ca y est !

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Anne-M le Jeu 2 Jan - 20:36

bonsoir les filles!

encore 1 journée qui se termine, pffffffff les vacances st bientôt terminées et pourtant je suis encore très fatiguée et mal au point niveau santé!!! et pr rien n'arranger j'ai de gros douleurs ds le dos niveau musculaire (mauvaises positions pdt la nuit???) Ma maman m' a fait 1 massage av du gel ce matin et tt à l'heure! J'ai essayé de faire des prépa pr la classe ms rien de très positif (vu mon état ça n a rien d'étonnant, ms le hic c peu importe mon état, les enfants seronbt bel et bien présents à l'école et surement très excités ap les vacances de noel qui ne st pas des vac reposantes!!!

@Jlf, je suis contente q tt se soit bien passé pr toi et bonne année à toi aussi. Moi mon sapin est tjs ds le salon, ma maman le laisse jusqu'à l'épiphanie!

@Tersta, c bien si tu as eu du boulot aujourd'hui (c étonnant j'aurai cru q les pers viendraient plutot avt les fêtes) bref peut importe l essentiel c q tu aies des clients! Pr ce qui est de ma gastro, je ne sais pas, j écoute mon médecin qui m a dit q cette année les gastro st atypiques et durent ds le temps!!! je pense q à tt ça s'ajoute 1 fatigue qui s'accumule et qui amplifie mon état naturel anxieux.

@Toraja, comment s'est passé ta journée?

@vs ttes je vs dis bonne nuit, je file me faire 1 petite tisane av du miel.
bisous

Anne-M

Revenir en haut Aller en bas

Message par tersta le Ven 3 Jan - 6:35

Un petit bonjour rapide parce que je suis en retard ( je joue sur ma tablette et je n ai pas vu l heure)

Anne-m , ne te stress pas avantl heure ....profite de ton week end !

Bisous a toutes

tersta

Message par Anne-M le Ven 3 Jan - 17:17

coucou les filles

comment allez vs?
Aujourd hui, 1 temps pourri chez moi!!!

@Tersta, alors tu es accros à la tablette dès le matin!!! j espère q tu n'étais pas trop en retard! Et oui je sais le stress ne sert à rien ms les tas de choses accumulés ne ft q accroitre mon stress et dire q vu ma santé je n'en aurai pas besoin (ms on ne se refait pas!!! ) j ai commencé à reprendre de l euphytose pr l'anxiété!

Je vs souhaite 1 bonne soirée car je ne sais pas si j aurai le courage de rallumer mon ordi ce soir. demain c déjà le WE, j'espère q vs pourrez en profiter pr vs reposer! (je donne des conseils ms faudrait ptre q je les suive!!!??!!!

bisous à vs ttes et bon WE pr celles qui ne travaillent pas et bon courage pr celles qui travailleront demain (comme toi Tersta)

Anne-M

Message par Emilie le Ven 3 Jan - 18:01

Bonsoir les filles, 
dernier jour de la semaine.Déjà. Encore 2 petites journées et c'est la grosse reprise.Bon, ok, je pars en vacances vendredi prochain...Mais tous vont m'attendre de pieds fermes à mon retour alors j'espère pouvoir commencer à avancer la semaine prochaine.Je me serais bien reposée en décembre. ca fait un bien fou !!!
Anne M, essaye d'adopter la technique du découpage fin : n'anticiper que les 10 prochaines minutes. Il parait que quand on y arrive, on se fait moins de noeud à l'estomac. Ton prochain Mantra doit être : profiter du moment présent !!!
Pour les gamins, ne t'en fais pas. Un jour à la fois. Et puis, il y en a bien un ou deux de sympas. Concentre toi sur ceux-là...
Sinon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs : Je fais comme toi, je prends de l'euphytose depuis 1 semaine. J'avais déjà essayé il y a une dizaine d'années quand j'ai fais ma dépression, mais ça n'avait pas vraiment aidé. Là, comme ma résolution 2014 est de réduire mon stress au maximum, je me suis dit que cela m'aiderait peut-être. J'en prends 2 cachets à chaque repas... Et bien curieusement, j'ai un peu moins de picotements dans la bouche.Vous allez me prendre pour une cinglée, mais je me suis également commandé un DVd de Tai Chi chuan et un de Yoga pour faire des exercices à la maison.
Ca plus la piscine et une alimentation saine (enfin, autant que possible) et je devrais péter la forme ! 
Lundi, je retéléphone à l'hosto pour essayer d'obtenir un RDV et j'y verrais peut-être alors plus clair.
Demain, nous avons les zouaves à la maison. Je crois qu'on va les emmener au Macdo ( salade pour moi). Il y a une aire de jeux, ça va les épuiser...
Dimanche : on boucle les sacs et je prépare les consignes pour nos animaux. On a deux chattes et un lapin. C'est ma belle-fille qui vient les nourrir quand nous sommes absents.
Cette fois-ci, j'ai acheté des distributeurs. Comme ça, si elle ne peut pas passer, à défaut d'avoir des câlins, ils auront au moins à manger.
Voilà. C'est toutes les news pour le moment.
Aller, je file préparer le repas de mon chéri.
Bisous bisous.
Emilie

Message par tersta le Ven 3 Jan - 19:29

Coucou ,
Un temps pourri chez moi aussi !
Ma journee de boulot terminee et enfin en pyjama au chaud ( j adore !)

Allez , allez les filles !!! On se ressaisit ! On est en 2014 , on tourne la page ...
(On est rigolotes vous trouvez pas ??? On se donne toutes des conseils que l on arrive meme pas a suivre soi meme .lol !!!)

A demain les filles , bonne soiree

tersta

Message par Emilie le Ven 3 Jan - 21:11

Bien vu Tersta !
Emilie

Message par alexandrina31 le Ven 3 Jan - 21:31

Bonsoir les filles
désolé pas eu le temps de passer, mon amie est a l hôpital, hospitalisé d urgence pour un pneumothorax et ils lui ont posé un drain ce soir. Purée elle a pas de chance. On a flippé toute la journée, elle était méga pessimiste, vu qu'elle est fumeuse et que la radiologue lui a dit qu elle avait des taches sur le poumons, elle pensait à un cancer du poumons, vu qu elle en a eu dans son entourage. Enfin , on croise les doigts que tout se passe bien. Demain je vais me partager entre mon petit et les soins intensif au horaires des visites.
Donc je m excuse si je passe pas ce week-end.
je suis désolée j ai pas eu le temps de vous lire . Alors j espère que vous allez bien.
bon week-end
bisous
et si vous avez 2mn , croisez les doigts pour mon amie.
alexandrina31

Message par tersta le Sam 4 Jan - 6:15

Bonjour ,
Il a plu toute la nuit et ca continue...( vive la cote d azur !)

Alexandrina , desolee d apprendre cette mauvaise nouvelle , decidement , elle les collectionnent ....
J ai une amie qui a une tache sur les poumons et qui est suivi ( ce n est pas un cancer ...) , j espere qu elle sera vite rassuree ...
Pas evident pour toi avec ton fils ....
Je croise les doigts tres fort !!!!

Gros bisous a toutes

tersta

Message par alexandrina31 le Sam 4 Jan - 7:45

Petit coucou avant je sens une journée pourri lol
j ai eu des messages de mon amie , le drain qu ils lui ont posé, lui fait super mal, en plus elle n a pas supporté l antalgique qu ils lui ont donné cette nuit et là ils attendent le Dr pour lui donner autre chose, en espérant qu ils passent pas à 11h sinon je vais péter un plomb quand j irai à midi au visite.
je vous souhaite une bonne journée
bisous
alexandrina31

Message par Emilie le Sam 4 Jan - 9:38

Oh la la ! C'est vraiment pas de bol pour ton amie...Bon courage à elle et à toi ! Pas facile tout ça. Gros gros bisous.
Emilie

Message par Anne-M le Sam 4 Jan - 10:37

bonjour les filles

@alexandrina, 1 grande pensée pr ton amie, j'espère sincèrement q ses douleurs vt disparaitre et q le médecin vs donnera de bonnes nouvelles. En effet 1 pneumothorax ce n'est pas évident, c ce qu il a eu mon frère cet été (il a eu 2 interventions (1 en fin juin, pose d'1 drain ms malheureusement le pneumothorax n avait pas disparu dc il a du se faire opérer fin juillet et à présent il va mieux, parfois encore des douleurs ms il a repris 1 vie normale et il a arrêté de fumer depuis août!!!) Je lui souhaite bcp de courage à elle et à toi pr la soutenir ds ces moments.

@Toraja, et oui jn essaye de ne pas stresser et j espère q euphytose m'aidera. Ms les pers comme ns très anxieuses ce n est pas facile à gérer le quotidien bien q on sait q il ne sert à rien de sen faire (c tjs + fort q ns, on ne controle pas, c mon caractère, pfffffffff) bon courage à toi ptre av tes petits enfants ce samedi!?!

@Tersta, chez moi, aussi bcp d'averses et même de la grêle, pffff on aurait bien besoin d'1 peu de beau temps et de soleil pr ns redonner 1 peu le moral!!! Bon courage pr ta journée de boulot

@vs ttes bon samedi et bon courage à vs ttes

Anne-M

Message par alexandrina31 le Sam 4 Jan - 19:47

Bonsoir les filles
des petites nouvelles de mon amie, ils ont réussi à soulager un peu sa douleur, c est plus supportable. Le Dr est assez optimiste, c est sa 1ere fois , mais va falloir qu elle stop sa cigarette, c est sûr. J espère qu elle va y arriver.
Lundi matin,elle aura un scanner pour voir l évolution et si son poumon a repris sa place complètement.
On se relais avec ma maman pour que je puisse m occuper de mon petit .

Merci les filles d être là. Bon dimanche et j espère que vous aurez du soleil.
Bisous
alexandrina31

Message par Anne-M le Sam 4 Jan - 20:10

coucou les filles

@Alexandrina, je suis contente d'apprendre q les douleurs de ton amie ont pu être 1 peu soulagées. Je croise les doigts pr q la suite se passe et q le scanner vs apportera de bonnes nouvelles. Pr ce qui est de la cigarette, mon frère aussi appréhendait bcp car c'était 1 gros fumeur!!! et puis finalement grace aux patchs et à 1 grde force de s'en sortir et éviter de retourner au block il a réussi à complètement mettre cette saloprie de cigarette de côté et puis maintenant il en voit des avantages côté santé certes et aussi niveau financier!!! bon il est vrai q il commence par des bonbons d où qq kilos pris ms ça ce n est pas grave, la santé avt tt!!! C bien q ta maman te relaye pr garder ton fils ainsi tu peux être + présente pr ton amie (le soutien moral est très important). Courage à vs !!!

@coucou les filles comment s'est passé votre samedi? ça y est Tersta, tu es enfin en WE, profites en pr te reposer!!! Toraja, j'espère q tu n'es pas trop distraite par ton prochain futur départ en vacances, allez encore qq jours à attendre avt le grd départ!!!
et Jlf comment vas-tu? et les autres???

allez je vs laisse, j ai encore pas mal de travail à faire pr la rentrée dc j y vais (j evais essayer de ne pas me coucher tard) car demain je devrais me lever assez tôt pr terminer mes prépas et tt ranger avt mon départ en milieu d'aprem vers 15h, pfffffffffff aucune envie!!!

bonne soirée

bisous

Anne-M

Message par tersta le Sam 4 Jan - 20:33

Bonsoir , une journee qui a commence avec des contrarietees ....

Un fauteuil a casse ( ils ont une cinquantaine d annees et on ne trouve plus les pieces ) quelle galere ! Parce qu en faite , je vous explique en deux mots , le fauteuil tourne et se couche pour le shampoing et la il ne tourne plus ...donc j ai appele un oncle qui va essaye de le bricoler pour mardi .
Ils ont une valeur sentimental( mon grand pere qui les avait achetes a l ouverture du salon )

Alexandrina , heureusement qu elle souffre moins ...ca va aller , courage a toi aussi pour s occupper d elle

Anne-m , bonne preparations ...courage

Bisous les filles

tersta

Message par Anne-M le Dim 5 Jan - 10:11

COUCOU LES FILLES
coucou express car je suis à la bourre, je viens juste d'allumer mon ordi et oui j avais mis mon réveil a sonné ms je ne me suis pas levée dès q il a sonné, résultat je me suis réendormie!!!
il me rester encore 2-3 trucs à faire pr mes prép de demain puis tt mon rangement avt de plier bagage... c la course!!!! pfffffffffff j en ai assez de courir tjs partt et de ne pas pouvoir me poser calmement et profiter 1 peu de la vie!!!

@Tersta, oh quel galère pr ton fauteuil, j espère q ton oncle pourra le réparer! profite bien de ton WE pr penser à toi et te reposer (surement ce matin tu es au marché!!!?!!!)

@Alexandrina, comment vas tu? je t'envoie à toi et à ton amie pleins de bisous de reconfort et d'encouragement pr surmonter cette épreuve av ton amie.

@Toraja, bon dimanche à toi.

@vs ttes, si je n'ai pas l occasion de repasser vs faire 1 ptit coucou avt mon départ cette aprem ds mon appart pr la rentrée (pffffffff c déjà demain!!!) je vs souhaite 1 bon début de semaine et je reviendrai sur forum dès q je serai de retour chez mes parents (pr l instant je ne sais pas qd car je n'ai pas mon planning au mieux mercredi soir sinon jeudi)!!! bisous.

Anne-M

Message par Emilie le Dim 5 Jan - 13:31

Bonjour les filles, 
Alex, soulagée pour ton amie ! Ouf. On croise les doigts pour que tout rentre rapidement dans l'ordre.
Tersta : ah oui, ça c'est une mauvaise nouvelle. Là aussi, on croise les doigts pour que tu puisses le faire réparer.Un neuf, c'est cher, et ce n'est forcément pas la même chose...
Anne : bon courage pour ta reprise. Tu vas voir que ça va bien se passer.Tu es rodée à présent.
Ici, pas grand chose de neuf. Une grosse balade en forêt ce matin.
Hier : mac do, spiderman 1 à la TV et galette des rois avec les enfants.
Cet après-midi : le sempiternelle rangement de la maison.
Bref, rien de palpitant, mais une petite journée bien tranquille.
Je vous embrasse et à demain.
Emilie

Message par Anne-M le Dim 5 Jan - 13:32

recoucou les filles
Oh, pas de lectures avt mon départ , sniffffffff Crying or Very sad 

voilà dernier passage avt mon grd départ. Je vois q vs êtes ttes occupées en ce dimanche (chez moi dimanche tt gris). Je suis à la boure là je vais finir de tt ranger puis petit gouter rapide (euhhhhhhhhh, 1 bonne petite galette!!!  king et oui aujourd'hui ds le calendrier c l'épiphanie  queen même si le réel jour de l'épiphanie est le 6 janvier  king dc demain et bien tant pis on remangera 1 part demain et toc!!! Razz Wink Razz Wink , il ne fallait pas mettre 2 dates pr la galette lol! en tt cas on ne va pas s'en priver!!! queen  king 

king queen  VIVE L'EPIPHANIE queen king  D'ailleurs demain au caté ça sera l objet de notre séance!!!

àvs ttes je vs souhaite 1 bon dimanche et 1 bon début de semaine
Beaucoup de courage à vs ttes (pour le boulot, pour affonter les moments durs de la vie (je pense à ton amie Alexandrina)... N'oubliez pas aussi de penser 1 peu à vs !!!

Bisous et vivement mon retour chez mes parents pr prendre de vos nouvelles
à+++++++++++

Anne-M

Message par Anne-M le Dim 5 Jan - 13:37

recoucou

Toraja, nos messages se st croisés!!! ça fait plair de te te lire (yes de la lecture avt mon départ bounce  lol! bounce ) Merci bcp pr tes encouragements!!!
Bon rangement et bon dimanche (je vois que tu as fêté l'épiphanie hier, ptite gourmande Razz Wink king Razz Wink As tu été la reine ??? Question queen Question 

bisous, allez je file car l heure tourne tourne!!!!affraid  on dirait le lapin ds Alice au pays des merveilles lol! lol! Neutral 

Anne-M

Message par tersta le Dim 5 Jan - 20:29

Bonjour avec du retard ,
Dimanche hyper charge d imprevus ( moi qui voulait fainianter a la maison )

Ce matin une copine m a embarque pour les soldes a monaco ...
Au retour , je me suis incrustee chez une amie a mes parents pour tirer les rois
Ensuite , une copine m a appele en catastrophe , elle avait loupe sa couleur donc je suis allee rattraper les degats
Et pour finir ....zumba ( apres 3 semaines d arret , ca fait du bien )

Fauteuil tjrs pas repare ,toraja , le meme d occasion 1600 euros et les nouveaux neufs 700 euros ( il en faut 3 )

Et j ai tjrs pas fait mes courses ....

Bisous ,je viendrais au reveil demain ...

tersta

Message par alexandrina31 le Dim 5 Jan - 21:36

Bonsoir
Mince pas eu le temps de passer avant le départ d Anne M, grrrr désolé. J espère que la semaine se passera bien.
Tersta, c est pas donné tes sièges...quelle galère.
Toraja , ca fait plaisir une journée trankilou.

Mon amie espère sortir demain après le scanner,j espère juste que ca sera bon , et qu ils la garderont pas pour remplir des lits...sinon déjà que le moral etait moyen aujourd'hui,demain elle va en prendre un coup.
je suis capoute et ma sciatique n a pas aimé les allez retour en voiture.

Bonne nuit
bisous bisous
alexandrina31

Message par tersta le Lun 6 Jan - 7:16

Bonjour les filles ,
Lundi charge comme souvent le lundi ....courses , estheticienne , dermato ....

J espere que mon fauteuil sera repare ou au moins remonte ...sinon , je suis dans la m.... pour demain .

Je vous dis a ce soir et unebonne journee a toutes
Une pensee pour anne-m qui reprends le chemin de l ecole et a ton amie alexandrina

tersta

Message par Emilie le Lun 6 Jan - 8:59

Coucou les filles...
Des soldes à Monaco ! Ca sonne bien ca  ;-)
Ah oui, c'est pas donné ces fauteuils...Mais c'est vrai que les anciens ont sans doute plus de charme que les nouveaux.
Alex, on pense bien à toi et ton amie.La politique de santé en ce moment est libérer des lits qu'à les remplir non ? Espérons qu'ils n'aient pas de motif pour la garder. Dis donc, c'est drôlement long cette sciatique.
Anne M doit être en classe depuis plus d'une heure. Courage courage.
Aujourd'hui, c'est la "vraie reprise". Enfin, le temps que mes clients reprennent leurs esprits et se racontent leurs vacances à la machine à café... Ca peut prendre encvore un peu de temps. 
En tous cas, ils sont bien rentrés à la Pitié.J'ai RDV lundi 20 janvier à la Pitié Salpétrière pour un RDV avec un dermatologue buccale. J'attends beaucoup de ce RDV. J'espère vraiment que ce médecin pourra m'apporter une réponse.
Aujourd'hui : gris et pluie.
Bonne journée à toutes .
Emilie

Message par tersta le Lun 6 Jan - 19:14

Bonsoir ,
Quel marathon ! Et encore , je n ai pas pu tout faire ....ce qui compte , c est que mon fauteuil est repare mais il va falloire que je commence a me renseigner pour les changer .

Alexandrina, des nouvelles de ton amie ? Et ta sciatique ?
Toraja , alors cette reprise ?
Jlf, mumu...?

tersta

Message par Emilie le Lun 6 Jan - 19:30

Cool Tersta! Tu dois être contenté pour ton fauteuil... Bon bah m'a reprise ne s'est pas faite! Ce sera pour demain... Le temps que mes clients reprennent leur rythme après ces vacances de Noël.ca sera donc une courte semaine pour moi...bisous
Emilie

Message par alexandrina31 le Lun 6 Jan - 21:59

Petit coucou avant de me coucher....encore une longue journée . Mon amie n est pas sortie , demain elle a une consultation pneumo et sortie normalement mercredi...elle en a marre.
Ma sciatique n a jamais totalement disparu, j arrive souvent à faire avec , en serrant les dents mais là entre beaucoup de voiture, de marche , station debout, je gère plus. Prolongation 3 semaines, va falloir que je trouve une solution....

bonne soirée , je file au lit,, j arrive plus à garder les yeux ouvert. Bisous bisous
alexandrina31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut