ca y est !

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Anne-M le Mar 1 Nov - 9:57

Anne-M

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anne-M le Mar 1 Nov - 10:00

Bon bah ds mes 2 derniers messages qui st vides j ai essayé d insérer des emoticôes (arbres soleil feuilles...) ms ça ne fonctionne pas

Anne-M

Message par Anne-M le Mar 1 Nov - 10:01

Très belle journée à vs 3 bisous

Anne-M

Message par Emilie le Mar 1 Nov - 10:26

Bonjour les filles !
Désolée de ce court silence : j'étais partie quelques jours dans le nord chez mon père. J'en ai profité pour aller voir mes oncles et tantes que je n'avais pas vu depuis des mois ( voire des années !). J'ai bien eu vos petits messages...Merci de vous être inquiétées pour moi ;-)
Je suis rentrée hier soir et il fait un temps superbe. Les enfants viennent passer l'après-midi à la maison et open va certainement aller au château pour voir les nouvelles poules de ma voisine.Sinon, rien de spécial.
Alex, bravo pour le permis de construire ! Vous devez être super heureux.
Anne, je vois que on tel te joue des tours... Reprise jeudi ?
Tersta, quoi de neuf ?
Gros gros bisous à toutes les 3
Emilie

Message par alexandrina31 le Mar 1 Nov - 14:17

Bonjour les filles
Anne M,
Bon je vois que pour toi ça s'arrange pas avec ton téléphone lol mais bon contente de te lire. Les emoticones ça fait pareil de mon téléphone, du coup j'essaie même plus mais pour le reste ça ne me coupe pas les messages.
Pour halloween je crois que ce n'est pas super répondu et surtout selon les endroits puis ça doit dépendre des quartiers aussi.
L'application s'appelle "le secret du poids" , elle est gratuite. Si tu as des questions , n'hésite pas.

Emilie contente de te lire . Ouf rien de grave. Un petit tour de la famille c'est super, tout le monde devait être content. Bonne visite au château alors.
Tu as toujours tes poules toi aussi?

Tersta, je suis contente que l'application t'aide aussi. On m'a fait passer le livre en pdf si ça intéresse je peux l'envoyer par mail...juste besoin de ton mail ;-)
Tu me diras. Je l'ai lu et du coup très intéressant.
Elle donne des exemples et explique bien la methode.
Comme toi je suis au alentour des 1200cals et sur le livre l'auteur ne parle pas de variations de 1100 à 1600 (chose que j'avais lu sur un forum) , c'est variations c'est plutôt si le corps se met à stagner pour faire redémarrer la machine.
Mais du coup tu le fais correctement et moi pareil .
En tout cas félicitations pour ta perte :-)

Ici journée tranquille , mon mari bosse et je suis atteinte de flemme c'est rare mais ça m'arrive lol
Il faudrait que je fasse faire des décorations pour des petits cadeaux de Noël à Mathéis ...Bon au pire j'ai encore le temps .
Pesée vendredi pour moi, j'ai ressorti mon livre de cuisine de Cohen, hier j'ai fait la tarte thon tomate avec feuille de brick . Je mixe les 2.

Bonne journée les copines
Gros bisous bisous

alexandrina31

Message par tersta le Mar 1 Nov - 19:14

Coucou,
Journée très sympathique ( cousins, cousines , ....), bien mangé ( ce soir c est pomme /fromage blanc).
Alex, pour mon mail : nini.figaro78@gmail.com

Des bisous a toutes les 3

tersta

Message par alexandrina31 le Mar 1 Nov - 19:28

Tersta je viens de te l'envoyer.
D'ailleurs Anne M et Émilie si ça vous intéresse, je peux vous l'envoyer aussi.
Bonne soirée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Mar 1 Nov - 19:37

Quelle rapidité ! Merci Alex...

tersta

Message par Anne-M le Mar 1 Nov - 20:03

coucou les filles, je vs écris de mon ordi (cette fois-ci pr ouvrir la page c'était un peu plus rapide q la dernière fois... du mieux, ms le hic c'est q les vac se terminent !!!!

Emilie, je suis contente de te lire et surtout les nouvelles st bonnes dc c'est cool. C'est super si tu as pu profiter de ta famille et revoir des oncles et tantes! Alors cette aprem av tes petits enfants au chateau ? C'est vrai qu av ce beau soleil en ce moment c'est fort plaisant !!!

@Tersta, tu es très raisonnable dis moi, ce soir une pomme et un yaourt !!! Moi j ai passé une partie de l aprem ds la cuisine av mon frère à faire des gateaux dt un au chocolat miam miam Bon je te l avoue j ai le ventre plein !!!! Tu as dc passé un bon anniv en famille c'est cool!

@Alex, coucou miss alors comment s'est passée ta journée ? Est ce q tu t'es motivée pr faire les petits cadeaux de noël ??? Merci pr le nom de l'application.

C'est bizarre de se dire q après demain c'est déjà la rentrée (je n ai pas vu passer les 2 semaines de vac) et reprendre en milieu de vac c'est vraiment bizarre ms bon pas le choix ns sommes des pantins et nos avis n intéressent pas le gouvernement. Je sens que les enfants vt être complètement déphasés.... Ms ça me fait plaisir de retrouver ma classe avec les enfants qui ont tous leur personnalité ms attachants au fond (bon OK pr certains il faut creuser lol...) Pr moi soirée tranquillou dvt la télé, ms encore faut il savoir quoi Lol !?!
bonne soirée les copines.

Anne-M

Message par Anne-M le Mar 1 Nov - 20:05

YESSSSSSSSSSSSSS message non coupé Surprised bounce Razz cheers bounce geek ... Et en plus j arrive à i,insérer des smyleys geek trop coollllllll !!! bon c'est normal c'est depuis mon ordi qui se réveille car c'est bientot la fin des vac lol!

bisous les amies et faites de beaux rêves Sleep

Anne-M

Message par tersta le Mer 2 Nov - 7:06

Bonjour les copines!
Et oui, je viens un peu plus tard que d habitude....mais je suis allée faire ma prise de sang( avant tous les ptis vieux , qui sont devant la porte avant l ouverture! Et ben là , j étais la 1 ere, yes !)

À 17h , ophtalmo....pffff, je les collectionne !

Bonne journée , à ce soir

tersta

Message par alexandrina31 le Mer 2 Nov - 9:48

Bonjour les copines
Comment allez vous ?
Tersta, tu as réussi à gruger les personnes âgées qui dorment toute la nuit devant les grilles lol
Le traitement fait effet un peu sur tes yeux ?

Anne M , hihihi ton ordi décidé de fonctionner à la fin des vacances.....mdr
Bonne retour pour demain à l'école

Les activités ont vient d'en faire pendant la sieste des loulous . C'était peinture et collage pour Mathéis.
Je viens d'apprendre que je n'aurai pas une des puce la semaine prochaine, donc semaine calme et en plus j'aurai un week-end de 3 jours.

Bisous

alexandrina31

Message par Anne-M le Mer 2 Nov - 10:20

coucou les filles

pfffffffffff aujourd hui le temps est tout gris... pas cool pr le dernier jour des vacances !!! J'espère que le soleil sera de retour demain car c'est toujours plus plaisant de faire une rentrée avec le soleil pour les enfants et pour les maitresses aussi ! surtout que vendredi nous avons une sortie en forêt ...

@Tersta, je vois (euh sans jeu de mot avec le mot "je vois"), tu as dc tjs tes problèmes aux yeux ! J'espère q tu iras mieux très rapidement. Trop fort tu as réussi à déjouer les manies des petits vieux à vouloir tjs être les premiers car c'est bien connu ils ont un emploi du temps surchargé !!!! Bon courage pr ta semaine.

@Alex, et oui mon ordi se réveille (la preuve c'est q là je vois écris de mon ordi dc je peux mettre des smileys:o Razz bounce cheers bounce Razz Surprised Dc la semaine prochaine tu auras une puce en moins! et c'est vrai que la semaine sera à nouveau plus courte avec le vendre 11 nov ! En plus ds notre ville, les enfants n'ont pas d'école le jeudi 10 nov : réunion pédagogique pour toutes les écoles, journée décidée par l'académie, donc du coup les enfants auront à nouveau une petite semaine.... bref ce n'est pas l'idéal pr le rythme de la semaine et oui on reprend demain pr 2 jours et la semaine prochaine ils auront un WE de 4 jours !!!!

@Emilie, coucou comment vas tu ? alors quoi de prévu ? Au niveau travail, est ce tes clients st de nouveau présents ?

@vs 3 c'est déjà l'heure de vs dire aurevoir. Et oui je repars ds mon appart après le déjeuner : j'ai des choses à faire à l'école et vu que les jours à présents st plus courts je préfère partir plus tôt ! je vs souhaite une bonne fin de semaine les amies
bisous

Anne-M

Message par tersta le Mer 2 Nov - 12:51

Bon courage Anne-m pour la reprise !
Bisous

tersta

Message par tersta le Mer 2 Nov - 20:20

Coucou du soir...
Rdv a 17h...du coup , mon papa a dû reprendre les ciseaux ( du boulot et un employé en vacances).
Alors , pas d operation pour le moment...il va essayer de trouver un traitement pour me soulager....et on verra au retour de mes vacances.

Demain , je retourne chez ma gyneco ...entre deux pour qu elle me fasse une ordonnance(resultats d analyse : manque imporrant de fer, anemie....)

Bref!

Et vous , quoi de neuf???

Bonne soirée les copines

tersta

Message par tersta le Jeu 3 Nov - 6:11

Bonjour.....
Nouvelle journée...j éspère moins marathon mais c est pas gagné.
Ce soir , zumba si mes clients me laissent finir à l heure( dernier cours avant les vacances)

Bonne rentrée pour Anne -m et Mathéis

À plus tard....

tersta

Message par alexandrina31 le Jeu 3 Nov - 7:08

Bonjour les copines
Tersta mince pour l'anémie, tu dois te sentir fatiguée et pour une bonne raison.
Il te faut vraiment tes vacances.

Une pensée pour Anne M et le retour de ses élèves.
Merci pour Mathéis , 2 jours vont passer vite.

Hier on s'est trompé avec ma voisine, on pensait que c'était aquabike comme le jeudi soir mais du aqua-training . 15mn de boxe , 15mn de trampoline et 15mn d aquabike. 3 groupes et on tourne ....C'était sympa , du coup on va peut être faire un coup le mercredi un coup le jeudi.
Aujourd'hui retour de la grande puce après 2 semaines de vacances, la troupe sera au complet.

Bisous
alexandrina31

Message par Emilie le Jeu 3 Nov - 9:12

Bonjour les filles,
Tersta, il faut prendre soin de toi. Prend des vitamines et essaye de te reposer un peu, même si avec tes employés en vacances, ça n'est pas facile. Bon courage et plein d'énergie.
Anne, reprise aujourd'hui. Heureusement, la semaine est courte ;-)
Alex, tu te prépares pour les JO de 2024 ! Excellent tout ça. Tu dois t'éclater.
Pour moi, un peu de boulot.
Gros gros bisous
Emilie

Message par tersta le Jeu 3 Nov - 21:45

Coucou,
Zumba ce soir pour me défouler !
Un peu de repassage avant d aller au dodo...
Demain soir , je retrouve mon chéri ... en éspèrant qu il soit de meilleure humeur! ( pas très bavard ce soir )

Des bisous ....bonne nuit les copines

tersta

Message par tersta le Ven 4 Nov - 6:00

Bonjouuuurrrr.....les copines,
Plus que 2 jours de boulot , en espèrant que les clients soient moins pressés....
Encore rien de prêt pour mes vacances ( il me reste 1 machine , quelques courses....)
Je pense avoir le temps de revenir vous faire un pti' coucou avant de partir ....(dimanche )
Gros bisous et bonne journée

tersta

Message par alexandrina31 le Ven 4 Nov - 7:01

Coucou les filles
Je vous souhaite une bonne journée
Tersta, bon dernier jour de boulot et bon préparatifs pour ton voyage. Si on se croise, je te souhaite déjà de très bonnes vacances, profite bien avec ton chéri.

Émile, un peu de boulot , ça te laisse du coup du temps pour le tricot ?...

Plus qu'aujourd'hui pour moi . Après en week-end.
Demain après midi Mathéis est d'anniversaire, il faut que demain matin on aille acheter le cadeau de son copain.
Sinon aujourd'hui les 3 loulous , s'ils sont aussi sage qu'hier c'est nickel :-)

Bonne journée
Bisous
alexandrina31

Message par alexandrina31 le Ven 4 Nov - 14:17

Pas la grande forme ici, demain matin je vais amener ma plus vieille de mes chats au vétérinaire .J'ai appelé ce matin et avec la secrétaire médicale , je pense qu'elle ne fera pas le retour....
Elle a presque 18ans, et depuis quelques temps elle a des pertes d'équilibre , à perdu beaucoup de poids, du mal à marcher et la des vomissements une fois par jour minimum.....bref c'est pas le top.
Après sa tumeur à l'oreille en 2011 je pensais déjà pas qu'elle vivrait si longtemps mais c'est toujours difficile même si on sait que ça arrivera .
J'ai les loulous à la sieste et je ne fais que pleurer , va falloir que je me reprenne rapidou et Mathéis à aller chercher à l'école en plus.....

Bisous et désolé mais ça fait du bien de l'écrire.
alexandrina31

Message par Anne-M le Sam 5 Nov - 15:43

Coucoû les amies
Tersta allez courage pr ta dernière ligne droite de travail et aussi courage pr les préparatifs valises avt ton grd départ demain. Profite bien de ton séjour et repose toi ds ce beau pays ! Ressource toi et prends des firces. Moi aussi il me manque du fer et le médecin a parlé d'anémie, il m a conseillé de manger certains aliments riches en fer. Très bon séjour avec ton chéri à très bientot bisous

Anne-M

Message par Anne-M le Sam 5 Nov - 15:48

Alex je suis de tout cœur avec toi. Il est vrai qu on s attache bcp à nos animaux de compagnie. Comment va ton chat aujourd hui ? Comment s est passée la rentree de Matheis ? Et bien dis moi tu es à fond ds le sport c est très buen. Le cours q tu as fait jeudi a l'air vraiment très chouette! Ça me plairait vraiment d en faire, dommage qu on ne puisse pas aller ensemble sniffff !!! Repose toi bien aujourd hui et demain avec ce temps très incertain

Anne-M

Message par Anne-M le Sam 5 Nov - 15:55

Coucoû Emilie. Alors les clients se réveillent timidement, tu as un peu de boulot ! J espère q niveau santé tu vas mieux !?!

Pr ma part rentree qui s est faite, les enfants ont été assez calmes meme si très bavards, très contents de revenir à l école et de me raconter leurs vacances ! Hier sortie en forêt ms malheureusement il pleuvait : on était trempé et frigorifié. Les enfants ont appréciés la sortie ms le hic c est q déjà pas trop en forme, j ai attrapé un nouveau coup de froid !!! Résultat je suis allongée sous la couverture avec des frissons, maux de tête et ma boîte de mouchoirs grrrr
Très bon WE à vs j ai l impression qu on a très besoin de repos !!! ( c est triste de dire ça car pr ma part je reprends tout juste ap 2 semaines de vac !!! Ms bon c est comme ça!) bises les amies

Anne-M

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut