Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 25 Aoû - 6:07

Bonjour les filles,
alex, la semaine redemarre ...bon courage , Matheis a bien dormi?
Anne-m , ca sent la rentree , je suis sur que de travailler a temps plein sera benefique pour ton moral ....bravo de t etre motivee a marcher un peu hier .
Moi , j ai du mal a reprendre ....3 semaines que je ne fais plus ni zumba , ni marche.

J ai finalement invite romeo et sa reponse a ete positive ( au debut ) puis ensuite il a fini trop tard (si je savais , je me couchais plus tot , grrr)
Je lui ai quand meme dis que j avais envi d abandonner ....il m a repondu " non"
J arrete , on verra le jour ou il se manifestera....
je vous soule???? Dites le moi

Cet apres midi , rdv chez ma gyneco pour une biopsie du col de l uterus
Toraja, tu as vu , je te soutien dans tes soucis de filles, lol ( enfin , ce n est pas rigolo )

Bisous , a plus tard

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 25 Aoû - 6:23

Bonjour les filles

Tersta, pour Roméo, il reste 1 semaine et après il a fini. Ca fait un mois que tu attends et apparemment tu y tiens , alors te prends pas la tête jusque là. Mais après si ca continue , tu aviseras. Allez courage . Bon courage pour ta biopsie aussi. Tu auras les résultats au bout de combien de temps ?

Ici nuit en pointillé, difficile pour Mathéis , la douleur l a embêté plusieurs fois et j ai fini par dormir avec lui en fin de nuit.
Va falloir que je me dépêche à me préparer , je suis capoute.

Bonne journée les copines
bisous bisous à vous 3
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 25 Aoû - 7:34

Bonjour les filles,
reprise de semaine sous la grisaille !
Pauvre petit Mathéis... je suis bien désolée de lire que le petit père a mal. C'est pas marrant, mais ca va passer très vite. Et les parents ? Ca va un peu mieux ? Pas facile de reprendre le boulot en étant malade et crevée. Heureusement Alex, tu reste la journée avec ton petit père. Ca fait ça d'inquiétude en moins. Bravo pour ta perte de poids !
Anne, j'espère également que tu vas vite reprendre du poil de la bête ;-) Bravo pour ta petite marche et comme Tersta, je pense que la reprise du boulot te fera le plus grand bien moralement. Il va falloir trouver le bon équilibre pour ne pas t'épuiser.
Tersta, comme alex, je pense qu'il vaut peut-être mieux attendre la semaine prochaine avec Romeo. Après cette fameuse saison, il n'aura plus aucune excuse pour ne pas être plus disponible. Tu as l'air d'être attachée quand même et lui aussi. Patience patience.
Une biopsie de l'utérus ? Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
De mon côté, j'étais épuisée hier. J'ai passé l'après-midi à comater devant la TV. Ce matin, je ne suis pas plus reposée. J'ai mal au coeur et je me sens toute faible. J'ai enfin réussi à obtenir un RDV avec ma Gynéco.Je la vois mercredi à midi. On verra...
Très bonne journée à toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 25 Aoû - 10:26

coucou les filles

pfffffffffffff une semaine qui commence ss la pluie et le froid!!!!!!! il y en a assez! Ce matin je suis dc allée chez la dermato (renouvellement de mon traitement et oui comme elle le dit j'ai une peau à acnée et sans traitement les boutons apparaissent, dc pas le choix q de poursuivre!!! comme elle dit c bon signe c hormonal dc ça prouve q tt va bien, OK ms j aurai préféré de jms avoir d'acnée! heureusement q il y a des traitements!

@Alexandrina, oh ma pauvre, petite nuit pr vs! j espère q tu vas bien tt de même et que les petits q tu gardes seront mignons aujourd hui. Au fait en ce moment tu as combien d enfants en garde? Oh là là pauvre Mathéis, vivement q ça se cicatrise. Courage. Sinon hier je me suis mise dvt (= devant) "élève Ducobu" et non le DVD!!! hihihi! Finalement je n ai pas du tt accroché, et en plus ça fait penser à la rentrée!
Essaie de te reposer cette aprem pdt la sieste des petits!

@Tersta, coucou miss, non tu ne ns soules pas du tt lorsque tu ns parles de Roméo! Nous sommes là pr se soutenir et se conseiller même s il est vrai q ds les histoires de coeur s'est délicat (on ne controle pas les sentiments ou envies et dc c là q il faut être vigilant pr ne pas y laisser des plumes! Désolée pr toi de cette fausse joie d hier soir!!! Al là là là cette saison!!! Il faudrait q il soit + vigilant lorsqu il accepte des invitations en te prévenant q peut être q ça serait tard car là forcément tu es déçue! Bon encore 1 semaine de boulot ensuite tu verras bien comment ça se passera voir s il y a des paroles et des actes pr q il montre q il tient à toi. Tiens ns au courant et courage (d ici là essaie de ne pas trop te prendre la tête (je sais + facile à dire q à faire!) Alors quoi de prévu aujourd hui av ce tps tristounet. Au fait toi aussi tu as des soucis de femme, désolée de l apprendre et surtt j espère q ça ne sera rien. Bon courage pr l attente de la biopsie.

@Toraja, oh désolée, tu as tjs 1 ptite forme!!! Heureusement q tu as pu avoir 1 rdv assi rapidement, ensuite j espère q les choses iront mieux et q tu retrouveras la forme rapidement. Courage

Merci pr vos messages. Oui je pense q moralement la reprise à temps complet sera profitable, ms comme tu le dis Toraja il faudra trouver le bon équilibre pr ne pas m'épuiser av la semaine à 4j1/2 les seances de kiné et le temps de repos. Je pense q PHYSIQUEMENT, j aurai des hauts et des bas surtt au départ. En plus il faut q je m habitue à cette nouvelle école, nouveaux parents et élèves et aussi le faitq je saurai en maternelle (ça va être complètement différent de mes CM1 CM2 de l année dernière!)

allez je file préparer le repas (je ne sais pas ce q je vais faire) je vais bien avoir av monfrigo ce qu il me donne, hihihi.

Bon appetit et bon aprem

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 25 Aoû - 14:33

Coucou les filles,
j'ai pu profiter d'un désistement chez ma gyneco. je l'ai vu en début d'après midi et elle s'oriente vers une infection. J'ai 15 jours d'antibio ( 3 traitements différents en même temps !) et de nouveaux examens à faire. Je dois la revoir dans une semaine et la veille de mon départ en vacances.On verra. Je croise les doigts pour que ca fasse effet très vite ! Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 25 Aoû - 16:54

Bonsoir les filles
Journée dur dur aujourd'hui vivement que je dorme. Capoute.

Toraja , c est bien que ta gynéco ai pu te voir aujourd'hui. J espère que ca va vite te passer. C est chiant .

Anne M, allez courage pour tes prépa, puis les maternelles, c était les classes que tu voulais , alors même si ca te donne du travail, tu vas apprécier être avec les petit.

Tersta, tu as passé une bonne journée ?

bonne fin d après-midi.
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 25 Aoû - 17:59

Bonsoir les filles ,
donc rdv chez ma gyneco comme prevu biopsie ( resultats en fin de semaine ) , elle m a dit qu il n y avait pas de quoi s inquieter et que c etait plus par precaution ( le test du papillomavirus est revenu positif).
J ai quand meme 10 jrs de traitement ( des ovules , super !!!)

Toraja , j espere que tout va rentrer dans l ordre rapidement...

alex , j espere que tu vas pouvoir te coucher tot et passer une bonne nuit pour rattraper cette fatigue accumulee....

Anne-m , je ne me rappelle plus ....l ecole est loin de chez toi? Tu dois louer un appart ?

Bonne soiree les copines et prenez soin de vous

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 25 Aoû - 19:30

Coucou les filles

@Toraja, c bien q tu aies pu voir cette aprem ta gynéco, ainsi tu vas prendre ton traitement plus tôt et espérer q il agisse très rapidement (enfin tes traitements). Tu pourras reprendre du poil de la bête et être en forme pr tes prochaines vac (enfin je te le souhaite) Je ne me souvenais plus q tu repartais en vac ; le départ est prévu pr qd et pr quelle destination ?

@Alexandrina, je suppose q tu vas te coucher très rapidement vu ta fatigue : entre le stress de l intervention de Mathéis, la maladie et le travail, ça ne m étonne pas q tu sois fatiguée. Essaie de te reposer et je te souhaite de passer 1 bonne nuit reposante. Oui c des maternelles, et je souhaitais en avoir car je trouve q à cette âge ils st très ouverts et ont soif de tt, de vrais petits curieux qui demandent et ns pompent bcp d'énergie. Dc on verra bien, ms comme tjs ce qui est fastidieux ce st ttes ces prépas papiers qui parfois ne servent pas à grd chose ms qui st obligatoires pr tte inspection et cette année je serai inspectée!!!

@Tersta, coucou miss, c bien d'entendre les paroles de ta gynéco, ça rassure! Dc à présent il faut q tu attendes les résultats. Pr répondre à ta question, mon école se situe ds la ville où j ai mon appart dc du coup j ai gardé mon appart (1h environ de chez mes parents) . Je vais devoir refaire les allers retours entre mon appart et mes parents je ne rentrerai q pr le WE (grrrrrrrr, ces allers retours, dc je ne pourrai pas être aussi présente dès q l école aura recommencer car pas internet ds mon appart (vs me manquerez!!!!!)

@vs 3, bonne nuit
moi j ai une de ces migraines. D ailleurs demain matin j ai rdv chez mon médecin : il faut q je lui en parle à+

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 25 Aoû - 19:33

Tersta, nous voilà toutes les 2 sous traitement. C'est pas plus mal que Romeo ne soit pas trop disponible ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 26 Aoû - 4:48

Bonjour les filles,
Toraja , mdr....j ai penseexactement la meme chose que toi mais je n ai pas ose vous l ecrire hihi....( et tu vas voir qu il va se manifester maintenanant...!!)

Hier soir , au lit tot pour moi
Voila une semaine qui recommence

bonne journee a vous

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 26 Aoû - 6:10

Bonjour les filles

Nuit toujours aussi pourri et ce matin Mathéis qui me dit " Maman ca soigne pas du tout" ....heu si mais la cicatrisation c est pire grrrr c est pas ce que je lui ai répondu, bien sûr.
je vais tel au Dr ce matin parce que franchement, je suis pas sûr que Doliprane et topalgic suffisent....
Bref, je vous embête beaucoup avec cet intervention et ses suites désolé...

Tersta , bonne semaine et j espère qu a partir de la semaine prochaine, tu profiteras un peu plus de Roméo.

Toraja, avec 3 traitement d un coup si ca passe pas....j espère que ca va aller quand même et que ça va vite passer. Courage

Anne M, c est chouette pour l,école et ton appart. Bon tu n es pas juste à côté de chez tes parents mais c est déjà mieux que l année dernière. :-)
Pourquoi tu vas être inspectée ? parce que tu reprends à 100%?

bonne journée les filles
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 26 Aoû - 7:22

Bonjour les filles,
Mince Alex, le petit père a mal. Dur dur. J'espère que le médecin va trouver des antalgiques plus efficaces.
Anne, inspection cette année. C'est stressant ! T'inquiètes, je suis certaine que cela va bien se passer.
Tersta : démarrage du traitement pour moi. Pas grand changement pour le moment. Je me demande au bout de combien de temps les antibios commencent à faire effet...
Il faut que je bosse aujourd'hui. Ni le courage ni l'envie.Si j'étais salariée, je me mettrais en arrêt maladie, mais là, ca ne va pas être possible.
Bonne journée à toute les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 26 Aoû - 9:16

Toraja, pour les antibios en général il faut attendre 48h pour voir les 1er effets. Couragec

J ai eu mon Dr , on change le traitement de Mathéis, je dois lui donner l advil au lieu du topalgic , ouf j en ai à la maison.A intervertir toutes les 4h avec du doliprane...on va voir .

bisous les filles

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 26 Aoû - 11:16

Coucou ,
Oh la la ,on est tous mal foutu... ! Vivement ce soir
Bisous , courage , on ira mieux demain...lol

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 26 Aoû - 11:27

Tu as raison.
Impossible de bosser depuis ce matin et gros rendez-vous jeudi chez Mickey à 2h de chez moi... Alors pas le choix. Bouh, je veux mon lit ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 26 Aoû - 11:52

coucou les filles

enfin je me pose et je peux enfin vs faire 1 coucou

Et oui je vois q en ce moment on est ttes patraque!!!! Oh là là il faut q on se ressaisisse, ms bon parfois le corp tire la sonnette d alarme et ds ce cas il ne faut q attendre et espérer reprendre du poil de la bête rapidement!
Ce matin je n ai fait q courir: RDV médecin ms il ne s inquiète pas pr mon état (selon lui je fais de la petite tension, rien, de bien méchant!!! il a regardé mes analyses de sang qui datent de déc 2013 et là tt était ds la normal dc tjs rien d'inquiétant. Mes vertiges migraines seraient du à "cette petite tension" dc il faut éviter les coups et mvts frusques. Il m a prescrit 1 seule boite d ibuprofène (non ms je ne vais pas aller bien loin av ça!!!!) et je dois faire 1 echographie de la thyroïde (juste par prévention). Ah si il m a prescrit des chaussettes de contension, enfin je ne sais pas si ça va changer qqch sur mes vertiges migraines, fatigues... Il m a conseillé de faire des siestes en début d'aprem. Voilà pr le médecin.

@Toraja, courage miss pr ta santé et le boulot. Il est vrai q ce n est pas évident qd on n est pas salariée, allez je suis de tt coeur av toi et j espère q ton traitement va agir rapidement! Et puis travailler tjs dvt l ordi ne doit pas arranger ton état actuel. Moi en ce moment je suis svt dvt ordi pr les prépas classe et je ressens q ça me fatigue bcp plus!!! Bisous

@Alexandrina, J espère q ce nx traitement va être plus efficace!!! Pauvre petit père!!! Courage Mathéis et sa maman aussi d ailleurs! Cette anée je suis inspectée car je devais l être normalement l année dernière ms av ma reprise en cours d année à mi temps thérapeutique, ils ont préféré le décaler à cette année, dc je ne vais pas y échapper et comme dit Toraja, c très stressant!!! Pr mon appart et mon école oui c mieux q l année dernière , moins de distance entre la maison et l école ms le hic c q ds mon appart je suis seule entre 4 murs et cette année ça sera tte la semaine (c ce qu il y a de plus embêtant qd on rentre le soir chez soi et q il n y a pers à qui parler surtt qd on a eu une mauvaise journée par ex ou q on est fatiguée!!! ms bon c la vie !

@Tersta, coucou miss alors hier au lit tôt!!! Tant mieux q tu le prennes comme ça pr Roméo (il ne mérite pas q tu te prennes la tête!!!) vis le moment présent! J aime bien ton côté positif, et oui il faut se dire q demain on ira mieux!!! Bon courage

@vs 3 bonne journée
pr ma part elle va se résumer à ordi et prépas classe (je n ai pas encore fait mes progressions pr l année, dc il y a du boulot!!! bisous

@

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 26 Aoû - 17:08

coucou les filles, me revoilou

vs avez surement eu une aprem bien occupée. J espère q vs tenez encore sur vos jambes, pr ma part épuisée et dire q je n'ai fait la programmation que de la période 1 et 1 partie de la période 2!!! pfffffffff encore bcp de boulot.
Demain je dois aller faire des achats r la classe car il y a eu un pb de commande et ma commande n est pas passée. Dc obligée de faire 1h de route pr aller acheter ma commande en mains propres (soit 2h de route + le temps à chercher ds le magasin!!! pfffffff comme si j avais besoin de ça!!!!)

Bon aller je commence à avoir faim dc je vais aller me préparer qqch à manger (1 envie de pommes de terre, dc je vais bien voir ce q je me prépare, ptre des pommes de terre sautées!)
Bon appétit les amies

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 26 Aoû - 18:12

Bonsoir les copines

Anne M, je t ai lu à 14h mais j ai même pas eu la force de te répondre, j ai fait une petite sieste sur mon canapé, en même temps que les loulous . Si Mathéis continue à avoir mal et à me réveiller minimum 3 fois par nuit, je suis pas sûr de finir ma semaine.
Bref , pas cool
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 26 Aoû - 18:16

Coucou,
Et oui anne-m , tu as raison , je ne tiens plus sur mes jambes, beaucoup de boulot ( c est la rentree)...
ce soir , carottes rapees et tranches de roti de porc ( pas le courage de cuisiner)
Et pour toi , pommes de terres sautes avec quoi?

Toraja , au lit tot???

Alex , comment s est passee ta journee ? Et Matheis?

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 26 Aoû - 18:17

Alex , on s est croises ....sieste pour moi aussi ( ca fait du bien ...)
Bisous

tersta

Messages : 5358
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 26 Aoû - 18:23

Snif, j ai envoyé le message avant de le finir donc je disais
Anne M, pas cool pour ta commande. Tu pouvais pas la refaire, ca aurait été trop tard pour la livraison?
Courage du coup pour demain . Et aussi pour toutes tes prépas.

Tersta , comment ca va ? Ta journée s est bien passé? Pas trop capoute ?

Toraja, tu as réussi à bosser cet après-midi ? J espère que tu as réussi à te motiver et surtout que la douleur t a laissé un peu trankilou.

Allez bonne soirée les filles et je pense que dodo de bonne heure collectif lol
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 26 Aoû - 18:24

Tersta, tu as croisé le début de mon message lol et oui fausse manipulation avec mon tel mdr
bon appétit et repose toi bien :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5708
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 26 Aoû - 18:50

Coucou les filles,
comme vous je suis morte !
Mes douleurs ne s'arrangent pas... ca me fait carrément flipper.Dans trois semaines on part pour une semaine de croisière et je ne me vois pas comme ça au milieu de l'océan.
J'en ai marre d'avoir mal et de psychotter au moindre bobo.
Bisous bisous et reposez-vous bien.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 26 Aoû - 18:56

coucou

@Alexandrina, j espère q Mathéis te laissera dormir ce soir ! Je croise les doigts (pr lui pr q il souffre moins et pr toi pr q tu puisses te reposer) Et oui les commandes st bouclées pr la rentrée dc si je veux avoir mon matériel, il faut q je me déplace (1°point négatif) et en + q je vais ds les rayons, chercher et trouver le matériel désiré (2° chose de négatif) Bref comme par hasard il y a q sur ma commande q il y a 1 hic!!! j ai les nerfs car au lieu de préparer ma classe et me reposer je vais devoir le faire (temps perdu inutilement et de l énergie aussi!!!!!! grrrrrrrrrrr) Bref. Essaye de te reposer

@Tersta, vs avez bien raison de faire 1 sieste (moi je n y arrive pas car ap j ai l imprssion d être encore + fatiguée vu q lorsq j arrive à dormir l aprem ce n est pas q 1/2h ms plutot 2h!!!! Je te comprends moi aussi parfois pas envie de me faire à manger! Pr ma part pomme de terre sautées avec du jambon.

@Toraja, comment s'est passé ta journée? J espère q tu vas mieux!

@vs 3 je vs dis bonne nuit
je ne vais pas tarder à éteindre mon ordi car mal de crane pas possible!!!
Demain je vs ferrai un petit coucou ap mon retour de la commande, surement milieu aprem.
bonne nuit les filles en espérant q on ait + de force demain!!!

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 26 Aoû - 18:58

coucou Toraja, nos messages se st croisées. Je suis de tt coeur av toi . Courage ton traitement va faire effet bientot (je te le souhaite) et tu pourras alors profiter de ta croisière!!! bon courage et repose toi

Anne-M

Messages : 1874
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 5 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum