Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 20 Avr - 8:50

Coucou les filles

Ce beau soleil resplendit encore chez moi derrière les carreaux. Ms je n'ai pas encore mis le nez dehors car glaglagla. Ms c'est plaisant tt de meme il faut juste bien s'habiller et ne pas se faire avoir avec le beau sourire du soleil. Pr ma part tjs cette migraine qui teainétrainé un mal du haut du dos sniffff

Tersta oh oui ces fameuses cacahouètes st tres bonnes! Euh désolée là je ne t'aide pas lol. Allez dis toi que ce soir ça sera une bonne soupe qui permettra de re réchauffer et de compenser. Moi en ce moment je grignotte bcp du chocolat ! Pfff qu'elle idée ces cloches de m'avoir apporté de si bons chocolats ! Et oui qd je ne travaille pas, je grignotte plus !!! Allez courage miss

Alex coucou miss alors comment s'est passée finalement la rentree de Matheis ? Est ce le matin c'est plus facile à se lever par rapport à mardi ? As tu qqch de prévu av les loulous aujourd'hui ? Au fait ce soir as tu sport ? Oh la la la désolée je t'innonde de questions !!! J'espère q cette nuit tu t'es plus reposée. Bizarre en ce moment on n'est pas au top, peut être l'approche d'une lune ? Bon courage miss

Emilie alors comment s'est passée ta journee chez ta belle fille hier ? J'espère que tu as réussi à faire toute ta compta! Qd on me parle de compta ça je me fais penser à mes années fac pdt lesquelles j'ai fait un petit peu de compta er qu'on utilisait un plan compta et tous ces numéros de compte ou plutot de référence !!!! Ah la la la que c'est bien moin à présent cela pr moi hihihi !

 vs 3 tres bonne journee et bon courage pr le boulot. Je profite encore de mes derniers jours de vac pr ne rien faire !!!
Bises

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 20 Avr - 10:54

Bonjour les filles

Ce matin pas eu le temps de passer , une des puces est arrivée plus tôt que d'habitude et j'avoue que j'étais bien dans mon lit. Mathéis ne s'est levé que quand il m'a entendu.
Anne M , mince pour ta migraine et tes courbatures. Tu as vraiment choppé un truc pffff pas cool pour finir les vacances. J'espère que tu vas vite aller mieux.
Pour répondre à tes questions
J'ai été au sport hier soir avec ma voisine, j'ai d'ailleurs des petites courbatures aux bras ...mais j'ai bien dormi cette nuit , j'étais HS.
Mathéis se lève plus tard que pendant les vacances et un peu de mal à retrouver le chemin de l'école le matin ...C'était bien d'être avec sa maman lol mais après il est content d'y être et de voir ses copains.

Tersta , si ça peut te rassurer je fais attention toute la journée jusqu'à ce que mon regard croise les chocolats du lapin de pâques....grrrr et même à travers les placards j'arrive à les voir mdr j'ai des yeux bioniques hihihi

Émilie, ça s'est bien passée chez ta belle fille hier? Les petits étaient sages ?

Bonne journée les copines
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 20 Avr - 19:05

Coucou ...
En pyj ' devant la télé....j ai grignoté du pain / beurre /saucisson chez mes parents ( et oui , ça continue...! Pfff)

J espére que tout va bien pour vous
Bisous et bonne soirée


tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 20 Avr - 19:57

Coucou les filles

Tersta, Pr ma part aussi je suis en pyj et sous la couette. Difficile de se réchauffer !!! Je suis assez frileuse ms là je pense q c'est justifié!
C'est bien que tu puisses te changer un peu les esprits chez tes parents qd ton chéri n'est pas ac toi.

Alex wouahhhh tu es tjs aussi motivee pr le sport. Pr ma part la reprise du sport la semaine prochaine sera très difficile surtout q ce st des cours de 1h30 de cardio dc pr une reprise dure dure !!! J'espère q je serai en meilleur forme q maintenant ! Wouahhhh des yeux bioniques !!!! Moi aussi difficile de résister à ces petits lapins et œufs chocolatés !!!! Peut être que tu peux essayer de mettre des lunettes de soleil pr éviter ce coté bionique de tes yeux hihihihi LOL !

Emilie, comment vas tu ?

Bonne soiree les filles bisous

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 20 Avr - 20:46

Coucou les filles

On a toutes du mal à se réchauffer, en pyjama devant la Tv avec un plaid ....voilà ma soirée.
J'ai remis le chauffage en route , les températures ont trop baissé...c'est fou ça.
Maintenant sous ma couette pour un gros dodo .

Bonne nuit les copines
Gros bisous

Anne M , mes lunettes de soleil ont des ratons X mdr
J'ai mangé un lapin ce soir....un milka ;-)

Tersta , tu vois je suis solidaire au grand n'importe quoi ...lol lundi je mets des oeillères et fini les bêtises.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 21 Avr - 4:56

Hello les copines...
Gros dodo...
Pour ma part , le sport, ça doit faire 1 mois que je n ai pas été à la zumba et tjrs pas commencé l aquabike ...
Alex , comme toi , lundi mon cheri se met à la diet ....ça m aidera!

Bonne journée les filles

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 21 Avr - 7:25

Coucou les filles,
désolée de ne pas être trop assidue, mais mes journées sont assez pleines. Ici, il fait très beau mais très froid aussi. Ce matin, ma voiture était toute givrée et le bel hortensia acheté il y a deux jours a grillé!
Ca s'est très bien passé chez ma belle-fille, même si les enfants étaient déchaînés. C'est là que je me dis que j'aurais eu du mal avec mes enfants si j'en avais eu. C'est quand même rude la vie de maman.
Aujourd'hui boulot boulot.
Demain aussi. Des collègues de mon mari viennent à la maison. Ils voudraient monter une entreprise d'événementiel. Dimanche repos et élections.
Avec ce qui s'est encore passé hier soir, certains candidats vont peut-être voir leur côte de popularité augmenter. Drôle de monde....
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 21 Avr - 9:31

Coucou les filles

Et oui Emilie je crois que ds tte la France ns avons le même temps du grd soleil ms du froid et du froid glaglagla avec la classe des lunettes de soleil! Oh mince pr ton hortensia ! contente que tu aies passé une bonne journee l'autre jour! Demain as tu tes petits enfants ? Tres beau projet dis moi pr ton mari et cette entreprise d'événementiels! Bon courage pr ton boulot! Pr la politique, et bien moi ça me fait peur pr la France !!!

Tersta , cool tu as passé une bonne nuit dc ta journee sera plus facile à gérer ! C'est bien ton chéri va se mettre au régime dc pr toi ça sera plus facile à gérer les éventuels petits écarts : â 2 c'est tjs mieux et plus facile !!!! Yesssssssss ! ah oui 1 mois (pr ma part ça va faire 15 j mardi prochain, c'est fou comme le temps passe vite!) pr la Zumba, c'est parce que tu n'es plus motivee ???

Alex coucou alors as tu passé une bonne nuit sans laisser d'orteils ds ton lit du fait du froid!?! Tu as eu bien raison de réallumer le chauffage! Je sens que dimanche lorsque je retournerai à l'appart je le realllumerai aussi !!! Mince pr tes lunettes rayons X hihihi. Bon d'ici lundi, il faudrait terminer ton stock de chocolats, ainsi dès lundi ça sera plus facile de ne pas succomber à l'envie (pas mal la technique hihihihi) j'espère que Matheis n'est pas trop fatigué, moi rien que de penser à dire adieu à mes matinées tranquillou sans se presser m'effraie sniff ms la vie est ainsi et c'est pr ça qu'on apprécie d'autant plus les vac ! Youpi , lol !

Bonne journee les filles
Er n'oubliez pas "couvrez vs bien !!!" Bisous

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 21 Avr - 17:59

Petit coucou les filles

Pfff pfff pffff je peux assumer mon mari avec une poêle ???? Il est d'une humeur massacrante et je l'ai eu toute la journée à la maison , il était en repos.
Il a s'en doute ses règles....c'est pas possible autrement mdr.
Vivement demain.
Bon sinon contente d'être en week-end, fatiguée cette semaine. Le retour des vacances c'est compliqué...
Demain matin foot pour Mathéis, je serais bien restée trankilou mais bon.
Ma maman vient dormir ce soir et passera la journée avec nous demain. Bon il est presque 20h et elle n'est toujours pas là....on a du coup mangé.

Emilie , bon projet pour ton mari et son ami .
Il s'ennuie à la retraite ?
Ah les enfants, difficile parfois ...
J'avais une petite qui n'écoutait rien aujourd'hui , le retour d'une semaine chez les grands parents.

Anne M , tu vas reprendre le sport à la rentrée. Ta salle est dans la ville de ton appart donc relâche pendant les vacances.
Migraines et courbatures t'ont laissées tranquilles ?

Tersta , allez courage tu vas retrouver le chemin du sport. Y a des moments comme ça ou c'est compliqué. Pour l'aquabike l'eau est peut être encore fraîche ?...

Je vous souhaite une bonne soirée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 21 Avr - 18:55

Coucou,

Encore une belle journée de boulot , heureusement ce midi j ai été invitée  à déjeuner au soleil avec un copain , client ( au tennis , en plus tournoi international junior, super ambiance )

Ce soir , il y avait un pot  d anniversaire pour le mari de mon amie, j ai fermé tard ...pas envie d y aller ( j éspère qu ils ne seront pas fâchés )

Demain  soir,  je récupère mon chéri !

Emilie, tu ne regrettes pas de ne pas avoir eu d enfants ??? C est la question que je me pose en ce moment . Mon copain n en veut plus , moi pas vraiment l envie mais peur de regretter ...je viens d avoir 39 ans
 Justement il me disait au telephone y 5 mn " tu as raison de ne pas en vouloir !"( sa fille 13 ans, il s arrache les cheveux , lol )

Anne-m,  pour la zumba plus trés motivée ,puis aprés une journée au ski, bof  et ensuite prof en vacances

Alex, l eau est à 16 ...
Ah ces hommes, quand ils les ont de travers, grrrr...
Courage miss, laisse couler...

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 21 Avr - 20:05

Coucou les filles

Alex oh mince alors dame nature embête ton mari hihihihi ! Bon j'espère tout de même que tu ne l'as pas assommer ! Lol car ensuite il faudrait que tu le deplacées toute seule penses y hihihi. Non sérieusement j'espère qu'il est â present de meilleur humeur ! Alors finalement ra maman est arrivée ? C'est bien tu pourras profiter de ta maman, Matheis de sa mamie et elle de vs. C'est cool tu es en WE dc un peu de repos ap cette semaine de reprise! C'est fou ms généralement (enfin je parle pr moi) la semaine de la rentree est tjs difficile du fait de la reprise du rythme et la derniere semaine avt les vac pareil c'est tjs tres copliqué, svt je suis tres fatiguee ! J'espère q tu pourras te reposer ce WE ! Merci de prendre dees nouvelles: bizarrement migraines tjs présentes et courbatures c'est un peu mieux ! Courage pr le plateau de Latheus demain au foot, surtout couvre toi buen !

Tersta. Allez dis toi encore 1 journee et ensuite WE. Tu dois être tres fatiguee pr be pas aller au pot d'anniv. Je suis sûre q ton ami comprendra ! Je comprends tout à fait ton interrogation par rapport à avoir ou non un enfant. Moi je rêverai me casser et avoir un enfant ms le hic c'est de trouver l'homme qui partagera ma vie et malheureusement le temps passe ! Pr le sport, ne t'inquiète pas la motivation reviendra er 16 degrés pr l'a qu'ai-je normal q t n'aies pas encore repris!

Emilie comment s'est passée ra journee ? Je suppose bcp de travail. J'espère q tu as tout de meme profité du soleil derrière les carreaux ou sur ta terrasse. Aujourd'hui, du moins cet aprem, il faisait un peu plus chaud!

C'est fou mais je ne comprends pas le monde ds lequel on vit, avec tous ces attentats, la mort de pauvres innocents, des familles ds le deuil !!! C'est affreux !

Bonne soiree les filles

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 22 Avr - 4:41

Bonjour mes copines,
Reveillée depuis 4h ...impossible de me rendormir ! ( c est la pleine lune ou quoi ???)
Je vous souhaite un excellent week end, on dirait que ça se réchauffe
Anne - m , tu reprends lundi ? Bonne reprise si c est le cas( si je ne repasse pas d ici là )
Bisous à toutes

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 22 Avr - 5:42

Bonjour les filles

Tersta, comme toi réveillée depuis 4h aussi mais je suis quand même resté sous ma couette. Cest bien casse pied de voir les heures défiler.Pour la lune , nouvelle lune mercredi , du coup je suis pas sur que ça soit ça.... Bon courage pour ta journée.
Pour les enfants, la fille de ton chéri est dans le mauvais âge et puis peut-être qu'elle vit mal la séparation de ses parents et le fait payer à son père....
Pas évident de savoir dans ta situation, en plus si ton homme n'en veux plus , ça doit te travailler un peu...

Anne M, quoi de prévu ce week-end ?
Tu as des prépa ?
Ensuite ça sera la dernière ligne droite jusqu'au vacances d'été . Trop longue période.
Mission de l'été,trouver un gentil chéri pour que tu sois complètement heureuse ...il va falloir qu'il sorte de sa cachette sinon ça va barder lol
Courage copine.

Emilie , bonne journée avec l'ami de ton mari .
J'espère que le projet pourra prendre forme .

J'en reviens au info , on vit quand même dans un " drole" de monde. Pffff
Ça ne s'arrêtera jamais. Une grosse pensée pour ce policier décédé et sa famille.
Il faut continuer d'avancer mais ça fait peur de se dire que des attentats peuvent arriver n'importe quand.....

Enfin je vous souhaite une bonne journée avec le soleil j'espère .
Mathéis au foot ce matin , on va se peler lol
Bon si le coach se décide à nous envoyer l'adresse du terrain....c'est à 10h et toujours rien.

Gros bisous mes copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 22 Avr - 13:58

Coucou les filles

Yesss aujourd'hui il y a du soleil et en + la chaleur apparaît enfin un peu !!! Ce matin rdv à la banque ensuite lavage de ma voiture. Mon neveu est à present à son match de foot. Je vais à present faire qq prépas puis qq courses et oui demain retour ds mon appart er mon frigo crie famine dc nécessité de le remplir lol ! Pfff les vac passent trop trop vite

Emilie coucou comment vas tu aujourd'hui ? Peut être q ton mari est en pleine discussion projet avec son ami. C'est beau d'avoir ainsi de tel projet en retraite ! Bon samedi

Tersta allez derniere ligne droite avant ton WE ! Tu pourras enfin te reposer et récupérer de ta petite nuit ! Et oui lundi c'est ma reprise, enfin comme chaq veille de reprise je pars demain ds l'aprem pr préparee la classe, les ateliers pr que tt soit pret lundi matin sans stress des photocopies, du matériel... Quoi de prévu ce WE ?

Alex et buen dites moi les filles vs etes buen matinales ! Moi aussi mon sommeil est svt entrecoupé ms j'essaye de ne pas regarder l'heure pr ne pas rester focaliser sur le tic tac de l'heure ! Alors ce plateau ce matin ? Matheis â t il gagné ? Ah je vois que l'organisation derniere minute est propre au foot, pr mon neveu c'est aussi la meme chise, on sait tjs à la derniere minute l'endroit et aussi s'il est convoqué ou non !!! Dc parfois c'est prise de tête ! Alors aujourd'hui ta maman est ac vs !?! Quoi de prévu ! Et oui periode tres tres longue avec les différents projets (fete des mères, des pères, 2expositions pr ma classe, la fete de l'école et sans oublier les évaluations individuellles : bcp de travail et pas 1 minute de repos ds ce planning!!!!) ms bon encore en WE !

 vs 3 tres bon samedi bisous ensoleillés les filles

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 22 Avr - 19:18

Coucou les filles.

Oh pas de messages, c'est que votre journee a bien ete occupee dc c'est cool !!! J'espère q tout s'est bien passé entre detente, travail prof et travail à la maison !

Demain, le devoir citoyen nous attend !!!
Bonne soiree les filles

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 22 Avr - 19:45

Coucou les filles

Enfin calée devant la Tv
Désolée Mathéis a amené au foot , ils ont gagné 2 match sur 3 donc il était super content. Et moi au delà des résultats , l'équipe a fait beaucoup de progrès et surtout ils s'amusent ça s'est important.
Je vois qu'il n'y a pas que le club de Mathéis qui est à l'arrache pour les info des matchs.

Anne M , demain tu vas donc partir plus tôt pour travailler à l'école. Quelle courage. Après c'est sur que tu es plus tranquille pour lundi avec tes élèves.
Tu as pleins de choses à préparer.
Vous faites des expositions sur quoi ?

Tersta , ça y est en week-end. Profite bien et repose toi surtout.

Emilie , j'espère que tu as passé une bonne journée avec l'ami de ton mari.

Demain devoir citoyen comme tu dis Anne M....
Et puis après journée trankilou, j'ai prévu de faire un petit barbecue s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui. J'en ai trop envie.

Bonne soirée les copines
Bonne nuit
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 23 Avr - 6:08

Bonjour les filles

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé j'espère pour vous. Ici ça devrait aller.
Ce matin vote et peut-être vide grenier.
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 23 Avr - 10:08

Grrrr mauvaise manip et message n'est pas apparu, allee je garde mon calme et je recommence !

Et oui dimanche tres ensoleillé !!!! J'espère que les Français se mobiliseront pr allee voter car la France en â bien besoin !!!! Pr ma part j'irai cet aprem avt de prendre les routes de l'école ! Et oui ça y est les vac sont terminées ms ce qui m'effraye le plus c'est cette tres longue periode, comment les boutchous vt pouvoir la surmonter !

Alex cool un petit vide Grenier ! Attention à ne pas trop acheter car bientot tu devras vider ton garage, ta maison ... Bientot tu déménageras chez TON chez toi , tu dois être impatiente ! Alors ce midi ça sera barbecue , tu as tout à fait raison d'en profiter un barbecue c'est si bon ! Pr ma part j'en fait tres tres rarement car j'habite ds un appart sans terrasse et mes parents habitent une maison sans jardin! A moins de faire un barbecue ds la rue et inviter les voisins hihihi ! Tres bon appétit miss

Tersta et Emilie, j'espère q vs allez bien et vs passerez un bon dimanche

Pr moi aujourd'hui rien de réjouissant mise à part des prépas classe à l'école pr tout preparer pr la semaine! Pr répondre à tes questions Alex, oui avt une rentree il y a tjs bcp de travail ! Je prépare mes 9 ateliers de la semaine ainsi ce n'est pas la course le lundi matin et mon Asem peut reprendre tranquillement sans stress !!!
Pr les expo, ma classe en a 2 : expositions de grandes toiles faites par les enfants (il reste à finaliser la mise en valeur des productions) l'autre exposition est dans le thème d'un projet intitulé " curieux inventaires" on va commencer cette expo dès demain à partir de bouteilles en plastique et bouchons! Ces expos seront ouverts aux écoles et à tout public. Avec les enfants ns irons les voir aussi, c'est tjs ac bcp de fuerté qu'ils voient leur production en dehors de la classe ! C'est bcp de travail ms ça en vaut la peine ! Voilà pr les infos miss .

Je vs souhaite un très bon dimanche et une tres tres bonne semaine en espérant q le soleil sera au rdv pr que les enfants puissent se défouler pdt les récrés !!!
Gros bisous à vs 3 et prenez bien soin de vous !

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 23 Avr - 10:09

Wouahhhh pr mon dernier message j'ai ete tres tres bavarde lol

Bisous ensoleillés
Et profitez de chaque instant

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 23 Avr - 15:34

Coucou les copines

Vote fait ce matin puis un très grand vide grenier où l'on a rien trouvé lol mais en même temps on y va plus pour se promener en ce moment ...on fait attention avec le déménagement qui va arriver .
Barbecue ce soir certainement , c'était un peu tard ce midi du coup .

J'espère que le soleil est aussi chez vous , les 2 voitures nettoyé car elles étaient pleines de pollen , on avait des voitures jaunes au lieu de bleu et grise. Je sais pas si chez vous c'est pareil mais on est envahis ici.

Bonne fin d'après midi les copines
Bonne reprise demain Anne M
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 24 Avr - 6:17

Coucou les copines ....me revoilà !
Alors , samedi midi resto avec mon amie , le soir rebelote avec mon chéri et son mari .
Dimanche , vote ensuite mon frère nous a fait cadeau 4 places pour " top marques" à Monaco ( salon de voitures un peu futuristes , protypes...) , nous y sommes allés avec ma soeur et mon neveu. En plus , on avait droit aussi au lounge v.i.p , lol.

Au retour , direction le bateau , mon petit neveu a pêché....

Et ensuite , apéro chez mes amis avec le résultat des éléction....

Vous avez eu aussi un week end bien rempli....
Alex, ton barbecue donne envie , hi hi ....

Je vous laisse, je me lance dans un peu de ménage avant les courses ....
Ce soir reprise ZUMBA !( Je dois bouger mon gras !)

Bisous à plus tard

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 24 Avr - 7:00

Bonjour bonjour

Tersta , super tu as dû passer un super week-end.
Ça devait être sympa les voitures futuristes....
Bon retour à la Zumba du coup .

Ici c'est répartie pour les repas plus light ...il reste des chocolat mais bon je vais essayer qu'ils ne croisent pas mon regard :-).

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 24 Avr - 15:22

Un petit coucou de fin d apres midi...
Quelques boutiques avec ma soeur , mais à part du parfum , rien acheté.
Pas de zumba ce soir( la prof a un empêchement ), j était motivée...tant pis !

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 25 Avr - 5:36

Coucou.....
C est déjà l heure de filer sous la douche....
Je vous souhaite une bonne journée ....
Bisous les copines

tersta

Messages : 5377
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 25 Avr - 6:41

Bonjour
Je vous souhaite une bonne nouvelle journée
Pas super bien dormi, je me suis battu avec ma couette .
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5719
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum