ca y est !

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Emilie le Mar 25 Avr - 7:09

Coucou les filles,
un petit passage rapide : j'ai du monde à la maison pratiquement toute la semaine et plusieurs RDv de boulot dans Paris ! C'est la course. Plein de gros gros bisous et je vous retrouve quand c'est plus calme.
Emilie

Revenir en haut Aller en bas

Message par alexandrina31 le Mer 26 Avr - 5:43

Bonjour les copines

J'espère que vous allez bien.
Ici très occupée entre les loulous , mon constructeur qui avait oublié de nous dire qu'il fallait qu'on lui fournisse du 2 câbles électrique pour le raccordement electrique et embout ect ...j'ai du me débrouiller à trouver tout ça et bien sûr pas au même endroit ça aurait été trop simple. Grrrr
Bref ça fait 2 jours que je cour entre le boulot .
Puis hier mon cuisiniste me tel car le poseur avait rdv à la maison pour les dernières mesures et là problème avec les prises murales qui se retrouvent au niveau de la crédence....du coup il faut que je tel ce matin à mon conducteur de travaux et samedi matin rdv chez le cuisiniste pour finaliste ma commande.
Aujourd'hui il pleut . Mathéis a foot ça tombe bien lol

Bon désolé je suis une râleuse ce matin, mal dormi . Ça ira mieux après le petit déjeuner .

Gros bisous
Bonne journée
alexandrina31

Message par tersta le Mer 26 Avr - 6:14

Coucou....
Il pleut chez moi aussi.....
Et d humeur râleuse aussi !
( je suis contrariée depuis 2 jrs, je vous dirai plus tard....plus le temps )
Bisous , bonnes journée les copines

tersta

Message par alexandrina31 le Mer 26 Avr - 6:29

Ah mince Tersta ....
Décidément en ce moment on est pas au top.
J'espère que ça va aller mieux rapidement pour toi...tu nous diras quand tu seras plus au calme.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31

Message par Emilie le Mer 26 Avr - 8:04

Coucou les filles,
et bien c'est quoi ces soucis dès le matin ;-)
Encore un petit passage éclair. Débordée et crevée.
Bon, on a du soleil, même s'il ne fait que 9°.
Mon marathon se poursuit avec ma mère à aller chercher à la gare cet après-midi et à emmener à Orly demain matin.
Ma maison est une escale de transit...
En plus, on garde le fils d'un ami ce soir et demain. Ca plus le boulot, je me demande comment j'aurais fait si j'avais moi-même eu des enfants, je suis claquée !
Bisous bisous
Emilie

Message par alexandrina31 le Mer 26 Avr - 8:13

Emilie courage effectivement c'est la course pour toi en ce moment. Allez ça va finir par se calmer :-)
On est toute HS et il y a une nouvelle lune ce soir , ça ne doit peut-être pas aider non plus.

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Jeu 27 Avr - 5:40

Coucou vite fait...suis en retard ce matin,
Je vois que je ne suis pas toute seule à être pas au top.
Je vous dis rapidement la cause de ma contrariété . Début juin , mon chéri a une copine qui débarque pour 3 jours et je ne sais pas comment lui dire sans le vexer que ça me dérange énormément.... j aimerais qu il vienne dormir chez moi quand elle sera là ( aprés tout c est délicat , elle va prendre sa douche etc... c est un homme , merde !)
Voilà , je file sous la douche...
À ce soir, bonne journée

tersta

Message par tersta le Jeu 27 Avr - 18:27

Grosse journee avec en prime le marteau piqueur au dessus de ma tête !
Heureusement ce soir , je suis toute seule. Du coup , c est plateau repas...et au lit tôt.

Et vous , comment s est passée votre journée ?

Je vous souhaite une bonne soirée...bisous

tersta

Message par alexandrina31 le Jeu 27 Avr - 18:51

Bonjour enfin bonsoir

Tersta , tu devrais peut-être parler à ton chéri calmement, il pourrait te rassurer. C'est une copine depuis longtemps ?
Allez zen , repose toi bien ce soir , j'espère urgence ta tête ira mieux demain.

Ici la journée s'est assez bien passée mais il me tarde demain soir , je sais pas si c'est le temps mais pas motivé....je veux le soleil.

Bonne soirée les copines
Gros bisous
alexandrina31

Message par tersta le Ven 28 Avr - 4:46

Bonjour les filles,
Reveillée depuis 5h30 ...
Oui , demain soir j essaierai de lui faire part de ma contrariété...
Chez moi aussi, le temps me ramollit....aujourd hui , il semblerait que ça s eclaircit.

Emilie , tjrs à fond ?
Bonne journée les copines

tersta

Message par alexandrina31 le Ven 28 Avr - 7:52

Bonjour bonjour
Ici le soleil est de nouveau là mais pas les températures de la semaine dernière. On se pele, j'ai rallumé le chauffage avec les loulous pas le choix.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31

Message par Emilie le Ven 28 Avr - 12:26

Coucou les filles,
ça y est, j'émerge enfin !
Hier, journée marathon entre les trains des unes et les avions des autres.
Aujourd'hui, comptabilité.
Ici aussi, on se gèle.
On a même eu de la grêle hier.
Tersta, essaye de ne pas trop te prendre la tête...Déjà, il ne t'a pas caché sa venue, cela aurait pu être pire...
Alex, bonne fin de journée avec tes loulous.
Emilie

Message par tersta le Ven 28 Avr - 18:43

Bonsoir...
En ce moment , je rêve d être en pyj' sur mon canap' ...lol !
Emilie, oui je sais , je fais ma jalouse....
Un week end de 3 jours pour vous . Moi , ça ne change rien .
Bonne soirée mes copines

tersta

Message par alexandrina31 le Ven 28 Avr - 19:34

Bonsoir bonsoir

Émilie de la grêle et bien le temps est fou....
J'espère que tu as réussi à boucler ta compta :-)
Tout le monde est reparti , ça doit faire vide tout d'un coup . Tu as du boulot ce week-end ou tu te pose un peu pour la fête du travail.

Tersta , emilie a raison, il ne te l'a pas caché mais une petite discussion trankilou devrait te rassurer...il vaut toujours mieux parler.
C'est vrai que pour toi ça ne sera pas un plus long week-end.
Courage pour ta journée de demain .

Anne M , ça y est week-end pour toi.
Comment s'est passé ta semaine ?
T'es élèves ont été mignons?
Tu as été au sport cette semaine.

Ici une bonne journée avec 2 loulous.
Ce soir les courses , je suis aussi passer chercher ma couleur chez le grossiste et j'ai même réussi à me la faire ce soir avant de coucher Mathéis. Ça s'appelle bien remplir sa soirée lol
Et là devant NCIS
Demain rdv le matin pour ma cuisine, l'après midi foot pour Mathéis.

Voili voilou :-)
Bonne soirée et bonne nuit
Gros bisous
alexandrina31

Message par tersta le Sam 29 Avr - 5:32

Coucou les filles,
Me suis endormie ce matin...
Merci pour votre réconfort et vos conseils...

Alex , pas trop foncée ta couleur? Tu as fait laquelle ?
Tu débordais d énergie hier , lol !

Emilie, essaie de te poser un peu ce week end ...

Anne-m , bien rentrée? Quoi de prévu ce week end ?

Je vous embrasse et vous dis à demain ( ce soir chez mon chéri , il est d astreinte . Vais essayer de discuter ...)

tersta

Message par alexandrina31 le Sam 29 Avr - 5:48

Coucou
Tersta , j'ai refais la même couleur que la dernière fois :-)
Allez je suis sûr que tout ira bien avec ton chéri, après ce soir , tu seras rassurée.
Bonne dernière journée avant ton week-end.

Journée chargée comme je le disais hier , Ixina, foot, banque , Truffault.....hiha

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31

Message par Anne-M le Sam 29 Avr - 9:21

Coucou les filles

Alex oh mince pr les imprévus chantiers (cables, prises) j'espère que ça s'est finalement résolu !!! Comment s'est passé ton rdv cuisine ce matin ? Pas facile, ms heureusement que tu portes un casque de chantier (attention toutefois à ne pas abîmer ta nouvelle couleur hihihi) et que vs etes tres présents qt à l'évolution de la construction ! En parlant de maison j'ai vu ce matin que j'avais reçu hier soir une fiche pr une maison qui est à environ 20 min de route de mon ecole et qui a l'air tres tres belle (bon 2 soucis un plus conséquent que l'autre : le trajet et surtout le prix! Sniffffff, elle a une très belle salle de bain de 16m2 et un beau dressing !!! Le pied quoi! !
Bon foot au grand footballeur et courage au supporter ! Au fait ds la classe ns aussi on a realllumer le chauffagd ds mon appart aussi d'ailleurs. Lundi et mardi pas de chauffage, certains enfants avaient les levres bleues à la sieste (15 degrés glagla)

Tersta coucou miss allee courage derniere journee avt le WE , bon pr toi ça ne change rien il reste un WE de 3 j. L'année prochaine ça te fera un WE de 4 j !!! J'ai lu ta contrariété et je suis d'avis qu'une bonne petite discussion pr mettre à plat tes inquiétudes est indispensable. Ap dis toi q c'est pr 3 jours. Ils se connaissent depuis longtemps ? Quelle genre de relation ont ils ? (Amie d'enfance...) je suis sûre q ça va bien se passer !

Emilie alors ça y est, maison plus calme, tous les invités occupants de ton chez toi st repartis ! C'est sympa de recevoir ms qd c'est tout le monde ah meme moment c'est plus gênant !!! Je vois qu'en plus tu étais buen occupee niveau travail. Peut être qu'aujourd hui tu lèveras un peu le pied ! Peut être as tu t'es petits enfants aujourd'hui ? Bon courage miss

En lisant vos messages ds un sens ça m'a rassurée : le temps hivernal c'est pr tt le monde et on est toutes sur les rotules !!! Bon pr ma part ce qui m'inquiète c'est que je sors de 2 semaines de vacances et que je n'ai faut qu'une semaine d'école sur les 11 prévues â cette periode et j'ai l'impression d'avoir deja travailler pr 3 semaines. Pr ma part c'était aussi une journee marathon : il y a meme un jour (jeudi) que les enfants ne st pas sortis en récré car on etait en activité (qd j'ai regardé l'heure il restait plus que 20 min pr l'heure de la pause dej. On a bien avancé ds notre expo ms une semaine comme celle ci je n'en veux plus !!! Snifff . Installation de la 1ère expo vendredi prochain, l'autre sera ds 2 semaines et demi.
Autrement cette semaine on a eu les 1ers dépistage de la PMI par une nouvelle infirmière scol, je be vs raconte pas comment elle est bcp moins compétente et performante que l'ancienne. Le 1 er jour elle est arrivée av presq 1 h de retard et à 11h20 elle voulait reprendre des enfants pr faire les tests: je lui ai dis qu'elle n'allait tt de meme pas faire un dépistage en 10 min et elle m'a répondu qu'elle pouvait commencé. Je lui ai alors dit que je ne voyais pas de sens à commencer er que les enfants ne seraient pas réceptifs! Non mais, n'importe quoi dis dc! Lors des petits bilans après, elle m'a apporté pr l'instant aucunes infos (c'est plutot moi qui lui en donne alors que ces tests devraient m'être utile pr le bilan des enfants) et il t â meme une fois lors de son bilan, je lui ai demandé ce qu'elle pensait justement au niveau du langage de l'enfant ( chuintement, non prononciation certaines lettres) er elle m'a dit pas de soucis et qd j'ai exposé mes constats, elle s'est rendu compte que ds le carnet de santé elle s'était trompée en retranscrivant les résultats du test grrrrrr du grd n'importe quoi bref le dépistage continuera la semaine prochaine !
Sinon j'ai ete tellement fatiguee cette semaine que je ne suis même pas allee au sport (pas eu le courage ni la force ni l'envie. Snifff) mardi il faudra vraiment q je me motive !)
Aujourd hui grd soleil ms frais il va falloir en profiter car il prévoit un long WE pourri après grrrrrrrRRRR !
Cet aprem je pars voir une amie (2 h de route, c'est embêtant av mes amies on est chacune ds notre coin dc dès qu'on se voit il faut faire la route et generalement c'est moi qui me déplace car mes parents habitent à mi chemin!

Quoi de prévu pr vs ce WE ? Tres bonne journee les filles bisous

Anne-M

Message par Anne-M le Sam 29 Avr - 9:23

Oh la la je crois que là j'ai vidé tout mon sac avec ce long immense gigantesque message. Désolée lol mais ainsi vs savez tout hihihi

Bon samedi les filles

Anne-M

Message par alexandrina31 le Dim 30 Avr - 5:37

Bonjour les copines

Anne M ,on est pareil mes amies sont aussi à 2h et 2h30 de route . Quand j'y vais c'est pour la journée....mais ça passe souvent trop vite et je suis HS le soir.
Pour L'infirmière c'est un peu du n'importe quoi là. Elle a pas l'air très contente pour faire ces dépistages...
Tu as bien fait de ne pas la laisser faire , non mais... on le commence pas à la va vite . Pauvre loulou sinon.

Tersta , j'espère que tu as passée une bonne soirée avec ton chéri et que tous tes doutes se sont envolés. Passe un bon week-end.
As tu des choses de prévu ?

Emilie , les petits sont passés hier ?
Beaucoup de boulot ?

Aujourd'hui il a l'air de faire plus gris ,
Il faisait tellement beau hier après-midi au foot , juste un peu de vent mais rien de méchant. Mathéis et son équipe on joué avec des plus grands hier et le pauvre ils en pouvaient plus à la fin du 4eme match.
On va manger chez ma maman à midi , je vais prendre quelques choses sur la route pour le repas, comme ça s'est décidé hier soir , elle n'a rien prévu. Puis je préfère amener, ça lui évite des frais.

Bonne journée les copines
Gros bisous
alexandrina31

Message par Anne-M le Dim 30 Avr - 10:05

Coucou les filles comment allez vs ?

Alex et oui le temps est tout gris aussî chez moi. Niveau température je ne sais pas encore car je n'ai tjs pas mis le bout du nez dehors aujourd hui ! Alors ton rdv hier chez le cuisiniere ? J'espère que Matheis s'est remis de sa journee foot : 4 matchs de foot ds 1 aprem ce n'est pas rien et en plus contre des grands ! Sympa ce petit déjeuner chez ta maman . Je vs souhaite un bon dimanche en famille!

Tersta j'espère q tu as passé une bonne soirée hier as tu pu parler un peu av ton chéri ? Qqch de prévu aujourd'hui?

Emilie alors comment vas tu en ce dimanche tt gris ?

Pr ma part je suis assez fatiguée, hier le trajet m'a donné le coup de grâce ! Et oui Alex pas facile lorsque toutes nos amies st loin, car la route après une semaine de travail bien chargée paraît encore bcp plus longue snifffff. Autrement je me suis réveillée ce matin avec un mal de dos grrrr.

Tres bon dimanche les filles

Anne-M

Message par tersta le Dim 30 Avr - 18:13

Coucou les filles,
J ai tout lu ...lol!
Matinée marathon ( repassage , petite coupe à ma grand mère, courses...)
Cet aprem , on avait prévu d aller voir la finale de tennis ( tournoi international juniors à 2 pas de chez moi ) et à peine arrivé , mon chéri a dû repartir ...
Du coup , pas envie d y aller toute seule.

J ai enfin réussi à lui dire ce que j avais gros sur le coeur ... il comprends et on verra ...c est dans 1 mois ( j éspère qu il prendra la bonne décision ).

Anne-m , n importe quoi cette infirmière...on a vraiment à faire à des gens incompétants !

Et demain , vous faites quoi en ce 1er mai ?

Bonne soirée ...

tersta

Message par tersta le Lun 1 Mai - 5:40

Bonjour et bon 1er mai mes copines!
Il pleut , il pleut...
Aujourd hui , repos ...et zumba à 17h.
Ce midi , je suis invitée chez le collegue à mon chéri. Au passage je m arrêterai chez mes amis pour leur offrir le muguet.

Des gros bisous , à plus tard

tersta

Message par alexandrina31 le Lun 1 Mai - 5:59

Bonjour les copines

Je vous souhaite une très bonne journée et un très bon 1er mai.

Pluie aussi ici , nous ça sera journée trankilou à la maison. Je vais faire du trie dans les armoire....
Pas beaucoup d'heure de soleil , j'ai lu très tard hier soir en plus d'avoir regardé un Disney avec Mathéis en début de soirée...qui plus il se couche tard, plis il se réveille tôt. Donc peut être aussi une petite sieste :-).

Tersta je suis contente que tu ai pu parler avec ton chéri. Ça a du te soulager de dire ce que tu avais sur le coeur .

Anne M , j'espère que tu t'es reposée . Le mal de dos c'est peut être la voiture ? J'espère que ça va mieux. Quoi de prévu aujourd'hui ?

Emilie , comment se passe ton week-end ?

Encore bonne journée et bonne fête du travail
Pleins de brin de muguet pour vous par la pensée

Gros bisous
alexandrina31

Message par Anne-M le Lun 1 Mai - 8:22

Coucou les filles

Et bien dites moi vs etes bien matinales !
 mon tour de vs souhaiter une très bonne fete du travail en espérant que ces brins de muguets par pensée parfument votre vie et vs portent chance (au Portugal on dit q si le brin de muguet a 13 clochettes il porte bonheur, dc compter vos clochettes s'il y en a 13 c'est génial et s'il y en a plus et bien enlever le surplus de clochettes pr faire 13, et voilà le tour est joué hihihihi)

Tersta. Génial tu te sens à present soulagée ap cette petite discussion ac ton chéri et en plus il comprend la situation. Rien de mieux que la discussion. Passe un très bon déjeuner av le collegue de ton chéri et hon cheri je suppose aussî hihihi ! bonne digestion ensuite av la Zumba. C'est bizarre q votre salle de sport soit ouverte le jour de la fete du travail !?!

Alex alors comment s'est passée ta journee hier chez ta maman. Au fait est ce qu'elle a déjà pris toutes ses marques ds son nx chez elle. Oh du tri ds les armoires , c'est une chise que je n'aime vraiment pas faire !!! J'ai du mal à me séparer des choses sauf qd elles st abimées. Lorsq les vêtements commencent à etre juste ou s'ils dt deja trop petits, je me dis q je les garde on ne sait jms !!!! Dc du coup qd tri je constate alors que je n'ai tjs pas la taille voulue snifff. Ms bon il faudrait q j'arrête d'être egoiste car je suis sûre q mon armoire aimerait que je fasse aussî un vrai tri !!!! Bon courage à toute bonne sieste

Emilie comment vas tu ? Quoi de prévu? J'espère q tu prendras du temps pr aller te promener et partir à la recherche ds la nature de brins de muguet ms n'oublie pas de prendre ton parapluie!

Pr ma part meme si fete du travail, je vais bosser et faire des prépas (et oui tjs des choses à faire !) d'autant plus que demain soir de 16h à18h j'ai un conseil de cycle dc je dois le preparer surtout que j'ai plusieurs enfants sur lesquels je souhaite discuter. Et mercredi à nouveau une reunion en fin d'aprem! Une petite semaine qui s'annonce tres tres chargee! J'espère etre motivee pr aller au sport demain après le conseil de cycle (le cours finit à 20h20) en fin d'aprem je vais peut être allee au ciné ! Pr mon dos Alex et bien c'est tt simplement q j'ai le dos creux et des soucis de dos à la base et travailler en maternelle en étant tjs penchée av les petites tables des enfants n'arrangent rien. Comme dirait mon médecin mon dos aurait préférer que je travaille avec des primaires de CM par ex !!!

Bisous et bon 1er mai

Anne-M

Message par tersta le Lun 1 Mai - 17:13

Coucou!

Finalement , à 10h , grand bleu plus un nuage !

Bon ben ...mon cours de zumba a été plus court que prévu , l ampli a lâché ( pas de bol !)

Sinon , le repas   chez son collègue  s est super bien passé ...on a traîné jusqu à 16h .

J avais aussi pensé commencer mon tri dans les placards ...mais c est mal parti , en pyj' sur mon canap ' , lol !

Anne-m , courage pour cette semaine chargée...
Alex , Anne-m , votre journée s est bien passé ? Alex , tu as fait du vide ??

Bisous les copines

tersta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut