fassent pas plus attention aux voitures des autres, quel ms de respect !!! Oupppps ce fut ma minute de colère ms c'est tres sincere ça est hors de moi lorsque je découvre un impact sur ma voiture fait par un tiers car je fais attention à ma voiture et à celle des autres lorsque je me gare et ouvre les portes !

Bon aujourd'hui les élections ! Oh la la na je ne sais pas si vs avez vu le débat mercredi ms quel grand sketch!!!! J'espère que ça fera réagir les français !

Bon dimanche les filles bisous

Anne-M

Message par Anne-M le Dim 7 Mai - 19:39

Coucou les filles

J'espère q vs avez passé un bon dimanche et q vs avez pu vs reposer un peu !

Ça y est ns connaissons notre nx président : je suis soulagée qu'une majorité des français aient voté contre Le Pen ! Macron ds son discours â bien précisé qu'une partie des français n'avaient pas voté ou voté blanc pr témoigner leur mécontentement par rapport à la France actuelle. J'espère q lorsqu'il y aura la passation du pouvoir il n'oubliera pas cela en essayant de redresser la situation de la France!!!

Bonne soiree les filles
Bisous

Anne-M

Message par alexandrina31 le Dim 7 Mai - 19:42

Coucou les copines
Une passage tardif aujourd'hui.
La journée a été bien remplis .
Vote à 10h , 2 vides greniers , on a mangé au resto , sieste et puis la marraine de Mathéis est venue avec ses 2 filles. Petit tour à la maison pour lui montrer et puis puis vélo pour les loulous. Ah oui petit goûter tous ensemble .
Là je suis sous ma couette , un petit peu de lecture et dodo. Je vais mieux mais fatiguée.
Assez parlé de moi.

Et vous comment allez vous?
Le week-end se passe bien ?

Tersta certainement avec ton chéri....

Emilie , pas trop de tes news , boulot et occupée ?!

Anne M , quelle semaine bien chargé malgré un jour de moins... profite de ce long week-end pour recharger tes batteries.
Le shopping de samedi a été productif ? Tu as trouvé des choses ou ce n'était que pour ta maman ?

Gros bisous
alexandrina31

Message par Anne-M le Lun 8 Mai - 8:12

Coucou les filles

Chez moi le soleil brille ! Ça fait du bien !!! J'espère q chez vs c'est aussî le cas !

Alex. Et buen dis moi par chez toi il y a svt des vides Grenier ! Tu as trouvé qqch ? Ou bien ce fut finalement une petite promenade ? Pr répondre à ta question samedi lors des magasins je me suis acheté uniquement une petite paire de chaussures (des tennis detente Adidas bleu marine avec des bandes roses pales) j'ai dc ete raisonnable buen que les chaussures de marque ne soient pas donné. Ainsi j'ai des chaussures confortables de mi saison car les bottines et le soleil ne se marient pas très bien er il ne fait pas assez chaud pr mettre des pieds nus ! Bon j'espère q aujourd'hui tu es en meilleure forme !?!

Alors les filles quoi de prévu aujourd'hui ? Moi ça va être qq prépas puis surement une petite promenade en mieu d'aprem pr profiter du soleil ! Bisous ensoleillés

Anne-M

Message par Anne-M le Lun 8 Mai - 14:50

Coucou les filles

J'espère que vs avez passé un bon lundi. Moi mon lundi a été tranquillou et le soleil etait present. Ça fait du bien de ne pas travailler le lundi ms il ne faut pas q je m'y habitue car la semaine prochaine ça sera une semaine complète ms pr l'instant profitons hihihi !

Alex prendsbien soin de toi et bonne saine avec les loulous. Alors finalement Marheus a t il aimé baby boss et ses parents ? Je suis allee aussî voir le WE dernier les gardiens de la galactique 2 j'ai bcp aimé (ms là c'est plus pr les adultes)

Emilie et Tersta on n'aura pas eu finalement l'occasion de se croiser ce WE, j'espère q tt va pr le mieux pr vs !

Pr ma part demain après l'école ns avons le vernissage de l'expo avec un petit pot avant. Ac la classe ns y allons jeudi matin. Les enfants st impatients de voir leur production à l'office de tourisme ! Jeudi soir avec 2 autres collègues ns sommes de permanence pr l'expo car elle est ouverte au public ap les heures d'école! Voilà pr ma semaine.

Je vs souhaite une très bonne semaine les filles

Bisous les filles

Anne-M

Message par alexandrina31 le Lun 8 Mai - 17:27

Coucou les filles

Oui c'était sympa baby boss , Mathéis a beaucoup rigolé. Mon mari travaillait aujourd'hui. Les magasins étaient ouverts. On a été prendre le goûter avec lui .

Anne M , ça va être sympa cette exposition. Bon ça va te faire du travail en plus mais je suis sûr que tes élèves vont être super content d'y aller.

Tersta et Émilie, j'espère que votre week-end s'est bien passé ?

Reprise demain avec les 3 loulous , le petit ne devait pas être là mais sa maman travaille exceptionnellement ce mardi.
C'est fou mais avec des longs week-end, j'ai encore moins envie de reprendre ...enfin dès que les loulous sont là, ça va mieux .

Bisous
alexandrina31

Message par alexandrina31 le Mar 9 Mai - 8:59

Bonjour bonjour

Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée et une bonne nouvelle semaine.
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Mar 9 Mai - 11:47

Bonjour les copines,
Oula la la...., je vous ai lu vite fait, j ai du retard , lol !
Super week end ....encore ce soir , apéro chez moi puis pizzeria ( vivement demain ...on se remet au light aprés ce week end restos)

Je vous fait des bisous..à plus tard

tersta

Message par tersta le Mer 10 Mai - 5:05

Bonjour mes copines,
Dernière soirée avec la famille de mon chéri ...ils étaient content, on a bu une petite coupe de champagne chez moi , je leur ai montré mon appart ' puis une bonne pizza à côté de chez moi .
J ai eu un joli bouquet de roses blanches de la part de sa tante et une bonne bouteille de champagne de son oncle .

Alex , tu vas mieux ?

Emilie , quoi de neuf ?

Anne-m , courage ...encore quelques semaines et ce sera les grandes vacances . Moi aussi , à la mi - saison c est baskets ( en général , " converse", pas très feminin mais bon , lol !)

Bonne journée à toutes les 3

tersta

Message par alexandrina31 le Mer 10 Mai - 11:12

Coucou les copines

Une fin de nuit sur le canapé, c'était ça ou j'aurais pu mettre une rafale de coup de pied à mon mari qui entre les ronflements et les petits sursauts dans son sommeil , m'a empêché de dormir de 3h30 à 4h30 puis ma migration m'a permis de me rendormir jusqu'à 7h30...j'étais pas en avance du tout. Mathéis dormait bien aussi.

Tersta , super que ça se soit bien passé avec ta belle famille. Sympa les fleurs et champagne ; c'est super gentil.

Emilie , j'espère que tout va bien pour toi.

Mathéis va au foot cette après-midi, il commence à pleuvoir ....pffff c'est la mamie du voisin qui les emmène, mon mari travail toute la journée exceptionnellement.
Normalement ce soir c'est restau avec ma voisine et sa soeur . On va certainement faire l'impasse sur le sport....

Bonne journée
Bisous
alexandrina31

Message par alexandrina31 le Mer 10 Mai - 20:28

Petit resto italien très bon.
Et surtout une bonne petite soirée, bien rigolé....Ça fait du bien.

J'espère que votre journée a été bonne
Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut