Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 22 Aoû - 6:50

Un petit coucou
Mathéis est partie au bloc vers 8h20 . Retour vers 10h30 .
Me tarde.
bonne journée
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 22 Aoû - 8:49

Mathéis est revenu, il y a presque 1h , ils l ont pas gardé longtemps en salle de réveil parce qu il pleurait ....il me cherchait. Il dort et moi je suis avec lui sur le brancard dans la chambre d ambulatoire. On montera plus tard en chambre dans le service ORL.
bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 22 Aoû - 9:01

Bonjour les filles,
grosse pensée à Alex et sa petite famille. J'espère que tout s'est bien passé et que le petit Mathéis va vite se remettre.
Anne, et oui, le jardin sous la pluie, ça ne pardonne pas... J'ai carrément baissé les bras.
Tersta, des nouvelles de ton lascar ?
Je m'apprête à partir. Je ne rentre pas avant dimanche midi alors bon week-end les filles.
Très gros bisous à toutes les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 22 Aoû - 10:18

coucou les filles

@Alexandrina, je suis contente q l opération soit enfin passée et que tu aies pu le rejoindre très rapidement. J espère q à présent il va bien et q il n a pas trop de douleurs. Tu dois être soulagée! A présent prends bien soin de Mathéis, et puis il sera peut être ravi de manger des glaces à présent. Combien de temps doit-il rester à l hopital? De très gros gros bisous à Mathéis et à ses parents.

@Toraja, tu dois être déjà sur la route, dc bonne route et surtt très bon WE en famille. J espère q tes douleurs vt te laisser tranquille pr q tu puisses en profiter 1 maximum! Et oui la pluie ne pardonne pas les jardins!!!! le hic c q je n ai pas du tt la main verte et je ne m y connais pas en jardinage. Mon père me conseille à distance par tél, je lui ai envoyé des photos pr q il se rende compte de l état de son pauvre jardin. Il m a dit de ne pas me tuer à la tache et de laisser telle quel ms je ne peux pas car mon petit papa a passé 1 temps fou avt son départ a préparé son jardin, il n y avait pas 1 mauvaise herbe dc je me dois de faire ce q je peux même si je sais très q ça sera loin d être bien.

@Tersta, je suis contente de voir q tu as passé 1 bonne soirée hier, ainsi tu as pu te changer les esprits. Autrement comment tu vas ? Pr répondre à ta question, vais je désherber aujourd hui!!! Il est vrai q si je pouvais mettre du désherbant, ce serait + rapide! ms là je ne peux pas car sinon les plantations vt aussi mourir! dc il va falloir me retrousser les manches et les arracher à la main. Bon je ne ferrai pas tt d 1 coup ms j irai par parcelle et à mon rythme (je ferai de mon mieux!) J irai cette aprem pr arracher les oignons et échalotes et commencer ce désherbage! Voilà et toi as tu eu des nouvelles de Roméo? peut être va t-il faire aussi 1 petit désherbage ds sa tête pr avoir les idées + claires et + sensées afin q il agisse comme 1 homme! Bon courage ma belle

@vs 3 bonne journée les filles
et bon appétit

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 22 Aoû - 12:04

Coucou,
un enorme bisou a Matheis !
Pas de nouvelles de romeo....en fait , je n y pense plus trop...
j ai recupere ma voiture ...600 euros , ca fait mal !!!
Bisous a ce soir

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 22 Aoû - 12:13

COUCOU LES FILLES

petit passage après le déjeuner. J'ai été interrompue par une représentante qui faisait une enquête pr le journal Ouest France (quelle bavade) du coup j avais du réchauffer mon repas ap son passage.
Je souhaitais vs faire 1 ptit coucou avt de prendre mon courage à 2 mains et partir au jardin (pas très envie ms bon!!!) Le temps est tt gris (pourtant la météo annonce du soleil, dc vu q le temps n est pas certain, mieux vaut aller ramasser les échalotes et oignons!

@Tersta, je suis contente que tu aies réussi à prendre du recul par rapport à Roméo, ainsi tu souffriras moins ou tu seras surprise s il change de comportement. Oh là là 600 euros de réparation, et oui ça fait mal et en plus avec les impots qui vt tomber !!! Ensuite il faudra encore faire d'autres réparations ? Courage et bonne aprem de travail.

@Alexandrina, 1 grde pensée pr Mathéis, courage à vs et surtt bon rétablissement à Mathéis

@Toraja, coucou j espère q tu as fait 1 bon trajet! profite bien de ton WE

@vs 3 bonne aprem les filles

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 22 Aoû - 15:45

Coucou les filles

On est enfin en chambre, et Mathéis s est rendormi, il n avait pas dormi de l après midi.
Service ambulatoire où l on était jusque là, à chie... Lol et c est une ex aide soignante qui vous le dit . On les a pratiquement pas vu , juste quand j ai donné parce que Mathéis a vomi 3fois du sang et où du coup il a fallu des draps et chemise propre . Pas une tension jusqu'à ce soir en chambre pour la première fois depuis 9h40...bref heureusement que c est une clinique, je vous parle pas du chirurgien qui est passé vite fait sans regarder la gorge de Mathéis et l anesthésiste qui est censé venir depuis 14h...mdr .je vais rester zen !!!! Mais je suis a 2 doigts de vous dire qu on serait mieux à la maison. Vivement demain qu on sorte.
Désolé de vous raconter ma vie, mais ca fait du bien.

Sinon vous comment ca va ?

Anne M, tu as réussi à te motiver pour ton jardin? Sinon un peu de repos . Tu fais quoi ce week-end?

Tersta , il a certain dû se dire que tu avais peut être tourné la page... mais si tu n y penses plus, c est peut être le cas .
600€ wahou, tu sais combien va te prendre ton ami carrossier?

Toraja, bon weekend avec ta famille. A dimanche du coup.

bonne fin d après-midi
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 22 Aoû - 16:33

coucou les filles

@Alexandrina, c cool q vs êtes de retour ds votre chambre. je suis désolée d apprendre q le suivi ne soit pas satisfaisant ! ms heureusement q Mathéis a sa petite maman pr lui. Bon courage et je comprends q tu aies hâte d'être demain pr être chez toi. Ce soir est ce q tu dormiras av Mathéis àl hopital ? Bisous à vs 2
Pr répondre à ta question : oui je suis allée au jardin ramasser les échalotes et oignons.? J ai aussi arracher des mauvaises herbes ms le travail est loin d'être terminé! ms bon ... Ce WE je dois aller voir une amie ms pr l instant je ne sais pas encore trop surement demain ms j attends sa confirmation.

@Tersta, coucou comment s'est passé ta journée ?


@Toraja, j espère q tt va bien pr toi. Bisous

@vs 3, bisous

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 22 Aoû - 16:56

Oui oui je reste avec lui . Mon mari rentrera à la maison et reviendra demain matin avant de bosser.
j espère passer une bonne nuit, mais il a mal...
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 22 Aoû - 18:57

Coucou ,
c est sur , on est mieux chez soi ....j espere que Matheis va bien dormir
anne-m, ton travail n est pas fini mais le plus dur etait de commencer....
j ai encore la carrosserie a faire reparer mais je ne connais pas le montant.

Ce soir au lit tot ....

bisous et bonne nuit les filles

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 22 Aoû - 19:53

Coucou les filles

@Alexandrina, c bien q tu puisses rester cette nuit av Mathéis. J espère aussi qu il passera une bonne nuit et ses douleurs vt vite disparaitre. Bon courage à vs 2, pleins de pensées positives et de soutien pr vs 2

@Tersta, peut être es tu déjà au lit!?! Ol là là c fou pr un moment d inattention av ton portable et les dégats causés niveau financier. J espère q la carosserie ne sera pas trop chère bien q je le doute (et oui moi pr mes rayures sur les 2 portes et l'aile avt la facture s'est monté à presque 600euros, !!! c fou comme les voitures st chères à entretenir!!!) Repose toi bien ce soir

@vs 2 bonne nuit les amies
demain je vais dc voir mon amie tte la journée, je partirai dès demain matin
(je ne sais pas si je passerai demain matin, je verrai bien, si jms je ne passe pas je vs souhaite déjà 1 bon samedi!)

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 23 Aoû - 5:05

Bonjour....
Alex , comment va ton petit tresor ?? Il a dormi? Toi, tu n as pas du trop dormir ...je comprends
anne-m , oui ca aurait pu etre plus grave pourtant ils en font assez des pub choc a propos des portables
passes une bonne journee chez ta copine
toraja, ca se passe bien a lille?

Il pleuviote chez moi ce matin , le ciel est tout gris

Romeo m a envoye pleins de sms hier apres midi ( ca sent bon la fin de saison), j espere le voir dans le week end...

bon samedi les filles

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 23 Aoû - 6:57

Bonjour les filles

Mathéis a bien dormi mais fatigué ce matin, l effet de l intervention je pense. Il se repose.
Mon mari est malade à la maison, je suis aussi pas bien mais à la différence c est qu une femme assure toujours pour son enfant. Ca me soule déjà d avoir un homme à l article de la mort en rentrant enfin s il nous laisse sortir...m énerve. Grrrr
Enfin on verra bien.

Tersta , je te souhaite de voir Romeo. Il en a parlé????
bonne journée

Anne M, tu as du partir voir ton amie. Profite bien de ta journée.

bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 23 Aoû - 18:17

Coucou ,
soiree mamie devant la tele pour moi,
alex , a la maison ? Comment va Matheis ?
Anne-m, tu es rentree ? Comment s est passe cette journee ?

Bisous a toutes

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 23 Aoû - 19:26

Bonsoir
Oui , on est sortie en milieu de Mathéis. Il va assez bien, la douleur se réveille de temps en temps mais ne reste pas grace aux médicaments. Il ne veut pas de glace, il en a mangé qu une 1/2 depuis hier. Heureusement les yaourts à boire , bibi et mes purées maison on plus de succès. On verra bien.
Là je suis déjà au lit, on a attrapé la crève à l hôpital avec mon mari . Grrrr Mathéis devrait vite dormir , ma maman est venue passer la journée avec nous et il a dansé et couru dans la maison , une bonne partie de l après-midi. Comment il fait, on m avait dit qu il serait HS pendant plusieurs jours ...cet enfant a vraiment des piles sortie d un autre monde lol et finalement je suis rassurée de le voir comme ca . :-)
Merci les filles, je sais que vous avez pensé à lui et à nous d ailleurs.

Tersta, Un peu de repos ce soir devant la Tv. Ca fait du bien de faire la mamie. Tu regardes quoi de beau ? Ici foot pour l homme berk .
Quoi de prévu pour ton week-end?

Anne M, tu as passé une bonne journée. Tu as profité de ton amie avec le soleil j espère.

Toraja, j espère que tu passes un bon début de weekend.

bonne soirée
bisous
Mathéis vient d arriver dans mon lit pour un câlin , dans 10mn je le ramènerai dans le sien. :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 23 Aoû - 21:15

COUCOU les filles

@Alexandrina, je suis contente que vs soyez enfin chez vs, c tjs plus plaisant q d être à l hopital. Par contre désolée d apprendre q ton mari et toi avez attrapé la crève à l hopital... grrrrrrr j espère q ce n est pas trop grava. C cool q ta maman ait pu passer l aprem av vs : Mathéis en était ravi. Tu dois être rassurée de le voir plein de vie!!! Bon rétablissement à Mathéis et aussi à ton mari et à toi (av cette crève!)

@Tersta, alors soirée mamie (moi en ce moment c svt le cas) et en plus av le froid automnal d en ce moment je sors svt le plaid sur mes jambes comme les mamies... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ms bon parfois ça fait du bien de ne se poser (moi là j ai allumer la télé et je suis dvt the voice kids (c fou comme ils ont du talent!!!) Et toi q regardes tu ? Autrement Roméo s'est enfin réveillé!!! enfin !!! ms attention à toi, il faut vraiment q vs ayez 1 bonne discussion pr poser tt à plat (enfin ptre tu vas dire q je me mêle de ce qui ne me regarde pas!!! ms tu es une chouette fille et mérite qqn d honnête et de sincère qui ne joue pas av les sentiments ou pense à l autre qd il le souhaite ou a le temps (bref certes il était en pleine saison, ms des ptits sms de temps à autre ou un coup de tél ce n est pas ça qui prend du temps!!! J espère q la situation va s éclaircir, tu seras plus au clair demain lorsque vs vs verrez. Bonne soirée miss.

@Toraja, j espère q ton WE à Lille se passe bien et q tu profites bien de ta famille

Pr ma part, j ai dc passé 1 bonne journée av mon amie à blablater. On s est aussi promené, ms brrrrrrr quel froid pr 1 mois d'août!! pas de pluie ms pas de chaleur et soleil quasiment absent........ grrrrrrrrrr je veux du beau temps.
Je vs souhaite une bonne nuit!!!

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 24 Aoû - 5:24

Coucou les filles,
j ai regarde " the voice kids " aussi, mais je me suis endormie ( c est d ailleurs pour ca que je suis deja la)
Matheis va bien , je suis contente ...toi ,alex et ton mari un peu moins, j en suis desolee, j espere que vous allez vite vous remettre

anne-m, tu as entierement raison pour romeo mais on espere tjrs et on se trouve tjrs des excuses meme si je pense exactement comme toi...
Hier , je ne lui ai pas envoye de sms ( il y avait un match de foot a nice , donc je savais que je ne le verrai pas ) mais aujourd hui , je vais tenter et en fonction de sa reponse j abandonnerai ( 1 mois qu on ne s est pas vu , je perds mon temps )

Ce matin , un peu de menage , quelques petites courses ( il faut que je me remette au light) et ensuite , encore rien de prevu , il ciel est encore tout gris

bon dimanche mes copines

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 24 Aoû - 6:08

Bonjour les filles
Qu il est bon de dormir dans son lit. Mathéis est venu 3fois cette nuit dont 1 pour la douleur du coup je lui ai donné un médoc puis après des câlins et hop reparti au dodo.
Mathéis est un petit bonhomme qui est très dur à la douleur, il se plaint rarement et il est toujours plein de vie malgré des températures élevé quand il est malade. Je suis bien rassuré de le voir comme ca , c est sûr. Maintenant de la patience et dans 15jours fini :-)

Sinon hier matin mon mari était passé à la pharmacie pour les traitement de Mathéis en premier, puis il a expliqué pour lui et moi, la pharmacienne lui a donné 1 traitement pour chacun et bien miracle ce matin je rerespire par le nez et me sens un peu mieux. Un peu de repos aujourd'hui et demain ca devrait aller.

Tersta, j espère que tu vas réussir à voir Romeo aujourd'hui, 1 mois ca fait beaucoup. Il aurait mieux fait de t offrir ta fleur à la rentrée...lol
Bonne courses et ménage.

Anne M, super pour ta journée d hier. Moins cool pour le temps. Quoi de prévu aujourd'hui? Le reste de tes mauvaise herbes ?

Ici aussi temps gris, froid, on aura vraiment eu un été pourri ...grrrr peut-être qu on aura un beau mois de septembre j espère.

Bonne journée les filles
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 24 Aoû - 10:07

coucou les filles

et bien dites moi que vs êtes matinales!!!
Pr ma part, très mal dormi (je me suis réveillée bcp de fois cette nuit!!!) lorsque je me suis levée ce matin, grosses douleurs dans les jambes, au pied et la tête n'en parlons pas (j ai l impression d avoir des coups de marteau). Pr mes jambes je pense q c est dû à des courbatures du jardin (accroupis à arracher les oignons et mauvaises herbes dc les muscles ont travaillé, de même pr mon pied auquel s ajute l'algodystrophie (là je ressemble vraiment à une mamie) Et forcément les douleurs et le fait d avoir peu dormi expliq probablement les maux de tête! Dc du coup ce matin je me suis levée pr prendre mon petit déj puis je me suis recouchée dvt la télé et je me suis réendormie (pas grde forme, gggggrrrrrrrrrr) Dc non Alex j avais l intention de retourner au jardin ms là je ne crois pas vu mon état (il ne faudrait pas q je sois complètement cassé pr la rentrée. Dc aujourd hui repos jardin, je vais faire des machines et qq recherches sur internet pr la classe si mon mal de tête s atténue!

@Alexandrina, je suis contente d apprendre q vs avez passé 1 bonne nuit et q tte votre petite famille est sur le chemin d ela guérison, c cool. Dc à présent profitez de votre dimanche pr vs reposer, et prendre soin de vs! Tu dis que ds 15j ça sera fini, qu est ce cela signifie? Mathéis a un examen de controle ds 15j? Bisous à vs
Ah au fait ici aussi tps gris et surement froid (je dis surement car à part ouvrir les volets je n ai pas mis le pied dehors... c fou comme il fait mauvais et dire q mes parents ont du très bon temps (1 beau soleil chaud 30 à 35°C ... )

@Tersta, toi aussi tu as regardé the voice kids (enfin 1 partie Wink ) J espère q ta matinée s 'est bien passée entre le ménage et les courses. Chez toi aussi temps gris.... Je sais très bien q ta situation av Roméo n est pas facile : et oui toi tu es au centre de cette situation dc ce n est pas évident, c normal d'espérer !!! ha là là les hommes!!! ce q on lui reproche c son côté girouette!?!! c vrai q 1 mois sans se voir ça fait bcp !!! il a peut être besoin d entendre les choses et q la situation ne peut durer ainsi longtemps et savoir quelles st ses priorités, ses intentions envers toi. Tu verras bien en fonction de sa réponse d aujourd hui. En tt cas je te souhaite bcp de belles choses ds ta vie av ce Roméo ou un autre! Bisous

@Toraja, une grde pensée pr toi, profite de ton dernier jour en famille!

@vs 3 bon dimanche

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 24 Aoû - 10:48

Anne M, je dis 15jours pour les douleurs de cicatrisation de sa gorge et pour qu il puisse remanger normalement. On a un rdv de control dans 1mois .

bonne après midi
nous gros après-midi en perspective , sieste !!!!!
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 24 Aoû - 12:44

Bonjour les filles,
me voilà de retour après 3 jours avec mon père et mes frères... Ca s'est très bien passé et nous avons eu de très bons moments. La météo s'est à peu près maintenue et chacun était très contents de retrouver les autres. En revanche, mes problèmes de filles m'ont mise capoute ! J'ai fini par m'acheter une bouillotte. Je suis sans énergie. J'ai téléphoné au labo qui m'a confirmé qu'il y avait un gros déréglement de la flore vaginale et que je vais sans doute devoir prendre des antibios pour rééquilibrer tout ça; je ne sais pas si ça explique les douleurs abdominales et autres coup de pompes. On verra. Je croise les doigts pour que ma gygy rentre de vacances cette semaine.
Je suis bien contente de lire que le petit Mathéis est bien rentré et que l'intervention s'est bien déroulée. Maintenant, il fait que papa et maman se repose....
Tout comme Anne. Tu es déjà reprise par tes douleurs ma belle, ce n'est vraiment pas chouette. Un peu de repos avant la rentrée s'impose.
Tersta, alors, Romeo se réveille enfin. Il était temps... Trop tard peut-être ? ? ?
Gros bisous à vous et bon après-midi.
Chez nous, il fait beau.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 24 Aoû - 17:11

Coucou ,
rien de particulier aujourd hui, j ai dejeuner avec ma grand mere ( elle etait contente ) et ensuite , un petit tour chez mes amis...
Romeo a entame sa derniere semaine de boulot.... j hesite a lui envoyer une invitation a passer chez moi ....

comment allez vous??

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 24 Aoû - 18:46

Kikou les filles

Toraja, super ton week-end familiale, moins pour tes douleurs. J espère vraiment que ta gygy sera là. Faut que tu vois quelqu'un rapidement quand même.
bonne soirée

Anne M, tu as passé une bonne après-midi? Un peu moins de douleur? J espère que tu as réussi à te reposer un peu.

Tersta, les petites journée trankilou ca fait du bien et ta grand mère devait être contente de passer du temps avec toi.
Pour Roméo, je ne sais pas quoi te dire ...il fini tard ? Il t a écrit aujourd'hui?

Ici journée trankilou à la maison pour que Mathéis soit au calme , il va bien , je lui donne son traitement en systématique pour essayer d éviter que la douleur se réveille...on verra si la nuit se passe bien , c est plus compliqué, je peux pas le réveiller dans la nuit pour lui donner sauf s il se réveille lui même mais comme hier, la douleur était déjà là.
Demain reprise du boulot . Heureusement je vais mieux ouf .
Voilà les news , au fait -1,300kg cette semaine, pesée ce matin. Donc je repars pratiquement avec ce que j avais perdu avec Kot . Je vous avoue que malgré tout depuis vendredi c était pas régime à l hôpital et ce week-end trankilou aussi.

Allez bonne soirée
je vais me décider à coucher mon fils ;-) je le regarde, il est en train de danser sur des clips d enfant que je lui passe sur Youtube.
bon je sais pas si c est pas en train de l exciter mais bon...il est trop drôle

bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 24 Aoû - 19:17

coucou les filles.

je vois q vs avez passé 1 bon dimanche, dc j en suis ravie. Pr ma part j avançais au ralenti : j ai fait 2 machines dans l aprem, le ménage sera pr 1 autre jour Embarassed. J'ai aussi fait des étiquettes prénoms pr la classe puis imprimer, plastifier et découper (c fou comme ça prend du temps de faire cela!!!) J espère q il n y aura pas d inscriptions de dernière minute ou modif car sinon il faudra rectifier grrrrrrr. Et voilà la journée s est passée ainsi, ah non j oubliais en sortant les poubelles je me suis dit "aller motive toi et fais 1 petit tour, histoire de m aérer l esprit" dc du coup je suis allée marcher 1 petite demi heure.

@Toraja, je suis très contente q ton WE se soit bien passée en famille, c vrai q la famille c très ressourçant!!! Au fait comment se porte ta belle mère? Par contre je suis désolée q tes douleurs persistent!!!! J espère q ta gynéco sera de retour cette semaine et pourra alors te prendre en consultation pr essayer de remédier à tes soucis! J espère q tu as pu tt de même te reposer cette aprem. Courage ma belle. Et oui mes douleurs me guettent à chaq mvt, et forcément qd je suis + fatiguée je les ressens plus (comme tt le monde l'esprit et le corps s allient ds ces moments, grrrrrrrr) Et oui la rentrée s'approche à grds pas et je vais reprendre à temps complet (semaine de 4j 1/2 : je me demande bien comment mon pied va réagir, j espère q mes douleurs me laisseront tranquilles...)

@Tersta, coucou miss, un petit dimanche tranquille. Ta mamie a de la chance d avoir 1 petite fille comme toi qui la caline, d ailleurs tu as changé ton planning, d habitude c le lundi q tu passes la voir. C bien q vs ayez passé 1 bon moment ttes les 2. Alors as tu envoyé 1 message à Roméo. Comme Alex, je ne sais pas trop si je lui aurai envoyé 1 message! Ms 1 chose est sure c q il exagère, il pourrait faire le 1° pas et t envoyer + de messages. Courage miss. Quoi d eprévu ce soir?

@Alexandrina, ton message m a fait sourire, j essayais d imaginer Mathéis sur la piste de danse dvt les vidéos youtube et sa maman le regardant av bcp d'admiration. C vrai q avt d edormir ça peu le réveiller 1 peu d edanser ms bon c si plaisant d evoir les enfants av une joie de vivre !!! Je vois q il se rétablit bien et j en suis fort contente pr lui! C cool q tu ailles mieux toi aussi pr être d attaque demain pr le boulot. Je croise les doigts pr q la nuit se passe bien pr vs et q les petits anges protègent votre sommeil!

@vs 3 je vs souhaite une très bonne nuit
pr ma part je vais me mettre dvt " élève Ducobu" (grrrrr ça fait penser à la rentrée!) ms je ne sais pas si je vais tt regarder. Demain matin j ai RDV chez la dermatologue.
bisous

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 24 Aoû - 21:14

Hihi Anne M, je crois que ton dvd passait sur la 1 ce soir :-)
Repose toi bien et surtout attention à ton pieds.

Mathéis s est super vite endormi, il est quand même bien fatigué ou c est le danse floor qui l a achevé lol
Moi je me suis mit le replay de NCIS , l épisode inédit de vendredi soir et là au lit.

Bonne nuit les filles , faites de jolies rêves
A demain
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum