Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

ca y est !

4 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 19 Avr - 18:58

coucou les filles

et bien je vois q votre journée a bien été remplie car peu de messages!!!

@Tersta, et oui enfin en WE pr toi, profite bien de ton WE de Pasques (bon je vois q il ne va pas être chocolaté, et oui qd on n achète pas de chocolat l avantage c q on n'est pas tenté!!!) Pr ma part j en ai acheté pr pouvoir faire la chasse aux oeufs av mes neveux et puis mon père a tjs l'habitude q je lui en achète (et oui c 1 grd enfant) dc du coup j en achète pr tt le monde comme ça pas de jaloux!!! Pr ma part demain on va ds l'aprem chez ma soeur pr la chasse aux oeufs et ensuite on dine chez elle!!! ça va être sympa!
Le hic c q pr l instant je n ai pas encore commencé mes livrets bien q j ai bosser aujourd hui ms pr d'autres choses pr la classe. j'ai fait mes commentaires pr les élèves au brouillon, j'espère m y retrouver car il y a des renvois partt là je vais les remettre au propre et je verrai si j ai le courage de commencer qq livrets (c long et fastidieux!!!)

@Alexandrina, alors ça y est vs avez fini votre déménagement!?! J'espère q tu as été raisonnable et q tu ne souffres pas trop de ton dos!!! Bon courage pr tt le rangement.

@Toraja, coucou miss comment s'est passé ta journée bricolage????

@Vs ttes bonne soirée moi je vais encore bosser, pffffffffff

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 19 Avr - 19:51

Bonsoir les copines
Un petit passage de mon canapé où je suis en version otarie lol j en peux plus. J ai porté mon lourd aujourd'hui mais le dos en vrac quand même.
Demain encore quelques cartons à déballer mais les meubles sont monté, c est déjà super.

Anne M, j espère que ta suppléante va se dépêcher de t envoyer les notes que tu ne prenne pas trop de retard.

Toraja, j espère que tu as réussi à faire tout ce que tu voulais aujourd'hui et peut-être que le soleil a fini par sortir. Ici il a fait beau pour le déménagement, oufff.

Tersta, ca y est, c est le week-end.Tu as réussi à finir à l heure ce soir?

Bonne soirée et bonne nuit les filles
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5718
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 19 Avr - 19:58

Oh je viens de voir les derniers messages. Donc désolé Anne M , et Tersta désolé. Je comprends pourquoi ils se sont affichés après. Bisous

Tersta , tu a joué la carte du raisonnable avec les chocolat.
Anne M , c est toi qui distribue demain, tu es adorable . Ton papa va être content.

Bisous
Moi j ai prévu pour Mathéis, c est la première fois qu il va les chercher et dans le nouveau jardin.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5718
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 20 Avr - 6:33

Bonjour les filles ,
Et oui , je suis deja levee , je voudrais aller faire des courses avant qu il y ait trop de monde ...
Mais je pense que cet aprem , ca va etre une mega sieste ( surtout qu il annonce un temps minable )

Alex, tu as dormi dans ta nouvelle maison ?

Bonnes paques les filles !
Doucement avec le chocolat !

tersta

Messages : 5376
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 20 Avr - 8:54

Bonjour les filles,
pas de choco pour moi cette année. Les enfants n'étant pas là, pas de chasse aux oeufs. C'est bon pour les fesses ! journée identique à celle d'hier : bricolage, jardinage, ménage et boulot.
Joyeuses pâques à vous les filles.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 20 Avr - 12:16

Bonjour les filles
Toraja, bonne journée bricolage et jardinage. Tu dois avoir beau temps du coup.

Tersta, tu as réussi à faire tes courses? Bonne sieste si tu te repose.

Anne M, comment tu vas? Tu t es pas couché trop tard avec tes carnets à remplir ?

je vous souhaite un bon weekend de pâques à vous toutes. Bon chocolat à celle qui vont en manger.
Ici temps pourri , il pleut donc pas de chasse aux meufs aujourd'hui. Je verrai demain, j aurais aimé que Mathéis les cherche dans le jardin , ca aurait été la première fois. Sinon demain je les cacherai dans la maison s il pleut toujours.

Sinon première nuit dans la nouvelle maison. Mathéis a super bien dormi , il s est même pas levé une fois dans la nuit. Et mon mari et moi avons bien dormi aussi. Pour mon mari, il dort n importe où mais moi un peu plus difficile parfois.
Ca commence bien , très contente.
Levé à 7H15 par mon fils , je viens juste de finir de déballer mes derniers cartons . Mon mari il doit lui en rester 3 ou 4 ( mangas et figurines), je n y touche pas et il doit me monter le lit à barreau que je vais mettre en mode 3 coté dans la salle de jeux , pour que la puéricultrice qui passe jeudi voit mes équipements et puis en attendant d avoir des enfin , ca fera un petit canapé pour Mathéis.

Voilà, je file me reposer un peu pendant que mon fils dort encore un peu .

Gros bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5718
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 20 Avr - 18:12

J espere que vous avez passes de bonnes paques...il reste encore demain...
Moi , pas terrible , j ai mange avec mes parents ce midi et a la maison cet aprem , crevee de ma semaine ....et ce soir , j ai mange du pain /beurre ( grrrr, n importe quoi quand on a pas le moral ou la fatigue )

Demain midi , invitee ( pas de regime non plus )

Bonne soiree les filles

tersta

Messages : 5376
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 20 Avr - 20:00

Bonne soirée les filles
j espère que vous avez passé une bonne journée.

Tersta , tu reprendras bien mardi. Profite du week-end et te prends pas la tête.

Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5718
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 20 Avr - 22:47

coucou les filles

désolée de ce passage tardif

et oui je n ai pas pris et pas eu bcp de temps aujourd'hui. ce matin, je suis allée à la messe av maman. puis ns avons préparé le déjeuner pr mes parents mon frère et moi (d'ailleurs je me suis ouverte le doigt av 1 pince de tourteau en voulant la casser (ça fait hyper mal quand je saisis qqch av le doigt) Puis qq livrets (j ai fait la moitié dc demain il me reste encore l autre moitié ms le hic c q ma suppléante ne m a tjs pas envoyé les notes dc je pense q il faudra q je reprenne ts les livrets mardi soir et mercredi pr les ajouter, grr) et enfin ns sommes allés chez ma soeur pr la chasse aux oeufs et ns avons diné chez elle et rester assez tard (on est parti de chez elle vers 11h45) d où mon passage tardif

J espère q vs avez passé de joyeuses fêtes de fin d'année malgré ce froid de canard et cette pluie de temps en temps (ce fut le temps chez moi)

@Toraja, et bien bravo Paques sans chocolat c + facile qd pas d 'enfants et de chasse aux oeufs et du coup "les fesses" apprécient!!! moi j ai fait ma gourmande (j en ai mangé 1 peu, comment résister qd on voit tt ce bon chocolat!!!???!!!) Je vois q tu as passé 1 journée travail entre le bricolage jardinage et le boulot et rebelote demain

@Tersta, oh désolée d'apprendre q tu n es pas passé 1 journée top. J espère q demain tu iras mieux (moins fatigué et av + de moral) Déjeuner chez tes amis te permettra de te changer les esprits. Allez sois indulgente av toi et ne culpabilises pas pr ce q tu manges!!! Bonne journée demain chez tes amis!

@Alexandrina, je suis très contente d apprendre q vs avez passé 1 très bonne nuit ds votre nouvelle maison!!! Mathéis s y plait déjà et fais de bonne nuit dc c bon signe! Pourvu q ça dure. Dommage q aujourd hui u n aies pas pu cacher les oeufs à cause du temps. Je croise les doigys pr q demain le temps te permettra de le faire pr q Mathéis passe 1 très bonne Paques à la recherche des oeufs ds le jardin. Mes neveux (bien q ils soint grds 7 et 11 ans) adorent faire la chasse aux oeufs ds le cjarfin. Bien q il ait plu un peu aujourd hui (surtt ce matin) il y a eu qq éclaircis ds l aprem et on a pu faire la chasse aux oeufs ds le jardin en fin d aprem!!! Et bien dis moi vs avez bien avancé, vs avez déjà déballer ts vos cartons hormi les 2 ou 3 de ton mari, ça doit être 1 grd soulagement!!! A présent profite de ta nouvelle vie ds ta nouvelle maison CARPE DIEM!

@vs ttes, bonne nuit

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 21 Avr - 6:20

Bonjour les filles et bon lundi de paques ....
Je serais bien restee encore un peu au lit mais j ai enormement de choses a faire avant midi .
Rendre visite a ma grand mere et lui couper les chvx
Prendre le pain
Ensuite direction monaco (20 mn en voiture) pour acheter un cadeau a mon copain chez qui je suis invitee ( c est son anniversaire)
Et changer le bracelet que mon frere m a achete ( il s est casse )

Ce matin , du soleil et beaucoup de vent et la en 2mn tout gris , je sens que la pluie arrive...

Bonne journee et a ce soir
(Et merci de vos encouragements pour ne pas culpabiliser )

tersta

Messages : 5376
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 21 Avr - 7:11

coucou les filles

j espère q vs allez ttes bien en ce début de semaine et je vs souhaite aussi 1 bon lundi de Paques!! Very Happy 

@Tersta, et bien quel début de semaine, bcp de choses à faire ce matin, j espère q cette aprem tu pourras profiter pr te poser et passer de bons moments chez tes amis. A vrai dire en lisant ton message je me suis dit cool, Tersta a 1 petit ami, ms bon j ai mal lu tu vas acheter 1 cadeau pr ton copain et non ton petit copain (désolée pas bien réveillé Embarassed  ou bien c parce q je te souhaite de trouver ton prince charmant Wink ) De rien pr les encouragements, on est là pr s e soutenir Wink Smile  Wink  Bonne journée

@Alexandrina, coucou alors comment s'est passée votre 2°nuit? Est ce q Mathéis a fait 1 nuit sans veni vs réveiller ? Je suppose q aujourd hui tu vas encore faire qq rangements (au fait ts tes meubles st bien rentrés ds les pièces, tu ns avais dit q tu craignais q ils soient trop grds!?! tu as réussi à aménager les pièces comme tu me souhaitais? Je croise les doigts pr q le temps te permette de faire la chasse aux oeufs ds votre new jardin!!! Essaye tt demême de te reposer 1 peu aujourd hui pr reposer ton dos!

@Toraja, coucou comment vas_tu? Dc si je ne me trompe pas, aujourd hui ton programme va encore être chargé : bricolage, jardinage et boulot! Dc bon courage


Pr ma part là je file poursuivre mes livrets scolaires (euh en pyjama, je prendrai ma douche ap avoir fait qq livrets ça me ferra 1 pause Razz ) J'espère bien avancée ce matin car il m en reste encore la moitié ou 1 peu plus soit 14 livrets!!! qu il faudra reprendre mercredi pr ajouter les notes non envoyées par ma suppléante grrrrr!!!)
je voulais aller au ciné av mes neveux cette aprem (rio2), ms je ne sais pas si on va y aller??? A voir en fonction de mon avancée et de mon état!

bonne journée et bon lundi de Paques av chocolat (pr les gourmandes) ou sans chocolat (pr les raisonnables)

bisous chocolatés (là ça ne fait pas de mal,  lol! )

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 21 Avr - 7:54

Bonjour les copines
Bon repas de pâques à vous toutes et de l écriture pour Anne M.
Toraja , activités manuelles peut-être lol

Finalement c est mon mari qui est partie faire le ménage à l ancienne maison. Trop mal au dos.
Ce soir, j irai faire l état des lieux et la remise des clés à 18h30 et voilà.
Ce matin, mon nouveau proprio passe pour l état des lieux et pour me donner le 2eme trousseau de clés.
Sinon bien dormi ,Mathéis est venu une fois mais je l ai raccompagné dans sa chambre et il s est endormi direct.
Toujours la pluie , du coup je vais certainement cacher les chocolats dans la maison pendant la sieste ....grrr

Bonne journée les filles et Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5718
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 21 Avr - 8:11

GGRRRR C'est bien la 3° fois cette semaine que mon message ne passe pas !!!! Trop bizarre. Bref, je m'excusais de ne pas être plus bavarde ces temps-ci, mais je suis débordée.
J'ai 20 portraits à réaliser pour la Fondation de France... Depuis vendredi, je jongle entre les prises de rendez-vous, les interviews, la rédaction.Ca plus pas mal de bricolage, c'est intense. Mon mari a pris quelques jours pour finaliser la pièce qui est derrière mon bureau.
Quand on a acheté la maison, certaines pièces étaient vraiment brutes : béton au sol, murs et plafonds en parpaings. On fait petit par petit, mais ca prend du temps : doublage, électricité,... Là, on en est aux "finitions". Donc hier, c'était peinture toute la journée et aujourd'hui, c'est plancher ! Bref, toute la semaine va être comme ça et sans doute la suivante aussi. Ensuite, je pourrais reprendre un rythme plus normal.
Super contente que le déménagement d'alex se soit si bien passé. En plus, de bonnes nuits réparatrices. C'est formidable.
Anne, je vois que ta journée à été bien remplie aussi.
Tersta, un petit coup de mou/blues ? Reposes toi bien.
Gros gros bisous à vous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 21 Avr - 12:56

COUCOU LES FILLES

Finalement je ne vais pas au ciné, changement de programme, des amies de ma soeur st passées à l improviste dc du coup elle ne peut pas aller av mes neveux et moi à la séance de 15h, dc partie remise!!! oh ça m aurait fait 1 ptite coupure avt de repartir vers mon appart!!! Tant pis, je vais en profiter pr tél à 2-3 amies pr leur souhaiter 1 joyeuse paques!

@Toraja, je vois q en ce moment vs avez bcp de travaux à faire chez vs. Dc bon courage pr tes travaux ds la maison + tes 20 portraits !!!

@Alexandrina, oh c dommage pr la chasse aux oeufs, ms je pense q Mathéis sera tt de même très ravi de les chercher ds la maison!!! Bnne façon de se familiariser av les lieux Wink et de connaitre ts les recoins de votre new maison!! C bien q ce soit ton mari qui soit allé faire le ménage ds votre ancienne maison. Bon état des lieux ce soir, et surtt profite bien de ta nouvele vie (euhhhhhh Embarassed  je crois q je me répète Embarassed  ms je suis très contente de voir q tte ta petite famille se sente bien ds votre nouveau lieu de vie, c très important. Tu verras ensuite tt suivra!!! Bonne chasse aux oeuifs à Mathéis.

@Tersta, alors miss as tu réussi à faire tt ce q tu avais prévu ce matin. Au fait comment se porte ta grd-mère?
Là tu dois être chez tes amis à fêter l anniv de ton ami, bon anniv à lui. Surtt passe 1 bonne journée. J espère q tu te sens mieux aujourd hui et q la fatigue a disparu pr laisser la place à la joie de vivre Very Happy  Wink  Very Happy 

@vs ttes je vs souhaite 1 bon début de semaine. pr ma part j ai hate d'être à la fin de semaine ou du moins jeudi car ça sera les vac pr ns, c cool!!! Je reviendrai surement jeudi matin (si pas d imprévus!), dc à jeudi
bon courage à vs ttes
PS si ds les jours qui viennent j ai du soleil je penserai à vs et je vs en enverrai par la pensée!!!
bisous

Anne-M

Messages : 1878
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 21 Avr - 13:00

Bon courage à toi pour ces quelques jours. Patience avant des vacances bien méritées.
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 21 Avr - 19:36

Anne M, désolé j ai loupé ton départ. Vivement tes vacances pour te reposer un peu.
Toraja, tu as fini de poser ton parquet ?
Tersta , tu as passé une bonne journée chez ton ami?
On a pu faire la chasse aux oeufs dans le jardin, c était sympa. Dommage que vous puissiez pas voir la video .
Remise des clés de l ancienne maison qui s est bien passé ce soir .Et là un petit dvd avant d aller au lit .

Bonne soirée Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5718
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 21 Avr - 19:56

Super journee ...
Je viens de rentrer , a 15h45 on en etait au dessert , a 18h gouter ...enfin bref , une journee a table et on a fini par les petites fritures en chocolat ...
Demain , je redeviens serieuse ! Lol...

Alexandrina , je te remercie d avoir une pensee pour ma grand mere, elle n a pas un super moral , ma maman va l accompagner chez le docteur demain matin...

Bonne soiree et bonne nuit les filles

tersta

Messages : 5376
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 22 Avr - 5:21

Bonjour les filles ,
Et voila une semaine qui recommence ....toujours avec un employe en moins, dur dur .
Bonne journee a toutes et bonne semaine anne-m , courage tu es bientot en vacances

tersta

Messages : 5376
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 22 Avr - 15:27

Bonjour les filles
je ne sais pas ce qui s est passé mais mon message de ce matin , n est pas là...
bref , j espère que vous allez bien.
ici journée papier , aller à la banque pour changement d adresse avec justificatif, et tout le reste de la journée pour avoir Edf pour le relevé des compteurs de l ancienne maison...
Là on attend ups pour nous livrer les modems internet et TV ...mon mari est resté bloqué toute la journée pour les attendre et toujours rien , ils ont jusqu'à 18h.

bonne fin d après-midi.
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5718
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 22 Avr - 15:39

Coucou les filles, je profite d'être dans la salle d'attente pour ma mammographie annuelle pour vous envoyer un petit mot. Je vous que les journées d'alex sont bien remplies. C'est pénible de dévoue attendre toute une journée pour l'EDF. Ils ne sont vraiment pas commerçants.... Anne doit être sortie de classe et doit compter les jours avant les vacances. Tersta, je vois que la motivation pour le régime n'a pas résisté aux douceurs de Pâques;-) moi, depuis qq jours, c'est un peu n'importe quoi. Pas facile d'être rigoureuse avec mon mari à la maison. Je crois que c'est râpe pour cette semaine et la suivante. Je vais juste limiter les dégâts. Suis claquée avec les travaux. Vivement le sport. C'est moins fatiguant!!!! Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 22 Avr - 18:47

Bonsoir les filles ,
Journee a bloc ....je m en doutais,
Alexandrina, c est galere , ils pensent que tu n as que ca a faire....courage , c est les derniers petits details a regler...

Toraja , je te rassure , c etait encore du grand n importe quoi ce midi cote bouffe ( soupe , jusque la tout va bien et puis pain /fromage, jambon et pour finir du panettone en dessert )
Resultats : mal au ventre ce soir, ballonnee....

Bonne soiree les copines




tersta

Messages : 5376
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 23 Avr - 5:11

Bonjour les filles ,
Pas de lecture ce matin ? Vous etes surement allees au lit tot comme moi ....
Je vous souhaite une excellente journee....
Bisous

tersta

Messages : 5376
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 23 Avr - 7:09

Coucou les filles,
après 45 minutes d'attente chez le toubib. (C'est quand même une maladie dans cette profession que de faire poireauter les gens tout le temps !) je me suis coltiné les courses, la banque, la pharmacie... Une fin de journée marathon. J'ai comaté devant la TV jusqu'à 23h et voilà...Aujourd'hui 4 nouvelles ITW et toujours la maison. Mon mari a invité des collègues vendredi midi et dimanche midi. Je ne sais pas où je vais trouver le temps de tout ranger !!! Il ne se rend pas compte. Bref, je ne pense pas que j'aurais trop le temps de venir vous lire dans la journée. Je croise les doigts. Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 23 Avr - 8:25

Bonjour les filles
Nuit pourri ,Mathéis a super mal dormi , je me voyais déjà chez le Dr ce matin mais ca va mieux apparemment. On a comaté devant les dessins animés ce matin. Et là, mon mari nettoie les voitures.

Toraja, les hommes ne se rendent jamais compte de tout ce qu il faut faire quand on invite... Courage pour ta journée.

Tersta ,je te souhaite une bonne journée. Désolé pour l absence d hier. Ton employé revient la semaine prochaine?

bonne journée les filles, on attend toujours nos modem , mon mari pete un plomb.
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5718
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 23 Avr - 19:54

Bon je pense que le site à des soucis. Je viens d écrire un message qui n a pas fonctionné....grrr

Avez vous passé une bonne journée? Le soleil était de sortie? Ici il était enfin là.

On a enfin les modems qui sont arrivés, ouf! Sinon je sais pas dans quel état mon mari aurait été ce soir.

Demain j ai la puéricultrice qui vient pour voir les aménagements de la nouvelle maison. J ai une maman qui a prit contact avec moi , on se voit mercredi prochain. Croisons les doigts pour que je trouve rapidement.

Bon ce soir c est dodo de bonne heure, pour essayé de rattraper ma nuit dernière , en espérant que mon fils ne me refasse pas la même chose. Enfin là, il a l air de dormir et puis ca sieste s est bien passé.

Bonne soirée et bonne nuit.
bisous à demain

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5718
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum